Partagez | 
 

 ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 102 Messages : 152
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Dim 15 Nov 2015, 20:58

une pizza n'a pas d'oeil
Jodie & Irena

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas sortie. Si longtemps, parce que tu n'avais plus rien à faire dehors. Puisque Felix n'avait plus besoin de ta compagnie et que Ciel se refusait encore à ouvrir la serrure de la porte et des fenêtres.. Ce vil avait fini par y mettre des cadenas. Et pourtant, à l'occasion, il avait accepté que tu sortes, enfin. Parce que c'était moins dangereux dans les conditions imposées, avait-il souligné. Que tu ne risquerais alors pas de te faire attaquer. Comme si tu avais risqué quoi que ce soit jusqu'à présent.. Les pas résonnent dans la rue et ton regard vague ici et là dans l'espoir de ne pas te perdre. Ce n'était pourtant pas si loin, le parc.

Lorsque tu y pénètres, on te remet, comme prévu, le bracelet qui te permettrait de retrouver la personne qui t'accompagnerait en cette soirée. Allez savoir pourquoi il fallait spécialement être deux, mais l'idée te plaisait. De toutes façons, tu n'avais jamais aimé être seule et la compagnie de Ciel t'aurait dérangé plus qu'autre chose. C'est que tu ne l'aimais pas vraiment, au fond. Il y avait quelque chose de malsain dans sa manière de se comporter. Comme s'il était obligé de te séquestrer chaque jour un peu plus. L'idée t'était vaguement passée par la tête et puis tu l'avais immédiatement oubliée. Parce que c'était comme ça. Tu étais si bête, Jodie.

Et les pas se faisaient alors plus rapides, au plus ton impatience de rencontrer un même bracelet te titillait. Tu imaginais à quoi ressemblerait ton -ou ta- nouveau -ou nouvelle- ami-e, et tu pensais même pouvoir te retrouver face à Henri, ton chat-en-costume-qui-cuisine-de-la-pizza. Sauf que c'était impossible. Henri était dans ta tête et tu étais la seule à pouvoir le faire apparaître. Tu aurais bien aimé, pourtant, être accompagnée de Henri. Peut-être daignera-t-il se montrer, ce soir ?

Pour l'occasion, tu avais même apporté ton parapluie à tête de canard et l'imperméable assorti. Jaune. Comme pouvait l'être un canard. Comme ton parapluie. C'était joli un canard. Et son bracelet, à la madame, il ressemblait beaucoup au tien. Il était joli aussi, le bracelet de la madame. Et à bien y regarder, ce n'était pas vraiment ce que tu aurais appelé une madame. Mais elle était jolie, elle aussi. Sauf qu'elle n'avait pas l'allure d'Henri, ça non.

Mais c'était pas trop grave. Parce qu'à force d'avancer, tu te retrouvais face à elle, sans dire un mot, un énorme sourire déformant presque ton visage. Tu essayais peut-être de faire bonne impression ? Ciel disait toujours qu'un sourire, ça donnait une bonne image de nous.. Mais là, c'était surtout effrayant.

© UNE PIZZA






avatar
Invité
Invité
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Lun 16 Nov 2015, 18:50


Une pizza n'a pas d'oeil
feat Shu-Fang «Jodie» Zhou



Inquiète, c’est le mot qui désigne le plus l’état d’esprit d’Irena actuellement. Qui a un peu peur de commencer va se dérouler cette journée, mais pourtant elle voulait vraiment profiter la fête. Et dans sa panique, elle met du temps à savoir comment s’habiller… Changeant d’avis sans arrêt, la brune lâche un faible soupire avant de se décider pour une robe toute simple avec des collants et des bottes, histoire d’un minimum féminine comme elle l’est toujours en fait. Bon et ses deux barrettes dans les cheveux, aussi ! Puis son manteau bien chaud et son écharpe, la voilà parti après avoir vérifié qu’elle a bien laissé en évidence la nourriture de Minato, vu qu’elle ne comptait pas l’emmener.

Avançant tranquillement, la voilà au bout d’un moment au parc où le monde est présent… En soit ce n’est pas étonnant, vu le nombre de couple qui ont dû vouloir se rendre ici pour cette journée spéciale, ou des personnes souhaitant trouver l’âme sœur aussi peut être… Bien qu’Irena jalouse un peu cette façon positive de penser, et les tourtereaux ici présents… Ok ce n’est pas le moment clairement, de toute façon la vampire aussi va se retrouver avec un ou une partenaire. Elle finit d’ailleurs avec un bracelet au poignet après avoir signé la chartre, et elle avance à la recherche d’une personne que surement elle ne connait pas.

Essayant de ne pas foncer dans les gens qui l’entourent en même temps qu’elle tourne le regard partout, Irena désespéré de trouver la personne destiné à la suivre pendant cette journée. Jusqu’au moment où elle se retrouve face à une fille qui la fixe au loin, avant de l’approcher. Ressentant une sensation qui lui fait comprendre que c’est sa partenaire, la brune regarde la jeune fille qui approche. Et si les habits qu’elle portait, c’est-à-dire un imperméable qui lui paraissait clair pendant qu’elle tenait dans sa main un parapluie avec une tête de canard, faisait enfantin, son sourire n’avait absolument rien de rassurant. En tout cas pour Irena, cela eu le don de la figer un instant, la regardant un peu intimidé.

- Hum…. Bonjour…. ?

Oui elle panique là, mais regarde attentivement la drôle de demoiselle en face d’elle, remarquant qu’elle a elle aussi un bracelet, identique au sien… Enfin elle vérifie quand même, baissant son regard vers le bijou qu’elle a puis le relevant vers celui de l’inconnue, oui c’est bien le même.

- Tu es donc ma partenaire…

On ne sait jamais, si elle ne l’avait pas compris. Enfin la vampire se sent juste nerveuse, que faire maintenant ? Elle regarde sa partenaire encore, puis finit par lâcher un petit sourire en se détendant un peu.

- Et bien enchanté ! Moi c’est Irena, et toi ?

Car oui au final elle est bien tombée sur quelqu’un qu’elle ne connait absolument pas, elle veut au moins savoir le prénom de celle avec qui elle va être toute la journée.

© Jawilsia sur Epicode

Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 102 Messages : 152
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Mer 18 Nov 2015, 22:03

une pizza n'a pas d'oeil
Jodie & Irena

Elle était jolie, ça oui. Mais elle était bizarre, aussi. Et elle avait pas l'air très drôle. Alors tu allais passer toute ta soirée à t'ennuyer ? Décidément, tu avais de la chance. Plutôt que de compter les secondes avec Ciel à tes côtés, tu passerais des heures à compter les secondes avec une inconnue. Quelle opportunité ! Tu lèves la tête, l'air pensive puis l'observe. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'avoir peur de te parler ? Toi, tu n'avais peur à parler qu'à Monsieur, quand tu devais lui demander la permission de sortir. Parce que souvent, Monsieur disait non et alors tu te retrouvais toute seule. Encore. Mais là, tu n'allais rien lui dire, à la madame. Tu n'étais pas une menace, si ? Tu gonfles les joues et commences à trottiner, sans réelle destination, dans l'espoir qu'elle ne reste pas statique. Passive. Tu penches la tête en avant et observe le rythme de tes pas. Caillou. Tu tombes, tête la première dans l'herbe. Quelle douce soirée qui s'annonçait.

« ARGBL »

Tu te relèves d'un coup, fièrement, de la boue plein le visage et l'allure grande. Gardant la tête haute avec honneur. La bonne blague. Tu avais l'air fine, comme ça.. Douce soirée, effectivement.

Ton regard se dirige immédiatement sur ta partenaire qui t'avait questionnée quant à ton nom. Tu craches un peu de boue avant d'essuyer le tour de tes lèvres avec le revers de ta manche d'imperméable. Jaune. C'était important de le préciser. Parce que le jaune c'était une chouette couleur pour un imperméable. Et un parapluie ! Tiens, où était-il d'ailleurs ? LE PARAPLUIE ?! Il avait disparu ! Horreur et damnation ! S'était-il envolé dans ta chute ? Cette garce te l'avait-elle volé ? QUELLE INFAMIE. Oser voler un parapluie ! Tu fronces les sourcils et te retourne vers elle, prête à la menacer.

« Où il est ? MON PARAPLUIE ! je te dirai pas mon nom tant que mon paraplu- euh. »

Tu lèves la tête. Le vent l'avait emporté dans un arbre. Une mine boudeuse se dessine sur ton visage alors devenu si triste. C'était inacceptable. Ton parapluie était plus important que quoi que ce soit d'autre sur terre ! Peut-être même plus important que Felix ! Sauf que si Felix n'était pas là, il n'y aurait personne pour te dire que tu avais un joli parapluie.. Disons qu'ils étaient au même niveau d'importance, dans ce cas. Mais quand-même !

Tu te tournes dans un élan de détresse vers la jolie madame bizarre à tes côtés et fais ta mine des plus suppliantes, le regard alors brillant de rose. C'était mal, d'utiliser tes dons pour ça, mais tu voulais ce parapluie ! Et tu étais bien incapable d'aller le récupérer, ça oui.

« Jodie ! C'est mon prénom ! Et le parapluie là, bah il est à moi, et il est très important, et je peux pas aller le récupérer toute seule ! »

Un s'il te plait ne t'aurait probablement pas écorché la langue et tu ne l'avais pas prononcé non pas par manque de politesse mais parce que tu étais plus préoccupée par le parapluie que par tes manières. Quelle tragédie ce serait.. s'il s'envolait. Et avec ce vent, tu craignais le pire.

© UNE PIZZA






avatar
Invité
Invité
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Dim 22 Nov 2015, 18:11


Une pizza n'a pas d'oeil
feat Shu-Fang «Jodie» Zhou


Bien que la première impression que la jeune fille ait donné à Irena n’est pas forcément très bonne, enfin son sourire n’avait rien eu de rassurant pour la brunette, celle-ci souhaite malgré tout que tout se passe bien. Autant de ne pas gâcher la journée aussi bien pour elle que pour la demoiselle qui se doit de l’accompagner aujourd’hui. Voyant que la violette se met à avancer, Irena en fait de même pour pouvoir la suivre en attendant qu’elle se présente. Mais avant ça, voilà que la plus jeune des deux, sans doute, tombe en avant. Evidemment qu’Irena soit surprise et à moitié choqué de voir ça, faisant de gros yeux en même temps que la tête de sa partenaire finissait au sol.

- ARGBL

La vampire s’apprêtait à lui demander si ça allait, mais vu que la maladroite se releva rapidement elle en conclut que oui. Tant mieux… Enfin Irena fixe quand même le visage taché de boue de la jeune fille, commençant à se sentir mal de la voir ainsi. Mais visiblement l’autre s’en fichait ? Enfin elle paraissait bien plus préoccupée par autre chose, se retournant d’un coup vers la brune qui eut en réflexe de se reculer d’un pas, par surprise.

- Où il est ? MON PARAPLUIE ! je te dirai pas mon nom tant que mon paraplu- euh.

Le parapluie ? Ah oui, il a disparu… On va dire qu’Irena n’a pas fait attention, bien plus préoccupé sur la jeune fille que sur ce qu’elle tenait. La violette se mit à regarder dans une direction, et la brune décida d’en faire de même. Remarquant donc le parapluie coincé dans un arbre, c’est un peu ridicule comme situation… Enfin la vampire pensait plus à l’aider qu’autre chose si il le fallait, une façon de gagner la sympathie de la demoiselle ? C’est vrai, mais qu’importe elle veut l’aider, ce qui n’est déjà pas si mal de sa part.

- Jodie ! C'est mon prénom ! Et le parapluie là, bah il est à moi, et il est très important, et je peux pas aller le récupérer toute seule !

La regardant, Irena se sentit dans l’incapacité de dire non. Peut-être à cause de son air triste ? Surement oui, c’est ce qu’elle pense même si la vérité s’avère tout autre. Bref, elle se mit à regarder l’arbre, réfléchissant rapidement car il ne paraissait si dur à atteindre au final, du moins à deux.

- Je vais t’aider, viens.

Alors elle approcha de l’arbre, se mettant en dessous de la branche la plus facile à atteindre, et se baissa un peu de façon à ce que sa camarade puisse lui monter sur le dos, vu que ca serait plus simple vu la différence, assez mince certes, de taille entre les deux.

- Si tu t’en sens capable en tout cas…

Par chance le parapluie n’était pas coincé bien haut, ce qui n’est pas si mal d’ailleurs, vu qu’Irena flippe un peu de ce qui pourrait se passer pour la demoiselle qui déjà se fait mal au sol, donc dans un arbre…. Allez, faut pas penser au pire.


© Jawilsia sur Epicode

Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 102 Messages : 152
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Mar 08 Déc 2015, 15:32

une pizza n'a pas d'oeil
Jodie & Irena

Un large sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'elle accepte. Ce n'était pas bien, d'être comme ça, tu le savais. Ciel, lui, il n'aurait pas aimé que tu sois comme ça. Parce que c'était immoral, qu'il disait. Mais toi, tu n'avais pas de morale. Parce que cette frontière entre le bien et le mal t'échappait. Parce que tu imaginais que si ça pouvait être bénéfique pour une personne au moins, ça ne pouvait pas être mauvais. C'était si facile, d'être toi, de voir au travers de tes yeux et penser au travers de tes mots. Tu étais si bête, Jodie. Si bête que tu n'y avais même pas pensé. Tu n'avais pas imaginé que ça pouvait se faire comme ça. Tu avais pensé qu'elle irait chercher le parapluie toute seule et que tu la regarderais se débrouiller pour te servir. Sauf qu'elle avait été plus futée et toi, ravie.

Tu t'empresses alors de monter sur l'escabeau qu'elle faisait avec son corps et te levant le plus haut que tu pouvais, t'accrochais à la première branche que tu parvenais à attraper. Tu te hisses de branches en branches et, le regard vers le sol, un nouveau sourire s'illumine sur ton visage. Ce que c'était rigolo, de grimper aux arbres ! Ciel ne t'avait jamais laissé faire, lui. Et pourtant, tu t'amusais tellement. Pourquoi fallait-il que tout ce qui était drôle te soit interdit ? Il était toujours la fausse note de ton bonheur. Monsieur, il t'aurait laissé, lui, c'était certain. Parce qu'il est irresponsable, vieux et sénile, qu'il aurait dit l'autre. De toutes façons ça n'avait jamais été dans tes habitudes de l'écouter.

Arrivée à rien qu'une hauteur en dessous du parapluie, tu te dresses sur la branche, dans l'espoir d'attraper ton aimé du bout des doigts. Sauf que tu glisses et un cri de surprise, très bref, t'échappe. Tu t'accroches à la branche de toutes tes forces et te remets dessus, plus prudente cette fois. Tu finis par attraper ton parapluie, le fermant le temps de descendre, dans la plus grande lenteur, dans l'espoir de ne pas glisser à nouveau. Tu avais eu peur, ça oui. Mais tu t'étais bien amusée, aussi. Tu te retrouves alors au sol, face à Irena. Tu lui fais ton plus beau sourire. Tu espères qu'elle y verra alors ta reconnaissance. Ciel disait que c'était toujours mieux de remercier avec le sourire.

« Merci beaucoup madame ! »

Elle était pas très vieille, pourtant. Alors tu te mets à réfléchir un peu et tu ravises ton madame en un mademoiselle, casant cette information dans un endroit de ton esprit restreint. Tu papillonnes des yeux. Tu avais très envie de t'amuser encore ! Tant que Ciel n'était pas là, c'était peut-être l'occasion.

« C'est la première fois que je vais à ce genre d'endroits ! Est-ce que tu crois qu'il y a une pêche aux canards ? »

Plein de paillettes dans les yeux à l'idée de pouvoir attraper des canards, tu avances d'un pas décidé et t'arrêtes un moment, te retournes. Tu tends la main à la mademoiselle parce que tu étais presque sûre que tu allais te perdre, si elle ne te guidait pas. D'ailleurs, tu partais déjà dans la mauvaise direction.

© UNE PIZZA






avatar
Invité
Invité
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Lun 21 Déc 2015, 22:26


Une pizza n'a pas d'oeil
feat Shu-Fang «Jodie» Zhou


La vampire a quand même peur, en proposant à la jeune fille de monter dans l’arbre. Si seulement elle était capable de le faire elle-même… Mais non, elle n’a pas le moyen de monter toute seule. Alors elle se mord un peu la lèvre tandis que Jodie parvient en haut de la branche, se redressant pour voir ce qui se passait. Au moins, sa vitesse pourra la rattraper au cas où elle venait à tomber. Oui, c’est déjà ça… Irena réagit d’ailleurs rapidement en la voyant glisser d’un coup en lâchant un cri de surprise et de peur. Se mettant juste vers elle, heureusement sa camarade de fête se retenu à la branche.

La brunette soupira de soulagement en calmant sa panique éclaire. Quelques instants plus tard, Jodie descend doucement parapluie en main. Elle parait bien contente, malgré la frayeur passée… Mais tant mieux, Irena l’approche avec un sourire bien faible que celui enfantin de la plus jeune.

- Merci beaucoup madame !

Ça lui faisais un peu bizarre, qu’elle l’appelle madame. Enfin même si la vampire à trente ans en réalité, on l’appelle rarement ainsi. Et elle s’en sentait ridiculement ravis et intimidé… Essayant de ne pas le faire remarquer, c’est une chance que sa compagnon parait bien plus curieuse à regarder partout qu’à la regarder elle.

- De rien !

Elle reprit son sourire agréable, se demandant comment allait se passer ce moment avec Jodie. Et ce qu’elle voulait faire, surtout. On va dire que des deux elle doit être la plus enthousiasme de visiter le parc, en même temps Irena n’a pas un esprit aussi enfantin. Elle aimait ça, certes… Mais en tout cas, elle est prête à suivre Jodie là où elle veut aller.

- C'est la première fois que je vais à ce genre d'endroits ! Est-ce que tu crois qu'il y a une pêche aux canards ?

Oui sa camarade parait si curieuse et impatiente de découvrir les lieux, qu’Irena trouvait ça adorable. Alors elle la suivit volontiers quand elle commença à avancer rapidement.

- J’imagine que oui… Enfin en faisant le tour, on trouvera bien !

La vampire n’a pas eu le temps de visiter avant l’arrivée de Jodie, alors elle ne sait pas trop… Réfléchissant rapidement jusqu’à ce qu’elle remarque la main tendu, elle l’a pris sans hésitation en continuant à avancer.

- Tu veux y aller tout de suite ?

Elle regardait partout juste avant de poser cette question. Vu qu’il y a pas mal d’attractions, la vampire réfléchissait à ce qui pourrait plaire à la demoiselle, qui ne parait pas du genre réellement froussarde. Alors elle pointa le grand huit au loin.

- Si tu veux on peut y aller maintenant, ou après la pêche au canard…

Et la vampire en oubliait qu’elle, ce n’était pas forcément le genre d’attraction qui lui plaisait, loin d’aimer les attractions à trop fortes sensation.

© Jawilsia sur Epicode

Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 102 Messages : 152
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena | Sam 02 Jan 2016, 20:41



jodieetirena




une pizza n'a pas d’œil
Pourquoi avait-elle proposé ? S'inquiétait-elle que tu ne t'amuses pas ? Ou son manque de motivation n'était qu'une illusion ? Tu plisses les yeux, et les tournes vers l'attraction qu'elle montrait. Rien qu'à le voir, tu avais déjà la tête qui tournait et les tripes qui remontaient. A condition d'en avoir en tous cas. Est-ce qu'elle serait montée dans une attraction qu'elle n'avait pas envie de faire pour te faire plaisir ? Ce que c'était chouette d'être généreuse. C'était joli, dans ses yeux. Toi, tu étais égoïste et tu n'avais jamais appris à faire autrement. Pourtant, tu essayais, toi, de penser aux autres. Mais vraiment, tu n'y arrivais pas. Tu vouais alors une certaine forme de respect à ces personnes qui se faisaient marcher sur les pieds. Tu ne t'empêchais pas pour autant de leur marcher dessus, en vérité. Mais tu trouvais ça joli, dans leurs yeux. Cette volonté si délicate.

Mais la vérité, c'est que tu préférais les canards. Et les canards n'attendront pas d'êtres pêchés ! Ils t'appelaient, tu les entendais dans ta tête. Tu avais vraiment hâte d'aller les rejoindre. Donc pas question de monter dans une autre attraction avant de les avoir trouvés.

« Les canards c'est mieux... »

D'ailleurs, il n'y avait pas grand chose de mieux que les canards. Il y avait peut-être les grenouilles parce que les prendre en main était rigolo. Ou les pingouins car ils pouvaient glisser sur le ventre, mais tu n'en n'avais jamais vus, alors même si cet espoir restait intact au fond de ton esprit, tu laissais, en attendant que ce rêve s'accomplisse, les canards en première position de ton classement des choses les plus chouettes du monde. Et dedans, il y avait bien sûr les pizzas. Tu notais dans un coin de ta tête qu'il te fallait absolument retrouver le magicien des pizzas. Depuis la dernière fois, tu ne l'avais pas revu, cet extraterrestre, et ses enseignements interstellaires du micro-ondes qui fonctionne pas te manquaient terriblement.

Tu démarres alors ta marche d'un pas décidé, sans la moindre idée de la direction que tu prenais, dans l'espoir qu'elle corrigerait tes pas si jamais tu te trompais. Mais de toutes évidences, elle n'avait pas l'air décidée à prendre des initiatives. C'était peut-être aussi parce qu'elle se laissait faire ? Ce n'était pas drôle, de se sentir seule alors que tu étais accompagnée.

« Mais on va faire un jeu. Celle qui trouve la direction de la pêche aux canards.. gagne... euh.. des leçons de cuisine de pizzas ! Ça te va ? »

Et tu proposerais alors ce marché au magicien des pizzas ! Allez, canardera bien qui canardera le dernier.
(c) DO IT LIKE A PIZZA


 
••• une pizza n'a pas d'oeil ; Irena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza Planet
» Pizza aux Escargots.
» (Vendue) Breitling Cosmonaute "Pizza" Réf: 819
» PIZZA
» Carte postale : Pizza

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc :: Event#5 Le Quart d'heure de Séléné-
Sauter vers: