Partagez | 
 

 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 105 Messages : 422
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian] | Dim 15 Nov - 19:17

Il n’y avait rien de mieux qu’un dimanche pour profiter de la vie. Se reposer, faire la grasse mat’, glander toute la journée devant la télé, manger gras et salé… Faire ce qu’on veut quoi. Mais ça, c’est sans compter sur mon affilié qui avait décidé de me gâcher la journée. Il ne cessait de tourner en rond depuis que je m’étais levée. C’est à dire depuis un moment, vu que mes grasses mat’ du dimanche ne dépassaient pas 8h30. Nan mais, on pouvait même plus être tranquille quoi… Pour une fois que je prévoyais de rester tranquillou chez moi, voilà que Blaze décidait d’avoir la bougeotte. Et oui, je le connaissais, il continuerait à courir partout jusqu’à me rendre folle. Donc, nécessairement, il remettait un peu mes plans de la journée en question. Juste un peu. Je jetai un oeil dépité sur la pile de DVD que j’avais préparé la veille (bah ouais, une journée téloche quoi). J’avais proposé à Maxime de passer chez moi, mais elle avait d’autres trucs de prévus, donc ce devait être un dimanche en tête à tête avec ma télé. Ce devait être. Car tel que c’était partie, j’allais devoir le sortir. Car oui, dans cet état, il me faudrait le surveiller. Il avait tendance à risquer de foutre le feu, maladroit comme il était. Je soupirai.

- Bon ça va t’as gagné, on va sortir. Mais je te préviens, tu arrêtes de me faire tourner en bourrique. Et ne vas pas crapahuter derrière n’importe quel oiseau ! J’ai pas envie de passer ma journée à te courir après.

Je me dirigeai vers le frigo pour vérifier s’il me manquait pas des trucs. Ouais, autant en profiter pour faire deux ou trois courses. Bon, résultat, il ne manquait pas grande chose. Je fis également le tour des placards, en prenant sur moi car Blaze continuait son petit manège et franchement, c’était casse-pieds. Y’avait pas à dire, quand il voulait absolument un truc, il savait comment l’obtenir. Je notai deux trois trucs sur un bout de papier, avant de prendre mon sac à dos (ouais les sacs à main c’est pour les godiches) et d’y fourrer mon porte-feuille. Bon, au moins je pourrais profiter un peu de Skyworld… N’empêche, glander ça devait être bien aussi. Pour une fois que je travaillais pas de la journée, sérieux… Je jetai un oeil à Blaze. Ouais, y’a pas à dire, les affiliés pouvaient obtenir de nous à peu près n’importe quoi. ça me fit quand même sourire.

- Allez, garnement, on y va.

j’avais à peine ouvert la porte qu’il se précipita telle une fusée écailleuse. Wow. Mais d’où il avait tant besoin de prendre l’air ? C’était ses hormones de dragon qui le travaillaient ou quoi ? Je hochai la tête avant de refermer la porte derrière moi. Bon, bah c’est parti. Mais comme je le craignais, Blaze s’envola illico pour chasser le premier oiseau qui passait par là. Je dus donc déployer mes ailes à mon tour pour le rattraper et lui rappeler qu’il devrait se calmer un peu. Sauf qu’il piqua vers le parc en même temps que l’oiseau. Qu’est-ce que j’avais dit déjà ? Ah oui. “J’ai pas envie de passer ma journée à te courir après”. Bah c’est raté. Azy. J’inclinai une aile pour piquer à mon tour vers le parc… et c’est alors que je remarquai un détail. Un gros détail. Du genre gigantesque qui prenait tout le parc.

- C’est quoi ça ?

Je me posai devant l’entrée du Parc, curieuse, oubliant un instant que Blaze coursait un oiseau à travers les arbres. Puis  je m’adressai à une bonne femme qui tenait un genre de stand d’accueil. Elle m’expliqua tout ce que je devais savoir. Un bracelet pour entrer ? Un jumeau quelque part ? What the fuck ? Et récupérer son affilié dans le parc, c’est pas possible hein ? Nan mais je pouvais pas risquer de le voir foutre le feu partout… Pas de sortie avant 19h. Obligée de se coltiner un ou une inconnue toute la journée. Mais attractions gratuites, hum, pourquoi pas… Un éclair doré attira mon attention. Alors que je m’apprêtai à me lancer à sa poursuite, la bonne femme m’arrêta en me tendant un bracelet.

- Hep-hep-hep, n’oubliez pas votre bracelet madame ! Pas de bracelet, pas de parc ♥

Nianiania. Je pris son foutu bracelet un peu de mauvais coeur, l’enfilai, et me lançai à la poursuite de mon affilié. Bon au moins ça me faisait de l’exercice. Tiens, c’était drôle, le bracelet me picotait la peau. ça voulait dire quoi ? J’hésitais entre suivre la direction, et chercher mon affilié. C’était curieux cette sensation tout de même. Je courrai entre les allées, guettant une écaille dorée tant par terre que dans les cieux (la joie d’avoir un affilié volant). Et puis je sentais mon bracelet chauffer de plus en plus (enfin ça brûlait pas non plus). Hum, ça voulait dire quoi déjà ? Elle avait parlé d’un bracelet identique porté par… BOUM. Je percutai de plein fouet un jeune homme que j’avais pas vu. Sur le coup je me retrouvai par terre. Un peu sonnée, je me relevai et jetai un oeil à l’individu. Ups.

- Euh, désolée, je vous avais pas vu, ça va ? Rien de cassé ?

C’est alors que je remarquai ce qu’il portait au poignet. Naaaaaan. Pas possible. Sérieusement ? J’en restai muette. Foncer tête baissée dans la personne  avec qui je suis censée passer la journée ? Mais bien sûr, Shama, super bon plan...




3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 45 Messages : 113
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Cutie Lyria (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian] | Jeu 3 Déc - 17:13

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il y avait eu ce fol espoir. Ses petits yeux rieurs, ses mimiques d'enfant, ses cheveux noirs de jais. Comme toi. Il y avait eu cette espérance dans ton esprit de croiser ne serait-ce qu'une fois encore ce regard que vous n'aviez en commun que tous les deux, et elle en était l'héritière. Quel âge avait-elle maintenant ? Est-ce que seulement elle allait bien ? Était-elle sur Terre, ou sur l'île Sanctuarienne ? Tu avais eu vent du retour de ton jumeau sur la même dimension que toi, mais si Keira avait été du voyage seulement, tu n'avais jamais eu un seul indice. Peut-être même que tu ne voulais pas le savoir. Que des informations sur ta nièce te parviennent revenait à prendre le risque qu'elles soient divulguées à des oreilles moins bienveillantes.

Et c'était sans t'en rendre compte réellement que ces réflexions t'avaient mené jusqu'au parc, où diverses attractions avaient été aménagées. Tu observais les manèges et stand avec une certaine distance, quand une jeune femme -assez mignonne mais trop secondaire pour que tu t'attardes sur elle- t'agrippa le bras avec un enthousiasme à la limite de te faire déglutir. Un bracelet de couleur rouge terne dont la sensation qui l'accompagnait n'était ni agréable ni dérangeante. Seulement variable. Étrangement, tu sentis de l'air frais de temps à autres, plus chaud parfois, à l'exact endroit où cette employée avait accroché le bracelet. La plus nette chaleur qui se dégageait progressivement du bracelet te fit t'arrêter, avant que ton regard ne soit distrait par une lueur d'agitation. Tu levas tes yeux pour suivre l'objet de ton attention, avant de sentir un poids te heurter brusquement.

- Euh, désolée, je vous avais pas vu, ça va ? Rien de cassé ?

Tes yeux se posent alors sur de longs cheveux pourpres, une silhouette bien dessinée et des yeux assez impressionnants pour que tu sentes le goût du défi parcourir tes veines.

- Vous semblez bien trop fragile pour me blesser voyons.

Tu tendis ta main dans une élégance naturelle qui avait balayé d'une fraction de secondes les tourments qui t'avaient hanté sur ton passé quelques minutes auparavant. Tu lui proposais avec délicatesse de l'aider à se relever, comme le gentleman que tu espérais imiter constamment. Ta voix était suave et tes paroles consciencieusement choisies.

- Stelian Phoenix. Enchanté mademoiselle.

Sa main ayant joint la tienne - peut-être un peu contre son gré - tu te permis un baise-main que tu voyais adéquat avec toute jolie femme. Qu'elle ait un fort caractère ou non.
acidbrain


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 105 Messages : 422
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian] | Dim 6 Déc - 10:43

C’était un jeune homme bien habillé, voire même très bien habillé. Enfin jeune… je lui aurais donné 25 ans quoi. Donc déjà on ne devait pas être tout à fait du même monde… Je pouvais pas dire que j’étais du genre à bien m’habiller dans la vie de tous les jours. Je favorisais le pratique à l’élégant. Et l’ignifugé quand je partais en mission aussi, au cas où je m’énervais. Mais passons. J’avais pas de bol quand même, percuter LA personne avec qui je devrais passer le reste de la journée. Enfin, il n’avait pas l’air amoché, c’était l’essentiel. ça me rassurait en un sens, il n’avait même pas l’air contrarié. Tant mieux ça éviterait des mots. Enfin de toute façon la violence était interdite si j’ai bien compris. Je le sentis me détailler, et en fait j’en fis tout autant. Un grand noiraud aux yeux sombres, d’un gris acier. En croisant son regard je sentis un frisson me parcourir l’échine. Je sais pas pourquoi, l’instinct sans doute… Enfin bon, j’étais pas là pour me poser des questions… Il avait l’air sympathoche en tout cas.

- Vous semblez bien trop fragile pour me blesser voyons.

… Okay. Donc déjà là il m’avait pas bien cernée. Je fronçai les sourcils en le fixant. Pardon ? Fragile ? Fragile ? Moi ? Il espérait quoi au juste en me disant ça, hein ? 60 kilos de muscles et on me disait fragile. Il avait de la merde dans les yeux ma parole. Je me relevai en saisissant un peu contre mon gré la main qu’il me tendait, en fait j’étais tellement sur le cul que j’avais oublié de la refuser, cette main.. Parce que j’en avais rien à faire, de la politesse et de la galanterie, quand on me disait que j’étais fragile. Je pointai un doigt vers moi, tandis que de petites flammes s'allumaient dans mes yeux.

- Quoi ? Moi, fragile ? Nan mais vous m’avez bien regardée ?

Mes ailes claquèrent dans l’air, de frustration. Il avait une démone devant lui, et même dilué, le sang de démon n’était pas très bon à provoquer. Bon. Il voulait peut-être pas me provoquer, mais c’était raté. J’étais froissée maintenant. De toute ma vie, c’était bien la première fois que me trouvait fragile. Nan mais, fragile quoi ! Fallait que je me remette. Mais là c’était la meilleure. Moi qui fonçais tête baissée dans la première bagarre générale, qui montrais avec satisfaction mes blessures de guerre, on me trouvait fragile. Pffff. J’étais au début inquiète à l’idée de lui avoir cassé un truc, mais maintenant je le regrettais, tiens. J’allais croiser les bras, et donc rompre le contact entre nos mains,  lorsqu’il fit un truc absolument inattendu… un baise-main.

- Stelian Phoenix. Enchanté mademoiselle.

… OKay. il s’était mis en tête de me stupéfier à chacun de ses gestes ou quoi ? C’était la première fois de ma vie qu’on me faisait le baise-main. Il me prenait pour une lady ? J’avais vraiment l’air d’une lady ? Je savais pas du tout comment le prendre. Mais j’étais tellement sur le cul (encore plus que tout à l’heure) que je me contentai sur le coup de le fixer avec des yeux grands comme des soucoupes, la tête un peu reculée. Ouais, j’étais sciée là. Il venait de faire en moins d’une minute deux choses que personne ne m’avait jamais faites en 23 ans d’existence. Là chapeau. La palme d’or. Dans ma tête, il venait de passer de “vexant” à “extraterrestre”. On ne devait vraiment pas être du même monde.

- … euh okay, salut. Moi c’est Shama Dragonfire.

Oui, je me présentais quand même car ce serait plus pratique pour la journée. Je me voyais mal l’appeler “le grand ténébreux” ou “le bigleux” toute la journée. Et puis il le prendrait peut-être pas bien. Enfin… pas que ça me dérangerait en fait. Je retirai enfin ma main, sans le quitter des yeux, avec cet air toujours interrogateur et à la limite de la stupéfaction. Puis je me souvins ce qui m’amenait dans le parc, passant l’éponge sur les événements, pour cette fois.

- Dites, vous auriez pas vu passer un petit dragon doré de la taille d’un très gros chat par hasard ? Nan parce que je voudrais pas qu’il foute le feu à la moitié du parc avec ses bêtises.

Et ça c’était vrai. Quand il était dans cet état de surexcitation totale, il avait encore plus tendance à laisser échapper des flammèches par accident, et la dernière fois j’avais dû contrôler l’incendie du marché…




3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 45 Messages : 113
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Cutie Lyria (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian] | Ven 4 Mar - 10:57

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
De toute évidence, elle n'était pas habituée aux convenances et sa réaction au baise-main indiqua immédiatement à Stelian que l'ambition qu'il avait eu de la mettre dans sa poche n'allait pas être si facile que prévu. Il haussa les sourcils, en surprise retour, et quand elle ne prêta plus la moindre attention au démon à condition qu'il cherche son affilié le décontenança d'abord, et l'irrita ensuite. Il était souvent détesté, parfois adoré, mais jamais ignoré.

- Dites, vous auriez pas vu passer un petit dragon doré de la taille d’un très gros chat par hasard ? Nan parce que je voudrais pas qu’il foute le feu à la moitié du parc avec ses bêtises.

Un dragon ?
Stelian fit mine de réfléchir, alors que évidemment, il n'avait pas vu l'animal. Ses doigts autour de son menton, la pose était parfaitement joué, et il fallait faire semblant de s'intéresser à ce qui ne l'inspirait pas.

- Non. Je viens d'arriver ici, et en fait, je n'avais pas réellement prévu d'y passer ma journée.

C'est vrai, à la base, jamais il n'aurait crû mettre les pieds dans ce parc d'attractions, à moins du miracle de retrouver Thomas et Keira et d'effectuer une joyeuse virée comme une vraie famille unie.
Son poignet chauffe. Alors il tente de le mettre en hauteur, comme pour se dire que si on l'élevait, il refroidirait, et sans plus réagir à la gêne que lui procurait le bracelet, il sentit les variations de chaleur quand il était plus ou moins éloigné de Shama.
C'en était trop. Se faire rembarrer et supporter un bracelet qu'on lui avait donné sans explication, sa patience atteignait ses limites.

- Bon, j'en ai marre. En plus ton dragon je m'en fous. Comment on enlève ce truc ?

Sa voix habituellement calme et posée se faisait impatiente et soudaine, et il désignait le bracelet par un regard abusé tout en fixant Shama de temps à autre, pour lui signifier qu'il fallait vite qu'elle trouve une solution à son problème, qu'il avait auto-proclamé plus important que l'affilié de la demoiselle.

- J'ai autre chose à faire que de traîner dans un parc pour gamin à chercher un bébé dragon franchement.

Il soupire, et sa Majesté tend avec arrogance son poignet à la demi-déesse, qu'il prenait évidemment pour une sous-fifre, et lui fit mine de vite le détacher avant que ses nerfs n'implosent. Parce qu'avoir une quelconque attache le mettait hors de lui bien plus qu'autre chose sur cette Terre.
acidbrain


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 105 Messages : 422
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian] | Mar 8 Mar - 20:46

Je ne savais pas ce que ce type avait en tête, mais il m’avait sans doute mal jugée dès le début. S’il me croyait sensible à toutes ses minauderies, il se fourrait le doigt dans l’oeil. Je n’étais du genre à se faire facilement amadouer avec des politesses de la haute. Au contraire. Je l’observais les bras croisés à réfléchir à ma question. Enfin… si tout du moins il y portait vraiment de l’attention. Je pourrais presque lui être reconnaissant de faire semblant. Car j’avais le sentiment qu’il était tout sauf sincère. Je sais pas… l’intuition féminine ? Lol.

- Non. Je viens d'arriver ici, et en fait, je n'avais pas réellement prévu d'y passer ma journée.
- Oh bah ça nous fait au moins un point en commun dans ce cas, je répliquai sur un ton presque ironique.

C’est clair qu’il ne donnait pas l’impression d’être ravi de se trouver là. Bah fallait pas se ramener là mon gars. Il se mit à faire de petits mouvements avec son poignet. Quoi, un nouveau pas de danse ? Je ne bougeais pas d’un pouce, les bras toujours croisés. Il cherchait quoi au juste, là ?

- Bon, j'en ai marre. En plus ton dragon je m'en fous. Comment on enlève ce truc ?

Ah bah nous y voilà. ça faisait déjà plus naturel. Je ne savais rien de lui, mais son attitude juste avant me paraissait plus synthétique qu’autre chose. J’haussai un sourcil avec un léger sourire en coin. Il espérait quand même pas que je lui rende un service ? Non pas que je ne voulais pas, mais en fait… Si. Je ne voulais pas. En plus il m’avait énervée.

- J'ai autre chose à faire que de traîner dans un parc pour gamin à chercher un bébé dragon franchement.

Sur ces paroles il me tendit son poignet, sur lequel je glissai un regard sceptique. Il voulait quoi au juste. Je le fixai à nouveau dans les bras, sourcils haussés. Je n’avais toujours pas bougé. Nan mais, il était pas sérieux là ? Il s’y croyait vraiment ma parole. Un tic nerveux agita ma joue, juste avant que je m’esclaffe. J’avais perdu l’envie d’être polie.

- T’es pas sérieux mec ? Tu te prends pour qui, le roi d’Angleterre ? Même si je savais comment retirer ces bracelets, j’te l’dirais pas. Tu crois quoi ? Que tu m’impressionnes avec tes airs de prince ? Pas d’bol, t’es pas tombé sur la bonne personne.

Nan sérieux, il s’y croyait tellement que ça me donnait envie de rire, vraiment. J’avais rarement vu un type qui s’y croyait autant que lui. Je me répète je sais mais… que voulez-vous que je dise d’autre aussi ? Je me barrerais bien sur l’instant, mais quelque chose semblait m’en empêcher. Pis je devais trouver Blaze aussi.

- Bon si Sa Majesté veut bien m’excuser, j’ai mieux à faire que de lui apprendre à mettre des bijoux.

Je le plantai là pour aller retrouver mon affilié avant tout. Sauf que… mon bracelet se mit à chauffer. Et là je me souvins des paroles de la bonne femme. Il avait le même que moi. Le bracelet chauffait. Donc ça voulait dire que je devrais le supporter jusqu’à 19h sans possibilité de sortir. Sérieux ? Bon. Restons calmons. Il me fallait plutôt tirer parti de la situation. Je me retournai vers lui avec un sourire moqueur.

- En fait non. Tu sais quoi ? J’ai changé d’avis. Puisqu’on est obligé de rester ensemble pour la journée, je compte bien en profiter pour m’amuser… à tes dépens.

Bah ouais j’étais pas une démone pour rien. J’aimais bien les bagarres, mais je savais aussi apprécier de faire chier ceux qui le méritaient. Et lui il m’avait énervé. Il m’avait prise pour son larbin, pour une demoiselle fragile sans défense. Ben il allait le regretter.




3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 
 
'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!
» Cas normal de rupture
» sports & more option NORMAL Marre :(
» Café normal et café de moindre qualité
» Normal Pride

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc :: Event#5 Le Quart d'heure de Séléné-
Sauter vers: