Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Ven 11 Sep 2015, 18:44




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Organiser un rendez-vous en amoureux. Rien de plus simple vous diront certains, qui en avaient l'habitude et se contenter de répéter inlassablement la même chose puisque c'était avec une fille différente à chaque fois. D'autres encore ne s'emmerdait pas vraiment à trouver quelque chose, étant loin d'être romantique ou de vouloir vraiment faire plaisir. Mais pour Angeler qui n'avait jamais vraiment réfléchir à où emmener une fille en sortie et qui avait pour le coup vraiment envie de lui faire plaisir, la question se posait maintenant depuis quelques jours. Sortir diner, se commander une pizza à manger devant la télé, tout cela avait été fait, mais pour le coup, Angeler voulait lui préparer une sortie un peu plus original, sans vraiment trouver quoi faire. Pas facile d'être imaginatif et romantique… Non franchement, il aurait cru cela plus facile le bougre. Mais après tout, son esprit était obscurcit en ce moment par Kyrielle, qui occupait un petit peu trop ses pensées pour le laisser réfléchir de façon convenable et efficace. Si c'était juste pour conseiller un pote, il lui aurait déjà trouvé vingt solutions pour s'en débarrasser rapidement, mais puisqu'il s'agissait de la petite louve, monsieur voulait vraiment se creuser la cervelle et chercher à lui faire plaisir. Il réfléchissait donc sérieusement à ce qu'aimait la jeune femme… Manger. Bon, ça c'était clair, elle aimait bien quand il préparait un petit plat et semblait adorer la viande en plus, mais on ne pouvait pas baser tous leurs rendez-vous sur la bouffe hein ! Du coup, il fallait trouver autre chose… Un peu ridicule quand on sait que le simple fait d'être avec lui pouvait suffire à la jeune femme amoureuse.

Mais alors que notre Basilic se creusait la tête en marchant dans la rue, une idée vint alors s'imposer à lui… Enfin… Littéralement, pour le surprendre de plein fouet. Alors qu'il avançait tranquillement, un mage débarqua alors pour lui agiter un bout de papier sous le nez. Ok, lui il voulait clairement se prendre son poing dans la figure. Mais alors qu'il saisit le bout de papier dans l'intention clair et nette de la faire avaler au mec, Angeler fut attiré parce ce qu'il y avait marqué dessus. Une pub pour un parc d'attraction ? Il le prenait pour un gamin ou quoi… Quoi que… Cela pourrait peut-être plaire à Kyrielle non ? Elle n'avait pas vraiment les gouts qu'on s'attendait à trouver chez une jeune femme de presque 300 ans après tout, alors pourquoi pas ? Au pire, cela leur ferait une promenade et une occasion de manger des gaufres. Cela au moins, il était presque sûr qu'elle allait apprécier. Regardant donc le prospectus d'un air songeur, il finit donc pas se décider et sortit son téléphone portable pour envoyer un message à la petite brune.

                  - Salut ma belle
                     Tu bosses cet aprèm ou je peux passer te prendre ?  Inutile de                          demander où on va, c'est une surprise. ~           
                                                 

Voilà, et puis comme ça… Il pouvait changer d'avis entre temps s'il trouvait son idée trop naze pour autre chose… Même si plus il y réfléchissait et plus il trouvait que cela pouvait être une bonne idée finalement, même s'il ne pouvait pas en être bien sûr avant d'avoir concerté sa belle. Lui demander si elle avait envie d'y aller serait peut-être une bonne idée non ? Ouais, mais ça gâchait totalement la surprise ! Pff, vous n'y connaissait vraiment rien hein. Quoi qu'il en soit, le Basilic se débrouilla donc pour obtenir deux places pour le parc d'attraction, car c'était une très mauvaise idée que d'arriver directement et perdre du temps à faire la queue à la caisse. Il n'y avait absolument rien de romantique à cela hein… Du coup, le Basilic avait donc comme prévu était chercher la demoiselle pour l'emmener au Parc, prétextant alors juste vouloir se promener jusqu'à arriver devant le lieu en question. L'air un peu paumé, il passa alors sa main sur sa nuque avant d'expliquer la situation à la belle brune.

" Je… J'ai pensé que ça te ferais plaisir d'aller faire un tour au parc d'attraction. Les manèges, les stands, les gaufres… Tout ça quoi. "

Pourquoi il avait l'impression d'être un gros gamin pour l'emmener dans un parc d'attraction sérieux ? Kyrielle est une femme, une vrai, elle s'en fiche bien des manèges oh ! Ou pas ? Bon, mieux valait lui demander hein, cela restait la meilleure façon de connaitre ses gouts, car il fallait bien admettre que leur histoire était encore récente mine de rien et qu'il était donc difficile de connaitre parfaitement les gouts de l'autre sans jamais se tromper. Tous ce qu'ils pouvaient faire, c'était retenir ce qu'ils apprenaient au moins… Comme Angeler avait retenu qu'il ne fallait jamais de champignon dans les plats de la demoiselle. Si elle était allergique ? Non, pas qu'il sache, mais vu la tête qu'elle faisait en en parlant, elle ne devait pas beaucoup aimer ça la pauvre. Ah, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas comme on dit. La main de la petite brune dans la sienne, Angeler déposa donc un petit baiser sur son front pour l'entrainer vers l'entrée du parc, se félicitant au passage d'avoir prévu les tickets d'avance afin de ne pas faire connement la queue. Dégustant au passage le regard de ceux qui n'avaient pas été aussi prévoyant, Angeler se retrouva donc vite dans le parc avec sa compagne, se rendant alors compte qu'il n'avait mis les pieds ici qu'une seule fois dans sa vie. Ce n'était alors qu'un gamin, emmené par sa mère adoptive et il n'avait donc pas vraiment retenue comment était fait l'endroit. De toute façon, cela devait avoir changé entre temps tout de même, où alors les gens qui travaillaient-là étaient de gros flemmards. Se tournant vers la demoiselle, il préféra donc lui demander son avis pour la suite.

" Tu aimerais faire quoi pour commencer ? J'avoue ne pas avoir de préférence. "

Ouais, autant dire que tétait carrément paumé mec. Un asocial pareil dans un endroit bourré de monde, où les gens sont là pour s'amuser… Ouais, non, ça faisait chelou en fait. Limite, il serait plus à l'aise derrière un stand pourri à arnaquer les gens ce mec qu'à faire des attractions, mais bon, Kyrielle allait certainement relever le niveau et lui donner l'impression d'être normal et de savoir s'amuser… Hein Kyrielle ?


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mer 16 Sep 2015, 21:37



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



Elle était partie de relativement bonne heure ce matin, elle avait dût laisser son homme pour que lui même travaille un peu, le pauvre semblait un peu perturbé par l'arrivée de la demoiselle dans sa vie, pensant parfois d'avantage à elle qu'à son travail qu'il devait tout de même continuer de produire. Et elle, devait parfois s'arracher à la chaleur de ses bras pour aller travailler, chose qui était toujours très difficile, mais le savoir à ses côtés la rendait quelque peu euphorique, la rendant alors plus agréable encore au travail, souriante et vive. D'ailleurs, cela faisait maintenant quelque temps qu'elle était ici, du coup, on peut dire que Kyrielle avait prit le pli. Elle connaissait le salon de thé parfaitement, elle s'entendait très bien avec tous les employés -du moins plus ou moins selon les personnes quoi normal- et était devenu malgré ce que tu pourrais penser d'elle, bien plus adroite en tant que serveuse, maintenant capable de porter des plateaux bien rempli sans même risquer de les renverser à chaque pas. C'est ainsi, habillé de son petit uniforme de travail qu'elle déambulait entre les tables, le sourire aux lèvres. Oui, la louve était heureuse ni plus ni moins, que demander de plus ? Pourquoi ne pas sourire quand on est heureuse de quelque chose dans la vie hein ? C'est lors de sa pause midi, alors qu'elle s'était installé dans la terrasse derrière, au calme pour dévorer son repas rapidement avant d'y retourner, c'est hélas les heures de pointe, eux avaient faim peut-être, mais c'est aussi là qu'il y a souvent plus de clients, du coup ils se relayaient du mieux qu'ils pouvaient. Les serveurs avaient de la chance, ils étaient trois et en mangeant vite cela pouvait le faire. De toute façon la demoiselle était connu pour engloutir ses plats, comme quoi l'expression avoir une faim de loup n'était pas qu'une expression. Mais elle avait d'autant plus de raison de manger rapidement. Ce n'était pas prévu, mais elle devait se montrer le plus efficace possible le matin, parce qu'il lui avait envoyé un texto un peu plus tôt dans la matinée.

Elle devait être bien marrante tient, avec son sourire débile alors qu'elle lisait pourtant les simples lignes qu'il lui avait adressé. Visiblement, il avait une idée derrière la tête, puisqu'il lui demandait si elle était libre. Chose qu'elle avait rapidement demandé à sa patronne, savoir si elle pouvait partir cet après-midi. Puisqu'elle était relayé l'après-midi, ce n'était pas dérangeant et de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait la pire cheffe du monde, au contraire, je crois qu'on ne fait pas mieux hein. Et c'est donc toute contente qu'elle avait répondu quelque chose d'aussi simple que : « Oui je suis libre ! Si tu le dis, je ne dis rien, je te fais confiance, à toute à l'heure <3 » et hop, déjà qu'elle était de bonne humeur, c'est avec un plus grand sourire qu'elle avait reprit le travail. Ce qui est un bon point, des serveuses souriantes c'est toujours plus agréable hein. Après sa petite pause midi prise à l'avance, elle était retournée travailler pour finir l'heure de pointe avec ses collèges. Pour finalement saluer vite fais tous le monde avant de s’éclipser à l'étage pour se changer et remettre sa tenue de civile et de l'attendre dehors, toute contente. Elle ne manqua d'ailleurs pas de montrer sa joie à son arrivée en lui sautant presque dans les bras, et lui offrant alors un de ses charmants sourires ! Non sans lui demander les classiques questions si sa matinée s'était bien passé et tout. La demoiselle voulu lui poser des questions sur leur destination et la raison de cette invitation soudaine, mais non rien, juste une promenade qu'il disait, de son sourire en coin. C'est donc main dans la main qu'elle le suivit, pour arriver à cet endroit qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait jamais pris la peine de visiter. Le parc d'attraction !

L'air bien sûr surprise sur le coup, la demoiselle semblait toute excitée, des petites étoiles pouvaient presque briller dans son regard qui faisait si jeune et enfantin malgré l'âge qu'elle avait réellement. En fait des deux, elle faisait clairement la plus jeune physiquement et dans sa tête, c'est plutôt beau, ça équilibre bien la chose je trouve. Le voyant gêné, ne sachant trop s'il avait bien fait ou pas de l'inviter, la demoiselle lui sauta alors au cou pour lui déposer un long baiser sur ses sa joue.

« Bien sûr que je suis contente ! C'est trop cool ! J'ai jamais pût y aller parce que seule, c'est nul. Mais ça a l'air trop bien ! J'y suis déjà allée sur Terre ! »

Toute contente, la jeune femme tira alors le jeune basilic pour rentrer, bien contente qu'il ai tout prévu en leur évitant alors de faire la queue pour rentrer. Une fois à l'intérieur, elle était comme une enfant qui ne savait pas, par quoi commencer. Qu'est-ce qu'elle aimait dans ce genre de parc ? Les jeux stupides, les stands de bouffes et surtout, suuuurtout, les manèges à sensation forte. C'était généralement à quelques exception prêt les seules choses qu'elle avait fait avec son frère Axel d'ailleurs sur Terre, c'est le plus amusant selon elle. Et d'ailleurs la pauvre demoiselle ne prit pas trop la peine de se renseigner si son homme aimait ça, en fait, c'était tellement bien que c'est obligé d'aimer. Et il est grand et courageux, donc ça ne peut pas lui faire peur alors tout va bien. Fixant alors les attraction sur le plan récupérer à l'entrée. La demoiselle démontrait visiblement qu'elle avait un bon sens de l'orientation, eh oui, finit le cliché de la femme qui se perd tout le temps, elle était bien la première à tirer dans les parcs d'attractions pour se rendre d'un point à un autre pour faire les manèges qui l'intéresse. Et non sans tenir fermement la main de son aimé, elle le guida.

« Hmmmmm. Je sais je sais ! J'voudrais commencer par ça ! »

Et c'est d'un pas pressé qu'elle le guida dans les allées, poussant parfois un peu les gens qui lui gênait le passage et parce que la petite demoiselle était du genre un peu pressé. Finalement elle lui montra du doigt, tout en le tirant dans la file d'attente pour pouvoir le faire, parce que bien sûr y a toujours du monde, alors autant ne pas perdre de temps et quelques places. Mais elle était certaine que l'attente serait moins chiante vu sa si bonne compagnie ! Collée à lui, le regardant alors de ses yeux d'amoureuse, la demoiselle lui sourit.

« Voilà ! Ça, j'aime bien ce genre de truc. Et toi ? T'es déjà venu ici ? … Merci.»

Avait-elle conclu, de façon presque soufflée sur ses lèvres, déposant alors ses petites lèvres blanche sur les siennes sans gênes, bien contente de pouvoir passer le temps ainsi pour attendre. Quel était ce manège ? Oh eh bien Angeler avait juste eut l'occasion de voir qu'il s’agissait d'un espèce de grand huit. La seule différence étant que les rails se trouvent au dessus de votre tête, et donc que vous avez les pieds dans le vide. Exactement comme une attraction qu'elle avait pût faire en France et qu'elle avait adoré ! Était-ce à son goût ? Elle était aux anges elle. La journée allait être mouvementé !
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mer 23 Sep 2015, 20:26




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio



Angeler était quelqu'un de surprenant… Si si… Aller, faites au moins semblant d'y croire oh. Le bougre faisait des efforts pour faire plaisir à sa belle. La preuve, lui-même seule n'aurait jamais mis les pieds dans un endroit comme celui-ci. D'abord parce que seul, c'était typiquement le genre de lieu qui perdait de son intérêt récréatif, mais aussi parce qu'être entouré de monde et de bruit n'était pas le point fort de notre homme. Ce n'était pas de sa faute, il était d'un tempérament solitaire et ce depuis tout jeune. Peut-être était-ce à cause de sa nature de Basilic, ou juste parce qu'il était un asocial fini depuis toujours, mais quoi qu'il en soit, depuis qu'il était avec Kyrielle, il faisait des efforts. Il sortait le nez de son labo de temps en temps et allait même prendre son café dans un lieu convivial et sympa… Oui bon, c'était surtout pour voir Kyrielle et surveiller que les autres clients ne la matent pas, mais qu'importe, c'était tout de même une bonne chose, non ?  Bon ok, pas pour le type qui avait le malheur de regarder un peu trop la serveuse, mais on s'en fiche après tout. Angel devenait quelqu'un de dynamique qui sortait régulièrement de son labo… Enfin un petit peu… Et pas de manière aussi dynamique que cela en fin de compte. Nonchalant, souvent les mains dans les poches, bien que de plus en plus dans celle de sa compagne, le brun n'avait rien de bien motivé ou actif. Mais au moins, il était sorti et comptait bien passer une bonne journée avec sa chère Kyrielle. En espérant qu'elle aime ce genre d'endroit.

Fort heureusement, le Basilic ne tarda pas à remarquer que la réaction de la jeune femme était assez positive en fin de compte, ce qui lui permit d'arrêter de douter bêtement d'avoir fait le bon choix ou non. De toute manière, c'était fait alors pourquoi se prendre la tête des heures durant ? Tout simplement parce qu'il avait envie de lui faire plaisir… C'était bête, mais rien de plus compliqué en effet. Mais après tout, c'était le propre des gens amoureux que de se prendre la tête pour rien ou pas grand-chose. Au fond de lui, Angeler était donc tout de même content d'avoir réussi à faire mouche avec ce qu'il avait proposé. Il faut dire qu'il avait tout prévu aussi, s'arrangeant même pour qu'ils ne fassent pas la queue bêtement devant le parc en prenant les place à l'avance. Quel homme parfait n'est-ce pas ? Bon, d’accord, il ne connaissait pas du tout l'endroit par contre et ferait donc de ce fait un très mauvais guide, mais qu'importe, au moins il avait les idées. Gardant sa Kyrielle contre lui, il s'était donc un peu avancé dans le parc avant de lui répondre.

" Hm… Je ne sais pas trop s'il y a une différence entre les parcs d'attractions ici et ceux sur terre… Tu me diras du coup. "

Ben quoi ? Elle était la mieux placé pour juger non ? Puis remarquez… Monsieur avait fait un gros effort au niveau de la jalousie, il s'était retenu de demander avec qui elle était allée dans un tel parc sur terre… Cela pouvait être avec n'importe qui après tout, des amies certainement… Certainement pas un mec… Hein ? Mais non, les mecs n'aimaient pas ce genre d'endroit… Ahem. Quoi qu'il en soit, ne sachant pas trop par où ils devaient commencer lui, il s'était décidé à poser la question à la spécialiste, à savoir Kyrielle. Bon, peut-être pas une spécialiste vraiment, mais elle s'y connaissait forcément plus que lui pour le coup. D'ailleurs, elle ne tarda pas après un bref coup d'œil autour d'eux à parfaitement se repérer pour profiter de la première attraction. A savoir ? A un grand huit à l'envers… Enfin, c'était l'accroche qui était à l'envers puisqu'on avait les jambes dans le vide et non confortablement installé dans une nacelle. Bon, d'accord, elle avait décidé de commencer fort… Minute, les filles, ce n'était pas censé aimer le calme et les trucs paisibles ? Ah ben non, visiblement pas Kyrielle… Cela il aurait dû s'en douter, le pauvre devrait donc s'attendre à être plutôt secoué aujourd'hui, ce qui le fit limite grimacer d'avance. Mais il se contenta pourtant de suivre, bien gentiment sa compagne jusqu'à la file d'attente de l'attraction qui attirait bien entendu du monde.

Trop de monde d'ailleurs… Franchement les gens, vous n'avez rien d'autre à faire ? Pff, il fallait croire que non. Mais ils avaient tout leur temps après tout, non ? Collé à lui, Kyrielle ne semblait pas vraiment être contrarié par l'attente de toute façon et était bien décidé à profiter de cette attraction-ci. La voir sourire était la meilleure des récompenses pour son idée qu'Angeler puisse recevoir. Comme quoi, il devait vraiment être très amoureux le pauvre… Serrant sa petite Kyrielle contre lui, il accueillit avec joie ce petit baiser très sage qu'elle lui donna et lui sourit à son tour, trop heureux d'avoir réussi à lui faire plaisir aussi facilement.

" Tu aimes ce genre d'endroit vraiment ? Je suis content d'avoir eu cette idée alors. Mais non, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroit… Enfin je suis déjà venu, mais j'étais gamin. L'endroit a dû changer entre temps je suppose. "

Ben oui quand même, t'es plus tout jeune Angeler… Enfin… Bon, il était pas vieux non plus hein, surtout comparé à certains habitants de l'île, mais bon, au moins une quinzaine d'années avaient passé tout de même, alors les choses avaient forcément changé entre temps. Sauf les files d'attente certainement… Regardant d'un œil critique cette masse de personne devant eux, Angeler eu alors une idée… Pas spécialement fair-play, mais qui eut le mérite de lui faire afficher un sourire en coin. Se débarrassant alors d'un geste de ses lunettes noires, notre homme les déposa alors sur le nez de la demoiselle histoire qu'elle lui garde un instant. Débarrassé de ses lunettes, le Basilic tapota alors l'épaule de la personne devant eux qui se retourna… Et fit un bond de côté en croisant le regard du serpent. Comment ça c'était de la triche de passer devant les gens en leurs faisant peur ? Mais non… Il ne faisait qu'utiliser ses talents naturels et de toute façon, c'étaient eux qui les laissaient passer hein, pas lui qui forçait le passage. Grâce à cette technique, le petit couple n'attendit pas bien longtemps et ils furent bientôt prêts à s'assoir dans la nacelle. Tendant la main à sa copine, Angel lui adressa donc un sourire.

" Tu me les rend ? Ce serait bête qu'elle se casse pendant le tour après tout… Même si tu avoueras que c'est bien pratique. ~ "

Un rire s'échappa de la bouche de notre homme alors qu'il lançait un coup d'œil à une personne un peu apeuré derrière eux. Et bien quoi ? On a peur des serpents ? Kyrielle s'y faisait très bien elle… Preuve s'il en fallait une que c'était une femme exceptionnel et courageuse.  


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mer 30 Sep 2015, 20:47



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



Il y a quoi de mieux que de faire des attractions qui vous retournent dans tous les sens ? Non mieux, qui vous donne l'impression de littéralement tomber dans le vide tout en ne risquant rien. Ce qui est presque étrange dans l'histoire, c'est que la demoiselle en question était pourtant du genre à ne pas aimer tomber dans le vide... Enfin, ça peut paraître logique, qui aime ça à moins d'être un peu étrange. Mais cette sensation alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne risque rien, elle adore. La demoiselle en avait un plutôt bon souvenir sur Terre, quand elle avait l'occasion de se rendre dans des grands parc d'attraction, elle est toujours en train de courir après mes manèges à sensation forte, parce que c'est ce qu'il y a de mieux selon elle. D'ailleurs elle est du genre à savoir ce qu'elle veut et à organiser tout un parcours pour avoir le temps de tout faire. Mais là, elle y était de façon plus détendu, pourquoi ? Peut-être la présence d'Angeler suffisait à la déconcentrer, un peu. C'était son premier rendez-vous comme ça en amoureux et faut avouer qu'elle aurait peut-être dût se renseigner pour savoir si son homme aimait ce genre de chose. A croire que c'était tout naturel pour elle d'aimer ça, mais certaines personnes sont malades pour pas grand chose -de son point de vu- ou encore ont simplement peur. Faut l'avouer, c'est pas très glorieux pour eux, mais ils n'y sont pas forcément pour quelque chose. Mais elle avait tout naturellement proposé de commencer par cette attraction qui lui disait un peu quelque chose, qui la tentait bien quoi. Et malgré l'air un peu absent, voir même à côté de la plaque de son cher homme, il n'avait pas hésité un seul instant à la suivre jusqu'à la dite attraction. Certainement qu'il devait se dire qu'elle était prête à y monter seule de toute façon s'il le fallait et faut avouer que oui, elle n'avait pas peur de le faire. Mais avec lui c'est mieux encore ! Les files d'attentes aussi sont mieux.

Comme ça, elle peut se blottir contre lui, se caler bien tranquillement, de un c'est plus confortable que les barrières et en plus, c'est tout chaud et ça sent bon. Oui, il sent bon, c'était Angeler, c'était obligé pour elle. Non sans chercher des bisous, la demoiselle était des plus heureuse et souriante. Comme quoi, fallait pas forcément grand chose pour lui faire plaisir, en fait, il suffisait qu'il soit là et paf, elle se mettait à sourire, c'est magique en fait. L'écoutant parler, elle eut alors le loisir d'apprendre qu'il était déjà venu ici quand il était plus jeune, vraiment ? C'est qu'en plus il devait être trop mignon tout petit, elle s'imaginait déjà rajeunit et être dans la même classe que lui, et faut avouer que son esprit d'amoureuse partit totalement ailleurs pendant quelques secondes... Avant de finalement cligner des yeux et répondre.

« C'est sympa de temps en temps ! Vraiment ? Tu devais  être adorable ! J'aurais bien aimé t'y voir, peut-être que ça te rappellera des souvenirs t'y était avec ta mère ? »

Oui elle voulait essayer d'imaginer la chose, lui et sa maman. Mais avant de réaliser qu'elle ne pouvait pas le faire pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait la dite maman. Encore biologique, elle aurait pût tenter d'imaginer une femme qui partage de ses traits, elle aurait pût l'en féliciter d'ailleurs, cet homme est magnifique -on ne s'en serait jamais douté...- mais puisqu'elle était d'adoption et en plus d'une doute autre race, c'était la belle affaire. La pauvre fille en vint à tirer la moue toute seule. Avant de finalement réaliser qu'il s'échappa à son emprise, lui laissant en échange sa paire de lunettes sur le nez. Elle resta un peu bête deux secondes, avant de les remonter avec son index pour éviter qu'elles tombent, rougissant alors légèrement. C'était tout con, mais rien que ça lui faisait plaisir, qu'est-ce qu'elle était bête... Mais le plan de son mec était un truc de génie ! C'est fourbe, mais tellement pratique, il pût ainsi gagner bon nombre de place juste en croisant le regard des gens. Sérieusement ? Ils avaient si peur que ça pourtant il a des beaux yeux... Accrochée à lui pour ne pas rester en arrière, c'est donc rapidement qu'ils se retrouvèrent installés pour pouvoir se faire attacher comme il se doit et tout. Regardant la main de son homme tendue vers elle. Kyrielle eut un sourire en coin, avant de les retirer et de les accrocher bien comme il faut à son soutient gorge, sous son haut. Et à la place, elle lui attrapa la main, non par peur, mais par envie de la lui tenir. Il en pouvait pas les récupérer ainsi attacher c'est bête non ? Avec un clin d’œil elle répondit.

« C'est à moi ! Eheh, ce serait bête que ça tombe, je compte bien en prendre soin ne t'en fais pas. »

Et c'est sur ses bonnes paroles que le manège démarra. Lentement pour alors entamer la montée sur des dizaines de mètres. Secouant ses jambes dans le vide, son pouce caressa alors doucement la main de son aimé.

« Waaaah. Ça faisait trop longtemps, c'est cool ! T'as vu comment c'est haut ? La pente va déchirer !»

Fit-elle en pointant du doigt le haut qui n'était plus très loin. Et c'est une fois en haut que la chute vertigineuse à presque quatre-vingt dix degré commença, pour alors commencer à enchaîner les monter, les chutes, les loopings ou même les vrilles. Kyrielle criait, comme tout le monde, par principe, même si cela s’apparentait d'avantage à du rire. Les deux mains levés, l'une tenant toujours celle de son aimé, elle semblait s'amuser. Et une fois en bas, la jeune fille sauta alors de son siège pour tirer son homme, lui remettant alors les lunettes sur le nez.

« C'était trop bieeen ! J'aurais bien fait un autre tour et toi ?»

Avant de se rendre compte comme une débile qu'il semblait pas non plus ultra-bien le pauvre. Faut avouer qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi, l'attraction était des plus confortable, même pas besoin de se tenir pour éviter de se péter le cou. Elle le tira alors vite fait sur le banc proche pour le faire s’asseoir et se mettre contre lui et lui caresser la joue.

« Ça va pas .. ? Tu veux choisir la prochaine ?»

Avait-elle demandé l'air un peu inquiète. Il avait l'air un peu secoué, même s'il avait l'air d'aller bien. Quoi, c'est pas bien les manèges à sensation forte.. ?
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mer 07 Oct 2015, 21:08




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Des fois, on fait quelque chose qui à nos yeux, n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais qui, pour la personne en face, représente quelque chose de merveilleux. Prenons ici l'exemple des lunettes noires d'Angeler. Oui oui, des lunettes noires. Ces simples petites choses pouvaient rendre Kyrielle très heureuse figurez-vous. Vous n'y croyez pas ? Ouais, normal… C'était assez difficile à imaginer en fin de compte et même Angeler qui commencer pourtant à comprendre la façon de penser de la demoiselle selon lui ne s'était certainement pas attendu à cela. A quoi ? Eh bien figurez-vous que le simple fait de donner ses lunettes à Kyrielle avait fait d'elle la femme la plus heureuse du monde ! Ouais, rien que ça… Bon, c'était peut-être un peu abuser finalement, elle était juste très contente de les avoir sur le nez en fait. Alors qu'à la base, Angeler les avait juste posé là pour la taquiner un peu et s'en débarrasser un instant tout en ayant les mains libres. Ouais en somme, Kyrielle était son accessoiriste… Mais elle avait l'air parfaitement heureuse dans ce rôle, alors pourquoi l'en priver finalement ? Au fond, elle devait se dire qu'il lui confiait un objet très important pour lui.. Ce qui n'était pas faux en fait. Ces lunettes était tous ce qu'il avait pour mieux contrôler son pouvoir de Basilic et ne pas toujours faire fuir tout le monde tout le temps. Ce qui ne le dérangeait pas outre mesure en fait, mais qui à la longue était tout de même franchement lassant. Après ils allaient le prendre pour un terroriste dans le parc et fini la journée en amoureux… Non franchement, il valait mieux prendre soin de ses lunettes hein.

Même s'il fallait bien l'admettre, ce pouvoir qu'avait le Basilic d'effrayer la plupart des gens par un simple regard pouvait être bien pratique par moment. La preuve aujourd'hui avec cette file d'attente interminable compte tenu de la popularité de l'attraction qui avait finalement passé très vite… En même temps, quand les gens ont peur de dieu sait quoi et vous laisse leur place les uns après les autres, cela va forcément plus vite hein. Trainant derrière lui cette pauvre Kyrielle qui avait l'air fière comme tout avec les lunettes de son homme, Angeler la poussa donc devant pour qu'elle prenne place en première et… La suivit presque malgré lui. Ben oui, il était venu jusqu'ici, il fallait bien en profiter du coup… Non ? Mouais. Des souvenirs qu'il avait de la fois où il était venu gamin avec sa mère, le petite Basilic n'avait pas vraiment apprécié ce genre d'attraction qui secouait dans tous les sens. Oui, un gamin qui n'aime pas les manèges… Ce gosse devait être d'un ennui mortel. Et visiblement, il ne semblait pas s'être amélioré en grandissant le bougre. Enfin, il fallait tester pour le savoir non ? Assis et trop attaché à son gout même si c'était nécessaire, le Basilic tenta donc au moins de récupérer ses lunettes… Mais non. Même cela, il n'y avait pas le droit apparemment, puisque Kyrielle s'était empressée de les ranger sous son haut, les mettant ainsi hors d'atteinte. Intérieurement, Angeler nota donc qu'il ne devait pas croiser le regard du mec qui détachait les gens à la fin sous peine de rester accroché là. Ce qui serait bien con pour lui. Lâchant un soupire, vite rejoint par un sourire en coin amusé de sa réaction, il céda donc.

" D'accord, d'accord. Je te les prête puisque tu ne me laisse pas le choix. Je te fais confiance. "

Oui oui, il lui faisait confiance… Bon, en même temps, comme il le disait, il n'avait pas le choix, mais il se doutait bien que Kyrielle prendrait soin de ses lunettes tout de même. Et si elle ne voulait vraiment pas lui rendre au bout d'un moment, il irait les chercher lui-même… Oui, accroché à son soutif…. Autant dire qu'il n'avait plus trop envie qu'elle lui rende sans faire d'histoire là. ~ Mais en attendant, l'heure n'était pas vraiment à divaguer, mais plutôt à… Fuir !... Ah non mince, il était attaché, il ne pouvait pas se barrer ni vu ni connu. C'était tout de même mal fait la vie. Voilà donc ce pauvre Angeler embarqué dans une attraction à sensations fortes, avec pour seule certitude, le sentiment qu'il n'aimait pas cela… Et il ne se trompait pas. Non, il n'avait pas peur. Non il n'avait pas le vertige. Mais… Etre secoué dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver à cela un but intéressant. En homme pire que casanier, il trouvait cela nauséeux plus qu'autre chose… Oui le pauvre. Il ne pouvait pas faire comme Kyrielle et crier et s'amuser ? Non, visiblement pas, même si sa main était obligatoirement levé puisqu'elle était dans celle de sa compagne. Rien à faire, le mythologique à sang froid était fait pour rester bien tranquillement dans sa foret, pas pour se faire secouer à tout va dans un but récréatif. Les inventeurs de cette chose devaient être de gros sadique selon lui. Oui, il était bizarre dans sa tête et alors ?

Comme tous tours de manège qui se respecte, cela ne dura pas bien longtemps cela dit et heureusement pour lui. Descendant presque machinalement, en s'accrochant à la rambarde pour suivre Kyrielle qui elle était tout excité, il se demanda un instant pourquoi elle n'était pas le genre de fille à aimer les carrousel… Et se souvint que c'était Kyrielle tout simplement. Après lui avoir remis ses lunettes sur son nez (zut, il n'ira donc pas les récupérer, déception de la journée) Kyrielle commença donc à lui demander s'il voulait refaire un tour, avant d'être peut-être alerté par le teint pâle de son homme. Eh bien quoi ? Il avait toujours été pâlot après tout… Bon, là c'était un peu plus, mais ça le rendait un peu malade d'être secoué dans tous les sens. Encouragé par Kyrielle, il s'assit donc bien sagement en reprenant un peu de couleur grâce à l'air ambiant. Bon pas trop non plus hein, c'était Angeler tout de même. Passant son bras autour de Kyrielle qui s'était assises contre lui l'air un peu inquiète, il réfléchit un instant. Choisir la prochaine, lui ? Hm… C'était une idée, mais quoi faire ?... Restant posé un instant, il finit tout de même par se décider.

" Hm… Si si ça va. Je me disais juste… On pourrait alterner ? Un truc qui bouge et un truc plus calme ? "

Eh bien quoi ? S'il voulait tenir le coup toute la journée sans être malade comme un chien, c'était surement la meilleure chose à faire. Pas trop d'émotion d'un seul coup oh. Regardant autour de lui, le Basilic sembla retrouver un peu de vigueur et se releva donc, entrainant avec lui Kyrielle qu'il tenait par la main vers un stand.

" Ça si je m'en souviens bien, j'étais plutôt doué. "

Montrant le stand qui proposait un jeu de tir assez classique, il s'arrêta alors devant pour voir ce qu'il y avait à y gagner… Bon, pas vraiment des choses qui l'intéressait lui, mais peut-être que Kyrielle aimait bien les peluches ? C'était sympa les peluches oh, tout doux, mignon… Bon, lui il n'en avait pas. Parce que ça ferait tout de même un peu ridicule un grand bonhomme misanthrope avec des peluches, mais Kyrielle, devait bien en avoir ou en vouloir une, non ?

" Tu veux que je te gagne quelque chose ma belle ? "

Cela au moins, il savait faire et ne prenait donc pas trop de risque. Il fallait bien qu'il se rattrape d'avoir été si pitoyable au grand huit après tout… Car oui, c'était pitoyable et pas qu'un peu. Angeler n'avait pas d'arme. Il ne menait pas vraiment la vie la plus dangereuse qui soit après tout et selon lui, être un serpent géant effrayant et venimeux était bien suffisant dans la vie, il ne fallait pas abuser non plus. Mais pour tirer à un simple stand de ce genre, il n'était pas mauvais on va dire. Il suffisait de gâcher un coup pour trouver comment les fusils étaient faussés et le tour était joué ensuite pour tirer droit. Car oui, c'était forcément truqué à la base, les forains sont tous des arnaqueurs après tout. (Sauf moi /sbaf/) Interpelant l'homme qui s'occupait du stand, le Basilic chargea donc de plomb le fusil qu'on lui donna, l'observa un instant, avant de se tourner vers Kyrielle afin qu'elle lui indique ce qu'elle voulait gagner et tir donc en conséquence. Après tout, c'était pour elle hein… Et pour frimer un peu, bon d'accord. Mais ça servait à ça aussi les Parc d'attraction.


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Ven 16 Oct 2015, 19:24



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



C'était pourtant bien partie comme début de journée, elle avait pût faire une attraction qu'elle jugeait terrible selon ses mots, parce que c'est cool les attractions où on est secoué dans tous les sens. En fait y a que ça de vrai. Même si à contrario la demoiselle n'est pourtant pas des plus à l'aise quand elle est trop haute par rapport au sol et à la sensation de tomber. Tu sais cette dernière qui parfois viens sans raison quand on est bien couchée sous sa couette au chaud. Mais là elle adore, et cela se voyait, à sa façon de lever les bras, de crier de joie avec les autres personnes. Mais pas son homme. Pendant le tour elle ne l'avait pas vu, certainement parce qu'il y a autre chose à penser que de pencher la tête en avant pour espérer voir la tête de son compagnon plaqué contre son siège. Mais même en descendant, sur le coup, toujours souriante, elle l'avait alors entraîné dehors, où on pouvait bien sûr voir comme sur Terre les photos que l'on a pendant l''attraction. Le genre de truc rigolo à voir mais qui coûte bien trop cher pour avoir un réel intérêt. Mais le fait était là, son pauvre Serpent géant n'était pas des plus en forme. Au contraire, ce qui poussa alors la louve à le pousser pour s'installer sur un banc, le laisser respirer le pauvre. Se questionnant alors. Le tour n'était pas à son goût ? Était-ce un soucis qu'il avait toujours eut, ou alors était-ce le petit déjeuné qui était mal passé ? C'est ainsi qu'elle tenté de se renseigne au mieux la pauvre, faut avouer qu'elle s'en voulait, peut-être qu'il n'aimait pas ce genre de manège, mais faut qu'il lui dise si c'est le cas, ils pourraient changer tout comme elle pouvait toujours monter toute seule dans le manège s'il ne le souhaitait pas. Mais connaissant le bougre il n'en dirait rien et dirait qu'il veut quand même venir donc bon...

Soucieuse et attentive, la petite brune fût soulagé de l'entendre répondre, bien qu'assez peu convaincu de sa réponse. Ça va... Mouais c'est ça, on va pas lui faire, il était pas si bien que ça, auquel cas il n'aurait pas eut besoin de s'asseoir pour reprendre un peu des couleurs. Tout comme sa demande d'alterner les tours un peu plus calme avec ceux qui bougent était selon elle une bonne preuve. Tirant un peu la moue, elle hocha cependant la tête.

« Si tu veux Angel, ça ne me dérange pas. Mais... Tu sais, si t'aimes pas ça tu peux me le dire ! »

Il n'avait pas à se forcer le pauvre, déjà que venir dans ce genre d'endroit c'est pas son truc... C'est fou les trucs qu'on peut faire par amour tout de même hein, il suffisait de vouloir faire plaisir et paf, on se fait embarquer dans des choses insoupçonnées. Même si faut avouer que techniquement y a pire que de devoir se rendre dans un parc d'attraction avec sa petite amie ! Mais bon, il semblait allé mieux, et sans bien sûr lui lâcher la main qu'elle le suivit sans faire d'histoire, mieux encore elle s'accrocha à lui pour s'arrêter devant un stand de tir. Oh ? Tournant la tête vers lui, le temps qu'il lui explique le fond de sa pensée et même d'engager la chose, des étoiles étaient venus s'installer dans son regard. Qu'elle était contente ? Oh pour sûr. Et c'est non sans sautiller sur place qu'elle pointa alors du doigt le lot qu'elle trouvait trop adorable. Parce que oui, c'est une enfant et il est évident que les peluches sont ses amis, on peut avoir deux siècles mais un goût prononcer pour ces petites choses toutes douces qu'on peut serrer contre soit !

« Vraiment ? Oh. Heu. Eh bien... Lui ! Il est trop mignon tu trouve pas ? »

Elle l'avait regardé avec un grand sourire, presque adorable, bon s'il perdait elle ne lui en voudrait pas, Kyrielle n'était pas non plus le genre de femme à faire la gueule parce qu'on ne lui a pas céder un caprice, après tout jamais l'idée de lui demander ça ne lui serait venu à l'esprit. Mais là c'était proposé. Et puis tant qu'à faire autant l'encourager ! Se remettant à côté de lui, la petite demoiselle s'était mise sur la pointe des pieds pour s'appuyer sur son épaule, l'encourageant alors à se pencher un peu pour pouvoir atteindre son oreille et lui souffler l'air malicieuse.

« Pis si tu gagnes t'auras peut-être une récompense mon chéri...»

Ponctuant sa phrase d'un petit bisou, la Louve le lâcha pour le laisser viser, non sans le dévorer du regard de ses yeux de femme amoureuse et complètement raide dingue de lui. N'hésitant d'ailleurs pas à applaudir s'il réussissait son tir, voir même à commenter un peu s'il ratait. Mais elle ne doutait pas de lui, et à juste titre, puisque la peluche fût décroché pour être donnée. La jeune femme l'attrapa alors et la serra contre elle. C'est tout doux, elle adore ! Retournant alors se coller dans les bras de son héros, serrant du coup son cadeau précieusement contre elle, frottant même sa tête contre.

« Merciii ! Fit-elle en lui attrapant la cravate pour lui donner un petit baiser. Non c'est pas une récompense c'est juste normal et une envie voilà tout ! Avant de pointer alors un manège du doigt. On fait ça ? Et on mange après ?»

Elle était gentille et n'avait pas montré un truc qui bouge trop. Du moins, selon elle ce n'était pas le cas, c'était juste un petit rapide qu'on descente dans une bouée géante, rien de bien extraordinaire du calme de son point de vu. En même temps, c'est monsieur tout calme qui se retrouve en couple avec une pile électrique, tu parles du contraste. En tout cas, attendant sa réponse, ne souhaitant pas l’entraîner dans un autre endroit qu'il ne voudrait pas -et pourtant y a tellement d'autres attractions cool à faire selon elle-, elle remit sa main dans la sienne, comme pour marquer son territoire. D'ailleurs elle était pas peu fier des regards qui étaient parfois lancés, des groupes d'amies -oui note le e dans cette phrase!- qui s'amusent à regarder les beaux mecs. Eh non. L'est pris et toc ! Et par une louve agressive qui plus est.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Ven 06 Nov 2015, 18:39




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Angeler ? Ben, c'est le meilleur. Le top du top. L'homme de la situation ! Et si vous avez des doutes là-dessus, demandez donc à cette chère Kyrielle ce qu'elle en pense. Pourtant, monsieur avait beau être si parfait à ses yeux, la pour le coup, il n'avait pas des masses assuré tout de même. Mais quoi ? Ce n'était pas de sa faute à lui s'il n'aimait pas ce genre de truc, qui vous secouez dans tous les sens et vous placez trop haut. Pour rappel, un serpent c'était fait pour ramper sur le sol d'abord ! Bon, un loup aussi, c'était fait pour rester sur le plancher des vaches, mais qu'importe. La demoiselle semblait beaucoup aimer ce genre d'attraction alors qu'elles rendaient pratiquement le pauvre Angeler… Bon, il fallait bien qu'ils ne soient pas d'accord sur quelque chose de temps en temps hein, sinon, cela ne serait pas drôle. Autant se cloner et sortir avec soi-même dans la version du sexe inverse si c'était cela qu'on recherchait hein. Les différences avaient du bon, quoi qu'on en dise et même si là pour le coup, Angeler ne voyait pas bien ce que cela apportait, il devait bien faire avec. Il n'allait tout de même pas changer sa nature après tout, alors les choses risquaient de rester ainsi désolé. Même Virgilia à l'époque c'était moqué de lui pour cela d'après ses souvenirs… Mais bon, il s'agissait de Virgilia. Avec elle, un simple "je t'aime plus" suffisait à la faire s'arrêter à l'époque… Quoi que cela pourrait tout aussi bien marcher avec Kyrielle en fait sans nul doute ? Tient, c'était à tester ça ! (Oui je sais, elle va se mettre à pleurer, mais Angel ne le sait pas !)

Pourtant, la jeune femme était tout de même bien plus compréhensive que sa mère adoptive et ne se moquait pas elle pour le coup. Elle lui disait même qu'il pouvait lui dire s'il n'aimait pas cela… Seulement voilà, Angeler était du genre têtu et n'avait pas forcément envie de l'admettre à voix haute même si les faits noyaient d'évidence. C'était un homme en somme. Il s'était donc contenté de secouer bêtement la tête, sans qu'on sache trop s'il voulait dire "non non, j'aime bien ça" ou " non, plutôt crever que de l'admettre ". Oui, il savait être pire qu'un gosse quand il s'y mettait, mais ce n'était tout de même pas Kyrielle qui allait l'en blâmer hein ? Elle ne voulait tout de même pas quelqu'un de mature et responsable à longueur de temps, si ? Bon, en même temps, c'était un scientifique, un homme considéré comme intelligent, qui se servait de sa tête tous les jours tout ça… Mais visiblement, cela ne suffisait pas à en faire un adulte à temps complet. Donc oui, Angeler aussi savait bouder et être têtu pour rien comme un gamin de 10 ans, mais il assumait… Ou presque. Mieux valait ne pas lui faire remarquer ces faits tout de même. Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à se faire pardonner pour le coup. Ainsi, il avait tiré cette chère Kyrielle vers un stand de tir. Endroit on ne peut plus agréable où l'on garde les pieds posés sur le sol. Et avec un peu de pratique, on peut même gagner quelques petites choses bien jolies… Enfin… Des trucs qui plaisent plutôt aux filles en général. A croire que c'était un schéma commun et que l'homme n'était là que pour gagner quelques choses à ces demoiselles. Mais en même temps, à part pour le plaisir de jouer, Angeler ne voyait pas très bien ce qu'il ferait d'un énorme nounours en peluche hein.

Du coup, comme c'était un truc de fille, il laissa bien entendu sa petite amie choisir… Et visiblement, elle semblait emballé par ce choix, montrant très vite le lot qu'elle semblait trouver adorable, demandant même au brun s'il le trouvait si mignon lui aussi. Euh… Eh bien oui, il était mignon. Angeler ne s'y connaissait pas trop en peluche en fait, mais celle-ci était assez bien à son gout on va dire. Une sorte… D'âne, bleuté et avec… Un air tout à fait triste, comme si toutes les misères du monde lui tombait sans cesse dessus. (Non, il ne connait pas bourriquet. Un souci ?) Prenant la carabine pour la charger, il regarda donc la peluche avant de rapporter son regard sur Kyrielle.

" Euh… Oui il est mignon, mais pourquoi il a l'air aussi triste ? "

Oui, c'était une vraie question… Mais bon. C'était peut-être un message subliminal après tout. Elle trouva la peluche triste trop mignonne… Lui aussi elle le trouvait mignon ? Elle avait un intérêt particulier pour ceux qui n'avait pas franchement l'air heureux de vivre ? Bon ok, c'était aller loin dans les réflexions là tout de même, elle avait peut-être juste un faible pour les petits ânes… Ok on arrête vraiment là. Quoi qu'il en soit, alors qu'il se préparait à tirer, l'attention d'Angeler fut détournée par Kyrielle qui s'accrocha à son bras et le fit se pencher pour lui souffler quelque chose à l'oreille… Une récompense ? De quel style ? C'était peut-être l'imagination débordante de notre homme, mais soufflé ainsi sensuellement à son oreille (oui sensuellement… Chut.) Angeler s'imagina tout de suite mont et merveille… A savoir une soirée agréable pour très bien finir cette journée. Comment cela il s'emballait ? Mais non, il ne faisait que supposer… Ahem. Il devait faire quoi là déjà ? Ah oui, tirer à la carabine, il avait oublié le pauvre. Encore que, l'activité qu'il avait en tête restait assez similaire. Mais bon passons. Prenant un instant pour se concentrer et surtout se sortir certaines idées de la tête, notre homme se mit donc à tirer, faisant pour le coup preuve d'assez de talent. N'empêche, impressionner une louve avec un fusil, c'était tout de même limite, mais bon, elle semblait tout de même ravie de le voir jouer pour elle. Grâce à son adresse, elle se retrouva d'ailleurs bientôt avec une charmante peluche dans les bras et son sourire rendit plus que fier Angeler. Il passa donc ses bras autour d'elle, appréciant parfaitement son baiser de récompense… Minute, ce n'était pas ça sa récompense hein ?

" Contente qu'il te plaise, c'est ton cadeau. " Il lui rendit gentiment son baiser avant de jeter un œil à l'attraction qu'elle lui désignait. " Hm… Ça marche, mais ne laisse pas tomber ta peluche. On ira manger un morceau pour se poser après oui. "

Bon, pour le coup, cela avait l'air de bouger moins. D'ailleurs, la file d'attente semblait bien moins encombrait que pour l'attraction précédente, prouvant de ce fait qu'il devait y avoir moins de sensations fortes. Serrant la petite main de Kyrielle dans la sienne, il l'entraina donc dans la file pour attendre patiemment leur tour, ce qui ne devrait pas être trop long pour le coup. Regardant sa compagne qui avait l'air tout à fait charmé de cette journée et de son cadeau, il la serra doucement contre lui pour patienter, avant de trouver de quoi discuter pour passer le temps.

" Au fait… Tu avais parlé d'une récompense si je gagnais. De quoi s'agit-il donc ? ~ "

Eh bien oui, il n'allait pas se contenter d'un bisou hein… Rappelons tout de même que pour avoir gagné une course en trichant, la demoiselle avait eu un bon dîner et un massage. Il lui fallait donc au moins quelque chose d'aussi bien… Même si bon, il savait très bien que Kyrielle n'était pas du genre à cuisiner. Gardant sa main dans la sienne, il se rendit alors compte que c'était à leur tour et la tira alors dans l'espèce de bateau-bouée, pour qu'elle prenne place… Contre lui en fait. Ben quoi ? Ce serait bête qu'il lui arrive quelque chose après tout. Il devait la protéger… Elle et sa peluche !



(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mer 11 Nov 2015, 15:10



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



Y a pas à dire c'est têtu un homme, ah... ça elle le pensait plus que fortement la demoiselle, et Angeler avait beau être l'homme le plus parfait à ses yeux, elle n pouvait pas s'empêcher de se le dire. En même temps il suffisait de le voir le pauvre. Il était un peu ridicule, mais aussi terriblement mignon, et c'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'elle n'avait rien dit et laissé monsieur garder un peu sa fierté. Après tout, on ne touche pas la fierté d'un homme, même quand on est sa copine hein, au contraire, raison de plus pour la préserver, histoire d'encore plus prouver qu'on a le meilleur des meilleurs, voilà. Ahem. Quoiqu'il en soit, elle s'était contenté de sourire légèrement lorsqu'il avait nier, sans dire précisément ce qu'il niait, elle le laissait faire. Elle n'aurait qu'à faire attention maintenant, elle ferait ce genre d'attraction toute seule c'est tout, ou elle verrait bien. En attendant il était l'heure de gagner un lot, puisque c'était lui qui l'avait proposer, pourquoi dire non ? C'était bien le genre de stand que la demoiselle ne côtoyait jamais, parce que de un elle ne savait pas tirer au fusil, truqué ou non d'ailleurs. Et ce genre de chose elle se disait souvent que les lots n'étaient pas terrible, ou alors que c'était fait pour t'arnaquer. Et il se trouve qu'elle n'était pas assez douée pour passer à travers ce genre d'arnaque. De toute façon c'est pas drôle de payer un truc pour jouer se l'offrir, faut avouer que la chose prenait une toute autre dimension parce qu'on lui offrait, parce qu'il lui offrait. Ayant alors trouvé directement ce qu'elle désirait gagner, c'est à dire le gros bourriquet en peluche qui était posé parmi ses amis de la même espèce. Ben quoi ? C'est mignon, elle n'était pas du tout une adepte de Winnie l'Ourson et de sa bande, pas du tout, je veux bien reconnaître que la demoiselle était tout sauf mature, mais quand même, mais cela ne pouvait pas l'empêcher de le trouver adorable non ? Haussant les sourcils à la question un peu trop logique de son homme, la jeune fille resta genre bête durant... Deux secondes. Regardant alors alternativement son futur gain et son homme. Heu... pourquoi bourriquet était triste ? C'est l'intérêt du personnage voyons !

« Heu... Il... C'est le personnage ? C'est le dépressif de l'histoire, mais il est mignon quand même ! »

Ben oui, c'est quoi ces drôles de questions voyons ! C'est juste qu'il est comme ça, mais de toute façon Kyrielle aime beaucoup d'animaux en général, alors c'est bien sûr le genre de peluche qu'elle affectionne. La prochaine fois elle demandera un serpent en peluche voilà, il ne devrait pas demander pourquoi elle prend ça. Mais bon. Qu'importe. Lui glissant alors quelques « douces » paroles à l'oreille, alors qu'elle l'encourageait pour tirer telle une gamine. La demoiselle fût perturbée par ses propres paroles. Comme si elle réalisait seulement ce qu'elle avait. C'est une invitation ça non ? Oui quand même faut l'avouer... Non pas qu'elle changerait d'avis, il était son homme, celui qu'elle aimait et tout, mais ça faisait bizarre quand même. Rougissant alors un peu toute seule, elle eut tôt fait de le voir gagner pour se changer un peu l'esprit et faire baisser son coup de chaud. Un petit baiser, serrer son lot contre elle et la voilà qui propose autre chose. Allez respire jeune fille ! Souriant à son brun, elle lui attrapa alors la main lorsqu'il accepta sa proposition, non sans lui faire comme toujours son sourire des plus adorable et éclatant, et montrer sa joie brièvement à vive voix avec un « cool » ! Et voilà les amoureux partit pour faire une balade en bouée gonflable géante un peu mouvementé, mais pour une fille amatrice de sensation forte, autant dire que c'était une promenade de santé.

Attendant patiemment contre lui, serrant alors son gain dans ses bras comme un enfant le ferait, Kyrielle leva la tête pour l'écouter. Hein ? De quoi la récompense ? Heu... Et voilà, de nouveau un coup de chaud. La pauvre fille, peut-être qu'elle se faisait alors une scène pour rien, mais pourtant c'est une demoiselle pure et innocente et ce genre de pensée la mettait un peu mal à l'aise, appréhendant malgré tout, autant qu'elle trouvait ça gênant d'admettre qu'elle y avait pensé. C'est trop gênant, et cela se voyait à sa tête. Autant souvent elle le dévorait du regard, autant là le sien se faisait fuyant, comme s'il allait pouvoir lire dans son esprit juste en voyant la couleur de ses yeux. Serrant un peu plus sa peluche en guise de soutient, elle resta quelques instant à essayer de parler. Mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il n'y avait que ça qui en sortait.

« Heu... Eh bien heu... »

Quelle réponse ma chère demoiselle, je pense que vous devriez arrêter de parler, c'est trop là ! Bref, elle était incapable de faire communiquer la moindre idée visiblement. Serrant un peu plus la main de son aimée comme pour chercher un soutient envers ce dernier. Sa tête se pencha alors, tandis que son regard tentait de yeuter discrètement le visage d'Angeler. Est-ce que le basilic avait compris, se moquait-il d'elle ? La louve essayait de le déterminer. C'est pourquoi elle tenta de s'en sortir par une pirouette des plus indiscrète.

« Je... C'est une surprise ! Ça ne se dit pas !»

Mouais. Je ne suis pas très convaincue, je doute qu'un homme aussi intelligent qu'Angeler le soit hein. Pourtant malgré elle, ils étaient déjà arrivés à la bouée. C'est que ça allait de suite plus vite. Mais en plus, c'est que c'est la fin de la journée donc.. certains sont déjà rentrés et... Mouais. Rien pour l'aider à se sentir gênée quoi. Donnant alors l’impression qu'elle avait fait une bêtise au vu de la tête qu'elle tirait, la jeune femme s'installa toute contre lui, grimpant presque sur ses genoux et calant sa tête dans son cou, endroit où elle déposa un baiser par ailleurs.

« Tu poses trop de questions Angel... Ce... Hm. Je t'aime. »

Mouais, elle était pas des plus convaincante une fois de plus, mais elle avait tenté de rattraper sa réponse des plus évasive, d'ailleurs pour se donner un peu d'assurance, elle avait finit par redresser la tête pour le regarder, tout en caressant sa joue et là lui donner un baiser des plus sages mais plein d'amour. Autant dire qu'elle n'avait pas vu passer ce tour de manège, il était devenu bien plus intéressant à ses yeux. Non sans avoir toujours du rouge sur les joues, à la fin elle se releva, le tirant toujours par la main pour montrer le stand où on y vendait tout ce qu'il faut pour un bon goûter on va dire. Prenant un air faussement boudeuse.

« Pour la peine... Je veux à manger et autre chose pour avoir la méga-récompense voilà.»

Cela voulait dire par là soit un tour de manège qu'elle affectionne, soit, je ne sais pas, qu'est-ce qui est cool dans ce genre de parc en dehors des trucs à sensations ? Faut avouer qu'elle ne le savait pas trop la pauvre fille. Mais en tout cas, comme pour nouer une certaine proximité supplémentaire entre eux, elle avait passé son petit bras autours de sa taille à lui, allant alors s'accrocher à sa ceinture puisque.. c'était pratique... Sisi j'te jure !
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Dim 15 Nov 2015, 00:26




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Angeler était ce que l'on pouvait appeler un intellectuel. Il réfléchissait beaucoup, tout le temps, et même parfois pour des choses qui n'en valait vraiment pas la peine. La preuve, alors que sa petite amie souhaitait tout simplement avoir une jolie peluche toute mignonne, lui il se mettait à analyser ce qu'elle voulait et pourquoi elle le voulait. Les filles aiment tout simplement ce genre de chose, pourquoi se poser la question ? Les personnages connus marchent d'autant plus dans ce genre de cas d'ailleurs, alors si Angeler voulait bien se donner la peine de fouiller dans sa mémoire, il pourrait se rappeler que Bourriquet était juste mignon et plaisait beaucoup… Ou pas. Il avait beau être d'accord sur le fait qu'il le trouvait mignon, Angeler voyait tout de même un petit âne dépressif et la réponse que lui fit Kyrielle ne le rassura pas pour autant. C'était parait-il le dépressive de l'histoire, mais il était mignon. Ok, cette fille aime les choses tristes visiblement, alors le fait qu'elle soit avec Angeler, qui ne respirait pas vraiment la joie de vivre (bien qu'intérieurement il se porte on ne peut mieux) pouvait s'expliquer tout à coup. Bien sûr, il n'avait rien d'un dépressif le bougre, il s'agissait tout simplement de quelqu'un d'assez pessimiste et renfermé, voilà tout. Alors finalement, si Kyrielle pouvait trouver du charme à ses défauts… Tant mieux ?

Quoi qu'il en soit, Kyrielle avait maintenant la dite peluche dans les bras, faisant sans surprise d'elle la plus souriante du petit groupe. Au moins, elle avait l'air heureuse et c'était bien le principal pour Angeler qui se disait qu'il avait bien fait de penser à cette petite sortie finalement. Satisfaire une demoiselle qu'on ne connaît pas encore sur le bout des doigts, ce n'était pas chose aisé après tout, encore moins lorsqu'on en avait pas l'habitude tout simplement. Mais finalement, il avait l'impression de plutôt bien faire… Ou alors, Kyrielle n'était pas du tout difficile. Ce qui serait très étonnant, puisque c'était une femme après tout. Comment ça gros macho ? Mais non ! Ahem. Quoi qu'il en soit, la prochaine attraction venait d'être décidée, tout comme le fait qu'ils iraient manger un morceau ensemble juste après. Quoi donc ? Hm… Peut-être un hot-dog si la demoiselle voulait hein, apparemment c'était son truc. Quoi que, cela perdait peut-être de son charme si elle ne le volait pas dans les mains d'un beau brun, allez savoir. En tout cas, Angeler était ravie que la prochaine attraction lui semble moins… Apte à le secouer dans tous les sens dirons-nous et c'est donc sans appréhender d'avoir mal au cœur qu'il s'était dirigé dans la file d'attente avec sa chère Kyrielle. Cela dit, il fallait bien passer le temps en attendant et il n'oubliait pas pour autant que Kyrielle lui avait promis une récompense. Et soyons franc, il mourrait d'envie de savoir ce qu'elle avait en tête le bougre, bien qu'il se contenta de la taquiner gentiment là-dessus.

Mais même s'il n'obtint pas une réponse dans la foulée, le Basilic se réjouit très vite d'avoir commencé à taquiner la demoiselle. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elle faisait partit de ces gens très amusant à embêter, tout simplement. Pire que cela, elle était tout à fait adorable lorsqu'elle se mettait à bafouiller et chercher ses mots, regardant sa peluche comme si celle-ci allait tout à coup s'animer et lui donner la bonne réponse. Le truc qui fait mouche à sortir à Angeler… Et non, pas de chance, il ne lui avait pas gagné une peluche magique tout de même, elle se retrouvait donc seule devant son enquiquineur de petit ami… La pauvre. Un sourire un coin, montrant bien à quel point il était satisfait de l'effet qu'il lui faisait était apparu sur le visage du jeune homme. Alors, mademoiselle la louve de plusieurs siècles, on ne trouve rien à répondre à une simple question ? Se penchant d'avantage sur elle, comme pour ajouter encore un peu de pression s'il en fallait vraiment, Angeler fit mine d'être innocent et d'attendre patiemment une réponse.

" Hm… Je n'ai pas bien compris, tu peux répéter ma belle ? ~ "

Son sourire ne faisait que s'élargir, attendant gentiment que miss Kyrielle trouve quoi lui répondre… Si elle retrouvait l'usage correct de sa langue un jour, bien entendu. Au pire, il pourrait toujours essayer de la rééduquer d'une certaine manière si elle ne savait vraiment plus s'en servir… Ahem. Mais au lieu de s'enfoncer encore d'avantage, Kyrielle finit par choisir la fuite ! Oui oui, elle avait trouvé cette petite touche bien pratique, comme dans les combats pokémons. Mais pas de chance, certains adversaires vous rendent parfois la fuite impossible. La demoiselle tentait pourtant la chose en lui disant que ce qu'elle avait en tête était une surprise et donc, ne se disait pas… Oh, mais ce n'était pas juste cela, il avait gagné, il devait donc savoir. C'était ainsi que cela devrait fonctionner en tout cas. Mais alors que le jeune homme allait répliquer, il fut interrompu par le gérant de l'attraction qui leur indiqué que c'était à leur tour de monter. Hm… Tant pis pour cette fois, mais elle ne s'en sortirait pas comme cela, qu'elle n'aille pas le croire surtout. S'installant donc aussi confortablement que la bouée le leur permettait, le couple se retrouva bientôt serré l'un contre l'autre, la petite tête de Kyrielle glissé contre le cou d'Angeler, y déposant même un petit baiser… Hm, et après cela, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait en tête ? Pff. Elle se permit tout de même de lui dire qu'il posait trop de question… Et qu'elle l'aimait. Le passage du tout à rien de cette phrase amusa assez Angeler, dont le sourire ne le quittait plus désormais. Penchant sa tête vers la jeune femme, il alla donc souffler quelqu'un chose à son oreille, comme si c'était la seule façon convenable de se faire entendre.

" Moi aussi je t'aime. Et ça me donne le droit de poser des questions de temps en temps, non ? "

Ben oui, on a forcément envie de parler et d'expliquer des choses à la personne qu'on aime, non ? Donc, elle devait mourir d'envie de lui raconter ce à quoi elle pensait. Ah bon, ce n'était pas comme cela que ça marchait ? Oh zut alors… Quoi qu'il en soit, les voilà partit pour une le tour de l'attraction, collé l'un à l'autre, il fallait tout de même avouer que c'était bien plus agréable. Surtout ponctué par un petit baiser, sage mais amoureusement donné. Le tour était vite passé, cela va sans dire et Angeler se retrouva bientôt à sortir de l'attraction, tenant la main de sa compagne pour aller vers un stand qui vendait de la nourriture. Apparemment, elle avait envie d'un gouter sucré, tout ce qu'il y avait de plus classique. Mais pas seulement, puisqu'elle demandait en plus quelque chose, au choix, pour avoir une méga récompense… Ah bon ? La peluche n'était pas suffisante ? Ni la nourriture ? Quand on vous disait plus haut que les femmes étaient compliquées hein…

" Hmm… Tiens, tu ne préfères pas voler un hot-dog à quelqu'un aujourd'hui ? " Commença-t-il l'air taquin. " Bon d'accord, tu n'as qu'à choisir ce que tu as envie de manger, pendant que je réfléchis… Mais je te rappel quand même que c'était moi qui devait avoir une récompense à la base hein. "

Ben oui, parce qu'elle semblait un peu l'oublier là quand même la petite demoiselle. Mais bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas envie de lui faire plaisir après tout. La laissant donc choisir le gouter qui lui ferait plaisir, il commanda ensuite pour lui une crêpe avec du Nutella. Oui, il était gourmand lui aussi quelques fois et alors ? L'air un peu distrait cela dit, il commença à regarder autour de lui après avoir payé pour savoir ce qui pourrait bien faire plaisir à cette chère Kyrielle. Bon, pas une peluche, elle en avait déjà une. L'estomac remplit, c'était fait et les attractions à sensations fortes… En fait, Angeler avait envie de garder sa crêpe dans son ventre une fois qu'il l'aurait mangé, vous voyez ?  L'illumination lui vint pourtant d'un coup en posant ses yeux sur un stand, plutôt réservé aux enfants pourtant.

" Je sais !... Toi tu restes ici et tu attends… Et tourne toi d'ailleurs, c'est une surprise. Tu sais, cette chose qu'il ne faut pas gâcher. "

Ben oui, c'était elle qui lui avait dit cela, elle n'allait tout de même pas le contredire à présent hein. Laissant la pauvre Kyrielle en plan avec son gouter, le Basilic se dirigea donc vers un stand de pêche au canard… Oui oui, de pêche au canard. Mais si certains se contentait de mettre quelques lots pas très intéressant en jeu, d'autre avait gardé une vieille tradition et faisait parfois gagner des cannetons ou des petits poussins à ceux qui avaient de la place chez eux pour. Bien sûr, Angeler ne comptait nullement jouer à ce jeu pour enfant. (Tu es déçu hein ?) Mais cela, l'homme semblait en avoir l'habitude et lui vendit sans faire d'histoire deux petits poussins jaunes atrocement mignon qui pioupioutaient de concert. Très fier de sa bêtise, Angeler retourna donc voir sa chère et tendre, se plaçant à côté d'elle avant de lui parler.

" Euh… Surprise ? " Oui, le pauvre ne savait pas très bien comment amener la chose. " Enfin, c'est bête, tu es dans un appartement, mais je me disais que tu pourrais les mettre dans la petite cours derrière ma boutique. J'y fais pousser des plantes, il y a de l'herbe et tout… Enfin c'est comme tu veux tu peux les manger sinon. "

…. Oui, ça c'était de l'humour. Eh bien quoi ? Elle lui avait bien ramené un lapin pour qu'l le gobe tout cru à leur première rencontre, peut-être qu'elle mangeait des poussins donc ! Ou pas… Enfin au pire, il pouvait vraiment dire que c'était une blague hein. Le pauvre, il n'était pas sorti de l'auberge avec elle.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Ven 20 Nov 2015, 20:16



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



Est-ce qu'on pouvait qualifier Kyrielle de perverse ? Non c'est un peu poussé quand même, la pauvre demoiselle n'avait pas grand chose dans son esprit et de toute façon le simple fait de penser à ce qui pourrait se passer ce soir elle en avait des rougeurs qui montait au joue. Une vrai petite prude la demoiselle, pourtant c'était vrai, elle l'était bien un peu, assez réservée sur ce fait, en même temps si ce n'était pas le cas elle ne serait pas toujours vierge depuis tout ce temps hein, c'est pourtant commun d'avoir des petits histoires, de quelques temps et tout le tralala qui va avec, mais non elle s'en fichait, jusqu'à maintenant en fait. Et maintenant, elle avait de quoi prendre des couleurs. Mais bon, elle pouvait se rattraper, déjà en commençant par esquiver les questions embarrassante et ensuite en lui détournant l'attention affirmant qu'il lui devait quelque chose d'autre après ce tour de manège des plus simple en bouée. Maintenant qu'ils étaient sortit et qu'ils avaient pris la direction d'un stand de nourriture, attendant sagement leur tour, la jeune femme le regardait. De ses yeux de femmes amoureuse certes, mais aussi parce qu'il ne cessait de l'ennuyer depuis tout à l'heure. Il avait ce sourire en coin accroché à ses traits, et le pire c'est qu'il était des plus charmant comme ça, elle le trouvait juste magnifique, peut-être est-ce un pointe de masochisme, même si au fond ce n'était rien de bien méchant en fait. D'ailleurs, elle gonfla les joues lorsqu'il rappela qu'elle lui avait volé son hot-dog. Contrairement aux apparences, ce n'était pas une habitude qu'elle avait de voler la nourriture dans la main des gens, c'était juste un sacré hasard. Un beau hasard même devrais-je dire, puisqu'il l'avait conduite jusqu'à ce jour. Peut-être qu'ils ne se seraient jamais rencontré, jamais il n'aurait posé les yeux sur elle et elle de même, jamais le coup de foudre n'aurait eut lieux -ou peut-être aurait-il été reporté à plus tard- pourtant elle était la femme la plus heureuse du monde parce qu'elle avait volé le hot-dog d'un homme, faut le faire quand même non. C'est carrément pas glorieux ni romantique comme rencontre à raconter, autant dire que ce n'est pas trop le genre de chose qu'on risque de voir dans les films à l'eau de rose pourris qui passent l'après-midi à la télé.

« Je passe pas ma vie à voler les hot-dog... Marmonna-t-elle. Je vais prendre une gauffre au nutela moi ! Fit-elle alors en pointant même ce qu'elle voulait sur la pancarte. Et puis... Oui mais faut mériter dans la vie voilà mon grand ! »

Et toc, je tourne la tête pour ne plus avoir à te fixer et surtout que tu remarques que j'étais gênée. Voilà, ça c'est ce qui s'appelle de la technique, ou peut-être pas en fait. Mais au moins elle avait pût avoir son repas tandis que monsieur semblait réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour les caprices de la demoiselle. Vrai qu'elle était capricieuse dis donc, elle se découvrait ça tient... Enfin bon, le tirant pour s'installer au moins sur un banc pour manger ça sans s'en mettre partout -car oui c'est pas simple de manger une gaufre avec du nutela nan mais oh!-, mais il ne prit meme pas la peine de s'installer que le voilà avec une idée. Ah bon ? Haussant les sourcils, la louve resta quelque instant à le regarder avant de hocher la tête l'air visiblement intriguée ? Il y avait de quoi aussi.

« Oh heu... D'accord. Je reste là du coup. »

Tournant alors légèrement la tête dans sa direction, elle se décida finalement à s'installer sur le banc qui lui faisait du coup dos, respectant sa part du marché, mangeant donc tranquillement son goûté tranquillement, allant même jusqu'à poser la peluche à côté d'elle pour éviter de la salir ! Le temps ne lui sembla pas particulièrement long, enfin elle n'en savait rien en fait, mais elle sursauta à son retour, tournant la tête dans sa direction et surtout, sur ce qu'il tenait en fait. C'était quoi ça ? Elle resta pendant un bref instant en bug total. Pourquoi il.... Vraiment ? Ouvrant de grand yeux, elle finit alors de gober le dernier bout de gaufre qu'elle tenait avant de tendre timidement et délicatement la mains pour attraper une des deux petites boules de plumes jaune et tout simplement adorable.

« …....... Vraiment Angel ? C'est.... Aaaaaaaanh c'est trop mignon ! Ça va pas la tête j'vais pas les manger, c'est trop chou. Aaanh. On les garde ? Vraiment. T'as eut ça où ? »

Fit-elle alors tout en caressant doucement le sommet de la tête du petit animal qui était du genre bien bruyant, mais c'était tellement mignon qu'on pouvait largement lui pardonner en fait... Grattouillant la joue de la petite bête avec une douceur qu'il n'avait certainement jamais vu encore de la part de la jeune femme envers les animaux -vrai que la dernière fois il l'a vu attraper un lapin pour lui offrir...- mais pourtant elle en était souvent gaga, elle adore les animaux, beaucoup d'entre-eux et serait un peu le genre de fille à vouloir en avoir plein à câliner, à sauver et à s'occuper. Elle est un loup certes, mais cela ne signifie pas qu'elle tue tout ce qui bouge après tout, même dans la nature les vrais loups ne sont pas ainsi, ils ne le font que dans les histoires pour faire peur aux enfants.. Se redressant pour faire un bisou sur la joue de son homme en guise de remerciement.

« T'es trop mignon ! J'adore ça vraiment, comment t'as sût que j'aimais bien les animaux ?»

C'était certainement du hasard ma chère Kyrielle, parce qu'aussi beaucoup aiment les poussin, c'est petit et c'est mignon n'est-ce pas. Enfin bon, elle remit tout de même la petite bête dans sa cage avec son copain non sans donner un petit bonjour à l'autre, pas de jaloux comme ça. Avant de se redresser face à son homme.

« Hm... Bon. J'avoue... Tu mérites... »

C'était déjà le cas avant, mais bon, autant justifier ses caprices non.. ? Quoiqu'il en soit, elle attrapa du coup sa main pour l’entraîner avec elle avec le sourire. Passant alors à côté d'une attraction avec les fameux petits bateaux qui doivent descendre une grande chute d'eau, le hasard voulu qu'elle n'ait pas prêté attention de passer là où le sol était mouillé. À juste titre, puisqu'un petit torrent d'eau provoqué par la chute d'un « rondin » bâteau de bois arriva. Elle n'eut que le temps de sursauter en mettant la peluche derrière elle. Et la voilà mouillée. Géniale. Malgré le coup de froid pris, elle resta quelque instant bêtement, avant de vite s'éloigner de là pour ne pas se prendre la suivante, certains rigolaient, mais c'était de bon cœur, elle n'était certainement pas la première à ne pas avoir fait attention. Le haut trempé collant à la peau, elle tourna face à son homme, heureusement qu'elle ne tenait pas les poussins, ça aurait bien commencé pour eux tient...

« Génial... Faudra que je te reprenne une chemise chez toi sauf si on passe par chez moi ! »

Il était dit qu'elle dormait chez lui, mais elle n'avait pas vraiment installé ses affaires chez lui du coup voilà, parfois ça allait, parfois elle devait piquer. Se passant la main dans les cheveux trempés, elle en riait tout de même. Et présenta même la peluche.

« T'as vu ! J'ai réussis à la sauver ! »

T'es fier Angel avoue le ! … Comment ça non ?
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] |

 
Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un gâteau, ça ne se refuse pas (Kyrielle)
» La famille s'agrandit ! [pv Kyrielle ♥]
» Premier contact | Kyrielle × Armelle
» let's gonna fight together, they'll loose ! » kyrielle
» Le serpent, la louve et... Wolfy ? [pv Kyrielle]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: