Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir   Jeu 22 Oct 2015 - 20:50







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

Le caïman de la jeune demoiselle n'en faisait définitivement qu'à sa tête. Dragomir s'estimait heureux que Wojtila n'était pas dans ce genre-là. Certes, le chat noir qu'il était restait indépendant et capricieux. Mais au moins, il ne parlait pas, et se contentait tout juste de miauler dans le meilleur des cas. Au final, bien que snob et très indépendant, il était globalement silencieux.

Cependant, les pitreries du petit animal lui arrachaient un petit sourire de temps à autre. Il devait bien admettre qu'il était plutôt amusant, et pas bien méchant…

Finalement, Serena souleva un point élémentaire. La nuit commençait bel et bien à tomber, et les deux jeunes personnes n'auraient bientôt plus rien pour s'éclairer. Un léger soupire s'échappa des lèvres du jeune homme.

-Je ne possède malheureusement aucune faculté pouvant nous aider dans la pénombre…. Retrouver une source de lumière serait effectivement plus sage.

Il se dirigea le premier vers le premier lampadaire qu'il trouvait. Non loin d'eux, il n'eut à marcher que quelques mètres avant de l'atteindre. Celui-ci était d'ailleurs dans la direction de sa maison, cela ne le dérangeait donc pas.

Il releva une fois les yeux vers leur nouvelle source de lumière avant d'abaisser le regard vers la jeune fille.

-La visibilité est bien meilleure ici.

C'est vrai qu'on y voyait bien mieux, rien ne pourrait échapper aux deux jeunes personnes si jamais un problème survenait. Dragomir releva le poignet et regarda sa montre.

-Enfin… L'heure court tout de même. Je ne dois pas trop m'attarder.

Il soupira et passa sa main dans ses cheveux.

-Le travail m'attend encore et toujours….

Le travail était la principale chose qui attirait l'attention du jeune Dragomir. A seulement la vingtaine passé, il agissait déjà comme un quarantenaire chef d'entreprise. Certes, cela avait un certain impact, positif qui plus est, sur son travail, mais en contrepartie ses relations sociales et sa vie annexe en pâtissait lourdement.

Sans même s'en rendre compte, il devait passer, comme toujours d'ailleurs, pour quelqu'un de froid et de renfermé. Mais il n'y pouvait rien, après tout. C'était dans sa nature, d'être aussi renfermé et si distant avec les autres.


made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
« Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée »



Coeurs : 114 Messages : 168
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)

J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
MessageSujet: Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir   Dim 25 Oct 2015 - 10:26

Séréna était toujours une personne entourée, elle avait besoin de cette vie très amusante pour se prouver qu'elle n'existait pas en vain. Bien sûr la jeune fée n'avait pensé qu'une seule fois dans sa vie, mais avait marqué son esprit juvénile. Enrico avait beau être toujours le même, elle l'adorait, plus que tout. Cet homme confirmait qu'effectivement, il ne possédait aucun don pour voir dans le noir, donc, il lui était impossible de se guider sans ces sources lumineuses que possédaient la ville. Ils se retrouvèrent très vite sous une de ses objets éclairant la pénombre qui étendait son emprise sur le monde des vivants. Elle le voyait regarder l'heure, sûrement celle de rentrer, car il dis ait que c'était l'heure tout court. Elle souriait, simplement. Il n 'allait pas rester là, c'était inutile , puis comme il disait, il avait un travail, elle avait le sien, bien que là, elle devait rentrer manger un peu et surtout se reposer. Même si la fée avait quelques réserves de cette vivacité.

« Alors, je vous laisse partir, je ne vous retiens pas, Monsieur. Ne vous surmenez pas et faites attention à vous, nous nous reverrons, peut-être. Qui sait. »

Elle tendait la main, signe qu'elle voulait des au revoir en bonne et due forme . Bien entendu, après que l'homme lui ai serré la main, elle partirait de son côté, elle n'avait pas peur. Elle savait très bien se détendre a près tout. Elle laisserait son changement disparaître doucement, alors qu'elle se ferait un thé maison, espérant ne pas se brûler avec l'eau bouillante. Après tout ça pouvait arriver. Elle sentait son affilié bouger, elle roulait des yeux. Quel petit pressé, celui-là. Véritablement. La chanteuse savait pas grand chose de cet homme en foin de compte, hormis son talent. Même si ce dernier semblait pas vouloir le mettre en avant, il ravirait la personne qu'il aimerait homme ou femme. Après tout, c'était quelque chose de commun sur l'île, que l'amour ne se préoccupe pas des genres. Elle serait presque pas surprise si une fille pourrait lui plaire, ce qui n'était pas arrivé. Elle en parlerait à son manageur, plus tard. Il devait sûre ment se prendre la tête sur un détail, à l'heure qu'il était. Le déranger pour une chose aussi futile qu'un homme qui ne voulait pas de ce monde. Cet univers dans lequel elle était plongée.

« Merci de m'avoir parlé, Dragomir, je me souviendrais de vous. »

Séréna était assez peu avec les gens pour se souvenir des gens dont elle appréciait un tant soit peu la compagnie. Cet étranger en faisait partie.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 
 

Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir
» [Série Internet] Dr. Horrible's Sing-Along Blog
» Give me something to sing about...
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» Aurra Sing mini bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-