Partagez | 
 

 Please, help me ! pv Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Please, help me ! pv Ace | Lun 10 Aoû 2015, 17:56



ACE & EUTERPE-YELENA


Il ne te reste qu'une tenue a essayer et nous aurons terminés !

En te dirigeant vers la dernière robe satinée, tu jetas un coup d’œil au producteur, les sourcils froncés. Aucune séance n'avait jamais été aussi courte et tu doutais que ce soit par hasard. Il regarda sa montre et un énorme sourire apparût sur ton visage : il était pressé, la voilà la raison. Lorsque ton regard se posa sur la tenue, tes yeux se mirent à briller tellement tu trouvais cette robe jolie. Tu l'enfilas avec hâte et fis un tour sur toi-même devant le miroir, elle t'allait à merveille : en même temps, il fallait s'y attendre puisque toutes les tenues de shooting étaient faites sur mesure pour ta taille. Tu vis du coin de l’œil ta coiffeuse se taper la main dans le front, puis pousser un long soupire d'exaspération avant de s'approcher. Oh zut, tu l'avais encore fait. Ta main glissa le long de ta chevelure d'or, puis se laissa tomber raidement le long de ton corps alors que Cindy venait replacer les mèches que tu avais déplacées. Tu n'eus droit qu'à une petite réprimande cette fois alors que la maquilleuse venait faire une ou deux retouches sur ton maquillage.

Au bout d'une trentaine de minutes, la séance photo est terminée. Joey t'annonce officiellement que tu as été engagé pour un défilé dans quelques semaines, il prend le temps de te montrer des photos des tenues que tu porteras. Une nouvelle collection, un nouveau designer assez mignon et il l'a demandé : tu ne pourrais pas être plus heureuse. Tu lèves donc les yeux dans sa direction, un petit sourire en coin, puis tu t'approches de son oreille pour lui chuchoter :

C'est Sacha qui te fait des remontrances, c'est ça ?
Avec le petit qui arrive bientôt, elle n'est pas d'humeur.
Tu ne comprends vraiment rien aux femmes, Jo. Elle souffre, physiquement, mais surtout psychologiquement.

Tu lui donnes une tape sur l'épaule et lui souhaite une bonne soirée avant de le quitter, tout sourire. Cela faisait longtemps que tu rêvais d'un défilé comme celui-là. Tu te rendis jusqu'au vestiaire, seul le bruit de tes talons hauts résonnait dans les lieux. Ton ami s'était probablement endormi depuis longtemps. Tu t'approchas du tamia qui ne bougeait pas d'un centimètre, tu le pris dans tes mains et l'enfouit dans ton cou, aucune réaction. Tu l'approchas de ton visage et l'embrassais sur le crâne, il était étonnamment mou ... comme une guenille. Tu sentais la chaleur monter à ton visage, la panique qui te prenait d'assaut. Tu attrapas ton sac de sport et le lanças sur ton épaule avant de quitter les lieux sans même prendre le temps de te changer.

Tu n'avais pas de temps à perdre.
Tu courais dans les rues de skyworld et la majorité des gens se retournaient sur ton passage sans même que tu t'en soucies, tu avais mieux à faire.

En entrant dans le bureau du vétérinaire, tu paniquais. Il n'y avait personne dans la salle d'attente et c'était assez rare pour augmenter le degré d'angoisse qui était déjà au stade catastrophique. Tu approchas du bureau à l'entrée et y déposas le petit animal qui avait ouvert les yeux pendant que tu courais à toute allure.

S'il vous plaît, faites quelque chose. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ... Je l'ai trouvé comme ça.

Tes yeux étaient brillants de larmes qui n'allaient sans doute pas tarder à inonder ton visage si personne ne te répondait, si personne ne se bougeait.
 
Please, help me ! pv Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: