Partagez | 
 

 Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart. | Ven 31 Juil 2015, 23:48

INSPIRATION VS ENNUI.
Feat. : Nemo.



« L'attente. Un moment interminable, un moment que l'on déteste tous, un moment qu'on souhaiterait bannir à jamais de notre vie. Attendre. Pourquoi attendre ? Ce n'est pas la meilleur des solutions pour parvenir à nos fins, alors, à quoi sert ce moment haït de tous ? La véritable question est cependant de se demander si ce « rien » dont il est sujet est »

Scott resta bloqué pendant un instant sur ce qu'il allait pouvoir écrire par la suite, le stylo en main. Ce manque d'inspiration si soudain, il aurait dû s'y attendre. Que pouvait-il y avoir de pire pour un artiste, alors que celui-ci était lancé à fond sur ce qu'il faisait ? Quoi qu'on en dise, le manque d'idées et d'imagination est le plus fatal.
Après quelques minutes de réflexion sans succès, le blond se leva de sa chaise et se dirigea vers la douche. C'était, pour lui, le meilleur moyen de trouver l'inspiration manquante et il peinait bien à comprendre comment certaines personnes y parvenaient en écoutant de la musique à fond. Bien sûr, il n'avait pas les mêmes goûts et les mêmes avis que les autres, mais il préférait le calme.

Et le calme complet.

Ce qui était loin d'être le cas. Même après être sorti de la douche, Scott n'avait toujours pas d'idées. Le bruit de l'eau ne l'avait pas dérangé, loin de là, c'est comme le bruit que fait la pluie battant contre les vitres de son chez-lui... et ça avait l'étrange pouvoir de le calmer et de l’apaiser, dans les moments de tension ou de stresse.
En ce moment précis, il était question du « tic-tac » de sa pendule. Elle avait beau être au rez-de-chaussée, il pouvait toujours l'entendre depuis le premier étage, et ce, même avec la porte fermée. En réalité, même si ce bruit incessant l'énervait, il était plus concentré à l'écouter qu'à chercher son inspiration. Même s'il voulait s'en détacher, il n-y parvenait pas, comme si ce son le projetait dans une autre dimension, comme s'il faisait fuir son esprit.

D'un geste vif, la chaise sur laquelle Scott s'était assis se retrouva par-terre, renversée, après que celui-ci se soit soudainement levé. Un bruit assourdissant avait accompagné la chute, puis ce fût le calme à nouveau. Calme perturbé par ce fameux « tic-tac » qui résonnait à travers la résidence.

Le blond en avait assez de rester assis devant son texte sans même pouvoir le continuer. En l'espace de quelques secondes, la pièce qui lui servait de lieu de travail s'était retrouvé en champ de bataille. Ciseaux, stylos, crayons et gommes, tout traînait par-terre et plus rien n'était à sa place.
Se soulager. Il avait besoin de se soulager. Sur n'importe qui de sexe masculin. Un homme. Un objet. N'importe quoi qui pourrait être susceptible de calmer ses soudaines ardeurs sexuelles. Oui, en effet, l'énervement avait d'étranges effets sur lui et il avait sa manière bien à lui d'arranger les choses.

Effectivement, il s'était rendu dans les rues, tenue décontractée sur le corps et cigarette entre les lèvres. Non pas pour glander, loin de là, il avait un but bien précis : séduire la gente masculine, attirer des hommes dans son lit, tout ça en se faisant payer.
Évidemment, vendre son corps à des inconnus n'était pas sans risques, mais tomber sur des tueurs en série ou des meurtriers ne lui était encore jamais arrivé, du moins, pour le moment, et il ne semblait cependant pas s'en soucier réellement.

Mais vous vous demandez sûrement comment il procède, non ?

Eh bien, pour commencer, Scott met un bout de temps pour se préparer, vérifiant longuement s'il n'a pas oublié ses boucles d'oreilles ou ses bracelets, si ses cheveux -ou plutôt une mèche de cheveux- sont bien attachés, si les différents éléments qui composent sa tenue sont tous assortis, bref, un tas de trucs que lui-seul peut acquiescer ou non, étant donné qu'il a des goûts très... spéciaux.
Le « prédateur sexuel » se rend ensuite dans les rues les moins fréquentées afin d'avoir le plus de chances de ne pas se faire prendre. Puis il attend. Il attend qu'un sauvageon en manque passe devant lui.

Pourtant, ce soir, Scott en avait décidé autrement. Ça sera lui, le dominant. Pas son futur invité. Tout ça pour la simple et bonne raison qu'il n'était plus du tout d'humeur à se laisser écarter les cuisses.
Sa mauvaise humeur s'envola cependant bien vite lorsqu'il aperçut son ami, ce BON AMI, Nemo. Nemo. Ce nom lui faisait penser à un poisson clown... ou a des nems, allez savoir pourquoi. Nemo, il l'avait connu... il ne savait plus trop comment, mais en tout cas, ils n'arrêtent pas de se marcher sur les pieds sans pour autant se détester. Voilà qui allait le distraire et lui changer les idées, et qui sait, lui redonner de l'inspiration.

« Nemoooooooo. Aide-moiiiii, mon inspiration fait encore des sieeeeennes. »

Scott avait un ton faussement paniqué et désespéré, et ça pouvait s'entendre à la manière qu'il avait de le parler. Si une chose était clair, c'est que si la voie de l'écriture et des mots s'ouvrait à lui, celle du théâtre et du jeu d'acteur, en revanche, était encore à revoir et laissait à désirer.

Codage (c) Tenderness || Edité par Dryadalis.
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
O. Cosme "Vorpale" Coraya
Sang Mêlée Poisson & Mante orchidée & Démone
Coeurs : 10 Messages : 67
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Tandem. Mon nom est : Orube Cosme "Vorpale" Coraya. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Tandem.
Re: Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart. | Sam 15 Aoû 2015, 18:37


Inspiration VS ennui

Scott & Nemo


Le regard droit, la tête haute, Nemo s'adonnait à prendre des poses embaumées d'un désirable professionnalisme. Il faisait tout pour demeurer le plus parfait possible aux prunelles de son photographe. Immortalisé dans des postures aussi aguicheuses les unes que les autres, le serpent à plumes devait allier splendeur à la délicatesse de la flore parant la panoplie d'habits qu'il devait vêtir. Le thème de la collection se prénommait par ailleurs "Douceurs florales". Consonnance profondément féminine certes et pourtant, cette dernière se révélait être uniquement réservée à la gente masculine. Nemo s'adonna en conséquence à faire en sorte de vendre du rêve, immortalisé au sein d'une pluie de clichés indéniablement réussis. Croulant sous les compliments de son photographe, l'intensité de sa condescendance n'eut alors pas d'autre issue que de s'accroître en flèche. Son sex appeal en devint davantage ravageur. Nemo était ainsi le centre d'attention de tous, sublime créature adulée pour un physique plus qu'agréable. Et le serpent à plumes appréciait au plus haut point sa condition aux allures envoûtantes.

Les projecteurs braqués sur sa personne finirent par s'éteindre en même temps que le photographe en charge de la session annonça la conclusion de cette dernière avant de faire une éniéme fois les éloges de Nemo. Bien sûr qu'il était parfait comme à son habitude, cela coulait de source à tel point que le blond ne fit que le cueillir d'un radieux et hypocrite sourire en même temps que les paroles de son interlocuteur lui passaient complètement au-dessus de la tête. Nemo n'avait qu'une seule envie désormais, prendre un bon bain chaud parfumé à la menthe verte. Il avait besoin de relaxer son corps sollicité durant toute la journée. C'est pourquoi il ne prit guère le chemin habituel afin de retourner à sa villa. Il n'était aucunement d'humeur à être retardé par de quelconques fans désireux d'avoir son autoraphe ou encore une photo de sa personne.

Le voilà en conséquence en train de se promener tranquillement au coeur des ruelles sombres. Bien que réputées pour être de nature vraisemblablement indésirable et en particulier la nuit, le serpent à plumes n'était guère incommodé par ces dernières. Son accoutrement ainsi que ses airs hautains signifiaient pourtant qu'il était un être à la fois richissime et célèbre. Des agresseurs de passage ne se prieraient alors aucunement pour tenter de l'intimider et de le dépouiller. Mais le beau blond n'avait que faire de cette catégorie de personnes, parfaitement conscient qu'il était apte à se défendre en cas de besoin. Le meilleur à faire dans ces cas-là était de ne pas avoir la saugrenue idée de l'irriter au risque de se retrouver complètement défiguré avec certainement quelques membres en moins et encore ...

Une poignée de lamentations fut subitement transportée avec légèreté par la brise nocturne. Cette voix faussement desespérée, Nemo la reconnaitrait entre mille. Il s'agissait sans aucun doute de ce très cher Scott que le mannequin se plaisiait à faire de petites misères en guise de divertissement personnel. Son comportement n'ayant rien à envier à celui d'un gamin capricieux fit esquisser un rictus moqueur au serpent à plumes qui s'adonna alors à prendre sans aucune gêne son menton entre son pouce et son index pour approcher son visage du sien.

Mon pauvre chou. Je t'offre pour la peine un baiser de réconfort. Dit-il sur un ton moqueur.

La distance entre leur deux faciès diminua en conséquence dangereusement. Nemo s'apprêta en effet à embrasser son ami, du moins, c'était ce qu'il voulait lui faire croire car il se plut au tout dernier moment à écarter son visage de celui de Scott avant de lui décocher une violente pichenette au niveau de son front. Un ricanement s'en suivit peu après.

Ton cerveau va certainement se remettre à fonctionner désormais.

Nemo tentait désespéremment de se retenir de rire tellement la situation actuelle était hilarante. Il n'y avait que Scott pour apporter autant de burlesquerie dans sa vie. Le beau blond appréciait par ailleurs tellement cette facette de sa personnalité qu'il s'était alors adonné à le martyriser de manière subtile afin de tisser un lien avec Scott. Avoir un être aussi loufoque dans son entourage lui apportait une véritable vague de fraîcheur.

Codage by Liia




avatar
Invité
Invité
Re: Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart. | Ven 04 Sep 2015, 17:02

INSPIRATION VS ENNUI.
Feat. : Nemo.



Le blond ne s'attendait pas à ce que Nemo lui faisait croire qu'il allait l'embrasser. Bien que cette action, il aurait pu la prévoir, son esprit était encore trop faible que pour le comprendre pourquoi son ami avait soudainement décidé de lui donner de faux espoirs. Il avait beau se creuser la tête autant qu'il le pouvait, il n'arrivait pas à comprendre, il n'arrivait pas à trouver la raison de ce geste inattendu.
Et pourtant, il fût bien vite ramené à la réalité par la pichenette que son ami lui avait donnée, pas violente, mais suffisamment forte pour lui faire mal sur le coup, ce qui lui arracha un « aïe ! » pas pour autant plus crédible ; il n'avait pas réellement souffert, mais c'était un réflexe qu'il avait adopté quand une légère douleur commençait à se manifester.

Il resta un moment bouche bée. Une telle violence, il ne s'y attendait pas. Le voilà maintenant en train de s'imaginer autre chose, il se voyait déjà avec Nemo en train de fricoter avec dans les draps de son lit. Cette pensée le fit rougir et frissonner à la fois, mais il s'était empressé de la chasser en hâte.

« Nemo... je suis juste venu pour de l'inspiration pas pour te demander de m'offrir tes fesses ! Bon, remarque... j'suis pas spécialement contre, si j'trouve pas mon bonheur, j'me tournerais vers toi. En attendant, dis moi comment trouver de bonnes idées pour continuer mes écrits ! »

Scott sautillait sur place, comme un gamin le ferait pour avoir des bonbons. Il savait que Nemo allait continuer à le taquiner, mais il n'était pas prêt de le laisser tomber pour autant, du moins, pas avant d'avoir trouvé comment continuer son histoire. D'abord, il l'empêcherait de s'en aller, si ça ne marche pas, il le suivra chez lui en lui tournant autour comme un chiot surexcité le ferait, et si les deux possibilités précédentes venaient à ne pas marcher, il insisterait pour passer la nuit chez lui.
Et par passer la nuit chez un ami, pour Scott, ça signifiait tout autre chose qu'un film, une douche et huit heures de sommeil. Ses « soirées » sont bien plus différentes, avec les caresses, les baiser, les cris et les gémissements.

« Allez, soit un gentil garçon et aide moi ! Sinon je... je... je te lâcherais pas pendant vingt-quatre heures ! »

Le vampire s'y connaissait mal en menaces et en combat. Il pouvait distinguer les points sensibles des points fort d'un être vivant, mais il n'est qu'un moins que rien, une crevette qu'on pourrait facilement écraser. Jamais il n'avait riposté aux coups et son œil de verre en était bien la preuve. Le chat qui l'avait privé de son globe oculaire droit l'avait attaqué, mais Scott n'avait pas riposté. Dans ses souvenirs, il avait juste lâché l'animal qui s'était enfui.
Et la situation qui s'offrait actuellement à lui était exactement pareille : si Nemo -ou une autre personne- s'en prenait physiquement à lui, il ne serait pas en mesures de renvoyer les coups portés.

Codage (c) Tenderness || Edité par Dryadalis.




Contenu sponsorisé
Re: Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart. |

 
Inspiration VS ennui ✘ Feat. - Nemo E. Lockheart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie inspiration
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Atonement : sources d'inspiration

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: