Partagez | 
 

 Poisoned youth || Natemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Undercover Foui’Nate

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Nathanaël-C G. Andersen
Staff Undercover Foui’Nate
Coeurs : 87 Messages : 223
Couleurs : #936B7F(Nate)#9BAFC4(Batman)
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Nathanaël-Christen Gwendolynn Andersen Actuellement je suis : en relation compliquée avec Jack Daniels. Yas. Il paraît que je ressemble à : Hana ▬ CT Chrysler & Iris ▬ Ribkadory || IRL ▬ classy Blake Lively et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn
Poisoned youth || Natemma | Lun 27 Juil 2015, 13:21


Poisoned Youth
BFF ▬ Natemma

▬ Tu aurais des vêtements à me prêter pour cacher ces marques? J'ai toujours trouvé les suçons vulgaires, mais il me semble que c'était une mode au lycée d'en avoir. Ces filles sont vraiment connes.
Tu pénètres dans ton énorme dressing pour chercher tes derniers achats. Des tenues de la collection présentée à la fashion week de Paris y sont déjà présentes. Vu que tu es contrainte d’assister à chacun des Fashion Week pour le magazine et que tu en est l’invité principale la plupart du temps, tu te retrouves tout le temps avec des dizaines de tenues. Ce n’est pas toi qui va te plaindre. Cela t’est souvent très utile pour être à la mode et porter les dernières créations. Et accessoirement pour habiller ta meilleure amie dans ce genre de cas. Vous allez à New York pour faire du shopping, pas question d’être habillée comme un sac. Surtout si vous risquez de croiser des photographes. Vu ce que tu prévois, c’est certain. Tu fais glisser les différentes portes coulissantes, ouvres les différentes portes, passant en mémoire toutes les tenues que tu as et que tu as retenues grace à ta mémoire photographique. Emma en essaie plusieurs mais tu as presques oublié à quel point ses goûts étaient spéciaux. Tu t’arrêtes tout à coup quand tu aperçois une robe signée Stella McCartney d’un rose extrêmement pâle. Une robe débardeur aux reflets satinés et nacrés qui devrait aller à merveille au teint d’Emma. Ton visage s’illumine tandis que tu la présentes à ta meilleure amie d’un air songeur. La plaçant sur son corps, tu penches la tête d’un air critique avant de l’envoyer l’essayer. Le temps qu’elle revienne, tu lui poses une paire de Louboutin vernis de la même couleur.

Tu attrapes ta chemise noire et ta mini jupe jaune et noir de la dernière collection de Guy Laroche et passe près de ta meilleure amie en lui enroulant un foulard noir à pois blancs autour du cou. Les suçons ne sont pas très classes, même s’ils ont été fait par quelqu’un qui l’est. Tu fais un clin d’œil à Emma avant d’aller t’enfermer dans la salle de bain. Tu disparais sous la douche pour laisser couler toute trace de fatigue. L’eau glacée te fait claquer des dents mais te réveille mieux que jamais. Tu t’habilles dans ta salle de bain et te maquille en vitesse. Ce moment de solitude te permet de passer quelques coup de fil pour programmer votre journée. Emma n’est pas au top de sa forme. C’est donc à toi de lui remonter le moral. Vu ce que tu prévois, elle va vite oublier son malheur. Un sourire semi angélique aux lèvres, tu ouvres la portes de ta salle de bain tout en mettant tes scandales noires. Tu cours après Emma pour l’attraper le temps de la maquiller. Tu la regardes avant de juger que ta tenue lui va à merveille. Elle a une styliste personnelle là, elle ne peut pas se plaindre. De plus, tu connais ses goûts à la perfection. Bien qu’aujourd’hui tu l’as poussé à s’habiller comme tu le souhaites. Tu lui piques ses clés de voiture et attrape ton sac. Dès qu’elle t’apercoie, tu quittes ta chambre et traverse l’énorme entrée. Sautant par-dessus le canapé pour l’éviter, tu sors de chez toi à toute vitesse tandis qu’elle te court après. Tous les moyens sont bons pour lui faire oublier celui dont on ne doit pas prononcer le nom pour le reste de la journée. Direction Big Apple. Les Reines du Shopping arrivent.

xXx

Tu sors de la voiture avant même qu’Emma ne s’arrête. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, tu te penches vers la fenêtre ouverte pour lui faire un clin d’œil, lui demandant de t’attendre quelques secondes. Tu ne lui laisses pas le temps de refuser. Tu t’élances vers le Starbucks que tu as aperçus quelques minutes plus tôt. La plupart des personnes se retournent après ton passage, soit pour te regarder plus longtemps soit pour se demander comment tu fais pour courir avec des talons pareil. Tu leur aurais bien donné un cours mais tu es pressée. Emma risque déjà de t’étriper à ton retour. Mais c’est un rituel pour toi, tu ne peux pas commencer ta journée shopping sans avoir un café entre les doigts. Tu pénètres seule dans le local, tu en ressors accompagné d’un jeune homme qui porte ton sac. Tu marches en arrière en le regardant avec un petit sourire tandis qu’il te suit, ébloui. Tu rejoins Emma en gambadant comme une princesse, cheveux au vent et yeux brillants. Tu prends sa main dans la tienne sans lui donner d’explication puis te retourne vers le jeune homme qui a l’air complètement à l’ouest. Tu adresses un sourire angélique à ta meilleure amie avant de le lui présente.
Em', voici…Zut, je ne lui ai pas demandé son prénom. Bref, il va nous accompagner pour la journée et porter nos sacs parce que je n’ai pas la force pour ça. Il voulait se rendre utile. Il est craquant hein?
Tu tends un nouveau gobelet de thé à ta meilleure amie en lui faisant les yeux doux en mode « ne m’engueule pas s’il te plaît, oui il est hypnotisé ».  Tu l’as rencontré dans le café et il est venu te parler et tu l’as trouvé pas mal. Tu t’es dis que ce serait une bonne idée de l’emprunter pendant quelques heures histoire de t’amuser un peu. Tu n’aurais jamais hypnotisé quelqu’un, surtout un humain, si ce n’était pas pour une bonne cause. Emma a besoin de se changer les idées et tout est bon pour ça. De toute façon le charme ne durera que quelques temps. Tu n’allais quand même pas laisser Emma porter tous ces futurs sacs seules. De plus, vous aurez sûrement besoin d’un avis masculin durant votre shopping. Tu cherches des excuses, en fait. Dès que tu vois qu’elle est en train de riposter, tu te places près du beau gosse qui met ses bras autour de ton cou. Tu fais une adorable bouille d’enfant irrésistible à laquelle tu sais qu’Emma ne résiste jamais.
Je peux le garder? Steuplait?
Tu n’attends pas sa réponse, tu lui sautes au cou pour la remercier de sa compréhension. Tu tapotes dans tes mains, excitée comme tout. Tu demandes au gars de te filer un écrin qui est dans ton sac et il s’exécute. Tu l’attrapes lorsqu’il te le lance et tu l’ouvres avant d’en sortir une pilule bleue que tu mets sous ta langue avant de l’avaler en la faisant passer avec ton café glacé au chocolat noir. Il te faut ton carburant de la journée sinon tu vas tomber raide dans moins de deux heures et tu ne veux pas gâcher ni foutre en l’air cette journée. Au moins ce n’est pas de la coke, juste un petit remontant. Tu n’hésites pas à en proposer à Emma, curieuse de savoir si elle va se laisser tenter pour une fois ou si tu vas encore être celle qui passe pour le mauvais exemple.
C’est juste un truc pour te faire sentir plus légère. Tu ne vas pas devenir accroc ni voir des licornes ou te déshabiller pour courir nue dans les rues de New York, tu la rassures avec un petit sourire.
Tu jettes la pilule en l’air pour voir si elle va la rattraper puis retourne dans les bras de ton Roméo pour la journée.
Alors, on commence par quelle boutique? Il va falloir se dépêcher parce qu’on a une journée chargée vu ce que j’ai prévu pour toi.

(C) MISS AMAZING.


Nathomas:
 

Vous gérez:
 

Carte #NoInspi:
 
 
Poisoned youth || Natemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Youth
» Testament of Youth
» Tailles wig BJD + Comment connaître sa taille de wig?
» Dixon, Franklin W.
» Turbo ranger

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: