Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Love is blind and people too ~ Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Love is blind and people too ~ Faelyn | Jeu 24 Aoû 2017, 03:26

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Après une nuit assez mouvementée, Julian déambulait dans le marché comme l'aurait fait un zombie. Il était fatigué, mais il n'arrivait pas à dormir à son plus grand désarroi. Lui qui aime tant cette activité. Autant que celle de faire des câlins. Ses paupières tombaient et il passa près de trébucher quelques fois. On lui jeta quelques insultes à la figure alors qu'il en bousculait quelques-uns. Ça n'était pas sa faute! Il n'avait pas bien dormi. Bon. On s'entend que c'est assez difficile de bien dormir direct sur le sol, quand même. Ça lui donnait des courbatures, mais après 18 années passées à dormir soit sur des lits de fortune, soit à même le sol, il avait un peu l'habitude des maux que ça lui occasionnait. Après plusieurs heures à tenter de garder un certain focus, le rouquin se dirigea vers le parc et se roula sur l'herbe fraîche et presque moelleuse pour lui. C'est certain qu'en ayant connu la douceur d'un matelas chez son ami Arwenn, l'hybride avait de la difficulté à trouver le sol confortable comme avant. Pourtant, couché là, à regarder le ciel d'un bleu doux, il finit par s'endormir. Il dormit pendant plusieurs heures et lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, c'était déjà la fin de l'après-midi.

Pourtant, maintenant, Julian se sentait d'attaque pour le reste de la journée. Apparemment, c'était une autre histoire pour son estomac qui criait famine. Il enfonça sa main dans la poche de son pantalon et attrapa les quelques pièces qui s'y trouvaient. Il les compta et sourit, ravi de voir qu'il en avait assez pour une délicieuse pâtisserie. Direction le Bonheur Sucré! Il connaissait cet endroit pour y être allé une fois. Il y avait fait la rencontre d'un jeune homme dont il avait oublié le nom qui lui avait payer tout un tas de petits gâteaux. Aujourd'hui, ce serait différent. Le rouquin ne pourrait s'en procurer qu'un seul à bas prix, car décidément, sa pauvreté ne le lâchait pas ici aussi. Il savait bien qu'il devait se trouver un emploi, mais il ne savait juste pas comment postuler.

Ses pas le guident dans le commerce et il fait la file, trépignant d'impatience. Cela prend plusieurs minutes, mais lorsque son tour arrive, il se fait enthousiaste et demande gentiment, le sourire aux lèvres, le gâteaux le moins cher en déposant sa monnaie sur le comptoir pour signifier qu'il n'avait que ça. La caissière se montra bien aimable et lui donna ce qu'il désirait. Julian alla s'asseoir avec son gâteau en sautillant presque de joie. Cette simple chose réussissait à le remplir de joie. Il ne lui en fallait pas beaucoup. En même temps, ça n'était pas étonnant venant d'un optimiste comme lui. Il déposa tout d'abord Sparky, son minuscule affilié, sur la table, le caressa un peu avant d'enfourner la moitié de la pâtisserie dans sa bouche en grognant de plaisir. C'était d'une douceur exquise. Il parla la bouche pleine à son affilié, lui expliquant tout et rien et lorsqu'il eut terminé son gâteau, il continua son charabia pendant de longues minutes voire même pendant une heure. Julian savait que la boutique fermerait ses portes prochainement, alors il se releva et enfoui son petit lapin qui lui servait d'affilié dans son chandail. Comme il se dirigeait vers la sortie, il jeta un dernier coup d'oeil vers l'arrière du comptoir et s'arrêta net. Un énorme sourire lui fendit le visage et il salua vivement celui qu'il venait d'apercevoir. Faelyn. Il avait complètement oublié que ce bout homme tout mignon travaillait au Bonheur Sucré. Julian, tout heureux, sortit de la boutique et attendit que l'ange sorte à la fin de son quart de travail. De toute façon, il avait rien de mieux à faire. Après peut-être une heure ou deux, celui qu'il attendait sortit enfin de la boutique. Le rouquin lui offrit son plus beau sourire en s'approchant vivement pour le serrer dans ses bras en guise de salutation.

▬ Coucou, Faelyn! Ça fait tellement plaisir de te revoir! Le pire, c'est que j'avais totalement oublié que tu travaillais ici! C'est fou, hein?

Entre-temps, Julian l'avait lâché pour le laisser respirer et avait planté son regard ambré dans celui bleuté de son interlocuteur.

▬ Ça te tente de passer un moment avec moi? De toute façon, je ne suis pas très occupé!

Il n'avait que ça à faire, Julian, tuer le temps. Il avait bien quelques amis, dont Arwenn et Margaery et il avait retrouvé Tia, mais il ne passait pas tout son temps avec eux. De plus, il trouvait Faelyn vraiment mignon. De par son physique, mais aussi par son attitude. Le rouquin attendait une quelconque réponse tout en grand son magnifique sourire.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Ven 25 Aoû 2017, 02:03


Love is blind and people too
Faelyn grogna et se retourna dans son lit. Il détestait se lever tôt ! Mais ce qu'il haïssait encore plus, c'était bien d'arriver en retard au travail, alors il trouva le courage nécessaire pour se sortir des draps chauds. Quelle torture ! Franchement, il ne pouvait pas travailler tout en dormant ? Non ? Ce n'était pas possible. C'était tout de même bien dommage. Il était déçu.

En bref, un petit coup d'eau sur le visage et tout irait beaucoup mieux, de toute façon. Le temps de faire un rapide passage aux toilettes et à la salle de bain, puis il se glissa jusqu'à la cuisine pour se servir un thé bien chaud accompagné de quelques tartines. C'était important à ses yeux de bien manger avant d'aller travailler. Sinon on était mal toute la journée ! Et il savait que ce jour serait important dans son horaire. Argh, toutes ces heures à prester !

Rassasié, il entreprit de s'habiller, attacha rapidement sa chevelure blonde pour l'empêcher de tomber dans ses yeux lorsqu'il serait appliqué à ses tâches quotidiennes à la pâtisserie, et hop ! Il fut parti ! Il dut marcher une vingtaine de minutes avant d'arriver à destination. Non, il n'utilisait pas encore ses ailes – moyen certes plus rapides mais plus dangereux pour un maladroit comme lui – car il ne se sentait pas encore à l'aise avec. Il verrait ça plus tard. De toute manière, il avait bien le temps.

Après avoir poussé la porte de l'établissement, il salua ses quelques collègues et disparut en cuisines. Ce qui était cool, dans son horaire, c'est qu'il arrivait super tôt le matin, mais qu'également, il repartait en début d'après-midi. Ainsi, il pouvait profiter du reste de la journée. Sauf que cette fois, ça ne se passa pas comme il l'espérait. L'autre pâtissier était malade et il devait s'occuper de tout. Tout seul. Et par conséquent, ça allait durer longtemps, bien plus longtemps que ce qui était initialement prévu. La barbe. Cependant, comme à son habitude, il ne répliqua pas, et se contenta de faire ce qu'on lui demandait, aussi chiantes soient les tâches. Bon, pour préparer ce qu'ils entreposeraient au nez et à la vue des clients, il ne pestait pas trop, mais pour le reste – genre la vaisselle, quoi – eh bien ça ne lui plaisait pas trop. Qu'importe.

Les heures passèrent lentement, très lentement. Et vers la fin de l'après-midi, il sortit avec un plat encore tiède dans les mains, rempli de délicieux petits pains fourrés aux différentes saveurs. Puis c'est là qu'il le vit. Julian. C'était un gars qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises, super tactile, vraiment pas méchant et qui ne le laissait pas indifférent. Il répondit à son sourire et attendit qu'il soit sorti pour poser ses préparations. Sa collègue lui demanda avec un petit sourire en coin :

« C'est ton amoureux ? »

Ce à quoi il répondit en secouant la tête, mais avouant que certaines rougeurs étaient tout de même apparues sur ses joues :

« Non, pas du tout. »

Puis il fila à nouveau aux fourneaux pour les derniers petits détails du soir. Vite, quitter la pièce principale ! C'est qu'il le voyait, le bougre, derrière la fenêtre. Maintenant, il ne le verrait plus, na. Et il pourrait travailler et faire reluire les différents appareils et ustensiles en paix !

Et il lui était même sorti de la tête, hein. Mais il y revint avec force et fougue lorsqu'en sortant tout tranquillement, il vit qu'il ne faisait rien de mieux que de l'attendre. Ok. Son cerveau bugua un instant car il ne s'y attendait pas du tout – après tout, qui poireauterait pendant une heure dehors pour quelqu'un ? – puis finalement, il recouvra l'usage complet de son corps. Il sourit sous l'étreinte forte du rouquin. Il était tout à fait mignon.

Son invitation ne le surprit même pas. Et malgré la fatigue qui prenait petit à petit possession de ses membres et de son esprit, il hocha positivement la tête. Il avait besoin de se changer les idées. Néanmoins, il bailla. Foutues heures supplémentaires – rémunérées, encore heureux !

« Ce serait avec plaisir ! » avoua-t-il.

Car il ne pouvait clairement pas résister à son adorable petit visage jovial.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Ven 25 Aoû 2017, 04:09

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian se rendait rarement compte des petits gestes attentionnés qu'ils posaient envers les autres. Attendre quelqu'un à son travail pour pouvoir passer du temps avec ladite personne était un geste plein d'attention pour Faelyn. Cela montrait qu'il avait une certaine importance aux yeux du rouquin. Quoique toutes les personnes qui se sont liées d'amitié avec lui ont de l'importance à ses yeux.

▬ Ce serait avec plaisir !
▬ Trop bien!


Qu'il ait accepté alors que Julian avait bien remarqué sa fatigue avec son précédent bâillement agrandit son sourire. Il emprisonna quelques mèches orangées derrière son oreille et attira Faelyn sur son chemin. Il ne lui laissait pas vraiment le choix, à ce pauvre petit. Le rouquin adorait la compagnie des gens et ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi. Il avait peut-être un peu peur de tout perdre ce qu'il gagnait depuis son arrivée sur cette île. Il n'avait pas encore grand chose, mais c'était déjà plus que ce qu'il avait eu à Dehli ces 18 dernières années. Il l'aurait bien invité chez lui, mais la rue était sa maison. Julian le regrettait parfois un peu, car sa vie n'avait pas autant changée que ce qu'il l'avait espéré en arrivant ici. Il espérait que son ami ne s'ennuierait pas avec lui. Dans son enthousiasme du moment, l'hybride ne regardait pas où il allait. Pour l'instant, il ne se débrouillait pas trop mal, il ne faisait que se prendre les pieds dans on-ne-sait-quoi sans pour autant tomber. Sa maladresse allait le rattraper tôt ou tard.

▬ Alors t'aimerais faire quoi? Je pense qu'il y a un feu d'artifice ce soir! Ça te tente d'aller le voir? Mais c'est peut-être trop tard pour toi, en fait. Tu dois travailler tôt demain matin?

Les questions déboulaient comme à l'habitude. Il y a vraiment beaucoup trop d'énergie dans ce petit bout d'homme. Il se souciait des autres, mais pas de lui-même. Il continuait d'avancer, mais cette fois, il regardait son ami, alors il ne vit pas cette racine. Évidemment, avec son adresse habituelle, il se prit les pieds dedans et trébucha, entraînant Faelyn dans sa chute. Le rouquin eut à peine le temps de l'attirer contre lui et d'amortir le choc avec son dos pour éviter une blessure chez l'ange. Résultat: un Julian étendu au sol avec un Faelyn couché sur lui. Pourtant, le roux ne se soucia pas un instant de se détail.

▬ Est-ce que ça va? Tu n'as rien?

L'état du jeune homme lui importait plus que le malaise de la situation. Son regard ambré était planté dans celui de son interlocuteur et il ne le lâchait toujours pas.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Ven 25 Aoû 2017, 14:12


Love is blind and people too
Faelyn sentit son cœur chauffer lorsqu'il vit le sourire qu'affichait désormais le petit roux et il ne put que sourire en retour. Il était tout simplement adorable comme cela ! Néanmoins, il ne dit rien et se laissa simplement entraîner par sa joie et son enthousiasme, trottinant presque derrière lui parce que mine de rien, il n'avançait pas lentement. Et que lui, ben il avait de petites jambes !

Cependant, après quelques instants à déambuler au hasard dans les rues, il commença à s'interroger intérieurement. Ils allaient où ainsi ? Mais Julian sembla lire dans ses pensées et lui posa la question, lui proposant par ailleurs une idée de quoi faire de leur soirée. Un feu d'artifice, disait-il ? Pourquoi pas, c'était toujours un événement sympathique à vivre et puis les couleurs dans le ciel, c'était si joli ! Il hocha doucement la tête.

« Je ne travaille pas demain, vu qu'on m'a un peu trop retenu ! De toute manière, un jeune stagiaire arrive et celui que j'ai remplacé sera de retour. J'aimerais beaucoup voir ce feu d'artifice avec toi ! »

Du coup, ils allaient se diriger vers là, n'est-ce pas ? Il demanda tout de même :

« On pourrait juste manger un petit truc avant, s'il-te-plaît, j'ai un peu f... »

Et d'un coup, tout chavira, et l'équilibre tout à fait normal qu'il gardait jusque là fut réduit à néant. Le garçon qui le tenait venait visiblement de se prendre les pieds dans quelque chose, sans doute ses lacets et était tombé. Sauf que forcément, il avait été entraîné dans la chute. Il ferma fort les yeux et couina de peur. Il n'aimait pas avoir mal, il n'aimait pas déchirer ses vêtements à cause d'une chute, il n'aimait pas...

Mais à sa grande surprise, le sol ne fut pas aussi désagréable qu'il ne le pensait. Après quelques instants à garder les yeux vraiment vraiment fermés comme si le ciel allait soudain le menacer de tomber sur sa tête, il les rouvrit avec timidité, et comprit pourquoi la chute avait été si peu rude. Ok. Le jeune homme avait tout fait pour qu'il ne se blesse pas. Soudain, il se sentit honteux. Certes, ce n'était absolument pas sa faute si ce déséquilibre s'était produit, lui était bien campé sur ses deux petits pieds deux secondes avant, mais peut-être que Julian s'était lui-même blessé en voulant le protéger de la sorte. Misère !

Et son interrogation lui donna soudain l'envie de l'étrangler. Pourquoi il demandait ça comme si c'était de son sort qu'il fallait s'occuper, hein ? Ce n'était pas lui qui était sur le dos, sur un sol dur et froid ! Cependant, son semblant de colère ne passa pas dans sa voix. Il n'était jamais bien autoritaire, de toute façon.

« Et... et toi ? Ton dos... »

Il devait avec foutrement mal ! Il le regarda dans les yeux un petit moment avec inquiétude, puis se rendit compte d'un détail qui lui avait échappé. Ils étaient dans une position vraiment embarrassante ! Surtout qu'il devait lui faire encore plus mal en l'écrasant ainsi ! Du coup, il se redressa comme si on l'avait mordu, tendant par la suite une main au garçon pour l'aider à se remettre sur ses jambes.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Sam 26 Aoû 2017, 16:24

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

À son grand bonheur, Faelyn lui confirma qu'il ne travaillait pas le lendemain. Lorsqu'il trébuchèrent, l'ange lui demandait d'aller manger. Il sembla à Julian qu'un bref éclair de colère passa dans les yeux de son ami quand il lui demanda s'il allait bien. Même s'il avait été plus juste et sensé de s'inquiéter de son propre sort avant tout, le rouquin ne pouvait s'en empêcher. Il ne pouvait pas faire passer sa personne avant celle des autres. Son sort lui importait beaucoup moins que celui de Faelyn. Lui savait qu'il n'avait rien, à part un léger mal de dos à cause du choc, mais rien de bien grave. On ne pourrait jamais le changer, ce cher Julian. Il continuera toujours de se soucier des autres.

▬ Et... et toi ? Ton dos...
▬ Ça va!


Il lui offrit un magnifique sourire, alors que son ami se relevait et lui tendait la main pour l'aider. Julian l'empoigna sans hésiter et le laissa l'aider à se relever. Ce n'était pas la première fois que le rouquin trébuchait sur le sol dur. C'était l'histoire de sa vie. Il se dépoussiéra un peu avant de reposer son regard ambre sur l'ange.

▬ Tu veux aller manger où?

Julian lui posait la question, mais il ne pensait pas pouvoir s'offrir quoi que ce soit à manger à cause du manque d'argent qui était encore beaucoup trop présent dans sa vie. Il désespérait presque à ne pas pouvoir se sortir de cette pauvreté dans laquelle il était né. Sans lui laisser le temps de répondre, le roux empoigna de nouveau sa main et l'entraîna à sa suite. Sans vraiment penser, il se dirigea vers le petit resto le plus près. Il y avait plusieurs sortes de sandwiches et salades.

▬ Ça convient ici?

Il tourne la tête vers son ami et lui sourit, alors que son estomac émettait un bruit grave. L'hybride avait extrêmement faim, mais malheureusement, il ne pourrait pas manger, mis à part si Faelyn lui achetait un petit quelque chose, mais Julian n'oserait jamais lui demander.

▬ Je t'attends à cette table!

Il lui lâcha la main pour aller s'asseoir à une table à deux places pour l'attendre gentiment. Une fois assis, il posa discrètement sa main sur son estomac et laissa échapper une légère grimace. Son estomac criait famine tellement fort qu'il en avait mal. Puis il lâcha un petit soupire et passa sa main dans sa chevelure orangée en regardant les alentours.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Lun 28 Aoû 2017, 01:42


Love is blind and people too
Faelyn fronça les sourcils lorsque l'autre garçon lui assura qu'il allait bien. Mouais... Avait-il le droit de dire qu'il était moyennement convaincu ? De toute manière, il s'inquiétait trop. C'est ainsi qu'il l'observa se redresser avec son aide, cherchant la moindre faille qui aurait pu le faire s'exclamer en mode « ha ha ! Je t'avais bien dit que tu étais mal en point ! Tu aurais dû me dire la vérité ! » avant d'évidemment plus stresser encore parce que quand les autres étaient blessés, malades ou autre, c'était toujours le moment atroce.

Il continua d'ailleurs sa petite observation discrète – ou pas – alors que leur marche reprenait. Et lorsqu'il lui demanda où il voulait aller manger, il n'eut même pas le temps de répondre, de donner son avis – un comble, alors qu'il posait tout de même une question – qu'ils étaient déjà à l'intérieur d'un petit restaurant bien sympathique et qui sentait bon. Pour le coup, rien à redire, mais quand même, Julian, un peu de sérieux ! Quelle aurait été sa gêne si l'endroit n'avait pas convenu, hein ?

Il lui fit un petit sourire gêné alors qu'il entendait son ventre gargouiller. Celui-ci fut bientôt rejoint par le sien, qui s'amusa également à faire des siennes et à montrer qu'il était tout vide. Aujourd'hui, à la pâtisserie, il n'avait pas joué au gourmand. Heureusement pour eux, dans quelques instants, ils seraient servis et pourraient se remplir la panse. Comment ça non ?

Parce que Julian le laissa commander seul. Il partit, lui signalant où il allait, mais il partit quand même. Si au début, sa première réaction fut de réfléchir à « mais pourquoi tu es pas resté, ou pourquoi tu ne m'as pas donné ton choix ? » ses quelques connaissances sur l'identité de son « ami » si on pouvait l'appeler comme tel lui rentrèrent en pleine poitrine. Ah. Oui. C'est vrai. Il n'avait rien du tout pour manger. Et ça lui fit mal au cœur. Surtout que même s'il était visiblement affamé, il faisait semblant de rien et ne demandait rien.

Quand vint son tour de passer commande, il demanda deux sandwiches au poulet avec salade et tomates – et mayonnaise, parce que c'est bon – et une salade avec deux couverts. Cette dernière, ils la partageraient. Mais ils auraient une ration égale et pourraient enfin se sustenter. Hors de question de dévorer sa part devant les yeux du pauvre hybride. Cela ne se faisait pas et il aurait encore plus de peine.

Une fois le repas payé et en main, il se dirigea vers la table indiquée quelques instants plus tôt par le jeune homme. Il s'assit en face de lui, lui donna son sandwich, posa la salade au centre de la table et ouvrit le couvercle en plastique transparent. Puis il lui donna ses couverts.

Et alors qu'il n'avait qu'une hâte, celle de manger, il baissa les yeux, se mordit la lèvre sans doute un peu fort et dit, tout timidement :

« Tu sais, tu aurais pu demander que je te prenne quelque chose. Je n'aurais pas dit non. Tu sais, Julian, tu me fais beaucoup de peine quand tu es comme ça. Et je sais que toi-même tu en souffres... »

Il espérait qu'il ne s'énerverait pas.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Lun 28 Aoû 2017, 17:00

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian attendait sagement Faelyn à la table. Certes, il l'avait un peu abandonné, mais le rouquin savait qu'il n'aurait pas pu résister à la faim s'il était resté devant la vitrine. Il ne pouvait surtout pas demander qu'on lui achète à manger. Ça le rendait mal à l'aise, car cela soulignait encore plus le fait qu'il est pauvre. S'il y a bien quelque chose qu'il déteste, c'est de montrer qu'il est encore prit dans les chaînes de son passé. Il n'aime pas en parler, non plus, ça ne lui rappelle jamais rien de bon. Même s'il a de bons souvenirs avec sa fratrie, les temps ont été difficiles pour eux et il ne veut plus jamais vivre ça. Alors que son estomac crie toujours famine, son regard ambre se pose sur Faelyn qui fait toujours la file. C'est son tour de commander et le roux ne peut s'empêcher de penser à quel point il le trouve mignon. Un léger sourire lui étire ses minces lèvres et lorsque l'ange se retourne, Julian détourne le regard en se rendant compte de sa situation. Oh...

Son ami arrive à la table et l'hybride pose les yeux sur le sandwiche qu'il dépose devant lui. Il l'observe enlever le couvercle de plastique du bol de salade et lui donner ses couverts. Julian a rarement eu la chance de manger avec autre chose que ses mains. Un immense sourire illumine son visage et il sent sa vision se brouiller. Il était tellement heureux et reconnaissant, car il n'aurait jamais osé l'embêter avec son absence d'argent. Ça le touchait vraiment que Faelyn ait pensé à lui. Il ravala ses larmes et passa sa main dans sa chevelure de feu. Il regarda l'ange en face de lui baisser les yeux et se mordre la lèvre.

▬ Tu sais, tu aurais pu demander que je te prenne quelque chose. Je n'aurais pas dit non. Tu sais, Julian, tu me fais beaucoup de peine quand tu es comme ça. Et je sais que toi-même tu en souffres...

L'hybride avait la poitrine serrée par la gentillesse de son ami, mais aussi par le malaise qu'il venait de lui créer. Julian se souvenait maintenant qu'il s'était échappé devant lui et lui avait dit qu'il avait été pauvre toute sa vie. Il le regrettait toujours aujourd'hui, mais il ne pouvait rien y faire. Il ne lui restait qu'à changer de sujet. Il déballa son sandwiche avant de mordre dedans. Il prit le temps d'avaler avant de prendre la parole.

▬ Merci, Faelyn. C'est très gentil de ta part. Tu n'étais pas obligé.

Son sourire ne le quittait pas, alors qu'il continuait de satisfaire sa faim. Il n'avait pas trop fait allusion à ses précédentes paroles et espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Il était juste mal à l'aise d'aborder le sujet avec n'importe qui. Il continua son repas dans le silence. Pour une fois. Il était simplement très touché par le geste de Faelyn et il ne savait plus quoi dire. Il lui laissa la moitié de la salade et s'adossa au dossier de sa chaise en attendant qu'il ait lui-même terminé de manger.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Mar 29 Aoû 2017, 00:16


Love is blind and people too
Même si cet idiot ne lui a pas vraiment répondu comme il le voulait – mais au fond, comment voulait-il qu’il lui réponde ? Lui-même ne le savait pas et peut-être que c’était mieux comme ça – Faelyn voyait dans son comportement que son geste l’avait touché. Il avait presque les larmes aux yeux. Ce n’était pas grand-chose pourtant ! Il lui avait juste offert un repas – pas très cher, au passage, voyons la qualité du produit – assez copieux pour pouvoir le rassasier, l’espérait-il pour la soirée et la nuit. Mais oui, cette reconnaissance qu’il lisait dans ses yeux et son expression lui faisait vraiment plaisir. Il sourit et lui dit que « ce n’est rien, avec plaisir, tu sais… » avant de lui-même commencer à manger, sans doute plus posément que l’hybride affamé. Et plus proprement, aussi. Pourquoi cette feuille de salade pleine de mayonnaise était-elle collée à son menton ? Pouf, elle était tombée. Sacré Julian. Il se retint de rire et regarda ailleurs. Parce que de toute manière, regarder quelqu’un pendant qu’il se sustentait, ça pouvait être vachement perturbant. Et oui, il avait déjà expérimenté cela sur sa personne.

Forcément, Julian termina avant lui et Faelyn se pressa à son tour pour ne pas le faire attendre, quitte à avoir un peu mal au ventre. Quand il regarda dehors, le soleil avait presque entièrement disparu et lorsque le client suivant entra, une brise fraîche se répandit jusqu’à la table et vint le faire frissonner. Comme la nuit pouvait tomber vite lorsqu’on n’était pas attentif !

« Je suis prêt à partir, c’est quand tu veux ! »

Et une fois que son ami fut lui aussi prêt, il se leva, remit sa veste et jugea rapidement qu’il reviendrait ici avec plaisir. On parlait plus haut de la qualité à la hauteur du prix. Eh bien c’était le cas. Il remit sa chaise en place et débarrassa tout seul leurs crasses avant de sortir après une timide salutation aux personnes qui les avaient servis. Effectivement, il retrouva une température un peu plus basse qu’à leur entrée dans l’établissement, mais désormais, les étoiles étaient prêtes à être contemplées. Il sourit. Et le feu d’artifice aussi.

Puis, alors qu’il entrait la tête dans le col de sa légère veste et qu’il attendait l’avis de son ami, seul à décider le programme de la suite de la soirée et de la nuit, il songea que regarder un feu d’artifice comme ça, à deux, ça serait forcément un peu romantique. Et il ne sut pas vraiment pourquoi, mais ça le fit rougir. Et peut-être qu’éclairé par les lumières du petit restaurant qu’ils venaient de quitter, ça se verrait. Ou peut-être pas.
Fiche (c) Espe


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Mer 30 Aoû 2017, 02:43

Love is blind and people too
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian était sur un petit nuage. C'est fou comment un geste semblant anodin pouvait ne pas l'être pour des personnes ayant vécues la misère. C'était le cas du jeune hybride. Se faire offrir à manger alors qu'il n'avait rien pour payer, ça le rendait joyeux. Son sourire ne quittait pas ses douces lèvres, alors qu'il observait les alentours, puis son ami, assis en face de lui. Il ne laissa pas son regard trop longtemps, car se faire observer pendant que l'on mange n'aide vraiment pas à être à l'aise. Cela ne prit pas trop de temps avant qu'il ne termine lui-même son repas et tant mieux, car Julian commençait à être incapable de rester sur place. Son débordement d'énergie, vous savez. Il n'arrivait pas à trouver une place confortable ou simplement digne d'être gardée.

▬ Je suis prêt à partir, c’est quand tu veux !

Cette simple phrase eut pour effet de le faire se redresser vivement et ensuite se lever. Il allait aider Faelyn à débarrasser, mais celui-ci ne lui en laissa pas l'occasion. Le rouquin afficha un air contrarié quelques instants, mais cela ne dura pas. Il était simplement incapable d'être fâché contre son ami. D'être fâché tout court, pour tout dire. Il aimait beaucoup cet homme, mais il n'était pas certain de quel amour il s'agissait. Un amour fraternel? Un amour amical? Ou bien un amour plus profond? Vous savez, l'Amour avec un grand A. Il était confus et sa confusion s'intensifia alors qu'il l'observait sortir du restaurant. Bon sang, mais qu'est-ce que c'était? Le rouquin suivit Faelyn en ne quittant pas sa chevelure blond pâle. Qui était-il pour lui? Il se le demandait, mais en tout cas, il se sentait attiré vers lui. Par lui. Il faisait plus frais dehors et l'ange enfonçait sa tête dans le col de sa veste légère. Pour sa part, Julian ne ressentait pas vraiment la fraîcheur extérieure. Peut-être parce qu'il y était habitué. Dormir à la belle étoile, forcément, ça l'aide à se renforcer. Après quelques secondes, il vit des rougeurs sur les joues de son ami et le roux mit ça sur le compte du froid sans se soucier que ça ne faisait pas assez longtemps qu'ils étaient dehors pour ça. Il s'approcha alors et passa son bras autour de ses épaules en frottant son bras. Envahissant, le petit Julian, comme d'habitude.

▬ Viens là, je vais t'aider à te réchauffer!

Dixit celui qui ne portait pas de veste, mais un simple chandail à manches longues. Et encore. Il y avait quelques trous dans celui-ci. Ça faisait vraiment longtemps qu'il avait ce chandail et il avait été lavé récemment, donc on ne pouvait pas se douter de tout ce qu'il avait vécu. Julian est quelqu'un de chaleureux et d'attentionné, mais il ne savait pas pourquoi, il l'était encore plus avec Faelyn. Ils marchèrent en direction du parc d'où on verrait le mieux le feu d'artifice et c'est en mettant le pied dans la place que le rouquin réalise quelque chose. Forcément, regarder un feu d'artifice à deux, ça allait être quelque peu romantique. Cette réalisation le fit pourtant sourire, car ça lui permettait de passer un peu de temps de qualité avec l'ange sans pour autant devoir dépenser de l'argent pour que la soirée soit meilleure. Julian lâcha son ami pour courir un peu dans le parc. Il devait dépenser cette énergie que lui procurait tant de bonheur. Lorsqu'il s'arrêta et se retourna vers le blond, il resta figé. Comment pouvait-il rester de marbre face à sa beauté? Maintenant, il n'était plus seulement mignon, mais beau. C'est à ce moment que son coeur décida de battre la chamade. Surpris, mais ne quittant pas Faelyn du regard, il posa sa main au niveau des battements de son coeur. Qu'était-ce? Était-il en train de tomber amoureux pour la première fois? Il ne savait pas. Il ne reconnaissait pas les signes tout simplement parce qu'il ne les avait jamais expérimentés. Il rejoignit l'autre garçon et ses pupilles ambrées glissèrent sur ses lèvres avant de se planter dans celles plus claires du blond.

▬ J'espère que tu apprécieras! Et si tu as trop froid, dis-le!

Il lui offrit son plus beau sourire. Le rouquin s'installa à même le sol, se fichant complètement de la fraîcheur ambiante, mais aussi de se salir. Il avait grandi dans la saleté pendant 18 ans, alors ça ne pouvait pas l'affecter. Il posa son regard sur le ciel dans l'attente des feux tout en tentant de calmer ses palpitations cardiaques dont il ne comprenait pas la signification.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn | Mer 30 Aoû 2017, 21:39


Love is blind and people too
Et la chance sourit à Faelyn pour le coup. Rougir parce qu'une ambiance délicate et propice aux rapprochements se dégagerait de leur sortir nocturne ? Visiblement, Julian ne connaissait pas trop. Tant mieux. Et il passa plutôt un bras autour de son petit corps pour le réchauffer. Faelyn ne sut pas trop comment réagir, et dans sa tête, ça fit un énorme « boum ». A nouveau, ils étaient l'un contre l'autre. Et si d'un côté de son cerveau ça criait « allez, serre-moi fort ! » de l'autre, le message était plus ou moins opposé. Enfin il appréciait d'être ainsi proche de lui, mais peut-être qu'il appréciait trop et que s'en était quasi douloureux. Cette étreinte n'avait sans doute aucun sous-entendu pour l'hybride, mais pour lui... ouais, c'était sans doute tout autre. Et c'était vachement bizarre. Parce que lui non plus n'avait pas l'habitude de ressentir de telles choses au sein de son palpitant cardiaque.

Mais il ne bougea pas, ne se défit pas. Il resta simplement blotti contre le corps chaud du garçon, passant son bras autour de sa taille pour au fond, être encore plus proche. Et c'était sûr que ça ne passerait pas mal. Le contraire l'aurait étonné. Après tout, ce n'était pas lui qui avait commencé ce contact agréable !

Ils finirent par arriver au parc. Et là, il constata avec un sourire heureux que l'ami qu'il avait réussi à se faire était tout content et tout plein d'énergie. Il apprécia de le voir courir comme ça, comme un sot, dans le parc. On aurait presque dit un adorable petit animal. Il eut bizarrement encore plus envie de le prendre dans ses bras. Mais non, il stagna sur place, attendant qu'il lui rende son attention pour trouver un chouette endroit où s'asseoir. Et pendant son adorable agitation, il le détailla un peu. Tant qu'on ne le voyait pas... qu'on ne remarquait pas le sentiment étrange qui brillait désormais dans ses yeux.

Lorsque Julian se retourna, il détourna le regard. Il y avait déjà quelques couples, venus comme eux profiter d'un spectacle nocturne agréable. Et encore, ses joues chauffèrent. Il n'y avait pas des amis, des familles, dans le tas ? Non. Il ne voyait là que quelques couples, se tenant la main, ou s'embrassant, profitant de l'obscurité qui régnait. Il en voyait parfois passer sous les éclairages du parc. Ils seraient les deux seuls bonhommes étranges dans le lot.

Il rejoignit le garçon à terre, n'osant plus le toucher même si le côté de sa tête positif à ce rapprochement lui criait de le faire. Est-ce qu'il avait envie d'être dans cette même intimité avec Julian ? Est-ce qu'il avait envie de faire comme ces couples ? Un peu difficile à dire, il était partagé. Ces sentiments étaient nouveaux pour lui et il ne les connaissait vraiment pas. Il avait toujours ressenti de la bienveillance, de l'affection envers toutes les personnes qu'il connaissait, ou pas, mais là, il sentait quelque chose d'un peu différent. Il avait davantage envie de couvrir cette personne en particulier de son affection. Il avait envie d'avoir des contacts, peut-être, un peu privilégiés avec lui.

C'est pour cela que l'hémisphère amoureux de son cerveau gagna. Alors que quelques instants après les premières fusées apparaissaient dans le ciel dans des explosions colorées et que des exclamations ravies sortaient des bouches, il chercha à tâtons la main du jeune homme assis à sa gauche. Il n'avait toujours pas prononcé un mot. Et il était tout gêné.

Et quand enfin leurs mains se rencontrèrent et qu'il agrippa timidement sa jumelle, il se sentit comme électrisé. Dans un même temps, il priait pour ne pas être rejeté, pour ne pas se prendre un vent monumental et que cette soirée qui débutait quand même super bien, si on exceptait les moments gênants et les interrogations qu'il subissait bien malgré lui, ne se termine pas en fiasco et avec une grande envie de pleurer et de disparaître à jamais sous la plus chaude des couettes.

Et son cœur, lui, refusait d'arrêter de faire n'importe quoi dans sa poitrine.

« Tu... tu aimes ? » murmura-t-il finalement, les yeux rivés vers le ciel.

Et bien évidemment, il parlait des pétards, du spectacle magnifique qui se déroulait dans le ciel d'encre, pas de leurs mains collées ensemble. Pourvu qu'il comprenne.

« Parce que moi, oui... »
Fiche (c) Espe






Contenu sponsorisé
Re: Love is blind and people too ~ Faelyn |

 
Love is blind and people too ~ Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» Of course I'm a woman, are you blind ? {ShamEthan}
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn
» it's been a long time ♡ faelyn
» You make me feel alive ~ ft. Faelyn

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: