Partagez | 
 

 You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥ | Lun 20 Juil 2015, 19:44


JULIETTE & OLIVER


Il commençait déjà à être tard, le soleil s'était couché depuis un moment déjà et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Juliette. J'avais passé la soirée en charmante compagnie, mes amis étaient tous présents - ou presque - et nous avions ri comme des débiles durant pratiquement toute la soirée. Juliette avait fait le premier pas, elle s'était lancée, elle m'avait déclaré son amour alors que moi, je n'avais pas été en mesure de le faire durant les dernières semaines. Je me sentais bien en ce moment, tellement bien que je passai devant ma maison sans même m'en rendre compte. Je détachai mon regard de mon portable, puis regardai la route avec un sourire un peu con sur les lèvres. Je rebroussai chemin en rigolant silencieusement, je me trouvais tellement con, mais cette soirée avait été tellement merveilleuse, tellement surprenante que j'étais un peu sous le choc. Je tapai un message sur mon téléphone, je le relus encore et encore jusqu'à ce que je crois que c'étaient les bons mots à dire. Mon pouce hésita au niveau du bouton « envoyé » durant plusieurs secondes alors que je déverrouillais la porte d'entrée, puis je réalisai que la lumière était allumée et ce n'était pas normal à cette heure. Je poussai la porte et me fit assaillir par ma mère et plusieurs phrases incompréhensibles, elle me reprochait de ne pas être rentré avant neuf heures, que j'étais en retard et qu'elle s'était fait un sang d'encre. Je n'eus même pas le temps de réagir, qu'elle m'embrassait le front et partout dans le visage alors que mes joues rosissaient à vue d’œil. Je détestais lorsqu'elle me faisait cela, alors je m'excusai rapidement de mon retard avant qu'elle me lâche. Elle me fit promettre solennellement de ne plus jamais recommencé, puis je filai directement à ma chambre. Mon portable toujours dans la paume de ma main, je ne savais plus quoi faire alors j'envoyai le message à la jeune femme : celle qui était maintenant ma petite-amie, vous voyez ?

JULIETTE

06/07/2010 22:08

Je suis content que tu aies eu plus de courage que moi, je n'aurais jamais osé m'avancer vers toi comme tu l'as fait. Je sais qu'il y a un peu de James derrière ce courage-là, mais ça n'a pas d'importance. Joyeux anniversaire, encore une fois, j'ai passé une très belle soirée, merci.



Je m'étendis ensuite sur le dos et posai mon portable sur le coussin à côté de ma tête en attendant, en espérant une réponse de sa part ; elle m'aimait aussi et je n'arrivais toujours pas à y croire.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 99 Messages : 254
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥ | Mer 22 Juil 2015, 18:15





Juliette & Oliver
« You're so pretty, honey »

Ton coeur bat encore la chamade après cette magnifique soirée. C'était ton anniversaire et maintenant, tu rentrais chez toi, la tête dans les nuages. Tu avais passé une belle soirée avec tous tes amis et tu avais fini par déclarer ta flamme à Oliver. Certes avec un peu d'aide de James, mais tu avais tout de même prit ton courage à deux mains. Heureusement qu'il ressentais la même chose pour toi, car sinon, tu aurais eu la honte de ta vie. Mais bon, tu es jeune et tu as bien fait de sauter sur l'occasion. Tu revenais chez toi en dansant dans la rue et un sourire béat aux lèvres. Tu étais la plus heureuse des adolescente. Nouvellement en couple avec un garçon absolument génial. Tu ne pouvais pas faire autrement que d'être heureuse... et aussi perdue. Alors que tu t'arrêtes quelques instants, tu remarques que tu es devant la porte de la maison d'à côté de la tienne. Laissant échapper un petit rire aiguë et bizarre, tu rebrousses chemin vers ta propre maison, alors que ton portable vibre dans ton sac à main. Le coeur qui s'emballe, tu hâtes le pas pour faire ton entrée dans la maison. Tu te débarrasses grossièrement de tes souliers et cours jusqu'à ta chambre sans même dire bonjour à tes parents. Tu as beaucoup trop la tête ailleurs pour ça. Sortant ton portable, tu t'élances sur ton lit et lis ton message. C'est d'Oliver. Un magnifique sourire illumine ton jolie visage fin et tu tapes rapidement ta réponses.

OLIVER ♥

06/07/2010 22:11


Tu es Oliver, je ne vois pas comment tu n'aurais pas osé venir vers moi comme je l'ai fait. :) Je suis contente que tu me dises ça. Moi aussi, j'ai passée une belle soirée, mais c'est uniquement parce que James m'a donné le courage nécessaire pour aller vers toi. Je t'aime ♥




Tu appuies sur envoyer et attends une nouvelle réponse. Tu te roules presque sur ton lit tellement tu es heureuse. Tu n'aurais jamais cru que l'amour soit aussi beau et fort. Tu n'arrivais pas à croire que ça n'était pas un rêve. Oliver t'aimait en retour et pour toi, ça avait toujours été dans tes rêves les plus fous. Seulement, maintenant, c'est la réalité.

made by MISS AMAZING.






K-dos:
 




avatar
Invité
Invité
Re: You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥ | Mar 04 Aoû 2015, 00:55


JULIETTE & OLIVER


J'attrapai mon bouquin de mathématique qui traînait sur ma table de chevet avant de m'asseoir sur le matelas moelleux qui me servait de lit. J'avais un gros examen demain matin, mais chaque fois que j'arrivais un peu à me concentrer, je sentais une nouvelle vibration. Lorsque je regardais l'écran, j'étais déçu de me rendre compte que ce n'était pas un message de ma Juliette. Je gribouillai quelques réponses rapides aux exercices de préparation que notre enseignant nous avait fourni avant de jeter un nouveau coup d’œil à l'écran de mon portable qui s'illuminait pour la troisième fois en deux minutes. « Juliette » qu'il affichait, un large sourire apparu sur mes lèvres alors que je l'attrapai pour répondre quelque chose à son message : je savais très bien que mon meilleur ami s'en était mêlé, mais tant mieux s'il avait pu me pousser dans les bras de cette merveilleuse jeune femme.

《 Oliver, dors-tu ? 》

Je plaquai le téléphone sous mon oreillé et attendis simplement que ma mère s'en aille : ce qu'elle ne fit évidemment pas. Elle ouvrit la porte, puis je fis semblant de me concentrer sur mes mathématiques, ce n'était pas évident en sachant que ma blonde attendait une réponse de ma part. J'espérais silencieusement que ma mère s'en aille, qu'elle aille dormir un peu. Je relevai la tête dans sa direction, puis lui offrit un sourire alors qu'elle m'apportait un verre de lait. Attendez, vous le voyez comment elle est curieuse ? Comment elle veut tout savoir, avoir le contrôle ? Ça, c'est ma mère et même si elle m'énerve, je l'aime de tout mon cœur.

《 Est-ce que ta soirée c'est bien passée ? 》
J'ai passé une très belle soirée, maman. Maintenant, il ne me reste plus que trente minutes pour étudier, est-ce que ...
《 Oui, oui, je te laisse tranquille, mon lapin. 》

Mon lapin. Elle rigole, là, n'est-ce pas .
Elle quitta la pièce et j'attrapai mon téléphone, parce que ma Juliette ne devait pas attendre une réponse, elle devait l'avoir immédiatement. Je bâillai longuement avant d'envoyer mon message, probablement le dernier de la soirée, mais ce n'était pas grave puisque j'allais la revoir demain matin.

JULIETTE

06/07/2010 22:21

Je t'aime aussi, Honey.
Dors bien, on se revoit demain à l'école. ♥




Je laissai tomber mon livre de mathématiques à côté de mon lit, puis m'étendis sur le côté, je fermai la lumière de ma table avec un sourire aux lèvres. J'étais indéniablement heureux, envers et contre tous, je me le promis silencieusement avant de fermer les yeux.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 99 Messages : 254
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥ | Mer 05 Aoû 2015, 20:09





Juliette & Oliver
« You're so pretty, honey »

L'attente est insupportable. Tu veux tellement qu'il te réponde. Mais les minutes passent sans que ton portable vibre. Tu décides de te plonger dans tes devoirs le temps qu'Oliver t'envoie un nouveau texto. Entre deux numéros, tu jettes un coup d'oeil à ton portable et tu es déçue de ne pas y voir un nouveau message texte. Après plusieurs looooongues minutes à « réviser », ton portable vibre enfin. Tout d'abord, il te fait sursauter et ensuite, il te fait te jeter sur lui pour y lire sa réponse. Tu souris et lui réponds un « À demain ♥ » avant de te rouler sur ton lit, envoyant tes livres au sol. Tu es tellement heureuse en ce moment que tu pourrais passer des heures à te rouler sur ton lit avec un sourire idiot sur le visage. Sauf que tu décides de te mettre au lit pour que demain arrive plus vite.

*Deux semaines plus tard.*

OLIVER ♥

18/07/2010 12:47


T'es où? J'suis arrivée y'a des lustres! >w<




Tu envoies le texto avec un sourire sur les lèvres. Tu lui dis ça simplement pour le taquiner, car votre rendez-vous est fixé à 13h. Tu avais tellement hâte de le voir que tu n'avais pas pu t'empêcher d'arriver 30 minutes à l'avance. Cela faisait déjà un bon moment que tu attendais, mais tu ne t'en plaignais pas le moindrement du monde. Tu passais le temps en aidant des gens et en discutant avec qui le voulait. Cependant, Oliver ne sortait pas de tes pensées.

made by MISS AMAZING.






K-dos:
 
 
You're so pretty, honey ∞ Juliver ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Honey Bee FP
» Honey for Petzi - Colorplan Excel
» Pretty From Head To Toe

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: