Partagez | 
 

 Game over. Try again ♥ [LeoAndro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Game over. Try again ♥ [LeoAndro] | Lun 20 Juil 2015, 16:18

« Haut les mains Vladoudou !! Ce soir c’est Mario Kart ou la mort ! »

personnage & personnage

Je me tiens prête. Mon œil d'aigle croisé à un lynx pour un maximum d’acuité visuelle fixe l’aiguille de l’horloge avec un air de farouche amazone sur le visage. Du moins c’est comme ça que je m’imagine. J’chuis assise le cul sur le carrelage de ma chambre, appuyée contre ma porte en mode commando. Mon œil regarde par le trou de ma serrure où j’ai une vue imprenable sur la porte d’entrée de l’appartement. J’attends le retour de Leo. On est vendredi soir, et demain ni lui ni moi ne travailleront. Donc ce soir, c’est la fête ! Je bouge un peu parce qu’il faut pas déconner le carrelage c’est pas du tout confortable et ça fait mal aux fesses. Je fais l’asticot quelques secondes, à la recherche d’une position un peu plus confortable et moins douloureuse tout en râlant après mon colocataire blond. Putain mais qu’est-ce qu’il fout ?! J’en ai marre d’être en embuscade moi ! Il peut pas arriver rapidement que je l’agresse enfin ? Je souffle, je regarde l’horloge. Encore. C’est fou comment le temps passe pas vite. Y a qu’une minute qui s’est écoulé depuis la dernière fois. Je laisse mon front se cogner contre la porte. J’en ai maaaaaarre. Pourquoi j’ai eut cette idée moi déjà ? Ca avait l’air bien pourtant quand j’y ai pensé. Putain si j’avais sût j’aurais prit un coussin pour mes pauvres fesses et une canette.

J’attends encore quelques minutes avant que mes oreilles à l’ouïe des plus sensibles ne captent le bruit de pas dans le couloir dehors. Je me redresse vivement et colle mon œil au tour de la serrure, l’espoir au cœur. Faites que ce soit Leo, faites que ce soit Leo, faites que ce soit Leooooo. Un bruit de clé dans la serrure et je vois la poignée être tournée lentement. Yes ! C’est Leo.  Putain merci Hermès, promis la prochaine fois que je passe dans un de tes temples je t’offre une orange ! Je me mets en position d’attaque alors que la porte s’ouvre pour dévoiler le livreur qui me sert de colocataire numéro un. Oui parce qu’il y a un colocataire numéro deux. Mais il n’est pas là ce soir, c’est d’ailleurs pour ça qu’on va vraiment pouvoir faire la fiesta jusqu’à pas d’heure ! Enfin bref faut pas que je me disperse sinon je vais échouer dans mon attaque. Ma main droite se serre sur mon arme alors que la gauche attrape la poignée de la porte de ma chambre. Et alors je bondis hors de ma chambre comme un diable de sa boite en poussant un cri digne de King-Kong, mais en plus viril évidement. Sans laisser le moindre répit à ma cible, je brandis vers lui mon arme terrible : une manette de PS3 de couleur noire.

Haut les mains Vladoudou !! Ce soir, c’est Mario Kart ou la mort !


Je vise le blond de mon arme avec mon air le plus sérieux du monde sur le visage. Je suis sérieuse ! Bon évidemment on ne jouera pas que à Mario Kart faut pas pousser. Mais s’il refuse c’est effectivement la mort qui l’attend. La mort par chatouille ! Je ne connais rien de pire, et je n’hésiterais pas à m’en servir contre lui. Et je suis sûre qu’il le sait. Je me décale sur le côté en le pointant toujours de ma manette pour le faire se diriger vers ce qui nous sert de salon.

Aller camarade ! Avance,  prend en main cette manette comme ton destin et joue !


Est-ce que je m’y crois un peu trop ? Oui, totalement. Mais il n’y a que comme ça que c’est amusant. Je cesse de brandir ma manette pour pousser mon colocataire sur le canapé et je me laisse tomber lourdement à côté de lui. Tout commence…MAINTENANT !

DEV NERD GIRL

 
Game over. Try again ♥ [LeoAndro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser-Game
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: