Secret Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Secret Princess    Dim 12 Juil 2015, 21:18


Princesses aux secrets
« Aujourd'hui je veux m'amuser ! »
La fin d’après-midi c’est toujours ennuyant, oui tout le temps ennuyant. Le jeune homme soupir en regardant la rue qui se vide un peu progressivement. Sérieux, c’est bien moins drôle quand le silence commence à venir. S’enfonçant dans son siège, entrain de boire son thé après avoir engloutit une pâtisserie, il joue avec sa cuillère dans sa bouche en la levant vers le ciel comme un gamin. C’est sûr que c’est amusant 2 secondes, mais maintenant que faire ?

Se lever et partie après avoir payé, oui c’est une très bonne idée cela. Le jeune homme saute de sa chaise après avoir laisser l’argent qu’il faut et avance tranquillement dans la rue qui n’est plus remplit d’une foule bruyante. Pourtant, l’idée de rentré dans son petit logement sur le bateau ne lui donne clairement plus du tout envie, c’est ennuyant ! Puis voir Andrew lui dire j’ai de nouveau test, ou voir la face du capitaine flippante dans un tournant de couloir en bois… Ouais on est très bien dehors en fait.

Bien que quand on soit tout seul dans la rue comme un con, on s’ennuie encore plus vite. Ligth fait maintenant la moue et décide d’aller dans les ruelles sombre pour voir un peu si le monde de l’ombre et un peu plus amusant que le monde de la lumière. Regardant de tout les côté, le jeune homme penche la tête à chaque tournant, bien que même le monde soit entrain de lui dire qu’il n’y a rien d’intéressant. Mais, alors que notre chère petit scorpion commence à perdre espoir et rebrousse le chemin. Il entend des personnes dans la rue, oui y a des gens qui parlent dans la rue magnifique non ? Se collant un peu au mur pour écouter, c’était assez bas mais audible.

« …. »

Un sourire s’affiche sur le visage de Light, un sourire pas mignon, ni même agréable. Un sourire narquois qui ressemble plus à celui d’un mec prêt au crime parfait. Fouillant dans sa tenue de travail orange, le jeune homme sort son portable en prenant un autre chemin que les deux zigotos.

« Ouais Heylin, me compte pas pour ce soir ! J’ai d’autre plan » il raccroche « Je vais aller titiller la mafia ♥ »

Avançant tranquillement, réfléchissant à un plan parfait. Le jeune homme suit du coin de l’œil les hommes en reprenant d’autre chemin, en essayant de ne pas les perdre de vue. Rasant un peu les murs, un petit sourire mesquin, faisant style de jouer avec son téléphone. C’est alors qu’il voit que les deux s’arrêtent pour se faire rejoindre par deux demoiselles très charmantes, vêtue de robe au style Vénitien. Restant assez loin, le scorpion laisse trainer l’oreille pas loin.

« J’espère qu’ils ne vont rien dire !
-Ne vous en faites pas mes demoiselles, c’est ouvert à toutes les ravissantes demoiselles vêtues comme vous.  C’est une soirée privée après tout. »

Clignant un peu des yeux, vu l’accent ce sont des italiens… Cliché bonsoir, enfin, d’après leurs posture, leurs parlé… Un petit sourire s’affiche quand il les voit traversé le portail. Et ce qui est génial, c’est que nos demoiselles en offre encore plus à Light

« Je suis jamais allé à Venise ! »

Claquant dans ses doigts, Light sourit et avance tranquillement pour aller préparer son plan un peu trop parfait ? Non, juste un plan travaillé à la Yolo. Il pousse la porte d’une petite boutique caché dans les ruelles sombre.

« Ai tu te souviens du mec qui t’a réparé ta machine à coudre ! Tu fais toujours des tenues féminines pour les hommes ? J’aurais besoin d’aide… Prépare moi t’es plus belle parure !
-Oh, ça y est tu as changé ! J’ai exactement ce qu’il te faut ! J’ai même la perruque qui t’irais à ravir mon chou ♥
-Nickel ! Je vais juste chercher un ami pour faire mumuse avec moi ! Prépare tout !»

Okay, tu nous prépare quoi en gros Light ? Sortant rapidement de la boutique caché, le jeune homme court rapidement dans les grandes rues… Tu vas inviter qui Light ? Attend, est-ce qu’au moins tu sais qui ou tu vas agresser les gens ? Montant un peu sur les toits par un échafaudage en travaux, avec sa combinaison de mécano on peut croire qu’il travail un peu ici, même si un môme qui se paume ici, c’est pas du tout logique.

Notre démon sort alors son téléphone pour zoomer sur la tête des gens avec un petit sourire bien à lui. Bien qu’aucune ne semble lui aller. Les minutes passent et toujours pas ce que cherche Light. Regardant l’heure qui défile, le jeune homme semble un peu mécontent. Bien que Ô miracle, quelqu’un avec un physique parfait apparait devant ses yeux. Penchant un peu la tête, notre fée ne réfléchit pas trop longtemps, instinct qui parle ! Regardant à côté de lui, le jeune homme affiche sont plus gros sourire malsain et prend le pot de peinture et le jette de façon à ce qu’il recouvre le pauvre mec en bas.

Descendant tranquillement, il arrive en courant vers notre pauvre victime.

« Eh mec ça va ?! T’ain suis désolé les mecs faisait les cons en haut ! Mais, t’en fait pas je sais comment régler ça ! »

Attend…

« Suis moi ! »

T’es pas entrain …

« C’est par là ! »

D’EMBARQUER UN MEC QUE TU NE CONNAIS PAS DANS TA CONNERIE ?! Ah bah….Bah okay Yolo ! Allons y donc ! Embarquons un pauvre enfant dans ta bêtise ! Tu lui prends limite le bras pour l’emmener dans ton coin sombre de boutique.

« Je te rembourserais la tenue, mais pour le moment ! J’ai besoin grave de toi ! »

Bien sûr et si en prime il fait confiance à un mec qui pop comme ça c’est tout benef ! Allons y continuons donc la bêtise de ce mec ! Ils rentrent dans la boutique de travesti et Light ferme la porte derrière lui.

« Voilà ! Il faut que tu mettes une tenue que mon ami Ai à fait ! Moi c’est Light au fait ! »

…Eh sinon, ravis de t’avoir kidnappé.



LIGHT & CIEL


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
D-H. "Ciel" Crawley
« Administrateur »



Coeurs : 108 Messages : 209
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
MessageSujet: Re: Secret Princess    Ven 30 Oct 2015, 00:02


Être avec des cons rend con.


Ciel ft. Light
     « Quel crétin. »

 
Se promenant sans but, uniquement pour se dépayser, le monde terrien lui manquait un peu, il ne se douterait pas qu'il tomberait par hasard sur un fou. Ce fou avait débarqué de nulle part sans prévenir comme une trombe. Il l'avait accosté sans trop se soucier de ce qu'il pouvait penser et lui attrapa le bras. Ciel n'eut pas le temps de hurler à l'aide. Non. Il ne savait pas pourquoi mais sa voix ne sortait pas. Il se faisait porter par l'entrain du garçon qui semblait ne pas vouloir le lâcher d'aussitôt.

▬ Eh mec ça va ?! T’ain suis désolé les mecs faisait les cons en haut ! Mais, t’en fait pas je sais comment régler ça !

▬ ...

▬ Suis moi ! ... C’est par là !

Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre. Son cerveau avait été retiré brusquement de sa contemplation du monde. Ciel était totalement perturbé, il lui lançait des regards interrogateurs et toujours aucun son ne sortait de sa bouche. Comme si on lui avait enlevé un instant, toute tentative de signaler son insécurité et le fait qu'il était en danger. L'inconnu l'avait amené jusqu'à une boutique à quelques mètres, et plus précisément une boutique de vêtement. Ciel désemparé ne bougea pas, il continua d’observer cet inconnu qui l'avait sorti brusquement de ses songes. Cheveux châtains, grand yeux marrons et... une tête d'ahuri.

▬ Je te rembourserais la tenue, mais pour le moment ! J’ai besoin grave de toi !

Il répondit encore une fois par le silence. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il lui arrivait. Ciel n'avait qu'une envie, bouger. Mais son corps ne répondait pas, ni ses membres, ni sa voix. Saleté.

▬ Voilà ! Il faut que tu mettes une tenue que mon ami Ai à fait ! Moi c’est Light au fait !


Ce type venait tout juste de l'agresser, de le kidnapper, de le forcer à se déshabiller pour enfiler...Une robe ? Ciel, abasourdi, écarquilla les yeux en observant le tissu rose qu'il lui avait mis entre les mains. Si cela se trouve, il venait de l'entraîner dans un trafic d'enfants pensa le demi-dieu. Ciel avait une imagination débordante décidément.
Le traumatisme du trafic d'enfant d'il y a quelques années l'immobilisa de peur. Ciel tremblait légèrement malgré son visage insensible, ferme et froid.

▬ Je ne veux pas.

[...]

Après mille et une tentatives de négociations, il fut forcé de changer de vêtements et ceci à l'aide des vendeuses qui prirent un réel plaisir à le voir déguiser en fille. Toujours en plein questionnement, avant que ce "Light" ne lui prenne encore une fois la main, il posa ses mains sur ses hanches et le regarda d'un air mauvais.

▬ Que me veux-tu ? Je n'ai rien à donner. Explique moi d'abord que tes intentions ne sont pas mauvaises sinon je ne te suivrai p-

Rien à faire, il lui avait arraché le bras et l'emmena à l'endroit précis où il voulait se rendre.
Ciel essoufflé par la course leva enfin les yeux et...

▬ Tu te fous de ma gueule littéralement.

Il avait croisé les bras et lança un regard plein de rage à Light.

▬ C'est une blague. Tu veux rentrer là dedans ? Sérieusement ? Qu'est-ce que je fiche ici ? S'il découvre que nous sommes des hommes...
made by MISS AMAZING.




Spoiler:
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Secret Princess    Mer 17 Fév 2016, 11:34


Princesses aux secrets
« Aujourd'hui je veux m'amuser ! »
Tu es un pro des kidnappings. Peut être que ton futur métier seras l’enlèvement des gens, bien que ce ne soit pas un vrai métier, plus un crime, donc ton futur métier sera criminel ? Bien que tu es déjà un pirate, ce qui fait de toi un criminel. Bien sûr, le pauvre homme n’a pas pus comprendre clairement ce qui vient de lui arriver. Le pire, il doit être tout aussi proche de ton âge, ce n’est pas un enfant, donc raison de plus de l’agresser ? Peut être même qu’il doit être dans ta classe, redoublant que tu es, bien qu’il faille que t’aille à l’école pour ça. Note : aller voir s’il est dans ta classe.

Affichant un grand sourire, le jeune homme donne alors une robe à sa pauvre victime, s’il ne te prend pas pour un fou, c’est un miracle de la nature ou alors il est tout aussi fou que toi ! Le jeune homme rit, bien que le ton froid du jeune homme te casse tout délire.

« Je ne veux pas. »

Enfant que tu es, te voilà te prendre un gros non d’un autre enfant, c’est la tristitude en ce moment même. Ta petite mine toute triste ne semble même pas le faire craquer, c’est clairement un dur à cuire ce petit ! Réfléchit, réfléchit beaucoup Light. Bien qu’il lui montre alors que lui aussi, il va mettre une robe avec une perruque et tout cela en même temps que lui. Peut être que cela peut le calmer ? Bien qu’après plus supplication, les vendeuses et lui on réussit à le faire se changer. Le voilà donc entrain de se revêtir d’une robe, d’une perruque et de maquillage tout aussi trompe l’œil que gênant pour  l’homme que Light est. Bien que l’amusement lui fait vite oublier.

Fixant bien sa perruque blonde bouclé, l’homme tourne sur lui-même avant de faire un clin d’œil à sa victime. C’est quoi son prénom ? Faut lui demander, alors que tu approches de lui, tu décides de lui parler, mais il parle plus vite….Zut !

« Que me veux-tu ? Je n'ai rien à donner. Explique-moi d'abord que tes intentions ne sont pas mauvaises sinon je ne te suivrai p-
-OKAY ! »

Oui, tu le cries presque et lui tire le bras, ne lui laissant pas du tout le temps de réfléchir, il veut voir ?! Okay direction là où tu voulais venir. Le chemin n’était pas non plus long, heureusement car les talons ce n’est pas ton dada, surtout pour tes parties…masculines, c’est vrai que c’est souvent gênant cet endroit. Bien qu’en fait, c’était un peu plus loin, avec les couches de vêtement, les perruques, les chaussures, il entend la respiration accéléré du jeune homme.

« Tu te fous de ma gueule littéralement.
-Bah si je me foutais de ta gueule, je te dirais que c’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un café e-
-C'est une blague. Tu veux rentrer là dedans ? Sérieusement ? Qu'est-ce que je fiche ici ? S'il découvre que nous sommes des hommes... »

Levant le doigt, t’auras pas le plaisir de finir ta blague. Tu es tristesse encore une fois. Bon, va falloir lui dire un truc, un truc qui tient la route. Car juste dire : je veux y aller car je peux y aller, non il ne va clairement pas apprécier. Faisant une petite moue… Ah mais oui !

« Bah en fait, je suis un genre de super-héros qui veut clairement voir ce qu’ils font dans ce bâtiment. Y a un trafic louche ! »

Les mafias ont tout un trafic louche, donc de toute façon, tu es sur le bon. Lui prenant ses mains gantées, tu affiche un grand sourire.

« Et ton visage ainsi que ton aide et clairement une aide que je ne peux me passer ! Pour l’humanité tu te dois de me suivre ! Puis t’inquiète, le but c’est qu’il ne découvre pas qu’on est des filles ! »

Affichant un sourire presque trop rassurant. Light passe la main dans ses cheveux et le fait avancer en lui tenant la main comme de vrai amies fille qui approche les portes de ce lieu. Toussant un peu pour ne pas avoir cette voix trop grave, tu affiches une petite moue sur le visage devant un garde..

« On peut rentrer ?
-Bien sûr ! Vous êtes à croquer mesdemoiselles. »

Un rire niais et une tape sur le derrière du jeune homme pour le faire avancer, vous entrer dans la cage au loup, bien que toi c’est plus pour faire mumuse. En plus, c’est bondé et plein de choses, bien que tu viens de remarquer un tableau volé à un musée… Trafic d’art ? Ce n’est pas drôle ça !

« Bien, on va gérer ma cocotte ! »

Gardant un sourire bien large sur ton visage, tu regardes clairement le monde, bien que le buffet attire ton regard. La bouffe c’est un bon truc, bien que clairement, tu te méfies tout de même de tomber sur un gros lourd, vous êtes des demoiselles tout de même… Déjà que voir une d’elle se faire aborder… Quoi que cela serait amusant, très amusant !


LIGHT & CIEL


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
 

Secret Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)
» [SWEET SECRET]
» Secret absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-