Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Dim 05 Juil 2015, 16:17


i need you but i'm not what you need
james & emma & aelicya
my love for you is too strong
«Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »


118 minutes. 7080 secondes.
Aelicya ne tient pas en place et agite sa jambe droite dans un rythme frénétique alors que ses doigts fins jouent une danse macabre de manière saccadée. Elle se tient immobile du mieux qu'elle peut, pourtant elle ne peut empêcher l'angoisse de gagner chaque pore de sa peau et d'étouffer toutes les parcelles de son corps.
James est devant elle, allongée dans le lit, toujours inconscient. Elle ne voit plus que lui et tous les autres mots ne parviennent pas à ses oreilles. Elle a arrêter d'écouter il y a cent dix-huit minutes, lorsque son aimé s'est effondré.

▬ Pardonne moi Aelicya. Jamais je ne pourrai être celui qui te rendra heureuse. I'm so sorry honey.

À ces mots le temps s'est arrêté.
Quand ses lèvres ont enfin touché les siennes, elle s'est remise à respirer. L'existence silencieuse et morbide qu'elle avait mené en attente désespérée d'une preuve d'amour s'était remise à vibrer quand leur étreinte s'est enflammée et que son amour qu'elle venait d'éteindre ses remises à brûler entre ses lèvres. Quelques secondes, quelques minutes peut-être, où elle s'était à nouveau sentie vivante, alors que les larmes coulaient à ses yeux bleus.
Tout s'est arrêté à nouveau quand James s'est effondré sous ses yeux après avoir rompu leur baiser.

▬ James !

Dans un élan de responsabilité, elle avait simplement dégainé son smartphone et composé le numéro des urgences. Quand elle donna le nom de l'homme à secourir puis son nom à elle, la standardiste avait semblé surprise que ce soit elle qui appelle, c'était inhabituel. Mais à la voix paniquée d'Aelicya, le temps d'attente qui lui avait paru une éternité avait cédé à une succession d'aller et venues des médecins alors qu'elle avait attendu dans le couloir de l'hôpital, trépignant de nervosité.

▬ Mademoiselle ? Vous pouvez attendre que votre ami se réveille dans sa chambre. Il sera fatigué, mais il ne risque rien.

La sang-pur hoche la tête en guise de remerciement et passe une main timide sur le bras du médecin en signe de gratitude.

▬ Hey.

Son salut n'eut aucune réponse, bien entendu. Et elle était là, assise à son chevet, à attendre. Et qu'est-ce qu'elle s'en voulait. D'avoir été égoïste et capricieuse, parce que bien sûr, leur baiser avait une des issus de son discours désespérées, elle en été consciente depuis le début sans jamais avoir osé y croire un instant. Mais elle aurait dû. Et c'était la culpabilité bien plus encore qui rongeait la princesse alors qu'elle devait rester calme.

▬ Pardonne moi James. Je t'en supplie.


Toujours aucune réponse. Évidemment.
Aelicya n'avait pas arrêté de pleurer depuis trop longtemps, et pourtant elle savait qu'elle devait se retenir. Alors elle essuya ses larmes et prit son miroir pour se rendre un tant soit peu présentable. Quand elle se rendit compte de l'étendue des dégâts, elle s'absenta de la chambre du mage pour aller se remaquiller aux toilettes. À l'instant où son reflet lui faisait face dans le grand miroir, elle ne put s'empêcher de pleurer à nouveau. Et elle se ressaisit, et sort l'artillerie pour parfaire sa beauté.
Et c'est une Aelicya impeccable qui apparaît devant James qui venait de se réveiller.

▬ Hey...

Sa voix se fait étrangement douce et chaleureuse. Aelicya ne put s'empêcher de gigoter malgré sa tenue parfaite. Elle resta debout devant le lit de son amant fantasmé sans savoir faire quoi que ce soit.

▬ Euh... Tu te sens mieux ?

Pauvre enfant perdue.



© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Lun 13 Juil 2015, 10:48

Do you spend your days counting the hours you're awake ?
And when night covers the sky you find yourself doing the same. There's a burden you've been bearing in spite of all your prayers. There's a light turned off inside your heart. Can you remember what it's like to care ? So give me the drug, keep me alive. Give me what's left of my life. Don't let me go. Pull this plug, let me breathe. On my own, I'm finally free. Don't let me go.
Je ne compris pas sur le coup ce qu'il venait de se passer. Mon coeur m'avait lâché, il avait arrêté de battre l'espace d'un baiser. L'émotion trop forte accumulée à cause de Juliette et de la révélation des sentiments d'Aelicya me concernant avaient été comme un choc électrique. Blackout total.

J'entendis une voix, familière même. Douce et chaude, comme si elle m'enveloppait dans des draps doux et me dorlotait. Je ressentis enfin la sensation d'avoir le contrôle de mon corps et ouvrit doucement les paupières. Ma vue d'abord floue redevint nette en l'espace de quelques secondes et je pus apercevoir le visage d'Aelicya illuminé par son sourire. Un « hey... » sortit de sa bouche.

Aelicya ▬ Euh... Tu te sens mieux ?

Ma réponse avant un long silence fut plusieurs clignements de yeux vers le plafond. J'essayais de comprendre ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passait et où j'étais. Mon regard balayait lentement la salle qui m'était étrangement familière. Des dessins étaient accrochés à un tableau en liège en face du lit où j'étais allongé. Sur le côté droit, côté fenêtre, des fleurs dans un pot, un peu fanées. J'étais dans ma chambre d'hôpital. Oui dans ma chambre. Je passais tellement de temps ici u'on m'en avait attribuée une personnelle. Ou presque.

Je tournai la tête vers Aelicya. Avec plus de concentration, on pouvait remarquer ses yeux rougis par des pleurs récents. Et merde. En plus d'être un tombeur, tu fais pleurer les filles. Sale type. Sales émotions. Sales sentiments. Fuck. Des fois, j'avais l'impression d'être une catastrophe ambulante. Je soupirai avant d'essayer de prononcer un mot. Une voix un peu rauque sortit de ma bouche.

James ▬ Aelicya... Ouais... Ouais ça va. Il s'est passé quoi ?

Écoutant le début de ses explications en essayant de me concentrer sur ce qu'elle me disait plutôt que sur son visage, ils furent coupés par la porte qui s'ouvrit soudainement. Ce n'était pas brusque, c'était assez discret. Ma vue encore un peu brouillée ne voyait pas très bien de loin et j'aperçus une masse rousse. Tout m'était familier dis donc. et j'entendis mon nom : « James Jack O'Malley ». Ok. Je connaissais cette voix par coeur, j'allais me faire salement disputer.

James ▬ Emma. Je suis pas mourut, je suis pas mourut ! Je vais bien, argh. Ça va. Accumulation d'émotions fortes c'est tout.

J'étais encore un peu sonné alors je me déclarai déjà vaincu. Secoue moi comme tu le faisais à chaque fois. Sermonne moi encore une fois. Dis moi encore que j'ai ait encore le con et que c'est de ma faute que je suis à l'hôpital. Je sais que c'est ta manière de me montrer que tu t’inquiétais pour moi le temps où tu as su qu'il m'était arrivé quelque chose.
Mes yeux se tournèrent vers Aelicya envers qui j'envoyais des regards de détresse qui disaient clairement "au secours elle va me frapper !". Bien évidemment, Emma n'était pas comme ça. Oui my darling n'était pas comme ça.
crackle bones
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Lun 20 Juil 2015, 00:46

i will love you unconditionally
Depuis qu'elle était entrée dans la BMW de sa mère qui lui avait gentiment proposé les services de son chauffeur, Emma n'avait cessé de vérifier son téléphone chaque fois que l'écran se mettait en veille, réajustant entre temps les plis imaginaires de l'ensemble qu'elle avait vêtu deux heures plus tôt pour un déjeuner avec sa mère. Elle attendait cet événement depuis des mois, étant donné qu'elle lui avait organisé une entrevue avec l'un de ses associés, lequel était un élément majeur dans l'une de ses enquêtes en cours, une affaire de fraude fiscale qui lui prenait une majeure partie de son temps. Ils venaient tout juste de finir leur entrée quand elle avait reçu un message de Klaus qui lui disait que leur meilleur ami avait été hospitalisé d'urgence.

Le problème avec James était que ses rechutes pouvaient être bénignes comme elles pouvaient être fatales. Personne ne savait jamais avant que le verdict des médecins ne tombe, et le trajet qui séparait les membres du JOKER de l'hôpital était toujours une source d'anxiété profonde pour chacun d'entre eux. Emma était la plus proche de l'hôpital à cette heure-ci, et allait sûrement être la première arrivée au Castle of Heart. Elle réfléchit à toutes les situations possibles qui se présentaient à elle, et cela ne fit qu'empirer son état, si bien qu'elle coupa rapidement court à ses pensées avant de risquer de faire une crise de panique à l'arrière de la voiture.

— Serait-ce trop demandé que d'aller un peu plus vite ?

— X —

Elle remercia distraitement le chauffeur lorsqu'il lui ouvrit la porte et entra dans l'hôpital d'un pas hâtif. Le bruit de ses escarpins résonnant contre le carrelage du hall attira l'attention plus que le cardigan crème qu'elle portait sur les épaules de manière plus décorative que réellement utile. Elle traversa le hall jusqu'à atteindre la secrétaire, qui avait regardé la tornade rousse s'approcher d'elle comme si elle allait lui mettre une claque dans la figure.

— Bonjour, je cherche la chambre de James O'Malley.

On était presque surpris de savoir que les gens savaient encore dire "bonjour" aujourd'hui. La pauvre petite resta un moment à regarder Emma droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par hausser des sourcils pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Finalement, elle pianota rapidement sur son clavier et lui proposa de l'accompagner jusqu'à la fameuse chambre. Sur le chemin qui la mena jusqu'au deuxième étage, Emma se mit à réfléchir sur ce qu'elle ferait si le pire arrivait, et comme chaque fois que cela arrivait, elle arriva devant la porte sans avoir trouvé de réponse à sa question. L'infirmière ouvrit la porte pour elle, et Emma n'attendit pas pour faire savoir qu'elle était arrivée.

— James Jack O'Malley...

Elle laissa tomber son sac à main sur la chaise disposée près de la porte et ferma derrière d'un mouvement sec de la main. Elle s'avança ensuite jusqu'au lit sur lequel se trouvait James, en compagnie d'une fille qu'Emma remarqua sans réellement prêter attention à son apparence. Elle avait une autre priorité pour le moment qu'était celle de faire comprendre à James à quel point elle s'était inquiétée.

— Emma. Je suis pas mourut, je suis pas mourut ! Je vais bien, argh. Ça va. Accumulation d'émotions fortes c'est tout.

Emma leva les yeux au ciel et attrapa James par le col de sa chemise d'hôpital. Elle se montrait rarement violente, mais lorsqu'il était question d'un des membres du JOKER, la question de l'image à garder était vite réglée.

— Je viens de rater un rendez-vous important rien que pour toi, tu avais plutôt intérêt à rester en vie car il était hors de question que je me déplace pour voir ton cadavre ! s'écria-t-elle. Tu sais à quel point on était inquiets, Klaus et moi ? Bon sang mais tu veux pas te ménager un peu, pour nous, au moins ?

On ne connaissait pas Emma pour sa habilité à montrer ce qu'elle ressentait. Elle se mit à secouer son meilleur ami tout en lui hurlant qu'il n'était qu'un sale égoïste et qu'il ne pensait qu'à lui. Bien sûr qu'elle était gonflée de dire des choses pareilles, mais s'il ne voulait pas faire attention à sa santé pour lui-même alors il devait comprendre qu'il fallait le faire pour ceux à qui il tenait. Elle finit par le lâcher, et prit une grande inspiration avant de se laisser tomber sur le lit. Elle prit la main de James dans la sienne et la pressa doucement, avant de reporter son attention sur la personne qui lui tenait compagnie.
Et quand elle réalisa enfin de qui il s'agissait, la colère qui était retombée en une minute remonta en cinq secondes.

— Je... il faut que j'appelle Klaus.

Elle se leva doucement, sans quitter Aelicya du regard tandis que la main de James glissait dans la sienne. Elle sortit son téléphone de son sac et regagna le couloir en fermant la porte derrière elle. Au final, appeler son ami ne prendrait pas bien longtemps. La chose était qu'il fallait absolument qu'elle digère la nouvelle qu'annonçait la présence d'Aelicya au chevet de James. Parce que s'il s'était retrouvé à l'hôpital, ce n'était pas simplement parce qu'il l'avait vue.
emma & james & aelicya
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Jeu 13 Aoû 2015, 20:30


i need you but i'm not what you need
james & emma & aelicya
my love for you is too strong
«Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »



▬ Aelicya... Ouais... Ouais ça va. Il s'est passé quoi ?


C'était la bonne question.
L'unique, la seule à poser. Celle qui s'acharnait à étouffer chacun de ses neurones, envahir la moindre de ses cellules, et étouffer son âme tourmentée dans son amour condamné. Pourtant, elle n'avait aucune réponse. Pas même une explication à lui donner, une situation trop complexe qui ne pouvait se résumer en une phrase, celle que ses lèvres ne parviendraient jamais à prononcer tant la panique avait tenu en haleine son corps sculpté. La respiration de James avait cessé, au rythme effréné du coeur d'Aelicya qui avait cessé de battre à l'instant où son aimé s'était effondré.

▬  James Jack O'Malley...

▬  Emma. Je suis pas mourut, je suis pas mourut ! Je vais bien, argh. Ça va. Accumulation d'émotions fortes c'est tout.

Emma ?

— Je viens de rater un rendez-vous important rien que pour toi, tu avais plutôt intérêt à rester en vie car il était hors de question que je me déplace pour voir ton cadavre ! s'écria-t-elle. Tu sais à quel point on était inquiets, Klaus et moi ? Bon sang mais tu veux pas te ménager un peu, pour nous, au moins ?

La voix trop stridente de la rousse trop familière figea la vampire et elle eut un recul instantané quand Emma attrapa James par le col. Il était naturel de s'effacer, elle qui occupait d'habitude tout l'espace dont elle pouvait disposer. Elle s'était tut, elle qui avait toujours trop de choses à dires, souvent trop inutiles. Et elle s'éteignit, la demoiselle qui aspirait chaque jour un peu plus à vivre dans la lumière.
Quand les regards se croisèrent, elle ne dit rien de plus. Se contenta de rester spectatrice. Tu en as déjà trop fait.

— Je... il faut que j'appelle Klaus.

La porte se referma sur Emma et le regard que la vampire sentit peser sur elle lui interdit intimement de soutenir la stupéfaction dans les yeux sombres de la fée. Aelicya se tut, quelques secondes encore, dans un silence beaucoup trop pesant entre elle et son amour.

▬ Je... crois que ma présence ne va t'attirer que des ennuis supplémentaires.

Aelicya se rapprocha du lit de James, mais ne le toucha en aucun cas. Parce qu'elle était responsable de son état actuel, de la situation dans laquelle ils se retrouvaient, lui et Emma. Et si elles ne s'appréciaient pas, si elles avaient toutes les deux des positions jalousées par rapport à Hydra, c'en était trop pour Aelicya qui ne cherchait même plus à comprendre ce qui l'unissait à Emma. Évidemment, c'était plus fort que toi.

▬ Je ne vais pas m'attarder. Le fait que tu ailles mieux me suffit.

Son sourire se voulait doux et apaisé, et son esprit calmé. Il avait Emma pour veiller sur lui, Aelicya n'avait fait que lui offrir un aller gratuit pour l'hôpital. Elle ne voulait pas lui quitter son retour.

▬ On s'est embrassés.

La déclaration était lourde et le ton employé empli de sens. Et comme si c'était une faute bien trop grave à avouer, elle se découvrit incapable d'affronter les jugements et le regard. Encore moins celui de James.
Et lorsqu'Emma refit surface dans la chambre, au moment d'une révélation trop culpabilisante pour le mage, elle décida de tenter de rattraper sa faute, et endossa la responsabilité pleine de cet acte trop lourd de conséquences. Son regard croisa celui d'Emma, avant qu'elle ne se retourne à nouveau vers James.

▬ En fait c'est moi qui t'ai embrassé. Mensonge. ▬ Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Cela n'arrivera plus, je te le promets.

Si James ne semblait pas se rappeler des évènements des heures passés, elle se sentirait soulagé de lui retirer le poids d'avoir négligé sa santé. Et pourquoi ? Dans quel but ?
Aelicya lui avait imposé un amour trop fort pour un coeur trop faible. Si seulement son égoïsme avait été éclipsé une seule seconde par son amour, elle n'aurait pas laissé une chose pareille se produire. Mais elle avait des sentiments trop vacillants et une volonté trop faible. Elle détourna le regard et posa ses yeux sur Emma.

▬ Je suis désolée. Mais ne blâme pas James, il n'a pris aucun risque. C'est moi qui l'ai cherché.

Aelicya trouvait plus facile d'endosser la faute plutôt que de voir James souffrir pour un amour à sens unique. Alors elle rassembla tout ce qu'il lui restait de sang-froid et de forces pour affronter le regard accusateur de la fée incendiaire.

▬ C'est ma faute si James est à l'hôpital.

Non-morte, non-vivante, ta place est en Enfer.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Ven 23 Oct 2015, 11:54

Do you spend your days counting the hours you're awake ?
And when night covers the sky you find yourself doing the same. There's a burden you've been bearing in spite of all your prayers. There's a light turned off inside your heart. Can you remember what it's like to care ? So give me the drug, keep me alive. Give me what's left of my life. Don't let me go. Pull this plug, let me breathe. On my own, I'm finally free. Don't let me go.
La furie venait de pénétrer dans ma chambre d'hôpital, sans dédaigner un regard vers la seconde personne qui se trouvait à un mètre de moi. Elle avait empoigné ma chemise, comme à son habitude, avec son regard exaspéré qui témoignait néanmoins d'une certaine attention particulière, voire affective. Il fallait vraiment le déceler chez elle. Il fallait préciser qu'il n'y avait que pour moi qu'elle s'énervait de la sorte, à me secouer comme si j'étais un demeuré en me hurlant parfois que j'étais un pur imbécile égoïste. Oui je l'étais, unfortunetely. Un mélange d'inquiétude et de soulagement se lisaient dans ses yeux. J'étais vivant. Encore une fois. Encore heureux. Emma. Elle avait raté un rendez-vous qu'elle me réprimanda comme à son habitude, m'accusant encore une fois de l'avoir fait se déplacer exceptionnellement pour moi, me traitant d'égoïste. Mais je savais qu'au fond, elle se précipitait à chaque fois dans l'espoir de ne pas me voir sur mon lit de mort, elle savait que ce n'était pas de ma faute, j'ai toujours eu une coeur dysfonctionnel. Elle le savait bien. Elle était la première à l'avoir remarqué. Klaus fut le premier à me dire de faire attention.

Elle me secoua violemment, comme pour me hurler de vivre. J'avais malheureusement  la tête qui tournait, d'autant plus que je venais à peine de retrouver mes esprits. Je fus une nouvelle fois sur le point de me reévanouir qu'elle s'arrêta net, dégainant son smartphone dernier cri qu'elle ne quittait jamais et s'en allait rassurer Klaus qui lui, m'aurait encore traité de "lopette sans cervelle".
D'un coup d'oeil, j'avais remarqué le regard mauvais qu'avait lancé Emma à Aelicya. La reine jalouse allait encore frapper.
Malheureusement pour moi, j'étais bien trop épuisé pour dire quoi que ce soit à la pauvre Aelicya qui restait là, muette, par respect et par politesse, non vraiment par peur. C'était noble de sa part, elle que j'aurai vu s'exclamer un peu, elle n'était pas dans son état habituel. Je lui offris tout de même un sourire, très mince, pour tenter de la rassurer.

Aelicya ▬ Je... crois que ma présence ne va t'attirer que des ennuis supplémentaires.
James ▬ Mais...non. Emma à l'air d'une pile électrique vu comme ça, mais elle est très sympa.

La vampire ne m'écoutait plus, elle s'était rapproché de mon lit mais ne fit rien. J'en avais marre de ressentir plusieurs choses à la fois. J'avoue qu'avoir Aelicya et Emma dans la même pièce me mettait mal à l'aise. Lisbeth, aide moi, dis moi ce que je dois faire... Dire que tu étais la seule à tout savoir. Tu me disais qu'on avait qu'une vie. Mais malheureusement, ma vie ne valait même pas la moitié des autres. Comment choisir entre mon bonheur et celui des autres ?

Aecliya ▬ Je ne vais pas m'attarder. Le fait que tu ailles mieux me suffit... On s'est embrassés...
James ▬ Je..

Je la regardais, interloqué. Pourtant dans ce rêve, c'était bien volontaire, c'était bien de moi que cet amour venait. Dire que je pensais que c'était à sens unique. Bizarrement sur le coup, je fus brouillé, je ne savais plus qui avait fait quoi. Dans ses yeux on pouvait clairement lire de la culpabilité, j'en conclus qu'elle m'avait effectivement embrassé et qu'elle sen voulait de m'avoir donné un coup d'émotion trop fort que mon coeur n'avait pas su supporter. Quel con de coeur. Devais-je lui dire ou non ? Ce que j'éprouvai ? Je me sentais comme un ado dans ces films à l'eau de rose pour faire pleurer les gamines de 13 ans. Je ne savais pas quoi dire.

Aecliya ▬ En fait c'est moi qui t'ai embrassé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Cela n'arrivera plus, je te le promets.

Emma était de retour dans la chambre. Mon coeur sursauta. J'étais perdu. Il battait de plus en plus vite. Toi que j'essayais de rayer de mon coeur. Pourquoi fallait-il toujours que tu refasses surface comme cela ?

« On est meilleurs amis n'est-ce pas ? » « Oui nous sommes meilleurs amis ! »

Aecliya ▬ Je suis désolée. Mais ne blâme pas James, il n'a pris aucun risque. C'est moi qui l'ai cherché. C'est ma faute si James est à l'hôpital.  

Dis quelque chose non de dieu. Remue toi.

James ▬ Arrête Aelicya, tu sais bien que ce n'est pas de ta faute. Je t'ai... Forcé la main. Et puis je suis à l'hôpital quasiment le tiers de l'année donc c'est normal. Je n'allais pas très bien ces temps ci, mon coeur a lâché au mauvais moment mais CA VA. Je suis alive.

Je parlais trop, j'en disais trop. Je ne savais même pas si le début de ma phrase était vrai, mais c'était pour ne pas qu'Aelicya rejette entièrement la faute sur elle-même. J'étais habitué à tomber dans les pommes comme ça, pour x raisons. Je jouais avec la vie, avec ma propre vie. Même si je semblais m'en contre foutre de mourir à chaque instant, c'était faux. J'avais peur de mourir, je ne voulais pas mourir, j'avais encore tant de choses à faire.

James ▬ Et puis, c'est toi qui m'a emmené à l'hôpital, c'est déjà ça. fis-je en souriant d'un air bêta.

Je lui tendis un sourire pour la rassurer puis tournai ma tête en direction d'Emma qui semblait calmée après avoir parlé à Klaus. Il fallait que j'aille prévenir Rodrick...Ou non. Il y avait des choses dont j'hésitais à lui parler, pour éviter qu'il ne s'inquiète pour rien. Pour éviter qu'il ne panique.

James ▬ Merci Emma, d'avoir prévenu Klaus. Ne dis rien à Rodrick, je préfère le laisser tranquille, ces temps-ci il passe des examens alors... Et merci d'être venue, d'avoir loupé un de tes rendez vous bien ennuyants je suppose.

Je lui tirai la langue, Emma était une bosseuse, elle aimait ce qu'elle faisait. Parfois je lui en voulais de se consacrer plus à son travail qu'à...moi. Mais moi aussi j'avais des choses à faire de mon côté. C'était ça d'avoir grandi avec les mêmes personnes et de les voir, chacun, emprunter des routes différentes.

Il s'avère que j'étais d'autant plus mal à l'aise de me retrouver avec mon crush et ma meilleure amie dans la même pièce. Fallait-il préciser que sur mon front pouvait parfois être écrit "propriété d'Emma" ? En tout cas, je ne voulais en aucun cas congédier l'une ou l'autre.
Je n'avais pas tout de suite remarqué mais, la tension était tendue... Vraiment tendue. Une atmosphère froide s'était glissée dans la pièce lorsqu'Aelicya et Emma avaient un nouvelle fois croisé leurs regards.

James ▬ Euh. Vous vous connaissez ? lançai-je perplexe.

Je me sentais faible et inutile. Le comble pour un homme comme moi qui ne voulait jamais transparaître ces faiblesses à cause de ma maladie.
crackle bones
[/color]
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Sam 19 Déc 2015, 23:34

i will love you unconditionally
« ... tant mieux s'il va bien. Pense à lui mettre une baffe de ma part, il l'a méritée. » Au moins Klaus n'allait pas avoir besoin de le répéter. Emma allait se faire un plaisir de faire comprendre à son ami d'enfance à quel point il lui avait fait du mal.
Pardon. À quel point il leur avait fait du mal.
Ce n'était pas que d'elle dont il était question. Ça n'avait jamais été le cas, ils avaient toujours été le « JOKER » : tous pour un, un pour tous. Quand les parents d'Emma avaient divorcé. Quand James avait appris qu'il était malade. Quand Lisbeth était morte. Ils avaient toujours tout partagé. Ce n'était pas juste elle qui était blessée. Ce n'était pas comme si c'était juste le fait qu'il ait embrassé Aelicya. C'était parce que tout le monde s'était fait un sang d'encre, encore.


— Em ? Elle cligna des yeux plusieurs fois et regarda le couloir vide autour d'elle. Depuis combien de temps l'appelait-il sans recevoir de réponse ? Ça va, tu tiens le coup ?
— Comment ça ? Je... ça va, je pense. Elle sentait sa voix qui tremblait. Pas mieux que toi, je suppose... Mais ça va, je pense que l'on commence à avoir l'habitude.

Non, pas vraiment, en réalité. Elle savait qu'ils ne prendraient jamais l'habitude d'être interrompus dans leurs occupations respectives en apprenant que leur meilleur ami était hospitalisé. Qu'ils allaient peut-être le retrouver mort parce qu'ils mettraient trop de temps à arriver. Qu'ils n'auraient peut-être pas l'occasion de lui dire « au revoir », et quel la dernière chose qu'ils lui diraient serait plutôt « pourquoi est ce que tu es aussi égoïste, espèce d'idiot ? »
Klaus raccrocha après un très bref échange, Emma étant incapable de formuler des pensées cohérentes. Emma se laissa glisser contre le mur et pris son visage entre ses mains. Elle ne se mit pas à pleurer, mais un frisson glacé lui parcourut le dos, tandis que son rythme cardiaque se mettait à accélérer. Elle voulut se mettre à hurler, mais son cri resta coincé dans sa gorge tandis que sa respiration se coupait, comme si l'on enserrait sa gorge pour l'empêcher de reprendre son souffle. Si son corps s'emballait de la sorte, son esprit resta intact, et elle put très vite identifier la source de ses angoisses. Une voix –qui était en fait la sienne– répéta en boucle dans son esprit une série de phrases qui lui permit, au terme d'une minute qui sembla durer une éternité, de reprendre le contrôle.

Tu t'appelles Emma Hottenberg.
Tu as connu pire que ça.
Tu n'as pas perdu ton meilleur ami.
Il n'est pas en train de te laisser tomber pour une autre.


— X —

Emma poussa la porte de la chambre sans se donner la peine d'être invitée à entrée. Sa chevelure maltraitée par sa crise de panique avait retrouvé de l'ordre, et son tailleur était aussi parfaitement porté que lorsqu'elle l'avait enfilé dans la matinée.

— En fait c'est moi qui t'ai embrassé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Cela n'arrivera plus, je te le promets.

Cet aveu ne lui fit quasiment rien. C'était plus le contrecoup de la réalité qu'autre chose ; les voix semblaient lui venir de lien, pourtant ils étaient bien tous les trois dans la même pièce, qui n'était pas si grande en comparaison avec tout ce auquel elle était habituée. La fée regarda ses vis-à-vis s'échanger des regards comme si elle n'existait pas. Lui, reconnaissant et elle, coupable. Elle haussa les sourcils avec un air dédaigneux et inspecta ses ongles parfaitement manucurés d'un air désabusé.


— Pourquoi est-ce que tu prends sa défense ? Si  elle est prête à assumer sa faute c'est peut-être pour une bonne raison... lâcha-t-elle d'un ton acerbe.

Elle sembla plus se faire entendre par Aelicya que par James, qui depuis son lit d'hôpital, posa sur elle un regard qui la détendit presque immédiatement. Elle se décrispa au fur et à mesure de ses paroles et s'autorisa même à s'avancer vers lui, comme lorsqu'ils étaient petits et qu'elle lui montrait qu'elle arrêtait de bouder. Ses lèvres ne cillèrent pas, mais lorsqu'il lui tira puérilement la langue, les yeux d'Emma se mirent à rire à leur place. Elle arriva à son chevet, se fraya un chemin entre lui et la vampire, puis tendit une main vers son meilleur ami.


Connaître, c'est un bien grand mot.

Elle fixa un moment leurs doigts entrelacés les uns dans les autres avant de lever les yeux vers la fenêtre, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire sans se montrer odieuse. Elle ne faisait pas ça pour Aelicya, c'était juste pour préserver James de la partie de sa vie sur laquelle elle n'avait pas encore de contrôle.


— Disons que l'on s'est entre-aperçues à une occasion. Mais une seule, c'est bien cela ?

Et elle s'adressait cette fois à Aelicya, feignant l'intérêt et ne la sollicitant que pour lui dire de se contenter d'être d'accord avec elle. Le regard trop innocent qu'elle lui lançait voulait seulement lui rappeler que James n'avait –et n'aurait jamais– aucun rapport avec les divers différents qu'elles avaient eus l'une avec l'autre. Elle n'attendit pas de réponse et baissa les yeux vers James, qui les observait avec un curiosité.

— Cela dit, si j'avais su que vous étiez aussi... intimes –c'était presque une corvée que de le dire à voix haute– peut-être aurions-nous pu faire plus ample connaissance à ce moment.

Peut-être que j'ai été un peu trop gentille avec toi, ce jour-là.
emma & james & aelicya
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Mer 23 Déc 2015, 23:17


i need you but i'm not what you need
james & emma & aelicya
my love for you is too strong
«Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »



▬ Arrête Aelicya, tu sais bien que ce n'est pas de ta faute. Je t'ai... Forcé la main. Et puis je suis à l'hôpital quasiment le tiers de l'année donc c'est normal. Je n'allais pas très bien ces temps ci, mon coeur a lâché au mauvais moment mais CA VA. Je suis alive.


Quand James prit position de défendre la vampire, elle ne cilla pas. Quand la furie rousse qui se précipita dans la chambre aussi vite qu'elle en était sortie refit surface, elle ne flancha pas.

▬  Pourquoi est-ce que tu prends sa défense ? Si elle est prête à assumer sa faute c'est peut-être pour une bonne raison...

Aelicya arqua un sourcil, plus par exaspération que par réelle jalousie. Quand James s'exprimait dans une fébrilité évidente sur son lit d'hôpital, il était plus facile pour elle d'endurer chacune des attaques acerbes d'Emma que de constater les conséquences de ses propres actes quand les sonneries résonnaient depuis les trop nombreuses machines de la chambre.

▬  ▬ Merci Emma, d'avoir prévenu Klaus. Ne dis rien à Rodrick, je préfère le laisser tranquille, ces temps-ci il passe des examens alors... Et merci d'être venue, d'avoir loupé un de tes rendez vous bien ennuyants je suppose.

Un tic nerveux fit naître un sourire sournois et moqueur sur les lèvres rouges d'Aelicya. Ses nerfs étaient à vif, d'abord par la situation puis par ce qu'Emma signifiait d'avantage que ce qui pouvait transparaître au premier abord. Elle n'était pas simplement la meilleure amie jalouse qui venait sermonner une rivale platonique, ni même celle qui la regardait de haut de son piedéstal doré de l'aristocratie à laquelle la Kamiya n'appartenait plus.

— Connaître, c'est un bien grand mot. Disons que l'on s'est entre-aperçues à une occasion. Mais une seule, c'est bien cela ?

Au delà de leur rivalité Emma représentait ce qu'Aelicya détestait le plus chez elle. Son lien trop fort avec Hydra, la décadence évidente avec laquelle elle nourrit une relation dénuée de sens si ce n'est assouvir des instincts primaires desquels elle se croit trop forte pour y résister mais qui la ramenaient chaque fois dans une posture déplaisante. Le duel pénible et insensé entre la fée et la vampire qui adorait d'avantage la compétition elle-même que le prix à y gagner.

— Cela dit, si j'avais su que vous étiez aussi... intimes ; peut-être aurions-nous pu faire plus ample connaissance à ce moment.

Sauf que cette fois, ce serait différent. Aelicya ne voulait plus d'une compétition vaine, et surtout pas de James comme trophée.

▬ Je ne crois pas que c'est nécessaire, tout compte fait.

Ses talons commencent à claquer fermement sur le sol, et elle finit par attraper son sac qu'elle avait laissé échoué sur le sol dès qu'elle avait pu voir James conscient.

▬ Je ne jouerai pas à ce jeu-là avec toi aujourd'hui. Pas dans ces circonstances.

La vampire dépasse Emma dans un geste ferme et élégant, pour lui signifier intimement de lui laisser la place sans négociation possible. Sans cesser de s'adresser à sa rivale avec laquelle elle avait insidieusement signer une trêve, sa main attrapa celle de son amant, qu'elle serra doucement, avant de s'échouer sur la joue de James dans un regard tendre. Son mouvement ne dura que quelques fractions de secondes, pendant lesquelles elle n'avait pensé qu'à une seule chose, excluant Emma et sa rage soudainement. Avant de lui refaire face, et de soutenir son regard fermement.

▬ Que tu ne m'apprécies pas c'est une chose. Que tu veilles Hydra pour toi seule en est une autre. Mais que tu impliques James dans ta compétition perpétuelle avec les autres pour te prouver je ne sais quoi, je trouve ça déplorable. Si tu l'aimes autant que tu veux le faire croire, je te conseille de te concentrer sur lui plutôt que sur moi, que tu n'as rencontré... qu'une seule fois.

Ses yeux se détournent d'Emma avec dédain, et Aelicya laisse la place qu'Emma n'avait de cesse de revendiquer depuis son arrivée, près de James. Son sac griffé sur l'épaule, ses pas décidés, et son coeur fragilisé, Aelicya franchit presque le pas de la porte avant de s'arrêter net.

▬ En fait, de ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne veux jamais te recroiser. Ton égoïsme et ton égocentrisme me dégoûtent.

Son dernier regard avant de quitter la chambre d'hôpital fut pour James, qu'elle voulait doux et aimant, sans lui dire rien de plus. Parce que la Majesté qu'elle voulait être ne décida pas d'abandonner son amour pour lui. Son coeur lui crie de l'embrasser encore une fois pour se prouver d'avantage à quel point elle l'aime. Mais sa raison lui murmure de se retirer, parce son amour pour lui vaut de lui apporter la tranquillité.

▬ Je te l'ai dit. Respecte ta promesse.

Promet-moi d'être heureux.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
AdministrateurLeader du JOKER

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




James « Sirius » O'Malley
James « Sirius » O'Malley
Administrateur
Leader du JOKER
Coeurs : 34 Messages : 178
Couleurs : #FF1200
J'ai traversé le portail depuis le : 01/04/2015 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : James « Sirius » Jack O'Malley Actuellement je suis : Célibataire, mais pour combien de temps ? Il paraît que je ressemble à : Sirius Black (Harry Potter) + Kougami Shinya (Psycho Pass) + Aaron Jonhson (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss AMAZING.
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Mar 01 Mar 2016, 20:13

Do you spend your days counting the hours you're awake ?
And when night covers the sky you find yourself doing the same. There's a burden you've been bearing in spite of all your prayers. There's a light turned off inside your heart. Can you remember what it's like to care ? So give me the drug, keep me alive. Give me what's left of my life. Don't let me go. Pull this plug, let me breathe. On my own, I'm finally free. Don't let me go.
Sans le savoir, je m'étais retrouvé en plein imbroglio, sans issue et totalement dépourvu face à la situation. J'étais planté là comme un con sans pouvoir faire quoi que ce soit. Surtout que le temps que cela monte au cerveau et que je comprenne enfin qu'elles étaient loin d'être amies, Aelicya avait déjà claqué la porte, à mon grand désarroi...

A ce moment là, l'attitude totalement désobligeante d'Emma envers Aelicya commençai à m'agacer. Emma se voulait être en position dominante pour écraser Aelicya qui ne répliquait pas pour ne pas contre attaquer et que cela finisse en champ de bataille. Dire qu'habituellement j'essayais de passer outre les défauts de mon amie, pour le coup j'étais ennuyé.

(Emma) ▬ Cela dit, si j'avais su que vous étiez aussi... intimes. Peut-être aurions-nous pu faire plus ample connaissance à ce moment.

(Aelicya) ▬ Je ne crois pas que c'est nécessaire, tout compte fait. Je ne jouerai pas à ce jeu-là avec toi aujourd'hui. Pas dans ces circonstances.

Je les regardais s'affronter sans rien dire, elles ne voulaient pas faire de dégâts tout de suite vue la subtilité de leurs réponses. Cela viendra par la suite sans doute sans ma présence. Au fur et à mesure qu'elles se répondaient mutuellement, je compris que l'une et l'autre ne s'appréciait absolument pas. Je ne savais pas quoi penser, j'appréciais Emma pour ce qu'elle était, ma meilleure amie, elle n'était jamais très agressive. Quant à Aelicya, étrangement, je devais avouer que j'ignorai beaucoup de choses sur elle, mais préférant me consacrer aux choses présentes, ce qu'elle avait pu m'offrir jusqu'à aujourd'hui était une Aelicya à l'âme généreuse et attentionnée qui fut là quand j'en avais besoin. Non sans dire que ces deux là ne me laissaient pas indifférent. Je les aimais toutes les deux à ma façon.

Alors que j'étais totalement plongé dans mes pensées, je fus rattrapé par le son des talons d'Aelicya, indiquant qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce. Je la vis prendre son sac et se diriger vers la porte, bien qu'exaspérée, elle restait belle et élégante, c'était Aelicya après tout. Elle lança une dernière tirade à Emma qui ne la laissera sans doute pas impassible, mentionnant un certain Hydra dont le nom me fit lever les yeux au ciel. Pour être clair, ce mec, je le haïssais. Savoir qu'il connaissait à la fois Emma et Aelicya m'horripilait au plus haut point. Que leur avait-il fait encore celui là ? Je ne comprenais pas vraiment tout cet engouement autour d'un tel personnage alors qu'il ne prêta aucune attention aux gens, il les traitait totalement comme des moins que rien. Enfin, je tenais ces informations d'Emma qui venait se plaindre de cet énergumène dont je souhaite ne jamais rencontrer dans les peu de jours qu'il me reste.

J'avais levé les yeux vers Aelicya, comme un chien battu, lui disant du regard de rester, mais elle était décidée à partir et tout comme Emma, lorsqu'elle était déterminée, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Cette situation en position inférieure m'exaspérait de plus en plus surtout que je devais contrôler ma colère qui pouvait m'entraîner de graves problèmes cardiaques. Je ne voulais plus être faible.
Avant de quitter la pièce, Aelicya me lança un regard attendri que je répondis par un regard ahuri, perturbé par ce qu'il venait de se dérouler sous mes yeux.

(Aelicya) ▬ Je te l'ai dit. Respecte ta promesse.

Elle claqua la porte. Je ne pus répondre. J'étais là, comme un con, assis sur mon lit d'hôpital à cogiter sur ce qu'il venait de se passer en un éclair. Finalement, après un moment de réflexion, je me levai en trombe et me dirigeai vers la porte de ma chambre, emportant les tuyaux avec moi, rouvris la porte tout en regardant à droite et à gauche :

(James) ▬ AELICYA ! Avais-je hurler comme un demeuré.

Elle s'était déjà envolée. Je m'adossais au mur tout en passant une main sur mon visage puis jetai un regard accusateur à Emma.

(James) ▬ Est-ce que j'aurais pu savoir que vous vous connaissez et que vous ne vous entendez absolument pas ?... Ah c'est trop akward..  Aelicya n'est pas méchante, sans elle je serai peut-être en train de gésir dans les rues de Skyworld.

Finalement je me rassis sur mon lit, sentant que mes jambes ne pouvaient pas porter mon poids plus longtemps. Je soupirai. Je ne voulais pas vivre des scènes pareilles encore une fois, ce n'était vraiment pas bon pour le moral. Surtout que physiquement, j'étais affaibli par mon geste irréfléchi envers Aelicya. Oui je l'avais embrassé, oui je m'en souviens, oui je suis con.

(James) ▬ Bon je vois que tu la connais à peine et elle aussi ne te connait pas tant que ça. Je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre.

Je levai mes bras et les passai derrière ma tête, m'adossant au mur qui touchait mon lit puis tournai la tête vers la fenêtre qui donnait vers l'extérieur.

(James) ▬ Merci d'être venue aussi vite, avais-je marmonné dans ma barbe.

J'en avais assez d'être un pauvre type faiblard comme cela. Je ne maîtrisais rien.
« Premièrement ne touche pas à tes aiguilles, celle de ton coeur. Deuxièment ta colère tu devras maitriser. Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureux, car alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur
sera brisée de nouveau.
»

Super.

Faisant la moue et regardant Emma avec mon air de chien battu, je pris une voix suave accompagné d'un petit sourire malicieux.

(James) ▬ Je me sens mieux. Tu ne veux pas qu'on sorte de là ? J'étouffe déjà.

Je n'oubliais pas Aelicya. Je l'appellerai sans doute le soir. Mais pour l'instant, j'avais une princesse dont il fallait combler l'ennui.


crackle bones
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) | Mar 05 Juil 2016, 22:51

i will love you unconditionally
Emma voulut s'élancer sur elle et lui arracher les yeux. Pour qui se prenait-elle ? Elle ne savait rien de James, et encore moins d'Emma. Elle débarquait comme une fleur et osait se faire passer pour une sainte alors que ses intentions n'étaient pas meilleures que celles d'Emma. Elles ne le seraient jamais, pas quand il s'agissait de James.
Emma Emma connaissait ses défauts, elle savait qu'elle était dure dans le choix de ses mots, des moments où elle les balançait à la figure des gens. Elle savait que ce n'était pas correct, que le moment n'était pas approprié. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher parce qu’elle était faite comme ça. Aelicya avait déjà claqué la porte quand Emma reprit ses esprits, encore sonnée de s’être pris une correction comme jamais personne ne l’avait fait avant.

— Non, James, je ne crois pas.

Emma Elle tourna la tête vers James, la colère dans ses yeux verts. Ce n’était pas contre lui, et c’était encore moins contre elle-même car elle n’estimait pas avoir eu tort. C’était contre l’autre, celle qui lui volait sa place. Ce n’était pas grâce à Aelicya que James devait être en vie. Ça ne devait pas l’être.
C’était moche, d’être jalouse.

— Je me sens mieux. Tu ne veux pas qu'on sorte de là ? J'étouffe déjà.

Son regard s'adoucit considérablement devant la moue de James -son point faible, et il le savait parfaitement. Il était difficile de résister à James O'Malley quand il s'y mettait, et c'était sûrement l'une des seules personnes capables de rappeler à Emma qu'elle possédait un coeur et qu'il n'était pas fait totalement de pierre. Elle soupira baissa les yeux vers James qui continuait de la fixer jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à lui décrocher un sourire léger. C'était presque trop facile de calmer Emma-Serah quand on s'appelait James O'Malley. Un jour, ce garçon allait finir par la tuer, à force de mettre ses nerfs à l'épreuve comme il le faisait depuis près de vingt ans.

— Ils ont laissé ton fauteuil roulant dans le couloir, grand-père.
emma & james & aelicya
made by MISS AMAZING.


After reading.
La suite arrive soon. ♥




Contenu sponsorisé
Re: i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya) |

 
i need you but i'm not what you need ❞ (jemmaelicya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: