Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Sam 22 Oct 2011, 10:24

"Passionant..." marmonna la vampire.

Il était facile pour elle de voir que ça n'enchantait pas trop le garçon de partir avec elle mais elle s'en fichait royalement en fait. La vampire regarda son loup amusé qui s'approchait de l'affilié de Reim sans un bruit. Elle lui caressa la tête comme à son habitude et suivit le sang mêlé. Lui tapotant gentiment le bout de museau elle continua à avancer.
Millane ne comprenait pas trop pour il voulait retrouver l'endroit de son arrivée sur Sanctuary of Heart. Ca ne servait à rien... Surtout que ce qui arrivait ici avait un passé peu joyeux. Enfin, c'était le cas pour elle puisqu'elle avait tué ses parents après sa morsure. Repenser à son passé lui rappela Cameron. Son ami... même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu... depuis son arrivée sur l'île en fait.
La vampire secoua la tête, elle n'aimait pas repenser à son passé, ça ne servait à rien, ce qui est fait est fait après tout.

Au bout d'un certain temps ils arrivèrent à un endroit plus vert de la plaine. Certainement l'endroit qu'avait énoncé Reim. Son loup s'avança un peu en humant l'air pour se familiariser un peu mieux avec l'environnement puis se oucha auprès de sa liée en fixant l'horizon.

"C'est ici je suppose, s'exclama la vampire. En quoi c'est utile de se rappeler l'endroit de notre arrivée sur l'île ?"

Elle trouvait cela complètement inutile. En ce qui la concernait, elle ne se rappelait même plus de l'endroit de son arrivée. Et ça lui était égale en même temps. Elle ttendait la réponse du garçon maintenant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Mer 26 Oct 2011, 16:09

    Mars fusilla du regard le loup qui le regardait avec envie. Il sentait que l'animal voulait faire de lui son quatre heure, heure passée depuis un bon bout de temps donc il envisageait de faire de lui son dîner. Le lièvre fit claquer ses petites dents et se débattit dans les bras de Reim. Le jeune homme relâcha sa poigne sur son affilié qui en profita pour grimper sur son épaule. Le secrétaire lui caressa une oreille. Pauvre petite chose qui servait toujours de repas...

    La vampire n'avait pas eu l'air emballé à l'idée de l'accompagner mais il n'en avait rien à fiche. Il ne lui avait jamais demander de le suivre. Mais il était vrai qu'un peu de compagnie ne faisait pas de mal. Reim fronça les sourcils, Mars lui montrait le chemin grâce au lien qui les unissaient. Les longues oreilles aussi douce que du velours bougeaient avec le vent, au moindre petit soin. Et soudain le lièvre quitta son perchoir en bondissant pour filer ventre à terre dans une direction inconnue. Il lança un regard à Millane pas vraiment surpris de la réaction de son ami. Il se demandait si elle était née vampire et sur l'île. Et puis ça ne le regardait pas...

    L'Angleterre lui manquait, en faite c'était surtout ses parents. Sa petite maman qui faisait les meilleurs gâteaux du monde (enfin du manoir) et son père le roi des mathématiques. Le meilleur professeur qu'il ait eut. Il se demandait s'ils étaient encore en vie. Il secoua la tête pour chasser ses sombres pensées. Mais n'empêche que... Stop on pense à autre chose Mr Glass.

    Il repera son lièvre assit, les oreilles dressées, le nez en l'air. Le loup de Millane huma aussi les environs. Ça devait être l'endroit.

    - C'est ici je suppose ! En quoi c'est utile de se rappeler l'endroit de notre arrivée sur l'île ?

    Exclamation de la vampire suivit d'une question. Ce lieu était d'abord celui de son arrivée sur l'île et ensuite la première qu'il avait vu Mars. Le lièvre lui avait sauté dessus en même temps qu'une voix inconnue faisait son chemin dans son crâne. Le sang mêlé n'avait pu s'empêche de le confondre avec un lapin ce qui n'avait guère plu à l'animal. Il eut un sourire quand ses souvenirs lui revinrent. Reim s'approcha du lièvre et s'accroupit près de lui. Le demi-vampire lui passa un doigt sur son petit museau, esquivant un coup de dent. Il se tourna vers Millane avec un vrai sourire. Peut être le premier de la journée.

    - A rien peut être pour toi mais pour moi cela fait du bien. Se souvenir des gens qui ont compté pour nous dans la vie qu'on avait avant et puis sans ce lieu tu ne m'aurais jamais rencontré (bonne ou mauvaise chose) et ton loup ne rêverait pas de dévorer Mars...

    Il se leva en un mouvement agile et s'approcha de la jeune fille. Il lui ébouriffa les cheveux en remontant ses lunettes. Reim se doutait qu'elle n'apprécierait pas le contact mais il se vengeait des regards que son loup lançait au lièvre.

    - Alors dis moi comment tu es arrivée ici ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Mer 26 Oct 2011, 19:17

La vampire grogna. Les personnes qui comptaient pour elle ou plutôt avaient compté pour elle, étaient morts. Le garçon vint ensuite lui ébouriffer les cheveux ce que Millane apprécia très moyennement. Elle souffla sur les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux en fusillant du regard Reim.
La quesition qe le sang-mêlé lui posa après fit ressurgir de vieux souvenirs que la vampire avait tant bien que mal essayée de faire disparaître. Ses yeux la picotèrent. Elle se contena tout de même en baissant la tête. Ca ne servait à rien de pleurer sur le passé, cette phrase, elle se l'était repétée plusieurs fois avant d'arriver sur Sanctuary of Heart.

"Je suis arrivée dans les ruelles sombres, finit-elle par déclarer. Puis je me suis débrouillée, mon passé n'a que peu d'importance."

Elle s'assit dans l'herbe tendre en arrachant quelques brins en essayant de ne plus penser à son passé. Et surtouit, ne plus penser à Cameron. Même si elle aimait son amie, elle savait que la mort de ses parents avaient commencé par lui, elle n'avait été que son jouet, pour qu'elle puisse ensuite le suivre. Mais elle ne lui en voulait pas, sa vie lui convenait maintenant.
Son loup vint se couchait près d'elle sans quitter des yeux le lièvre. Il n'avait pas particulièrement envi de le dévorer juste se venger puisq'uil l'avait prit pour un perchoir.
Ignorant son affilié, la vampire finit par demander :

"Et toi ? Pourquoi as-tu atteri qsur l'île ?"

Elle s'en fichait un peu mais autant un peu discuter, ça l'aiderai à ne plus penser à son passé. Elle caressa son loup pour essayer de le calmer tout en attendant la réponse du sang-mêlé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Sam 18 Fév 2012, 10:48

    Comme il s’en doutait, Millane n’apprécia pas du tout que Reim lui ébouriffe les cheveux. La jeune fille souffla sur ses mèches de cheveux pour ensuite fusiller le jeune homme du regard, la question que posa Reim avait l’air d’avoir grandement toucher des points sensibles de la jeune vampire, à croire qu’elle voulait oublié des fragments de son passé. Millane baissa la tête et déclara :

    - Je suis arrivée dans les ruelles sombres. Puis je me suis débrouillée, mon passé n'a que peu d'importance.

    Reim enleva des lunettes, puis sorti un mouchoir pour les nettoyer. Il voyait bien qu’elle essayait de dissiper son passé, il la regarda puis reporta ses lunettes. Millane s’assit dans l’herbe en arrachant quelques brins et son loup se coucha près d’elle tout en fixant le pauvre Mars. Reim chercha à ne pas faire attention, mais le fait de voir son affilié se faire observer de cette façon. Plus tard, Millane lui demanda :


    - Et toi ? Pourquoi as-tu atteri qsur l'île ?

    - Pourquoi je suis arrivé ici je n'en sais rien. Mais je sais que j'ai traversé un portail pendant que je travaillais...

    En parlant de travail, Reim venait tout juste de se rappeler qu’il avait du pain sur la planche. Techniquement, le jeune homme était sortit prendre l’air et le temps passait à grande vitesse. Surtout quand on s'amusait comme ça. Il déclara alors à Millane :

    - Le devoir m’appelle, je dois retourner à mes dossiers moi. Ce fut une sorte de plaisir de t’avoir connu Millane.

    Il lui fit un sourire, poussa ses lunettes sur son nez et s'éloigna en suivant les oreilles de Mars.


[HorsRp: Désolée pour avoir tardé mais je pense qu'on peut fermer le sujet et donc finir le RP maintenant sauf si objections de ta part ^^"]




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] |

 
Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre chien et chat
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
»  Entre-Monde
» Entre chasseurs et proies [PV Friederike ♥]
» Kalerya : Entre Monde

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: