Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre d'un nouveau monde | Sam 19 Mar 2011, 19:10

Pouf !!
Je venais d’atterrir dans un endroit qui m’était inconnu . Il faisait sombre . J’attendis que mes yeux s’habituent à l’obscurité qui m’entourait . Puis au bout d’une ou deux minutes je pouvais enfin distinguer ce qui m’entourait : J’étais dans un rue étroite , avec très peu d’éclairage .


*Bon je suis vivante c’est déjà ça . Et j’ai ’Fly avec moi c’est tout ce qui compte . Enfin je crois.*

Je regardais mes bras . Et là une chose était clair : ’Fly n’était plus dans mes bras . Je me relevais d’un coup .

- 'Fly ?!? m'ecriai-je.
- Je suis derrière toi .
- J’ai eu peur !!
-Oui j’avais remarqué !

Je me rendis soudain compte que ’Fly avait grandi pendant notre changement d’endroit involontaire .

- ’Fly !! Quelqu’un pourrait te voir ! paniquais-je . Redevient petite immédiatement ! Pourquoi tu t’es transformée ?!
- Ça sent bizarre ici … Un mélange de plusieurs races magiques .
- Voyons ’Fly , m’exclamai-je , Tu dois te …

Crac !
Je nous sentais observés . Je regardais autour de nous mais ne vit personne , mais je sentais toujours la présence d‘une personne .


- Il... il y a quelqu’un ? bégayai- je .
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Sam 19 Mar 2011, 20:22

    - Tu m'énerves à toujours t'enfuir en pleine nuit du manoir ! se plaignit mon aigle mentalement.
    - Tu n'avais qu'à pas me suivre ! répliquai-je.
    - Tu fais toujours des bêtises quand je ne suis pas là, de toute façon !
    - Que tu sois là ou pas ne change rien, nos "bêtises" comme tu le dis si bien, nous les faisons toujours à deux.

    Cela faisait un mois que je sortais le soir sans prévenir Hikari. Elle s'inquiéterait beaucoup trop si je lui disais que je me promenais pendant la nuit. Pour parler des bêtises que nous faisions, la dernière en date était que nous avions ramené un démon de la pire espèce dans le Manoir Relyse. À vrai dire, j'étais la personne qui avait le plus regretté cet acte. Maintenant, il logeait sous le même toit que moi, à nos plus grands désarrois respectifs.

    Une voix féminine qui paraissait parler toute seule retentit parmi le silence de la ruelle et je dirigeai mon regard bleu vers la source de ce son. Il y avait une silhouette de taille moyenne postée devant une énorme masse noire affuble de deux oreilles de lapin. La voix paraissait paniquée et parut s'apercevoir de ma présence car elle demanda si quelqu'un était présent. Je m'abstins de répondre pour le moment et préférais analyser un peu la situation dans laquelle je me trouvais. En y regardant de plus près, cette masse noir était en réalité un énorme lapin noir, et la jeune fille devait être juste un peu plus jeune que moi. Le lapin avait beau être énorme, il ne paraissait pas vraiment agressif, je décidai donc de manifester ma présence.

    - Oui, il y a bien quelqu'un, répondis-je. Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil en pleine nuit ?

    Je ne saurais dire si cette fille venait de Sanctuary ou si elle était une pauvre âme venue de la Terre. Savait-elle utiliser ses pouvoirs ? Si c'était le cas, elle aurait très bien pu m'attaquer au lieu de demander s'il y avait quelqu'un. En me concentrant un peu sur son Aura, je pus déduire qu'elle était sûrement une Mage, ou quelque chose dans le genre. Je sortit de l'ombre dans laquelle j'étais recouverte afin de me poster sous un lampadaire qui clignotait faiblement. Je pus ainsi apercevoir la jeune fille qui devait avoir entre treize et quatorze ans, avait de longs cheveux châtains qui lui descendaient jusqu'en bas du dos et des yeux aux reflets violets. Je tournai mon regard vers la masse noire que provoquait le lapin et le reportai par la suite vers la jeune fille.

    - Je suis Alice, et voici Storm, dis-je en désignant l'aigle qui venait de se poster sur mon épaule.

    - Elle parait un peu faible, cette fille, remarqua-t-il.
    - J'ai l'impression que si je la touche, elle va se casser un deux, renchéris-je. Je ne suis pas du genre à faire du mal aux plus petits que moi mais si elle tente quelque chose, je la foudroie.
    - Ne sois pas aussi agressive, tu pourrais combattre plus tard... Décidément, je ne comprendrais jamais les demi-dieux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Dim 20 Mar 2011, 21:43

- Il... il y a quelqu’un ? Bégayai- je .
Je me dis que mon imagination devait me jouer des tours quand quelqu’un me répondit :

- Oui, il y a bien quelqu'un, répondit une vois féminine. Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil en pleine nuit ?

Une jeune fille sortit de l’ombre . Elle n’était pas très grande , 1 mètre 50 ou 55 tout au plus .Mais malgré sa petite taille elle imposait le respect . Elle devait avoir à peu près mon âge .Elle avait des cheveux très blond presque doré et des yeux bleu électrique . Elle paraissait sur sa garde mais elle n’avait pas l’air méchante .
-Reste sous cette forme on ne sais jamais , ordonnais-je à ‘Fly
-Tu vois que j’avais raison de me transformé , répliqua ’Fly
Je ne dit rien a cette remarque . Elle n’avait pas l’air effrayé par ’Fly malgré sa taille imposante . Elle portait une robe courte . Bizarrement l’air était chargé d’électricité . Je vit un aigle ce poser sur son épaule .

- Je suis Alice, et voici Storm , dit la jeune fille
-Je m’appelle Rose . Et euh … la grande lapine a coté de moi est Buterfly . Puis je savoir quelle est cette endroit . Demande ai-je un peu intimidé . Sa ne ressemble pas l’endroit où je me trouvais il y a encore quelque minute .

Elle parut un peu dérouté par ma question . Comme si la réponse était évidente . Mais elle répondit comme même .

- Tu es a Sanctuary of Heart .

Ce nom me rappela les histoires que mon père me racontaient quand j’étais plus petite . Avant sa mort . Mon cœur se serra . Je sentis les larmes me montaient au yeux . Il me disait que c’était un endroit magique où des personnes spéciales allaient . Le types de personnes qui avait tué mon père . Je me sentis soudain en danger . Voulait elle me tué ? Non impossible elle l’aurait déjà fait si elle le voulait . Et de toute façon si elle voulait me tué il faudrait qu’elle me passe sur le corps .
-Et sur le mien , me dit ’Fly , mais elle n’a pas l’air de chercher les ennuis elle est plutôt intrigué . Euh … Je sais pas si tu as remarqué mais tu pleurs .
Je me calmai. A coté de moi ’Fly se retransforma et elle trouva une place dans mes bras pour me réconforter . Je séchais vite mes larmes en espérant qu’elle n’est rien vu avec le peu de lumière dans la rue .

- Je suis perdue , répondis- je en me rappelant que je n’avait toujours pas répondu à sa question de départ .
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Lun 21 Mar 2011, 19:15

[HorsRP: Normalement, tu n'as pas le droit de contrôler mes paroles, juste mes actions ^^]

    La jeune fille se présenta sous le nom de Rose, et que le lapin -qui était une lapine- s'appelait Butterfly. Elle enchaîna ensuite avec une question qui confirma le fait qu'elle ne venait pas de l'île, car elle demanda où se trouvait-elle. Je la regardai, incrédule, avant de répondre comme si elle venait de me demander ma couleur de cheveux qu'elle se trouvait à Sanctuary of Heart. Après ma réponse, de petites larmes vinrent couler le long de ses joues mais elle les essuya d'un revers de la main, avant de déclarer qu'elle était perdue. Je fis comme si je n'avais pas vu ces larmes et réfléchis à la situation. J'en avais marre de ramener des gens chez moi sous prétexte qu'ils sont perdus mais cette fille paraissait différente de l'imbécile de démon qui vivait sous mon toit. Je passai une main dans mes cheveux avant de tourner mon regard vers elle.

    - Perdue, tu dis ? déclarai-je. Je vois bien que tu n'es pas d'ici. Tu viens de la Terre, je me trompe ?

    Moi-même je venais de cette planète, l'Angleterre, plus précisément. Il fallait avouer que ma planète natale me manquait horriblement, mais retourner dans ma maison me ferait penser à ma mère et c'était bien la dernière chose qu'il fallait que je fasse. Je chassai ces idées de ma tête en la secouant un peu de gauche à droite et reportai mon attention vers Rose. J'espérai seulement que cette jeune fille n'était pas trop fatiguée, car je risquai de lui poser quelques questions avant de lui faire vraiment confiance. Il n'était pas vraiment tard et prendre une chambre au Castle of Heart était encore possible. L'unique lampadaire qui nous éclairait était sur le point de s'éteindre, et je n'eus pas d'autre choix que d'envoyer une petite décharge afin d'amplifier le courant qui passait à travers, ravivant la lumière beaucoup plus que je ne l'avais souhaité. Je ne savais pas tellement si je devais lui dévoiler l'étendue de mes pouvoirs, et lui dire que j'étais une fille de Zeus aurait pu me faire passer pour une folle aux yeux de Rose. Je me demandais maintenant si elle savait quelle était l'origine de ses pouvoirs, si elle avait déjà une race attitrée...

    - Si c'est le cas, est ce que tu connais la race dont tu fais partie ?

    J'ignorais si elle connaissait les races présentes sur l'île, mais lui faire une brève explication ne me dérangerait pas le moins du monde. Storm s'envola et piqua vers un mulot qui passait par là, avant de lui trancher la gorge d'un coup de serre et de le manger lentement. Je le regardai d'un œil dégoûté avant de soupirer.

    - T'es pas obligé de faire ça quand on est en compagnie de personnes, Storm, lui reprochai-je à voix haute?
    - Je fais ce que je veux, me dit il mentalement en me jetant un regard ennuyé. De toute façon, ça leur fera rien de voir un aigle manger son dîner, non ?
    - C'est dégueu...
    - Je m'en fiche.


    Il se reconcentra sur sa nourriture et je fis de même, mais sur Rose, cette fois-ci.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Mar 22 Mar 2011, 18:55

- Je suis perdue , répondis- je en me rappelant que je n’avait toujours pas répondu à sa question de départ .

Je vis Alice réfléchir puis elle me dit :

- Perdue, tu dis ? Je vois bien que tu n'es pas d'ici. Tu viens de la Terre, je me trompe ?

C’étais à mon tour d’être étonné par sa question , mais si j’étais bien a Sanctuary of heart il était normal qu’elle me pose cette question . Je la vis secoué sa tête comme pour chasser une penser de sa tête . Elle me regarda quand soudain le seul lampadaire qui nous éclairé faiblement se mis a brillé énormément .
- Elle sait se servir de la magie et pas n’importe la qu’elle : l’électricité . On dirais que les histoires de ton père était vrai . me dit ’Fly . Si je me basse dessus il se pourrait que tu es une fille de Zeus devant toi . Mais pas totalement . Elle a un mélange d’autre chose dont je ne suis pas sur .
En effet mon père nous racontait que les dieux , et plus précisément les dieux de l’olympe , vivaient toujours et qu’ils engendraient parfois des enfants qui héritaient de certains de leur pouvoir . Mais il n’avait pas raconté que ça . Il disait qu’il n’y avait pas que des demis dieux , pour reprendre son expression , il y avait aussi des elfes , des anges , des hybrides , des mages , des vampires et des démons .Mais je les connaissaient que de nom et je ne savais pas grand chose d'eux. Moi je faisais partis des mages . Mais je ne me servais pas de mes pouvoirs a cause de tout les accidents que sa avaient causé d’être différent . Je me contentais de mon épée , et de mes illusion pour me défendre ce qui , malgré ce qu’on pourrais croire , était suffisent .

- Si c'est le cas, est ce que tu connais la race dont tu fais partie ?

Je ne savais plus quoi penser . Toute ces informations d’un coup commençaient à me donner mal à la tête . Mais j’avais malgré ça envie dans apprendre le plus possible sur ce nouveau monde .

- T'es pas obligé de faire ça quand on est en compagnie de personnes, Storm.

Cette phrase me sortis de mes pensés . Je regardais vers où se dirigeais le regard d’Alice quand je vis son aigle entrain de se restauré d’un petit mulot . Je me retournai vers Alice qui avait plus l’air dégouté que autre chose . Elle se retourna , elle aussi , et me regarda en attendant mes réponses .

- Je viens bien de la Terre plus précisément de Russie . Je connais la race dont je fait partis , enfin je crois : Mage . Mais je n’aime pas utilisé mes pouvoirs , que je ne maitrise pas très bien d’ailleurs . Les seul chose que je maitrise sont :
~les illusions , en gros je sais faire apparaitre des paysages , des images ou d’autre chose a partir de ma pensé et je l’envoie a la personne voulus . Je peu m’en servir comme arme ou je peu l’utilisé a des fins personnels .
~Je sais parlé avec les animaux sauf les alliés non … les euh …

- Les affilés , Répondit elle a ma place .
- Merci , donc les affilés . Bon je sais aussi me servir d’une épée mais ça sa n’a rien a voir avec le faite que je soit une … mage .

Je venais de raconté tout sa en un souffle et le dernier mot avait eu du mal a sortir . Le fait de savoir que l’assassin de mon père était aussi un mage me donnait envie de vomir . Je me sentis soudain gêné . Je venais de raconté tout ça a une jeune fille qui était pour l’instant une de mes seul , peut être , amies . Sous le stresse j’avais tellement cherché a répondre vite a ces questions que j’en avait encore oublié mes bonnes manières .

- Donc si j’ai bien compris on est a Sanctuary of heart .

Je regardais autour de moi .Je me souvenais que vaguement des descriptions de ce monde et je me sentais un peu perdu . Je ne voulais pas importuné Alice avec des questions sur Sanctuary of heart mais j’allais bien être obligé un jour ou l’autre de lui demandé car sinon j’allais très vite me perdre et je n’avais pas très envie de me retrouvé nez à nez avec un démon . Je regardais autour de moi . Je ne souvenais pas que mon père m’avait raconté que à Sanctuary of heart on pouvait trouvé des ruelle sombre et étroite . Il parlait plutôt d’un magnifique monde avec des mers ,des montagnes , des forêts , un magnifique château , l’Olympe … mais pas des ruelles sombres et mal fréquentés . Je me sentais un peu petite dans ce style de situation .


- Euh ... peux tu m' épliquer un peu ce monde. Ces habitent , ces monument ... S'il te plait ?
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Sam 26 Mar 2011, 16:19

    « Elle venait, comme je l'avais supposé plus tôt, effectivement de la planète Terre. La Russie, apparemment. Elle paraissait un peu frêle pour une fille qui avait vécu plusieurs années dans un des pays les plus froids de la planète, mais je ne fis aucun commentaire à ce sujet, étant moi-même d'une maigreur digne d'un vampire... Répondant à ma seconde question, elle savait donc qu'elle était une mage pouvant créer des illusions ainsi que parler aux animaux. C'était des dons qui étaient loin d'être négligeables mais elle avait dit qu'elle ne les utilisait pas beaucoup. Si je le pouvais, j'aurais très bien pu troquer tous mes dons contre les siens. Je ne fis aucun commentaire en me contentant de fixer le ciel d'un air dégoûté. Perdre mon don avec la foudre pourrait me permettre d'oublier mon père lorsque je combattais. Cet exécrable personnage était sûrement la source de la plupart des ennuis qui m'étaient arrivés jusqu'à maintenant. Il n'aurait jamais dû rencontrer ma mère, et encore moins faire des enfants avec elle... ce qui m'énervait le plus, c'était qu'il n'avait même pas pris la peine de me voir naître avant de disparaître et ne plus jamais laisser de traces... J'en avais plus qu'assez de lui.

    - Tu vois mon vieux, tout ça c'est de ta faute ! hurlai-je en direction du ciel, en espérant que Zeus puisse m'entendre.

    Le tonnerre gronda. Mon père avait sûrement toujours eu un contact avec certains de mes sentiments envers lui, et je ne me plaignais pas du tout du fait qu'il s'énerve parce que je le traitais de vieux. Je me rendis soudain compte que Rose allait sûrement être exposée aux dangers que mon père pourrait provoquer en essayant de me donner une petite correction au niveau du respect que je lui devais. Lorsque Zeus utilisait ses pouvoirs, même un tout petit peu, la force de ses pouvoirs se ressentait et je dus me concentrer au maximum afin de ne pas ployer sous la pression qui entourait maintenant l'atmosphère. Rose parut vaciller un peu et lorsque je sentis que le Seigneur du Ciel n'allait pas tarder à lancer un éclair, je bondis sur la Mage et nous tombâmes toutes les deux à deux mères de l'endroit où nous étions quelques secondes auparavant. J'eus raison de réagir aussi vite car à l'instant même où nous touchâmes la chaussée, un éclair lumineux fendit le ciel et allait s'abattre au pied du lampadaire sous lequel nous étions. Il tomba juste à nos pieds et je fus assez contente de moi, malgré le fait que nous étions trempées d'une eau dont la provenance m'était inconnue... et que je ne cherchais pas à connaître, vu l'odeur.

    Je jetai un coup d'œil vers Rose, qui paraissait assez déroutée. Quoi de plus normal, après tout. Son Affilié nous fixait, ne sachant pas pourquoi je l'avais si brutalement poussée. Je vis Storm se poser devant elle et lui expliquer pourquoi je m'étais si pressée pour la mettre au sol. Mentalement, les Affiliés pouvaient communiquer entre eux. Je me levai, j'époussetai par réflexe et tendit une main à Rose afin de la relever. Je la tirai facilement, étant donné qu'elle n'était pas bien lourde et m'excusai.

    - Désolée, Rose, mais il fallait que j'agisse vite, sinon quoi tu aurais été broyée par ce lampadaire. J'espère que tu m'en veux pas !

    J'esquissai un léger sourire désolé et réfléchis à ce que je pourrais faire. Maintenant que nous étions trempées, je n'avais pas d'autre choix que d'emmener la Mage dans un endroit assez bien fréquenté afin qu'elle puisse prendre une douche et se changer. Le Castle of Heart pourrait sûrement accueillir une âme égarée, le temps qu'elle trouve une maison ou un appartement à Skyworld... Je l'incitai à me suivre en lui faisant un signe de la main et partis en direction du Castle of Heart, l'énorme château de cristal qui surplombait la ville. Je me souvins soudain qu'elle m'avait posé une question avant que mon père ne décide de nous "attaquer".

    - Viens, on va trouver un endroit où on pourra se sécher en pendant le trajet, je te parlerai un peu des bâtiments de la ville. En fait, on ne dirait pas mais Skyworld -la ville où on se trouve- est vraiment grande et elle possède beaucoup de races différentes. C'est la ville la plus peuplée de l'île, et aussi la capitale. Ici, on est dans les bas quartiers de la ville, tu pourras trouver la Taverne de Dyonisos, mais n'y va pas tant que tu n'as pas beaucoup d'expérience en combat, tu pourrais te faire tuer par les brutes qui la fréquentent. Je ne te conseille pas non plus de te promener dans les ruelles où nous marchons, elles sont vraiment dangereuses la nuit.

    Comme pour illustrer mes propos, une ombre furtive passa devant nous, suivi d'un unique œil rouge sang qui se mit à nous fixer longtemps. Je lui jetai un regard noir et lorsqu'il me reconnut, il s'enfuit aussi vite qu'il était arrivé. Ce vampire avait décidé de me manger un jour mais le fait que je lui avait crevé un œil l'avait dissuadé de me défier de nouveau. Je soupirai et me retournai vers Rose.

    - Enfin bref, tu vois ce que je veux dire... déclarai-je tout en reprenant la route. Je vais t'emmener dans le château, là-bas -je désignai alors le Castle of Heart dont on voyait la grande tour au dessus de tous les bâtiments. C'est une sorte d'hôtel, d'hôpital et de quartier général, si tu préfères. C'est vraiment joli, mais je n'aime vraiment pas y aller, je crois que les gens ne m'aiment pas... Enfin bon, je ne vais pas dire que je les apprécie non plus alors voilà !

    Les personnes travaillant là-bas avaient toujours haït le fait que je sois insolente avec eux comme avec tous les adultes, et le fait que j'étais fille de Zeus n'arrangeait pas les choses. Ils croyaient que seulement à cause du fait que j'étais la fille du Seigneur du Ciel, je me permettait de faire ce que je voulais, mais ce n'était pas du tout à cause de cela. Depuis toute petite, je détestais obéir aux ordres que l'on me donnait et ça n'avait pas changé lors de mon arrivée à Sanctuary. Et ça n'allait sûrement jamais changer...

    - Sinon, autour de la ville, il y a des tas de choses à voir ! Comme la forêt, qui comporte pas mal de villages elfiques, où ils vivent en petits groupes, loin des habitants de Skyworld. Ils préfèrent rester isolés, et il ne vaut mieux pas les contrarier lorsqu'ils ont quelque chose en tête. Il y a une grande diversité de races dans cette île, mais je préfères que tu les découvre petit à petit, sinon tu ne pourrais pas tellement croire en leur existence... moi-même qui ne suis pas originaire de l'île j'ai eu du mal à me familiariser avec tout ça !

    Je ne savais pas s'il fallait que je lui révèle maintenant ma véritable nature, mais puisque je savais déjà une partie de Rose, je lui devais bien ça.

    - Moi, je suis Demi-déesse... fille de Zeus. Oui je sais que c'est vraiment bizarre, mais ce sont les dieux grecs qui ont élevé cette île dans les airs. Ce n'est pas moi qui ait fait tomber ce lampadaire, même si je contrôle la foudre. Mon père le fait mieux que moi, et il n'aime pas que je l'insulte, même un petit peu...

    Il y avait encore un long chemin à faire entre ici et le Castle of Heart, alors nous aurions tout le temps de discuter de nos vies respectives, et j'aurais tout le loisir de répondre à toutes ses questions.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Dim 03 Avr 2011, 17:25

- Euh ... peux tu m' expliquer un peu ce monde. Ces habitent , ces monument ... S'il te plait ?

Je la vis réfléchir . Elle avait l’air calme puis au bout de quelque minute je vis son expression changer . Elle avait l’air en colère . J’avais peut être dit quelque chose qu’il ne fallait pas .

- Tu vois mon vieux, tout ça c'est de ta faute ! hurla-t-elle en direction du ciel

-La fille de Zeus ne serait elle pas contente d’être sa fille , se demanda ‘Fly
- Tu sais ’Fly on n’accepte pas tous notre vrai nature , tu le sais très bien vue que moi-même je déteste le fait d’être mage , lui répondis je

C’est vrais que je n’acceptais pas ma vrai nature . A cause de cette magie mon père était mort et ma mère aussi . Il me restait plus que maman , qui bien sur elle n’était pas ma vrai mère mais dés que je l’avais rencontré je l’avais toujours appelé comme ca .Je la considérai comme une deuxième mère . Aussi loin que remonte ma mémoire je l’avais toujours appelais comme ca . Je ne me souvenais même pas de son prénom et je n’étais même pas sur qu’elle me les dit .
Je reportais mon attention sur Alice . Elle paraissait inquiète . J’eus tout a coup des vertiges . Je voyais trouble .

-Tu vas comme même pas nous faire le coup de je tombe dans les pommes , me dis je a moi-même

Je vis Alice ce jeté sur moi , et nous tombâmes toutes les deux par terre . Je compris pour quoi Alice c’était jeté sur moi , car au moment de touché la chaussé un éclaire avait frappé exactement là où on nous nous trouvions il y a quelque seconde . Alice se leva et s’épousseta , mais elle était trempé . Je regardai mes vêtement et je constatai que moi aussi j’étais trempé . Elle me regarda un peu gêné puis elle me tendis la main , et me releva .

- Désolée, Rose, mais il fallait que j'agisse vite, sinon quoi tu aurais été broyée par ce lampadaire. J'espère que tu m'en veux pas !

Elle me lanças un sourire désolé , puis elle se mit a réfléchir .

- Euh non , non je ne t’en veux pas , bredouillai-je


Bien au contraire même , je tenais comme même un peu à ma vie et elle venait surement de me la sauvé . Elle me regarda et elle se mit a avancer . Elle me fit un signe de la main pour m’incité à la suivre .

- Viens, on va trouver un endroit où on pourra se sécher en pendant le trajet, je te parlerai un peu des bâtiments de la ville. En fait, on ne dirait pas mais Skyworld -la ville où on se trouve- est vraiment grande et elle possède beaucoup de races différentes. C'est la ville la plus peuplée de l'île, et aussi la capitale. Ici, on est dans les bas quartiers de la ville, tu pourras trouver la Taverne de Dyonisos, mais n'y va pas tant que tu n'as pas beaucoup d'expérience en combat, tu pourrais te faire tuer par les brutes qui la fréquentent. Je ne te conseille pas non plus de te promener dans les ruelles où nous marchons, elles sont vraiment dangereuses la nuit, dit elle .

Je vis un silhouette passé devant nous et nous fixé . Au bout de quelque seconde elle disparut . Je regardai Alice , elle avait le sourire au lèvre . Puis elle repris la parole .

- Enfin bref, tu vois ce que je veux dire... déclara t elle. Je vais t'emmener dans le château, là-bas elle désigna un grand château dont on voyait la grande tour au dessus de tous les bâtiments. C'est une sorte d'hôtel, d'hôpital et de quartier général, si tu préfères. C'est vraiment joli, mais je n'aime vraiment pas y aller, je crois que les gens ne m'aiment pas... Enfin bon, je ne vais pas dire que je les apprécie non plus alors voilà !

C’étais bizarre que les gens ne l’apprécies pas , elle étais très gentille . Elle m’avait sauvait la vie et elle m’aidait . Elle aurait très bien pus me laissé seul dans cette ruelle et ne pas répondre quand j’avais demandé si il y avait quelqu’un . Mais elle m’avait pris sous son aile . Elle était même prête à allé dans un endroit où elle est rejeté pour m’aidé . Je lui devait une fière chandelle et si un jour elle avait besoin d’aide , elle pourrait compté sur moi .

- Sinon, autour de la ville, il y a des tas de choses à voir ! Comme la forêt, qui comporte pas mal de villages elfiques, où ils vivent en petits groupes, loin des habitants de Skyworld. Ils préfèrent rester isolés, et il ne vaut mieux pas les contrarier lorsqu'ils ont quelque chose en tête. Il y a une grande diversité de races dans cette île, mais je préfères que tu les découvre petit à petit, sinon tu ne pourrais pas tellement croire en leur existence... moi-même qui ne suis pas originaire de l'île j'ai eu du mal à me familiariser avec tout ça !

Elle arrêta de parlé et réfléchi quelque seconde

- Moi, je suis Demi-déesse... fille de Zeus. Oui je sais que c'est vraiment bizarre, mais ce sont les dieux grecs qui ont élevé cette île dans les airs. Ce n'est pas moi qui ait fait tomber ce lampadaire, même si je contrôle la foudre. Mon père le fait mieux que moi, et il n'aime pas que je l'insulte, même un petit peu…

Je me rappelais comment elle c’était énervé toute à l’heure contre le ciel . Il n’avait pas dû apprécié le « vieux » pour qu’il réagisse comme ça . Ils ne devait pas avoir une bonne entente . Mon père me disait que les dieux ne s’occupaient pas vraiment de leur enfant et que souvent les demis dieux gardaient une petite rancœur mais là savait l’air plus grave .
On continuais a marché elle m’expliqua plein de chose sur ce monde . J’étais impatiente de le voir en vrai . Plus on se rapprochait plus on voyait le château qui était magnifique . On croisait de plus en plus de personne . Je regardai Alice .

-Dit Alice raconte moi un peu ta vie , dis-je soudainement .

Et voila que je recommençais mes question indiscrète . Mais elle avait l’air sympa et je voulais plus la connaitre .
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Mar 05 Avr 2011, 08:59

-Dit Alice raconte moi un peu ta vie, fit Rose après un moment de silence.

Je sursautai. Raconter ma vie ? Elle n'avait rien de spécialement intéressant et je détestait le faire... ça me rappelait beaucoup trop ma mère. Mais maintenant que Rose m'avait conté la sienne, il fallait que je le fasse... c'était une question de principe.

- Comme toi, j'habitais sur Terre, à Londres, plus précisément -si on arrive à se comprendre, c'est qu'il y a un filtre magique tout autour de l'île de sorte qu'on puisse tous communiquer avec une seule langue. J'étais à peu près normale, mis à part le fait que j'étais d'une hyperactivité plus que conséquente, jusqu'à l'âge de douze ans. J'étais allée voir ma mère dans la banque où elle travaillait et elle a disparu dans un torrent de flammes.

Je marquai alors une pause et pris une grande inspiration pour calmer ma colère. Les lampadaires commençaient déjà à grésiller et il était inutile de plonger Skyworld dans le noir. Après que tout soit revenu dans l'ordre, j'expliquai rapidement à Rose ce qui s'était passé après que Hikari m'ait amenée sur l'île, et comment j'avais découvert que Zeus était mon paternel. Je soupirai encore une fois, pour me calmer puis sourit à Rose. Il était inutile de m'énerver comme ça, et je préférais en savoir plus sur la vie de la petite Mage plutôt que sur la mienne.

- Tu comptes faire quoi maintenant que tu es arrivée ici ? demandais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Jeu 07 Avr 2011, 16:59

Elle sursauta a ma question . Elle réfléchie quelque seconde .

- Comme toi, j'habitais sur Terre, à Londres, plus précisément -si on arrive à se comprendre, c'est qu'il y a un filtre magique tout autour de l'île de sorte qu'on puisse tous communiquer avec une seule langue. J'étais à peu près normale, mis à part le fait que j'étais d'une hyperactivité plus que conséquente, jusqu'à l'âge de douze ans. J'étais allée voir ma mère dans la banque où elle travaillait et elle a disparu dans un torrent de flammes.

Je ne devais pas avoir posé la bonne question car les lampadaires autour de nous se mirent a grésiller . Elle avait l’air en colère .Elle pris une grande respiration et elle me raconta que Hikari l’avait emmené sur l’île et qu’elle avait découvert que Zeus était son père . Elle devait vraiment avoir une dent contre son père car elle soupira puis elle me sourit .

- Tu comptes faire quoi maintenant que tu es arrivée ici ? demanda-t-elle

Cette fois si c’étais à moi de sursauter . Je réfléchie .

- Je me rappelle que mon père me parlait beaucoup d’un de ses amis qui habitait sur Sanctuary of Heart , un certain Xerxes Break . Je pense essayais de le retrouvé et voir si je peut pas habitais cher lui .Mon père m’avait dit que si un jour je me perdrai il m’accueillerai , bien sur j’étais trop petite pour comprendre le sous entendue mais à par rament mon père était déjà au courent que j’allais me retrouvé ici . Mais pour l’instant le castel of heart fera largement l’affaire , dis je en me retournent vers elle . Au fait qui est Hikari ?


[ desolé j'ai pas beaucoup d'inspiration XD ]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Sam 09 Avr 2011, 11:26

    « Xerxes Break... Ce nom m'était totalement inconnu.

    - Désolée, je ne connais pas de Xerxes Break, dis-je. Hikari... c'est une ange qui m'a sauvé la vie. Maintenant, je vis chez elle dans son énorme manoir. Elle est très gentille, si un jour tu fais sa connaissance, je suis sûre que tu vas beaucoup l'apprécier !

    Si quelqu'un connaissait l'existence de Rose sur l'île, ce serait beaucoup mieux. J'apercevais déjà le Castle of Heart, mais je n'avais pas spécialement envie d'y entrer. J'allais quand même le faire, car laisser la pauvre Rose entrer dans ce bâtiment entièrement composé d'êtres hypocrites était au dessus de mes capacités. Je regardais la jeune fille, qui paraissait découvrir cette étrange ville qu'était Skyworld. Maintenant que nous étions sorties des ruelles sombres, les lumières de la ville brillaient tellement que nous aurions pu nous croire un jour de fête... sauf qu'il n'y avait personne dans les rues. Maintenant, nous étions au pied de l'énorme château de cristal, qui paraissait encore plus grand vu d'ici.

    - Ça y est, on est arrivées, déclarai-je. Viens, on va te trouver une chambre pour la nuit.

    Je montai alors le grand escalier transparent qui menait à l'entrée du château, avant de me faire stopper par les deux gardiens.

    - Que venez-vous faire, mademoiselle Liddell ? me demanda l'un d'un air méfiant.
    - Hey, calme... je viens juste louer une chambre pour une amie qui vient d'arriver, c'est tout ! dis-je en les toisant d'un air méprisant. Vous croyez que j'ai que ça à faire de venir semer la pagaille en pleine nuit ?
    - Vous seriez très bien capable de faire ça, vu votre caractère, marmonna l'un.

    - Non mais pour qui il se prend ?! pensai-je, agacée.
    - Calme, Alice... ne réponds pas à ses remarques et avance.

    Je pris une grande inspiration afin de me calmer et les fixai un par un. Je n'allais pas me faire éjecter alors que Rose avait besoin de moi, il était donc inutile de répondre à ces petites remarques, j'allais donc suivre les conseils de mon aigle. De plus, nous avions toutes les deux besoin d'une bonne douche, après ce séjour dans les caniveaux et plus vite que mettrai Rose en sécurité, plus vite je pourrais rentrer au manoir pour me doucher. Ils nous laissèrent quand même passer, juste après avoir demandé à la Mage de rapetisser son lapin et je me dirigeai vers la partie du château qui servait d'hôtel. Tout en marchant dans les longs couloirs, j'expliquai à Rose à quoi servaient telle ou telle pièce, lorsqu'on passait devant. La pièce la plus haute servait à abriter l'Oracle de Delphes, donné par Apollon aux habitants de Sanctuary et protégé par une petite armée qui se relayait. C'était sûrement une des choses à laquelle l'île tenait le plus car si jamais elle tombait entre de mauvaises mains, ça pourrait entraîner des conséquences très dangereuses au reste du monde. Seuls quelques élus avaient le droit de le consulter, et c'était en partie pour cette raison qu'il était aussi bien gardé, sûrement. Moi, je ne suis jamais montée en haut, et je n'en ai pas envie, de toute façon. Apparemment, c'est une entité vielle comme le monde qui prend possession d'un objet pour parler.. le genre de truc assez flippant.

    Lorsque nous arrivâmes dans le hall de la partie hôtel du château, la réceptionniste -une femme d'une trentaine d'années- releva ses yeux de son magazine et ses yeux grossis par ses lunettes à grosse monture. Lorsqu'elle me vit, son nez se plissa légèrement mais elle ne fit aucun commentaire. Elle regarda Rose qui était derrière moi, son lapin dans les bras, puis moi et mon aigle qui la regardions avec un air assez impatient.

    - Une chambre individuelle, déclarai-je. Pour une seule nuit.
    - Liddell, vous pourriez faire preuve d'un peu de politesse, me réprimanda-t-elle. Donc, ça fera dix drachmes pour la nuit.

    J'ignorai sa première remarque et payai le prix de la chambre, avant de prendre les clés qu'elle me tendait. Je montai alors les escaliers qui menaient aux chambres et invitai Rose à me suivre. Depuis toujours j'étais insolente envers tout le monde, c'était dans ma nature. Comme la majorité des demi-dieux, apparemment. Donc, la réceptionniste lui avait donné la chambre 107, donc au premier étage. J'ouvris alors la porte de la chambre et fit entrer Rose. Elle était assez grande, décorée assez simplement, mais entièrement blanche. Il était vrai que le Castle of Heart était vraiment beau, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, il n'était donc pas étonnant que les lieux soient aussi bien décorés. La chambre était assez spacieuse même si elle ne pouvait accueillir qu'une seule personne, et la grande vitre teintée offrait une vue imprenable sur la forêt de l'île. La salle de bain était très bien éclairée et des produits de beauté et de soins étaient disposés sur les meubles. Il n'y avait pas de vêtements, seulement quelques chemises de nuit et des peignoirs.

    - Bon, j'espère que la chambre de plaît, dis-je en regardant à la fenêtre. Si tu veux, on cherchera l'ami de ton père demain. Pour le moment, tu as juste besoin de beaucoup de repos. Je passe te donner des vêtements vers neuf heures, ça te va ?

    En général, je ne me réveillais pas avant dix heures, mais il fallait quand même qu'on commence les recherches relativement tôt dans la journée et, sachant que je mettais pas loin d'une heure pour me préparer, j'allais devoir me lever une heure plus tôt. Storm -étant assez matinal- approuva l'idée que je réveille plus tôt mais j'ouvris la fenêtre et le balançai dehors, sachant qu'il allait encore m'exposer sa thèse sur les bienfaits que faisaient la fraîche matinée à l'organisme et blablabla... Il me toisa d'un air énervé et disparut dans le ciel. Je n'avais jamais de remords à faire ça car depuis le temps que je le connaissais, je savais quand est ce qu'il fallait que je le jette à la fenêtre et quand il ne le fallait pas. En ce moment, la nuit était claire et le vent n'était pas relativement violent, alors il n'était pas en grand danger.

    - Je suis exténuée ! m'exclamai-je en m'étirant. Je te souhaite une bonne nuit Rose, à demain !

    Puis je sortis de la chambre. Maintenant, il ne me restait plus qu'à rentrer chez Hikari. Sur l'horloge de la chambre de Rose, il était marqué qu'il était 22h, et il fallait que je rentre discrètement si je ne voulais pas me faire remarquer par un des habitants de la maison.. Shit !
    Il nous fallait beaucoup de repos à toute les deux, Rose et moi, car la journée de demain promettait d'être assez épuisante !


[HorsRP: Je pense qu'après ton poste, je ferme ce RP et j'en ouvre un nouveau dans le Castle, d'accord ?]




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre d'un nouveau monde |

 
Rencontre d'un nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
»  Entre-Monde
» (au coin du monde) | A R I A
» Kalerya : Entre Monde
» ••• en dépit du monde qui s'écroule ; Tia

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: