Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Laura M. Waynes
« Ange »



Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   11th Juin 2015, 18:24




Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortirᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Light K. Jabberwocky ᴥ



La motivation et l’envie de sortir étaient présentes, et pourtant Kieran n’a rien à faire dehors. Mais rester dans sa chambre le rebutait, aujourd’hui. Bon, qu’importe après tout ? Car à force de regarder par la fenêtre le soleil qui traversait les vitres, cela lui donnait plus envie qu’autre chose. Donc résultat, il se retrouva bien vite dehors, avançant dans les rues de la ville. Il pensait que tout irait bien, en fait, que ça serait une journée tout à fait normale. S’amusant avec Kid en l’embêtant comme son habitude quotidienne, tout se passait bien. Pour le moment, en tout cas.

Car il a fallu que les choses tournent vite au vinaigre, quand même. Parce qu’il finit par réaliser qu’il avançait en direction des lieux les moins fréquentables de la ville. Bon, il aurait pu s’en moquer et continuer son chemin dedans, mais la prudence de faire demi-tour lui fit rebrousser chemin. Jusqu’à ce qu’on le bouscule d’un coup, tombant alors au sol car il faut dire que celui… Ceux qui l’a fait percuté était assez costaud contrairement à lui qui n’avait pas réellement de force. Mais il n’avait pas eu l’impression qu’on l’avait bousculé par accident, en fait. Grimaçant un peu de sa chute, il regarda les hommes qui ne prenaient même pas la peine de s’excuser… Mais plutôt qui tenait par les oreilles une chose que l’ange reconnut tout de suite.

- Merci petiot pour le gagne-pain !

Il regarda les hommes rirent méchamment avant de s’en aller, fourrant violement Kid dans un sac avant de le refermer afin qu’elle ne s’échappe pas. Faisant de gros yeux, il se redressa rapidement, prêt à les suivre. Vu qu’ils tenaient dans leur griffe une des choses les plus précieuses pour le blond, il n’allait pas rester sans rien faire.

- Rendez-moi Kid !

Bon, cet « ordre » n’avait aucune utilité, car les hommes l’ignoraient complétement. Essayant de les poursuivre, il se fit d’un coup frapper en plein ventre par un des plus costauds, il tomba à genoux en gémissant. Vu qu’il n’est pas fort physiquement, Kieran ne pouvait plus bouger, se tenant le ventre de la façon la plus pathétique qui soit. Faut dire qu’il avait mal, c’est encore bien qu’il ne soit pas tombé inconscient. Relevant un peu le regard pour regarder les hommes qui maintenant était trop loin, il laissa échapper un gémissement douloureux.

- Kiiiid…

Bien qu’une fois de plus l’appeler était vain, mais c’est tout ce qu’il pouvait faire, en cet instant. Même si il paraissait bien faible et pathétique, essayant de calmer la douleur comme il pouvait, il se devait de la retrouver vite, avant qu’il lui arrive quoi que ce soit.

© Jawilsia sur Never Utopia






Spoiler:
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   29th Juin 2015, 16:51


Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir
« Tuez ce mec »
Coco dayyyy, ouais ta journée commence super bien. Le genre de chose que sûrement toi et toi seul peut chanter et danser sur le bateau avec l’air le plus heureux de ta vie. Alors qu’Andrew tente de s’enfoncer mouchoir en papier dans ses oreilles et s’enfermer dans le placard, le jeune homme écrit en se dandinant du derrière… Des équations ? Euh mec, on ne peut pas faire vingt mille truc à la fois quand on est un homme ?

« Voilà finit ! Maintenant, je peux aller manger ! »

Il part en courant de sa chambre et court dans la cuisine avec la bouche en cœur, faisant son regard le plus mignon du monde… Ah bah, c’est mort son pote n’est pas là, monde injuste quand tu es là ! Light déprime la tête sur la table, oui tu pourrais te faire à manger, mais tu as clairement la flemme aussi, meilleur maladie du monde. Faisant la mou, le scorpion avance pour quitter la cuisine avec espoir qu’il te reste des truc dans ton placard perso. Malheur, tu as tout mangé hier devant ton anime, déprimé, le jeune homme boude et décide donc de faire la meilleur chose au monde, aller en ville manger et faire des petites courses.

Oubliant totalement Andrew abandonné dans son meuble à vêtements, le jeune homme se dirige vers la capitale. Bien sûr, le monde ne t’a jamais dérangé. Balançant ta tête de gauche à droite en disant :

« Counchi counchi  coco’day, pounchi pounchi coco’day. »

Sérieux, si personne ne te prend pour un attardé, c’est un miracle!  Certain gens rit un peu en le voyant s’éclater dans son délire, au moins il s’amuse avec lui même, c’est mieux que s’engueuler soi-même. Le scorpion rentre dans une boulangerie, fixant toutes les bonnes choses à manger, mais il ne décida que de prendre un panini au saumon. Oui, le fait de ne pas manger de viande rouge élimine beaucoup d’aliment. C’est un comble quand ton bateau est plein de loup garou, enfin le capitaine et Canou. Mais, même Heylin aime bien ça, et lui il bouffe son poulet et son poisson dans la joie et la bonne humeur ! Attendant que le pain cuit, le jeune homme boit son thé froid au citron, histoire de calmer l’estomac qui réclame un peu de bouffe depuis trois plombes, et avec ce qu’il a devant les yeux, c’est très longue comme attente.

Voilà enfin le sachet remplit du pain chaud se tendre vers le jeune homme qui le prend les étoiles dans les yeux. Mordant dedans à pleine dent, le démon avance tranquillement en sautillant pain en main avec la bonne odeur qui lui caresse les narines, la vie est belle n’est-ce pas ?

La touffe avance progressivement pour atteindre après les magasins pour acheter ses cookies, bien que pourtant, une voix le stop. Penchant la tête vers une ruelle assez mal fréquenté, le jeune homme cligne des yeux, pain en bouche. Voyant des hommes partir loin en laissant un autre au sol. Woh, sa craint par ici. Clignant plusieurs fois des yeux, le jeune homme décide de ne pas passer son chemin et approche le môme, ouais le môme tu dois avoir le même âge mais osef. Te penchant pour apparaître dans son champ de vision, décalant ta bouffe de ta bouche et levant la main pour faire un salut du front.

« Pounchi ? »

… *claque la porte et laisse quelqu’un d’autre faire la narration*
Ahem, donc, ce magnifique jeune homme à la beauté si sublime que je suis… Okay, je rends le micro. DONC, notre scorpion semble totalement HS, mais bon il adore tellement ça voyons. Mais, on ne dit pas ça à un jeune homme à terre qui est au bord des larmes ?

« Je présume que ça va pas ! T'a une gastro ? »

Okay, j’abandonne.


LIGHT & KIERAN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Ange



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Laura M. Waynes
« Ange »



Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   12th Juillet 2015, 15:45




Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortirᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Light K. Jabberwocky ᴥ



A genoux sur le sol, avec aucune force pour se relever, il le fallait pourtant. Ne songeant que ce qui pouvait arriver à son affilié, Kieran voulut se redresser. Mais en vain, un seul coup lui avait tout de même suffit a le rendre immobilisé au sol, même si le coup était quand même puissant et bien visé. Se tenant toujours le ventre, il vu soudain des chaussures apparaitre juste devant lui. Levant alors les yeux, l’ange remarqua un homme brun en face, une personne qu’il ne connaissait pas du tout d’ailleurs. Une aide ? Peut-être bien, mais il avait l’air stupide avec son pain dans la bouche, qu’il retira juste à ce moment-là en faisant un signe de salut.

- Pounchi ?

… Euh quoi ? Kieran eut l’instant de bug total. C’était censé vouloir dire quoi, ça ? A part si il voulait appeler quelqu’un, même si le Pounchi faisait bien plus nom d’animaux qu’autre chose, l’ange ne voyait pas du tout à quoi ça pouvait correspondre. Son premier réflexe fut de regarder partout, voir s’il n’y avait pas une bestiole dans le coin, mais rien. Refixant alors l’homme qui était assez perturbant quand même, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il avait l’air de vouloir reprendre la parole.

- Je présume que ça va pas ! T'a une gastro ?

Une gastro…….. Il était sérieux la, le brun ? Cela n’amusait pas du tout Kieran quand même, qui si il n’était pas aussi mal lui aurait lancé sa tête la plus dépitée au monde, déjà qu’il l’est légèrement en cet instant… Mais la présence de cet homme, bien que stupide et complétement étrange, était surement une aide ? Bon il n’avait pas l’air digne de confiance, certes… Mais fallait peut être lui expliquer la situation, bien que Kieran ne soit pas certes le genre de personne à parler ainsi de ce qui n’allait pas, mais là c’était Kid qui était en difficulté, alors il faut ranger ce semblant de fierté masculine et prendre de l’aide aussi faible qu’elle puisse paraitre.

- On vient de me frapper pour voler mon affilié, cr….

Ok il venait de se retenir de l’insulter au passage à cause de sa mauvaise humeur, après tout cet homme a été bien sympa de se préoccuper de lui ! Il lui doit bien au moins ça, tout de même. Avec la douleur qui se calmait peu a peu, il retenta une fois de plus de se relever, chose qu’il parvenu en se tenant toujours le ventre, encore faible.

- Surement des trafiquants… Mais je ne sais pas du tout où ils l’ont emmené…

Expliquer sa situation, ou comment lui dire « j’ai besoin d’aide », même si il ne le dira pas directement, du moins pas si l’homme en face de lui ne comprenait pas... Bien qu’en cet instant il paraissait bien pitoyable devant cet inconnu, vraiment cette journée est bien merdique.

© Jawilsia sur Never Utopia





Spoiler:
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   14th Septembre 2015, 15:42


Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir
« Tuez ce mec »
Un jour peut être que tu feras un salut normal et pas de mot posé comme ça dans le début de conversation en mode random. Mais, dire bonjour normal ce n’est clairement pas drôle, encore moins quand la situation est pas cool. Bref, t’es bizarre.

Encore, là on peut dire que tu as une excuse, tu as une musique dans la tête, ce qui en soit fait vraiment la meilleure excuse envers ton comportement chelou. Bien que, tu pourrais faire un effort, c’est quand même un jeune homme au sol qui souffre et toi tu trouves juste l’idée de lui dire un mot bizarre et faire un raisonnement digne des plus grands crétins de tout les temps. Penchant un peu la tête, tu regardes le blond qui souffre tenter de lutter contre la douleur de façon à ce qu’il puisse communiquer avec toi, c’est trop mignon.

« On vient de me frapper pour voler mon affilié, cr…. »

Ooooh, le pauvre petit ! Light le fixe avec un air tellement pas compatissant, mais gardant un sourire débile sur le visage. Bien qu’il imagine son petit Andrew se faire kidnapper, alors déjà il hurlerait et en plus il tenterait un semblant de karaté pour faire peur au ravisseur et après il bouderait quand il sera en cage et ferait la tête la plus blasé de tout les temps quand on lui parlerait… Bref, Andrew kidnappé cela peut être très drôle, mais personne ne veut de lui, il est beaucoup trop banal, bien qu’il parle. Hochant la tête dans sa réflexion en croisant les bras, il remarque que le blond est enfin sur pied. C’est un petit pas pour le blond et un grand pas pour l’estomac.

« Surement des trafiquants… Mais je ne sais pas du tout où ils l’ont emmené… »

Il hoche encore la tête en affirmant cela, bien qu’il lève le doigt, tu vas dire quoi encore.

« Ou alors, c’est les lutins du père noël qui te l’ont pris car un gamin veut ton affilé pour Noël !»


Merci et au revoir raison d’être, tu étais de très bonne compagnie, mais Light vient de t’envoyer dans les fins fond de l’oublie. Non mais, il n’est pas sérieux ?! Il n’est clairement pas sérieux ce mec ?! Il l’est. Tapant dans sa main comme ayant eu une réflexion.

« Il faut aller vers le noooord ! Cocoday ! »

Il avance comme un con en direction du nord en plus. Alors le pôle nord ce n’est pas dans ce monde, mais on ne va rien dire. Il prend le bras du pauvre blond qui n’a strictement rien demandé et le traine loin du lieu d’agression. Chantonnant cette musique ridicule qui tient beaucoup trop en tête, il traverse les petites rues sombres. Ce qui est sûr, c’est qu’ils font clairement tâche dans ces lieux de ténèbres, quoi qu’en fait, il n’y a que la victime qui n’est pas ténèbres, toi tu es sombres au fond Light.

«Zut il y a un mur avec une porte devant mon chemin ! Je suis fini comme dans Pokémon devant un buisson ! »

Comme dit avant, raison nous étions ravis de t’avoir connu clairement, mais tu n’existes plus maintenant.


LIGHT & KIERAN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Ange



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Laura M. Waynes
« Ange »



Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   30th Septembre 2015, 14:38




Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortirᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Light K. Jabberwocky ᴥ


Pitoyable, faible et minable, autant de mots pour qualifier l’homme qui se sent juste énervé plus par la situation que par le brun lui-même qui est quand même… Etrange ? Enfin en tout cas, c’est un plus gros cas que sa propre famille d’adoptif, qui est déjà pas mal… Bien que non, il n’avait déjà entendu LyrnLyrn faire « pounchi », et encore moins sa « mère ». Enfin d’habitude, ça pourrait le faire rire… Mais là l’ange n’est pas trop trop d’humeur, enfin la surtout il n’apprécie pas trop le visage bien idiot de ce brun face à lui qui parait juste se moquer ouvertement de lui, en fait.

Enfin maintenant l’inconnu se met à hocher de la tête suite au résumé de Kieran, pour finalement lever son doigt vers le ciel… Comme si il allait faire une affirmation des plus importantes ? Ouais… Enfin l’ange en profite pour enfin lâcher son ventre qui guérit doucement de la douleur.

- Ou alors, c’est les lutins du père noël qui te l’ont pris car un gamin veut ton affilé pour Noël !

…. Blassitude quand tu nous tiens, c’est sûr que la Kieran l’est encore plus… Alors que ce type lui est tellement sur de ce qu’il est en train d’affirmer… C’est qu’il en sourit, en plus de ça ! En fait ça doit être un cauchemar ? Ouais, car tomber sur un cas pareil… Cela doit être juste un sale rêve, ou une plaisanterie de mauvais goût, aussi.

- Il faut aller vers le noooord ! Cocoday !

Mais le pire, c’est que le brun continue dans cette mauvaise blague, avançant en saisissant le bras du pauvre Kieran qui ne sait pas du tout quoi dire là pour l’emmener… Kieran qui se décide à le suivre, même si il est complétement dépité… Bien que cela se calme un peu en écoutant son « aideur » chanter une chanson assez zarbi quand même, mais qui est quand même amusante… Enfin ça confirme juste que cet homme est étrange, aussi.

Bref, alors que le brun chantonne joyeusement, l’ange regarde partout en direction de ce chemin pas forcément recommandable qu’ils sont en train de prendre, on va dire qu’il n’est pas vraiment rassuré en cet instant mais bon… Ce type a l’air de savoir où il va, essayons de lui faire confiance ? Ouais, autant le faire… De toute façon il le fallait, pour récupérer Kid… Enfin en espérant qu’il l’emmène bien vers elle…

- Zut il y a un mur avec une porte devant mon chemin ! Je suis fini comme dans Pokémon devant un buisson !

L’ange hausse un sourcil devant cette référence un peu… Inconnue pour lui en fait, qui n’a jamais vraiment jouer à ce jeu… Ouais c’est triste en fait, mais il faut dire qu’il est bien plus livre que console aussi ! Et qu’autrefois il n’aurait pas eu les moyens de s’en payer… Enfin, il ne s’en plaint pas tant que ça, finalement.

- Ba…. Faut ouvrir ?

Chose qu’il fait d’ailleurs, avec le regard le plus neutre au monde… Ouais autant ne pas se poser de question à ce stade…. Enfin même si il ne sait clairement pas où il vient de mettre les pieds… Une taverne ? Ouais on dirait bien…. Attend attend !

-…. Je peux savoir ce qu’on fait ici, la ?

Oui car taverne=lieu pas vraiment fréquentable, dans lequel on sert de l’alcool en plus. Chose que Kieran n’a jamais bu de sa vie, et dont il n’a pas vraiment envie de tester comme ça, ce n’est pas amusant d’avoir un tel coté ange qui ne permet pas de se dévergonder un peu !

© Jawilsia sur Never Utopia





Spoiler:
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   26th Octobre 2015, 12:38


Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir
« Tuez ce mec »
Tu es vraiment dépitant mon chers Light, les gens autour de toi doivent vraiment se demander si tu as toute ta tête tout de même. Bien que ce qui est le plus étrange, c’est que tu t’incruste dans les problèmes dans gens comme un vent qui rentre dans une maison la fenêtre ouverte. Affichant un petit sourire tout content, le jeune homme s’amuse clairement de la situation, un vol ? Boarf, ce n’est pas si grave que cela pour toi, bien que si on te vol une de tes machine… Tu t’en fiches, le Scorpion n’est pas du tout matériel, donc il s’en fiche un peu. Bon okay, lui voler Andrew lui ferait des vacances, mais il l’aime bien lui ! Et Andrew hurlerait tellement qu’on lui rendrait, le plus viril des Affilé c’est lui voyons !

Bref, après ton remake du, oh mon dieu une porte. Que la victime ouvre sans peine, tu l’applaudis comme s’il vient de faire la prouesse du siècle, c’est qu’une porte mec, t’as jamais vu une porte de ta vie ? Faut croire que non, c’est bien connu Light vi nudiste dans la nature ! Non mais, il n’est clairement pas possible quand il s’y met à fond dans sa bêtise.

« …. Je peux savoir ce qu’on fait ici, la ?
-Bah on cherche ta bestiole ? »

Une réponse pour une fois simple ? Ouais, ce n’est pas tous les jours que notre homme répond avec une telle franchise que le voilà entrain de regarder de gauche à droite la main posé sur son front. Pas d’affilé en vu, zut ! Gardant un sourire aussi débile sur le visage, on croirait juste qu’il se fout de sa pomme à se pauvre môme.

« Je la vois pas ! Ils sont puissants ! »

Tu n’es pas dans une quête de mangas Light, tu es dans la vraie vie ! Sombre crétin, tu ne fais que faire perdre du temps au pauvre ange qui souhaite juste retrouvé son petit ami poilu. Le pauvre ne va clairement pas avancer avec un poids comme toi. Aller avec un peu de chance ? Non, avec toi la chance elle n’existe pas, tu la provoques mais pour quand ?

« Excuseeeeeez moi ? »

Tu tentes d’attirer l’attention des hommes qui se trouve dans ce lieu mal famé. Mais hélas, attirer leur attention avec ta petite carrure de gamin, ce n’est clairement pas gagné. Faisant une petite moue plutôt mignonne, le jeune homme médite un peu, bien que la solution était très vite trouvé.

« Eh bande de tapette qui pleurer sur vos misérable vies alors que vous y pouvez rien vous êtes minable de base, je peux avoir votre attention ?♥ »

…Nous sommes ici présents pour la mort de Light dans peu de temps. Les gens se lèvent pas très content, tu m’étonnes, de ce que viens de dire l’homme brun avec le sourire. Tu voulais mourir jeune en fait ? Fallait le dire plus tôt que le découvrir maintenant ! C’est sûr que leurs but n’est pas de communiquer ! Mais plus de t’exploser la face.  Alors qu’ils approchent, tu tends la main comme si t’allais faire une attaque badass.

« STOP ! »

Dis-tu d’un air presque sérieux, c’est fou comme t’es ridicules, au point que les gens se stoppent devant ta main un peu choqué, il s’attendait plus à une attaque.

« Tu peux nous décrire ta bestiole ? On cherche un truc vous pouvez nous aider ? ♥ »

Mec, crois-tu vraiment que les gens vont t’aider ? Tu les as insulté quand même, enfin…

« Car le pauvre petit à perdu sa raison de vivre vous ne pouvez pas comprendre ! »

Dit-il en sortant un mouchoir et s’essuyant les yeux. Tu nous fais une comédie digne d’un film raté d’action. Ce qui est sûr, c’est que maintenant, les hommes sont totalement dépités



LIGHT & KIERAN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Ange



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Laura M. Waynes
« Ange »



Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   16th Décembre 2015, 20:12




Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortirᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Light K. Jabberwocky ᴥ


C’est à se demander pourquoi il a accepté de suivre un tel mec quand même. Car autant par moment Kieran parait s’amuser des situations à risques, autant là il est pas mal dépité du brun et de ses réactions tellement gamines. Peut-être car Kid c’est fait chopper aussi, et que cela ne le rend pas du tout de bonne humeur. Mais bon, vu que visiblement il est son seul espoir de la retrouver, l’ange tente de ne pas faire attention à l’humour spécial de son aideur. Ni même là où ils se trouvent, quand bien même ce genre de lieu n’est pas du tout ce qu’il aime. Le blond n’est tellement pas rassuré, en fait, et cela se ressent tellement dans sa voix au même où il demande ce qu’ils font ici. Mais une fois de plus, le brun parait tellement décontracté, trop décontracté.

- Bah on cherche ta bestiole ?

C’était logique, en fait. Mais… La savoir ici ne plaisait pas non plus à Kieran, c’est pas du tout un endroit pour la pauvre boule blanche quoi ! Oui bon, en même temps on l’a pas kidnappé pour l’emmener dans un palace hein… Bref, Kieran regarde partout à la recherche des hommes qui ont sa chère boule de poil, mais il fait bien plus sérieux, et même coincé là limite, que le brun qui prend encore les choses sans aucun sérieux.

- Je la vois pas ! Ils sont puissants !

A se demander ce qu'il y a puissant la dedans... Si ça se trouve, ils ne sont pas du tout là et il est juste en train de perdre un temps fou. C'est peut-être même un piège...? Ouais non, c'est trop parano comme pensée et l'ange ne voit pas du tout pourquoi on le piègerait de la sorte.

- Excuseeeeeez moi ?

Et c'est un magnifique vent que se prend le brun... En même temps il espérait quoi ? Kieran ne sait pas, mais il est juste encore dépité de ce mec... Est ce qu'il compte VRAIMENT aider ?

- Faudrait mieux aller leur parler dire....

- Eh bande de tapette qui pleurer sur vos misérable vies alors que vous y pouvez rien vous êtes minable de base, je peux avoir votre attention ? ♥

Leur parler directement, ouais.... Mais pas comme ça.... Kieran ouvre de gros yeux alors que la plupart des gens présents ici se lèvent pour approcher. Ils sont morts ? L'ange est à deux doigts de se barrer, mais il ne faut pas oublier Kid dans l'histoire, alors il reste bien en place.... Même si il ne le sent pas du tout.

- STOP !

Le cri du brun arrêta les hommes prêts à le massacrer et fit sourciller l'ange. Enfin il se serait plus attendu à des excuses plutôt qu'à.. Un semblant d'ordre fait avec l'air le plus sérieux au monde, même si le bras tendu devant le groupe ne le faisait pas vraiment. Mais en tout cas, ce type a réussi aussi bien à attirer l'attention que de rendre tout ce monde perplexe, Kieran y comprit. Même si lui, il l'est depuis le début.

- Tu peux nous décrire ta bestiole ? On cherche un truc vous pouvez nous aider ? Car le pauvre petit à perdu sa raison de vivre vous ne pouvez pas comprendre !

On va dire que ce n’est pas totalement faux, car sans Kid il est un peu mal quand même. Même si la façon de tourner ça en véritable drame, même si s’en est un pour Kieran, ne rendait pas du tout la chose sérieuse… Enfin le soupir que le blond pousse fait un total contraste avec le non sérieux de l’homme.

- Elle est petite, ronde… Elle ressemble à un lapin tout rond et blanc, avec de grandes oreilles et une espèce de pierre rouge sur le front !

Le tout, c’est de ne pas flipper à propos de ces types, qui se regardent tous maintenant après cette description assez complète là. Finalement, l’un des hommes se met à sourire après ce silence.

- Et on gagne quoi à vous aider là ? Non parce qu’on est appariement des minables inutiles, donc on ne va pas faire ça gratuit hein.

Et la Kieran déteste juste le brun encore plus, en fait. Parce que là, le blond n’a clairement rien pour répondre ni même un moyen de s’en sortir, alors il se contente de regarder son partenaire… Dans l’espoir que lui a quelque chose, car là il a vraiment l’impression qu’il enfonce les choses autant qu’il aide.

© Jawilsia sur Never Utopia





Spoiler:
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   15th Janvier 2016, 16:51


Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir
« hihihihihi»
Chercher les emmerdes jusqu’au bout, c’est un talent unique non ? Enfin, c’est le talent spécial d’un Light. Le jeune homme n’a aucun tact et n’a aucune envie d’être sympas avec le peuple, le tout c’est de s’amuser encore et encore. Et en plus de ça, tu embarques une pauvre petite tête blonde dans tes soucis. Le pauvre n’a pas de chance d’être tombé sur toi, mais vraiment aucune. Pourtant, tu tentes tout de même de l’aider, à ta façon.

Bien sûr, tu ne savais pas du tout à quoi ressemble cette petite bête que vous cherchiez, donc tu laisses place au blond pour décrire son affilé, bien que les hommes vous regardes bizarrement, ils ont quoi ? Ah oui, ils se sont fait insulté, on avait oublié ce détail qui n’est qu’un misérable détail, enfin pour toi.

« Elle est petite, ronde… Elle ressemble à un lapin tout rond et blanc, avec de grandes oreilles et une espèce de pierre rouge sur le front ! »

Bizarre comme petite bête, enfin Andrew lui est un banal suricate qui parle. Et qui pense plus à sauver son derrière qui semble très précieux, et draguer les suricates femelle du zoo quand ils y vont. Bref, c’est carrément l’opposé de la normalité, bien que t’imagine un truc tout mignon pour son affilé à lui. Pourquoi tu n’as pas ça ? Ce n’est pas juste ! Enfin, faut faire avec le destin à choisis que t’es un truc banal car t’es pas banal, cela se tient n’empêche.

« Et on gagne quoi à vous aider là ? Non parce qu’on est apparemment des minables inutiles, donc on ne va pas faire ça gratuit hein.»

Tu sens le regard du blond qui ne semble pas du tout heureux. Un petit sourire débile sur le visage du chocolat, il ne sait pas du tout faire autre chose que sourire comme un débile, comme pour afficher une moquerie facial. Penchant un peu la tête pour réfléchir, le jeune homme tape dans ses mains l’air de dire j’ai trouvé un truc.

« Donc vous insinuez que vous savez, mais vous bouder car vous êtes minable. Ouais. Cela se tient, vous êtes minables. Et vous croyez qu’enfant que nous sommes avons fric, c’est beau le monde Alpaca rose… Rien à redire là. »

Hochant la tête pour se dire oui tout seul, non mais Light tu te rends compte que tu n’arranges rien du tout ? Bah oui, t’es clairement entrain  d’empirer le truc. Mais tu es comme ça ? Tu aimes les défis tout aussi ridicules que dure. Comme faire Layton en moins d’une journée, ça c’était du défi. Quoique non, c’était trop facile. Croisant les bras le jeune homme souris.

« Donc ils sont parties derrière la boutique par la porte de gauche.
-On t’a pas dit qu’ils sont partie derrière.
-Bah je croyais que vous ne vouliez pas m’aider ?
-Mais on ne t’aide pas.
-Si si vous venez de me rattraper dans ma bourde.
-Non on te dit qu’on n’a pas dit qu’ils sont parties derrière !
-Bah oui, ce que je dis ! Vous me dites que je me suis trompé car ils sont allés à droite !
-Mais.. Non ! Ils ne sont pas allés à droite ! Tu as dit derrière la boutique !
-Non j’ai dit à gauche, oui à gauche ! Ils sont partie à gauche de la droite de l’arrière boutique !
- On ne peut pas aller à gauche ou à droite ici !
-Bah oui c’est ce que je viens vous avez dit qu’ils ne sont pas venue ici par la gauche et par la droite ! Mais par la porte de l’arrière boutique !
-Non mais ça suffit oui ! Ils sont sortie par l’arrière et son rentré par l’avant comment veux-tu qu’il rentre dans cet endroit sans rentré par la porte d’entrée!
-Noooon ?
-EH BAH SI sombre cré…
-Merci ! »

Monsieur l’embrouille n’est-ce pas ? Notre scorpion affiche un grand sourire alors que les hommes n’ont pas trop compris ce qui c’est passé. Le pire, c’est que notre fée aurait continué cette conversation pendant des heures et des heures le pire, c’est un talent unique. Voyant les hommes commencer à s’énervé, okay, ils n’aiment pas du tout ce genre d’humour. Se grattant les cheveux, le jeune homme se penche pour voir la porte arrière.

« J’ai pas spécialement envie de me battre… »

Le scorpion tire le bras du blond pour essayer d’avancer mais pas moyen, bon que faire ? Les risques de finir avec un bleu sont grande, très grande. Soupirant largement en regarde les personnes, seul un bloque vraiment le passage. Bon, il faut donc faire quelques choses.

« Bon à trois on court ! ….TROIS ! »

Les deux partent en courant dans la direction donc de l’arrière boutique. Bien sûr, l’homme massif les déranges, mais chute d’un coup laissant la place d’esquiver par chance pour les deux et finissent donc à l’arrière. Pointant un meuble à pousser pour bloquer le passage,  attendez ils ne sont pas dehors ?  Tout ce qu’il y a c’est une trappe ? Une trappe plutôt étrange.

« Je paris mon suricate qu’il y a un chemin la dessous ! »

Hélas Andrew, tu ne vas pas changer de dresseur. Light tout content secoue sa queue de scorpion dans tous les sens. AH oui, tu l’as sortie pour la planté dans l’homme, tu es cruel car il n’a pas l’antidote de ton poison, et bien sûr tu ne le donneras pas, trop aimable dit moi.


LIGHT & KIERAN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Ange



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Laura M. Waynes
« Ange »



Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   8th Juin 2016, 22:53




Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortirᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Light K. Jabberwocky ᴥ


Désespéré, c’est le mot. Vraiment, si ce n’est pas une des pires rencontres, en plus d’être une des pires situations, que Kieran a vécu il ne sait pas sur quoi tomber encore de pire. Enfin le plus grave dans tout ça, c’est que Kid doit être toute seule perdue… Et il n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait lui arriver. Oui, il est tellement désespéré dans le fond que tout ce qu’il peut faire c’est attendre que le brun arrange la situation qu’il a lui-même engendré.

- Donc vous insinuez que vous savez, mais vous bouder car vous êtes minable. Ouais. Cela se tient, vous êtes minables. Et vous croyez qu’enfant que nous sommes avons fric, c’est beau le monde Alpaca rose… Rien à redire là.

…. Et bien non. C’est blasé qu’il tourne la tête vers le brun, totalement désemparé une fois de plus. Ok il devrait se débrouiller tout seul, en fait, mais déjà faudrait qu’il soit plus calme mentalement… Un peu comme l’autre, en fait. Mais lui n’aide pas, ne fait qu’enfoncer la situation. Ok, il n’avait pas vraiment plus de respect pour eux, mais là c’était trop.

- Donc ils sont parties derrière la boutique par la porte de gauche.
- On t’a pas dit qu’ils sont partie derrière.
- Bah je croyais que vous ne vouliez pas m’aider ?
- Mais on ne t’aide pas.
- Si si vous venez de me rattraper dans ma bourde.
- Non on te dit qu’on n’a pas dit qu’ils sont parties derrière !
- Bah oui, ce que je dis ! Vous me dites que je me suis trompé car ils sont allés à droite !
- Mais.. Non ! Ils ne sont pas allés à droite ! Tu as dit derrière la boutique !
- Non j’ai dit à gauche, oui à gauche ! Ils sont partie à gauche de la droite de l’arrière boutique !
- On ne peut pas aller à gauche ou à droite ici !
- Bah oui c’est ce que je viens vous avez dit qu’ils ne sont pas venue ici par la gauche et par la droite ! Mais par la porte de l’arrière boutique !
- Non mais ça suffit oui ! Ils sont sortie par l’arrière et son rentré par l’avant comment veux-tu qu’il rentre dans cet endroit sans rentré par la porte d’entrée!
- Noooon ?
- EH BAH SI sombre cré…
- Merci !

Même Kieran a du mal à suivre, dans le fond. Enfin tout ce qu’il a compris c’est qu’au moins le brun a réussi à trouver par où ils sont partis… Lui qui flippait, il doit bien avouer que vraiment il est utile.

- J’ai pas spécialement envie de me battre… Bon à trois on court ! ….TROIS !

Sans question, il le suit alors que de toute façon il se fait tirer. C’est qu’il aurait bien aidé a sortir, et d’ailleurs était prêt à se servir de son passe-muraille pour ça, mais l’homme qui est l’unique obstacle véritablement est tombé au moment où ils arrivaient. L’ange fronce les sourcils en voyant la chose dans le dos de l’homme…

Au moins ils sont dehors, alors qu’importe. Même si tout ce qu’il voit, c’est un cul de sac… Merde ? Le blond regarde partout en poussant le meuble pointé, il remarque la trappe présente, tout comme son aideur.

- Je paris mon suricate qu’il y a un chemin la dessous !

Sans blague ? Kieran approche sans hésitation pour ouvrir la trappe, baissant la tête pour voir ce qu’il y a à l’intérieur… Des escaliers allant au sous-sol, visiblement. L’ange tourne la tête vers l’homme animal, lâchant enfin un petit sourire en riant même.

- Ça ira, je n’en veux pas de ton suricate !

Le voilà à prendre la tête pour descendre, malgré qu’il soit au final peu rassuré mais il le faut bien. Et malgré le froid assez dérangeant pendant qu’il traverse un espèce de couloir, il entend peu à peu du bruit en même temps qu’une porte apparait devant eux.

- Ici…. ?

Ouvrant la porte, la seule option possible en même temps, il arrive dans une grande salle… Remplit de chose et de gens, Kieran regarde partout en avançant rapidement. Regardant les cages, il finit par avoir une boule blanche qui lui fait froncer les sourcils.

- Kid ! Elle est là !

Pointant en se mordant la lèvre Kid, il a ce regard tellement perdu en direction du brun. C’est qu’il l’est tellement, en même temps qu’il aurait envie d’en foutre une à ceux qui sont près de son affilié.

© Jawilsia sur Never Utopia






Spoiler:
 



Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)   

 

Il y a des jours, on ferait mieux de ne pas sortir (Pv Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ecume des Jours
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» Naxoo: EPG: des jours en plus!
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [Tuil, Karine] Six mois, six jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-