Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact | Kyrielle × Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Premier contact | Kyrielle × Armelle | Mer 12 Aoû 2015, 06:44


Kyrielle Ҩ Armelle
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.


Tu n'avais pas eu le temps de piper mot à la question de Kyrielle, qu'elle t'entrainait déjà dans les rues, serrant sans te faire mal ton poignet pour ne pas te perdre dans la foule ambulante. Tu suivais au petit trop le rythme imposé, en profitant tout de même pour observer ce qui t'entourait. Tes orbes noisettes venaient à se poser sur chaque recoin, chaque pavé, chaque passant avec un désir brûlant de retenir le moindre détail de ce paysage urbain qui s'offrait à toi. Cette ville était différente sans l'être, comme si un élément extérieur la rendait plus belle encore que n'importe quelle ville sur Terre. Comme si cet élément était magique. Mais tu savais qui l'en était tout autrement. Tu savais que ce que tu voyais là était plus beau parce que c'était la première fois, mais aussi parce que tu voulais croire à un endroit magnifique capable de t'offrir ce que tu désirais tant. Cette place pourrait très bien devenir ton quotidien, ces échoppes tes garde-à-manger, et ces inconnus qui se pressaient dans les rues, des connaissances. Ces gens là justement étaient tous tellement différents. Tu croisas des personnes qui ressemblaient à deux gouttes d'eau à de simples humains, mais tu savais par expérience qu'il n'en était rien notamment parce que cette description te concernait aussi. Tu vis aussi un nombre important d'animaux, des petits comme des grands, des fins comme des imposants, qui vagabondaient seuls ou accompagnés. Les accompagnés discutaient joyeusement avec leurs liés, tels que Shuu et toi le faisaient depuis votre rencontre dans ce parc verdoyant. C'était vivant.

Ce tableau que tu peignais mentalement de cette ville serait parfait s'il ne s'assombrissait pas au fur et à mesure que vous vous mêliez à la foule ; des pensées s'infiltraient de nouveau dans ta tête, dur rappel de la réalité et de tes dons. Si désespéré par l'absence de ton meilleur ami tu n'avais pas fait attention aux pensées de Kyrielle qui avait été à côté de toi depuis le début. Mais maintenant que tu étais focalisée sur l'extérieur, tu étais de nouveau agressée par ces multiples voix qui venaient parasiter tes propres pensées. Le fait d'être entourée de personnes ne t'aidait pas à gérer la vague de panique qui menaçait de te submerger. Tu avais pourtant l'habitude de ce genre de parasites. Tu tentais une cohabitation depuis longtemps. Mais même en ayant habitude de ce genre de perturbations, tu étais toujours aussi agitée et mal à l'aise.

Kyrielle parla, et tu l'écoutas attentivement. Cela ne la dérangeait pas de t'aider. Un petit rire presque inaudible passa la barrière de tes lèvres quand elle s'exclama qu'il te suffiirait de lui payer un déjeuner en récompense.

- Je n'y manquerai pas ! , ajoutas-tu, enjouée.

Quand le silence entre vous deux revint, tu fus de nouveau assaillie par les pensées des gens autour. Tu aurais volontiers fui toute civilisation si la louve devant toi ne tenait pas ton poignet. Tu ne voulais pas qu'elle remarque ta mine paniquée, mais ce fut compliqué de lui cacher alors qu'elle te fit t'arrêter devant la devanture d'une pâtisserie. Essayant de focaliser ton attention sur ce magasin, tu réussis momentanément à laisser de côté ces voix.

« C'est trop mignon Armelle ! » , s'écria ton affilié qui se dandinait sur ta tête, excité, ses yeux bruns pétillants.

Il semblait ne pas avoir remarquer ton trouble, et tu ne voulais pas l'inquiéter davantage. Tu scrutas avec attention la dite devanture, et tu trouvas, effectivement, que c'était mignon. « Au bonheur sucré », comme le magasin se nommait, semblait être un endroit de rencontre fréquente. Accueillant. Chaleureux. Ce ne serait pas si mal de travailler ici, te dis-tu, si la gérante - apparemment très gentille - acceptait de t'offrir ce boulot dont tu aurais tant besoin. Et un logement aussi d'ailleurs.

Sans te laisser le temps de te poser deux minutes, la jeune femme recommença à parler, te pointant du doigt un haut édifice. C'était un palais majestueux qui dominait les lieux et qui semblait flamboyer de milles couleurs vives. C'était beau. Impressionnant. Elle te posa plusieurs questions à la fois, qui se perdirent quelque peu dans les bruits qui s'insinuaient dans tes pensées et qui ne manquaient pas de les embrouiller. Tu essayas tout de même de répondre, d'une manière quelque peu incertaine.

- Non, non tout va bien. Sinon, j'aime beaucoup. La pâtisserie où tu travailles est aussi adorable. Et...

Froncement de sourcils. Tu ne savais pas quoi dire d'autre. Ta réponse était décousue et peu étoffée, mais le sourire que tu adressas à Kyrielle était sincère.

- Et j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à l'école... puisque que tu me le proposes.

Troublée, tu l'étais. Peu sûre de toi, également. Des impressions sur cet endroit tu en avais tellement. Mais tu ne savais pas mettre un mot sur chacune, et tu avais peur de paraître idiote. La louve s'exprima encore, cette fois-ci pour te demander si tu n'avais pas de questions.

- Ce n'est pas trop difficile de travailler ? , t'entendis-tu quémander.

Au moment même où tu demandas ça, tu trouvas cela idiot. L'unique question qui te venait était celle-ci. Ce n'était pas fameux. Tes joues virèrent cramoisies, et tu ajoutas avec empressement :

- Ou-oublies ça ! C'est totalement stupide. C'est juste que...

Si tu te posais ce genre de questionnements c'est bien parce que tu n'avais jamais été confrontée à la vie réelle. A la vie « d'adulte ». Tes parents adoptifs avaient toujours mis un point d'honneur à te protéger d'une certaine manière du monde extérieur. Et la cruelle vérité était que tu ne connaissais pas le verbe travailler dans le sens où tes actions étaient rémunérées. Ils t'avaient toujours dit que tu aurais tout le temps pour te faire à ce genre de choses, tout le temps pour apprendre à gérer seule des choses administratives. Ils t'avaient toujours poussé vers des études longues et n'avaient jamais voulu que tu prennes un travail d'été.

En bref tu n'avais aucune expérience.

- C'est juste que je n'ai jamais travaillé.

[HRP: Oui c'est vrai ~ Je t'enverrai un MP dès que le rp est fini pour qu'on en discute. Si ça te convient ?]






Anonymous
Invité
Invité
Re: Premier contact | Kyrielle × Armelle | Dim 06 Sep 2015, 14:00



.Armelle & Kyrielle.Premier contact



Guide touristique, ça pourrait être une nouvelle vocation ? Non, pas vraiment, elle n'était pas assez connaisseuse, trop vive, trop papillon sur les bord, elle veut dire trop de choses tous le temps, et là elle voulait tout lui montrer. Faire ce qu'elle n'avait pas eut droit à son arrivé, quelqu'un pour lui expliquer, pour peut-être régler les premiers problèmes d'hébergements et autre soucis du quotidien. La pauvre, elle n'avait rien d'autre avec elle que ce qu'elle portait. C'est à dire carrément pas grand chose. Peut-être pouvait-elle lui prêter des vêtements. Mouais, 'fin les vêtements pourquoi pas, mais les sous-vêtements laisse tomber et elle n'allait pas rester dedans le temps qu'elle se fasse embaucher. Que de soucis, de quoi s'en gratter la tête, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, tandis qu'elle était planté devant le château, laissant alors Armelle s'en émerveillée. Ne revenant sur terre que lorsqu'elle lâcha un commentaire timide, sur son lieux de travail, et peut-être potentiellement le sien aussi, et sur son envie de voir l'école. Oh ben pour sûr, elle pouvait lui montrer, après pour ce qui est de commence cela se passe à l'intérieur, faut avouer que hélas Armelle ne pourrait compter que sur elle-même et les potentiels camarades de classes qu'elle aurait, Kyrielle n'était jamais allée à l'école et encore moins à celle de l'île, elle était bien trop âgée à son arrivée ici et avait déjà un travail attitré d'ailleurs à l'époque. C'était d'ailleurs dommage que cette femme soit morte, elle aurait pût lui éviter ses premières nuits, mais elle ignorait ce qu'il c'était passé et donc, n'avait osé se pointer au manoir de cette vieille famille qu'elle connaissait... Mais elle pouvait bien offrir l'équivalent à Armelle, sans compter que pour les premières nuit, elle pouvait tout aussi bien lui payer une chambre ou la faire dormir chez elle, notre demoiselle passait beaucoup de temps chez son homme du coup, il y avait la place hein.

Hochant la tête, la louve prit alors quelques instant pour réfléchir avant de pointer une direction du doigt, l'invitant alors à la suivre d'un pas un peu plus lent, restant alors aux côtés de la bleue qui avait encore bien du mal avec toutes ses informations et nouveautés d'un coup. Oui cela peut paraître normal, surtout si elle n'avait pas grandit entouré de créatures magiques, ce qui lui fit au final se poser plein de questions sur elle. Mais gardant sa curiosité pour plus tard. Elle montra alors un immense bâtiment du doigt.

« Voilà l'école ! De ce que j'en sais, c'est par là que ça se passe pour les inscriptions et tout. Après, j'avoue que je ne peux pas trop t'aider j'y ai jamais mis les pieds. Mais le personnel pourra certainement t'aider ! »

D'ailleurs n'hésitant pas à la faire rentrer dans la hall, elle lui pointa l’accueil du doigt, peut-être qu'elle voulait se renseigner maintenant, ou plus tard, elle n'en savait rien. Mais quoi qu'elle fasse, Kyrielle la laissait faire. Cependant elle ajouta tout de même non sans faire un léger clin d'oeil comme pour la rassurer.

« Ne t'en fais pas, c'est pas bien dur, tu peux demander à travailler à mi-temps. Et puis,  je pense qu'il n'y a pas moyen plus tranquille de travailler que de le faire pour Statice tu verras. »

C'est fou comment cette patronne elle est gentille. Elle héberge, parfois nourris, sans aucune raison. N'est pas forcément sélective pour les embauches si elle en avait besoin et tant qu'on travaillait comme il faut derrière. Laisse chacun s'organiser comme il veut, bref, elle est cool cette patronne, ce n'est pas du tout le genre à foutre la pression si jamais on a besoin d'un jour de congé ou autre c'est sûr. Et ce n'est qu'au bout de plusieurs instants de silence, qu'elle se rapprocha alors de la petite demoiselle qui faisait un peu le même gabarit qu'elle sous cette forme. Elle tenta de prendre un air de fille intéressée, qui aime avoir les secrets des gens.

« Et sinon Armelle... Dis moi tout. Tu vivais où sur Terre... ? Je suis très curieuse de le savoir ! Tu peux touuut me dire, j'adore les histoires des gens ! Oh et d'ailleurs. Je peux t'avancer pour des vêtements et un logement. Je pense que tu auras besoin de te reposer un coup avant de démarrer dans la vie ici je me trompe ? »

C'est sûr qu'avec quelqu'un qui a un débit de parole comme le tient Kyrielle, elle ne devait avoir envie que de se poser. Mais c'était sa petite chose trouvée dans les bois, sa protégée qu'elle aide, c'était décidé c'est tout. Mais se poser un coup, se retrouver au calme pour mettre les choses au clair devrait l'aider à d'avantage se projeter dans l'avenir certainement. Angeler allait sûrement lui demander ce qu'elle avait encore ramené tient. Elle qui passait son temps à ramasser des animaux mignons ou blessés dans les bois, cette fois elle ramenait carrément une demoiselle ! Bon et un écureuil donc c'est presque comme d'habitude ! Les mains derrière le dos, elle attendait, souriante. A croire que rien ne pouvait entacher la bonne humeur de Kyrielle, en même temps, elle estimait d'être loin d'être à plaindre dans la vie. C'est cette bonne humeur et son amour récent qui la rendait certainement d'autant plus ouverte à une aide comme ça gratuite. Et puis faut avouer, Armelle était tout simplement adorable !
(C) MISS AMAZING.

[HRP : ça me va parfaitement oui !]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Premier contact | Kyrielle × Armelle | Mer 23 Sep 2015, 05:15


Kyrielle Ҩ Armelle
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.


L'université dans laquelle Kyrielle te conduisit était bien différente de celle où tu étudiais il n'y a encore que deux mois. La tienne n'avait rien d'extraordinaire, c'était un simple regroupement de trois bâtiments construits comme des cages à poules et où la nature était la seule chose d'agréable. La chambre que tu avais loué n'était qu'à cinq minutes de marche du lieu où tu passais la quasi totalité de tes journées, le fessier collé à des chaises inconfortables et les mirettes fixées sur les pages que tu noircissais au fur et à mesure que la journée défilait. L'académie Apollon - comme l'indiquait la pancarte d'entrée - n'avait rien de commun avec ce que tu avais pu connaître. Cette dernière était divisée en deux établissements distincts, et semblait regrouper tous les niveaux scolaires que tu connaissais, au vu des personnes très jeunes à âgés qui circulaient en son sein. Elle occupait un vaste espace, s'élevait majestueuse et était composée de plusieurs bâtiments qui ressemblaient plus à des châteaux de cristal qu'à des lieux d'apprentissage. Tant que les sièges y étaient confortables et que la bibliothèque regorgeait d'ouvrages, tu n'avais pas grand chose à fichtre de l'apparence de l'université en elle-même.

Ta guide t'entraîna vers un des nombreux bâtiments et te fit pénétrer dans un hall d'entrée dont la beauté te fit crisser des dents. Tu voyais déjà les frais d'inscription faramineux à payer pour un établissement aussi pompeux, grand et entretenu que celui-ci. La louve t'avait dit qu'il n'y aurait aucun soucis si tu t'inscrivais ici. Parlait-elle aussi de soucis financiers ? De toute façon si l'académie était la seule qui comprenait une université tu n'avais pas vraiment le choix... si ? Pour l'instant tu reléguas ses questions dans un coin de ton esprit. Tu ne comptais pas faire de démarches administratives pour aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que tu préférais être fraîche et reposée pour t'occuper de cela. Tu étais fatiguée autant mentalement que physiquement - rappelons tout de même que tu avais fait une randonnée tôt dans la matinée quand tu étais encore sur Terre -, et tu rêvais de prendre une bonne douche bien chaude. La couche de crasse n'était pas considérable, quelques jets d'eau plus tard et elle partirait sans problème.

La question que tu pensais enterrer eut sa réponse. Un poids de plus s'enleva de tes épaules quand tu appris qu'il n'y avait pas plus tranquille que de travailler au café, et que demander un mi-temps ne devrait pas poser de soucis non plus. Allons bon, voilà que des choses commençaient à s'éclaircir au final.

Perdue dans la contemplation de l'accueil, tu fus surprise quand Kyrielle s'approcha de toi, un air indescriptible - de ton point de vue en tout cas - scotché sur le visage. Tu aurais pu deviné ce qu'elle te voulait bien avant qu'elle ne te le demande, mais le fait de s'introduire dans ses pensées te dégoûtait. Pas que tu aies peur d'y voir quelque chose de mal - la jeune femme ne semblait pas être une mauvaise personne en soi -, mais tu aimais respecter la vie intime des gens. Ton don n'était pas sous ton contrôle, tu doutais fortement d'arriver à te focaliser uniquement sur ce que tu voulais savoir. La laissant donc libre de t'exposer sa question sans la devancer, tu attendis tout en profitant pour tenter de dompter ta tignasse bleutée qui se rebellait depuis ton arrivée, et qui ne devait certainement pas te faire paraître plus soignée aux yeux des autres.

En écoutant la demande de la louve tu ne fus pas très enchantée. Parler de toi n'était pas en soi une activité à laquelle tu appréciais te plier, mais peut-être pourrais-tu faire un effort cette fois-ci. Surtout qu'elle te proposa gentiment de t'avancer pour un logement et des vêtements, ce dont tu avais le plus besoin en ce moment. Tu n'avais rien amené avec toi niveau rechange. Tout tes vêtements étaient dans ta valise restée à l'hôtel où tu logeais provisoirement avec ton ami d'enfance.

- Merci beaucoup Kyrielle. C'est vrai que je rêve de me reposer et surtout de prendre une bonne douche ! , avouas-tu en te grattant la joue, embarrassée. Sinon.. hum... j'habitais à Londres depuis toujours... ? En tout cas je n'ai pas souvenance d'un autre lieu de résidence. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques ni de proches apparentés. Vers mes quinze ans j'ai découvert que je pouvais prendre l'apparence d'un colibri, mais déjà petite je savais que j'étais différente à cause d'«autres» dons.

Tu ne t'éternisas pas davantage sur ses autres dons. La clairvoyance dans les pensées n'était peut-être pas bien vu dans cette société-ci non plus, alors tu préférais te taire. Pour une fois.

- A quinze ans aussi j'ai rencontré Shuu, qui est toujours resté avec moi. Après ce n'est pas très original. J'ai grandi comme tout le monde, j'ai obtenu mes diplômes et je suis allée étudier à l'université d'histoire du coin. Et puis j'ai atterri ici, pendant que j'étais en voyage avec mon ami d'enfance Ethan.

Ton histoire n'était vraiment pas passionnante, surtout racontée comme tu l'avais fait. Tu adressas un petit sourire à Kyrielle, en espérant que cela lui suffise. Parler au passé d'une vie que tu avais quitté il n'y avait que quelques heures te fendait le cœur. Mais plus vite tu accepterais ce fait-là, plus vite tu réussirais à reprendre les rênes de ta nouvelle vie.

- Je ne pense pas faire de démarches administratives pour aujourd'hui. Avec un cerveau reposé ce sera mieux certainement. Mais toi... tu avais peut-être des choses à faire ? Enfin... si tu as besoin d'aide pour porter des courses ou autre je t'aiderai volontiers. Ça m'embête un peu de ne rien faire alors que tu m'aides beaucoup.

N'être d'aucune utilité était un horrible sentiment que voilà ! C'est ce moment-là que ton ventre se décida à gronder, te mettant plus encore dans l'embarras que tu ne l'étais déjà. Tes joues pourtant bien roses prirent une teinte de plus encore aux gargouillements désespérés de ton estomac. Argh. Tu détestais ce genre de situations. Jouant nerveusement avec l'une de tes mèches bleues, tu t'excusas dans un souffle à peine audible :

- Désolé, hehe ~

[HRP: S'il n'y a pas assez de relance, n'hésites pas à me le dire :3 !






Anonymous
Invité
Invité
Re: Premier contact | Kyrielle × Armelle | Ven 16 Oct 2015, 19:30



.Armelle & Kyrielle.Premier contact



Kyrielle avait toujours été du genre curieuse, elle aime toujours savoir, les petits ragots, les histoires sur les gens. La demoiselle n'en faisait souvent pas grand chose, c'était juste par plaisir d'avoir des informations, parce qu'elle aimait être au courant de tout même si elle n'était pas adepte de créer des histoires ou même de juger. C'est pourquoi après cette petite visite de ville, la louve avait alors posé quelque questions sur le passé de sa nouvelle connaissance. Peut-être après était-ce trop insistant pour elle... Mais le mal était déjà fait, après tout elle n'avait pas non plus émit une obligation d'y répondre, c'est juste plus sympa de connaître les gens après tout, ce qu'ils ont vécu, même si dans le cas de la louve, sa vie était déjà assez longue pour ne pas avoir envie de trop en raconter. Même une vie banale à ses surprises, après tout Armelle si elle était là, c'est qu'elle était un peu unique à sa façon, même si cette dernière ne semblait ps des plus ravie d'être ainsi, ou même d'avoir quitté la Terre. Pourtant, Kyrielle était bien une des premières à souvent trouver aux humains une fermeture d'esprit très ennuyante. Au point qu'elle avait été chassée elle et ses parents durant sa jeunesse. Comme si c'était quelque chose d'interdit d'être un peu différent. Elle resta silencieuse tous le long de son récit. Penchant alors légèrement la tête à l'évocation de cet ami qu'elle semblait beaucoup regretter. Un humain de ce qu'elle avait compris. En espérant qu'elle puisse le revoir. Mais il n'a jamais rien dit pour ses pouvoirs ? Faut avouer que Kyrielle était restée très fermé à dévoiler ses dons aux humains, pour ne pas dire que ce n'était jamais arrivé, à chaque fois qu'elle avait vu des gens le faire, c'était toujours mal finit... Restant à ses côtés, la demoiselle posa son index sur son menton, semblant tenter d'imaginer quelque chose avant de finalement réagir.

« Tu sembles avoir eut une vie assez paisible sur Terre, tu n'avais pas d’ennuis particulier avec tes dons ? Ton ami ne disait rien ? J'ai toujours connu des humains très fermés à tous ça, voir même aux réactions assez violentes et extrême. Les temps ont changés ? »

Peut-être qu'ils ne courraient plus après les gens en les traitant de sorciers parce qu'ils sont différents à vouloir les tuer et les brûler. Mais la discrimination existe et existera toujours, partout qui plus est. Elle s'exprime juste de façon un peu différente. C'était bien quelque chose que Kyrielle n'appréciait pas, juger quelqu'un pour ce qu'elle est, et non pour son caractère. La preuve, elle n'avait pas regarder cette pauvre Armelle comme une demeurée qui était un souillon dans les bois hein. La demoiselle était plutôt compréhensive. Finalement elle pointa la direction du doigt en hochant la tête, retrouvant alors le sourire.

« Enfin bon, je ne vais pas t'ennuyer avec tout ça ! J'espère juste que tu pourras revoir rapidement ce dit ami et que tu t'y feras à la vie ici, elle est plutôt cool tu verras. On va se poser ! La journée a dût être longue pour toi ! »

Mais avant ça, petite étape course, histoire d'avoir un truc à manger. Dommage que son petit ami n'était pas là tient, il était bon cuisinier, il lui faisait toujours d'excellent plat, mais en fait elle n'avait pas envie d'encore abuser de sa gentillesse, du coup elle se débrouillerait malgré elle !

« J'habite par-là, on va passer par les rues marchandes avant, un petit quelque chose te fait envie ? Je suis assez nulle en cuisine, c'est mon homme qui le fait ahha. Fit-elle en se grattant la tête, se sentant un peu bête. Une fille de deux siècles qui sait faire que des pâtes ou du steak, la classe. Moi j'ai envie de viande rouge en tout cas. »

Ben oui, c'est un loup, elle adore ça hein, mais peut-être n'est-ce pas le cas de sa petite protégée du jour... Quoiqu'il en soit, les voilà dans la petite boutique que la demoiselle a souvent visité pour faire tout simplement les courses, elle était en plus à deux pas de chez elle, pratique donc pour porter. Gardant son oiseau bleu sur l'épaule, la voilà avec un petit panier à chercher son bonheur dans le rayon boucherie et charcuterie, au pire, même si c'était pas pour ce soir, elle se ferait un plaisir de le manger plus tard, cru ou cuit, c'était pas ça qui allait lui poser de problème. En tout cas, elle releva la tête vers elle. Curieuse sur un dernier point.

« Et sinon ? Même si ça doit être encore très récent tout ça pour toi, mais t'en penses quoi de cet endroit ? Faut que tu te sentes à l'aise hein ! »

Elle aurait bien dit qu'elle n'allait pas la manger en plus, mais bon, vu la frayeur qu'elle lui avait faite plus tôt c'est peut-être un mauvais humour... De toute façon c’est bien trop petit un colibri pour trouver une place convaincante dans son estomac... Si si c'est une bonne raison je te jure !
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Premier contact | Kyrielle × Armelle |

 
Premier contact | Kyrielle × Armelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit ! [pv Kyrielle ♥]
» Le serpent, la louve et... Wolfy ? [pv Kyrielle]
» Parce qu'un gâteau, ça ne se refuse pas (Kyrielle)
» let's gonna fight together, they'll loose ! » kyrielle
» Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: