Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « I am the leader. {Dimiedike}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« I am the leader. {Dimiedike} | Sam 23 Mai 2015, 22:48


WHO WILL DO THE COOKING ?



Depuis peu, tu avais décidé de reprendre l'école,à peu près là où tu l'avais laissée sur Terre. Pendant quelques années, tu ne suivis aucun cours sur l'île, mais une envie soudaine t'avait pris, comme une envie de pisser. Sans doute, poussée par l'ennui. Et bien, ce fut sans aucun doute l'un des PIRES décisions que tu pris dans ta vie. Vraiment. Lorsque tu étais sur Terre, tu n'avais jamais mis le pied dans une école, qu'elle soit publique ou privée. Tu avais toujours reçu tes cours pas un précepteur, mais là, n'ayant pas les moyens de te payer un professeur à domicile, tu avais dû aller au collège, avec les autres enfants de ton âge. Des cons pour la plupart, des connards pour les autres. Du moins, c'est ce que tu pensas ton premier jour. Aussi, quelle ne fut pas ta choix lorsque tu pus enfin rentrer chez toi à 17 heures. Au moins, ta journée avait été occupée.

En ouvrant la porte de l'appartement, ton empathie te fit ressentir des émotions étrangères. Soupir. Évidemment. La pimbêche et le pleurnichard. Pourquoi ces deux là ne pouvaient-ils juste pas... s'évaporer, disparaître ? Ce serait génial ça. Si seulement en un regard, pouf ! Ils n’existaient plus, à ce serait chouette, ça.

Tu traversas le vestibule et te rendis au salon où Huy et Iedike était assis tous les deux sur le canapé. Tu ne dis rien, te contentant de lancer un regard assassin au démon et à la licorne. Comment était-il possible que des gens puissent être si pénibles, rien que par leur existence ? Incroyable n'est ce pas ? Toujours est-il qu'ils te gênaient ces deux marauds là. Donc, tu te levas et quittas la pièce. Après, bien sûr, avoir jeté un coussin au visage de Friederike grâce à ta télékinésie. Avec celle là, être le plus désagréable possible était la règle.

Le reste de la soirée se passa plus ou moins sans problèmes, jusqu'au moment épineux de préparer le repas. Dur, comme dilemme. Mais bien évidemment, en grand chef que tu étais, tu pris les devants, en réunissant tout le monde au salon.

« Bon, les pouilleux, c'est l'heure du repas. Alors je décide qui s'y colle, vu ? »

C'était bien entendu une question rhétorique. Tu n'attendais pas de réponse de la part de qui que ce soit. Ton regard passa successivement de Huy à Iedike avant de s'arrêter sur elle, la victime de la soirée était choisie.

« Huy, tu dégages, tu reviens quand je t'appelles. »

Le démon parut soulagé d'entendre ces mots et disparut aussitôt dans la chambre qu'il partageait (à ton grand déplaisir) avec toi. Il n'y avait maintenant plus que toi et la licorne dans la pièce. Tu la fixais de tes yeux bleus, avec un regard mêlé d'amusement et de mépris. Oui, c'était un jeu pour toi de pourrir la vie de cette stupide pimbêche. Et cette fois-ci, il n'y aurait pas les jumeaux pour voler à son secours.

« Bon, Iedike, comme Huy a déguerpis, il ne reste que toi. Corvée de cuisine et le ménage qui va avec bien sûr. Et dépêche toi, surtout. »

Tu t'assis sur le canapé qui lui faisait face, appuya ton coude sur l'accoudoir et ta tête, sur ta main. Voyant que la pimbêche n'était pas très réceptive, tu ajoutas d'un ton, un poil plus cassant.

« Qu'est-ce que tu fous encore là ? Ma parole, je dois te l'expliquer en allemand pour que tu comprennes ? Vas cuisiner.


© Nye-Hael sur Epicode
 
« I am the leader. {Dimiedike}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: