Partagez | 
 

 ••• hopeless ; Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 105 Messages : 159
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
••• hopeless ; Jaden | Mar 19 Mai 2015, 19:24

hopeless
Jodie & Jaden

Tu te perds tombes. Vagabonde dans les fleurs et les pétales qui te caressaient le visage. Un sourire chaque fois naît sur ton visage lorsque tu les imagines tes amis, s'éteint lorsque la pensée quitte ton esprit. Tes yeux chaque fois se ferment lorsque le vent se lève et traverse tes cheveux, imaginant Eole soufflant pour te faire t'envoler. Aujourd'hui, il faisait beau. Aujourd'hui, Ciel avait accepté de te laisser sortir plus loin que la pelouse du jardin, parce que Monsieur en avait donné l'ordre. Alors que tu dépérissais de jours en jours, enfermée dans ta tour, il avait vu dans tes yeux une supplication à laquelle, par la lumière rose de tes yeux, il n'avait pu résister. Tu t'étais donc retrouvée dans les fleurs à danser au rythme que le vent te dictait, ta voix chantonnant sans mélodie, dans toute sa douceur, perdue dans ta solitude. Tu perds pied mais bien vite le tapis de fleurs et d'herbes amortit ta chute et sans difficultés tu te relèves, pour continuer ta course, ta valse insensée.

Lorsque tu trébuches à nouveau, du pollen flotte et se met à valser sous ton nez. Tu éternues et tournes, plusieurs fois dans l'herbe. Tu te recroquevilles contre toi-même, faisant de ton corps ta propre couverture, et tu t'endors. Tu savais bien que Ciel n'était pas loin, qu'il t'observait d'un œil attentif peut-être dans l'espoir que tu fasses une bêtise, pour pouvoir faire le malin et te répéter que le monde extérieur était dangereux, si dangereux. Pourtant, tu ne te sentais pas plus en sécurité qu'au milieu des fleurs, en plein sommeil. S'illuminent autour de toi les spectres roses hantant tes nuits, enjouant tes rêves et valsant dans tes cauchemars. Ils se pavanent autour de ton corps endormi, se matérialisent en lions, parfois en dauphins ou en gâteaux, selon le rêve, selon l'humeur, selon l'envie de ton esprit agité et pourtant si apaisé.

Tu te sentais bien, si bien, au milieu de tout, de tous malgré ta solitude. Tu te sentais si légère, si douce lorsque t'effleuraient le bout des herbes folles au travers du vent. Tu te sentais si frêle, si fragile et pourtant tellement en sécurité lorsque le pollen te semblait comme une couverture de coton. Pourtant, d'un coup, tu te lèves, le craquement d'une brindille résonnant jusque dans tes oreilles. Tu n'étais pas si seule que ça, finalement. Ton regard se lève mais tu ne vois rien, personne. Peut-être étais-tu simplement encore en train de rêver ? Tu papillonnes des yeux et ta voix s'élève maladroitement dans les airs, le parfum des fleurs enivrant tes narines.

Ta voix résonne et le vent emporte tes cheveux et ta robe noire en même temps que les milliers de pétales qui t'avaient servis de matelas. C'était forcément Ciel, qui devait te faire une blague, pas vrai ?

© UNE PIZZA






avatar
Invité
Invité
Re: ••• hopeless ; Jaden | Dim 19 Juil 2015, 20:56


JODIE & JADEN


Souvent, tu avais prétendu à une solitude que tu n'espérais pas, cependant aujourd'hui elle t'était nécessaire. Tu n'arrivais pas à déterminer depuis combien de temps tu avais passé de l'autre côté, depuis combien de temps cette lumière aveuglante t'avais libéré. La déesse de la beauté t'avait offert une chance immense, elle t'avait rendu libre autant que cela ce pouvait. Il ne passait pas une seule journée sans que tu ne penses à elle, que tu la remercies du fond du cœur de t'avoir permis une fois pour toute de t'enfuir de l'enfer que tu vivais constamment. Aujourd'hui, il faisait bon vivre et tu avais décidé, Jaden, d'aller prendre l'air. Tu avais décidé qu'il était temps pour une petite exploration, parce que tu n'avais pas fait le tour de cette île fantastique, merveilleuse sur laquelle tu avais déjà fait tant de belles rencontres. Tu étais heureux, aujourd'hui, heureux de vivre pleinement sans colère, sans engueulade. Ce fut donc, un sourire aux lèvres, que tu commenças ta quête d'un endroit nouveau à visiter, à observer, à connaître. On a déjà dit que tu aimais apprendre, Jaden ? Sisi, tu aimes beaucoup comprendre de nouvelles choses, apprendre, voir.

« Est-ce que tu crois que je pourrais me rendre à Chloris avant la tomber de la nuit ? Hé, Aria ? Je crois que j'ai le temps si je prends le transport en commun, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose là-bas, tant que j'y serai ? »

La vampire te répondit négativement, te souhaitant une belle journée au passage et tu haussas les épaules en attrapant la carte qui désignait l'entièreté de l'île. Tu avais l'air d'un vrai petit explorateur, une carte routière, un sac à dos avec provision, un chapeau pour protéger ta tête et des vêtements légers pour ne pas suffoquer. Tu ajustas ton arbalète dans ton dos, bien camouflé pour éviter de créer de la peur chez ceux que tu croiserais, mais vaut mieux être préparé au pire, non ?

Il te fallut deux heures avant d'arriver aux plaines qui entouraient la ville de chloris, la ville fleurit qu'on t'avait raconté. Tu t'arrêtas à cet endroit en décidant subitement de vouloir marcher parmi ces champs colorés, tu voulais sentir l'herbe sous tes pieds, la caresse des fleurs au niveau de tes chevilles, toute cette nature vibrante de vie qui t'avait manqué. Tu avais toujours apprécié le soleil, les fleurs, la végétation en général. Tu sortis la carte de ton sac à dos après avoir pris une bonne rasade d'eau, parce qu'il faisait soleil et du même coup, assez chaud. Tu tournas la carte dans tous les sens, puis tu fis deux ou trois tours sur toi-même comme si cela pouvait te permettre de te repérer. Tout ce cirque pour absolument rien, tu étais perdu. Tu te sentis un peu stupide avant de décider de ne pas rebrousser chemin, il devait bien y avoir quelqu'un ici. Quelqu'un de sympathique qui pourrait au minimum te renseigner. Tu faisais bien attention de ne pas écraser toutes les fleurs que tu croisais, ton attention entière était à tes pieds, si bien que tu n'aperçus pas la demoiselle se redresser des fleurs. Un bruit attira cependant ton attention, tu levas donc les yeux et sursauta en portant la main à ton cœur. Tu étais pourtant persuadé d'être seul la dernière fois où tu avais levé les yeux.

« Excusez-moi, je n'ai pas voulu vous effrayer, dis-tu en t'approchant doucement de la jeune femme. Je voulais me rendre jusqu'à la ville de Chloris, mais je crois que je me suis perdu en chemin, auriez-vous une petite idée de la route à prendre ? »

Tu t'étais approché au fur et à mesure que tu avais parlé afin qu'elle puisse bien te voir, tu détestais faire peur aux gens, vraiment.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 105 Messages : 159
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: ••• hopeless ; Jaden | Mer 05 Aoû 2015, 22:46

hopeless
Jodie & Jaden

Le regard penché et la mine dubitative. Les lèvres entre-ouvertes, un souffle chaud au bout des lèvres, gercées. Tu papillonnes des yeux, rapidement, sa silhouette apparaissant dans le pollen et les pétales qui s'envolaient au rythme de ses pas. Un maigre sourire se dessine sur tes lèvres, un bref rictus qui s'éteint aussitôt. C'était amusant, qu'il s'excuse. C'était pourtant lui qui avait la main sur la poitrine. Au moins, il n'avait pas l'air bien méchant. Le vent souffle dans tes cheveux qui cachent alors ton visage et tu souffles, fais mine de recracher tes cheveux qui se mélangeaient à ta salive et collaient à ta peau. Élégant. Tu te bats contre le vent et finis par te retourner pour lui faire face. Tu attaques alors tes cheveux en un haut chignon lorsqu'ils ont fini de glisser contre ta peau et te retourne à nouveau.

C'était peut-être important, ce qu'il avait dit, mais tu n'avais rien entendu. Tu venais de te réveiller de ta transe dans les fleurs et avec le vent qui s'était levé et tes cheveux capricieux, c'est à peine si tu avais capté qu'il avait dit quelque chose. Tu le dévisages, perplexe, peut-être dans l'attente qu'il dise autre chose mais de toutes évidences, il attend une réponse à la question que tu n'avais pas entendue. Avait donc commencé le défi de la journée. Deviner la question. Ou piffer la réponse. C'était une bonne initiative.

« Je suis pas comestible. »

Ou peut-être pas.
Et de toutes évidences, ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Alors tu le détailles du regard et remarques le papier entre ses mains. Une carte. Il cherchait le chemin ! Mais le chemin vers quoi ? Vers où ? Vers qui ? De toutes façons tu ne connaissais personne. Et si tu avais réussi à arriver jusqu'ici, tu n'y resterais pas longtemps si Ciel te trouvait. Alors peu importe la destination qu'il comptait atteindre, tu ne devais pas rester trop longtemps là.

« Sinon c'est par là.. »

Et tu choisis une direction au hasard, que tu suis obstinément comme pour lui indiquer de te suivre. Sauf que c'était bête, tu ne savais même pas où il voulait aller à cause du vent et vous alliez vous perdre encore plus, à ce stade. Jusqu'au soir-même, en tous cas, tu voulais rester introuvable pour Ciel qui devait déjà être occupé de remuer toute l'île à ta recherche. Cette pensée te fait esquisser un sourire alors que tu accélères le pas, inquiète que ton interlocuteur muet par le vent s'ennuie de devoir suivre ton rythme trop lent.

« Et je m'appelle Jodie ! »

Tu parles fort, dans l'espoir qu'il entende mais ne perçois aucune réponse. Ou alors tu étais sourde, ou alors il parlait bas, ou alors il n'avait pas entendu, ou alors il s'était fait manger par un extraterrestre. Tu te retournes. L'extraterrestre avait sûrement du prendre sa place, si c'était le cas. Tu devais faire preuve de tact si tu voulais découvrir son identité.

« Est-ce que vous êtes un extraterrestre ? Je vais pas vous manger, j'ai une amie qui est aussi une extraterrestre. Et puis de toutes façons j'aime pas ce qui est vert. Comme les brocolis. »

© UNE PIZZA






avatar
Invité
Invité
Re: ••• hopeless ; Jaden | Sam 08 Aoû 2015, 16:24


JADEN & JODIE


Ton coeur battait toujours la chamade, il frappait très fort dans ton thorax menaçant de casser toutes tes côtes afin de se détacher de ton corps. Tu respiras un bon coup alors que le vent se levait, tu aimais le vent, il te faisait sourire, il faisait danser les fleurs - et les cheveux de la demoiselle qui semblait prête à se battre avec ceux-ci. Tu continuas d'avancer en direction de la jeune femme qui n'avait toujours pas répondu à ta question, peut-être ne parlait-elle pas ta langue. En parlant de cela, tu n'avais jamais rencontré quelqu'un qui parlait une langue que tu ne comprenais pas. Tu fronças les sourcils en constatant que cela était étrange, puisque les portails se dressaient dans différents pays, différentes villes. 《 Je suis pas comestible. 》 Tu fronças les sourcils en l'observant comme si elle venait de la planète mars, parce que tu n'avais pas l'intention de la manger. Un frisson parcourait ton corps alors que tu t'imaginais en pleine dégustation d'êtres humains, parce que même si tu étais en pleine apocalypse, tu te laisserais mourir de faim. Puis, une réponse sérieuse - tu le pensais du moins - vint alors que tu la remerciais gentiment. Tu cherchais depuis un moment déjà et de croiser quelqu'un qui s'y connaissait dans cet endroit énormément grand était un pur bonheur. Tu ranges donc la carte en suivant la jeune femme que tu ne connaissais pas du tout, mais elle ne pouvait pas te faire de mal même si elle le désirait, bien sûr que non. Tu la suivais en silence jusqu'à ce qu'elle se présente, Jodie. Jodie, c'était un beau nom, n'est-ce pas ? Ce prénom te disait quelque chose, comme une sensation déjà-vu, mais tu ne te rappelais pas d'où. Tant pis. Tu allais répondre quand elle fit volte-face afin de t'observer, il y avait quelque chose dans ton regard qui te fit froncer les sourcils. Un sourire éclaira subitement te visage, tu avais envie de rire tellement ce qu'elle disait était ... Tu ne savais pas comment déterminer cela. Elle était extravertie, elle était étrange, mais sympathique.

Je ne suis pas un extraterrestre, je suis désolé. J'aurais sans doute préféré en être un, ils peuvent voyager et voir tellement d'univers auxquelles nous n'aurons jamais accès.

Tu marquas une petite pause, l'air de réfléchir avec ce sourire à toi, celui que tu arborais quand quelqu'un t'amusait.

Je me nomme Jaden, je suis enchanté ! Notre destination est à combien de temps environ ?

Tu l'observas une minute, ses lèvres sèches, son visage rayonnant de quelque chose que tu ne connaissais pas. Elle était tellement jolie, jolie ... Jodie. Ces deux mots se ressemblaient et ce n'était pas une coïncidence que tu te disais.

Entre-temps, nous pourrions prendre une légère pause. Je vous offre même le goûter et un peu d'eau pour bien nous hydrater, le soleil est bien présent aujourd'hui.
 
••• hopeless ; Jaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JADEN, Jaden...
» HOPELESS (Tome 1 et 2) de Colleen Hoover - SAGA
» Jedi Academy
» Kaiba (Yugioh)
» 5X04 - Hopeless

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: