Partagez | 
 

 Bagarre générale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Bagarre générale! | Lun 07 Fév 2011, 22:21

[Suite de ce RP. J'ai commencé le RP car Hélio n'a toujours rien fait :)
Comme Hélio n'a toujours pas répondu et bah je fous en l'air l'ordre de passage...]


Hikari était accompagnée d'Alice, Zella et Hélio. Les passants qui dévisageaient le petit groupe, reculèrent pour les laisser passer. Hikari en salua certains, sûrement des amis de longues dates puis, en tête du groupe, continua sa marche. Ellese dirigeait vers les ruelles sombres où se trouvait la taverne de Dyonisos. Elles étaient sombres et dépourvues de lumières. Il ne valait mieux ne pas y traîner seul sinon on pouvait se retrouver en très mauvaise compagnie. Peu de gens s'y introduisaient. Mais Hikari n'avait pas peur de ces ruelles car elles y était habituée depuis toute petite et s'enfonça sans s'arrêter. Ils passèrent près d'un groupe de marchands et elle accéléra le pas pour les éviter. Leurs marchandises étaient dans un piteux état et ils n'avaient guère l'air aimables. L'un d'eux l'attrapa par le bras.

- Eh ma jolie! Pas si vite! Ça te dit de m'acheter quelques bibelots? Je fais un prix pour les jolies jeunes filles! ricana-t-il en montrant ses dents noires. Et j'ai aussi une place dans mon lit si ça te dit! Et pour les deux mam'zelles avec toi!

Tout le groupe de marchand éclata de rire et Hikari pointa son fleuret sur la gorge du marchand.

- Retire tes sales pattes ou ce sont les dernières secondes de ta misérable vie...Et excuse-toi pour tes paroles exécrables!
- Hey! Faut s'calmer! Je plaisantais! Désolé mam'zelle!


Elle retira la pointe de son fleuret et une coulée de sang coula sur sa gorge. Elle lui jeta un regard démoniaque puis esquissa d'un sourire narquois. Elle continuait sa routes puis arriva devant une porte. Elle l'ouvrit et entra dans la taverne de Dyonisos.
C'était un endroit plutôt sympathique d'après elle mais souvent, plusieurs bagarres générales y éclatent pour diverses raisons.


- Rien de tel pour bien se défouler un peu! Peut-être que l'on arrivera à déclencher une bagarre générale qui sait? fit-elle.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Bagarre générale! | Lun 28 Fév 2011, 06:10

[Oui je sais j'ais été absent pendant longtemps mais bon hein c'est pas grave...]


Nous sommes arrivé dans la taverne de Dyonisos,l'endroit le plus malfamé de la ville.Pour être au calme,en sécurité et pouvoir s'amuser sans craindre les tricheurs cet endroit était le premier de catégorie...en partant de la fin bien sur.A peine étions nous arrivé qu'Hikari nous confia vouloir une bonne bataille.Rien de plus facile.

-Comme tu veuxfis-je en haussant les épaulesTu vois le sans coeur recouvert d'une cape qui triche en jouant aux cartes à cette table ?

Je montrais un gus énorme,il avait du avaler pas mal de coeur...dommage pour lui je l'avais vu.Je l'apostropha violament.

-EH !!!Le gros c*n !!!Oui toi !!!Arrete de tricher sinon je te bute !!!

Ni une ni deux il me chargea...faisant tomber quantitée de cares de ses manches.Tournant autour de lui j'évitais facilement ses coups puissants mais lents et imprécis tandis que je le criblais de lames d'air judicieusement placés.Au bout d'une minutes de ce ballet grotesque pour lui magnifique pour moi sachant danser comme pas deux il fut épuisé.A ce moment là je lui transpercis le crane avec ma lame.La salle peuplé de mécréants commençait à s'échauffer pendant que je ramassais la floppé de coeur que le sans coeur venait de rendre,il ne manquait plus qu'une étincelle pour déclencher une bataille




avatar
Invité
Invité
Re: Bagarre générale! | Mer 02 Mar 2011, 17:21

Nous sommes arriver a la taverne.Helio se battit avec quelqu'un apres que Hikari ait manifester son désir de se battre.Je n'avais pas specialement envie de me battre mais si une baguarre se declenchait il y avait de grande chance que je plonge dedans.J'aperçus la personnes du bar et priais pour qu'elle ne fassent pas atention a moi.Malheuresement j'avais prié en vain...

-Zella,me dit elle,que fais tu ici?Tu ne dois pas venir travailler avant trois bonnes heures.
-Oui je sais
,lui repondis-je; mais je suis venue avec des...amis on va dire.

-Ben niveau discretion c'est rater,me dit Soa.
-Oh ca va hein,lui repondis-je.
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 845
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: Bagarre générale! | Mer 13 Avr 2011, 10:37

[HorsRP: Techniquement, un Sans Coeur ne joue pas aux cartes. Bon, on dit que Hélio part et puis on continue toutes les trois puisqu'il est inactif.]

    Hélio prit congé de nous après avoir fait un petit tour de passe-passe et une des serveuses vint voir Zella, lui rappelant qu'elle devait venir dans trois heures, quelque chose comme ça. Je toisai tout le petit monde de la Taverne d'un air hautain, comme une sorte de provocation. Les clients étaient tous des hommes dégueulasses ou des prostituées, et puis quand ça n'en était pas, elles en avaient franchement l'air. Je pris une chaise et m'assis à une table, les deux anges firent de même et je me tournai vers elles.

    - Bon, on boit un coup et après on passe aux choses sérieuses, proposai-je, un sourire aux lèvres. Je bouillonne d'envie de me battre, vous savez...

    Je serrai mes mains autour de ma lance, pour calmer mes ardeurs. Décidément, il fallait que je me calme ou je finirais pas tuer quelqu'un, à coup sûr. J'appelai une des serveurs qui vint prendre notre commande. Je pris juste un verre de Coca cola et attendit que mes deux accompagnatrices commandent également.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bagarre générale! | Mer 13 Avr 2011, 17:29

[Hors Rp: Comme Hélio est inactif, il n'est plus dans le rp.
Ordre: Zella, Alice, Hikari]

Alice prit place à une table, Zella et Hikari firent de même. Cette taverne était remplie aujourd'hui de gens pas très commodes qui ne semblaient guère être très aimables. Hikari salua le patron qu'elle connaissait bien puis se tourna vers Alice et Zella.

- Bon, on boit un coup et après on passe aux choses sérieuses. Je bouillonne d'envie de me battre, vous savez... dit Alice le sourire aux lèvre.

Elle serrait sa lance et jetait des regards autour d'elle. Décidément, elle voulait vraiment se battre ce qui amusait Hikari. Alice commanda un coca-cola et Hikari de la limonade. Elle aussi voulait un peu d'action et se défouler ne serait-ce que quelques minutes ne serait pas de tout refus. D'une traite elle bu sa gorgée.

- Évite de faire trop de carnages comme la dernière fois.. Genre abattre la foudre sur la taverne.
répondit Hikari en étouffant un petit rire.

Ce n'était pas la première fois qu'Alice et Hikari étaient venues ici. Hikari y allait depuis qu'elle était toute petite en compagnie de son père. Celui-ci, étant un démon de sang-pur, sortait souvent gagnant des bagarres générales et il avait une forte réputation. Alice, quant à elle, depuis maintenant environ trois ans. Des bagarres générales elles en ont connues, bien qu'elles ont souvent triomphé la plupart du temps car elles étaient deux et qu'elles étaient puissantes.
Hikari remarqua que les serveurs semblaient connaître Zella.


- Dis moi Zella, ce n'est pas la première fois que tu viens ici je présume ?
demanda Hikari.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Bagarre générale! | Mer 13 Avr 2011, 19:53

Je m'assis en même temps qu'Alice et Hikari, les deux jeunes filles commandèrent et je pris la même chose qu'Hikari, une limonade.

- Bon, on boit un coup et après on passe aux choses sérieuses, proposa-t-elle, un sourire aux lèvres. Je bouillonne d'envie de me battre, vous savez...

- Évite de faire trop de carnages comme la dernière fois.. Genre abattre la foudre sur la taverne
. répondit Hikari en étouffant un petit rire.

Je souris de la remarque en sirotant mon verre, je trouvais Hikari et Alice très sympathique et commençais à vraiment les apprécier. Elles étaient joyeuse et énergique. Ça me changeait agréablement de ma solitude habituelle.


-Et moi alors?
protesta Soa, légèrement véccés
-Oui mais toi, tu sais bien que ce n'est pas pareil,dis-je pour le rassurer.

Il n'eut pas l'air très convaincue et grogna discrètement, tout aussi discrètement, je lui cognait légèrement du pied pour le faire arrêter.


- Dis moi Zella, ce n'est pas la première fois que tu viens ici je présume
? demanda Hikari.

Je jouais avec ma paille, légèrement mal a l'aise, je ne savais pas vraiment pourquoi. Après tout, il n'y avait aucun mal a travailler ici.


-Non pas vraiment, je travaille ici depuis peu, annonçais-je.




Contenu sponsorisé
Re: Bagarre générale! |

 
Bagarre générale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre générale!
» Simonetta Sommaruga future conseillère fédérale ?
» Ma Poésie Libérale
» Par avion, éviter la surcharge pondérale
» Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: