Partagez | 
 

 Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Violette Lacroix
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 237
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lhyria Mon nom est : Violette Actuellement je suis : paumé dans ma vie Il paraît que je ressemble à : D.VA Overwatch et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi] | Ven 01 Mai 2015, 15:59




Autant se servir par soi-même c'est mieux !

Rappelez moi de manger ce truc plus tard.


Encastré quelqu’un dans un mur ce n’est pas bien du tout, mais vraiment pas du tout. Bon okay, si y a une bonne raison après ça peut passer devant un juge ? Non, pas du tout. Pourtant, les raisons de meurtre chez les Khaedis sont toujours bonnes ! Un jour ça passera crème. Entre le meurtre du « elle ma traité de vieille » du « Osef » du « Il m’a prit Kid ». Un nouveau meurtre vient de naitre chez cette famille de barge.

Alors que Lyrnaël descend tranquillement les escaliers en évitant de rencontrer de trop prêt la plante carnivore, après tout trop d’affection à s’en faire nomnom la tête n’est pas trop son truc. Canini fait la sieste et heureusement tient, bref. Notre blond avance tranquillement évitant de mourir de façon tragique tué par un bouquin pour arriver dans la cuisine. Respirant de survivre encore dans cette baraque, le jeune homme ouvre le frigo… C’est alors qu’il referme et rouvre.

« Je suis devenue soi aveugle, soit bigleux… Mais, ou est la bouteille que je viens de mettre au frais ? »

Tout le monde sait dans cette baraque que le coca tout en bas du frigo est réservé… Pourtant, y a un crétin qui a oublié ça. Il tire une tête complètement dépité et regarde partout ou se trouve le fautive. C’est alors que le criminel sans aucune pitié le regarde. Bouteille en main, le regard le plus dépité du monde. Lyrn tente déjà de réalisé si cette bestiole n’est pas maso ou stupide.

« Kiiiiid, vient là que tu finis en ragout…TOUT DE SUITE ! »

C’est alors qu’une poursuite s’engagea entre le blond et l’affilé de Kieran. Non mais, pour qui elle se prend ! En plus on peut même pas compte sur l’aide de Hocus-pocus qui dors en boule dans son panier. Sautant de pile en pile, esquivant les plantes de la chef de maison. Montant tout les deux les escaliers de la façon la plus bruyante de tout les temps. Cette boule de poil trouve la merveilleuse idée d’aller dans le cul de sac de la salle de bain. Ouvrant la porte violament pour finir dans la salle d’eau. Regardant partout, il la voit aller se planquer dans la douche, qu’il ouvre rapidement… Pour voir Kieran nu comme un ver entrain de se laver les cheveux.

« JE VAIS TE TUER SALE BETE ! »

Kieran a fait des gros yeux, Kid a fait une tête dépité, Lyrnaël une tête de tueur. Ce qui engendra rapidement un combat dans la douche, avec le pauvre autre blond en plein milieu qui a rien demandé. Bien sûr, le boucan alerte vite le maitre des lieux, qui voit ses deux petits sous la douche avec Lyrn qui tient Kid, Kieran qui ne comprend rien du tout et kid qui lance la bouteille vide en pleine face du mage.

Étrangement, la scène qui suit est la plus logique. Lyrna se fait balancer hors de la baraque dans al nuit, avec comme raison

NE VIOLE PAS TON FRÈRE !

Sérieux la vieille est débile ou quoi ! Se frottant le haut de son crâne, le jeune homme blond met sa capuche. Il est vite suivit de son chaton qui saute de la fenêtre pour le rejoindre… Soupirant un peu, il décide d’aller se refaire la réserve de coca pour la semaine. Mais, a une heure aussi tard… C’est complètement foutu.

Arrivant devant une grande surface fermée, le jeune homme blond tire une tête pas possible. La chance vient de te laisser tomber pour… Se barrer totalement chez Kid, sérieux cette boule de poil va finir en velouté ou autre truc bouffable. Marmonnant un peu, il tourne en rond autour de la grande bâtisse… Et si on entre par effraction ?




©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥




avatar
Invité
Invité
Re: Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi] | Lun 04 Mai 2015, 22:34




Lyrnaël & Lyvion
« Autant se servir par soi-même, c'est mieux ! »



Il rêvait. Lyvion était perdu dans le monde de son subconscient, là ou son imaginaire devenait temporairement plus pertinent que la réalité ; jusqu'à ce qu'il sorte de là, le ciel pouvait devenir un plancher qu'il trouverait cela normal. Tant qu'il restait endormi, tout était possible.
Assis au sommet d'une butte à l'herbe plus verte que nature, un tout jeune Lyvion - il avait retrouvé le physique de ses dix ans, mais même cela ne le choquait pas - se tenait assis, le nez pointé vers le ciel. Ce dernier avait pris une couleur fraise tagada. Les nuages qui y coulaient des jours tranquilles étaient eux aussi roses, mais leur teinte était plus proche du rose pâle de la barbe à papa. D'ailleurs, de la ou il était, le jeune homme aurait juré qu'ils en avaient aussi la texture collante.
Alors qu'il observait ces formes vaporeuses, qui avançaient dans un tableau dont il savourait le cadre en espérant qu'il ne se mettrait pas à pleuvoir des arlequins, notre sang-mêlé assista à une scène étrange : une soucoupe volante traversa soudainement le ciel,  en semblant venir de nul part. Il observa ce phénomène avec stupeur, déplora la disparition de plusieurs nuages, se leva finalement en réalisant que l'ovni allait s'écraser non loin.

Ni une ni deux, sa curiosité prit le contrôle de ses petites gambettes pour le mener au pas de course vers le point d'impact estimé. Sur le chemin il dut faire attention à ne pas écraser les fleurs-sucettes spirales, champignons dragibus ou autres œufs en chocolat, ni laisser une corde réglisse lui faire un croche-pieds, ou encore à ne pas se prendre une langue volante dans la poire - surtout celles au coca, c'étaient les plus belliqueuses. Cela le ralentit, mais heureusement Easter arriva juste à temps pour assister à l'atterrissage, près d'un grand lac.
Le véhicule extraterrestre ressemblait à un bonbon œuf au plat. Quand à ceux qui en sortirent, c'étaient des bonhommes mikado ; à peine débarqués, ils se mirent à discuter comme de veux amis avec les crocodiles en gélatine géants qui se trouvaient là. Toute la petite assemblée explosa de rire à une réplique d'un des mikado, puis l'un des reptiles - de couleur vert - l'aperçut et signala sa présence aux autres qui se tournèrent vers lui, que cette attention mit mal à l'aise. Que voulaient-ils ? c'est alors qu'un des extraterrestres se tourna vers le vaisseau. A son signal, celui-ci émit soudainement un étrange faisceau qui frappa l'acajou de plein fouet et...

Fin. Plus rien, à part la sensation d'être revenu à lui-même. Lyvion ne se rendit pas tout de suite compte qu'il venait de se réveiller, et mit encore plus de temps à réunir assez de volonté pour ouvrir les yeux. Le plafond de sa caravane lui paraissait bien morne après un rêve si coloré, particulièrement à une heure aussi tardive. La pièce était plongée dans la pénombre, seule une faible lumière parvenait à traverser les rideaux et lui permettait d'y voir quelque chose. Mais quelle heure était-il, pour qu'il fasse aussi sombre ? À gestes lourds, le dompteur se tourna sur son flanc et tendit le bras pour tâtonner sa table de nuit à la recherche de son portable. L'appareil lui annonça vingt-deux heures passé, lorsqu'il déverrouilla l'écran. Aaaah oui, c'est vrai, ce matin il s'était rendormi après avoir pris son petit-déjeuner. Et maintenant c'était l'heure du dîner, à croire qu'il était naturellement réglé sur les heures de repas. Mais la seule chose que notre australien avait envie de manger actuellement, c'étaient des bonbons. Il en avait vu tellement dans son rêve que son addiction à ces friandises s'était manifestée avec force, quand il fut tout à fait tiré de son sommeil ; cet appel avait été tellement fort qu'il l'avait même poussé à sortir de son lit pour chercher de quoi satisfaire son envie pressante.

Ce que le griffon n'avait pas prévu, c'était que ses recherches resteraient infructueuses. Pourtant il n'avait pas fait semblant : chaque placard, chaque tiroir, et même toutes les étagères de sa salle de bains ainsi que sa penderie ont été retournés. Alors pourquoi n'avait-il pas réussi à mettre la main sur le moindre bonbon, alors qu'il faisait toujours attention à en avoir une réserve ? C'en était à devenir fou. Au final, cela l'irrita tellement qu'il s'affala sur son lit en lâchant un grognement de frustration, puis attrapa son oreiller avec l'intention de lui faire traverser la roulotte par la voie des airs.
C'est alors que la lumière se fit dans son esprit : c'était un coup monté. On avait volé tout son stock. Et en ce qui concernait les suspects, seul une personne lui venait à l'esprit. Sans perdre une minute Lyvion enfila un jogging et un t-shirt, chaussa ses baskets, puis se dirigea vers la roulotte de June dans laquelle il fit irruption sans crier gare.
« June, tu veux souffrir ou quoi ? T'as fait quoi de ma réserve ? » Son ton était peu amène à cause de sa mauvaise humeur, mais quand il la vit en train de manger tranquillement ses bonbons, là il explosa littéralement. Il avait beau l'apprécier - énormément -, elle était allé trop loin.
Malheureusement, le forain était arrivé trop tard pour les sauver. Évidemment il avait fait passer un sale quart d'heure à la vampire, avant de décider que le plus important était de répondre à son envie de sucre.

C'est ainsi qu'à vingt-trois heures passé, il se retrouva face à un supermarché. Dans sa précipitation Lyvion avait foncé jusqu'ici, sans penser aux horaires d'ouverture ni prêter attention à quoi que ce soit.
Ce n'est qu'une fois arrivé devant les portes qu'il se rendit compte de son manque de réflexion. Il s'approcha en se demandant comment les ouvrir, puis recula un peu en plaçant les mains sur les hanches : autant se rendre à l'évidence, forcer l'entrée principale était impossible sans provoquer une pagaille qu'il préférait encore éviter. Un soupir lui échappa, puis le Drymärchen entreprit d'explorer les environs à la recherche d'un autre moyen. C'est en se retournant qu'il se rendit compte qu'en fait, depuis le début, quelqu'un d'autre se trouvait dans les parages.
Il le regarda un instant, en se demandant ce que fabriquait ce blondinet ici à cette heure-ci, mais décida que ça n'avait pas d'importance. Il salua l'inconnu d'un geste détendu de la main, tout en prenant la parole sur son habituel ton flegmatique.

« Yo. » Il désigna alors le bâtiment. « Tu connaîtrais pas un autre accès, par hasard ? » Pour quoi faire ? Entrer par effraction, bien sûr. Comme dirait l'autre, on est jamais mieux servi que par soi-même ; Lyvion comptait bien appliquer ce proverbe à la lettre.


made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Violette Lacroix
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 237
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lhyria Mon nom est : Violette Actuellement je suis : paumé dans ma vie Il paraît que je ressemble à : D.VA Overwatch et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi] | Jeu 28 Mai 2015, 20:55




Autant se servir par soi-même c'est mieux !

Pour une fois que je peux me plaindre d'être normal !


Un manque très profond dans son estomac et dans sa tête, oui le jeune homme est en manque total dans sa tête, le coca est vraiment une drogue infernal, le blond veut se plaisir sur sa langue, dans sa bouche, dans son estomac… Bref, il est complétement accroc à cette boisson.

Mais, ce n’est pas en tournant au tour de la bâtisse que par miracle les portes vont s’ouvrir, ce qui est bien dommage tout de même. Soupirant un peu, le chaton le regarde en miaulant, ce n’est pas non le mot de passe pour ouvrir la porte ce qui est toujours bien dommage tout de même. Regardant la porte de haut en bas, en plus c’est du renforcer, super c’est pas en balançant un frigo ou un poubelle qui va l’ouvrir par miracle. Mettant les mains dans les poches, en affichant une moue pas possible.

En fait, tout ce qu’il imagine c’est balancé l’affilé de cette abrutit en pleine face dans cette porte qui le fait bien chié. Levant la tête au ciel, il pense peut être a une fenêtre en haut, comme souvent, ou une porte qui doit être moins solide… Si seulement le mage pouvait voler, ce qui est bien et encore toujours dommage. Dépité maintenant, le jeune homme joue avec ses poches en tournant sur ses talons… Remarquant un mec qui semble encore plus dépité que lui. Pourtant, il le salua de la main, woh trop amical. Lyrn ne leva qu’un peu un côté de sa veste car sortir les mains des poches il est beaucoup trop feignant pour ça.

Clignant des yeux un instant, le jeune homme rit un peu sur la question de l’homme. C’est sûr que la au moins, il sait qu’il est aussi dans le même pétrin que lui, au moins on est pas seul dans sa merde, ce qui est bien d’être pas seul, on se sent beaucoup moins con.

« Si je savais, je serais pas encore là ! »

Dit-il en riant, c’est bien vraie au moins ça. Le jeune homme regarde un peu en l’air avec un visage dessiner dans la pensée, voulant savoir si oui ou non il pouvait rentrer par le haut.

« J’attends juste spider-man ou super-man pour monter en haut là ! »

D’une voix totalement détendu qu’il annonce cela, au moins c’est sur que le jeune homme à beaucoup d’espoir, bien que c’est ironique comme parole. Mais, il ne sait pas voler comme Elliot ou lévité comme d’autre… Il n’est qu’un vulgaire mage qui utilise ses pieds pour avancer d’un point A à B. Ce qui en soit est génial, car on trouve n’importe quoi pour aller plus vite, comme un tracteur, un avion, ou une vache… Un jour il viendra en éléphant.  Peut être qu’il n’a pas gardé son âme d’enfant comme péter pan ? On part beaucoup trop loin là.

« Peut être que la porte du paradis est en haut. »

Ricane le blond qui pointe vers le ciel, non Hadès ne va pas venir t’ouvrir la porte du paradis, ni même de la mort sûrement… Dommage, il l’aime bien le tonton, il est tellement génial Hadoudou. S’étirant et approchant un peu le mec, après tout autant rester proche des inconnus, c’est bien connus voyons.





©Natu de Cocktail-Graph''





Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥




avatar
Invité
Invité
Re: Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi] | Sam 08 Aoû 2015, 18:13




Lyrnaël & Lyvion
« Autant se servir par soi-même, c'est mieux ! »



Lyvion n'était clairement pas un homme de motivation (même que ça rime /bus/). A vrai dire, il lui en manquait tellement au quotidien que ça en irritait plus d'un – et blasait les autres. Comment faisait-il pour être aussi paresseux ? S'il était encore au lycée, cette question ferait partie des sept mystères de sa génération d'étudiants. Quoi que, de nos jours les jeunes sont devenus flasques, à l'image de leurs pantalons taillés trop larges et portés trop bas pourrait-on dire. Ca n'aurait donc pas été aussi choquant qu'au début du XXème siècle.
En bref, peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir déjà vu un Lyvion prêt à y mettre du sien pour atteindre un objectif. Mais pour cela, encore aurait-il fallu qu’il s’en soit un jour fixé un qu’il ne puisse atteindre facilement. Le jeune homme étant du genre à se ménager, il ne se lançait jamais dans quoi que ce soit de compliqué ou fatiguant. Et même quand il se décidait à  bouger ne serait-ce que son petit orteil, notre Drymärchen faisait toujours en sorte d’y mettre le moins de force possible, parce qu’en faire plus que demandé n’est qu’un gâchis d’énergie. Tous ses faits et gestes étaient régis par la loi du moindre effort.

Pourtant, cette nuit-là, le Mr. Paresseux de Sanctuary semblait étrangement pressé d’atteindre le supermarché. Qu’est-ce qui pourrait bien le pousser à faire preuve d’autant de ferveur ? Non, pour commencer, il avait donc vraiment une quelconque motivation dans sa vie ? Parce que je vous assure que même moi, sa joueuse, je n’y croyais presque plus… Hahem.
Pourtant, quand on y réfléchit, c’est assez logique. Lyvion n’avait pas énormément de centre d’intérêt : les gens l’emmerdaient plus qu’autre chose, le boulot le fatiguait, et il n’était pas vraiment du genre à faire la fête jusqu’au petit matin dans des endroits bien trop bruyants – les migraines dès le réveil non merci très peu pour lui, il détestait tout ce qui était inconvénient ou inconfortable. On pouvait d’ores et déjà rayer énormément de possibilités, rien qu’en s’intéressant un peu au personnage. Et au final, on se rendait même compte que faire une liste de ce qu’il appréciait dans la vie était bien plus rapide que d’en dresser une de ce qu’il n’appréciait pas. Oui c’était un véritable casse-pieds. En même temps pas pour rien que peu de personnes arrivaient à voir ses bons côtés, ils étaient très rares.

C’est donc clairement un coup de chance si un parfait inconnu a pu voir un acajou d’ordinaire flemmard mais à l’air exceptionnellement décidé, devant le rideau de fer du magasin. D’autant plus à l’heure où il est plutôt en train de dormir profondément. Allons Lyrnaël, sens-toi honoré de rencontrer Lyvion dans un moment pareil ! Tu ne t’en rends pas compte, mais à ta place j’aurais trouvé ça si étonnant que je serais direct allée jouer au loto. Juste pour donner un véritable test à ma chance du jour. Mais passons, parce par définition, un garçon ne le connaissant pas n’aurait aucun moyen de savoir à quel point ce qui se produisait ce soir était énorme.
Les voilà donc tous les deux comme deux crétins, plantés devant la grande surface fermée. Quoi de plus logique, seuls les asiatiques étaient assez timbrés pour garder des magasins ouverts toute la nuit. Et le griffon était bien mal placé pour critiquer, parce que s’il tenait une boutique, ce n’est pas garanti que celle-ci reste ouverte plus de six heures par jour – et maximum cinq jours par semaine bien sûr, durant les semaines où monsieur serait motivé, parce que souvent il n’aurait juste pas la motivation de quitter son lit. Ses jours et horaires d’ouverture seraient très approximatifs.

Cela dit, Lyvion avait une envie pressante. Or n’étant pas du genre à se freiner ou à bien prendre qu’on lui mette des bâtons dans les roues dans ces moments, ainsi il ressentit un puissant sentiment de frustration mêlée à de la rage en arrivant devant le rideau de fer. Oui parce que lui aurait le droit de laisser des clients dans la merde, mais ce magasin lui devait d’être ouvert lorsqu’il en avait besoin. Mais c’était quoi ce bordel ? Ils étaient pas capables de rester ouvert jusqu’à minuit, ces incapables ? Et ceux qui avaient des urgences mais s’étaient fait piquer toutes leurs réserves, ils y pensaient ? En gros ils lui demandaient d’aller se faire voir, c’est ça ? De se débrouiller ? Eh bien ils avaient gagné. Mais qu’ils ne viennent pas se plaindre après de la méthode que notre Drymärchen aura utilisée. Parce qu’il ne comptait pas se gêner.
Au moins, il n’était de toute évidence pas seul dans sa misère. Ce n’était sans doute pas un hasard, si ce blond se trouvait aussi devant le supermarché – surtout qu’il n’y avait rien de plus intéressant dans les parages, et que sa réponse laissait clairement comprendre que lui aussi voudrait s’introduire dans le bâtiment. Le souci, c’était que ni l’un ni l’autre ne connaissait d’accès secondaire.

Il devait bien y en avoir, ne serait-ce que pour la marchandise ou le personnel, mais devoir faire le tour du bâtiment était casse-pieds. En plus, les chances étaient fortes qu'elle soit aussi barricadée. Oui, à cet instant, sa paresse refaisait soudainement surface ; à croire qu’elle était toujours là pour l’empêcher d’aller au bout de ses projets. Plutôt que de marcher, le métis envisagea d'essayer de défoncer la barricade avec de la glace.
Heureusement, l’inconnu avait une idée qui n’était pas hors de sa portée. Pas besoin de Superman ou de Spiderman pour s'envoler, quand on est griffon.
Son regard bleu clair, en suivant la direction indiquée par l’inconnu, vit la fenêtre que ce dernier visait. Et son attention fut tout de suite retenue. C’était effectivement une entrée secondaire en soi, si on avait l’état d’esprit d’un mec prêt à s’infiltrer illégalement quelque part.

« Y’a moyen d’y accéder. »

Répondit l’australien. Puis sans que son vis-à-vis n’ait le temps de se poser de questions, il fit apparaître ses ailes. Elles, tout comme lui, étaient largement assez solides pour supporter le poids d’une seconde personne durant un vol. Cependant, il ne faisait pas dans la charité, son aide ne s’obtenait pas si facilement que ça. Surtout pour de parfaits inconnus. Ce fait fut rapidement établi, quand Lyvion baissa les yeux vers le blond.

« Je t’emmènerai pas gratuitement. T’auras qu’à rester en bas comme un con. »

Parce que ce n’était certainement pas Lyvion qui se retrouvait embêté, là. Lui, il pouvait s’infiltrer facilement. Puis profiter du fait que les autres auraient potentiellement besoin d’un coup de main pour obtenir quelque chose, c’est plus rentable que de jouer les bons samaritains. C’est cool, Lyv, on l’a compris. Mais t’aurais peut-être pu trouver une manière plus sympathique de le dire.



made by MISS AMAZING.
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
avatar
Violette Lacroix
Demi-Divinité fils d'Arès & Mage
Coeurs : 99 Messages : 237
J'ai traversé le portail depuis le : 31/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Lhyria Mon nom est : Violette Actuellement je suis : paumé dans ma vie Il paraît que je ressemble à : D.VA Overwatch et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi] | Mer 17 Fév 2016, 11:29

Mon Image
 Autant se servir par soi-même c'est mieux !
Coke is life

Pour une fois que tu es une personne, normal avec une envie normal, avec des soucis normal. Pourquoi les supermarchés sont fermés le soir ? C’est quoi cette ville ? Sérieux dans ta ville y avait un 24h ! Pas un truc qui ferme à 20h ! Les gens qui n’ont plus de coca ils y ont pensé ?!  Surtout quand un pain pas cuit boit ton coca devant toi ! Grognant encore à cette pensée.

Par chance, dans ton malheur, voilà une autre personne qui semble plus désœuvré que toi. Tant mieux en vrai, comme ça tu te sens pas du tout le seul rageux devant les supermarché qui se dit qu’un 24h serait vraiment mieux qu’un pauvre truc qui ferme à 20h. Bien que pourtant, le blond ne se gêne pas du tout en pique gratuit, après tout c’est vraiment plus drôle d’attaquer les gens quand on est vénère, le pauvre acajou n’a clairement pas de chance d’être tombé sur toi.

Pourtant, vous êtes dans la même galère, devant un rideau de fer qui ne veut clairement pas vous laisser rentrer dans le paradis du coca et… euh de tu ne sais pas du tout pour l’homme. Peut être des capotes ? Y a des distributeurs pour ça. De l’alcool ? Pizza ? Steak ? Y a plus de lait soja dans son frigo ? Trop de raison pour être dans la même situation que Lyrn, lui qui ne peut pas faire de bond impressionnant, ou simplement voler pour atteindre le toit, et les poubelles t’as pas envie de les empilé… Pourquoi t’as pris une échelle dans ton putain de livre ?! T’as clairement l’air d’un lampadaire, enfin t’en as la couleur déjà, donc tu es bien partie pour dévisager le Store en mode lampadaire, à se demander si tu ne vas pas cramer le rideau ou plutôt le faire fondre.

« Y’a moyen d’y accéder. »

Ce mec, c’est dieu. Oui. C’est dieu en personne, il vient de descendre du ciel pour apporter à Lyrnaël le précieux nectar à bubulle. Son regard jaune se tourne vers l’Acajou qui est clairement passé de mec inconnu à dieu tout puissant du coca. Il a des ailes, il sait voler, calcul facile pour le blond. En moins de temps que le pauvre inconnu n’est fini sa phrase, il était déjà sur son dos comme on chevauche un dada.

« Let’s gooooo ! »

La raison n’est plus là, le coca est la raison de pensé de Lyrnaël. En mode totalement détendu sur le dos d’un mec totalement à la Yolo, le jeune homme sourit clairement comme un gosse qui à vu le père noël. Te faut pas grand-chose vraiment pour être heureux Lyrn. Bien que la joie ultime serait que tu butes ton père, mais c’est autre chose ça. Bien que tu n’as pas du tout écouté le pauvre homme qui voulait te faire payer la course, le demi-dieu n’écoute jamais rien de toute façon, on va dire qu’il a écouté quand même.

Alors que tu arrives enfin à terre, il était court le voyage. Vous étiez sur le toit de la bâtisse. Tu regardes partout pour approcher une grille les mains dans les poches qui est totalement verrouillé. Casser une fenêtre c’est beaucoup trop voyant, pas discret et ça laisse des traces. Sortant ton bouquin, tu cherches dans tes pages quelques choses que tu trouvas, une claque sur la page, et voilà une caisse à outil qui pop pour prendre un tournevis et des gants…. T’es un pro du vol en vrai Lyrn ? Tu nous caches t’es petits vices. Avec  précaution, tu défais lentement la grilles, sans presque aucun bruit.

L’ouverture fait, tu jette ton tourne vis et retape que le tout pour le faire rentrer dans ton livre, bien que tu tournes la page derrière pour faire sortir autre chose. Enfilant ta capuche comme pour cacher tes cheveux et gardant tes gants, tu avances et te retourne en affichant un sourire presque narquois.

« Mieux qu'Arsène lupin ! »

Jetant un masque pour le jeune homme, tu fais un clin d’œil avant de mettre le tient et te retourne pour te jeter dans le conduit pour enfoncer d’un coup de pied la grille à l’autre bout et finir dans le magasin abandonné. Bien que Lyrn prenne une pose digne d’un fuck avec son majeur, il secoue une bombe pour taguer une caméra qui est trop bien placé.

« Maintenant on est tranquille ! »

Rit-il comme un gosse tout content.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Une rose d'un Bg ROUX  Amel & de mon n'amûr tout plein & de mon tonton d'enfer ♥
 
Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant se servir par soi-même c'est mieux ! [Pv Lyvi]
» Appréciez-vous toujours autant Disney après y avoir travaillé?
» Siamois pour vous servir
» Autant en emporte le vent
» la sil coupe-t-elle autant de chose que la craft?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: