-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Need help ? {Dimitrik}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
« Need help ? {Dimitrik} | Mer 22 Avr 2015, 14:32


INTO THE WOODS



Les endroits sombres et peu rassurants ne t'effrayaient pas. Très peu de choses te faisaient peur, Dimitri et les forets n'en faisaient pas partie. Il n'y avait pas énormément de lumière, pourtant il faisait plein jour et le soleil tapait fort. Seulement, en cette partie du bois, les arbres étaient si rapprochés et leur feuillage si dense qu'il était très difficile pour les rayons de lumière de filtrer. Aussi, marchais-tu presque à l'aveuglette dans une semi-pénombre. Tu n'avais sur toi qu'une bouteille d'eau, ton calepin et tes crayons, pourtant, tu n'étais pas venu là pour dessiner. Ce que tu cherchais, c'était un animal. Tu voulais trouver ton affilié. En effet, cela faisait un petit moment que tu étais là, sur l'île et tu n'avais toujours aucune bête de quelque genre que ce soit à tes côtés et ça t'énervait plus que tout. Partout, tu voyais les gens se pavaner avec leurs chiens, leurs chats, leurs oiseaux, leurs libellule ou autre et toi, tu marchais seul. Tu marchais tout le temps seul.

Par conséquent, tu allais dans cette sombre foret, cherchant ton âme sœur animalesque. Tu espérais être lié à une bête super badass, comme un léopard, un loup ou un aigle. Pour une personne telle que toi, il ne pouvait en être autrement. Du moins, tu n'aurais pas toléré qu'il en soit autrement. Tu voulais imposer le respect, pas attirer les moqueries. C'est pour cela que tu t'étais mis en tête l'idée que si tu venais à découvrir que ton affilié était une fourmi, un canard ou un autre animal de pédé. Tu y renoncerais définitivement.

Donc, te voilà dans la forêt, suivant un tout petit chemin à travers bois, jusqu'à Dieu-sait-où. L'aller, c'était facile. Il suffisait de marcher au pif et on finit toujours quelque part. Le retour, ça c'était plus dur. Et en regardant derrière toi, tu compris la triste réalité. Pauvre petit Dimitri, tu t'étais perdu comme un bleu. La honte ! Heureusement qu'il n'y avait personne avec toi pour témoigner de son idiotie. Enfin, personne, c'est ce que tu croyais.

En avançant un peu plus loin dans le bois, tu débouchas dans une clairière enluminée. La brusque clarté te surprit et tu dus te couvrir le visage, pour laisser tes yeux s'habituer. L'herbe de la trouée au milieu de la forêt était grasse, duveteuse. D'épais bosquet de fleurs ornaient les abords et le soleil y entrait en grande quantité. C'était bien joli tout ça, super, mais tu n'avais pas trop envie de profiter du paysage. En plus d'être perdu, tu n'avais croisé aucun animal. À moins que... En regardant avec plus d'attention, tu remarquas quelque chose dans la clairière. La chose te tournait le dos. Tu te rapprochas un peu. Était-ce un lapin ? Non. C'était beaucoup trop gros pour être un lapin. Mais alors qu'est ce que c'était ? Tu fis un pas de plus en avant et te voilà maintenant un mètre derrière la chose qui se révéla être une personne. Un enfant même.

« — Hé! »

C'était pas fameux comme approche, mais tu n'en dit pas plus.


© Nye-Hael sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Ven 24 Avr 2015, 04:04



.Cédrik & Dimitri.Need help?



Complètement épuisé, Cédrik avait décidé de se promener dans la forêt. Il faut dire que la journée avait été rude pour lui avec sa santé mentale de nouveau fragile. À tout moment, il pouvait basculer du côté de la folie pour faire des choses sanglantes et qu'il allait très certainement regretter. Comme lorsqu'il avait égorgé ce pauvre petit lapin dans la forêt. Cette pensée à elle seule le faisait presque trembler de peur. Il avait peur de lui-même. De ce qu'il était maintenant capable de faire de sang-froid. Il n'aimait pas ce qu'il pourrait devenir s'il ne faisait rien. Le garçon avait passé la journée à penser à une telle chose et il en avait même discuté avec Nathan. Tout ça l'avait drainé plus qu'il ne le pensait. Alors il avait décidé d'aller se ressourcer dans la forêt. Le seul endroit qu'il connaisse par coeur sur cette île. C'est aussi le seul endroit où il se sent bien. Trop bien.

Ses pieds foulaient l'herbe verte tranquillement. Le violet appréciait la vue des arbres en serrant Teddy contre son corps. Une chose aussi futile détendait Cédrik à un point que personne ne pourrait imaginer. Il aimait tellement la nature à cause de son côté apaisant et rassurant. Bon, ce n'est pas toujours le cas, puisque la nuit y est sombre et remplie de créatures nocturnes, mais pour l'adolescent, ça n'était pas un lieu dangereux. Il ne percevait pas les choses de la même façon qu'un adolescent de son âge. Il voyait plutôt la vie comme un enfant innocent qui n'y connait rien. En fait, c'est un enfant dans sa tête et il ne comprend pas tout même s'il est très intelligent.

Ses pas le menèrent à une clairière bien éclairée par le soleil haut à l'horizon. Il plissa les yeux et les protégea avec son bras. Il faut dire que la végétation avait été plutôt dense, ne laissant aucune luminosité s'infiltrer entre les branches des arbres. Lorsque que ses yeux se furent habitués à la clarté soudaine, Cédrik s'avança doucement dans l'herbe grasse et duveteuse. Un sourire étira ses lèvres, signe qu'il avait été apaisé par son passage entre les arbres. Cette clairière venait rajouter au bonheur que ressentait le violet. Il ferma les yeux alors qu'une légère brise venait caresser son visage et faire bouger ses cheveux violacés. « Hé! » La fée sursauta violemment  et ouvrit les yeux. En se retournant vivement, il s'emmêla les pieds et trébucha. Son petit corps fragile vint heurter le sol avec une certaine dureté, lui envoyant un éclair de douleur dans la hanche. Il resta donc en position assise et cacha le bas de son visage derrière son ourson en peluche alors qu'il posait son regard violacé sur l'autre adolescent.

Cédrik n'aimait pas vraiment ça, car le blond en face de lui ne dégageait pas une aura rassurante. Déjà qu'il ne supportait pas très bien les personnes de sexe masculin. Petit craintif qu'il était, le garçon n'osait pas trop bouger ou parler. Qui était-ce et pourquoi l'avait-il abordé de cette façon? Il devrait savoir qu'on ne surprend pas les gens ainsi. Encore moins un gamin. « Qu-quoi? » Sa petite voix cristalline avait monté d'un cran alors qu'il prenait la parole. Il était incertain. Et si ce garçon lui voulait du mal? Comment allait-il se défendre? Calme. Il lui fallait se calmer avant de paniquer complètement et de perdre les pédales, ce dont il n'avait pas du tout envie.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Ven 24 Avr 2015, 15:14


OH, I SCARED YOU ?



Tu avais fait peur à l'enfant. Rien d'étonnant, c'était vraiment stupide de ta part de l'avoir aborder de la sorte. Ton vis-à-vis sursauta si violemment que tu crus que son cœur allait sortir de sa cage thoracique. Il se retourna, tout aussi vivement et, dans sa panique, trébucha et se retrouva le cul au sol. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Tu remarquas alors que le garçon -qui avait les cheveux violets- tenait dans ses bras un ours en peluche, dont il se servait pour cacher son visage. Sérieusement ? Il devait avoir quoi... Dix ans à tout casser ? Son air apeuré te faisait penser aux lapins lorsqu'ils étaient effrayés. Tu n'avais pas fait exprès de terroriser ce mioche, mais ton côté sadique voulait pousser la plaisanterie un peu plus loin. Pourtant tu ne le fis pas. Quelque chose au fond de toi t'en empêchait.

« Qu-Quoi ? »

Tu le regardais, le dominant de toute ta hauteur. Tu avais un air un poil méprisant sur le visage. Cet air qui agaçait tout le monde. Tu portais sur cette jeune personne, le même regard que sur Huy, le démon qui te servait de larbin. Étrangement, ce gamin à tes pieds te rappelait ton colocataire, en encore plus fragile. Et ça, ça t'énervait. Sa voix cristalline ressemblant à celle d'une petite fille t'agaçait également. Aussi jeune qu'il pouvait être, il n'avait pas à se comporter comme une fillette !

« Mets-toi debout, ça va. Je suis pas un assassin, dis-tu d'un ton peu amical.

En même temps que tu parlais, tu croisas les bras sur ta poitrine en fronçant les sourcils. Bien sûr, tu ne t'excusas pas pour avoir effrayé ce pauvre garçon à en mourir. Pas plus que tu ne lui présentas ta main pour l'aider à se mettre debout. Quand il fut sur ses deux jambes, tu détaillas ton interlocuteur. Il était à peine plus petit que toi, mais paraissait infiniment plus jeune et frêle. Ses grands yeux étaient soulignés de cernes, à tel point que l'on aurait pu croire qu'il n'avait pas dormi depuis un moment. En le regardant, tu avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer.

« T'es vraiment bizarre comme gars toi. T'as quel âge ? Dix ans ? C'est ridicule de se balader à cet âge là avec une peluche. Tu fais une proie facile pour tous ceux qui voudraient se défouler. Plus t'as l'air faible, plus t'as de risques de te faire casser la gueule. »

Tu pouvais dire ces mots avec fierté toi. T'étais une tête vraie tête brûlée. Tu n'avais pas connu les peluches et tout le tralala dans ton enfance. Dans ton cas, Dimitri, c'était plutôt la ceinture de ton père, mais bref. Tu parlais à la petite chose avec plus ou moins d'agressivité. Ton but n'était pas de lui faire peur une nouvelle fois, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Les faiblards avaient un don pour t'énerver.

« Tu t'appelles comment minus ? Moi, c'est Dimitri. »


© Nye-Hael sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Mer 29 Avr 2015, 02:41



.Cédrik & Dimitri.Need help?



Le blondinet jaugeait Cédrik du regard et celui-ci n'aimait pas vraiment ce regard. En plus, il le dominait de toute sa hauteur. Rien d'étonnant puisque le garçon était assis au sol. Le violet déglutit. « Mets-toi debout, ça va. Je suis pas un assassin. » Sa voix le fait sursauter légèrement. Quand l'adolescent est nerveux, il l'est pour de bon. Un rien le fait sursauter et il craint toujours le pire. D'ailleurs en ce moment, il craignait que l'autre lui fasse du mal comme en était capable les hommes. Qu'ils soient jeunes ou non. Malgré que le blond lui ai sommé de se lever, Cédrik savait qu'il aurait du mal à le faire. Cependant, il ne dit rien et s'exécuta pour réussir à la deuxième tentative et avec des grimaces de douleur pour sa hanche meurtrie. Tomber assis au sol n'était pas bon pour son corps fragile, mais ça, personne ne pouvait s'en douter.

Une fois qu'il est debout en face du second adolescent, le violet remarque qu'il est un peu plus petit que son interlocuteur. Il faut le dire, cela rajoutait à la peur de la fée. Son regard foncé détaillait sans vraiment le vouloir le blond en face de lui, alors que celui-ci en faisait de même. Cédrik savait à quel point il paraissait fragile et c'était le cas. Il savait aussi qu'il était faible et que s'il se décidait à l'attaquer, il ne gagnerait pas. La posture du blond ne mettait pas en confiance le garçon qui serrait son ourson en peluche contre lui et tentait de calmer ses légers tremblements. « T'es vraiment bizarre comme gars toi. T'as quel âge ? Dix ans ? C'est ridicule de se balader à cet âge-là avec une peluche. Tu fais une proie facile pour tous ceux qui voudraient se défouler. Plus t'as l'air faible, plus t'as de risques de te faire casser la gueule. » Mais le violet sait déjà tout ça. Et puis, il n'allait certainement pas arrêter de se balader avec sa peluche simplement parce que c'était ridicule à son âge. Teddy était ce qui lui avait sauvé la vie et ce qui lui sauvait toujours la vie même aujourd'hui.

« Tu t'appelles comment minus ? Moi, c'est Dimitri. » « Cédrik. » Sa voix tremblait et n'était pas aussi pleine d'assurance que celle de Dimitri. Cependant, les deux garçons n'avaient pas du tout le même caractère. L'un était d'une agressivité dominante et l'autre était d'une incertitude perturbante. Un fort et un faible. Mais Cédrik a toujours été un faible. Du moins, physiquement. Car mentalement, c'était autre chose. Encore là, il n'était pas sûr d'être d'un mental si fort que ça avec sa folie menaçante. « Et j'ai pas dix ans. J'ai quinze ans. » Cédrik était habitué de paraître beaucoup plus jeune que son âge, mais jusqu'ici, le blond était le premier à penser qu'il était aussi jeune. Les autres lui donnaient généralement douze ans, pas dix ans. L'adolescent déglutit de nouveau et tenta de prendre son courage à deux mains, car il se sentait vraiment en infériorité en présence de Dimitri. « Tu fais partie de ceux qui... casse la gueule des autres? À cause d'une peluche? La petite fée tentait de comprendre le raisonnement du blondinet. Même s'il était peu sûr de lui face à cet autre adolescent, il tentait tout de même de faire des efforts pour ne pas laisser sa peur le submerger.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Ven 01 Mai 2015, 13:08


WHAT THE FUCK ARE U DOING HERE ?



Il sursauta à l'entente de tes mots. Il tenta deux fois avant de se mettre debout dans une position plus ou moins stable. Il paraissait fragile, cassable à la moindre brise. Même un pantin aurait sans doute mieux tenu la route. Ce jeune garçon était un être à l'apparence cassée. Comme un miroir que l'on avait brisé en morceaux, puis réparé. Même si les fissures n'y étaient plus, il restait encore quelques marques indélébiles.

« Cédrik. »

C'est ce que l'enfant avait répondu lorsque tu lui avais demandé son nom. C'était un prénom assez commun. Tu ne pouvais même une origine sur ce sobriquet. La voix du petit être avait tremblé. Avec un seul mot et deux syllabes, tu avais pu sentir toute la faiblesse de Cédrik. Ton empathie, qui jusque là t'avait laissé indifférent, te faisait maintenant, ressentir la crainte de ton interlocuteur. Pourquoi avait-il si peur de toi ? Aussi méchant et sadique que tu pouvais être, le mot « connard » n'étais pas marqué au marqueur sur ton front. Tu avais, pour dire vrai, une gueule d'ange, certes affublée d'un expression hautaine, mais tout de même. Sans paraître réellement gentil, la terreur que ce petit bonhomme éprouvait était démesurée.

« Et j'ai pas dix ans. J'ai quinze ans. »

Avait-il pris un peu d'assurance ou tu rêvais ? Il osait te contredire ! Finalement, peut-être n'était-il pas aussi peureux que ce dont il avait l'air. Et en parlant d'air, Cédrik ne faisait vraiment, mais alors vraiment pas du tout son âge. Quinze ans ? Comment cette créature chétive pouvait-elle être plus vieille que toi ? Tu pouffas de rire. Incroyable. Quinze ans et un physique de carotte rappée. Quinze ans et autant de charisme qu'une endive molle. Quinze ans et toujours un ours en peluche au bras. Ma parole, Dimitri, ce gosse avait vraiment besoin de l'aide d'un expert. Quelqu'un comme toi peut-être.

« Tu fais partie de ceux qui... cassent la gueule des autres ? À cause d'une peluche ? »

Tu ne répondis pas tout de suite. Tu réfléchissais en fait. Faisais-tu partie de ces gens là ? Peut-être. Tu ne savais pas trop. La souffrance d'autrui était une jouissance sans nom pour toi et tu avais une certaine tendance à t'attaquer aux plus faibles, alors naturellement, tu te serais casé dans cette partie de la population. Mais, ton sentiment de non-violence envers Cédrik te faisait reconsidérer la question. Il ne t'inspirait aucune envie de lui faire du mal, pour lui plaisir de la douleur. En le regardant, rien de tout cela ne te venait à l'esprit.

« Non, morveux. Je suis pas de ces gars là. Moi, je suis le genre de gars qui tape sur les plus forts, les grands costauds que personne n'ose affronter. J'ai peur de rien. Ah et au fait, t'as vraiment quinze ans ? Moi j'en ai quatorze et je suis plus grand que toi.

Tu te le racontais un peu et, sans doute tu exagérais les faits. Mais ce n'était pas grave. Cédrik, lui, ne savait pas qui tu étais vraiment. Tu te surpris à éprouver de la curiosité à l'égard du petit bonhomme. D'habitude, tu t'en foutais toujours de tout et de tout le monde, mais son cas à lui t'intriguait. Pourquoi un être si frêle se baladait tout seul dans la forêt ? Il ne devait sûrement pas être apte à se défendre en cas d'attaque.

« Dis le gosse, pourquoi un trouillard comme toi se balade tout seul en forêt ? Tu pourrais te blesser ou quelque chose comme ça.



© Nye-Hael sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Dim 03 Mai 2015, 22:01



.Cédrik & Dimitri.Need help?



Cédrik regardait le blond en se cachant presque derrière Teddy de nouveau. Oh, Dimitri avait une bouille aussi angélique que la fée. Cependant, ce qui terrifiait le violet était non seulement son air hautain, mais cette lueur mauvaise dans son regard saphir. Même s'il n'était pas particulièrement doué pour déchiffrer ce que ça voulait dire, l'adolescent n'en ressentait pas moins un danger émanant de ce garçon. Probablement pas envers lui, mais envers tous les autres. Non, parce que qui voudrait faire du mal à un être aussi adorable que Cédrik? Seul son ancien bourreau saurait dire pourquoi c'était aussi agréable de le torturer. Lui qui ne représente aucunement le danger. On pourrait dire que c'est la douceur incarnée. Enfin, quand il ne pique pas une crise de folie. Parce que bon, c'est pas ce qu'il y a de plus mignon.

« Non, morveux. Je suis pas de ces gars-là. Moi, je suis le genre de gars qui tape sur les plus forts, les grands costauds que personne n'ose affronter. J'ai peur de rien. Ah et au fait, t'as vraiment quinze ans ? Moi j'en ai quatorze et je suis plus grand que toi. » L'interpellé ouvrit la bouche pour répondre, mais s'interrompit en constatant un léger changement dans son attitude. En fait, à le regarder comme il faut, il crut déceler une étincelle de curiosité à son égard. Le violet n'aimait pas vraiment ça, mais c'était toujours mieux que son aura dégageant un sentiment inconfortable. Le violet aurait voulu lui dire que c'était normal qu'il soit plus grand qu'il ne l'était du haut de ses quinze ans. Tout ça, parce que sa croissance a été arrêté et pas de la façon la plus plaisante qui soit. Il aurait voulu lui dire tout ça, mais il s'en abstint. Parce qu'il ne le connaissait pas, mais aussi parce qu'il ne se sentait pas en sécurité avec une personne telle que Dimitri. Il n'avait confiance en personne à la base et le blond ne faisait que lui affirmer pourquoi. « Dis le gosse, pourquoi un trouillard comme toi se balade tout seul en forêt ? Tu pourrais te blesser ou quelque chose comme ça. » Un nouveau sursaut accueille Cédrik lorsque la voix du blondinet retentit de nouveau dans les airs.

Ne s'étant pas rendu compte qu'il avait baissé les yeux, le garçon à la chevelure violette les leva pour observer les prunelles bleu clair de celui en face. « Euh... C'est normal que tu sois plus grand que moi...Tu peux encore grandir, toi... Moi, non. » C'était assez vague pour qu'il se pose des questions et insiste peut-être, mais Cédrik avait pris le risque, car il ne supportait pas que l'on abuse de son infériorité en ne sachant rien sur lui. Au moins maintenant en connaissait-il assez pour savoir que ça n'était pas sa faute s'il avait cet air si fragile. « Et... La forêt n'est pas vraiment le lieu le plus... dangereux... J'y vis et je connais plusieurs cachettes utiles... Et ce n'est pas parce que je peux me blesser que je dois restreindre mes déplacements dans l'endroit le plus plaisant de l'île... » Car les arbres qui l'entouraient en permanence lui faisait le plus grand bien, cela l'apaisait. Lui et sa folie. Lui et sa faiblesse plus que visible. Puisqu'il était tombée sur sa hanche plus tôt, il commençait à ressentir les effets en restant ainsi debout. Elle lui lançait de petits éclairs douloureux. Il décida donc de s'asseoir au sol, mais pas trop longtemps, sinon il ne pourrait plus se lever. Quinze ans et prisonnier de son corps. Un corps meurtri jusqu'à la fin de son existence. Un corps qui ne guérirait jamais.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Jeu 07 Mai 2015, 21:39


ARE YOU OKAY  ? 'CUZ I DON'T CARE



« Euh... C'est normal que tu sois plus grand que moi...Tu peux encore grandir, toi... Moi, non. »

Ce furent les mots que la voix fluette du garçon prononça. Se plaignait-il ? Peut-être. Ou peut-être pas. Mais quoiqu'il en était, son ton craintif te donnait envie de frapper son visage d'enfant jusqu'à ce qu'il saigne. Il ne pouvait plus grandir ? La belle affaire ! Ce faiblard réveillait en toi un sentiment de violence, neuf, et bien différent de ce à quoi tu aurais pu t'attendre. Tu n'avais pas envie de briser sa mâchoire fragile et de le laisser là, pour mort. Non. Tu voulais le cogner pour l'endurcir. Pour qu'il apprenne la vie. Pour qu'il ne parle plus de ce ton anxieux, qui te donnait des envies de meurtres. Si je ne te connaissais pas, Dimitri, j'aurais pu dire que tu compatissais un minimum avec ton interlocuteur. Mais non, ça ne te correspondait pas, n'est-ce pas ?

De plus, Cédrik te laissait dans le vague avec sa réponse évasive, à peine satisfaisante. Cela t'énervait encore plus. Une chance pour le gamin, ton impatience était calme, froide, imperceptible. Tu faisais preuve d'une incroyable maîtrise de toi. Il avait dit avoir 15 ans, si tu avais bien tout compris (et c'était le cas, Dimitri Aleksander Lyl-Stark comprenait toujours tout, m'voyez), donc pourquoi à cet âge là, ne pouvait-il plus grandir ? Quelle qu’en soit la raison, c'était vraiment trop bête pour lui. Il garderait cette apparence de microbe toute sa vie.

« Et... La forêt n'est pas vraiment le lieu le plus... dangereux... J'y vis et je connais plusieurs cachettes utiles... Et ce n'est pas parce que je peux me blesser que je dois restreindre mes déplacements dans l'endroit le plus plaisant de l'île... »

Tu fronças les sourcils. Une ombre, très légère, passa sur ton visage, puis disparut aussitôt. Il te contredisait ? Ce minus. Quel affront. Tu levas le menton, le nez un peu en l'air, affichant une expression si hautaine que tu semblais vouloir parler au soleil.

« J'aime pas que tu me contredises, gamin. J'aime pas ça du tout.Tu devrais... »

Ton ton étais sans doute un peu plus menaçant que voulu, mais l'effet se brisa au moment où tu t'interrompis. Devant toi, Cédrik venait de s’asseoir par terre, soudainement. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ?

« Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as mal quelque part ou t'es juste fatigué d'être debout ? »

Tu voulus empêcher ces mots de sortir de ta bouche, mais c'était trop tard. Bien que ton intonation de voix ne fut pas des plus gentilles ou conciliante, chacun de tes mots te fit l'effet d'autant de brûlures sur ta langue. Tu n'en crus pas, toi-même tes oreilles. Venais-tu sincèrement de te préoccuper de quelqu'un d'autre que ta propre personne ? Ma foi, Dimitri, tu faisais un grand pas dans la sociabilité.

Comme pour rattraper ton égard dans ce mauvais caractère qui t'étais propre, tu croisas les bras, en rejetant la tête sur le côté.

« Je demande ça juste comme ça. Je m'en fiche. Ne va pas croire que je m'inquiète pour toi. »

Tu te risquas à regarder de nouveau Cédrik, afin de voir si ton discours minable parvenait à le convaincre. J'en suis vraiment désolée, Dimitri, mais à cet instant précis, tu ne faisais plus du tout peur.


© Nye-Hael sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Dim 10 Mai 2015, 00:08



.Cédrik & Dimitri.Need help?



À peine venait-il de commencer à le menacer qu'il s'interrompit lorsque Cédrik s'assit sur le sol. Son ton beaucoup trop menaçant ne l'avait pas fait réagir au début, mais s'il avait continué sur sa lancée même une fois assit, le gamin aurait voulu se cacher sous terre pour le fuir tellement il lui faisait peur. Mais heureusement pour le violet, l'effet se brisa aussitôt qu'il arrêta de parler. Il vit une interrogation dans le regard du blond et de la curiosité. Enfin, pas trop quand même. C'est vrai que de voir quelqu'un s'asseoir subitement face à soi, c'est plutôt perturbant. La fée redoutait déjà le craquement horrible de sa hanche lorsqu'il se relèverait. Peut-être même devrait-il se rendre à l'hôpital après coup. Il ne fallait pas qu'il y pense. « Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as mal quelque part ou t'es juste fatigué d'être debout ? » Le visage de Dimitri empêcha Cédrik de répondre. Même qu'un petit sourire vint effleurer ses lèvres lorsqu'il se rendit compte que le blondinet n'en croyait pas ses oreilles.

Pour la première fois depuis les premières minutes de leur rencontre, Cédrik ne sentait plus autant de danger de la part de l'autre adolescent. Cela le rassurait, en quelque sorte. Il en avait un peu marre de vivre dans l'anxiété quotidienne de rencontrer une personne qui serait comme son bourreau l'avait été. Car le garçon ne craignait pas la mort, il craignait la torture et la souffrance. La mort serait plutôt une délivrance pour sa jeune âme meurtrie. « Je demande ça juste comme ça. Je m'en fiche. Ne va pas croire que je m'inquiète pour toi. » Cela le fit sourire encore plus, d'une façon entièrement enfantine. Il démontrait ainsi à Dimitri qu'il comprenait tout, mais qu'il ne le contredirait pas. « J'ai mal, en fait. Ma hanche est douloureuse et elle ne supporte plus que je sois debout. » Encore heureux qu'il ne l'ait pas aperçu marcher, car il aurait sans doute remarqué la démarche boiteuse de Cédrik. Mais ce qui paraissait le moins avec sa folie, c'était son bras qu'il n'arrivait plus à plier correctement.C'était beaucoup trop subtile pour que quelqu'un le remarque au premier coup d'oeil. En regardant avec plus d'attention, probablement que ça serait visible, mais encore faut-il savoir où regarder.

« Malheureusement, je suis prisonnier de ce corps fragile, je ne pourrai donc pas m'endurcir à cause de mes blessures permanentes. Mais ce n'est pas grave, tu sais. Je n'ai pas peur de la mort. » Il disait ça avec un naturel effrayant. Il affichait même un petit sourire sympathique. C'était vrai que la mort le laissait de marbre, mais parlez-lui de torture et son expression s'assombrira subitement. Par contre, tant qu'il avait Teddy, tout irait bien. Dès que ses pensées se tournèrent vers la peluche, le violet la serra contre son frêle petit corps d'enfant. Un corps qui ne grandirait plus et si un garçon plus jeune que lui le dépassait largement, c'est peu dire qu'il a un corps d'enfant. Cédrik laissait son regard foncé fixer le blondinet alors que celui-ci tentait d'avoir son air hautain sans grand succès.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Sam 16 Mai 2015, 12:55


YOUR SILENCE TELLS ME YOU GET IT.



Il sourit. Ce fut très bref et assez discret, mais tu le vis. Son sourire d'enfant. Toujours debout et Cédrik, toujours assis, tu devais baisser le regard pour le regarder dans les yeux. Tu le regardais et il en faisait de même. Vous aviez tous les deux, compris, mais personne ne dit rien. Accord tacite ? Sans doute.

« J'ai mal en fait. Ma hanche est douloureuse et elle ne supporte plus que je sois debout. »

C'était fatiguant d'être toujours le méchant dans l'histoire. C'était des pensées étrangères pour toi, mais c'était vrai. Dans la grande pièce de théâtre qu'était la vie, tu n'avais jamais porté qu'un seul masque : celui de loup. Et il fallait avouer qu'il t'allait plutôt bien, mais en cet instant précis, tu te sentais... différent. Bien sûr, tu ne faisais pas une crise existentielle à seulement quatorze ans. Loin de là. C'est juste que, tu t'autorisais à te remettre en question. Et si tu tentais d'être gentil, pour une fois ? Rien que pour une fois. Louka l'avait fait pour toi quand tu n'avais plus rien au monde. Même Matthew l'avait fait pour toi. Peut-être pourrais-tu en faire de même ?

« Malheureusement, je suis prisonnier de ce corps fragile, je ne pourrai donc pas m'endurcir à cause de mes blessures permanentes. Mais ce n'est pas grave, tu sais. Je n'ai pas peur de la mort.  »

Il disait ça avec un naturel effarant. Il n'avait pas peur de la mort. Cela te fis sourire, et tu souriais toujours lorsque tu t'accroupis pour te mettre à la hauteur du violet. Il n'avait pas peur de la mort. C'était une qualité admirable. Qualité qu'il partageait, d'ailleurs, avec toi. L'hostilité que tu tentais d'afficher sur ton visage auparavant commença à disparaître.

Prisonnier de son corps, hein ? Tu ne saisissais pas exactement ce que Cédrik entendait par là. Toujours est-il que tu te surpris à ressentir la douleur de ton interlocuteur, et pire, à la comprendre. Et ce n'était même pas l’œuvre de ton empathie. Tu ne pouvais aller contre, Dimitri, aussi fort, que tu essayais, ça ne marchait pas. Il y avait quelque chose chez cette frêle créature qui te rappelait le petit garçon que tu avais un jour été. Quelque chose d'indicible qui te rapprochait de lui.

« Je ne sais pas trop ce que tu entends par prisonnier de ton corps, et je m'en fous un peu. C'est du discours de petit garçon. Sois un homme.»

Tu ne parlais pas ni tout haut, ni tout bas. Ni très gentiment, ni méchamment non plus. Tu étais neutre. Du moins, tu t'efforçais de l'être. Tes paroles ne concordaient pas forcément avec ton état d'esprit actuel. Peut-être des mots plus doux auraient été plus appropriés, mais tu étais certain que ta langue allait tomber si tu le faisais. Tu voulais bien faire un effort, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les raviolis.

« C'est quoi ta race ? À voir ta tronche, je dirais que t'es un hybride mouche. 'Fin bref. C'est pas parce que physiquement, tu seras toujours taillé comme une endive que tu peux pas t'endurcir. Crétin. Je suppose qu'il y a bien un truc que tu sais faire ? Faire pleuvoir de la pisse ? Parler aux arbres ? Y'a bien un truc qui pourrait servir. Et puis, sinon, je t'appendrais. »

C'était moins gentil que lorsque Louka te parlait et plus sec qu'avec Matthew, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire. Non, tu ne le dirais pas. Tu ne le dirais sans doute jamais, mais tu étais sûr qu'il pourrait comprendre.

« Raconte moi, morveux. Tes parents, ton corps fragile. Tout ça. Et fais en sorte de ne pas te rendre ennuyeux. »

Tu étais maintenant assis par terre, en face de Cédrik. Tes yeux bleus semblaient couper en deux le violet. Non, c'est sûr. Tu ne le dirais jamais. Même dans deux jours. Même dans trois semaines. Même dans quatre mois. Même dans cinq ans. Tu ne le dirais jamais. Mais, en voyant le regard que te rendais Cédrik, tu étais certain qu'il avait compris. Accord tacite ? Pas l'ombre d'un doute.


© Nye-Hael sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: « Need help ? {Dimitrik} | Mer 20 Mai 2015, 01:57



.Cédrik & Dimitri.Need help?



Finalement, Dimitri se décide à s'accroupir devant le violet. Cependant, il affiche un sourire et son hostilité s'efface de son visage graduellement. Il n'est plus le bourreau qu'il redoute depuis tout à l'heure. En fait, il semblait se cacher derrière un masque. Le masque du méchant garçon. Au fond, il ressemblait à Cédrik, il pouvait le voir dans ses prunelles claires. De son côté, le garçon afficha un sourire également, content de constater qu'il n'est pas tombé sur une personne avec de réelles mauvaises intentions. « Je ne sais pas trop ce que tu entends par prisonnier de ton corps, et je m'en fous un peu. C'est du discours de petit garçon. Sois un homme. » Il était là, le problème. Cédrik, la petite fée toute délicate, n'allait jamais être un homme. Il était condamné à vivre éternellement dans son corps d'adolescent de quinze ans. Avec les blessures et complications qui vont avec. Ses grands yeux curieux regardaient le blond. Il se demandait maintenant ce que cet adolescent avait vécu pour se forger un masque de la sorte.

« C'est quoi ta race ? À voir ta tronche, je dirais que t'es un hybride mouche. 'Fin bref. C'est pas parce que physiquement, tu seras toujours taillé comme une endive que tu peux pas t'endurcir. Crétin. Je suppose qu'il y a bien un truc que tu sais faire ? Faire pleuvoir de la pisse ? Parler aux arbres ? Y'a bien un truc qui pourrait servir. Et puis, sinon, je t'appendrais. » Le violet hausse un sourcil et s'esclaffe aux paroles de Dimitri. Hybride mouche? Sérieusement? Ça faisait bien rire le garçon de quinze ans. Ce blondinet avait le don de dire n'importe quoi pour ne pas montrer un côté plus gentil. Mais Cédrik comprenait. Du moins, il tentait de comprendre et y parvenait quand même assez bien. Rendu à ce stade, il savait bien que l'autre ne voulait pas paraître plus gentil par orgueil. Mais il ne dit toujours rien. Il ne le dira jamais, de toute façon. « Raconte moi, morveux. Tes parents, ton corps fragile. Tout ça. Et fais en sorte de ne pas te rendre ennuyeux. » Il était maintenant assis en face de Cédrik et le coupait presque de son regard bleu. Non. Le violet en était sûr et certain: il ne le dirait jamais.

Serrant sa peluche contre lui, il finit par soupirer. Ça l'embêtait de devoir raconter son histoire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et que sa première impression n'avait pas été très... bonne. Cependant, il lui devait bien des explications pour qu'il cesse de le traiter de faible. Bien que ce soit ce qu'il était. Ça ne voulait cependant pas dire qu'il acceptait de se faire traiter de la sorte. Plantant son regard innocent dans celui de Dimitri, il prit son courage à deux mains. « Tout d'abord, je suis une fée. Une fée mordue par un vampire. Je ne peux plus vieillir, c'est pour ça que je dis que je suis prisonnier de mon corps. Pourquoi il est fragile? » Le garçon se tortille sur place, le sujet le rendant visiblement mal à l'aise. « Je ne me souviens pas de mes parents, parce que j'ai été enlevé à l'âge de sept ans par un méchant monsieur qui m'a gardé captif pendant cinq ans. Pour faire court, durant ma séquestration, il m'a tiré dessus à la carabine à bout portant dans la cuisse et dans la hanche un peu plus tard. Il m'a cassé le bras et ne voulait pas retirer les balles ou me laisser avoir un soutien pour mon bras cassé. J'étais enchaîné dans un petite pièce et je ne mangeais pas beaucoup en même temps de me faire battre. » Sa voix tremblait maintenant légèrement à ces souvenirs douloureux. Il n'allait pas pleurer. Non, il n'allait pas le faire, parce que c'était passé et qu'il n'avait plus aucune raison de s'apitoyer sur son sort. « J'ai été sauvé et blabla pour me retrouver sur l'île et me faire agresser dans la forêt par un vampire dont je ne connais pas le visage. Désolé, je n'ai pas vraiment de talent de conteur. » Il lui fit un sourire triste.
(C) MISS AMAZING.





Contenu sponsorisé
Re: « Need help ? {Dimitrik} |

 
« Need help ? {Dimitrik}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: