Partagez | 
 

 No sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 318 Messages : 515
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
No sugar | Jeu 16 Avr 2015, 23:44

Ruth n'était plus que l'ombre d'elle même. Mais elle n'allait pas laisser sa nature la changer. Elle profiterait tout de même de la vie. C'était juste fini de se nourrir comme une personne normale. La vampire vivait mal ce changement. Il était si brutal. Elle ne savait que ça serait différent à présent. Elle lâchait un soupir en prenant de sa main libre la guitare qu'elle avait gardé de l'autre pouilleux. Elle pestait contre ce mec. Elle ne le portait pas dans son cœur. Comme beaucoup de ses exs. Elle s’appuyait sur le mur de sa cuisine, elle devait sortir et chanter. Elle n'était pas une pro, elle ne chantait pas très juste. Mais elle avait besoin de défaire le nœud qui s'était formé dans sa gorge. Elle prenais une direction au hasard, elle ne s'était même pas changé, elle était toujours avec les vêtements qu'elle portait pour enseigner. C'était un peu compliqué pour elle pour faire demi-tour. Elle avait besoin de se retrouver. Elle pinçait les lèvres et gardait en tête qu'elle n'aurait pas grand chose à faire en rentrant. Plus de vaisselle à faire. La dame presque bicentenaire passait un moment pas très agréable. Elle pouvait aller au parc. C'était un endroit calme et on lui foutait la paix, même si elle jouait de son instrument. Elle se dirigeait vers ce derniers sans faire trop attention aux gens. Elle s'installait sur un banc. Elle mettait l'instrument sur ses genoux. Elle respirait à fond. Se tenant prête à commencer.

« Je vais vous raconter l'histoire que l'on m'as raconté. Du fond de ma mémoire je vais vous la conter. Elle se passe à sanctuary au pays des créatures. Elle se passe à santuary au pays des créatures. Quand elle vint sur ces terres, elle était perdue... »

Franchement, elle se sentait ridicule. Elle lâchait un soupir, elle ne voulait pas continuer. Elle trouvait cette chanson si morne en temps normal. Pourquoi la chantait-elle ? Sûrement parce qu'elle était trop perdue en ce moment. Elle n'arrivait plus à sentir qu'elle était bel et bien vivante dans ce monde de dingue. Elle posait sa main sur les cordes. Vraiment jouer à cette heure, alors qu'elle pouvait boire du sang. Elle rangeait le tout. Bien décider de boire du sang ce soir. Elle en avait pas particulièrement besoin. Mais vu qu'elle était privé de sucre, il faudrait qu'elle le trouve ailleurs d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait vraiment nulle, mais elle ne l'étais pas. La dame était tout de même une vampire de sang-pur, elle le regrettait un peu car ça la privait de choses qu'elle aime, plus de goût pour ça, se rendre malade, aller à l’hôpital, non, ce n'était pas pour elle. L'adaptation était une solution de choix. On l'avait forcé à la choisir, elle n'aimait pas des masses les hopitaux, toujours pleins de victimes, la mort attendant certains patients. Il en frissonnait de dégoût. Elle croisait un mec relativement âgé, plutôt son type. Mais bon, elle ne draguait jamais.

« Bonjour. »

La bavarde n'était plus là en ce moment.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Iskandar A. Paladino
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire
Coeurs : 22 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 15/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Uriel Mon nom est : Iskandar A. Paladino Il paraît que je ressemble à : Thorin Oakshield et à ce propos, j'aimerais remercier : Tiaaa
Re: No sugar | Ven 17 Avr 2015, 22:46


   


   
Sugar, please

   FEAT. RUTH & ISKANDAR
Tu déambules dans ce parc, sans idée précise en tête. Tu avais envie de prendre un peu l'air. De te changer les idées. Persécuter les gens finit toujours par fatiguer. Surtout quand ils sont cons et qu'ils s'accrochent. Surtout quand ils sont comme ce petit félin insolent. Tu soupires. Tu te dis que la prochaine fois, tu veux voir son visage dégoûtant racler le sol. Que tu veux sentir la peur émaner de lui, ou du moins la sentir d'avantage que ses relents de crasse. Mais ce dont tu as besoin en ce moment, c'est de te sortir cette idée de la tête. De penser à autre chose. De mettre ce sale gosse de côté. Et tu avances, sans vraiment prêter attention à la direction que tu empreintes. Tu marches, de ton pas toujours lent, grave, arrogant. De ce pas qui se veut princier, mais qui n'est au final que pur décorum. Tu n'as guère besoin de tout cela. Ton aura, ton allure, ta prestance, tout cela est bien suffisant. Toi qui les pousse à la colère, leur faisant perdre leurs moyens, alors que tu restes de marbre, pour leur présenter ton visage si calme. Si froid. Si chargé en prétention et en mépris. Tu laisses un semblant de sourire passer sur tes lèvres, alors que ton air de sérieux figé semble se dérider. Tes sourcils s'abaissent un instant, pendant que tu lèves les yeux vers le ciel. Tu te demandes si ta divine génitrice peut te voir de là-haut.

Tu te laisses porter par ce chant qui s'élève. Cet air un peu pesant. Un peu grave. Qui vient apaiser ton ressentiment. Qui vient caresser tes pensées, comme pour les envelopper. C'est une vieille chanson. Tu ne saurais guère en redonner les paroles, mais tu écoutes la demoiselle chanter, marchant dans sa direction, enveloppé dans un silence respectueux. Tu t'approches sans un bruit, alors qu'elle cesse. Tu te demandes pourquoi elle s'est stoppée si brutalement. Tu te retiens de la regarder avec étonnement, en arquant un sourcil. Intérieurement, tu aurais aimé t'arrêter devant elle pour lui ordonner de continuer à jouer, pour ta divine personne. De continuer ce chant chargé de mélancolie pour le demi-dieu que tu es. Mais tu ne te permets pas une telle goujaterie. D'autant que la demoiselle est plutôt jolie. Suffisamment pour être à ton goût, temporairement certes, mais à ton goût. Alors tu t'armes d'un sourire. D'un air chaleureux. Et tu approches, plus ou moins attiré. Comme charmé par ce chant. Par ces yeux.



    Bonjour.


Tu marques une pause, l'observant à la dérobée. Un peu petite, certes. De beaux cheveux blonds. Et des yeux verts. D'un vert que même toi tu ne peux qu'admirer. Tu voudrais presque savoir ces yeux rivés sur toi. Présomptueux que tu es, tu voudrais qu'elle n'aie d'yeux que pour toi. Tu voudrais, une nouvelle fois, qu'une tierce personne t'appartienne. Rien de bien nouveau venant de toi.


    C'était une belle chanson. Dommage que vous ayez cessé, vous avez une jolie voix pourtant.


Et tu souris. Comme si de rien était. Comme si tu étais là, venu pour simplement discuter. Même moi je n'y crois pas, camarade. Tu as une idée derrière la tête. Je sais bien de quoi il est question. Tu ne changes pas vraiment on dirait.
une pizza est passée par là
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 318 Messages : 515
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: No sugar | Sam 18 Avr 2015, 08:46

Ruth, bien que télépathe, n'était pas toujours en train de lire les pensées. C'est pour ça, qu'elle gardait son sourire. Elle n'avait presque oublié ce que ça faisait d'avoir un homme devant elle. L'enseignante n'était pas pourtant laide, loin de là. Cet homme la saluait, calmement. Ce qui l'arrangeait bien pour le moment. La vampire voyait que c'était un de ses hommes matures, confirmant bien entendu qu'elle avait affaire à un adulte. Il la complimentait sur sa chanson, elle n'avait rien inventé, juste pris une chanson populaire à un moment et modifier les parles, c'était si facile pour la dame de prendre ce genre de chose et l'arranger à sa sauce. Sur le compliment pour sa voix, elle pouffait discrètement. Elle n'était pas une chanteuse, elle se débrouillait car les enseignant avait cours de musique, du coup, elle avait su se débrouiller avec un piano et chanter des moyens mnémotechniques. Elle fixait ce mec. On pourrait presque croire qu'il l'encourageait dans sa mélancolie. Elle avait toujours ses doigts fins sur l'instrument. Elle pouvait bien entendu reprendre une autre chanson. Mais elle ne savait pas trop quoi reprendre, il fallait dire que le répertoire des humains était si riche que même elle, avec sa grande mémoire, elle s'y perdait.

« C'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. Je vous remercie monsieur, je ne faisais que reprendre un chant, rien d'extraordinaire, tout ça pour coller à ma situation actuelle. Chanter autre chose ? Je n'ai pas idée de ce qui pourrait coller à ce que je ressens. »

Ruth était triste et en colère, c'était difficile d'associer les deux dans une chanson. L'enseignante savait que ça se faisait dans d'autres pays que celui d'où elle venait. Mais ce qu'elle en savait, c'était juste ce qui avait filtrer. Donc pas grand chose. Elle n'avait pas le savoir infini, la musique était une faille pas importante. Il y avait tellement de genres, elle laissait cette matière à son collègue. Elle laissait ses doigts faire une mélodie ancienne, une qu'elle avait entendue de sa mère. Elle ne connaissait pas les paroles, juste une mélodie millénaire, pour la bicentenaire ou presque, c'était un peu hors de sa portée. Même si son âge faisait d'elle une couguar, sauf avec des gens plus vieux qu'elle. Ce qui arrivait que rarement. En fait, de toute sa vie, les seuls plus vieux qu'elle était sa famille. Elle continuait sa musique, toujours celle dont elle ignorait les paroles. Mais ce qui l'empêchait de bavarder. Comme à son habitude, elle parlait bien plus en temps normal. Ce qui lui était arrivé lui avait coupé l'herbe sous le pied.

« Vous êtes vampire aussi ? Je me trompe rarement pour mes semblables et les loups. Mon nom est Ruth Inès Pieter. Vous pouvez simplement me nommer d'après mon prénom, ça me suffira amplement. »

Ruth n'était pas vraiment dans son état normal, elle n'avait pas envie de sang, pourtant elle en aurait besoin à un moment ou un autre. Elle ne voulait pas céder, c'est tout. Sa nature finirait la rattraper.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Iskandar A. Paladino
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire
Coeurs : 22 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 15/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Uriel Mon nom est : Iskandar A. Paladino Il paraît que je ressemble à : Thorin Oakshield et à ce propos, j'aimerais remercier : Tiaaa
Re: No sugar | Dim 19 Avr 2015, 14:43


   


   
Sugar, please

   FEAT. RUTH & ISKANDAR
Elle avait l'air... Un peu perdue. Un peu mélancolique. Tu sais reconnaitre ce sentiment. Cette expression. Pour l'avoir déjà vécue. Déjà expérimentée. Mais tu ne saurais comment l'apaiser. Tu ne saurais guère comment l'aider à traverser cela. Car toi même tu ne sais comment t'en débarrasser quand ce sentiment gluant, gélatineux, dégoulinant, mais surtout, tellement collant. Tu te contentes de prendre un air compatissant. Ainsi elle aussi a du sang vampire ? Bah. Tu as renié ton géniteur depuis bien longtemps. Tu fronces légèrement les sourcils en entendant sa question. Mais tu feras comme si de rien était. Tu ne peux pas te permettre de laisser aller tes sentiments ainsi. Pas devant une dame.

    Et bien... Navré de ne pouvoir vous aider. D'autant que mes connaissances en musique restent assez limitées.


Tu ne connais guère de chants. Tu ne t'y es jamais intéressé. C'était ce genre d'occupations que tu trouvais futiles, et auxquelles tu ne portes strictement aucun intérêt. Seules certaines personnes savaient attirer ton attention. Mais leurs occupations te laissent toujours plus ou moins indifférent. Tu faisais toujours semblant de t'y intéresser. Par convention. Mais tu ne trouvais guère d'intérêt au chant. Intérieurement, c'est un soupir que tu lâches. Mais tu souris malgré tout. Tu chasses cet agacement de tes pensées. Vampire. Tu n'aimes pas qu'on te le rappelle. Tu es un demi-dieu, et c'est tout.

    Mais vous avez vu juste. Je suis... Demi-vampire. Et fils d'une déesse. Mon nom est Iskandar. Ravi de faire votre connaissance.


Tu te contentes de lui sourire. De ce sourire neutre. Un peu faux. Tu observes ses doigts courir sur les cordes. Tu laisses les notes emplir tes oreilles. Tu te laisses porter par cette mélodie. Tu l'écoutes d'une oreille. Comme si elle n'était pas là. Comme s'il s'agissait d'un fond sonore, d'une musique d'ambiance. Car si tu l'as approchée au départ, ce n'était nullement par attrait pour sa musique. C'était pour elle. Pour pouvoir observer de plus près ce joli visage. Pour t'approcher de cette créature. Par envie. Par impulsion. Par curiosité. Parce que tu es présomptueux. Parce que tu te crois tout permis. Tu es venu l'interrompre. La déranger, simplement pour ton petit plaisir. Parce que tu es fait ainsi.
une pizza est passée par là
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 318 Messages : 515
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: No sugar | Dim 19 Avr 2015, 15:18

Ruth gardait sa main sur la guitare, ça lui donnait une excuse de ne pas bouger de trop, d'éviter de se faire du mal. Elle ne se laisserait pas avoir par la force de ce qu'elle ressentait. Pourtant, elle ne pouvait pas nier que ça jouait en ce moment sur la façon d'agir avec ce mec. Elle n'en avait pas peur. Mais en d'autres circonstances, elle aurait sûrement envoyé balader. Elle l'écoutait dire ses faibles connaissances en musique. Elle pouffait un peu. Elle s'y était un peu attendu tout de même. Il semblait si grave à ses yeux. Une pointe de malice traversait ses yeux verts. Elle haussait les épaules. Elle pouvait se débrouiller seule. C'était quelque chose dont elle n'avait plus l'habitude, fréquenter quelqu'un qui lui plaisait au moins un peu. Après il y avait la catastrophe du rouquin drogué jusqu'au sang. Elle ne buvais pas ce genre d'hémoglobine. Elle préférait les gens sains. Puis ses mots se trouvait confirmé par ce personnage étrange. Quel âge avait-il réellement, peut-être était-il un jeune vampire ? Elle pouvait pas savoir, elle pouvait toujours lire les pensées, mais le faisait que rarement. Un fils de déesse. Rien que ça. On disait leur sang presque aussi riche que les dieu, mordre un dieu était suicidaire. Elle ne testerai pas, car même si Après était un bon camarade, elle ne pouvait s'empêcher de le voir un peu responsable de ces guerres sanguines qui avait coulé trop d'hémoglobine sur les terres des humains normaux et des siens.

« Iskandar, ça ressemble à du celtique. Alors chantons quelque chose dans ce sens. Je ne connais que ce que j'ai entendu, sur ces connaissances limités. »

Elle pinçait les cordes avant de chanter en celtique, c'était un chant qu'elle avait du entendre quelque part. Elle sentait son cœur se serrer à chaque mot. Comme si ces derniers pesait de tout leur poids sur ses épaules. Elle tenait bon, car c'était une battante, elle ne se laisserait pas faire, qu'importe ce qu'on pouvait dire sur elle. Ruth s'arrêtait qu'à la fin de ce dernier. Elle gardait un léger sourire, le chant lui avait semblé douloureux, comme si une partie d'elle appelait à rentrer dans sa demeure. Elle ne voulait pas voir Lilith dans cet état. Pas en sachant qu'elle pourrait la mordre ou pire la transformer. Jamais elle se le pardonnerai, sa protégée méritait sa vie courte. Elle respirait à fond. Elle ne savait que dire, elle qui était si expansive en temps normal. Elle lâchait un soupire. Vampire, voilà qu'elle regrettait de l'être, elle qui était si fière de ce qu'elle était. Elle posait la paume de sa main sur les cordes.

« Je ne pense pas que m'entendre chanter toute la soirée est agréable. Discuter c'est que je fais en général. Êtes-vous seulement prêt à papoter avec une femme comme moi ? Dire des choses, parler de la pluie et du bon temps. En espérant que ces mots dits dans la soirée qui se ait doucement voir, me fasse oublier mon régime alimentaire réduit à présent. Je suis juste Vampire, sang-pur. Mes parents sont vampires aussi. »


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Iskandar A. Paladino
Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire
Coeurs : 22 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 15/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Uriel Mon nom est : Iskandar A. Paladino Il paraît que je ressemble à : Thorin Oakshield et à ce propos, j'aimerais remercier : Tiaaa
Re: No sugar | Jeu 30 Avr 2015, 11:11


   


   
Sugar, please

   FEAT. RUTH & ISKANDAR
Celtique ? Probablement. Cela te fait penser que tu n'as jamais vraiment réfléchi aux origines de ton nom. Cela ne t'a jamais intéressé. La question ne s'est jamais vraiment présentée à toi. Et pourtant, il est vrai qu'elle soulève un détail intéressant. Mais tu finis par ne même pas relever. Tu te contentes de l'écouter. Tu prêtes l'oreille à ce chant ancien et désuet. Mais tu ne sens rien en particulier. Pas de mélancolie. Pas de souvenirs enfouis qui referaient surface. Ce ne sont pas les paroles, ni même la mélodie qui te plaisent. Il s'agit seulement du son de sa voix. Sa voix qui semblait un rien trop vide. Au timbre un rien trop bas. Ou peut-être trop haut. Toujours était-il que quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait. Mais tu n'avais aucun moyen de savoir quoi.

Tu écoutes alors sa proposition. Tu sais déjà quoi répondre. Ce genre de choses ne se refuse pas. C'est à ce qu'elle ajoute que tu finis par comprendre. Elle n'aime pas sa condition ? Tu peux comprendre ce qu'elle ressent, en effet. Toi même tu n'aimes pas ton héritage paternel. La contrainte du sang est une chose que tu n'as jamais vraiment apprécié. Même si tu te plies à cet règle sans trop rechigner, à force.


    Ce serait avec plaisir. Je peux peut-être vous inviter à boire quelque chose ? Pas de sang bien sûr.


Tu avais lâché cette précision sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. Tu voulais détendre un peu l'atmosphère. Tu aurais aimé la voir plus détendue. Plus souriante. Car il était clair que tout cela lui pesait. Il s'agissait de chose que tu ne connaissait guère réellement. Tu avais beau ne pas aimer ton engeance de père, cela ne t'empêchait pas d'avancer. Cela ne t'empêchait pas d'évoluer. D'avancer. De piétiner ceux qui se présentaient devant toi. De brûler ceux qui avaient l'audace de te déplaire. D'enchaîner ceux que tu voulais pour toi. Mais irais-tu jusqu'à lui passer une chaine au cou ? Tu ne savais pas vraiment. Tu hésitais un peu. Dans cet état, ce serait simple. Mais te divertirait-elle longtemps ? Ce n'était pas sûr. Alors tu préférais ne pas prendre trop de risques. Ne pas t'avancer pour l'instant.

    Avez vous une destination précise en tête ? Je ne pense pas que vouliez rester ici, à moins que je ne me trompe ?


une pizza est passée par là


Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 318 Messages : 515
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: No sugar | Jeu 30 Avr 2015, 13:34

Ruth était encore un peu sceptique sur ce qu'elle devait faire, chanter plaisait à ce gars. Mais elle n'allait pas le faire éternellement. Elle avait encore besoin de sa voix et ce chaque jour qui passait. Ces élèves avait besoin de leur enseignante. Donc, elle était plus pour le fait de parler. Comme c'était une grande bavarde, elle avait toujours un tas de choses dire. Elles sont pas toujours intéressantes pour l'interlocuteur en face d'elle, mais soit. Elle pouvait l'entendre l'invité, c'était pas vraiment de la drague, c'est pour ça que la jeune vampire selon ces critères à elle. Ce qui était la vie d'un mordu. Elle se disait que pourquoi pas.

« Je ne suis pas contre un verre. »

Loin de là, l'enseignante était connue pour sa descente assez phénoménale quand il s'agissait d'alcool. Bien qu'en ce moment, elle buverait moins vite, voir si son corps la privais de ce plaisir après lui faire le coup de la nourriture. Elle rangeait l'instrument, elle avait le personnalisé, c'était toujours la guitare de ce connard de merde. Elle ne la brisait pas, car elle occupait son temps avec et pouvait s’épancher sur divers moments de sa vie. Qu'elle ne trouvait pas si longue. Sûrement l'habitude. Il demandait si elle avait une destination précise où aller. Elle haussait les épaules, sachant pas trop ce qu'elle devait dire ou non.

« Mon temps sur ce banc est révolu, donc, je vous laisse le choix du bar ou une taverne qui sera à votre convenance. Je bois un peu n'importe tout en temps normal. »

Ruth mettait son instrument sur son épaule, son poids lui était totalement indifférent. Elle aurait peser peser dix fois plus pour qu'elle sente une légère différence. Elle connaissait bien sa force et ne l'avait pas utilisé, sauf pour démolir un mur ou dans l'arène. Que dans des cas assez particuliers. Elle posait un moment son regard sur la barbe de cet homme, ça faisait un temps qu'elle n'avait plus croiser d'homme portant fièrement ce genre de choses sur le visage. La vampire commençait à croire que les hommes de cet ile avait une capacité pour être aussi lisse que des peau de bébés. Un cosmétique ou un truc du genre. Cette rencontre avait un peu changer l'avis de la passionnée d'histoire. Elle prenait son temps remarquant qu'elle était vraiment pas très grande. Elle retenait un léger rire.

« Vous êtes plus grand que moi. Je vous laisse mener pour cette fois, en d'autres circonstances, je vous aurai conduit dans un endroit qui me ferai envie. Comme rien me viens à l'esprit, c’est votre tour, en espérant pour vous que votre choix saura me plaire comme il se doit. »

Ruth était parfois manipulatrices dans ces mots, mais elle n'était pas bien méchante, elle avait juste son sale caractère qui lui faisait dire des choses dont elle n'aurait jamais cru dire sous d'autres conditions. Elle osait avec audace. Elle pouvait se brûler, mais elle n'était une de ces demoiselles en danger, ça non.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 
 
No sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sugar
» Milky Way Sugar (MWS) // SBL
» 31 mars - une carte Sugar Nellie...
» 29 avril carte avec étampe Sugar Nellie
» 4 février Étampe Sugar Nellie

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: