Partagez | 
 

 Yachatta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Yachatta ! | Dim 05 Avr 2015, 09:03

Yachatta !
"Genderbend Atsuo Pv Logan„


J'ouvrais les yeux, un nouveau jour s'annonçait pour moi. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Je me levais en me grattant le cou, je sentais des cheveux venant gêné mes actions. Je me demandais bien depuis quand il était plus longs. Je haussais les épaules et me dirigeais d'un pas las vers la salle d'eau. Les yeux ensommeillés, je commençais à laver mes dents. C'était devenu une habitude. Je me réveillais doucement et remarquais que non seulement mes cheveux sont plus long, mais aussi que mon visage est moins masculin, plus doux. Je regardais alors mon torse  et remarquais par la même occasion que j'avais une poitrine. Depuis quand je suis une fille ? Je suis un gars normalement. Cela devait être dû à mon passage dans un champ de fleur, le pollen devait s'être posé sur moi et m'avoir transformé en fille. Je ne savais pas comment faire avec ce corps, peut-être que Logan en saurait plus. Je prenais un des oiseaux mécanique de Maxime, ressemblant à Kojiro. D'ailleurs, je les nommait Méca-Kojiro un, deux et trois. Je n'étais pas un spécialistes des noms. J'écrivais un message pour mon amoureux, je sentais mes joues se coloré. Je me regardais, j'avais dormi en boxer, ce qui laissais apparente ma poitrine toute neuve. Comment me vêtir ? J'en savais rien. Je mettais une chemise légère pour me couvrir un peu. Cela donnait plutôt bien. Malgré mon changement, mes chemises sont toujours bonne à mettre. Je posais une main sur ma hanche, elle était moins épaisse ou c'était moi ? Décidément, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mais je ne paniquais pas. Ce n'était pas mon genre. Si je suis une fille pour le moment, c'est qu'il devait avoir une raison x ou y. Je m'inquiétait pas de ma transformation outre-mesure. Ou c'était un échantillon que j'avais mangé en ville. C'était possible. Je testais toujours les nouveaux produits, et mes fournisseurs étaient parfois généreux. J'espère qu'il comprendrait. Je mettais mon dos contre un des murs du dojo et me lassais tombé progressivement mes fesses sur le sol. Je regardais le dojo, toujours pareil, rien n'avais changé, c'était juste moi qui avais un changé, c'est tout. Un sourire s’affichait sur mon visage. Vraiment être une femme, c'était un eu étrange pour moi. Je mettais une main contre ma poitrine, c'était doux. Ma peau est douce ? Mah, je pouvais compter sur mon amoureux pour m'aider.

« Bien, plus qu'attendre. »

Je sursautais, ma voix était plus aiguë, comme celle d'une vraie fille, oublié ma voix masculine. C'était un peu particulière. Je commençait à rire de mon timbre féminin. Car il était tellement fifille que s'en était drôle. D'ailleurs mon rire était différent, ce qui amplifiait mon fou rire, si bien que j'avais du reprendre mon souffle et tenter de calmer le fou rire que j'avais moi-même enclenché. C'était drôle. Je passais un moment à calmer ma respiration devenue plus courte. Remarquant que ma poitrine pesait un peu sur mon dos. Vraiment étrange.


CODE by POKIPSY


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Yachatta ! | Mer 08 Avr 2015, 00:24


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Lorsque tu avais reçu le message d'Atsuo, tu avais souris. Remarque, c'est la personne que tu aimes, alors si tu n'agissais pas comme ça, ça voudrait dire que tu ne l'aimes pas. Or, c'est tout le contraire. Donc de recevoir un message de sa part te rend toute chose. Tu n'as pas l'habitude de réagir ainsi, mais tu mets ça sur le compte de l'amour. Chose que tu ne réussis pas à comprendre totalement, même si t'as la tête plongée dedans. Et profondément, en plus. Tu secoues la tête pour cesser d'y penser et tu vas dans ta chambre pour te vêtir. Un pantalon noir presque trop moulant, tes doc martens et un chandail de super-héros. Il faisait beau aujourd'hui, mais tu prends quand même une veste, parce que là où tu vas, il fait un peu plus froid. Et pour cause, Atsuo vit dans les montagnes, là où la neige sévit presque à longueur d'année.
Tu sors de ton petit appartement et verrouille la porte, puisque Fred n'est pas là. Elle n'était pas rentrée, mais tu ne t'en inquiétais pas plus que ça. Tu la connais, elle finit toujours par revenir. Tu sors dans la rue et passes ta main dans tes cheveux sombres alors que tu parcours la rue où tu habites. Le chemin sera long jusque chez ton copain. Cette pensée t'est étrange. Sûrement parce que tu ne pensais pas un jour tomber sous le charme d'une personne aussi intensément qu'en ce moment. Pour te rendre chez lui, tu allais tout simplement marcher pendant un bon moment. Tu te fichais du nombre de temps que ça allait te prendre, l'important était de te rendre à destination.

Tu arrives finalement au dojo d'Atsuo. Tu t'arrêtes un instant en souriant et enfonçant tes mains dans les poches de ta veste que tu avais mise. Puis tu t'avances jusqu'à franchir la porte d'entrée. Bon, maintenant, il s'agissait de le retrouver à travers l'énorme place sans te perdre. Ce qui n'allait pas être une chose aisée. Tu prends le temps d'enlever tes doc martens pour les laisser à l'entrée. Tu te départis aussi de ta veste que tu lances à travers la pièce en direction du divan. Tu ne prends même pas le temps de voir où elle atterrit que tu t'avances dans la pièce. D'ordinaire, tu te serais mis à crier son nom à tue-tête, mais tu voulais le trouver. Tu ne sais pas pourquoi tu ne voulais pas lui crier après comme d'habitude, mais tu ne t'en préoccupas pas plus que ça, t'avançant dans le dojo.
Tu mis du temps à le trouver. Vraiment. Mais lorsque tu le trouvas, tu te demandais si tu devais encore penser à lui comme un mec. Parce que la personne que tu trouves dans la salle d'eau est loin d'être le Atsuo que tu connais. Ce qui fait que tu ne doutes pas que ce soit lui, c'est que tu es chez lui, mais que tu le reconnais dans ce corps tout nouveau. D'ailleurs, pourquoi Atsuo est une fille? Tu hausses un sourcil en le voyant. Ou plutôt. En la voyant. Tu t'approches doucement.
« T'as décidé que t'étais tanné d'être un mec? »
Tu t'accroupis devant lui avec le sourire aux lèvres. Tu devais bien avouer que le voir ainsi éveillait une certaine attirance nouvelle. Depuis combien de temps n'as-tu pas touché le corps d'une femme? Ahem. Trop longtemps. Et voilà que maintenant, tu avais une occasion en or puisque la meuf en face de toi se trouve être ton copain. Enfin, ta copine. Peu importe. Impulsivement, tu tends les mains vers sa poitrine généreuse pour y poser tes mains. Tu le regardes avec ton air blasé habituel, alors que tu ne l'es pas du tout.
« Comment tu t'es retrouvé comme ça, dis-moi? »






Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Yachatta ! | Jeu 09 Avr 2015, 16:24

Yachatta !
"Genderbend Atsuo Pv Logan„



Je sais que la route pour arriver ici pouvait être longue, mais une part de moi était impatient à l'idée de le revoir. Je regardais le mur en voyant mon corps de femme sous mes yeux bruns, vraiment étrange. Moi qui était habitué à voir d'autre choses sur mon corps, me voici avec une poitrine assez raisonnable. Je n'aimais pas les filles, donc je ne trouvais pas ces derniers attirant. Juste un peu lourd. Je n'avais rien contre les demoiselles. J'aimais et j'aimerai toujours les hommes. C'est là que je sentais son odeur, impossible à oublier pour moi. Je souriais comme un con à son approche et sautais un eu sur mes jambes avant de tomber en couinant, pas très masculin tout ça. La porte s'ouvrait, il était là. J'écarquillais les yeux, c'est moi ou il était encore plus désirable. Non, ce n'était rien. Il s'approche, je peux presque sentir son souffle sur ma peau. Je frisonne de plaisir. Il avait lancé que j'en avais marre d'être un garçon avant de me poser la question sur mon changement. Je ne savais pas comment lui dire en plus ma voix est différente. Je le regardais, je lui devais la vérité.

« «Je n'ai jamais voulu être une fille, j'aime être un garçon, je ne vais pas co... Comment je suis devenu une femme. C'est sûrement, ce que j'ai mangé hier soir. Un nouvel in... Ingrédient.»

Pourquoi quand il avait poser ses mains sur ma poitrine, j'avais senti une envie de gémir. Je ne comprenais pas ce corps. Pourquoi il semblait si différent à mes yeux. Je respirai à fond, essayant de calmer mon cœur, il battait si fort que je pouvais l'entendre. Je ne comprenais pas l'effet de ce que j'avais pris pouvais durer. Bien entendu, je savais que j'aurai du faire attention. Mais jamais mes fournisseurs m'avait trompés et je testais chaque chose que je recevais. Ma curiosité conduisait à ce changement radical. J'avais plus rien en dessous cet absence me faisait poser des questions. Je n'aurais pas sûrement les réponses maintenant. Ma voix était vraiment bizarre en plus.

« Dis-moi, tu sais comment je pourrai faire avec ce corps. Tu dois connaître plus le corps des femmes que moi, aide-moi. J'ai mis cette chemise, c'est à peine si elle cache le bas étrange de mon nouveau corps. Je ne peux pas sortir dans cette tenue, moi ça me dérange pas. Je me pose des questions sur cet état aussi. Je suis belle en fille ? Et ses cheveux, comment dois-je les attacher, il sont plus longs. »

C'était la question qui m'étais sorti de la bouche, je voulais son avis à lui, c'est la personne que j'aime. Je ne voulais pas le gêner avec cette apparence, puis je me rappelais qu'il était bisexuel. Je roulais des yeux, je m'inquiétais pour rien. J'étais surpris par ce changement, qui le serait pas au fond ? J'avais fait une gaffe en faisant aveuglément confiance aux gens qui me fournissait, cela se retournais contre moi à présent. Drôle de journée qui commençait.


CODE by POKIPSY


HRP:
 


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Yachatta ! | Ven 10 Avr 2015, 16:27


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Tes mains sont toujours posées sur les seins tout nouveaux d'Atsuo alors qu'elle prend la parole. Tu la regardes de tes prunelles azurées et laisse un sourire en coin étirer tes jolies lèvres. Tu le vois sur son visage qu'elle a envie de gémir. Elle ne comprend pas son nouveau corps et ça parait. Toi, tu trouves ça pas plus mal. Sa voix tressautait alors qu'elle te parlait du fait qu'elle aimait être un homme. Ça, tu peux comprendre. Toi-même, tu n'aimerais pas être une meuf. Avoir des seins, toussa. Tu n'as aucune idée de comment elle s'est retrouvée comme ça, mais t'aimes bien voir sa version féminine. Atsuo est aussi beau en femme qu'en homme, ça, c'est un fait. Tu finis par lâcher sa poitrine et tu te relèves en l'aidant à faire de même. Puis soudain, elle t'agresse de questions. Une myriade de questions se fait jeter à ta figure. Si tu sais comment faire avec ce corps féminin? Si elle est belle? Si... Si...
Ça fait trop de questions d'un coup.
« D'accord, calmes-toi, d'abord. Alors, oui, je peux t'aider. Pour ma part, cette chemise est parfaite, mais c'est vrai que tu ne peux pas sortir comme ça. Je veux dire... On voit tout. Absolument tout. Ensuite, t'inquiètes, t'es aussi sexy comme ça que dans ton corps masculin. Demander ça à un bi, c'est comme demander à un accro du sucre s'il aime aussi le chocolat. Et puis, tes cheveux... Là, j'peux pas t'aider. J'suis pas doué en coiffure, t'vois? Alors tu les laisses comme ils sont, en n'oubliant pas de les brosser, ou tu les attaches en une queue de cheval. »
Tu prends sa main plus délicate et la tire hors de la salle d'eau pour te diriger vers sa chambre. Si tu te souviens où elle est. C'est tellement grand ici que tu te paumes à chaque fois. Après un moment, tu arrives finalement dans la bonne pièce.
« Alors, tu peux encore porter tes vêtements, beaucoup de filles le font. Regarde Fred, elle le fait et c'est pas moins beau. Ce qu'il te faudrait, par contre, c'est un soutien-gorge. T'as une trop grosse poitrine pour ne pas en avoir besoin. Du reste, t'en fais pas, tu vas finir par t'habituer. »
Tu lui souris et tu vas t'asseoir sur le lit. Oh, tu allais le mater pendant qu'il se changerait. Enfin, elle. Tu l'as toujours fait et tu veux voir son nouveau corps dans sa totalité, sans rien pour cacher ses formes nouvelles. Un sourire espiègle illumine ton visage et tu as presque l'air d'un pervers.





Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Yachatta ! | Ven 10 Avr 2015, 17:35

Yachatta !
"Genderbend Atsuo Pv Logan„




Je respirai à fond, j'avais vraiment moins avec ce corps. Hum, je devais faire quelque chose pour améliorer mon souffle. Je penchais la tête pour réfléchir un peu. Je ne comprenais vraiment pas ce corps. J'y arriverai un peu avec lui. J'en étais sûr. C'est pour ça que je l'avait fait venir. J'écoutais ses mots, me calmant avec sa voix si masculine, si belle, la mienne était tellement fille. Je n'avais pas honte, c'est juste bizarre. Il me trouvait belle. C'était bizarre de me qualifier au féminin, je sentais mes joues chauffer. C'était horrible. Pourquoi mon corps se chauffait comme ça ? C'est vraiment n'importe quoi. Se calmer, respire mon grand. Il sait que je pouvais simplement attaché mes cheveux en queue de cheval. J'avais des élastique au dojo. Peut-être. Ou j'utiliserai un ruban de tissus. Voilà une bonne idée. Je me sentais entraîné dans la chambre. Je ne savais pas pourquoi je me sentais tout chose. Pourtant on avait fait pleins de choses dans cet endroit. Rester calme. Il n'as rien contre mon féminin, bien du contraire, j'avais presque zappé qu'il était bi. Je pouvais porter mes vêtement de garçons. J'étais content. Je sautais un peu. Remarquant encore ma poitrine... Comment les filles font avec ces choses ? Vraiment, je me le demande. Il parlait de soutient machin.

« Un quoi ? Je pense que je vais le découvrir. C'est sûrement pratique pour les femmes. Ne serais-ce que pour tenir ça. »

Je disais ça alors que j'étais nu, enfin nue. Je tenais ma poitrine avant de mettre un boxer noir. Il collait parfaitement mes nouvelles forme. Bien que je sentais une absence à un certain niveau. Je respirai avant de prendre un jeans et une ceinture en cuir noir. Je portais des vêtement simple. Par contre, je pense que je devrais mettre une chemise bleue et la fermer pas trop, ni trop peu . Je ne voulais que les policiers m'arrête pour racolage, je crois que c'est ça. Habillé, il manquait que mes cheveux.

« Le spectacle t'as plu? »

Je lui faisais un clin d’œil avant de rire. Je prenais un ruban et attachait mes cheveux dans une queue de cheval. Je sentais à nouveau l'air sur ma nuque, j'en frissonnais de plaisir, ça m'avait manqué. Je souriais avant de prendre sa main. J'étais prêt à voir le futur sauveur de mon dos. Car ma poitrine pesait dessus. C'était un peu casse-bonbon. Mais je gardais mon sourire. Je voulais m'amuser avec ce corps le temps que je l'avais.

« Allez on y va. Par contre j'ai les pieds plus petit, je rentre pas dans mes chaussures. Je vais quand même me laisser me porter. Je dois trouver quelque chose. Le maître doit avoir des sandales qui traîne... »

Je regardais autour de moi en réfléchissant ou il en aurait mis une paire, pas forcément à ma taille actuelle. Je regardais Logan et posais un tendre baiser sur ses lèvres. C'est bête, mais il m'avait manqué. Je passerai un sacré moment avec lui qu'importe ce qu'on ferait.


CODE by POKIPSY


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Yachatta ! | Ven 10 Avr 2015, 18:59


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Elle te demandait ce qu'était un soutien-gorge. Ou bien, elle n'avait pas pigé ce mot. Avant qu'elle ne prenne la parole, elle s'était totalement déshabillée. À ton plus grand plaisir, hein. Si bien que tu avais pigé à moitié ce qu'elle avait dit par la suite. Le simple fait de la voir se tenir la poitrine ainsi t'allumait à un point tel qu'Atsuo n'imaginait même pas. Tes prunelles azures se délectent du spectacle que t'offre ta copine. Mon dieu que ça faisait bizarre de qualifier Atsuo de copine. Ça ne colle tellement pas dans ta tête. Atsuo = mec et non meuf. Mais bien que ce soit étrange de penser à lui comme à une femme, tu ne pouvais t'empêcher d'apprécier ce nouveau corps. Une fois qu'elle eut fini de s'habiller, elle te demandait si ça t'avait plu. Et comment. Ça paraît que ton mec - enfin, ta meuf - n'est pas bisexuel. Il/elle comprendrait que tu ressens exactement le même désir pour lui/elle. Un sourire étire tes lèvres alors que tu la regardes s'attacher les cheveux avec un ruban. Elle est bien meilleure que toi pour ce genre de choses. Tu avais tenté une fois avec Fred et ça avait été le désastre total. Du coup, tu n'avais plus réessayé.
Tu te lèves alors qu'elle s'approche de toi et prend ta main. Comble du malheur, elle avait les pieds plus petits dans ce corps. Atsuo n'avait donc pas de quoi se mettre aux pieds. Elle baragouina quand même que son maître - que tu détestes, au passage - devait avoir des sandales quelque part qui pourrait la dépanner. Elle déposer un baiser sur tes lèvres et tu souris.
« Je te laisse chercher pendant que je met mes bottes. Tu sais comment elles sont longues à mettre. Ensuite, on pourra te trouver un soutien-gorge à ta taille. Oh! En passant, un soutien-gorge est ce que portent les femmes pour soutenir leur poitrine. »
Tu lui souris en songeant que ce serait une véritable partie de plaisir que de lui trouver un soutif à sa taille. Puis tu sors de la chambre pour retourner à l'entrée afin d'enfiler tes doc martens. Les tiennes sont assez longues à lasser puisque ces bottes te montent jusqu'aux genoux. Tu espères qu'elle trouvera de quoi se chausser les pieds. Au pire, tu la porterais jusqu'au marché pour ne pas qu'elle marche dans la neige qui persiste dans ce coin de l'île. Une fois au marché, elle pourrait se procurer des souliers à sa taille. Du moins, le temps qu'elle retrouve son apparence normale. Après quelques minutes, tes bottes sont enfilées et tu ne vois toujours pas Atsuo à l'horizon. Qu'est-ce qu'elle peut bien foutre?
Tu décides de retourner voir, mais elle n'est plus dans la chambre. Sûrement dans celle de son médiocre de maître pour les sandales dont elle parlait. Direction la chambre du maître des lieux. C'est par où déjà? Tu décides de faire toutes les salles jusqu'à trouver celle où se trouve la jeune femme.
« Tu trouves pas c'que tu cherches? »





Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Yachatta ! | Ven 10 Avr 2015, 20:09

Yachatta !
"Genderbend Atsuo Pv Logan„




Je fouillais du regard en fronçant les sourcils. Je devais trouver ces chaussures, je ne voulais pas qu'il me porte. J'avais pas envie d'être un poids pour lui. Je savais pas où il planquait ces choses là, le maître, il avait le don de tout rangé aussi. Ce qui avait toujours le don de m'énerver depuis tout jeune. Comme quoi le maître que j'admirai avait des côtés que je détestais. Il avait dit qu'il mettait ses bottes ce qui me laissait le temps de foutre un bazar pas possible dans la chambre du maître, ça lui ferai les pieds. Il n'avait à disparaître. Il m'avait même dit ce qu'étais un soutiens-gorge. C'était quelque chose pour tenir ma nouvelle poitrine. Tant mieux, car elle partait dans tous les sens en ce moment, ce qui débraillais la chemise bleu ciel que j'avais mise. Je sentais que l'air caressais ma peau, mais je voulais les trouver. Absolument. Je n'allais pas me servir de Logan comme ça, même au fond, l'idée me plaisais beaucoup. Me faire porter avait quelque chose de romantique. Je secouais la tête essayant de chasser mes pensées de ma tête. C'est à ce moment qu'il faisait son apparition. Il me demandait si je trouvais, je faisais la moue.

« Non, il les a planqué, m'en fiche. Bon, je crois que tu devra me porter, désolé, mais tu pourra toucher mes fesses. C'est un mal pour un bien. »

Je riais un peu avant de tendre les bras et de venir m'installer entre ses bras que je savais fort, bien heureusement. Car je n'imaginais pas le poids que je faisais avec ces seins. Mais qu'importe. Je pestais un peu, laissant le bordel sans le ranger.Je savais que je rangerai plus tard. Je souriais. Je décidais tout même de profiter de mon transport entre ses bras. Bien entendu. Je l'embrasserai quand j'en ressenterai le désir. Je gardais mon sourire, déjà ça indiquait que je m'habituerai à ce corps temporaire. Je n'aurai qu'à lui faire confiance pour le soutiens-machin. Pourquoi gorge, ça faisait instrument de torture dit comme ça. Une part de moi n'avait pas très envie d'en porter, l'autre voulait croire les mots de Logan. Ce machin servait à soutenir ma poitrine. Je ne sais pas quelle taille il faisait, mais il tenait parfaitement dans mes mains et celles de Logan. Bien entendu. Il ne fallait pas oublier que j'étais avec lui. Je mettais ma tête au creux de son cou.

« Je te promets de faire le trajet du retour seul, sauf si tu as d'autres projets en ce moment. »

Il ne fallait pas non plus oublié qu'avec mon homme, j'avais rapidement des envies. Il m'attirai si fort que c'était presque normal. Je sentais son odeur, au moins ça changeais pas. Mon flair était le même qu'importe ma forme. Au moins ça de gagner. Bien sûr je mettais pas de parfum, naturel, comme à mon habitude. Je ne savais pas la suite, mais je pense que je vais découvrir pas mal de choses sur les femmes. Moi qui les avait ignorer.


CODE by POKIPSY


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Yachatta ! | Ven 10 Avr 2015, 23:29


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Voir Atsuo faire la moue sous cette forme te plaisait énormément. Bien que quand il était un homme, tu aimais aussi ça. C'est juste qu'en ce moment, c'était tellement plus mignon qu'autre chose. Elle avait des airs qu'il n'avait pas en tant qu'homme et ça te chamboulait. Ce qui te fait craquer chez une femme te fait de l'effet chez ce mec transformé en l'une d'elles. Mais elle a quelque chose de plus que les vraies femmes n'ont pas. Elle sait ce qu'est être un homme. Et tu allais l'aider au mieux de ta connaissance à en savoir plus sur ce corps étranger. Elle s'excuse en disant que tu devrais la porter, mais qu'en contrepartie, tu pourrais toucher ses fesses ainsi. Un sourire illumine ton visage, mais pas pour les raisons qu'elle pourrait croire.
« Je n'ai pas besoin d'une telle excuse pour pouvoir te toucher les fesses, tu sais. »
Tu lui fais un clin d'oeil alors qu'elle s'approche en tendant les bras pour se coller contre toi. Sa poitrine se serre contre ton torse et tu trouves ça à la fois étrange et agréable. Étrange, parce qu'il s'agit à la base d'un mec. Tu la soulèves sans problème comme une princesse en rigolant intérieurement. Tu sais qu'il n'aimerait pas que tu la qualifies ainsi, alors tu t'abstiens du mieux que tu peux. Tu sors de la pièce en la trimbalant déjà et tu la sens qui met sa tête au creux de ton cou. Elle affirme qu'elle ferait le chemin du retour seule, sauf si tu avais d'autres projets en vue. Et comment. Mais il n'était pas temps de penser à ce genre de choses, même si ce genre de pensées hantent toujours ta petite cervelle de pervers fini. Tu sors du dojo en ayant au préalable empoigné ta veste au cas où.
« Tu sais qu'il n'est pas question que je te laisse revenir seul, alors que tu es présentement une petite femme toute fragile qui pourrait se casser une jambe si elle trébuchait. »
Tu ricanes en lui jetant un regard amusé. Tu aimes la taquiner, elle mord tellement facilement à tes piques, même si tu fais attention à ce qu'elles ne soient pas trop méchantes. C'est que monsieur - mademoiselle, en fait - est parfois bien susceptible. Et tu ne peux pas lui en vouloir. Car il est vrai que parfois, tu en sors des méchantes sans vraiment le vouloir. Mais tu es comme ça, Charlie. T'es un putain de connard et même si parfois, tu oublies de l'être avec Atsuo, ça te revient bien vite à la figure. Un peu trop vite, même.





Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Yachatta ! | Sam 11 Avr 2015, 00:01

Yachatta !
"Genderbend Atsuo Pv Logan„




Je me sentais bien entre ses bras, tout de même, c'était impressionnant d'être soulevé avec une facilité déconcertante. Quoi en faire peur plus d'un. Ce qui était loin d'être mon cas. J'avais pas peur. Il était là et tout façon, il allait pas me laisser. Bien que je sache me défendre. Il me portait aussi correctement qu'il le pouvais. J'avais vu son sourire et il m'avait touché droit dans mon cœur. Ahaha, je suis niais, c'est beau et un peu flippant, je commençais à voir pourquoi il avait peur. D'accord, je pouvais comprendre un peu. C'était ça l'instinct féminin ? Non, je ne pense pas. Ces mots pour le retour me faisait un peu rire bien que je me demandais ce que j'avais de faible. Je penchais la tête.

« Je me pense pas être si affaibli, je sais toujours le servir d'un katana. A moins que je sois assez doué pour couper ma poitrine d'un mauvais coup, après tout j'ai appris en tant qu'homme. En femme ça doit changer un peu. Mah on verra bien. »

J'avais juste changer de physique, pas de mentalité, et ça ce n'était pas rien. Je penserai toujours comme un homme, femme ou pas, si j'avais envie de me gratter, je me gratterai et le reste du monde pouvait me regarder de travers, j'en avais rien à faire. Bien que je faisais attention à certaines choses, non pas pour moi, mais pour éviter la prison. Pas que j'avais quelque chose contre les flics, loin de là. J'étais plutôt du côté de la loi, sauf, que je pense pas être le citoyen idéal. Mah, tant que j'étais sur le droit chemin, ils avaient rien à me dire. Je me blottissais contre lui. Fermant un peu les yeux. C'était agréable de se faire porter l'air de rien. Même si j'aimais marcher. Se sentir soutenu par la personne qu'on aime était une sensation que je ne savais pas décrire tellement c'était beau et prenant mentalement. C'était comme une vague, euh non pas de l'eau... Je secouais la tête, je devais me sortir ces idées de ma tête, pas de l'eau. Remplacer par autre chose, du vent, voilà, du vent. C'est déjà mieux. Je m'excuserai auprès d'Eole plus tard. Je le serai car j'aimais beaucoup sentir la chaleur de son corps. Je me demandais même si c'était utile d'acheter ce genre de choses. Après tout, ma transformation pourrait prendre fin rapidement. C'était une possibilité. Je savais que la suite serait en ville. Le marché m'attendrait, je me demandais combien je chaussais, mah on verra, on trouvera de bonne basket pour mes petons. J'avais pas besoin de plus. Je me voyais mal avec d'autre chaussure, même pas les bottes de Logan, pourtant sur elles étaient viriles. Cet homme pourrait porter du rose, il serait encore un homme, un vrai. Moi là, j'en suis plus un. Bordel combien de temps je serai une femme ? Si j'avais des pertes ? Euh ouais, c'était pas vraiment cool. Être un homme c'est cool.

« On y est ? »

Cette voix n'était définitivement pas celle de d'habitude. J'avais l'impression d'être à nouveau un petit garçon.


CODE by POKIPSY


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




Contenu sponsorisé
Re: Yachatta ! |

 
Yachatta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: