Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 More lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Mer 27 Mai 2015, 14:57

September ne disait rien, il attendait simplement la réponse de Boko. Dans les yeux de l'oiseau c'était un monstre. Le volaille devait peut-être avoir été traumatisé par un truc du genre. Le dragon haussait les épaules. Il était habitué à ce genre de choses de la part de son lié. Il frottait doucement la tête de ce dernier. A la mention de tout avaler, le jeune le voyait clairement reculer. Le blondinet haussait un sourcil s'étonnant du comportement étrange de son seul ami, pas qu'en avoir manquait au jeune garçon, loin de là. Il était bien plus heureux, seul. Il aimait beaucoup ce que sa solitude apportait. Il lâchait un soupir un peu désespéré, ce mec commençait à lui taper sur le système, il roulait des yeux et passait sa main sur l'herbe ce qui lui envoyait des souvenirs simple qui le calmait pour une raison dont il ignorait tout. Il en avait bien besoin en ce moment. Il respirait à fond, sans vraiment faire attention au regard que l'autre blond lui portait. Ne pas se laisser emporter par la colère n'est pas facile pour Sept. Vu son côté prêt à s'enflammer, le comble pour un dragon des glaces, chose que ignorait un peu le jeune homme. Il jetait un regard sur Boko. Donc c'était sa faute, il parlait trop, comme d'habitude.

« Je vois, tu n'as donc rien de concret. Boko non plus. Qu'il soit content que j'accepte cette foutue partie mage en moi. Ton affilié, je le trouve juste bizarre, c'est tout.même si le coup du sac illimité à un côté pratique dans ce que je fais, mon oiseau me sers vaguement de monture. »

September n'était pas bavard, il disait ce qu'il pensait sans savoir que les conséquences pouvaient lui faire voir la mort de très près. Il en avait rien à cirer de ces choses, il vivait toujours comme ce jour était le dernier, après avoir frôlé la mort quelques fois, il avait adopté cette façon de vivre. Il posait un regard sur l'autre, franchement à part les dagues, rien de commun avec lui. D'un côté ça le rassurait, comme quoi, il en fallait peu au jeune garçon pour être plus calme. La verdure avait ce pouvoir sur lui. Boko, trop effrayé, ne faisait aucune remarque. Il ça comme quelque chose de positif. L'adolescent serait tranquille pour une fois.

« Cette chose a-t-elle des dents ? »

C'était Boko qui posait cette question, comment une boule pourrait le manger, il n'avait qu'a grandir et la chose ne serait plus. Son oiseau le voyait en dragon, mais avait peur d'une boule noire comme celle de Motus. Une chose qu'il ne regrettait pas, la télévision. Il n'y serait plus accroc, le vol était plus cool, plein d'adrénaline. Bien mieux que cette chose ennuyante au possible. Elle lui ferait oublier ses repas, lui ferai envier des gens, il était bien plus beau que ces ploucs, une chose dont il était sûr et certain, même l'elfe n'était pas laid, bien que Sept aime les filles. Leurs cheveux, leurs seins, leurs voix, tout. Avoir des gosses, hors de question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Ven 26 Juin 2015, 15:40



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

Grattant un peu Kousu, Krig le regarda en être content. Car oui la boule de poil aime beaucoup les marques d’affection, un peu comme son maitre en fait. Enfin non, ils se ressemblaient beaucoup la dessus. Au moins, tous les deux s’entendaient à merveille, au point qu’ils soient quasi inséparables en fait ! Enfin Krig l’emmène toujours avec lui, généralement. Donc en fait, les seuls moments où Kousu est un peu éloigné, ba c’est quand il se met à rouler après un ultime cassage de gueule… Génial, la vie de l’affilié noir.

- Je vois, tu n'as donc rien de concret. Boko non plus. Qu'il soit content que j'accepte cette foutue partie mage en moi. Ton affilié, je le trouve juste bizarre, c'est tout. Même si le coup du sac illimité à un côté pratique dans ce que je fais, mon oiseau me sers vaguement de monture.

Le regard du blond se tourna vers l’homme, qui paraissait une fois de plus agacé. Mais il ne comprenait pas en quoi Kousu pouvait être « bizarre », il est tellement mignon ! Bon après chacun ses avis, mais celui-ci paraissait tellement étrange pour le gamin… Mais ce n’était pas là où sa curiosité était le plus travaillé, dans tout ce que venais de dire September.

- Dans ce que tu fais ? Comment ça ?

Il devait avoir un boulot qui lui demandait de devoir transporter des choses ? Il essaya de deviner quoi, mais sur le coup il ne voyait pas du tout… Ba il lui dira bien, si il le souhaite !

- Cette chose a-t-elle des dents ?

Cette chose… L’appellation donné à Kousu ne lui plaisait pas trop, c’était trop manqué de respect envers lui, même si il lui faisait peur ce n’était pas une raison ! Alors il afficha une tête de gamin qui boudait, s’exclamant.

- Ce n’est pas une chose, c’est Kousu !

Du coup il n’hésita pas à lui montrer, il ne voulait pas être méchant mais fallait quand même pas traiter son affilié de chose, ce n’est pas gentil pour lui, alors qu’il est juste une bestiole adorable !

- Mais non il n’a pas de dent, regarde !

Il lui tira les joues le plus possible… Sachant que Kousu est étirable, il put lui ouvrir grand la bouche, il n’avait pas mal donc il pouvait se le permettre. Montrant que oui, il n’avait aucune dent. Enfin c’est vrai quand même, cet affilié est tout ce qu’il y a de plus surprenant…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Ven 26 Juin 2015, 19:29

September était toujours assis sur l'herbe, il n'avait pas spécialement envie de se lever ou d'inviter l'autre. C'était sûrement trop demander à ce sale gosse. Il n'était pas aimable, qu'importe les mots de Boko. Il avait été direct, pourquoi devrait-il se retenir de dire certaines choses ? C'était ridicule. Il pouvait voir son oiseau trembler comme une feuille devant l'animal qui ne trouvait pas terrifiant, loin de l'image de son volatile. Il lui demandait ce qu'il faisait. Le dragon se mettait à rire. Cette question devait avoir une réponse. Il passait un moment à se gratter le menton. Il ne faisait pas attention aux mots de son affilié. Il était trop pris par la frayeur. Il ne comprenait pas son affilié, vraiment, c'était trop étrange. Il voulait entrer le nom dans le crâne du dragon. Il grognait avant de le voir montrer en tirant sur ses joues qu'il n'avait pas de dents. Il soulevait un sourcil et se demandait si il était agréable au toucher. Avant de se souvenir de son don de tout voir en touchant. Il roulait des yeux. Pourtant le voleur avait toujours cet envie de toucher, sans pourtant avoir des souvenirs, toucher quelque chose ou quelqu'un sans être envahi de milliers d'images dans sa tête. Il approchait sa main.

« Koussu est-il doux ? »

C'est là qu'on voyait parfois le gamin que September n'était plus. Forcé à grandir trop vitre dans un monde qui lui était hostile. Il remuait sa queue curieux. Il était pas si loin de la bestiole. Il pouvait toucher, mais pas qu'il osait pas, il pouvait le faire, mais toujours cette envie d'être loin des souvenirs des autres. Il reculait sa main, la tenant avec l'autre. Il se reculait un peu. Toujours apeuré, l'oiseau se cachait dans la chevelure son maître. De taille d'un poussin minuscule, on ne pouvait presque pas le voir, heureusement que le jeune garçon n'était pas bien grand développé. C'était comme s'il avait un chignon de plumes. Ce qui était assez comique à voir sûrement.

« Ne le touche pas, il est peut-être empoisonné.
-Boko, ta gueule, il est plus mignon que toi là. Puis, il n'a pas l'air méchant. »

Il parlait sèchement, mais on pouvait entendre sa curiosité, car le voleur était quelqu'un de curieux. Il avait appris à être un peu méfiant, mais ce blond n'avait rien fait pour le blesser, puis de toute façon, il pourrait encore sortir ses dagues s'il l'agressait. Il n'acceptaoit pas l'autre comme un pote. Il n'avait pas besoin d'amis.

« Tu veux savoir ce que je fais, je te dis quelque chose, ce que je fais n'est pas apprécié par les forces de l'ordre, les sac ou les moyens de fuites sont toujours des bons atouts pour ce que je fais, as-tu deviné ce que je fais ? »

September était moins bête qu'on pourrait le penser, avant d'être sur l'île. Il était du genre un bon élève. Maintenant, il serait le pire des élèves. Les adultes ne lui faisait pas peur. Il avait volé plus d'entre eux que ceux de son âge. Toute façon, ils avaient que peu sur eux. Inutile, de les piller, alors.




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Lun 13 Juil 2015, 13:12



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

C’est fou comme est fier Krig de son affilié ! Qui était tellement mignon pour lui, ce n’est pas faux en soi, même si il est aussi très étrange pour ceux qui le voient pour la première fois. Et visiblement pour September et son affilié, c’était le cas, vu que depuis quelques minutes la conversation tourne légèrement sur lui, mais aussi sur l’autre blond qui attisait la curiosité enfantine du serveur, faut pas s’étonner qu’il pose du coup autant de question, que cela dérange ou pas…

- Je vois, tu n'as donc rien de concret. Boko non plus. Qu'il soit content que j'accepte cette foutue partie mage en moi. Ton affilié, je le trouve juste bizarre, c'est tout. Même si le coup du sac illimité à un côté pratique dans ce que je fais, mon oiseau me sers vaguement de monture. - Koussu est-il doux ?

Il fixait son interlocuteur prêt à toucher la bestiole noire, jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement et recule la main. Chose que ne comprit pas du tout Krig, qui se demandait bien comment il pouvait se retenir de le toucher… Encore la peur ? Peut-être… Mais cela ne l’empêcha pas de lui tendre, avec sourire. Mais la peur de l’oiseau l’empêcha véritablement de lui dire qu’il pouvait le toucher si il le souhaitait, le regardant se cacher derrière son maitre.

- Ne le touche pas, il est peut-être empoisonné.
- Boko, ta gueule, il est plus mignon que toi là. Puis, il n'a pas l'air méchant.

L’elfe pencha la tête, les sourcils froncés devant le manque de respect qu’avait cet homme envers son affilié. Car c’était le cas depuis le début de leur rencontre, et à chaque fois il en était perplexe. Ce n’était pas bien pour lui, d’être aussi cru avec son ami ! Car pour Krig, un affilié est ami plus qu’autre chose ! Cette façon si simplette de voir les choses est aussi étrange n’empêche… Enfin bon, il retendu Kousu devant September toujours le sourire aux lèvres.

- Vois par toi-même si il est doux ! Et puis il n’est pas empoisonné !

Oui, il lui force légèrement la main là. Mais fallait bien qu’il le fasse, histoire que son camarade de discussion ne soit plus autant craintive au sujet de Kousu, il n’y avait pas à l’être après tout !

- Tu veux savoir ce que je fais, je te dis quelque chose, ce que je fais n'est pas apprécié par les forces de l'ordre, les sacs ou les moyens de fuites sont toujours des bons atouts pour ce que je fais, as-tu deviné ce que je fais ?

Krig cligna de nombreuses fois les yeux en l’écoutant. Cet homme, venait clairement de dire qu’il faisait un travail des moins honnêtes au monde. Et la description était assez explicite pour comprendre que c’était un voleur. Chose que déjà Krig n’aimait pas sous l’influence de maman Statice, mais en plus le dire ainsi…

- Ah tu es donc un voleur… Hum c’est pas une chose à dire comme ça tu sais, après tout on se connait pas, c’est un peu… Stupide ! Enfin de toute façon c’est mal de voler, déjà !

Oui oui il lui faisait une leçon de morale, alors qu’il lui a tout de même demandé lui-même. Mais bon fallait pas s’attendre à ce qu’il encourage, non plus.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Lun 13 Juil 2015, 14:16

September était un adolescent, bien que particulièrement grincheux et rancunier, assez normal, enfin pour les habitants de l'île, après tout, tout le monde avait un truc particulier. Il haussait les épaules, n'écoutant en aucun cas son affilié, il caressait la boule étrange qui servait d'affilié à l'être des bois. Il passait sa main non ganté sur l'animal, qui lui faisait défilé des images à grandes vitesse dans sa tête. Il s'arrêtait rapidement, c'était doux. Pleins de souvenirs. Il grimaçait, pas parce que c'était désagréable de le toucher, au contraire, plus à cause de la dose d'information qui était venu dans sa tête. Le dragon, se tenait un peu la tête et se massait un peu. Il devait oublier tous ces souvenirs qui n'était pas les siens. Cet affilié avait une belle vie, il vivait dans un endroit plein de sucre et tous ces gens qui souriaient. Le garçon des rues serrait le poings. Tout ça était un peu trop pour lui. Il grognait avant de planter une dague dans le sol, un peu rageur. Lui aussi avait droit à son bonheur, il pouvait en être presque sûr. C'est à ces pensée, qu'il entendait l'homme lui dire que voler c'était mal. Il riait franchement. C'était la plaidoirie classique des gens honnêtes, trop honnêtes d'ailleurs. C'était louche, cet homme devait cacher quelque chose. Il balançait sa queue.

« Comme si je savais pas que c'était mal, je vis en grande partie grâce à ça. Tu n'as pas besoin de me faire la leçon. Tu permet, deux minutes, car j'ai des choses à oublier toucher ton affilié m'as filé un mal de crâne carabiné. »

September fermait les yeux et respirait à fond. Il se changeait en dragon blanc, il reprenait sa forme animale. C'était une façon d'évacuer un peu. Il respirait et ouvrait ses yeux devenu violet. On pouvait voir les anciennes traces de griffes marqué son corps. Autre chose de pratique, il ne déchirait pas ses vêtement en se transformant, ce tissus spécial était bien pratique, bien qu'il coûtait très cher. Son museau pointait vers le ciel, il tentait de cracher du feu, mais rien, il ne pouvait pas le faire. Il se tournait vers le jeune elfe. Il était à présent un peu plus calme, rien ne disait qu'il allait rester zen, après tout le jeune garçon était assez colérique. Il le resterait et ce de longues années. Il fermait les yeux. Il se retransformait en baillant. C'était fatiguant à faire tout de même. Mais retrouver sa forme lui avait permis d'oublier un peu.

« Avant que tu ne pose la question, non, je ne sais pas voler. Le comble pour un brigand tel que moi, n'est-ce pas.
-Sept, je t'avais dit que le toucher était une mauvaise idée, en plus sans tes gants.
-Je ne regrette pas Boko. »

Son ton était plus apaisé, loin des cris habituels du jeune dragon. Il était toujours plus à l'aise loin des gens, c'était une vérité qui lui faisait parfois mal, car elle confirmait cette hypothèse qu'il avait de l'elfe en lui. Il ne voulait pas y penser. C'était surtout son pouvoir qui l'emmerdait. Il aurrait du aller à l'école, il aurait appris à maîtrisé ce dernier.




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Jeu 06 Aoû 2015, 14:57



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

Krig tendait encore Kousu, que l’homme avait décidé finalement à toucher. Même si la leçon de morale qu’il venait de lui faire ne devait pas être très agréable pour September, mais en même temps il lui disait juste le fond de sa pensée… Ce qui était de toute évidence pas très sympa, mais fallait s’y attendre. Car Krig fuyant ce qu’il est, qu’un homme dise sans gêne le genre de métier peu acclamé qu’il faisait, c’était légèrement désagréable pour lui…

Regardant la dague que le voleur avait plantée juste avant au sol dans un excès de rage, il ne comprenait pas vraiment la raison. Vu qu’il n’est pas au courant de la capacité de September, il ne pouvait pas du tout compatir au fait que voir des souvenirs, ça peut être douloureux aussi bien physiquement que mentalement. Alors du coup, il ne comprit pas vraiment les propos de l’homme qui se mit à rire vivement après sa remarque.

- Comme si je savais pas que c'était mal, je vis en grande partie grâce à ça. Tu n'as pas besoin de me faire la leçon. Tu permet, deux minutes, car j'ai des choses à oublier toucher ton affilié m'as filé un mal de crâne carabiné.

Si September ne s’était pas transformé en un dragon blanc dont l’apparence émerveilla Krig, ce dernier aurait surement un peu mal pris le fait que Kousu pouvait rendre quelqu’un aussi mal, mais bon ! Il oublia vite, car il faut dire que ce qu’il voyait là, c’était merveilleux ! Ouais on imagine bien les étoiles dans les yeux qu’il avait là en le regardant. Cette forme était imposante, et très digne de respect en fait. Surtout que c’était la première fois que l’elfe en voyait un en vrai, et c’était vraiment spectaculaire ! Autant dire qu’il n’hésita pas une seconde avant de l’approcher, posant sa main dessus pour voir comment c’était au toucher. Ouais il est comme un gosse là, mais en soit ce n’est pas étonnant de sa part !

Mais malheureusement pour lui, cela ne dura que quelques minutes. Car il était à deux doigts de lui monter dessus la, parce que quand même ça doit être tellement génial d’être sur un dragon ! Mais tant pis, et en fait peut être tant mieux, car September paraissait un peu plus calme en redevenant humain. Enfin plus endormis, surtout.

- Avant que tu ne pose la question, non, je ne sais pas voler. Le comble pour un brigand tel que moi, n'est-ce pas.  
- Sept, je t'avais dit que le toucher était une mauvaise idée, en plus sans tes gants.
- Je ne regrette pas Boko.

Ah ba dommage, un dragon qui ne peut pas voler… C’était un peu une déception pour Krig, qui aurait été capable de lui demander de lui faire faire un tour dans les airs ! Tant pis, alors… Et puis ça devait être un peu plus triste pour September, enfin selon l’avis du serveur…

- Oh c’est bête ça !

Ouais, il trouvait ça triste pour le dragon de ne pas pouvoir allez dans les cieux. Mais il en restait classe à ses yeux, malgré tout ! Mettant Kousu sur ses genoux, il regarda le blond sans aucune gêne en frottant son affilié.

- Mais ça doit être génial d’être un dragon quand même !

Il s’y intéressait beaucoup, au moins ! Ba en même temps, on demande que rarement à un dragon ses impressions à en être un, d’habitude….

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Jeu 06 Aoû 2015, 20:04

C'était fait, il passait un moment à observer le ciel, avait-il voler une seule fois. Il ne savait plus. En tout cas la boule ne lui faisait pas peur. Il ne comprenait pas Boko, et il n'avait pas envie de fouiller les souvenirs de Boko, il avait déjà vu, c'est comme revoir le même épisode éternellement. Déjà qu'il supportait mal le complexe de la marmotte dans les séries à la con qui passait à la télé quand il était chez sa chère mère. Alors, là ça serait encore pire de le vivre en direct. Il lâchait un soupir qui semblait déchirer le ciel qu'il observait avec autant d'attention. Pourtant, il y avait de bien glorieux. Il souriait un peu, tout de même sa forme de dragon avait fait un effet bœuf à ce garçon. C'était déjà ça de gagné. Toutes les batailles étaient méritaient d'être battues. Il entendait les mots de l'elfe. C'était bête qu'il ne sache pas voler. Il avait à cette pensée, un rire un peu amer. Avant de le complimenter sur son animal. Quel drôle de personnage il avait là. Il penchait la tête, il se demandait ce qu'il voyait. Il le fixait quelque secondes. Comment lui répondre. ? Il se grattait le menton, c'était une question assez rare.

« Le monde est plus petit, je sens tous les courants d'airs, les étoiles sont plus claires. Je suis un peu plus fort sous cette forme. Je peux porter Boko forme adulte sans problème. Je n'ai pas transporter des personnes, toute façon, mon dos me fera bien vite mal. Donc, je ne servirai pas de monture. »

September était clairement plus joyeux, il riait avec l'elfe. C'était con. Mais, le dragon aimait parler de sa forme de dragon, il en était fier, il se trouvait magnifique. Ces cicatrices rendait ça spécial, unique. Il haussait les épaules. Il grattait les plumes de Boko, pour le calmer. Parce qu'il paniquait toujours. Il n'aimait pas ce sentiment. Il savait que son oiseau avait pas mal de vécu, lui aussi. Comme quoi, il s'assemblait avec Boko.

« Les transformations demandent de l'énergie, comme tu peux le deviner. Je pense qu'avec ça, j'aurai un creux. Bien entendu, parler sous cette forme risque de faire avoir une attaque au poussin qui m'accompagne.
-N'importe quoi, j'ai l'habitude de ta taille de dragon. »

Le jeune homme se demandait ce qu'avais le ciel au final, rien de spécial, des nuages, des piafs et des gens qui volaient. Bref, normal, ici. Car sur terre, je crois que les types qui volaient aurait fait la une et on aurait mis sous les comptes de farfadets. Est-ce que ces petits hommes étaient en fait des elfes de petite taille ? C'était une question légitime. Ce qui expliquerait la taille du garçon, toujours petit. Il prenait pas en comte toute les blessures. Il s'installait sur l'herbe, serein, c'était assez rare de le voir comme ça. Alors le chocobo ne disait rien, profitant du calme. Il rangeait sa dague plantée dans le sol.

« D'autres questions ? Jeune elfe. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Sam 15 Aoû 2015, 01:07



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

Tel un gosse, Krig avait la une grande admiration pour l’apparence de dragon qu’il avait eu juste devant lui, et du coup évidement il ne pouvait pas s’empêcher de poser de questions sur la nature de l’homme, après tout ça doit être tellement génial d’être un dragon ! Enfin ce n’est que l’avis de Krig, là. Mais en même temps, c’est la première fois qu’il rencontre un véritable dragon en face à face, donc comment ne pouvait-il pas être aussi joyeux devant September ? C’était impossible pour lui, tout simplement.

- Le monde est plus petit, je sens tous les courants d'airs, les étoiles sont plus claires. Je suis un peu plus fort sous cette forme. Je peux porter Boko forme adulte sans problème. Je n'ai pas transporter des personnes, toute façon, mon dos me fera bien vite mal. Donc, je ne servirai pas de monture.

Il écouta avec une grande attention, un peu comme un gamin à qui un parent raconterait un témoignage du vécu. Au moins c’est sûr que cette conversation l’intéressait un peu plus que leur discussion quelques minutes avant. Et c’était surement le cas de September aussi qui riait maintenant, ce qui en soit était bien mieux pour Krig qui préférait voir un sourire sur un visage que de la colère, un peu comme pour lui en fait.

- Les transformations demandent de l'énergie, comme tu peux le deviner. Je pense qu'avec ça, j'aurai un creux. Bien entendu, parler sous cette forme risque de faire avoir une attaque au poussin qui m'accompagne.
- N'importe quoi, j'ai l'habitude de ta taille de dragon.

Krig en ria un peu, plutôt amusé de cette petite dispute entre les deux qui étaient assez agréable. Bon lui n’avait jamais connu ça avec Kousu, faudrait déjà qu’il puisse parler pour ça en fait !

- Ah oui, c’est pas étonnant en fait ! Mais si tu as faim…

Il ouvra alors la bouche de Kousu en grand pour y plonger la main, haussant des sourcils en tirant un peu la langue et fouillant dedans.

- Huuuum c’est où…….. Ah trouvé !

L’elfe sortie alors la main, tenant un paquet bien fermé. Oui ok, ca pouvait quand même surprendre qu’il n’est pas hésité à plonger son bras la dedans… Mais en même temps, c’était juste comme un sac, donc pour lui il n’y avait pas de soucis ! Enfin bon, il ouvra le paquet assez volumineux quand même, et en sortie deux pains au chocolat, dont un qu’il tendit à September

- Tiens, si tu en veux !

Evidemment, il ne se gêna pas pour manger le second ! En même temps c’était fait par Statice quoi, il se devait bien de se garder une de ces merveilles, bien qu’un pain au chocolat ça soit banal, pour lui !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Sam 15 Aoû 2015, 10:50

September n'était pas pourtant très vieux, il aurait pu, mais non, il était jeune. C'était un jeune dragon et il savait qu'une personne pourrait très bien lui reprocher cela. La curiosité, c'était naturel, il n'en voulait à personne de l'être, surtout sur sa partie animal dont il était si fier. Il avait gonflé un peu son torse, il était content et ça se voyait sans aucun doute. Il avait dit des choses et d'autres, il s'attendait surtout à ce qu'on lui demande de reprendre sa forme animale. Mais il n'en avait aucune envie et c'était mieux ainsi. Il n'allait pas piquer un roupillon sur le sol. C'était indigne de son allure, okey, il vit dans la rue, mais sa couche est confortable. Toujours était-il qu'il était venu ici pour se détendre, mais il s'était retrouvé à discuter avec un blond un peu simplet. Il y avait pire comme situation, il aurait pu tomber sur un mec aussi têtu que lui. Ça aurait fait des étincelles. Il avait devant lui un gosse, même si lui en était aussi le dragon se trouvait plus mature. Ce qui l'étonnait c'est qu'il semblait chercher quelque chose pour calmer un peu sa faim de ses trois ans dans la rue, peu de gens lui avait donner à manger. Bien sûr le fait qu'il plongeait son bras dans la bouche de son affilié fascinait l'adolescent à la queue de singe et effrayait le poussin. Il roulait des yeux. Après quelques recherche, il trouvait ce qu'il recherchait. Sept fronçait les sourcils en voyant le paquet fermé. Il se demandait bien ce que c'était. La boule servait vraiment de sac, c'était pratique, mais il préférait tout de même le trouillard qui l'accompagnait, un vrai Poussouffle. Il ouvrait le sachet et une douce odeur de pâtisserie en ressortait. Il regardait méfiant le pain en chocolat qui lui tendait. Bien entendu, étant sans gants, il devait se méfier et ne pas toucher la main du garçon. Il hésitait un moment, puis en voyant le jeune homme manger joyeusement. Il prenait la viennoiserie. Il sentait la douce odeur du pain et du chocolat. Ça faisait une paye qu'il n'avait pas mangé une telle chose.

« Merci. »

De la bouche de September, c'était presque pas logique, ce qui créait l'étonnement de Boko qui l'avait plus vu insulter qu'être poli. Contrairement aux apparences, il pouvait être poli, mais il n'en avait pas envie, ni l'utilité de l'être. C'était juste la moindre des choses. Il ne faut pas compter sur lui pour être plus poli que ça. I9l dégustait la chose comme si c'était quelque chose de rare et pour case, ça l'était pour le palais du jeune dragon. Il avait plus l'habitude des cochonneries qu'il mangeait sur le pouce, pas des choses aussi élaborée. Pendant ce temps, un silence régnait et il aimait ça. Comme chaque chose qu'il mangeait, son pouvoir ne s’enclenchait pas, pourtant des chefs disaient que pour la cuisine, il fallait du cœur. Le tissus et la nourriture étaient deux choses imperméable à son don. C'était super bon. Il se léchait les doigts à la fin de sa dégustation. Il avait avait adoré chaque miette, il n'avait pas oublier de garder tout pour lui, de toute façon Bokko n'avait pas besoin de ça. Un fruit serait tout aussi bien. L'adolescent était un opportuniste, parfaitement.

« Délicieux, mes compliments à la personnes qui a fait cette merveille. Ça faisait un moment que je n'avait pas manger une chose pareille, les désavantages de ma condition de voleur. »

September se grattait le cou en souriant. Comme quoi, l'estomac un peu rassasié, il était plus agréable à vivre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Dim 06 Sep 2015, 13:53



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

C’est avec ce croissant tendu que Krig espérait, malgré la mauvaise humeur surement très habituelle de September, voir ce dernier sourire et se détendre un peu. Car quelqu’un qui ne fait que te grogner dessus, il faut dire que le blond n’aime pas vraiment ça. Et puis lui, les gâteaux de Statice avaient toujours le don de le rendre heureux, alors l’elfe ne voyait pas pourquoi cela ne marcherait pas sur les autres ! Oui c’est un raisonnement digne d’un enfant, ou même pas très logique vraiment, mais pour Krig les choses sont aussi simples que ça !

Mangeant donc heureux son pain au chocolat qu’il avait gardé aussi pour lui, on va dire que là Krig pensait bien plus à ce qu’il était en train de manger qu’au blond à côté de lui. Blond qui mit un moment avant de prendre la viennoiserie quand même ! Et avant de prononcer aussi ce simple petit mot.

- Merci.

Krig lâcha un sourire content de ce remerciement, avant de continuer à manger. Avec le silence qui venait, mais il n’était pas si désagréable que ça ! Bon et malheureusement, son pain au chocolat fut vite finit, en même temps ça se mange vite… Mais c’était un véritable bonheur de quelques secondes, et Krig en était bien satisfait ! Comme son compagnon de discussion ? On dirait bien oui, vu comme il était en train de se lécher les doigts légèrement pleins de miettes, enfin l’elfe était dans le même cas que lui d’ailleurs ! Les enlevants donc également de ses doigts, on peut dire qu’il prolongeait un peu plus ce délice de cette manière, bien que pas très propre !

- Délicieux, mes compliments à la personne qui a fait cette merveille. Ça faisait un moment que je n'avais pas manger une chose pareille, les désavantages de ma condition de voleur.

Bien sûr que c’était bon ! Si on lui avait dit l’inverse, Krig l’aurait mal pris pour sa maman, et même pour grand frère Sora ! De toute façon, il n’avait pas douté un seul instant de la qualité de la viennoiserie, si ça n’aurait pas été le cas c’est que September n’avait pas de goût, et heureusement il avait trouvé ça délicieux !

- C’est vrai ?! Tant mieux ! Maman et grand frère sont très doués il faut dire !

Mais sur le coup, Krig songea d’ailleurs qu’il devrait rentrer, peut-être. Car il avait juste profité d’une pause pour aller se promener, et le travail l’attendait ! Alors il se leva, s’étirant de tout son long en regardant September.

- Enfin je vais devoir te laisser, c’était sympa de rencontrer un autre elfe, en plus d’être un dragon classe !

Il ria un peu, avant de reculer juste un peu, et faire un coucou de façon rapide.

- On se reverra peut être ! Enfin bonne fin de journée en tout cas !

Il partit en courant, retournant chez lui. Cette rapide rencontre avait été sympa, bien que September était assez bizarre à être aussi agressif, selon Krig. Mais quand même, il ne regrettait pas du tout d’avoir fait sa connaissance !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Contenu sponsorisé
Re: More lies |

 
More lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here lies family {pv Séréna}
» Liés par le sang sans le savoir {Eole}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: