Partagez | 
 

 More lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
More lies | Sam 04 Avr 2015, 22:13

September posait une main sur l'arbre en face de lui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il aimait être ici. Il reculait, il ne voulait qu'on le prenne pour un gars en jupette verte et qu'on l'appelle Link. Il était blond, mais ne voulait pas sauver la veuve et l'orphelin, bien qu'il a déjà guéri un vieil homme d'un rhume pour avoir une barre de chocolat. Son don était connu dans les milieux pauvres, mais il s'en servait que rarement, puis, il avait le don de ne pas être quelqu'un de délicat dans ses propos. Il respirai à fond, voulant au mieux profiter de la verdure. Il s'éloignait de l'arbre et s'avançait en balançant sa queue dans l'herbe fraîche de la plaine. Il adorait cette odeur qu'il s'en dégageait. Il se mit assis pas exactement au milieu, mais, il s'installait dans l'étendue, laissant le vent caresser sa joue. Riant presque du jeu que jouait Eole, fichu dieu du vent. Fichus dieux en général. Il retirait ses gants. Il pouvait voir sur ses mains, des anciennes cicatrices. Il avait avoir le pouvoir de mettre en bon état, à force de blesser encore et encore, ça marquait sa peau juvénile. Il ne quittait pourtant presque jamais ses gants. Il caressait l'herbe. Comme prévu ses souvenirs était faibles et banals, il ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était agréable de sentir l'air sur le dos de ses mimines. Il gardait un sourire, chantonnant une chanson, un ronde de son pays.A la fois étrange et ancienne, transmise au fil des age, elle était chanté en celtique. Il se souvenait à peine des paroles. Pourtant, elle sortait dans un murmure de sa gorge. Sa voix était si faible que le bruit du vent masquait cette dernière. Il étrait loin d'être vexé. Il n'était pas venu pour se fâcher, mais parce qu'il s'était senti attiré par cette verdure. Comme si cela venait de son sang.

« Tu vois que tu es bien un elfe.
-Boko, la ferme. Je ne suis pas une saloperie en jupette et les oreilles pointues.
-Les elfes ne sont plus comme ça de nos jours, tu l'apprendra à tes dépens un jours.
-Je suis un Dragon, le reste, c'est de la merde.
-Je ne le pense pas, cela te rends unique.
-Va te faire déplumer, Boko. »

September tournait le dos à Boko et se bouchait les oreilles, il n'avait pas envie d'en entendre plus que cela. C'était la preuve qu'au fond, il était plus enfantin qu'il le pensait. Il n'avait pas très envie d'être un adulte, un hypocrite qui ne faisait qu'oublier sa jeunesse. Puis une maison, des gens à faire confiance, il n'avait rien de cela et en voulait pas de toute manière. Il préférait vivre avec Boko. Il n'apprendrait pas q'il était soit disant le descendant d'un grand mage. N'importe quoi. C'était juste un vieux qui n'avait jamais été là. C'était facile de débarqué des années après et le sauver pour s'excuser. Il saisissait un paquet d'herbe, sans l'arracher cependant. Il serrait fort, aussi fort que sa main le pouvait.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: More lies | Mar 14 Avr 2015, 20:51



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

Bon il faut bien l’avouer, Krig est certes un elfe, mais il n’a jamais eu l’envie de se retrouver dans un lieu remplis de nature et de verdure, comme la plupart de ses semblables. Pourtant il venait d’atterrir sans faire attention dans la plaine, lors d’une énième balade sans chercher un endroit précis où aller précisément. C’était bien là la meilleure chose à faire pour en découvrir plus sur Sanctuary, après tout. Et il faut le dire, depuis qu’il faisait ça Krig découvrait des endroits très intéressants, ou des gens aussi ! Et puis aussi, c’était une bonne façon de sortir Kousu quasiment tous les jours aussi. Ouais attendez c’est comme un chien cet affilié, il faut le sortir tous les jours ! Ok bon la comparaison n’est pas très sympa, surtout qu’il n’a rien à voir avec un chien…

Fixant un couple d’oiseau qui se montrait bien amoureux, son regard devenu un peu moins expressif et joyeux. Un regard remplis d’incompréhension face à… Ces ébats amoureux. Ne comprenant rien à l’amour, après tout, ni à l’union entre les autres… Car après tout à part l’amitié qu’il portait à ses proches, qu’est-ce qu’était aimer une personne réellement… ? Il n’en savait rien, après tous des sentiments, il n’en a pas. Ô combien il se sentait mieux depuis qu’il avait rencontré Statice.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, il entendu deux voix. Il regarda partout, et vu un homme plus loin, qui avait l’air de discuter avec un… Poussin ? Enfin c’était sans doute son affilié ?  Hum oui, enfin qu’importe. Ce qui rendit un peu plus curieux le blond était la conversation en elle-même, bien qu’il n’était pas le genre à écouter impoliment aux portes. Mais vu qu’il crut entendre le nom elfe à plusieurs reprises, évidement il avait tilté sur le coup. Il fixa l’autre blond qui paraissait énervé… Hum s’il comprenait bien, ça devait être un elfe lui aussi ? Peut-être bien que oui… Il ne savait pas trop si c’était une bonne chose d’approcher dans ce cas, mais en voyant que cet inconnu était tellement énervé, il ne put s’empêcher de s’approcher un peu inquiet.

- Tout va bien ?

Bon il allait surement le surprendre, vu qu’il venait de dos, ce n’est pas malin ça ! Et quand même, s’inquiéter pour un parfait inconnu, « maman » Statice l’a bien éduqué n’empêche !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: More lies | Mer 15 Avr 2015, 09:03

September tenait fermement son paquet d'herbe fraiche, elle lui revoyait du vent qui venait la toucher avec douceur, ce même vent qui caressait sa joue. Il se voulait rassurant pour lui. Mais le jeune homme passait le moment à ruminer sur ses pensées. Ce qu'il pouvait haïr sa nature profonde. Il lâchais un soupir. Il laissait ses yeux bleus contempler le ciel azur. Il savait que n'importe qui pouvait le voir, il devait être un des seul à avoir une partie animale si visible. Il balançait cette dernière. Il sursautait simplement à l'intervention de l'étranger. Il l'avait surpris. Il se tournait et le fusillait du regard. Vraiment, il lui demandait si tout allait bien. Il pestait un peu en marmonnant entre ses dents. Il savait que les bonnes manières serait de lui répondre, il avait pas envie. Bien qu'il savait que ce genre de gars ne le lâcherait pas tant qu'il saurait si lui allait bien. Vraiment, il ne pouvait plus râler tranquille dans l'herbe, le calme, se sentir près de la nature. Il roulait des yeux. Vraiment, en plus, il n'avait pas prévu rencontrer des gens et donc tenter de voler. Il aurait chasser sous forme de dragon. Il le fixait en lâchant un soupir.

« Tu vois bien que je suis en pétard. Nan, tout ne va pas bien. Je n'ai pas envie d'un parasite. La ville me faisait chier, Boko insiste à dire des grosses conneries.
-Ce n'est pas des bêtises, c'est ta nature. Toi qui t'aime, tu devrais en être fier.
-Et puis encore ? Être aimable ? C'est la meilleure de l'année.
-Tu peux être gentil, je le sais.
-Le ferme Boko. »

September se chamaillait souvent avec son affilié, bien que c'était souvent des insultes, il ne pouvait pas dire qu'il le détestait, c'est même l'inverse. Mais il n'oubliait pas le gosse qu'il était, trop gentil et servile qu'il n'était plus. Il ne manquerait plus que ça. Qu'il ne soit plus qu'une loque prompte à s'écraser devant le moindre inconnu, il ne manquerait plus que ça. Il passait sa main sur l'herbe, ses mains nues lui renvoyait les souvenirs de la vie de cette herbe. Tant de monde passait ici en fin de compte. Tant de gens les piétinait, lui aussi. Il balançait sa queue avant de reprendre ses gants. Il ne voulait pas savoir qui était ce mec, cela n'avait aucune espèce d'importance.

« Sept, tu pourrai parler à cet homme, au moins un peu... S'il te plaît.
-Bien. C'est bien pour toi que je le fais... Je suis September et toi ?
-C'est mieux comme ça, non ? »

Il roulait des yeux. Le jeune voleur n'aimait pas du tout quand son oiseau lui faisait la morale, il trouvait ça assez humiliant. Il savait que Boko ne voulait que son bien, mais ça le faisait chier. Il n'avait aucune envie d'être sociable ? Il pourrait avoir quoi en plus ? Des amis ? Douce plaisanterie, lui des amis. Le fils du monstre en avoir, c'était totalement inutile.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: More lies | Ven 24 Avr 2015, 11:21



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

C’est quand même une étrange habitude que tu as Krig d’avoir les gens comme ça, même si tu ne les connais pas. Et de s’inquiéter pour eux, en plus de ça. Mais après tout c’est dans ta nature de ne pas laisser les autres en plan, surtout quand il paraissait avoir besoin d’aide. Bien que ça n’ait pas l’air d’être le cas pour l’autre blond, juste que celui-ci était énervé pour quelque chose qui échappait à Krig, et ça, évidemment, ça l’intriguait pas mal. Alors qui veut dire qu’il était intrigué veut forcément dire qu’il va essayer de comprendre, même si cela dérange l’autre personne en face de lui ? Enfin il ne comprenait pas bien qu’il pouvait déranger par sa présence, en fait.

- Tu vois bien que je suis en pétard. Nan, tout ne va pas bien. Je n'ai pas envie d'un parasite. La ville me faisait chier, Boko insiste à dire des grosses conneries.
- Ce n'est pas des bêtises, c'est ta nature. Toi qui t'aime, tu devrais en être fier.
- Et puis encore ? Être aimable ? C'est la meilleure de l'année.
- Tu peux être gentil, je le sais.
- La ferme Boko.

« Un parasite » ? « Sa nature » ? « Etre aimable » ? La conversation paraissait étrange à Krig, qui se demandait quand même sur quel duo étrange il était tombé. Hum, si il y avait bien un duo des plus étranges sur cette planète, c’est bien Tia et Krig qui remporterait le gros lot, vu la tonne de bêtise et de gnangnantisme que tous les deux dégagent… Enfin on pouvait quand même deviner que l’autre blond avait vraiment l’air dérangé de la présence de Krig, et ce n’était pas très sympa pour lui quand même, qui s’était inquiété pour l’inconnu ! Enfin il ne bougea pas pour autant, écoutant attentivement la « dispute » entre son maitre et son affilié. Chose qu’il ne faisait jamais avec le sien, après tout Kousu est tout mignon, comment il pourrait se disputer avec ça ! Déjà qu’il se dispute jamais avec personne, donc…

- Sept, tu pourrais parler à cet homme, au moins un peu... S'il te plaît.
- Bien. C'est bien pour toi que je le fais... Je suis September et toi ?
- C'est mieux comme ça, non ?

Ah, il avait au moins eu le plaisir de lui donner son prénom ! Ce qui en soit rendit Krig content, il lui en faut peu pour l’être c’est sûr. Bien que ce dénommé September paraissait toujours agacé ? Qu’importe le gamin de caractère ne percutait toujours pas qu’il ferait mieux de partir pour le bien du blasé, se contentant d’afficher un sourire joyeux, comme ceux qu’on lui connait bien après tout.

- Moi c’est Krig Fallgaël !

Autant dire aussi son nom, vu qu’il en est fier ! Ba ouais après tout c’est le même que Statice quoi ! C’est qui en soit est logique vu qu’il lui a pris, comme une fuite envers son vrai nom de famille… Ou plutôt envers sa famille, surtout. De ce fait, se fuir soi-même… C’est génial, tout ça.

- …Huuuum…

Ba quoi ? Il réfléchit à quelque chose ? C’est vrai qu’il y avait toujours cette chose qui le chiffonnait, à propos de la conversation qu’il avait vaguement entendu avant qu’il vienne le voir, et la discussion juste avant lui avait faire revenir cette curiosité. Alors il se lança, purement et simplement, vu que tourner autour du pot il ne connait pas.

- Tu es un elfe, non ?

Un peu trop directe ? Peut-être bien, si on devine que visiblement l’autre blond n’était pas fier de cette race, mais bon. Faut pas trop en demander après tout, à Krig.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: More lies | Ven 24 Avr 2015, 13:18

September faisait bouger sa queue furieusement , il ne s'en rendait pas compte, bien entendu, mais les autres pouvaient le voir. Donc le garçon à ses côtés pouvait le voir. Il était toujours en colère, impossible de voir en lui une quelconque compassion pour les gens qui l'entourait, c'est pour ça qu'il était là aussi. Il savait que s'il tuait, le flics se ferrait un plaisir fou de le mettre derrière des barreau. Et il ne voulait pas ça. Il voyait le sourire de ce mec, il avait envie de lui foutre un poing en pleine face. Malheureusement pour la dragon, la caresse du vent rappelait qu'il avait retirer ses gants, exposant ses cicatrices et rendant son pouvoir effectif s'il le touchait de quelque manière qui soit. Cela l'embêtait au plus haut point. Le mouvement de son appendice devenant plus violent à se demander comment il ne le sentait pas. L'autre mec se présentait à lui. Il lâchait un soupir. Un nom elfique, aucun doute là-dessus. Il était fier de son nom, comme lui allait donner que sa fichue mère lui avait donné, il se nommait September depuis trois ans et s'en portait bien mieux. Il ne se préoccupait plus de ce gars. Il semblait être trop dans son trip pour lui. Il lâchait un soupir. Il laissait les souvenirs simple de la végétation sous sa paume l'envahir et le détendre doucement. Pour son don fonctionnait sur toute choses, c'était encore pire sur les créations humaines. Bien entendu, son contact avec le tissus était une légère exception. Car ceux imprégnés de souvenirs lui renvoyait des images. Comme un moustique, le mec demandait à tout hasard s'il était un elfe. Il sursautait avant d'arracher une touffe conséquente d'herbe. Il avait osé. Il le fusillait du regard.

« Moi un elfe ? Je ne suis pas un de ses travesti en jupette verte. Tu vois mes oreilles, elles sont pas pointues, je ne suis pas grand... Rah, puis merde. Je suis pas agile, enfin si, mais mon habileté, je l'ai acquise, tu comprends ça espèce de gros bêta. Ou, il fait que je sois plus démonstratif ?
-Du calme. Il est bien elfe. Tu sais que c'est des préjugés ce que tu dis?
-Prouves-moi l'inverse Boko, on en reparlera. »

September regardait son affilié et posait sa main sur lui. Il tapait sur son crâne doucement. Il en avait plus qu'assez de toutes ces histoires. Pourquoi il était un enfoiré de sang-mêlée, il avait l'impression de vivre la colère d'un Serpentard qui serait devenu Gryffondor. Il était profondément trahis. Par son propre sang. IL gardait l'herbe avant de la lâcher pour la laisser partir avec le vent. Il n'allait pas le toucher, il devait éviter, ce con était capable d'avoir une vie entouré de meufs. Il attendait les preuves de son affiliés. Il n'avait rien d'elfique, les plantes, il y connaissait que dalle. Il se sentait plus zen qu'en ville. Normal. Donc il n'était un de ces gars en jupette. Jamais de la vie. Pour la partie mage, son don ou sa malédiction en était une preuve.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: More lies | Mar 28 Avr 2015, 12:41



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

On pourrait presque l’applaudir la, d’avoir sans aucun doute touché un point sensible du cheveux long en toute innocence. Enfin ce dernier n’avait pas l’air d’être avis à le féliciter, vu le regard bien colérique qu’il lui lançait maintenant ! Au point que quand même Krig en eu un peu peur, ba oui il n’aime pas trop qu’on le regarde méchamment ! Après tout c’est un bisounours, l’affection, C’est ça qu’il aime. Mais visiblement, il en avait trop dis, ou trop demandé serait plus correcte comme terme !

- Moi un elfe ? Je ne suis pas un de ses travesti en jupette verte. Tu vois mes oreilles, elles sont pas pointues, je ne suis pas grand... Rah, puis merde. Je suis pas agile, enfin si, mais mon habileté, je l'ai acquise, tu comprends ça espèce de gros bêta. Ou, il fait que je sois plus démonstratif ?
- Du calme. Il est bien elfe. Tu sais que c'est des préjugés ce que tu dis?
- Prouves-moi l'inverse Boko, on en reparlera.

Il écouta une nouvelle fois ce duo discuter entre eux. En fait leur petite « dispute » était assez drôle pour lui, il fallait bien l’avouer ! D’ailleurs il se retenu de lâcher un sourire amusé, car les propos de September… Etait légèrement blessante ? Enfin même si cela ne vexait pas trop Krig, il fronça un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment l’image que l’elfe qui ne veut pas en être un se fait de leur race respectif ! Enfin respectif, ils avaient au moins une race en commune, vu que le fait que l’autre homme tape nerveusement de la queue qui se trouvait dans son dos, oui oui là, pas ailleurs…, montre clairement qu’il est un dragon, la classe quand même !

- Tu te trompes ! Enfin tu as une image bizarre de cette race quand même ! Ils portent pas de jupette verte et sont pas travesti ! Et puis descendre ta propre race ainsi, ce n’est pas bien !

… C’était une leçon de moral qu’il lui faisait là ? C’est flippant venant de Krig quand même, bien qu’il n’était pas méchant dans ses propos… Mais quand on sait que lui fuit sa famille en plus, on peut se dire que ce n’est pas la meilleure personne pour dire quoi faire…

- Enfin je dis ça parce que j’en suis un, après tout !

Sans blague ? Enfin il l’avait peut être remarqué, déjà ! Et pas sûr que voir le blond lui fasse changer d’avis, mais on peut toujours l’espérer…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: More lies | Mar 28 Avr 2015, 20:33

September passait vraiment un moment qu'il n'avait pas voulu vivre. Il soupirai, pourquoi, même ici, on le faisait chier, d'autres dirait que c'était le Karma, mais le dragon n'en avais que faire de ces croyances. Il gonflait un peu sa queue à cause de la colère qu'il avait en lui. ON pouvait dire facilement qu'il n'était pas du tout de bonne humeur. Il râlait clairement. Il faisait la moue, une expression du visage qui l'air de rien était assez adorable, heureusement pour lui, il ne le savait pas. Il se trouvait trop classe pour être adorable et le premier qui lui dirai qui dirait se recevrai un coup, avec sans gant. Il savait aussi que voir la vie de ce mec était tout sauf intéressant. Il en avait rien à foutre. Il balançait sa queue furieusement, voulant presque faire du mal avec si elle serrait pas aussi sensible. La toucher c'était déjà limite. Il respirait, il savait bien que ce mec ne le lâcherait, ça serait trop beau. Il avait bien envie de lui faire un fuck et se barrer sous forme dragon. Après lui avoir fait peur en claquant sa mâchoire reptilienne. D'ailleurs la réponse de ce dernier était typique du gars à court d'argument. Genre, il en avait rien à foutre que c'était mal, il volait, il n'était pas à ce genre de choses près. Puis il disait qu'il en était un. Il le fusillait de son regard. Il se levait, lui qui s'était assis. Il rageait car il était plus grand Il gonflait son torse tentant d'être impressionnant ce qu'il n'était pas, bien entendu. Il était pas bien grand. Il le regardait.

« Pas d'oreille pointue à la Légolas le grand perche. C'est déjà ça. Blond c'est commun aux elfes ? Je me demandais juste, pas obligé de répondre. J'ai rien d'elfique. Aucun truc qui me dirai, ouais peut-être comme mage. Tu sais le truc de l'empathie, ça me fait chier. Dis moi L'elfe. Tu pense que je peux devenir plus haut ? »

September se préoccupait un peu de sa taille, mais il n'était pas conseillé d'y faire référence non plus, car c'était ce qui le faisait monter sur ses grand chevaux. Si on pouvait utiliser ce terme pour lui. Il passait un vrai coup d’œil. Jaugeant ça possible. Il avait quoi de commun avec cet homme à part la blondeur, sachant que la sienne était bien mieux. Ouais, elle brillait, il en prenait soin, le bougre, tout ça pour plaire aux filles. IL avait beau s'y faire, il aimait trop passer son temps à piller et draguer autant qu'il le pouvait. Il laissait donc un moment de réflexion.

« Des dagues, moi qui pensait plus arc et flèches. C'est curieux. »

September sortait ses lamas et les faisait tourner avant de les ranger avec classe. Laissant le vent lui foutre les tifs dans la figure, c'était moins classe, mais le principe était là. Il faisait le beaux, afin de montrer qu'il n'était pas du genre à prendre à la légère et ce malgré sa petitesse.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: More lies | Lun 04 Mai 2015, 02:46



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

A savoir si c’était une bonne chose quand même qu’il ait fait limite la morale à cet homme. Déjà qu’il paraissait en colère après qu’il ait voulu vérifier qu’il était bien un elfe, donc… Mais bon après Krig parle souvent sans faire attention, comme un gosse quoi ! Mais là il était peut être allé un peu loin…. ? Espérons le pas pour lui quand même, si ça tournait à l’enguelade véritable chez le dragon, et à la bagarre, dieu sait comment réagirait Krig qui lui est un elfe à 100%... Allez il ne faut pas penser au pire, l’homme paraissait se calmer, au moins juste un peu, c’est bon signe ! Non en vrai c’est très vite dis, vu qu’il se leva d’un coup en le regardant aussi colérique que le début, faisant reculer Krig d’un pas sur le coup de la surprise. Mais il semblait… Vexé ?

- Pas d'oreille pointue à la Légolas le grand perche. C'est déjà ça. Blond c'est commun aux elfes ? Je me demandais juste, pas obligé de répondre. J'ai rien d'elfique. Aucun truc qui me dirai, ouais peut-être comme mage. Tu sais le truc de l'empathie, ça me fait chier. Dis moi L'elfe. Tu pense que je peux devenir plus haut ?

Il cligna des yeux presque tout le long des nombreuses questions que paraissait avoir l’air de se poser son interlocuteur. Qui avait l’air de passer un peu du coq à l’âne, enfin en restant dans la même pensée sur lui-même… Mais on ne peut pas dire que Krig pouvait répondre forcément, car d’une part il ne connaissait pas tant que d’elfes que ça, et d’autre part…. Il n’était pas devin, en fait. Il réfléchissait un peu, longuement en fait, penchant la tête en méditant avec un air de gamin devant une question à l’école… Chose qu’il n’avait jamais fait de sa vie, en fait. Il ouvrit alors la bouche.

Mais il n’en sortit rien, en fait. Bien qu’il s’apprêtait à répondre, il vu l’autre homme sortir quelque chose, qui le rendu d’un coup figé. A fixer les lames que le nerveux tenait dans ses mains, sans réaction… Sans son sourire habituel, en fait.

- Des dagues, moi qui pensait plus arc et flèches. C'est curieux.

Alors Krig retrouva son sourire, au moment même où September rangea les deux armes. Limite secouant la tête d’un geste rapide, il ré-arbora très vite son air de gamin. Qui d’ailleurs n’avait toujours pas répondu aux interrogations de l’homme, bien qu’il ne pouvait toujours pas y répondre, très franchement.

- Huuuuum et bien j’imagine que tout n’est qu’une question de croissance ! Enfin je ne sais pas quel âge tu as, après, mais tu parais encore jeune !

Ouais il disait plus ça pour le rassurer, en fait. Mais ce n’était pas si faux que ça, si ? Ba il devait au moins l’être plus que Krig, c’est sûr !

- Je ne pense pas que tous les Elfes soient blonds, en fait… Enfin je n’en connais pas beaucoup surtout !

A part sa famille… Mais fallait mieux ne pas s’attarder-la-dessus. Oui en fait il voulait même changer de sujet rapidement sur le coup, ba c’est con quand même car c’est lui qui as commencé… C’est un peu lâche de sa part de vouloir changer maintenant, en fait. Mais c’était un sujet qui était devenu glissant même pour lui, là. Il ne voulait même pas revenir sur le sujet des armes, vu son bug de tout alors…. Il s’étira, regardant partout et fixa ce qui paraissait être l’affilié du blond.

-…. Ah !

Hum ? Il venait de tilter quelque chose…. ? Il fouilla alors dans sa poche, et sorti…. Kousu. Ouais bravo, il venait de se rappeler qu’il l’avait fourré dans sa poche… Quand ? Il ne savait même plus en fait. Non en vrai à tous les coups la boule noir a du glisser et tomber dans la poche, c’est une chance qu’il ne se soit pas retrouvé à terre perdu, en fait…

- Je t’ai pas présenté Kousu !

Car c’était une obligation ? Faut croire, oui. Non c’était surtout tout ce qu’il avait pu trouver pour changer un peu la discussion… La boule noire qui fixait les deux personnes complétement inconnu pour lui de ses grands yeux violets.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: More lies | Lun 04 Mai 2015, 08:45

September avait bien observer le curieux des plaines. Car c'était ce que l'elfe était pour lui. Un sale curieux dont il avait une envie folle de lui refaire le portrait. Il se retenait encore. Il ne savait plus ce qui l'en empêchait à part son bon sens qui lui rappelait douloureusement qu'il serait sûrement pris par des souvenirs qui n'avait pas envie de voir. Fichu don à la con. Il posait un regard, il ne l'avait pas interrompu, ce qui l'air de rien, lui faisait beaucoup plaisir. Il était loin de s'imaginer la suite des événements, mais au moins, il pouvait lui accorder qu'il le laissait parler sans qu'il puisse s'arrêter. Sa voix ne portait pas des masses, mais il pouvait être violent dans ces propos, c'est pour ça qu'il était à la limite insultant en voyant bien que l'elfe plus grand que lui en ayant l'air d'avoir son âge. Punaise, toujours cette envie de mettre un pain dans son minois à cet homme. Il disait que c'était une question de croissance. IL état toujours plus petit que ceux de mon âge. Déjà aux visites au médecin on me trouvait toujours trop petit l'accusant presque de nanisme. Il rageait à nouveau en y repensant. Il se faisait clairement du mal. Il ajoutait que les elfes sont pas tous blond, bah heureusement, sinon on pouvait traiter les suédois d'elfe. Il haussait les épaules, savourant un peu le silence avant d'entendre l'exclamation du jeune homme et le voir sortir de s poche une sorte de boule vivante. Un criters ? Non, ce n'est pas poilu. En tout cas, la bestiole avait l'air vraiment bizarre. En tout cas, d'autres personnes l'aurai trouver un peu flippante, mais ce n'était pas le cas du jeune homme.

« C'est ça ton affilié ? Il a un drôle de look. J'ai jamais vu de boule vivante. Je pense que c'est normal ici, vu que Boko sait grandir et qu'il viens d'ici à l'origine. D'ailleurs. Tu as déjà vu quelque chose du genre. Boko ?
-Il est effrayant. Je crois que c'est une sorte de golem, un objet empli de magie.
-Ah ouais, ça doit être ça. »

September ne voyait pas en quoi Boko pouvait avoir peur de ce personnage. Il pouvait facilement l'écrabouiller avec sa grande taille. Il haussait les épaules et caressait ce dernier, comme il connaissait déjà tout de l'ancienne vie de de son affilié, pas de flashs, ni rien, c'était vraiment rassurant de ne pas être toujours envahi par ses souvenirs. A force, il connaissait plus la vie de l'oiseau que la sienne. Ces épreuves, ces larmes et ces moments de douceurs. Il ne restait plus qu'à savoir si l'autre avait autre chose à dire.

« Dis-moi l'elfe à part ma présence ici qu'est qui te fait croire que j'en suis un ? Ne me sort pas que c'est ton instinct, car j'y croirai pas une seconde. Boko, tu va me dire ce que tu trouve d'effrayant à cette boule magique aux yeux violets ? »

L'oiseau ne disait rien, il avait trouver sur le moment un peu flippant, sans plus.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: More lies | Mer 27 Mai 2015, 11:32



More Lies
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘September O. Highway ✘

A croire qu’il y avait une meilleure ambiance entre les deux, maintenant ? Ouais peut être, enfin Krig avait toujours gardé sa joie devant l’autre elfe malgré tout, pas réellement intimidé par les grognements de cet homme. Maintenant tout joyeux en montrant l’un de ses plus grands amis, c’est-à-dire Kousu ! Qui avait droit à une bonne fixation de la part de September et de son affilié à lui, ce dernier qui paraissait bien… Curieux ?

- C'est ça ton affilié ? Il a un drôle de look. J'ai jamais vu de boule vivante. Je pense que c'est normal ici, vu que Boko sait grandir et qu'il viens d'ici à l'origine. D'ailleurs. Tu as déjà vu quelque chose du genre. Boko ?
- Il est effrayant. Je crois que c'est une sorte de golem, un objet empli de magie.
- Ah ouais, ça doit être ça.

Effrayant ? Krig en paraissait surpris, là. Ba oui pour lui, Kousu est bien la chose la plus adorable au monde ! Mais il l’est vraiment, en plus ! Un peu con et boulet casse-gueule, mais tellement choupi ! Bon ok, on arrête les éloges sur la bestiole, qui ne prendrait pas de la fierté malgré ces belles paroles, mais bon.

- Mais il est mignon regarde ! Et puis il peut juste tout gober comme un sac illimité, c’est hyper pratique par contre !

Ouais c’est sûr que la dessus, il l’était. Pour une fois qu’il servait à autre chose qu’à faire des roulades… Enfin il n’y pouvait rien, après. C’est sur qu’une telle maladresse, s’en est à la fois comique et pitoyable…

- Dis-moi l'elfe à part ma présence ici qu'est qui te fait croire que j'en suis un ? Ne me sort pas que c'est ton instinct, car j'y croirai pas une seconde. Boko, tu va me dire ce que tu trouve d'effrayant à cette boule magique aux yeux violets ?

Ça c’était une sacrée question ! A laquelle Krig pencha la tête comme pour réflechir. Même si la réponse avait été évidente, en fait. Donc il répondit un peu au tac au tac.

- Ba c’est ton affilié qui l’a dit !

… Ba oui, c’est vrai que le premier à avoir parlé du fait que September soit un Elfe, c’est bien l’oiseau qui l’a fait. Bien qu’il ne l’avait entendu que de loin, même si il avait bien compris malgré tout. Juste un peu de réflexion, même si Krig n’était pas le meilleur pour ça en fait…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Contenu sponsorisé
Re: More lies |

 
More lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» true lies
» True lies la série dévellopée par Jame Cameron
» [Horus Heresy] Garro: Shield of Lies de James Swallow - Audiodrama
» True Lies [Dana Tasker]
» Lying Mii-kun and Broken Maa-chan : Precious Lies

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: