Partagez | 
 

 "L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
"L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥ | Mer 01 Avr 2015, 15:04

L'univers se passe au Lycée Japonnais ... et voilà c'est un résumé très bref! "sort"
Il y aura sûrement des sauts dans le temps, ce Rp est juste un gros délire entre Leo et moi XD
Nous démarrons donc dans un changement de rôle : Statice est amoureuse (elle a complètement craqué), Leo est Leo, bref il est dans son monde tout content!








Je suis un fantôme

Rp spécial Wtf

C’est sûr quand bavant sur un oreiller la bouche ouverte et la chevelure bleutée en bataille, notre bleuté n’avait clairement aucun style de fille sexy ! Pourtant, elle était plongée dans un sommeil bien profond, rêvant d’un monde merveilleux. Des fées, des anges, des vampires… et plein d’autre truc magique. La femme se voyait ouvrir un salon de thé, avec une famille tout aussi nombreuse et aimante… C’est alors que le livreur arrive de cette petite boutique, quand la femme se retourna c’est avec de gros yeux qu’elle ouvra les yeux très choqués…

« Leo ?! »

S’asseyant d’un coup dans son lit, sentant quelque chose glissé tout le long de son corps. Baissant la tête mécaniquement, elle aperçut un chaton se remettre en boule comme ci de rien n’était, pendant qu’un autre lutte pour rester accrocher comme il peut a la couverture. Le saisissant doucement et le fixant.

« Je me mets a rêver de lui… Tu crois que je suis malade Krig ? Et tu ne vas pas me répondre… »

Se laissant tomber dans son lit en fixant le plafond… Sa craint juste un peu trop comme situation, l’idée de voir son sourire enjoué, ou même juste l’apercevoir… Les rougeurs sur son visage son plus apparente, c’est ainsi qu’elle cache son visage sous l’oreiller honteuse d’une chose pareil. Se mordant la lèvre comme une idiote, la femme espère mourir étouffé par son oreiller.

« NONOSHIRI TU VAS ETRE EN RETARD ! »

La bonne vieille voix de son oncle qui hurle en voyant l’heure défilé. Se levant rapidement, la bleue se lève rapidement pour atteindre la poignée avant de se manger la porte en pleine face… Oui la porte s’ouvre dans l’autre sens Statice, tu es vraiment retourner par ton rêve. Descendant doucement les escaliers, suivit par les deux petits serviteur, dont un joyeux et un dépité, la jeune femme arrive à la cuisine…

Mangeant un peu comme elle pouvait, la demoiselle n’arrivait pas à se retirer l’image de ce jeune homme en tête… EN plus est-ce qu’il peut porter plainte ? Après tout elle a rêvé de lui, le droit à l’image ?! Y a vraiment que Statice pour penser à ça. Terminant son thé blanc, Statice se dépêche de s’habiller dans un uniforme de l’école, car elle n’est pas assez originale pour vouloir casser les règles de l’école. Coiffant ses longs cheveux bleus pour terminer avec un serre-tête bien droit, ça fait presque trop petite fille sage là… Remontant sa poitrine en soupirant, c’est pas avec des bandages que ça va tout cacher. Statice n’aime pas cette forme trop voyante, tout le monde va la regarder encore une fois… La vache bleue, quelle super surnom. Krig chaton apparaît d’un coup devant le miroir, ce qui fait un peu sourire la bleue qui le saisit doucement pour le mettre dans son panier. Bien qu’elle n’ait pas envie d’aller dans cette école… Il le faut pour son oncle et …les cours !

Avançant tranquillement dans la rue, regardant un peu partout le sac en mains. La demoiselle y va presque à reculons. Montant dans le métron pour s’y rendre, plein de fille se retrouve, mais Statice est toujours seul à lire son bouquin de Harry potter. Ca serait bien une amie ? Oui peut être… Mais hélas, Stat’ n’est clairement pas bon dans le relationnel. Tout le monde se bouscule dans la sortie pour aller au boulot, suivant les autres lycéenne qui se dirige dans la même direction que toi, après tout vous avez le même uniforme. Plus elle voit la bâtisse, plus la demoiselle commence à mal se sentir… Pourtant faut faire avec. Serrant son sac de cour, le portail vient d’être franchis. Le brouhaha commence, et ton rôle de fantôme commence encore une fois de plus. La Fallgaël avance en silence vers son casier pour enfiler ses chaussures, bien que quand elle l’ouvre, celle-ci retrouve plein de détritus dedans… Ne réagissant pas trop, elle enlève tout et jette à la poubelle… Encore ces filles ? Oui.

Arrivant dans sa classe, elle s’installe à sa table. Vérifiant bien sûr que rien ne l’attend sur sa chaise. Encore une fois, il n’y a rien à dire, elle installe ses affaires et lit un peu avant que le court ne commence. C’est alors qu’elle entend un boucan dans le couloir, son regard se tourne un peu vers la porte… C’est alors que des rougeurs apparaissent sur son visage, il vient de passer devant la porte… Serrant un peu plus fort son livre pour cacher son visage… Encore une fois, lui était entouré de tout le monde et toi seule. Il ne t’a peut être jamais remarqué, voir même il ne doit même pas savoir que tu existe… C’est douloureux.

Le cours était comme d’habitude, un prof qui balance son savoir, et maintenant un exercice qu’il faut finir. La demoiselle joue avec son stylo avant de regarder un peu par la fenêtre ce qui se passe. D’un coup, le cours passa secondaire. Il était là, en sport… En tenue de sport… Son regard ne pouvait pas le quitter, bien que beaucoup était comme ça devant lui… Il est tellement populaire… Statice rêvasse un peu sur son cahier, écrivant n’importe quoi. Se rendant compte de sa bêtise, elle panique et efface tout ça aussi vite que possible. C’est vraiment le moment de se faire des frayeurs pareil.

La sonnerie sonne, le midi arrive. Statice se rend à son casier pour prendre son bentô, bien sûr ce n’est pas vraiment son truc de manger à dans la cafet. Elle s’assoit un peu pour commencer, mais c’est sans compter sur ces filles pour se recevoir un papier de ses filles qui adore Statice comme tête de turc. Rapidement, la femme avance pour aller manger dans un petit coin d’herbe dans l’école, beaucoup de gens s’y trouve pour le calme. Posant son derrière sur l’herbe, elle n’allait pas se faire non plus la conversation à elle toute seule. Regardant son téléphone… C’est pas sur lui qu’elle va s’occuper, il est tellement pauvre en contact, qu’il doit en souffrir lui même. Posant un petit mouchoir pour poser son bentô sur ses jambe, la demoiselle ouvre sa boite de nourriture.

« Bon appetit… »

Se dit-elle toute seule, aujourd’hui au repas, cela sera un curry doux avec sa viande mijoté, avec ses petits légumes vapeur. Au dessert, cela sera des choux à la crème maison et dans un petit thermos un thé bien chaud pour réconforter Statice dans sa petite solitude… La vie est vraiment méchante parfois.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'






avatar
Invité
Invité
Re: "L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥ | Ven 03 Avr 2015, 15:00

"L'amour" est vraiment une maladie ! #WTFstatice
Leo dévala rapidement les escaliers, en retard d'une bonne dizaine de minutes déjà. En fait, cela ne changeait pas réellement de ses habitudes. Aussi, s'il réglait son réveil une heure à l'avance et non dix, il aurait déjà plus de chances d'arriver à l'heure... Non parce que concrètement, Vladimir Leo-Idriss Wollner était un gros boulet qui arrivait tous les jours avec dix à vingt minutes de retard en cours. Plus de la moitié du temps, il était accepté, dans les rires même, du fait que mis-à-part ses retards peut être un tout petit peu trop nombreux, le blond était un véritable élève modèle. Puis parfois, soit le professeur était d'une humeur à chier, soit c'était le mercredi et il s'agissait du professeur de chimie, et alors il se faisait joyeusement rembarré avec de petits airs de bulldog. Est-ce qu'il songeait à changer ses habitudes pour autant ? Naaaan.

« Tu vas être à la bourre. Encore. »

Leo passa son regard sur la cuisine et rencontra une tête blonde, un air un peu dépité. Un immense sourire vint illuminer son visage de grand frère alors qu'il s'affalait en face de la jeune fille et se saisit de la tartine de nutella qu'elle venait de finir ; elle ne râla même pas, tellement habituée à la situation qu'elle se contenta d'en faire une autre. Machinalement, il se redressa à nouveau après avoir mordu dans la tartine et pris un bol, se rassit, remplit le bol de lait et continua de manger. Il était tout le temps en retard, mais prenait le temps de manger son petit déjeuner – cinq minutes – en compagnie de sa petite sœur et occasionnellement de leurs parents quand ils étaient de repos.

« Bah alors Iphi', tu t'es encore faite toute belle aujourd'hui... Il s'appelle comment ? »

L'adolescente rougit violemment et faillit recracher sa tartine, s'étouffant presque. Son grand frère, quant à lui, explosa de rire devant une telle réaction, et elle pesta avant de se redresser correctement et de le fixer en plissant les yeux dans un air faussement intimidant. Elle avait juste l'air d'un mignon petit chaton, et sa popularité à l'école ne l'étonnait guère, ce grand frère surprotecteur. Parce qu'il avait beau plaisanter avec cela, elle savait très bien que lui donner un nom serait la pire idée au monde. Leo avait pleins d'amis, pleins de connaissances, et s'il lui prenait l'envie d'éloigner l'être de la gente masculine qui lui plaisait d'elle, elle savait qu'il en aurait largement les moyens. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas déjà fait par le passé...

« Ha ha ha. Lol. »

Leo haussa un sourcil alors qu'Iphigénie se relevait et débarrassait promptement sa table, lui lançant un regard avant de sortir de la pièce.

« Dépêche si tu veux qu'on y aille ensemble. »

Cela par contre ne tenait pas vraiment du rituel. La veille, ils s'étaient juste mis d'accord sur le fait qu'ils iraient ensemble en cours – ils allaient au même établissement, elle étant juste deux classes en dessous – elle ayant en tête qu'il ne serait pour une fois pas en retard. Leur établissement faisait collège et lycée, quoi que les deux bâtiments fussent séparés, l'entrée était la même. Et pour une fois, le blond ne fut pas en retard, ce qui poussa même certains de ses potes à pousser des sifflements alors qu'Iphigénie affichait un petit air vainqueur. Leo vint placer son bras autour de son épaule avant de l'embrasser sur la joue, sous les acclamations moqueuses de ses collègues et des regards légèrement jaloux d'autres filles – hé, c'est sa sœur, on se calme... La blonde le repoussa en riant avant de partir en trottinant dans un dernier « et si t'es pas à l'heure en cours avec ça, je te botte le derrière, compris ? ». Ouais, des frères et sœurs plutôt fusionnels. C'est simple, Leo savait presque tout de Leah, et Leah savait presque tout de Leo. Presque. Ils avaient bien des petits secrets, tout de même – parfait exemple quelques dizaines de lignes plus tôt.

La plupart des élèves qu'il croisa tournèrent presque de l’œil en le voyant dans les couloirs à... L'heure. Jusqu'à ce qu'une voix reconnaissable ne parviennent à ses oreilles.

« NOOON ! Leo, A L'HEURE ? »

Le blond se tourna rapidement pour faire face à son bff de la life, j'ai nommé Io, un gland aux cheveux bleus et toujours – toujours – de bonne humeur. Un immense sourire fleurit sur les lèvres de Leo alors qu'il s'approcha et fit rapidement un check avec son meilleur ami.

« – Ouais, Iphi' a décidé de prendre les choses en main, tu vois.
– Haha, ça m'étonnait aussi... Iphigénie elle fait tout ce qu'elle veut de toi c'est fou.
– Hm... Tu peux pas nier qu'il est difficile de lui dire non. »

La moue du bleu parlait pour lui. On va dire que la dernière fois qu'il avait refusé de lui obéir – en l'espèce, de baisser le ton alors qu'elle essayait de dormir dans la pièce d'à côté – elle l'avait assommé à coup de dictionnaire. « C'est tout ce que j'avais sous la main » avait-elle trouvé pour justifier l'usage d'un tel... outil ? Depuis, il la catégorisait comme une barge. Il n'empêche qu'il l'appréciait beaucoup – mais cela n'avait rien de nouveau, Io avait de fortes tendances masochistes.

« Oh, c'est le fantôme ! »

Des rires – de pouffiasses – féminins guidèrent le regard du blond jusqu'à une tête bleue, alors qu'il était arrivé aux casiers et ouvrait le sien pendant que son meilleur ami lui racontait une énième blague. Ce type avait un don : celui de te faire exploser de rire avec la blague la plus nulle au monde. Or, son répertoire comprenait plus de blagues nulles qu'autre chose. Ce qui avait un côté handicapant : personne ne pouvait les raconter à son tour en étant drôle, tant c'était propre au bleu. Mais là n'était pas la question. Il regardait... La bleue. Ah oui, il l'avait déjà croisé – plusieurs fois. C'était celle que l'on surnommait « le fantôme ». Dans son casier se trouvaient pleins de détritus, et un simple regard lui suffit pour trouver les coupables. Ces filles l'exaspéraient assez... Le pire, c'est que c'était les minettes qui lui courraient après. Quoi qu'il n'était pas dupe, pas mal de minettes lui courraient après – Iphi' avait pleins de mecs derrière elle, lui pleins de filles, ils étaient plutôt bien lotis dans la famille.

Il referma son casier, passa son chemin. Il l'aurait bien aidé, mais en même temps, il avait déjà essayé, et elle était partie en courant... Je veux dire, littéralement. Il lui avait juste parlé et elle s'était enfuie. Il s'était senti très, très con sur le moment.

Puis des potes réussirent à lui piquer son bento – fait par sa sœur, c'est précieux ce qui vient de sa sœur ok #SisterComplex – et Leo les coursa un bon moment. La sonnerie retentit, et il se maudit disant qu'il allait arriver en retard – alors que pour une fois, il aurait pu arriver à l'heure quoi – au cours. Encore que, par chance, il réussit vite à récupérer son bien et n'arriva qu'avec une petite minute de retard, ce qui valu presque un malaise à leur professeur de sport. Puis ils firent donc cours, aujourd'hui c'était course. Leo était le meilleur dans cette matière, et il sentait les regards l'observer avec beaucoup d'intensité. Il ne se sentait pas mal à l'aise pour autant, une question d'habitude. Io adorait lui rabâcher le fait qu'il était teeeellement populaiiiire, un peu comme une chamaillerie.

Le cours cessa plus vite qu'il ne l'aurait cru, la pause déjeuner avec. Ce midi, il aurait du choix, comme tous les midis : soit il restait avec Io, Aiden, et d'autres, soit il mangeait avec sa sœur, soit... Boarf, sûrement comme à l'accoutumée, cela serait du random. Ils envahiraient la plus grande table, y rajouteraient même des chaises pour s'entasser, avec un Leo, un Io et une Iphigénie et le reste des membres étant un peu plus au hasard. Souvent, la jeune fille était accompagnée d'une brunette plutôt silencieuse du nom de Felicia. Il l'aimait bien cette fille, quoi qu'il eusse du mal à la cerner.

Mais déjà, avant, il devait traverser la cours, ou le parc qui entourait l'école, puisqu'il s'était séparé des autres pour aller chercher quelque chose dans les vestiaires, qui, paradoxalement, n'étaient pas vraiment à côté. Sifflotant, il lança quelques coucou à des personnes qu'il croisait, essentiellement de petits couples tranquilles, jusqu'à croiser quelqu'un qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer... Puisque rappelons-le, elle l'avait fuit, une fois.

« ...Bon appétit. »

Leo pencha la tête alors que la bleue se tourna violemment vers lui. Il tentant d'agiter les mains devant lui tentant de la calmer, mais se souvint qu'il tenait son bento dans les mains et le posa promptement au sol avant de s'exécuter. C'était plus simple les mains libres, étrangement.

« OXYGENE !! Je vais pas te manger, promis ! Hm... Statice, c'est ça ? »

Il avait eu du mal à se souvenir de son prénom, tant il était habitué à ce qu'on la nomme « fantôme ».
(c)kc
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
Re: "L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥ | Dim 05 Avr 2015, 22:45







OMG

Rp spécial Wtf

Les repas en solo n’étaient pas quelque chose que Statice n’aimait pas vraiment, au moins elle pouvait lire son livre tranquillement ou même penser à ce qu’elle va faire en rentrant. Mais, c’est sûrement agréable de manger avec quelqu’un…  Mais on fait avec, un bon appétit lancé pour le vent qui ne doit manger, la femme commence à attaquer son repas tranquillement. Posé sur un petit mouchoir pour ne pas se salir les jambes. Sortant son livre pour finir ce maudit chapitre au moment ou Harry fini contre le dragon… C’est son volume préférer de cette série… Le bal, les sirènes, et si un jour y aurais un bal ? Est-ce qu’elle irait ? Personne ne voudra d’elle, après tout ce n’est qu’un fantôme… Puis la personne qu’elle désir ne voudra jamais d’elle… Oui, il doit bien s’amuser avec ses amis et puis des fille beaucoup plus agréable et doué l’entoure… Il en a de la chance, c’est sûr, pas de temps à perdre avec elle.

« ...Bon appétit. »

De gros yeux se dessine sur le visage de Stat’, se tournant doucement comme si on était dans un film d’horreur, la femme regarde assez effrayé. Après tout quelqu’un lui parle, c’est déjà un miracle de la nature. Quand elle vu la chevelure blonde, ses yeux jaune, cet allure digne des dieux…. Oui bon, elle l’avait déjà reconnu avec sa voix… Mais y croire était presque impossible. Elle prit presque une respiration pour 1. Fuir 2. Hurler 3. Se bouffer l’arbre en face d’elle.

« OXYGENE !! Je vais pas te manger, promis ! Hm... Statice, c'est ça ? »

Statice est totalement figé par ce qu’il vient de dire… Il se souvient de son prénom ? Non, il connait son prénom ? Fermant la bouche doucement, comme choqué… Quelqu’un autre que son oncle, ou ses professeurs connait son prénom correctement. Sur le coup, il y eu un gros silence. Puis d’un coup, elle se rappelle qu’elle mange du curry… Oui Stat’, tu as de la sauce sur les lèvres et la bouche… Prenant vite son mouchoir, rattrapant de justesse son bento qui a faillis faire Yolo je me barre, la demoiselle s’essuie la bouche avec des rougeurs… Est-ce un rêve ?

« Ou…Oui. C’est Statice… »

Dit-elle presque hésitante. Rentrant son coup limite dans ses épaules. Il a pourtant précisé qu’il ne va pas te tuer pour te manger Statice… Bon sang qu’est-ce que tu peux être timide quand tu t’y mets. Rapprochant son livre d’elle, ayant peur qu’on lui vol. Après tout c’est souvent que tes affaires disparaisse comme ça, Depuis tu ne ramène plus rien de vraiment personnel ici.

« Enfin, c’est gentil de savoir mon prénom Leo… Je voulais dire de savoir mon prénom monsieur… Que vous saviez mon prénom, je voulais di…dire! »

C’est la panique maintenant, la femme ne sait jamais trop quoi dire vu qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui parle. Se mordant les lèvres vu la bourde qu’elle vient de faire… Pourquoi direct c’est Leo qui lui parle… Ca pouvait pas être...On ne sait pas, l’abrutit de Light ! Heylin ou son meilleur pote Lyrn… Non c’est Leo. Même June aurait était 20 fois mieux pour commencer la causette… Se rendant compte qu’elle occupe le temps de ce merveilleux jeune homme… La femme se ronge un peu l’ongle.

« Mais tu devrais retourner auprès des gens qui doivent t’attendre… Faut pas perdre son temps avec moi… Suis qu’un fantôme… »

Aller on plonge dans l’idiotie la plus total. Descendre sa personne est bien du Statice tout craché. C’est vraiment stupide de parler comme ça. Mais, Leo est une lumière, elle est une ombre qui doit rester dans l’ombre, regardant la lumière qui grandit et l’efface encore plus que jamais… Ouais c’est un travail plutôt triste d’être une ombre… L’ombre se fait avaler par la lumière pour que celle-ci soit beaucoup plus grande que jamais…

Descendant la tête vers son bentôt, la femme le ferme. L’appétit est complètement partit pour le salé. Enlevant le dessus qui comporte le repas salé pour faire apparaitre les choux à la crème maison. Bon ils ne sont pas hyper présentables, mais c’était un essai comme ça…  Après tout, elle est beaucoup trop nul pour la pâtisserie. Son oncle va encore soupirer longuement de la voir se dénigrer encore une fois de plus… Statice ça suffit bon sang !




FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'






avatar
Invité
Invité
Re: "L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥ | Lun 15 Juin 2015, 17:18

"L'amour" est vraiment une maladie ! #WTFstatice
Leo la fixait curieusement, celle que tout le monde nommait fantôme. Il avait un léger doute sur son prénom ; on va dire qu'il avait du mal à retenir les noms, dates et autres, et sur le moment, il avait prié pour ne pas s'être trompé... Même s'il était quasi persuadé qu'elle s'appelait bien Statice. Ouais, un prénom de fleur, un prénom peu porté mais joli... Statice. Une fleur bleue, comme ses cheveux. Mais même s'il en était quasi persuadé, il pouvait toujours s'être trompé, et le looong silence qui avait suivi sa question le poussait à s'interroger sur sa possible erreur. Puis soudain, le bleue sembla reprendre vie et des couleurs teintèrent ses joues, alors qu'elle sortait maladroitement un mouchoir ; son bento glissa de ses genoux et elle le rattrapa de peu, le tout dans une maladresse assez amusante et quelque peu touchante, puis elle s'essuya la lèvre. Le regard du blond se baissa sur le contenu du bento et il crut y discerner du curry – putain ce que c'était trop bon le curry.

« Ou…Oui. C’est Statice… »

Sa voix était faible, la tête du blond se pencha. Pourquoi semblait-elle perpétuellement hésitante ? Pour quelqu'un d'aussi ouvert et extraverti que lui, d'aussi social, cette espèce d'individus fortement timides avaient quelque chose d'irréel. Et elle peut être plus que les autres. Ça l'intriguait. Soudain elle sembla se faire minuscule, comme cherchant à disparaître alors qu'elle rentrait presque son cou dans ses épaules. Pourquoi semblait-elle si craintive ? De quoi avait-elle peur ? Question rhétorique, personne au sein de l'école ne l'aider à ne pas l'être... C'était plutôt le contraire. Il se souvenait que Leah s'était une fois insurgée d'un comportement aussi puéril, voire purement et simplement débile (et cruel), qu'elle devait endurer. Bon, pas qu'elle, mais Leah était une véritable justicière, elle voulait sauver tout le monde, 'voyez, même les bébés phoques. Même les grenouilles. Il était sûr qu'elle kiffait les grenouilles. Mais je m'égare.

« Enfin, c’est gentil de savoir mon prénom Leo… Je voulais dire de savoir mon prénom monsieur… Que vous saviez mon prénom, je voulais di…dire! »

Cette fois Leo eut un sérieux bug. Monsieur ?? Vous ??? Hé, ils avaient le même âge, elle n'avait pas à l'appeler « monsieur » ou à le vouvoyer ! Il la vit paniquer complet, et fronça les sourcils, plongé dans la perplexité. Alors il finit par s'asseoir devant elle, complètement à l'arrache. C'était mieux pour discuter que d'être penché, en plus ça commençait à faire mal au dos comme position. Il pencha la tête, appuya sa bouille sur sa main, son coude sur sa jambe.

« Mais tu devrais retourner auprès des gens qui doivent t’attendre… Faut pas perdre son temps avec moi… Suis qu’un fantôme… »

Il continuait de l'observer en silence. A cette remarque, il n'avait pas encore réagi, voulant voir ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle allait faire ? Elle fixa tristement son bento, semblant complètement se plier sur elle même, alors qu'elle en fermer le couvercle pour ouvrir un nouveau compartiment... Qui fit enfin réagir Leo. Il se pencha en avant, des paillettes dans les yeux et son habituel enthousiasme trop violent peut être de retour.

« DES CHOUX A LA CREME FAITS MAISOOOON ! »

Non il n'avait pas gueulé ça comme un abruti, non il n'avait pas l'air de nécessiter un internement imminent, non il n'avait pas gueulé ça devant une fille déjà vachement craintive de base. Non il n'était pas totalement con, c'est archi faux d'abord. Mais des choux à la crème faits maison quoi. Il releva un regard vivant, très vivant, trop vivant, pour elle sûrement, avant de continuer sur son élan, avec un air peut être plus pensif à présent.

« Tu sais si tu te rabaisses tout le temps, comme ça, ces filles, là, elles s'arrêteront pas. Et de te traiter de fantôme non plus. »

Surtout si elle-même finissait par se désigner comme tel. Il n'était pas certain que ce qu'il venait de dire l'atteindrait, elle semblait tellement... Sûre de ce qu'elle disait.

« C'est moche d'autant se sous-estimer. Hmm. Dis moi, je veux pas faire morfal, mais ils sont de toi... ? Je peux goûter ? »

Si, Leo était un morfal. C'était bien connu. À tel point qu'il avait oublié qu'il s'était mis en tête de lui refaire lever la tête un peu, parce que là maintenant tout de suite il voulait vachement beaucoup trop goûter à ses choux à la crème.
(c)kc
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
Re: "L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥ | Lun 29 Juin 2015, 17:03







On raaaaame

Rp spécial Wtf

Pourquoi directement se rabaisser comme-t-elle devant celui envers qui Statice ne reste pas de marbre… C’est ridicule ! Statice elle-même se rend compte de sa bêtise. Bravo mademoiselle vous avez gagné le prix de la fille la plus ridicule du lycée. Se mordant un peu la lèvre, la femme regarde juste son bentô qu’elle vient d’ouvrir pour prendre son dessert. Mais tout un coup, un bruit étrange, non un beuglement ? Non un hurlement.

« DES CHOUX A LA CRÈME FAITS MAISOOOON ! »

Sur le coup, Statice aurait voulu se liquéfier sur place… mais genre là maintenant tout de suite devenir une flaque d’eau toute simplement tellement elle a flippé. C’est une première, même Lucio ne hurle pas comme ça d’un coup quand elle fait un dessert… Peut être qu’il est raciste des choux ? Oh non… Il doit être un anti chou ? Après tout pour être aussi bien fait, il ne doit pas manger de sucre… Tu viens de faire une bêtise ?! Fallgaël s’en veut plus que tout d’un coup, quelle fille stupide ! Elle vient de lui mettre sa tentation devant les yeux, c’est méchant et cruel…Surtout de la part de la bleue. Se mordant la lèvre, la femme s’en veut pour rien, car le  racisme de chou à la crème ça n’existe pas.

« Tu sais si tu te rabaisses tout le temps, comme ça, ces filles, là, elles s'arrêteront pas. Et de te traiter de fantôme non plus. »

Les fameuses demoiselles qui pourrissent juste l’existence de Statice. Ce n’est pas évident pour elle, s’affirmer n’est pas du tout dans sa nature, alors si en plus faut prendre confiance en elle… C’est assez dur… Mais, s’il fait une remarque, c’est qu’il n’aime pas ça lui aussi, clairement pas. Tu n’es donc pas fait pour lui, c’est ainsi.

« C'est moche d'autant se sous-estimer. Hmm. Dis moi, je ne veux pas faire morfal, mais ils sont de toi... ? Je peux goûter ? »

Elle cligna plusieurs fois des yeux, la demoiselle était un peu prise de court, de très court… Regardant ses choux, puis le jeune homme, puis les choux, puis Leo, puis les…. On a compris. La demoiselle prend donc un couvert qu’elle nettoie pour ne pas contaminer le jeune homme.

« Si j’avais su, j’aurais du… Faire plus présentable. Première fois qu’on me demande ça. »

Dit-elle en jouant avec ses doigts et le couvert, avance d’en prendre un délicatement… Apportant doucement au visage du jeune homme, bien qu’elle soit peur d’être trop brusque. Un peu stressé que celui-ci gout sa cuisine, c’est vraiment pas tout les jours de faire ça… Posant la couvert sur le bentô pour qu’il se sert, la jeune femme joue avec ses doigts en ne le regardant pas…

« C’est…c’est dommage hier j’avais fais du brownies, j’en avais en trop….Si j’avais su… »

Tu tentes de parler un peu, mais ce n’est pas encore ça. On voit bien à sa manière de tripoter ses mains que celle-ci est totalement stressé rien qu’a parler à un homme de type Leonien. Bien que le premier mot qu’il t’ais dit soit « bon appétit »…. Sa craint comme première conversation… Toi qui imagines y aller par toi-même, c’est lui qui t’a parlé de lui-même.

« Merci… de m’avoir parlé… »

Oui, la jeune femme remercie la personne après tout il lui a parlé, il a ensoleillé sa journée. C’est beaucoup pour la demoiselle, qui affiche un petit sourire timide avec des petites rougeurs. Au moins, tu n’as pas à te plaindre du tout, il est venu te parler un peu… Juste un peu te va.

« Tu devrais retourner…auprès de tes amis… »

Mais hélas, tu retourne bien vite dans le négatif, comme d’habitude.




FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


 
"L'amour" est vraiment une maladie ! ∞ LeoStaty♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Questionnaire de A à Z
» Maladie d'amour
» La maladie d'Amour...
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» L'amour : Une maladie ?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: