A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Krig I.L. Fallgaël
« Elfe »



Coeurs : 45 Messages : 80
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
MessageSujet: Re: A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)   Sam 15 Aoû 2015, 13:06



A blue light can illuminate the night
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgaël ✘Statice N.C. Fallgaël ✘

Complétement submergé par ce qu’il voyait à la télé à cet instant même, Lucio avait l’impression d’être plongé dans un monde dont il avait jusqu’à la ignoré l’existence. Et cela était agréable par la découverte "extraordinaire" qu’il en ressortait, mais en même temps c’était désagréable, car il réalisait qu’il y avait surement d’autres choses, à part cela, qu’il n’avait encore jamais connu. Et le monde lui paraissait bien étrange, d’un coup. Dire qu’il avait voulu le quitter il y a encore peu, et savoir si il le regrettait ou non était encore compliqué pour le moment. Même si elle était là, maintenant.

- C’est un dessin animé. C’est des dessins qu’on a mit bout à bout pour faire de l’animation. C’est souvent dans des mondes imaginaires…

Il tourna juste un peu son regard doré vers Statice, pour l’observer tandis qu’elle lui expliquait, bien que nerveuse. Avant de se mettre à ranger ce qu’il y avait sur la table, alors il tourna de nouveau les yeux vers la télé. Il était complétement attiré, là. Et cela lui permettait de ne pas réfléchir, pas trop. Alors il s’en sentait un peu mieux, à se contenter de regarder les images qui défilaient sans essayer de vraiment comprendre non plus la signification de tout cela.

- Les enfants aime beaucoup ce genre de série, comme cela s’adresse à des publics plus jeune… Enfin, selon le thème et la façon de parler.

Il l’écouta une fois de plus, attentivement. Même si aucune expression d’intérêt ne s’affichait sur son visage encore, il l’était vraiment pourtant.

- D’accord… C’est… Sympa

Il avait cherché son mot, pendant quelques secondes. Un mot qu’il avait du très peu employé dans sa vie, en fait… Retournant malgré tout dans le silence à regarder encore la télé, il ne voyait même pas que le temps à bien défilé, depuis qu’elle était allumée. Alors il entendit un bâillement provenant de Statice, tournant un peu la tête vers elle. Elle se leva dans un frottement de yeux, du coup Lucio leva la tête pour ne pas à avoir à regarder les jambes, préférant regarder plus haut…. Non non pas la poitrine hein, il en avait strictement rien à faire, mais le visage de sa sauveuse.

- Il faut aller dormir…Enfin, tu veux dormir… ? Enfin, tout seul.. ?

Tout seul… Il avait l’impression que si il dormait seul, les mauvaises pensées lui reviendrait. Et il ne voulait pas, il en avait bien trop peur pour le moment. Il était encore perdu, après tout. Alors non, il ne voulait pas finir à dormir seul, au moins pour cette nuit. Il était bien trop accroché à sa sauveuse, en fait… La regardant toujours, il baissa un peu la tête finalement.

- Pas tout seul….

Sa voix était faible de plus belle, c’est presque timide là. Bon en même temps c’était la première fois qu’il dormait avec quelqu’un, c’était même la première fois qu’on lui proposait, même. Il se leva à son tour, approchant juste un peu pour la suivre, arrivant alors dans la chambre, il regarda rapidement la pièce qui faisait assez classique. Bon qu’il n’allait pas critiquer les goûts de la bleue, c’était déjà plus jolie que sa chambre d’autrefois où il y avait peu de choses, si ce n’est pour dire qu’un futon et une armoire en fait… Que la attention, il y avait un vrai lit qui paraissait bien douillet, et un bureau, gros changement pour Lucio. Qui se posa doucement sur le bord du lit, un peu étonné par le confort de celui-ci en s’asseyant, une nouvelle découverte de fait là…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)   Lun 14 Sep 2015, 19:57




A blue light  
-  can illuminate the night




Ne craint point cette nuit

Feat Krig I.L. Fallgaël

Toi qui pensais avoir une soirée habituel, ou tu serais toute seule à regarder la télé. Ce n’est clairement pas le cas, te voilà avec un homme un peu plus jeune qui est entrain de regarder la télé dans ton salon. Tu ne sais pas du tout d’où il sort, ni même ce qu’il lui est arrivé. Tout ce que tu sais, c’est qu’il est là avec toi et complètement perdu. Tu ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire, tu es juste la spectatrice devant cet homme qui a besoin d’attention.

Mais hélas, tu l’as dérangé dans son admiration du dessin-animé. Tu es fatigué de ta journée, peut être qu’il ne l’est pas lui, mais tu voudrais dormir un peu. Étrangement, il voulait lui aussi, mais pas tout seul, cela ne te dérange pas du tout, du moment qu’il ne fait rien de bien étrange sur ton corps. Hochant un peu la tête, la demoiselle affiche un très léger sourire et avance pour aller dans sa chambre. Simple, bien rangé, l’odeur de ton parfum embaume le lieu pour signifier que c’est bien ton lieu d’habitat. C’était la chambre qui se trouver sous les combles, car tu ne voulais pas que si autre personne dorment ici, qu’il souffre du toit bas. Il y a aussi un début de mur dés qu’on rentre sur la droite qui est le mur ou se cache l’élévation de la cheminé en bas. Ce qui cache un peu ton bureau qui et entre ce petit mur et celui de la chambre. Sinon, il n’y a rien de bien extraordinaire, une étagère de livre, l’armoire sous les combles qui a était monté pour pas prendre de place. La bleue avance donc pour fermer les volets de sa chambre et éteint la lumière du couloir.

Quand elle revient, l’ange voit le jeune homme qui prend possession timidement du lit, il ne sait pas trop comment y aller. Approchant doucement, elle tire sur la couverture du lit bordé pour laisser le jeune homme entrer dedans. Le suivant à son tour, bien que tu ne saches pas trop s’il faut dormir maintenant… Le regardant un peu, il semble tellement fragile. Toi qui n’es pas du tout pour les contacts, tu approches ta main de sa tête blonde pour lui poser dessus… Tu ne trouvas qu’en idée de caresser doucement cette tête aux cheveux dorée en pagaille.

« Je vais attendre, qu-que tu t’endors. »

Dis-tu d’un air peu assuré, mais tu tiendras le coup au moins. Affichant une petite mine positif, tu te saisis alors d’un livre histoire de ne pas t’endormir trop vite. Sentant alors un mouvement de celui-ci qui se rapproche un peu plus, il veut de l’attention, il veut être rassuré. Tu n’as pas eu cela Statice, alors tu peux comprendre cette sensation de besoin. La demi-déesse approche délicatement sa main de sa tête pour continuer ce petit mouvement plein d’affection, pour lui dire que tu es là, que tu es présente pour lui... Qu’il n’est pas tout seul.

Bien que les paupières soient lourdes, tu attends que Lucio s’endorme paisiblement, ou du moins qu’ils dorment tranquillement dans les bras de Morphée. Continuant tout au long ce mouvement répétitif, bien que cela t’hypnotise de plus en plus. Au bout d’une bonne heure, il semble partie, enfin tu n’es pas doué pour savoir, mais tu pose ton livre doucement sans bruit sur ta table de nuit pour t’allonger enfin confortablement dans ton lit, bien qu’accompagner.

Statice ne sait clairement pas comment se mettre, ne voulant pas du tout déranger le jeune blond qui semble être partie dans le pays des rêves, donc tu te cales bien et ferme les yeux pour toi aussi, pour rejoindre une bonne partie de la population dans le monde merveilleux et moelleux du sommeil.

En espérant que demain, il ira mieux, car tu t’inquiète pour lui et pour ce qu’il va être demain.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Krig I.L. Fallgaël
« Elfe »



Coeurs : 45 Messages : 80
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
MessageSujet: Re: A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)   Jeu 01 Oct 2015, 13:56



A blue light can illuminate the night
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgaël ✘Statice N.C. Fallgaël ✘

Encore une découverte faite, celle d’un vrai lit cette fois et non d’un futon pour dormir. Bien que Lucio ne sache pas trop quoi penser de tout ce qu’il a découvert en une seule journée, une journée très spéciale en fait… Car après tout si Statice n’était pas arrivée ainsi, il n’y aurait plus de journée du tout. Enfin il ne voulait pas penser à ça encore, cet enfant perdu essayait de vivre l’instant même. Et pour le moment, il est là, assit sur un lit bien douillet, tandis que la femme bleue le rejoint dans la pièce pour tirer sur les couvertures et laisser ainsi une ouverture, dans laquelle le blond se glisse en s’allongeant sur le côté.

Et comme Statice en faisait de même, il se tourne dans l’autre sens pour la voir… Car en fait, la vue de la bleue le réconforte, autant que sa présence. Alors il ne voulait pas lui faire dos, il ne voulait pas avoir cette peur soudaine que d’un coup elle ne serait plus la… Après tout, c’est à se demander si tout cela n’est pas encore une illusion, mais Lucio sent pourtant bien la main de la femme se poser sur ses cheveux pour les frotter, alors cette crainte s’envole doucement, au moins un peu.

- Je vais attendre, qu-que tu t’endors.

Le blond hoche juste un peu la tête, avant de fermer les yeux. Bien qu’il se demande si demain il se réveillera dans ce même lit, en présence de Statice, il essaye de s’endormir. Et durant ce processus, sa main inconsciemment s’approche de celle de la bleue pour serrer le haut de son pyjama, cherchant à justifier une fois de plus qu’elle était bien là, que tout existe vraiment… Au bout d’un moment il finit par ne plus sentir la main lui frotter les cheveux, tombant dans un sommeil profond.

Alors le lendemain arriva bel et bien. Bien que Lucio se réveille assez tôt, encore habitué par cette règle familiale… Ses yeux dorés s’ouvrent doucement, et l’homme s’assoit aussitôt sur le lit, ne prenant pas la peine de larver un peu. Il regarde partout, voyant Statice qui dort bel et bien à ses côtés… Au fond, cela le rassure, alors il reste un petit moment à la regarder, avant de se lever doucement et d’avancer hors de la chambre.

Bien qu’il hésitait, entre partir et attendre de pouvoir la voir, et la remercier. Bien qu’il ne sait pas quoi faire maintenant, en fait. Alors il avance sans but, voyant le salon dont la porte est grande ouverte, son regard se centre sur la télé qui n’a pas bougée de place elle non plus, enfin ça serait flippant d’ailleurs si c’était le cas. Alors Lucio y entre doucement, s’asseyant en face de l’appareil en se retrouvant à la même place que la veille, en fait. Il allume sans hésitation la télévision et prend la télécommande pour zapper… Jusqu’à à entendre un « Pikachuuuu » qui le fait arrêter d’un coup sur la chaine, qui diffuse un dessin-animé, comme lui a appris Statice hier, sur d’étranges créatures qui se battent pour les humains…

Mais il en est subjugué, au moins. Bien que peu de temps après il entend du bruit de pas qui court, en fait Statice est visiblement aussi lève tôt que lui. Puis la porte s’ouvre d’un coup, alors le blond tourne la tête en l’air pour pouvoir voir la femme qui a l’air d’un coup rassurée de le voir. Lui se contente de la fixer avec un petit silence, durant laquelle sa bouche s’ouvre doucement pour prononcer juste un petit mot.

- Bonjour…

Le sourire n’y était pas, mais c’est déjà pas si mal qu’il ait prononcé une salutation pourtant normal en société. Bien qu’il ne veuille pas se contenter de ce simple mot, alors il reprend après un silence.

- Vous avez… Bien dormis ?

Le temps de méditer à ce qu’il fallait dire exactement, et voilà la question posée. Lucio au fond essayait de paraitre normal, pour ne pas l’inquiéter encore plus qu’il avait dû le faire la veille. Au moins, cette nuit passée l’avait calmé, ne serait-ce juste qu’un peu.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)   Lun 26 Oct 2015, 02:04




A blue light  
-  can illuminate the night




Ne craint point cette nuit

Feat Krig I.L. Fallgaël

Tu as toujours eu un sommeil normal, le petit bruit ne te réveil pas, les gros oui. C’est clair que parfois tu oublies d’entendre ton réveil, car tu veux t’habituer à un certain timming pour ton futur travail, ce qui est donc des horaires un peu dur pour toi, lever tôt pour coucher tard. Au moins, tu avais du mal au début, mais c’est pour que tu puisses tenir el coup plus tard, beaucoup trop prévoyante donc.

Quand tes pupilles bleus commencent à voir un peu de lumière dépasser de ton volet, tu remarques de plus en plus que tu es seul. Te frottant un peu les yeux tu te relèves doucement en t’appuyant sur les mains pour te retrouver assise dans ton lit avec des petits yeux mal réveillé, c’est clair que t’as un peu de mal avec l’heure à laquelle tu t’es couché. Regardant un peu partout, tu te demandes d’un coup si tout cela n’était pas un rêve. C’est possible ? Un rêve si réaliste c’est possible ? Tes sens se réveil peu à peu, tu commences à entendre le bruit de la télé, est-ce donc la réalité et non un rêve ?

Pour être fixé, la femme se redresse doucement pour enfiler son peignoir pour avancer dans ton étage habitable pour aller au bruit de la télé, peut être que tu avais oublié de l’éteindre ? Non, impossible. Poussant doucement la porte du petit salon, la bleuté voit une tête blonde qui regarde la télé, c’est un petit soulagement.

« Bonjour… »

Penchant un peu la tête pour le salut matinal, la demoiselle serre un peu ses mains ensemble, un peu timides, puis c’est rare de voir quelqu’un le matin chez toi, tu n’es pas habitué.

« Bonjour Lucio . »

Il semble un peu mieux qu’hier, bien que pourtant, le jeune homme semble si… Si neutre, toi aussi tu es neutre, mais tu peux ressentir ce non sentiment envers toi. Il doit avoir l’habitude peut être de ne pas s’attacher ? De ne pas montrer une once de faiblesse ? Tu ne sais pas, et tu resteras ignare bien sûr, car tu ne demanderas pas.

« Vous avez… Bien dormis ? »

Tu es surprise de la question tout de même, tu n’es vraiment pas habitué à ce qu’on te parle comme ça ! La demoiselle panique un peu, c’est prise de court qu’elle va sûrement donner une réponse pas réfléchit.

« Ou-Oui ! Comme d’habitude ! Tu n’as pas du tout dérangé ! «

Elle avait peur que c’était pour cela la question. Statice n’a jamais vraiment dormit  avec quelqu’un ou très peu avec son oncle. Son père ne voyant que sa mère, il ne savait pas que Statice avait peur d’être toute seule, donc elle dormait seule la petite lumière allumée. Enfin, le passé, c’est le passé. La demoiselle regarde partout et voit la télé allumé, il a l’air d’aimer beaucoup les dessins animé, cela te soulage un peu qu’il essaie de remonter la pente !

« Eh bien, toi aussi ? »

Autant reposer la question aussi ! C’est une politesse plutôt banale.

« Ah, il faut déjeuner ? Tu as déjeuné ? »

Question un peu débile sur le coup, vu que la porte pour descendre doit être fermé à clef ! La demoiselle prend les clefs dans le petit panier à côté de la porte et ouvre pour descendre donc en cuisine qui est toute neuve pour son futur travail. La demoiselle ouvre tout le placard, ne sachant clairement pas ce qu’il veut.

« Sers-toi ! J’ai plein de choses, tu peux fouiller aussi dans le frigo ! »

La femme prend une serviette pour essuyer la table d’en bas car elle l’utiliser plus pour les travaux pour le moment. Sortant de quoi manger, puis c’est pour lui dire qu’il peut tout poser là. Pour Statice, de la brioche avec de la confiture de fraise et un chocolat chaud qu’elle met au micro-onde.  Elle s’assoit à sa place en regardant le jeune homme

« Tu comptes…faire quoi ? »



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Krig I.L. Fallgaël
« Elfe »



Coeurs : 45 Messages : 80
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
MessageSujet: Re: A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)   Ven 18 Déc 2015, 20:45



A blue light can illuminate the night
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgaël ✘Statice N.C. Fallgaël ✘
La voix est faible encore et peu démonstrative d’un quelconque sentiment, mais Lucio essayait. Et c’est bien la première fois qu’il est ainsi, à demander des choses tellement banales alors que pour lui cela ne l’est pas du tout. Et pour elle ? C’est que Statice parait hésitante, comme depuis le début de leur rencontre en fait, en cherchant une réponse à sa question. Le blond attend juste, restant à la fixer en ne faisant plus trop attention à la télévision. La bleue comptait un peu plus pour lui, à cet instant.

- Ou-Oui ! Comme d’habitude ! Tu n’as pas du tout dérangé !

Bien… Même si l’elfe ne sait pas quoi dire là, pourtant ce n’est pas les mots qui manquent pour répondre. Enfin pour lui il n’y en a aucun qui vient, niveau sociabilité on fait tellement mieux après tout. Son regard se tourna un peu de nouveau sur la télé en même temps qu’elle, le regard qu’elle jette à l’objet l’ayant attiré une fois de plus. Enfin il faut bien avouer que ces images le perplexe autant qu’il en est curieux depuis hier, Lucio cherche encore à comprendre un peu tout ce qui se passe là…

- Eh bien, toi aussi ?

Après ce silence que la bleue coupa, et tant mieux car lui-même ne savait que dire alors que ça devenait dérangeant, il la regarde de plus belle. Au moins, le fait de la regarder le concentre bien plus sur la conversation et la télévision… Car oui, faut croire que la télé là c’est devenu un peu une drogue, limite.

- Tant mieux… Ça va

Même si c’était bien la première fois de sa vie qu’il dormait avec quelqu’un jusqu’à là, et que c’était assez surprenant encore. Et que cela est ridicule, alors que quelques heures avant il voulait en finir… Mais il ne veut pas y penser, là maintenant.

- Ah, il faut déjeuner ? Tu as déjeuné ?

Ah ba non… En même temps, son premier réflexe a été de se mettre devant la télé, malgré l’hésitation qu’il avait eu à partir sans un mot. Et là, la faim commençait à se faire sentir en fait. Du coup il hocha juste la tête en réponse et la suit pour se retrouver en bas.

- Sers-toi ! J’ai plein de choses, tu peux fouiller aussi dans le frigo !

Alors pendant qu’elle nettoie la table, l’elfe regarde ce qu’il y a. Et se saisit d’une boite de thé vert. Car lui il a plus l’habitude d’un petit déjeuner à la japonaise, mais les gâteaux qu’elle posait attira son regard. Mais déjà, il prépara l’eau à faire bouillir pour son thé.

- Tu comptes…faire quoi ?

Son regard devenu un peu plus perdu, pendant qu’il fixait la bouilloire en marche. Cherchant une réponse lui-même, toujours perdu dans ce chemin qui est le sien.

- Je ne sais pas…

Le bruit de l’eau qui bouille le fit sortir pour le moment de cette grande question, se servant et posant le tout sur la table. Pour ensuite s’asseoir en face de la jeune fille, posant ses deux mains sur sa tasse en regardant la fumée y sortir, le regard un peu vide encore.

- Je n’ai pas d’endroit où vivre, en fait… Et je ne veux pas… Retourner là-bas…

Non, il ne veut pas revenir dans cette famille qui lui parait si sale et terrifiante. Et puis, il les avait déjà trahit maintenant, bien que Lucio n’ait pas peur des représailles pour lui. Mais cette idée de les revoir l’effraye plus que tout, maintenant. Essayant de ne pas trop y songer, son regard se déplace à droite et à gauche de la pièce où ils se trouvent, constatant les travaux qui ont l’air d’être un sacré travail.

- Vous… Vous occupez de tous toute seule... ?

Il se décida ensuite à boire une gorgée de son thé, comme quoi faut du courage apparemment pour continuer dans sa lancée, avant de la reposer et de regarder Statice avec tellement peu d’assurance.

- Si vous avez besoin d’aide…. Même si je n’ai jamais fait ça….

Et là il est tout timide, limite. Qu’il joue un peu avec ses doigts que l’elfe se décide finalement de reposer sur sa tasse pour ne pas paraitre si faible et ridicule. Allez, il lui faut pourtant faire sa demande clairement.

- Je voudrais habiter ici, le temps des travaux. Je ne vous générais pas et je me rendrais le plus utile possible…

Voilà qui est mieux, bien qu’il espère qu’elle accepte… S’inquiétant clairement pour rien, en fait.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



 

A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fright Night 2 confirmé ! [NEWS]
» Blue Light, lumière bleu.
» Blue Night
» [MOD 4.4.2][SM-9005] Accuweather Widget Transparent, Night-Effects, Black/Blue Font [17.01.2014]
» Blue tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-