Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 diamons are girl's best friends ❞ (aeliger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Mar 31 Mar 2015, 22:48


I'LL TEACH YOU ALL I KNOW
ginger & aelicya
my rolling girl
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l'esprit depuis tant d'années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »


Tu claques la porte à mesure que tes talons à semelles rouges heurtent le parquet avec la passion violente qui était la tienne. Tu fronces tes sourcils brossés et tes traits délicats se durcissent sous la colère. Tu fulmines de n'être entourée que d'incapables, inaptes à combler ton exigence démesurée. Tu t'arrêtas nette, et réfléchis. Les raisons de ta colère était-elle justifiée ? Bien sûr. Méritait-elle une telle hystérie de ta part ? Tu préféras t'arrêter dans tes réflexions, avant d'agrandir ta rage en te culpabilisant. Tu avais passé la journée à l'agence de mannequins dans laquelle tu avais su t'imposer et te faire respecter. « Fais chier, 'tain... » Tu étais probablement trop colérique en fait. Tu pestais à voix haute contre la terre entière, et au final, ta prétention te disait d'aller ailleurs, voir une agence qui serait à la hauteur de tes compétences. Tes robes étaient souvent trop grandes au niveau de la taille, les parures que tu avais demandées n'étaient jamais prêtes à tant, les photographes avaient de temps à autre en retard. Et tu étais l'impatience incarnée. Et la nervosité aussi. Tu claquais souvent les portes de l'établissement, si ce n'était pas ses employés. Mais tu avais ce physique atypique qui te permettait d'effectuer quelques caprices, tant qu'ils ne restaient pas indécents et qu'ils ne dépassaient pas la limite du raisonnable. Tu profitais de ce statut allègrement.
Tu orientes tes pas vers les magasins de luxe qui longeaient l'avenue où l'agence avait été établie. Tu les avais portés, tous ces vêtements griffés, accompagnés par les bijoux que tu voyais parfois aux vitrines des magasins qui n'affichaient plus le prix tellement il était exorbitant. Tu soupires, encore, et pousse la porte d'une première boutique de vêtements de créateurs. Puis une deuxième, d'une des plus belles maroquineries du pays. Vint une troisième, de chaussures marquées de noms de créateurs connus du grands publics. Jusqu'à ce que tes pieds fins n'en peuvent plus, martyrisés sur des talons de seize centimètres, dont tu ne te séparais que trop peu. Tu finis par faire signe à un taxi, qu'il te guide jusqu'à ton duplex au centre de la capitale.

Tu poses finalement un pied hors de la voiture, en tendant au chauffeur le prix de sa course auquel tu avais gracieusement ajouté un pourboire pour sa rapidité. Tu prends la demi-douzaine de sacs qui tenaient compagnie à ta pochette personnelle, et te dirigeait délicatement vers la porte de ton immeuble. Tu laissas échapper un soupir une fois que l'ascenseur s'était mis en marche jusqu'au dernier étage et que tu avais pu adosser ton corps élancé contre la paroi de miroir.
Tu passes la clef dans l'imposante porte qui marquait l'entrée de ton duplex et le claquement de tes talons sur le sol en marbre envahit rapidement l'espace, si souvent occupé par le vide. La solitude était une de tes hantises, et tu comblais ce manque comme tu le pouvais. Haylei était souvent là, si ce n'était pas Wilhem ou d'autres conquêtes. Tu aimais la compagnie, mais tu haïssais la solitude encore plus. Puis tu regardais les paquets que tu avais négligemment laissé traîner sur le sol froid de l'appartement. Tu sortais ton portable. Au moins, le shopping n'avait pas seulement alléger ta carte de crédit, mais t'avait inspiré une occupation du soir.

Pouffinette ♥
Message
aujourd'hui 17:26

Je rentre de shopping (tu sais, ce concept qui appartient à toutes les femmes mais qui, bizarrement, t'est inconnu). J'ai des trucs pour toi. Je t'attends chez moi, tu passes quand tu veux (et tu peux rester dormir si jamais on y passe la nuit, ce qui est fort probable).
BISOUS D'AMOUR TOUT ROUGES ♥



Tu laissas le portable s'échouer sur le canapé qui prenait place au centre de la pièce principale, et ouvrit baies vitrées du salon après avoir allumé la télé, pour essayer d'occuper ton duplex d'un bruit sonore quelconque. Tu sortis une cigarette et l'alluma, en t'affalant sur une des chaises longues de ta terrasse. Tu avais une chance inouïe d'être entourée de belles choses. Mais tu payais tout ces privilèges d'un sentiment intense de solitude. Tu souffles ta fumée calmement, en pensait à toutes ces occasions que tu avais raté dans ta vie. Puis tu t'assoupis, épuisée par les magasins que tu avais parcourus avec ardeur quelques heures plutôt.

Tu te réveilles d'un coup, extirpée de ton sommeil intempestif par ce bruit de porte qui claque. Tu te retournes, écrases la cigarette qui s'éteint éteinte toute seule dans ton cendrier en verre, et part accueillir ton "invitée'.  « Je pensais pas que tu rappliquerais si tôt. » Tu éteignis la télévision, maintenant que Ginger était là pour apporter le fond sonore nécessaire, et la déshabillas du regard. « J'espère que t'es en forme. J'ai pas mal de vêtements à te faire essayer, pour que tu vois. Ils sont à moi, j'espère qu'ils ne seront pas trop... serrés. »   Tu lui adresses un sourire narquois. Tu adorais la faire enrager, bien qu'elle savait sans doute que ce n'était jamais méchant. Elle te savait incisive, et tu le lui rendais bien.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Mer 01 Avr 2015, 15:03


The Bitch Queen & the Fairy.

Ce jour-ci, Ginger Rëd Topaz fit la promesse de ne jamais devenir maman.
Bon en soit, il fallait déjà trouver un papa, mais avec les prouesses technologiques de nos jours, il était assez facile de pondre un gosse en se faisant simplement injecter « la petite graine » par le biais d’une seringue (et ne parlons même pas de la procréation divine, Zeus avait tout de même fécondé Danaé, la mère de Persée, sous la forme d’une pluie d’or !). Mais même ça, la petite fée se jura de ne jamais essayer, que ce soit maintenant ou dans trente ans, ou à n’importe quel autre moment de sa vie.

Pourquoi une telle décision, aussi soudaine que surprenante de la part de Ginger qui ne pensait habituellement pas à ces choses là ? Pour la simple et bonne raison qu’elle rentrait de la plus longue séance de baby-sitting de sa vie.
Que les choses soient claires : Gin adorait Wendy, la petite dont elle s’occupait à l’occasion. Cette gamine était à la fois hilarante et adorable, au point d’avoir réussi à fendiller le cœur de pierre de la petite fée. D’ailleurs, cette dernière n’aurait jamais proposé à Orion de garder sa petite sœur si cela n’avait pas été le cas.
Oui mais voilà, Wendy était aussi une gosse assez remuante. Et si s’occuper d’elle pendant deux ou trois heures était largement faisable, il n’en allait pas de même quand il fallait la garder le temps d’une journée. Or, c’était ce qui était arrivé ce jour là.

Il était dix-sept heures, et Ginger venait de confier la petite à Vénus, l’aînée de la fratrie Firewind qui était enfin rentrée. Elle était assez fatiguée et ne se sentait vraiment pas d’attaque à affronter l’humeur changeante d’Elliot une fois à la maison. C’est pourquoi, alors qu’elle rentrait en traînant la patte, un large sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu’elle reçut le sms d’Aelicya.
Aelicya. Si on avait dit un jour à Ginger qu’elle se lierait d’amitié avec une fille pareille, la fée aurait très probablement éclaté de rire au nez de son interlocuteur. Tout semblait opposer les deux jeunes filles : l’une était une grande et belle vampire, dont le goût pour les jolies choses n’était inconnu de personne, tandis que la seconde était… ben c’était Ginger quoi. Et pourtant, elle l’aimait bien la Pouffe Ière du nom, comme elle aimait l’appeler. Qu’on ne lui demande pas pourquoi elle l’aimait bien d’ailleurs, Ginger faisait partie de cette catégorie de personnes qui ne se posent pas de questions, et qui agissent, tout simplement.

Le choix qui s’imposait alors à elle avait été assez simple : rentrer à la maison et s’engueuler -encore et toujours- avec le fils d’Hermès, ou s’organiser une pyjama-party à l’arrache chez son amie. Est-il vraiment nécessaire de préciser quelle fut la décision de la brunette ?
Ginger fit donc volte-face afin de se diriger vers la résidence de la vampire. Elle tapa le code d’entrée à l’interphone -code qu’elle avait fini par connaître par cœur- et grimpa les escaliers jusqu’au dernier étage -en volant please. Oui c’était débile de sa part de ne pas prendre l’ascenseur alors qu’elle était déjà crevée, mais il faut savoir que la dernière fois qu’elle l’avait utilisé, elle s’était retrouvée coincée entre quatre murs en compagnie d’un résident accompagné d’un chien presque aussi grand qu’elle qui lui avait bavé sur l’épaule, et elle préférait nettement se taper tous les étages à pied -ou à ailes- plutôt que de risquer de se retrouver à nouveau dans un situation pareille.
Une fois arrivée à destination, elle tourna la poignée de la porte massive -celle-ci était n’était pas fermée à clé- et entra.

« C’est moi ! »

Elle s’avança dans l’appartement en remarquant au passage les énormes paquets qui jonchaient le sol et qui annonçaient d’ors et déjà la couleur concernant l’activité qui les occuperait le reste de la journée. Puis elle s’arrêta dans le salon et posa son regard sur Aelicya qui venait d’éteindre la télé et qui quittait la terrasse pour la rejoindre à l’intérieur.

« -Je pensais pas que tu rappliquerais si tôt.

-Ouais, prends ça comme un honneur, c’est très rare que je me bouge autant pour quelqu’un, répliqua la brunette avec un sourire moqueur.

-J'espère que t'es en forme. J'ai pas mal de vêtements à te faire essayer, pour que tu vois. Ils sont à moi, j'espère qu'ils ne seront pas trop... serrés.

-HAHAHA, fit Ginger en détachant lentement chaque syllabe afin de bien faire ressortir tout le sarcasme dont elle voulait faire preuve, c’que j’me marre sérieux, j’en ai mal au ventre, t’es une vraie comique toi ! »

Entre les deux jeunes filles, c’était toujours comme ça. Des piques, des petites insultes, mais jamais vraiment pensées et toujours dites sur le ton de l’humour et de la bonne entente. C’est bien à ça que l’on reconnait les gens proches d’ailleurs non ?

« Bon, soupira la fée, je suppose que le programme de la soirée ne va pas être film à l’eau de rose + gâteaux au chocolat, alors je te propose de vite choisir à quelle sauce tu veux me cuisiner -elle désigna alors les sacs de shopping d’un geste vague- et on s’y met vite, ok ? »

Ginger avait bien remarqué le regard qu’avait posé son amie sur elle, celui qui signifiait « toi cocotte, tu vas pas rester très longtemps dans ces fringues là. »
Mais en soi, même si elle n'avait pas l'air ultra ravie, la brunette n’avait rien contre l’idée d’une bonne vieille séance d’essayage. Sauf si Aelicya avait dans l’idée d’utiliser un recourbe-cil sur elle. Si c’est le cas, il y aura des morts…

HRP; OMG c'est looong ! Désolée, ton post m'a trop inspiré xD




Anonymous
Invité
Invité
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Mer 01 Avr 2015, 22:41


FASHION POLICE
ginger & aelicya
my rolling girl
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l'esprit depuis tant d'années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »


Ginger entre dans ton appartement clair et lumineux et ton empire prend place. Tu souris quand tu la vois aussi peu apprêtée, te laissant ainsi l'occasion de démontrer l'étendue de ton goût pour le luxe et les belles choses. Il était inconcevable pour toi te sortir mal mise, sans mascara ni fard à joue, dans des fringues piochées au hasard dans ta penderie avec tes chaussures plates. Jamais. T'aurais préféré te casser les deux jambes plutôt que de sortir sans avoir prêter attention à ton apparence. Tu t'y forçais, depuis ton adolescence, encore plus à l'entrée de l'âge adulte, à faire preuve d'une tenue impeccable, quelques soient les circonstances. Tu es belle, Aelicya. La plus jolie chérie qu'on ait vu, comme on en voit peu. Tu uses de trop d'artifices pour paraître naturelle, mais tu es si belle. Une taille fine, une chute de reins marquée, une poitrine développée, tu étais cette morphologie que les magazines décrivaient comme parfaite. Alors tu faisais honneur à ton titre, ton métier de mannequin de haute couture pour lequel tu travaillais si ardemment.  « C’que j’me marre sérieux, j’en ai mal au ventre, t’es une vraie comique toi ! »   Tu arques un sourcil, désabusée. Puis tu échanges ton expression vers un sourire amusé. Tu savais qu'elle te rendait la petite critique que tu venais de lui offrir. Bien sûr que tu étais plus fine qu'elle. Mais tu l'étais trop. On te blâmait pour ça, l'associant à une utilisation excessive du corset et du coupe-faim à tout va. Mais tu n'avais jamais pensé à des choses pareilles. Tu avais juste eu la chance d'être un peu mieux faite que la moyenne des femmes ordinaires. Et puis tu étais vampire. De Sang-pur, de surcroît. Un de ces êtres à la beauté envoûtante, surnaturelle et irréelle. Tu es aussi belle que dangereuse, Aelicya.
« Bon, soupira la fée, je suppose que le programme de la soirée ne va pas être film à l’eau de rose + gâteaux au chocolat, alors je te propose de vite choisir à quelle sauce tu veux me cuisiner -elle désigna alors les sacs de shopping d’un geste vague- et on s’y met vite, ok ? »  
Tu pouffes de rire, à la vue de l'empressement de ton élève préférée à devenir aussi superficielle que toi dans l'apparence. Tu poses ton regard sur elle et soulève les couches qu'elle portait sans aucune honte pour analyser l'ampleur des dégâts. Tu passes quelques secondes à détailler sa tenue, puis te relève, et pousse un soupir. « Eh ben. Y a du boulot. »   Tu tournes autour d'elle comme une lionne autour d'une proie presque abattue déjà, et finie par tourner les talons en direction de ton dressing. Tu fouilles, cherches, retournes quelques cintres, et finit par réapparaître devant Ginger les bras couverts de vêtements tous différents les uns des autres. « Bon. Déjà tu vas commencer par m'enlever ces espèces de trucs dégueu' que t'oses appeler "vêtements". »   Tu lui donnes des ordres sans même la regarder, occuper à concocter la tenue idéale pour Ginger. Tu fouilles, puis un détail attire ton attention. « Puis dénoue tes cheveux. Une chevelure aussi belle, c'est un crime de pas la mettre en valeur. »   Tu passes ta main dans ses cheveux rapidement pour attester de la splendeur de ses cheveux. Une longue chevelure brune, lisse et soyeuse. Tu l'enviais presque, avec ta couleur rose barbie. Tu finis par lui tendre une jupe noire évasée et un t-shirt court blanc, laissant apparaître le nombril, avec une veste de smoking pour femme. « T'as un corps tout plat, ce genre de tenue devrait aller. Va essayer. »   Un éclair traverse ton esprit. Tu files promptement vers ton dressing en revient avec un sac rempli de chaussures. Tu fouilles dedans et en extirpes une paie d'escarpins de dix centimètres d'une couleur rouge foncé. « Tiens, enfile ces chaussures. Elles sont magnifiques. Puis tu vas pas mettre les vêtements que je te file avec des pompes pareilles quand même. »   Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation exprimée avec condescendance. Tu sautes sur le canapé, plie tes jambes pour les coller contre ton bassin, appuie ta tête sur l'épaule placée sur l'accoudoir. « Je t'attends là. Vends-moi du rêve. »  


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Jeu 02 Avr 2015, 20:11


The Bitch Queen & the Fairy.

Ginger avait été bien naïve de s’imaginer qu’Aelicya commencerait cette séance relooking de façon plus ou moins modérée. Tellement naïve…
Pourtant, connaissant le caractère volcanique de la vampire, la fée aurait du se méfier et se préparer psychologiquement. Mais voilà, ce n’était pas le cas…

« Eh ben. Y a du boulot » fit Aelicya en examinant Ginger sous toutes les coutures avant de partir en exploration de son dressing.

Il est vrai que la brunette ne faisait jamais spécialement attention à ses vêtements. Elle ne portait que des fringues qu’elle aimait, certes, mais l’association des couleurs et des motifs, tout ce bordel lui passait un peu au-dessus des antennes. M’enfin, dans l’ensemble, ses tenues collaient bien au reste de son corps : colorées, dépareillées et improbables.
Aelicya revint avec les bras chargés de vêtements dont Ginger ne voulait pas savoir le coût au risque de frôler l’infarctus.

« -Bon. Déjà tu vas commencer par m'enlever ces espèces de trucs dégueu' que t'oses appeler "vêtements".

-Qu’est-ce qu’il y a Bubblegum ? T’as un problème avec les tee-shirts avec des canards imprimés ? » rétorqua Ginger avec un sourire éminemment provocateur destiné à exaspérer un peu plus la fashionista.

Elle se déshabilla sans le moindre soupçon de gêne et attendit en sous-vêtement qu’Aelicya se décide. Celle-ci lui tendit une poignée de fringue, et fit un commentaire sur les cheveux de Ginger (cheveux que cette dernière songeait sérieusement à couper de moitié au moins, tant leur longueur devenait difficilement vivable pour la demoiselle qui se les coinçait trop souvent).
Ginger regarda alors les vêtements qu’elle tenait en main et mit plusieurs secondes à réaliser qu’Aelicya voulait la voir porter un tee-shirt laissant voir son nombril. SON NOMBRIL.
Mais était-elle seulement au courant que c’est la meilleure façon de se choper la crève du siècle ? Apparemment, tomber malade n’était pas le souci le plus important d’Aelicya.

Ginger soupira et enfila ses fringues comme on passe une corde au coup d’un condamné à mort. Le tee-shirt lui allait plutôt bien -le petit 85A de la fée ne comblant pas suffisamment le vêtement, celui-ci couvrait plus de ventre qu’elle ne l’aurait cru. La jupe aussi lui allait bien. Ginger s’était presque surprise à apprécier la forme du vêtement qui n’était pas trop serré, ni trop long. Mais elle faillit s’étrangler quand elle vit Aelicya revenir avec une paire d’échasse rouge pétant. Elle jeta un regard paniqué à la vampire, celui qui voulait dire « omg non pitié pas ça » mais celle-ci avait toujours été intransigeante sur le sujet et Ginger du se résoudre à essayer ce qu’elle avait surnommé Les instruments de torture de Satan.

Aelicya s’en alla s’installer sur le canapé, laissant la fée dans son désarroi. Précautionneusement, elle mit un pied dans une chaussure, et faillit se vautrer en enfilant la deuxième. Elle n’avait pas fait un pas qu’elle manquait déjà de tomber. Ginger restait donc là, à demi courbée pour être moins éloignée du sol en cas de chute, et se tourna très lentement devant sa mentor de féminité imposée.

Elle voulait du rêve, elle était servie. Si la fée était mieux habillée que d’habitude, elle se tenait tellement mal sur ses talons que le tout était assez risible. Toujours aussi mal à l’aise, elle jeta un regard suppliant à Aelicya.

« Pitié, fais moi descendre de ces trucs. »

HRP; j'espère que ça te va, j'ai pas trop fait avancer l'action sorry >w<




Anonymous
Invité
Invité
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Mar 14 Avr 2015, 16:14


FASHION POLICE
ginger & aelicya
my rolling girl
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l'esprit depuis tant d'années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »


La difficulté évidente de Ginger à tenir sur tes talons de dix centimètres - une vraie femme ne portait jamais moins haut de toute façon - t’arrache un sourire moqueur. Tu ne comprenais jamais comment une membre de la gent féminine faisait pour ignorer ce genre de règles basiques de la mode. Il était impensable à son sens de sortir sur des chaussures plates. Pour deux règles simple : la première étant que tu n’assumais que trop difficilement ta taille souvent jugée trop petite pour une top model et la seconde, parce que ça élançait ta silhouette déjà parfaite « Pitié, fais-moi descendre de ces trucs. » « Ces « trucs », comme tu les appelles, sont de véritables petits bijoux que toute vraie nana devrait posséder. » Tu te retins d’ajouter un surnom peu flatteur. Après tout, tu adorais jouer le rôle du diable s’habille en Prada, et si tu vexais trop ton mannequin en herbe, tu pouvais faire une croix sur ton passe temps. Tu soupires devant le manque de culture vestimentaire évidente de ta petite protégée. « Ça ne se porte pas comme ça, déjà. Si tu savais t’habiller correctement t’aurais sûrement trouver un mec. » Tu aimais les réactions que tu provoquais chez Ginger. Peut-être qu’en fin de compte, elle était la petite soeur boudeuse et naïve que tu aurais rêvé d’avoir. Et tu l’entraînes doucement sur un autre sujet, qui te passionne tout autant quand il concerne les autres.

Tu remontes la jupe de la brune pour qu’elle soit taille haute, et qu’elle couvre ainsi son nombril dévêtu. Tu rajustes le haut qu’elle avait mis sans trop y prêter d’attention, tu en était sûre, et recula de quelques pas pour contempler l’étendue de ton talent. « Là c’est parfait ! C’est glamour mais pas vulgaire. Dans une tenue comme ça, j’aurais pas honte de sortir avec toi en soirée. » Tu lui adresses un sourire complice, la main tenant ton menton d’un air dubitatif. Tu pouvais faire mieux tu en étais sûre. Mais tu lui laissais le temps, mine de rien, de s’habituer à devenir comme toi. « Au fait, je t’ai pas demandé, mais tu veux peut-être quelque chose à boire ? Un truc fort ? Du vin ? un soda ? » Tu appuyas sur le dernier mot en la fixant d’un air méfiant et vicieux. Allait-elle oser te faire l’affront d’éviter l’alcool. Tu t’étais dirigée vers ta cuisine américaine, précisément au niveau du placard contenant toutes les bouteilles d’alcool que tu conservais précieusement. Après tout, tu étais obstinément convaincue que c’était un équipement nécessaire pour passer une soirée entre potes.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Ven 17 Avr 2015, 22:45


The Bitch Queen & the Fairy.

Ginger n’aimait pas qu’on lui fasse des remarques sur sa taille car elle n’aimait pas qu’on lui fasse des remarques tout court -son mètre cinquante-six, elle l’assumait totalement (oui, elle avait grandi de trois centimètres depuis son arrivée sur l’île !) Mais tout de suite, elle aurait tout fait pour qu’on l’attrape sous les bras comme on fait pour soulever un enfant et qu’on la débarrasse de ces échasses qui la menaçaient de se dérober à chaque pas. Aussi, elle eu un faux espoir en voyant Aelicya s’approcher pour finalement se contenter de réajuster ses vêtements mal mis et lui faire la morale sur l’utilité de ces petits bijoux. Urg.

« -Ça ne se porte pas comme ça, déjà. Si tu savais t’habiller correctement t’aurais sûrement trouvé un mec.

-Pff, n’importe quoi ! Fit Ginger en soufflant sur sa mèche. Pour que j’ai un copain, faudrait d’abord que je rencontre des gars sympa, pas des psychopathes chelous. »

Genre Abiel. Et Heylin. Et Amelëyr. Et Hydra. Sans parler d’Elliot (bah ouais, dans l’hypothèse où le fils d’Hermès n’avait pas été un gros crevard, il aurait fallut qu’il ne soit pas gay pour qu’une quelconque relation puisse démarrer donc il était hors-course).
Bon, la fée devait quand même avouer que sur tous les mecs qu’elle avait rencontré jusqu’alors, elle n’était pas tombée que sur des mauvais gars. Il y avait Coban par exemple, son compagnon de galère et de beuverie d’un jour. Mais Coban, c’était son larbin, et on ne se met pas en couple avec son larbin sinon on perd toute autorité. Et pour Ginger qui se fait persécuter non-stop, avoir un larbin, c’est ultra important. Donc voilà, pas de Cobinger.
Ensuite il y avait Orion, qui devait être son seul vrai ami masculin du moment. Premièrement, Ginger ne se sentait pas de sortir avec lui car ça lui paraissait vraiment trop bizarre vu qu’Orion, ben c’était son pote, mais aussi parce qu’elle était la baby-sitter de sa sœur. Et c’est grave cliché de sortir avec la baby-sitter de sa sœur. Donc pas de OriGin non plus.

Enfin, revenons-en aux faits. Aelicya entreprit donc de réajuster les vêtement de Ginger. La brunette n’avait pas l’œil assez expérimenté pour voir la différence, mais elle faisait confiance aux goûts de la vampire et se laissa faire sans trop opposer de résistance. Après tout, au point où elle en était, elle pouvait bien la laisser s’amuser à la pouponner comme une poupée si cela lui chantait. Dans un sens, Aelicya était plutôt chanceuse d’être l’une des seules -voire LA seule- à pouvoir faire autant de choses à Ginger avec son accord. Généralement, la fée n’était d’accord avec rien ni personne, et ne se laissait pas faire -enfin, physiquement si vu que Gin a autant de force qu’un moucheron malade, mais elle ne se privait jamais de faire entendre à quiconque avait des oreilles qu’elle n’approuvait rien. D’ailleurs, elle était aussi la seule à avoir le privilège de voir Ginger habillée de façon glamour pour reprendre les termes de la vampire. Les autres avaient généralement droit à ses tee-shirts trop grands et ses shorts usés jusqu’à la corde.

Aelicya recula et jugea son œuvre du regard. Elle sembla satisfaite du travail effectué car elle n’insista pas plus. Très profondément, Ginger l’en remercia beaucoup.

« Au fait, je t’ai pas demandé, mais tu veux peut-être quelque chose à boire ? Un truc fort ? Du vin ? un soda ? »

Ginger qui savait parfaitement reconnaître la moindre trace d’ironie dans une phrase sentit bien que son amie ne s’attendait pas à ce qu’elle ne prenne pas d’alcool. Et elle avait bien raison.
La fée haussa les épaules et afficha un petit air espiègle qui lui était familier.

« Pourquoi pas les deux ? Je sais pas pour toi, mais j’adore le whiskey-coca. Et si t’as de quoi grignoter je t’embrasse. »

Sur ces mots, Ginger s’envola -en se glissant hors des talons aiguilles- et alla s’installer en tailleur sur la canapé moelleux d’Aelicya, l’enjoignant de prendre place à ses côtés.

« Bon, c’est quoi la prochaine étape d’une soirée entre filles, demanda la fée à la vampire, parler de garçons ? Regarder un film romantique bien nul ? »

Ginger n’ayant jamais eu d’amie fille avec qui partager de tels moments jusqu’alors, elle se faisait une idée assez stéréotypée de ce genre de soirée. Mais ce n’est pas sa faute, ne lui en voulez pas.

HRP; Pitié, ne fais pas attention aux phrases qui semblent un peu tendancieuses, je trouvais pas d'autres façons de les formuler ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Sam 18 Avr 2015, 23:42


FASHION POLICE
ginger & aelicya
my rolling girl
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l'esprit depuis tant d'années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »


« Pourquoi pas les deux ? Je sais pas pour toi, mais j’adore le whiskey-coca. Et si t’as de quoi grignoter je t’embrasse. » « J'ai des chips. Et peut-être un fond de cacahuètes. En fait, je mange jamais de ces trucs là donc je sais jamais ce que j'ai. » Sa réponse t'avait surprise, en toute honnêteté, et tu ne l'avais cru que lorsque tu t'étais tourné vers elle et que tu avais constaté qu'elle attendait vraiment un whisky-coca. Tu avais même hésité quelques secondes avant de la servir, puis tu avais finalement hoché les épaules en sortant les deux bouteilles. Tu te concocta une tequila dans un verre en cristal, et lui servit distinctement dans un verre de même prestige son cocktail. Tu n'avais jamais aimé le whisky. Une boisson que tu jugeais trop barbare, et que tu pensais même réservée à la gent masculine. Tu la rejoins finalement sur ton canapé luxueux, croise tes jambes en tailleur, et lui sert son verre. Tu cherches tes yeux ton paquet de cigarettes sur la table, en sort une et l'allume, en prenant soin de recracher ta fumée en direction opposée à Ginger. Tu respectais toujours ceux qui ne fumaient pas ouvertement, et les remarques sur l'odeur t'étant insupportables, tu évitais de les provoquer.  « Bon, c’est quoi la prochaine étape d’une soirée entre filles, parler de garçons ? Regarder un film romantique bien nul ? » Tu tiquas à ces questions, surtout au mot "garçon". Un sujet plutôt sensible. « Ah ? Parce que t'as des trucs à raconter au sujet des mecs peut-être ? Tu veux mon avis ? »

Tu disais ça avec humour, pourtant on pouvait sentir que tu tentais de détourner l'attention - pour une fois - vers elle, plutôt que sur toi. Tu n'avais rien à dire, surtout en ce moment. Et ça te désesperait un peu, en fait, cette situation. Célibataire, qui couche avec un toxicomane qu'elle déteste, qui évite soigneusement de s'accrocher à quelqu'un mais qui en meurt d'envie. Tu tires une fois de plus sur la cigarette, un peu plus fort cette fois. « Franchement, être toute seule c'est mieux. C'est une galère d'avoir un mec. » Tu ne la regardes pas. Tu penses. Un peu trop. Pas assez longtemps. « T'es déjà tombée amoureuse toi ? » Le sujet devenait trop sérieux. Et ça ne vous ressemblait tellement pas. Que finalement, tu rajoutas une pique légère pour détendre l'atmosphère qui devenait lourde. Si lourde. « Si c'est le cas, je me demande bien à quoi ressemblait le type en question. Ça te ressemblerait tellement pas. » Après tout, cette fille, tu l'estimes. Plus qu'il n'y paraît.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Dim 26 Avr 2015, 14:46


The Bitch Queen & the Fairy.

Ginger n’était qu’à moitié sérieuse quand elle lança cette remarque. Certes elle n’avait jamais expérimenté de telles soirées improvisées et ne savait pas tellement quoi faire en ce genre d’occasions. Néanmoins elle se doutait bien qu’avec Aelicya, nul besoin de faire dans le cliché, le naturel leur convenait très bien. Et puis après tout, Ginger et les clichés, ça a toujours fait deux…
Cependant, elle se demanda si elle avait bien fait de poser cette question quand elle vit son amie tiquer à l’entente de cette phrase.
Contrairement à ce que certains pensaient, le petite fée avait un certain instinct pour déceler les tics chez les gens qu’elle connaissait bien. Et Aelicya avait eu ce petit tressautement de sourcil qui indiquait qu’un point sensible avait peut-être été touché. Dans l’attente de sa réponse, Ginger se mordilla la lèvre, un peu anxieuse.

« Ah ? Parce que t'as des trucs à raconter au sujet des mecs peut-être ? Tu veux mon avis ? »

De l’ironie. Bien. Elle n’avait pas commis de boulette si énorme finalement.
Elle ricana tandis qu’Aelicya reprit :

« -Franchement, être toute seule c'est mieux. C'est une galère d'avoir un mec.

-C’est exactement ce que je pense ! s’écria la brune en prenant garde à ne pas renverser sa boisson sur le luxueux canapé. Le célibat, c’est super cool, pourquoi tout le monde me regarde bizarrement quand je dis ça d’habitude ? »

C’est vrai ça pourquoi ? Les nonnes qui veulent être célibataires toute leur vie, on ne les embêtait jamais, alors pourquoi Ginger se faisait charrier sur ce sujet ? De plus elle n’avait que dix-sept ans, elle avait le temps de se trouver un prince charmant -si tant est qu’elle s’y intéresse un jour.
La fée observa la vampire. Elle s’était toujours imaginée qu’Aelicya avait des tonnes de garçons à ses pieds et qu’elle était en couple, et tout ça. Apparemment, elle s’était trompée. Ceci dit, il est vrai que la jeune femme lui avait souvent donné l’impression de ne vouloir s’attacher à personne. Une sacrée différence avec la brune qui ne pensait pas spécialement à ces choses là. Quand elle s’attache à quelqu’un -même si c’est rare- elle ne se force pas à limiter son enthousiasme. Peut-être était-elle un peu trop simple pour ça ?

« T'es déjà tombée amoureuse toi ? »

La question qui pourrait en fâcher certains. Ginger sentait qu’on faisait dévier la conversation vers elle, et non vers Aelicya qui devait pourtant avoir plus de choses à dire à ce sujet. Elle ne s’en formalisa pourtant pas, consciente du malaise ambiant. Et puis elle n’avait rien à cacher donc autant la jouer franche.

« Si c'est le cas, je me demande bien à quoi ressemblait le type en question. Ça te ressemblerait tellement pas. »

Ginger ricana à nouveau.

« Je me le demande aussi tiens. Mais comme tu t’en doutes, si clairvoyante que tu es -elle tentait également d’alléger l’atmosphère- la réponse est non. J’aime personne, personne ne m’aime, tout va bien. »

Elle porta son verre à ses lèvres et en bu une longue gorgée, organisant un peu ses pensées. Elle aimait bien Aelicya, et il est vrai qu’elle hésitait à lui demander « Et toi ? ». Mais elle ne le fit pas, de peur de plomber l’ambiance et de la mettre mal encore une fois. Le comportement de la fée variait vraiment selon les personnes, comme quoi, elle était facilement influençable mine de rien. Avec Elliot ou Orion par exemple -ou même Coban tiens- elle ne se serait pas gênée de leur demander.

Elle souffla, bu à nouveau et esquissa une sourire narquois.

« De toute façon, même si j’avais un copain, j’en connais un qui serait susceptible de me le piquer. Et se faire piquer son mec par Elliot, j’imagine que ça craint sévère. »

Intérieurement, elle eut une petite pensée -pensée un peu moqueuse d’ailleurs- pour toute les filles qui s’étaient un jour retrouvées dans cette situation.




Anonymous
Invité
Invité
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Ven 01 Mai 2015, 10:03


FASHION POLICE
ginger & aelicya
my rolling girl
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l'esprit depuis tant d'années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »


«...la réponse est non. J’aime personne, personne ne m’aime, tout va bien.» La fumée s'échappe de sa bouche en même temps qu'un rire amusé envahit la pièce. Ces effluves de tendresse et de mélancolie mélangées étaient risibles. Comme si Aelicya laisserait son coeur s'attendrir à nouveau. Jamais quand il s'agissait d'elle. Et puis Ginger avait cette franchise qui l'amusait et avait le pouvoir mystique de détendre l'atmosphère devenue subitement si lourde.  « De toute façon, même si j’avais un copain, j’en connais un qui serait susceptible de me le piquer. Et se faire piquer son mec par Elliot, j’imagine que ça craint sévère. » « Parce que tu l'aurais laissé faire ? Je te savais pas si peu téméraire. » Elle se lève subitement, la cigarette entre deux doigts et le verre dans la main.  « On va sur la terrasse ? Il fait encore doux ce soir. » Aelicya ouvre un peu plus grand la baie vitrée menant sur la terrasse pour permettre de passer, et s'installe sur une des deux chaises longues qui encadraient une table en verre onéreuse.

Elle balance la tête en arrière jusqu'à ce que son crâne heurte le dossier de tissu de la chaise. Et elle ne dit rien. Quelques minutes. Repose sa tête quelques instants avant de reporter son attention sur Ginger qui avait pris place à ses  « T'es déjà... sorti avec quelqu'un quand même ? Ou même pas ? » Ses yeux interrogateurs fixaient la fée, et soit elle voulait tout savoir, soit elle rectifierait la situation elle-même. Si intrusive était-elle, Aelicya avait la fâcheuse tendance de se mêler de tout et rien, mais particulièrement de ce qui ne la regardait pas.  « Sinon on va en boîte et je te donne un cours de pratique. » Et puis elle sourit. Amusée. Toujours. Elle lève son verre pour trinquer avec la fée, et avale quelques gorgées avant de reposer le verre sur la table et de laisser les cendres choir dans le cendrier. Elle représentait à l'instant la décadence même mais n'espérait plus prétendre au contraire. Aelicya n'était pas une de ces filles bien qu'on voit dans les magazines people. Sauf à la page des scandales.

© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) | Sam 09 Mai 2015, 19:19


The Bitch Queen & the Fairy.

L’atmosphère s’était détendue, le sujet de conversation redevenait plus léger. D’un côté c’était un peu triste que les deux jeunes filles ne se sentent pas assez à l’aise pour se livrer leur plus profondes pensées, mais au fond, cela voulait simplement dire qu’elles n’étaient pas faites pour être la confidente de l’une et de l’autre. C’est ainsi, ça n’a pas beaucoup d’importance, et tant qu’elles appréciaient passer un peu temps en leurs compagnies respectives, au fond, il n’y avait pas vraiment de problème. C’était moins de l’hypocrisie que de la pudeur en toute franchise.

« -Parce que tu l'aurais laissé faire ? Je te savais pas si peu téméraire.

-Non, le truc c’est plutôt que quiconque se tape Elliot n’est pas digne de moi, rétorqua la fée avec un tranchant qui témoignait bien de l’horreur que cette idée pouvait lui inspirer. »

Voyant Aelicya se lever, cigarette en main, elle fit de même et la suivit sur la terrasse. Tandis que la vampire s’était directement installée sur une des deux chaises longues entreposées à l’extérieur, Ginger pris quelques secondes pour s’approcher du rebord et, croisant ses coudes dessus, le menton dans les bras, observer la vue qui s’étendait sous son regard.
Elle était habituée au panorama de Skyworld depuis qu’elle créchait chez le fils d’Hermès, donc elle n’était pas vraiment émerveillée par le paysage ; néanmoins, il restait amusant d’observer la ville sous un nouvel angle. Une fois ses pupilles rassasiées, elle alla prendre place aux côtés d’Aelicya qui se tourna vers elle.

« T'es déjà... sorti avec quelqu'un quand même ? Ou même pas ? »

Ginger haussa un sourcil et esquissa un sourcil amusé avant de hocher la tête positivement.

« Quoi c’est si choquant que ça ? Avoir quelqu’un c’est une étape d’initiation si importante que ça, dans la vie ? »

Honnêtement, elle pensait qu’elle avait tout le temps pour trouver un copain. Quoique non, elle n’y pensait pas tout court, car ce genre de questions existentielles lui hérissait les antennes plutôt qu’autre chose. Il faut dire que la petite fée était un peu une dégoûtée de l’amour. Sa mère étant une espèce d’hystérique qui vivait éternellement le mouvement hippie de mai 1968, elle prônait l’amour libre et ramenait beaucoup d’hommes à la maison à l’époque où Ginger n’avait pas encore ses caractéristiques féeriques. Et quand ceux-ci étaient apparus, faute de pouvoir ramener ses conquêtes à la maison pour cette raison, sa mère désertait régulièrement pour aller chez les dits hommes. Pas que cette absence répétée l’ai vraiment peinée, mais Ginger avait bien vu l’impact de « l’amour » sur sa génitrice qui semblait devenir un peu plus gaga chaque fois qu’elle tombait amoureuse.
Et ça ne la transcendait franchement pas plus que ça.

Sauf qu’apparemment, Aelicya n’avait pas exactement la même opinion que la fée à ce sujet -comme pour beaucoup d’autres choses d’ailleurs- car elle enchaîna presque aussitôt avec un sourire amusé :

« Sinon on va en boîte et je te donne un cours de pratique. »

Il suffisait de voir sa tête pour se rendre compte qu’elle jubilait. Et même si Ginger s’était jetée à ses pieds pour la supplier de ne pas l’y emmener -ce qu’elle n’aurait pas fait de toute façon- elle l’aurait probablement ignorée, trop décidée à faire d’elle une lady.

La réaction de Ginger fut donc celle-ci : après avoir écarquillé des yeux gros comme des soucoupes, et ravalé un boule de stress qui alla se loger dans son estomac, elle fit la seule chose qui lui donnerait assez de courage pour affronter cette nouvelle épreuve.
Elle termina son whiskey-coca d’une traite.




Contenu sponsorisé
Re: diamons are girl's best friends ❞ (aeliger) |

 
diamons are girl's best friends ❞ (aeliger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls night out ღ (isisrae)
»  ►► girls in love » Janaël [flashback]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: