Partagez | 
 

 Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) | Sam 14 Mar 2015, 11:33


 
Aloha
 - Hawai ☀



 
C'est la fin... y a plus de coco !

 
feat  V. Leo-I. Wollner

 
Le vide… Ouais c’est exactement ce que vient de se dire la demoiselle bleue en regardant la réserve de fruit exotique n’être plus autant remplis que d’habitude. De gros yeux se dessinent sur son visage, oui c’est la fin du monde pour la femme. Essayant de se calmer, l’ange regarde son planning… Elle ne veut pas que Sora est beaucoup à faire, mais dans pas longtemps l’exotisme va être réclamé dans son salon de thé, et si elle n’a pas de fruit de la passion ou même de noix de coco pour ses pâtisseries tout ses clients seront très déçus…

Calme calme petite demi-déesse, ce n’est vraiment pas le moment d’imaginer ta boutique effondrer car tu n’as pas d’ananas ou autre fruit. Se mordant un peu la lèvre en regardant un peu autour d’elle, Sora ne peut pas venir l’aider vraiment… Cherchant donc quelqu’un pour l’aider, la femme ne trouve personne… Faut croire que tout le monde à une vie occuper aujourd’hui. Soupirant un peu, elle ira toute seule pense-t-elle au début, jusqu'à ce qu’elle voit le post-it avec le numéro de son livreur… C’est vrai qu’il est partie en livraison pour aujourd’hui… Enfin peut être qu’il n’a pas fini ?

Jouant avec ses mains, la femme n’ose pas trop le déranger… Approchant la main du téléphone… Cela fait un bon mois qu’il est maintenant parmi eux. Elle se souvient encore de son entrée si fracassante… Puis, en plus il pourra l’aider le jour ou Statice ne pourra pas aller faire els courses là-bas. Mais, la bleue à vraiment pas l’habitude de téléphoner comme ça à l’improviste, et s’il décroche alors qu’il est au volant… ? Et fait le pire accident du siècle ?! Ahem… Prend juste le téléphone Stat’, ne cherche pas plus loin. Composant le numéro timidement, avec de petites rougeurs… Après tout, la peur de dérangement est trop présente.

« A…A..Allo ? C’est Statice. Tu pourrais rentrer au plus, vite j’ai besoin d’aide… Prend ton maillot de bain… et si tu as une casquette ou lunette de soleil, prends-y… MAIS SI TU PEUX PAS, PAS GRAVE ! Enfin... Désolé…»

Elle hoche un peu la tête, puis raccroche doucement. Essayant de calmer son cœur qui a trop stressé pour elle. Secouant la tête, la demoiselle monte dans sa chambre, ça fait en plus longtemps qu’elle n’est pas allée là-bas. Fouillant dans son armoire,  Statice retire son sous pull, affichant un dessous assez neutre et bleue… Comme quoi tout est bleu chez elle, même les sous-vêtements. Se regardant dans le miroir, la demoiselle détourne vite le regard. Se disant ne pas être comme beaucoup de ses serveuse jolie… Tia est très belle, Kyrielle est aussi magnifique, et Statice n’est que commune. Sauf pour les cheveux qui sont trop bleue. Soupirant un peu, elle défait le dessous et le range avec le reste.

Se dépêchant de mettre son haut de maillot, car ici tout le monde rentre comme dans un moulin dans la chambre de Statice. Enlevant sa jupe longue pour mettre la suite de son maillot de bain, l’ensemble était assez mignonne. Violet avec des rond blanc, et le bas fait un petit effet jupon. La demoiselle regarde ensuite quoi mettre pour ses vêtements. Prenant une robe blanche assez longue pour suffire à Statice, soit juste au dessus de ses genoux qui s’accrochent dans le cou. Préparant ensuite un panier avec crème, petit gâteau haut, et surtout argent du pays. Elle descend doucement les escaliers et met des ballerines bleues. Ouvrant le placard pour prendre son chapeau qu’elle met sur sa tête, car sinon ou vous voulez mettre un chapeau ?  Ahem.

La femme s’assoit dans la cuisine, attendant tranquillement dans sa cuisine, c’est un peu stressé quand même qu’elle attend… Arrête de croire que t’as présence dérange tout le temps Statice ! Yunyun pose sa tête sur tes genoux, par réflexe tu le caresse pour te calmer, vraiment pratique comme affilé, toujours là pour la calmer!



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'






avatar
Invité
Invité
Re: Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) | Jeu 19 Mar 2015, 19:14

aloha hawai #statice
Leo sortait d'un autre hall d'immeuble, son calepin à la main, un stylo dans l'autre dont il mordillait machinalement le bout. Il regarda la liste, et sourit ; plus qu'une livraison, et il pouvait rentrer à la boutique ! La tournée serait terminée pour aujourd'hui. Après cela, il pourrait rentrer, et défoncer Dark sur son jeu en ligne. Un fin sourire satisfait dessina ses lèvres. Aiden allait comprendre qui était le maître des deux. Aiden, pseudo, Dark, si vous aviez pas compris. Mais bref – si si – comme il n'avait pas encore fini, il n'allait pas encore pouvoir poutrer la face du pauvre garçon avec un Io en fond qui l'encouragerait en beuglant des conneries – la vie est collocation, c'est formidable. Il allait dans un premier temps devoir faire un arrêt « Au bonheur sucré » avec le mini-boss Statice, la nana bleue tellement mignonne que ses hormones lui rappellent qu'elles existent à chaque fois qu'elle respire, et encore avant, il devrait livrer sa dernière commande. Il vérifia vite fait ce qu'indiquait le tiqué – de petites pâtisseries prises en dessert, là.

Il accéléra le pas, remonta au volant du camion, et traversa toute la ville – enfin, euh, par les routes quand même... non je me sens pas débile de préciser cela – jusqu'à arriver à un immeuble pittoresque. Il sonna, et l'on vint presque immédiatement lui ouvrir. Encore une fois, il put constater de la politesse et de la sympathie des clients de la pâtisserie, ainsi que de leurs sourires clairement satisfaits, ravis même, de recevoir leur commande, et ce même s'ils touchaient à leur porte feuille – tout le monde le sait, les gens tirent la gueule quand ils passent en caisse... Il repartit donc bien vite, content de sa journée, remontant derrière son volant. Ça y est, il allait pouvoir rentrer, niquer la face à Dark, se goinfrait de chips sans prendre le moindre kilo et... Et son téléphone sonna. Il n'avait pas encore mis le contact et se contenta donc de décrocher, ayant au préalable jeté un coup d'oeil au contact qui l'appelait – en l'occurrence, celle qui lui plaisait un peu beaucoup trop actuellement...

« A…A..Allo ? C’est Statice. – on avait pas remarqué, d'ailleurs – Tu pourrais rentrer au plus, vite j’ai besoin d’aide… Prend ton maillot de bain… et si tu as une casquette ou lunette de soleil, prends-y… MAIS SI TU PEUX PAS, PAS GRAVE ! Enfin... Désolé… »

Leo se contenta de cligner des yeux, alors que de son téléphone, on entendait parfaitement que la communication avait cessé. Il le regarda d'ailleurs comme s'il ne savait absolument pas de quoi il s'agissait pendant quelques instants, avant que l'information ne monte finalement enfin au cerveau. Statice venait de lui demander de prendre un maillot de bain, une casquette, des lunettes de soleil. Elle... L'invitait... A aller... A la plage ? Tous les deux ? Statice, à la plage... En bikini... Il mit le contact et se retrouva étrangement vite chez lui. Il prévint tout juste son colocataire – ou squatteur, même combat – qu'il ne revenait pas dans l'heure ; colocataire qui s'en foutait royalement, en fait. Puis, armé de son maillot sous une tenue très... très... adaptée à la plage, tee-shirt blanc ample et bermuda rouge avec tongs, il sortit rapidement – avec le sac, la casquette, la crème solaire, tout ça tout ça – et accourut presque au volant du camion.

Avant de se demander ce que bordel de merde il était en train de faire.

En l'occurrence, il accourait à l'appel de Statice. Il fallait dire aussi que la jeune femme lui avait sincèrement tapé dans l’œil, qu'elle était son boss, et qu'il avait le droit à une journée – ou fin de journée, ou plus que journée, il en savait rien – à se dorer la pilule au soleil. Les trois donnaient des raisons nécessaires à ce qu'il accourt de la sorte. Mais le fait est que la raison la plus importante était la possibilité de voir la bleue dans un bikini. Là encore, il aurait pu se dire « c'est les hormones » et agir exactement comme à l'accoutumée. Sauf qu'elle lui plaisait, et pas que pour ses formes visiblement généreuses ou même ses beaux yeux. Et ça, c'était chiant. Mais ce n'était pas le moment d'y songer, elle devait l'attendre. Alors il plaça ses mains des deux côtés du volant, souffla un coup puis mit le contact et partit en direction du salon. Il se gara le plus proche qu'il le put, comme – maintenant – d'habitude, et entra dans le salon, par la porte des employés. Cela devenait quotidien, tout cela, à présent – au bout d'un mois, c'était un peu logique.

Et son petit cœur n'était évidemment pas préparé, quand bien même il savait qu'elle serait certainement dans une tenue qui la mettrait à son avantage. Elle releva la tête, et il avala sa salive avant d'avoir un pitoyable sourire – il voulait bien se fracasser la boîte crânienne contre un mur pour cela – et de secouer la tête. Il s'approcha, les mains dans les poches et un léger sourire plus détendu – forcé, mais détendu, allez, elle n'y voyait que du feu – avant de sortir de sa sacoche les papiers qu'il avait finalement du ramener – dont des tickets, tout ça. Et il avait beaucoup de difficulté à ne pas la regarder à nouveau toutes les trente secondes.

« Voilà voilà ! Alors, programme ?  Une journée à la plage, je pouvais pas dire non, évidemment. Même si je me doute que c'est dans le cadre professionnel et... A ce propos, tu as oublié de me dire ce qu'on allait faire, et où... »

Devant l'air paniqué de la bleue, il se mit doucement à rire, en agitant un peu les mains devant lui pour la calmer.

« On se caaalme ! C'est bon, je crois que je vais survivre. Normalement. Je vous suis, chef ! »

Alors, toute désolée, elle s'éloigna un peu et ouvrit un portail. Leo se pencha sur la droite pour voir par dessus son épaule et cligna des yeux – il n'en avait jamais vu, étant natif de l'île. Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller sur Terre, même si cela pourrait se montrer surprenant. Puis, il la suivit quand elle traversa ce miroir de lumière nique-rétine – il avait juste l'impression de rentrer soit dans un néon, soit dans les phares d'une bagnole – avant de rouvrir les yeux et de se trouver... Sous le soleil... Tropical... Des îles... Attendez. Il était où ?? Cet endroit était paradisiaque, juste trop... Oh mon... Est-ce qu'ils étaient bien où ils pensaient ?
(c)kc
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
Re: Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) | Mer 25 Mar 2015, 17:57


 
Aloha
 - Hawai ☀



 
C'est la fin... y a plus de coco !

 
feat  V. Leo-I. Wollner

 
La demoiselle se trouve un peu imposante, mais c’est le patron quand même donc c’est normal. Bien que pourtant, elle déteste s’imposer comme ça d’un coup à une personne. Pourtant, Statice a besoin d’aide pour faire ses courses spéciale exotisme. Attendant gentiment sur sa chaise, la femme regarde un peu partout inquiet tout de même. Peut être que Leo ne pourra pas venir, elle ne lui a même pas laissé vraiment le temps de répondre au téléphone.

Mais, quand elle entend la porte des employés commence à s’ouvrir, la femme se lève doucement pour voir si c’est bien le blond, bien sûr que oui ! Serrant les lanières de son sac en osier pour la plage, la demoiselle approche un peu pour récupérer les tickets et les bon de livraison qu’elle va ranger dans le meuble proche de la porte. Mais d’un coup, elle se rend compte que sa bêtise.

« Je…Pardon ! J’ai complètement oublié ! »

Maintenant le livreur était habitué aux réactions de la femme qui fait souvent des erreurs maladroite de langage ou de geste. La femme joue avec sa robe toute gênée, mais il la calme vite. Au moins, il pourra marquer sur son Cv qu’il peut gérer les patrons qui panique ! Hochant un peu la tête, pour une fois la panique est vite évitée et heureusement en soi.

La bleue fait un mouvement pour ouvrir un portail pour se rendre sur le lieu du rendez vous des deux. C’est vrai que sur le coup, c’est un peu un rdv… Ahem. Statice pose un pied dans le portable, sur le sable bien chaud. C’est vrai que le changement de température est assez brusque sur le coup.

« J’ai besoin d’aller acheter des produit exotique l’époque. Donc je vais à Hawai les chercher… Enfin j’aime bien cet endroit… »

Jouant un peu avec ses doigts, la femme regarde le paysage paradisiaque. Bien qu’elle soit un peu de mal à regarder Leo avec le jaune qui reflète… Laissons le temps que les yeux s’habitue à la luminosité de cet endroit. Avançant doucement pour aller dans la ville, la femme regarde l’heure sur son portable. A cette heure là, les magasins sont fermés par la chaleur. Soupirant un peu, à être trop pressé, celle-ci est trop en avance !

« Eh bien, nous sommes plus en avance qu’autre chose, si vous…Tu veux on peut aller vers la plage avec le monde. Le temps d’attendre. Puis c’est peut être la première fois que tu viens ici ? »

Jouant encore une fois avec ses mains, la femme avance tranquillement. Arrivant dans une plage assez agréable à l’œil avec les palmiers, les mecs musclés, les nanas en bikini, les mômes qui cri, bref bonheur des vacances. La femme arrive vers une petite place et fouille dans son sac sortant des serviettes qu’elle installe sur le sol sableux pour s’assoir. Regardant un peu la mer, la jeune femme respire un peu, l’air marin l’a toujours un peu détendu. Mais, faut bien parler Statice, tu n’es pas toute seule.

« Tu... Tu te plais parmi nous… ? »

On sait jamais, peut être qu’il peut être très mal à l’aise, ou qu’il c’est disputé avec une autre personne… ? Espérons que non ! La femme se mord un peu la lèvre, peut être que c’était la mauvaise question ? Puis d’un coup elle cligne des yeux, puis il se grossit.

« Oh non non non ! »

Fouillant dans son sac la femme sort un tube de crème solaire, ayant complètement oublié de prévenir le jeune homme. Sans grosse gêne la femme lui tire sur son haut et lui enlève… Oui Statice vient d’enlever le haut de Leo comme ça et va derrière lui… Après avoir replier correctement le haut a côté, et lui masse le dos en étalant doucement la crème protectrice sur son dos.. Bien qu’elle soit un peu rouge étrangement...

« Ton corps est chaud…..ENFIN ! je veux dire qu’il est bien…NON , je veux dire que… Enfin… Voilà ? »

On sort les grosses rames ! La demoiselle ne sait pas quoi dire ! Lui massant doucement le dos pour ne pas lui coincé un muscle, ou le griffer. Bien qu’elle se rende compte sans le dire, il a la peau très douce… C’est étrange comme c’est agréable à toucher, de petites rougeurs apparaissent toujours sur son visage. Statice est beaucoup plus occupé pourtant à prendre soin de son employé !




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'






avatar
Invité
Invité
Re: Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) | Mar 09 Juin 2015, 15:24

aloha hawai #statice
Leo scrutait les environs – ou du moins, dans la limite du possible vu comme il y voyait que dalle. En même temps, il fallait qu'il s'habitue à la différence de luminosité... Heureusement qu'il avait pensé à prendre des lunettes de soleil ! Il les mit d'ailleurs sur son nez, le tout avec un sourire satisfait, et tourna la tête vers Statice qui n'avait vraisemblablement pas eu la même (merveilleuse) idée. Il hésita pendant quelques instants à lui donner sa monture, ses yeux étant peut être plus sensibles que les siens – juste pour ça, hein, à quoi pensez-vous, voyons ! - mais il n'en eut pas tou de suite le temps puisqu'elle avança... Sans lui. C'était de sa faute aussi, s'il arrêtait de faire le con qui se la jouait James Bond avec son sourire Colgate... Mais ça va, il la rattrapa rapidement, vu qu'elle n'avait que quelque deux mètres maximum d'avance.

« Eh bien, nous sommes plus en avance qu’autre chose, si vous…Tu veux on peut aller vers la plage avec le monde. Le temps d’attendre. Puis c’est peut être la première fois que tu viens ici ? »

Leo eut un bug. Un sérieux bug. Arrêt du système, non, crash du système. Il cligna des yeux, histoire de bien enregistrer le message, le décrypter, chercher l'arnaque... Statice, arnaque... Naaan c'était pas du tout son genre. Donc. Elle lui proposait réellement d'aller à une plage réelle dans une eau de mer réelle avec une Statice réelle en bikini. Il était pas en train de rêver, on est d'accord. Un sourire signifiant clairement qu'il était d'accord à 2000% fleurît sur les lèvres du blond avant de se pencher très légèrement en avant, assez pour ne pas la mettre mal à l'aise – il commençait (presque) à avoir l'habitude. Même si des fois il oubliait un peu. Souvent en fait, mais pas cette fois donc c'est tout ce qui compte dans l'immédiat.

« Evidemment que je veux ! », il se remit correctement, balaya les lieux du regard rapidement « ouais, je suis jamais venu... Sur Terre, en fait. »

Puis il la suivit jusqu'à une plage... Une de ces immenses plages que l'on ne voit que sur les cartes postales ou dans les séries américaines, une de ses plages qui te font penser « vacance », une de ces plages qui font rêver. Le sable était noir de monde, mais il s'en foutait – il ne se sentait de toute manière pas mal du tout avec du monde, il se sentait presque bien, même. Peut être parce que se fondre dans la masse pour s'oublier était plus aisé, ou alors parce qu'il aimait la vie qu'elle dégageait... Ou pour toute autre raison que ce soit, en tout cas, il ne se sentait pas mal à l'aise, malgré la populace présente. Dans sa contemplation exaltée d'un enfant émerveillé, il faillit ne pas voir que Statice s'éloignait et faillit se casser la gueule en se prenant le pied dans des jouets pour enfant. Heureusement : il n'y avait aucun gosse juste à côté (wtf que faisaient ces jouets là alors ?) donc aucun risque de blesser un pauvre gamin innocent, il n'était pas tombé, et enfin et surtout, Statice n'avait rien vu. Fallait imaginer la honte si cela avait été le cas...

Il la suivit jusqu'à un petit coin avec moins de monde, où elle étendit des serviettes et s'installa. Leo l'imita et leva un regard excité sur la mer turquoise, avant de le porter de nouveau sur sa patronne. Elle semblait un peu... Stressée. Mais en même temps, elle semblait toujours à deux doigt de la crise de panique, donc cela n'avait pas grand chose de surprenant, en soit. Enfin, elle tourna les yeux vers lui, l'air préoccupée, et de sa voix douce et toujours hésitante, elle demanda « Tu... Tu te plais parmi nous… ? ». La question l'étonna, il pencha la tête, le regard dans le vague, fuyant. Euh... Oui, il s'y plaisait, pourquoi elle demandait cela ? C'était difficile, en même temps, de pas se plaire avec les gens du salon. Ils étaient tous adorables, à leurs manières. Subitement, Leo sursaute, alors qu'elle s'exclame un « Oh non non non ! » auquel il ne s'attendait évidemment pas du tout. Euh... What ? Non mais ça allait, elle n'avait pas à paniquer, il se sentait très bien au salon ! Il la vit se tourner, chercher frénétiquement quelque chose dans son sac. Bon, cela n'avait peut être aucun rapport avec sa précédente question, finalement. Il ne voit pas pourquoi elle aurait eu besoin de quelque chose dans son sac, si cela avait été le cas – à part son téléphone pour appeler un membre du salon... Mais il n'avait pas eu le temps de répondre, donc cela signifierait qu'elle se faisait des films. Ou elle avait oublié d'éteindre un truc, et dans ce cas elle appelait bien quelqu'un, mais cela n'avait aucun raport avec sa personne. Et maintenant, c'était Leo qui se faisait des films.

Pendant à peu près une minute. Il s'était fait des films pendant à peu près une minute. Avant de voir le tube, de froncer les sourcils, de se formuler la question « cékoissa » et de se retrouver sans tee-shirt. Le dernier événement, il faut le souligner, il en était resté... J'aurais bien dit sur le cul, mais il était déjà assis. Choqué ? Peut être pas à ce point... Mais surpris, cela tiendrait de l'euphémisme. Puis il sentit du froid dans son dos, et ses mains. Et il vira aussi rouge que la jeune femme – même s'il ne pouvait pas le voir, vu qu'elle était derrière lui. Non parce que, se faire enlever son tee-shirt, ça l'avait juste surpris, ou pas 'fin c'est un euphémisme mais je vais pas me répéter – c'est déjà fait – mais il n'avait pas rougit, parce que la surprise, tout ça. Là, il sentait les mains de la bleue dans son cou, sur son dos, contre ses omoplates et dhbrty c'était quoi ce bordel wow il était largué.

« Ton corps est chaud…..ENFIN ! je veux dire qu’il est bien…NON , je veux dire que… Enfin… Voilà ? »

Leo explosa de rire. Pas méchamment, évidemment, et il faut avouer que cela le détendit quelques peu. Mais la panique – attendrissante en plus – de Statice l'avait subitement amusé. Il la sentait le masser tendrement, pour ne pas lui faire mal, et ses joues (à lui) présentaient quelques rougeurs alors qu'un sourire toujours amusé paraît ses lèvres et qu'il lançait un regard en coin. Drôle, mignonne. C'était ce qu'il pensait de sa patronne là maintenant tout de suite.

« J'aurais dû penser à la crème solaire haha. Je suis vraiment débile des fois, sorry. »

Mais il n'allait pas s'en plaindre hein. Il était très content d'être « vraiment débile des fois », là maintenant tout de suite. Puis, après quelques minutes (ouais) à savourer ses mains dans son dos, il cligna des yeux et réalisa. Il détestait qu'on ne voit son torse ou dos nu. Trop de cicatrices, il aimait pas ça. Bon en même temps, il devrait en exposer quelques unes pour se baigner... Enfin, sinon il gardait son tee-shirt, il supposait ça possible, mais il n'en aurait alors pas d'autres pour après, quand ils iraient acheter des fruits. Putaiiiin il avait oublié ce détaaail ! Ce gros détail, en passant. Il cambra légèrement le dos afin qu'elle cesse, se tourna vers elle avec une espèce de sourire gêné, priant pour qu'elle ne le questionne pas sur les marques qui parsemaient son corps et qu'elle avait sans doute remarqué – à moins d'être bien bigleuse.

« Hm, merci. »

Et là, bim, révélation. Il cligna des yeux.

« Tu veux que je t'en mette aussi ? »

Ilallaitmouriromgomgomg. Non. Il pourrait tenir bon. C'était pour la bonne cause. Il le. Pourrait. Et puis, elle oublierait peut être ce qu'elle avait vu en plu- oui c'est excuse bidon mais là il avait très beaucoup envie de faire pareil. Non ce n'est pas un pervers. Pas du tout.

«  T'as l'air d'avoir une peau assez fragile, donc t'exposer au soleil sans crème... A moins que t'en ait déjà mis. »

Il aurait alors très envie d'étriper la personne qui l'y aurait aidé, mais elle devrait survivre (la personne). Ouaiiis.
(c)kc
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Margaery F. D. Elosiam
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire
Coeurs : 86 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
Re: Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) | Lun 29 Juin 2015, 17:19


 
Aloha
 - Hawai ☀



 
C'est la fin... y a plus de coco !

 
feat  V. Leo-I. Wollner

 
Le soleil qui commence à bien taper sur la peau des deux qui sont entrain de flâner à la plage. C’est vrai que c’était pas du tout prévu comme situation, mais elle l’a appelé beaucoup trop tôt. C’est vrai qu’elle est prévoyante, mais là c’est vraiment beaucoup d’avance qu’ils ont pris. Oh moins, la femme est contente de pouvoir faire plaisir à un membre de son équipe, après tout c’est tout de même bien qu’ils se sentent bien parmi la troupe et en bon terme. Statice ne sourit pas, mais la femme est heureuse tout de même dans sa tête, c’est bien.

Mais, avant de flâner trop à la plage pour attendre, il faut la protection ! La demoiselle c’est donc limite jeté sur le dos du jeune homme pour lui mettre de la crème comme protection, il serait dommage qu’il souffre du dos à cause d’une brulure du soleil. Mais, à cause de cela, la femme se sent un peu toute chambouler, elle fait très peu de contact avec les gens, alors autant de contact physique avec un homme la perturbe un peu. Ce qui a fait un peu rire le jeune homme blond, ce qui lui fait rougir encore plus ses joues de gêne. Essayant de se calmer, elle se concentre sur le massage pour bien que la crème pénètre. Pourtant Statice sentait comme des bords un peu rugueux, comme des cicatrices, quand elle remarqua enfin le détail. La patronne était assez surprise, mais sur le coup ne dit rien…  Tout à coup, le dos du jeune homme se cambre, ce qui la fait reculer les mains, a-t-elle fait une bêtise pensa-t-elle ?

Ses yeux cligna plusieurs fois au mot de Leo, eh ouais t’a peau Statice ! La femme regarde par réflexe sa peau. Paniquant d’un coup de peur qu’elle finisse en homard trop cuit, l’Ange hoche la tête.

« Oui j’ai oublié sur le coup, enfin j’oublie tout le temps car c’est dur pour le dos… »

La demoiselle va sur sa serviette et se lève pour défaire le nœud de sa robe dans son cou pour la faire tomber, c’est presque un peu trop sensuel là… Statice, tu viens de te rendre compte de ce que tu viens de faire ? Non sûrement pas. Montrant un maillot violet à pois blanc, avec pour le bas une culotte jupon que tu aime beaucoup… C’est ton ensemble préféré que tu aies acheté assez chères, c’était un petit cadeau pour toi-même pour une fois. Nonoshiri s’allonge doucement sur sa serviette pour aller sur le ventre pour être à l’aise.

« Ah oui… peut être enlevé.. »

La femme passe la main dans son dos pour tirer sur le nœud et défaire pour pas qu’il soit gêné. Rougissant un peu quand même dans cette tenue, l’idée d’être à moitié nu en ce moment même… Mettant la tête dans ses bras pour se calmer un peu. Mais, tu ne voulais pas d’un silence pareil, jouant avec ses lèvres, la bleue médite. Ce n’est pas évident de trouver un sujet parfois pour la pâtissière…. Aller tu peux le faire Statice !

« Ça va mieux financièrement au fait ? Je ne t’avais pas demandé… »

Oui, c’est vraie que la première fois que Statice la vu, il c’est presque…non il c’est changé en tapis pour avoir un job… C’était assez flippant comme situation tout de même, enfin surtout pour la femme.  Ce n’est pas tous les jours que celle-ci voit des gens la supplier juste pour ça. Tendant la main vers son sac, la femme sort un paquet de bonbon en forme de petite fraise et des gâteaux, ainsi qu’une thermos d’eau bien fraiche.

« Tu veux quelques…chose ? J’ai des bonbons acidulé fraise, il pique un peu. Krig m’en donne souvent…C’est un petit pêché mignon » dit-elle nerveusement en riant « Mais, si tu n’aime pas, j’ai des sablées coco ! »

Calme Statice ! Il ne va pas te manger, peut être les gâteaux, mais pas toit ! La femme respire calmement et approche sa main pour en prendre un et le met en bouche. Elle ferme les yeux par réflexe avec la poudre blanche dessus qui fait des picotements, puis croque dedans.  Un petit sourire en coin, c’est vraiment une friandise qu’elle adore, pour une fois qu’elle pense un peu à elle.  Poussant un peu le sac vers lui gentiment, la demoiselle se remet bien le temps qu’il termine, bien qu’elle frisonne déjà pas mal dans cette position.





 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'






Contenu sponsorisé
Re: Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥) |

 
Aloha Hawai ☀ (Pv Leo ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aloha :D
» Aloha!
» Aloha
» Hawai 5-0
» Aloha F5J de JimAero

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: