Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 En bateau [PV Raven & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 18 Juil 2011, 15:31

    Raven passa son bras autours des épaules de la jeune fille qui dut se retenir pour ne pas appuyer sa tête dessus. Elle hésitais toujours légèrement à marquer son affection pour Raven, elle ne savait pas comment elles allaient être reçues et la jeune mage ne pensais pas pouvoir supporter qu'il la rejette. Elisabeth savait que Raven tenait a elle, il lui avait de ne pas partir, jamais, et elle le lui avait promis sans hésitation, mais elle ne savait pas si il l'aimait. Elle le pensait vraiment, après tout c'était lui qui l'avait embrassé. En même temps, il était partit juste après. Mais il était aussi revenu. Elle se remémorait la soirée de leur rencontre tandis qu'il écoutait Raven dire à Oz qu'ils s'étaient rencontrés sur un toit ou elle "prenait l'air". Beth se mordit la lèvres, réprimant un petit rire. Prendre l'air...Moui on pouvait dire ça comme ça.

    - C'est votre père qui m'a informé de votre présence ici. Il m'a envoyé vous retrouvez, je n'avais aucune raision de douter de ma venue sur Sanctuary puisque vous êtes mon maître et que mon devoir et de vous servir... Maître Oz vous m'avez vraiment manqué... Enfin et vous que vous est-il arrivé sur cette île ? dit Raven en retirant son bras des épaules de la jeune fille.

    - Moi, je suis arrivé avec mon frère, mais on a été séparés. Après, j'ai rencontré un homme, ma cousine et une jolie fille... au fait, tu habites où ?
    répondit le blondinet.

    Elisabeth se fit aussi la réflexion que le jeune homme qui ne devait pas être ici depuis longtemps de ce qu'elle avait compris avait déjà rencontré plusieurs personnes et s'était fait plusieurs amis. Il devait être très sociable, tout le contraire de la mage qui était plutôt timide et craintive. Oz leur proposa d'aller s'installer sur la plage et y alla sans attendre leurs réponses. Elisabeth le suivit, attrapent Raven par la main. Elle qui était d'habitude timide est craintive, se sentait protégée et se disait qu'elle ne risquait rien auprès du bel ange. Elle s'assit aux cotés du garçon blonds et l'observa jouer avec une bulle d'eau comme elle le faisait régulièrement aussi.


    - Gil', tu contrôle le feu, c'est ça ? Et toi Elisabeth, tu as un pouvoir sur un élément particulier ?


    La jeune mage ne comprenait pas pourquoi Oz appelait Raven Gilbert ou Gil'. Ce n'était pas logique puisqu'il s’appelait Raven. Lui aurait il caché son vrai prénom? Son ventre se tordit a cette idée. Non, il ne fallait pas de laisser aller a penser ça.Elle essaya plutôt de chasser ses pensée pour répondre a la question du blondinet. N'ayant pas envie de parler, elle se concentra sur la grande étendue d'eau devant eau et en fis sortir un mince filet, tel un serpent et l’amena jusqu’à elle. Un mince et discret sourire se dessina sur ses lèvres. Utiliser son don était grisant pour elle, et le maitriser l'était encore plus. Une petite lueur taquine dans les yeux, elle fit tomber le serpent d'eau sur Raven, lui mouillant les cheveux et le visage.




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 26 Sep 2011, 19:45

    Raven n'était pas surprit que le garçon ait fait de nouvelles rencontres. Et si en plus il avait retrouvé son frère c'était encore mieux mais ils avaient été séparés à ce qu'il avait comprit. Il fallait avouer qu'il ne connaissait pas grand chose du frère d'Oz mais il se doutait que ce n'était pas quelqu'un de naïf. En tout cas il l'espérait parce que sinon il n'était pas sortit de l'auberge. Il glissa une main dans ses cheveux secs en se demandant de quel dieu ou de quelle déesse était la cousine de son maître était la fille. Il avait un peu marre des histoires, surtout des problèmes, dont les dieux étaient les principaux responsables. Raven se demanda si l'homme qu'avait rencontré Oz était fiable. Il faisait confiance à son maître mais il se méfiait un peu. L'île était le repère des choses étranges. Des choses non identifiés se promenaient librement et on ne savait pas si elles étaient dangereuse ou inoffensives. Oz avait aussi parlé d'une jolie fille et connaissant les goûts de son maître en la matière il savait qu'il ne se trompait pas en parlant de la demoiselle.

    Raven ne demandait plus qu'à la rencontrer. Il ne répondit pas à la question de son maître à propos du lieu où il créchait car Elisabeth le prit par la main et l'entraîne à la suite de son jeune maître. Il s'était installé sur le sable qui bordait la mer de nuages. La jeune fille s'installa entre lui et Oz. Il était surpris qu'elle ait prit les devants mais était content de voir qu'elle se sociabilisait de plus en plus. Le blondinet s'amusait avec l'eau. Élément de son père. Il demanda à Elisabeth si elle contrôlait un élément. Raven se sentit intrigué tout en espérant que si c'était le cas ce ne soit pas l'eau. Le feu et l'eau ne faisaient pas bon ménage... Il n'avait pas envie de quitter sa gentille amie pour un stupide soucis de compatibilité. Il vit donc Elisabeth se concentrer sur la grande étendue d'eau devant eux. Et quand un long serpent d'eau se détacha de la mer il se maudit. Puis il maudit Elisabeth en voyant la lueur de malice briller dans le regard noir. Il sut qu'il ne verrait plus l'eau de la même manière quand le serpent d'eau lui tomba dessus trempant sa chevelure ayant déjà subit une pluie dans la soirée. Ses mèches noires bouclées lui tombèrent sur le front couvrant son regard doré brillant de colère. Il ferma les yeux en tentant de se calmer. L'eau l'horripilait !

    Une chaleur étrange s'empara de lui. Et ce fut comme par magie qu'il se retrouva à nouveau sec. Le feu était son trésor et le contrôler avait demandé du temps. Il en avait eu du temps chez les anges là-haut. Penser à son passer le fit trembler de rage. L'ange déchu se leva en un bond envoyant du sable un peu partout. Pour ne pas passer sa volère sous maître tout juste retrouver et son amie qui n'avait rien demandé il s'éloigna. Il en profiterait pour se calmer et si Oz voulait faire ami-ami avec Elisabeth, il avait la bénédiction de Raven...

    [HorsRp: C'est cours hein >< M'enfin c'est fait 0/]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Mar 11 Oct 2011, 20:28

Elisabeth n'était pas bien bavarde, mais ce n'était tellement un problème pour Oz qui finissait toujours par faire parler son entourage, aussi timide et renfermé soit-il. Vivre avec Ciel lui avait permis de développer une aisance sans pareille auprès des autres individus, mais c'était en partie dû a son caractère extrêmement extraverti.
À sa question à propos de l'élément qu'elle contrôlait, Elisabeth préféra encore une fois se taire et montrer ce qu'elle savait faire, puisqu'un serpent d'eau sortit de la mer, près de ceux qu'Oz s'amusait à manipuler depuis un moment. Finalement, elle avait peut être plus de points communs avec lui qu'on ne pourrait le penser... Tandis que la bulle d'eau du demi-dieu grossissait à vue d'oeil, le serpent d'Elisabeth vint s'écraser sur Gilbert, qui ne parut pas apprécier la sensation. Évidemment, s'il contrôlait le feu, l'eau n'était pas forcément très positif chez lui. Il ferma les yeux et à en juger l'expression de son visage, l'ange déchu paraissait contrarié, peut être même énervé. Ses boucles brunes, à la base trempées, se séchèrent bien rapidement, et Oz devina qu'il avait encore une fois fait appel à son pouvoir afin d'ôter cette eau qu'il n'avait pas l'air de porter dans son cœur.

Ce fut presque brutalement que la brun se leva et prit une direction hasardeuse, marchant seul sur la plage. Oz comprit alors que son valet avait décidé de bouder un bon coup, et le voir réagir ainsi le fit rire. Dans des moments pareils, soit il fallait le laisser tranquille, soit il fallait le pousser à bout, quand on était un sadique. Autrefois, Oz s'amusait à lui faire peur avec une technique bien à lui, mais en jetant un coup d'œil aux alentours, il ne remarqua rien de bien intéressant, et décida de le laisser tranquille. Un dur choix pour le Vessalius qui s'était bien ennuyé de Gilbert durant ces nombreuses années, puisqu'il n'avait plus personne à martyriser -Ciel l'aurait torturé avant même qu'il n'ait levé le petit doigt- mais surtout, il avait perdu son meilleur ami. Du moins, c'était ainsi qu'il considérait Gilbert, et qu'il ne cesserait de considérer ainsi. Il regarda son domestique qui s'éloignait, et décida de prévenir Elisabeth, au cas où elle aurait l'idée d'aller le rejoindre.

« - Ça ne servira à rien d'aller le voir maintenant, il a besoin de calme... à moins que tu n'aies un chat,
déclara-t-il d'un ton tout à fait naturel. »

Un chat... Quelle idée bizarre !
C'était pourtant ce qu'utilisait Oz lorsqu'il voulait embêter Gil', auparavant, et cela s'avérait être extrêmement efficace, mine de rien. Lors d'interrogatoires, de parties de chantage ou alors juste pour s'amuser, Oz se rappelait encore des hurlements du pauvre enfant qu'était Gilbert lorsque le blondinet lui balançait les chats à la figure. Il se mit alors à rire tout seul et se ressaisit en relevant les ueux vers le soleil couchant qui se dressait devant lui. Il avait complètement oublié la présence d'Elisabeth, mais il se rattrapa rapidement en lui adressant la parole.

« - Dis, tu sais faire apparaitre des trucs du genre... animaux ? »

Oz avait bien envie de ramener Gilbert, et était même peut être trop motivé à l'idée de le faire sortir de ses gonds afin de lui faire relâcher sa colère, pour qu'elle soit totalement dissipée dans la nature. Recevoir des sermons, Oz y était tellement habitué -en vérité, il n'avait jamais vraiment été un élève exemplaire- que ça ne lui faisait plus rien du tout. Il ébouriffa encore une fois sa tignasse blonde constamment en bataille et ordonna à l'eau de venir jusqu'à lui, puis ce petit jet fit le tour du blond et de la brune, tels un ruban transparent, et vint finalement s'écraser dans le sable, et Oz s'allongea en observant les nuages. Soudain, il pointa le ciel et s'exclama.

« - Regarde ! Ce nuage ressemble à Gil' ! »

Si on se mettait du point de vue d'Oz, on pouvait voir une tête coiffée d'un haut de forme, qui rappelait effectivement celle de Gilbert. Il éclata de rire seul et regarda encore et encore le ciel, sans jamais se lasser, même s'il préférait de loin la mer qui s'étendait à perte de vue, juste devant eux et pourtant tellement loin...
Soudain, il se redressa et prit la main d'Elisabeth afin de la relever, et l'entraina derrière lui sur la plage, courant en direction de son domestique. Peut-être se débattait-elle, peut-être le suivait-elle avec difficulté, ou alors elle réussissait à maintenir son rythme, tout simplement. Mais toujours etait-il qu'Oz ne se retourna pas, car il arriva bientôt à la hauteur de Raven, et lâcha Elisabeth afin de sauter sur le dos du brun et de s'y accrocher fermement. Il dût le prendre de court car il vacilla quelque peu, mais resta tout de même debout, et lui Oz attrapa les épaules et se mit à se balancer sur lui comme sur un cheval à bascule, un sourire aux lèvres.

« - Au galop Gilbert !
s'esclaffa-t-il en se balançant de plus belle. »

Ce qui aurait pu passer pour une pulsion visant à embêter le brun était en fait une idée qui permettrait l'ange déchu de se changer les idées, même si l'embêter ainsi alors qu'il avait les nerfs à fleur de peau n'était peut-être pas une bonne idée... enfin, qui ne tente rien n'a rien !




Contenu sponsorisé
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] |

 
En bateau [PV Raven & Elisabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The raven and the dove – NaoNoah
» Le sol: 1, Elisabeth: 0! [PV: Rave, N.]
» C'est vicieux un rouge-gorge [PV : Elisabeth Smith]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: