Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Petite-invitée
Invité
Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 11:32

Bonjour, bonjour  Coucou

Déjà... BONDOUI QU'EST-CE QUE J'AIME LE FORUM Love 3 IL EST JUSTE SUBLIME *bave*

Ahem, mais, revenons à nos petits moutons ^^"  j'ai quelque petite question avant de sauter le pas. (d'ailleurs, y a de grande chance pour que je m'inscrive aujourd'hui, même si j'avoue que le nombre de personne déjà présente me fait peur → Timide /PAN/ mais, je suis prête à relever le défi  Oooh  )

Enfin bref. J'ai donc farfouillé tout les coins et recoins et re-recoins (j'aime bien mettre mon nez partout) En voici donc les petites choses qui aurait besoin d'être un peu plus éclairé (pardon d'avance si c'est beaucoup) :

Celle-ci est peut-être un peu "débile" voir même bizarre, mais tant pis, j'ose ; de ce que j'ai vu, au niveau des avatars, qui sont sublimes d'ailleurs, elles sont toutes originales dans le sens ou elles sont modifiées... genre si je me point avec quelque chose de simple comme ça → Laaa click ~  sa passe crème ou faut que j'améliore mes talents de graphismes que je n'ai pas ? x) Je ne sais pas si c'est compréhensible désoler >.<

Pour ce qui est des mélanges de races, on peut en mélanger combien ensemble ? Je veux dire deux ou trois maxi ? Parce que, il y en a trois que j'adore alors, je me demande si c'est si possible ou, si cela donnerait quelque chose de beaucoup trop compliqués ou, si encore, c'est réserver à des personnes assez importante dans l'histoire ? Ou autre xD

En ce qui concerne le perso en lui-même, je me demander, il est possible qu'il est un passé assez dur selon sa famille où il vient, ou c'est a éviter ? Je rassure, je ne parle pas d'inceste hein, mais à la limite d'être légèrement battu ? *fui*

Voilà, j'attends vos petites réponses avec impatience, désolé si ce n'est pas trop compréhensible, j'arrive à me comprendre mais pas forcément tout le monde ^^"
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 11:48

BONJOUR MA CHERE ♥

Merci dans un premier temps à t'intéresser à notre forum et je te rassure, le nombre fait peur c'est vrai, mais on ne te mangera pas ! (il y a pas mal de doubles comptes aussi, cela explique ceci)

Je fais répondre point par point comme ça on ne se mélangera pas les pinceaux !

• Pour l'avatar, tu peux venir avec ce que tu veux, modifié ou non, on s'en fiche du moment que tu as un avatar. Même simple ça convient très bien ! Tu n'as pas besoin de devoir t'améliorer en graphisme, ici il y a des grapheurs qui peuvent te faire de jolis vavas à la demande. :)
(Je peux t'en faire un si tu le souhaites !)

• Pour le mélange des races, on peut à priori en mélanger autant qu'on veut. Mais ce serait trop compliqué si on en avait 5 ou 6 (pis je pense que nos persos peuvent avoir un peu de sang de tous), ce serait bien de privilégier les races dominantes de ton perso. Trois c'est parfait ! ^^ (tu peux faire le mélange que tu souhaites !)

• Pour les histoires, c'est totalement libre du moment que cela respecte le contexte du forum. Tu peux très bien faire de ton personnage un enfant battu. (le pauvre n'empêche D:)

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas !
(Je te conseille d'aller cliquer sur "s'enregistrer" 8D)




Anonymous
Petite-invitée
Invité
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 12:45

Re-bonjour Coucou

Merci de la réponse aussi rapide, tu as bien éclairé ma lanterne ! ^^
(Possibilité que je squatte tes services pour l'avatar -si j'en trouve un- tient toi prête ! xD)

Et en fait, je me rends compte que j'en ai une autre qui est survenue au moment où je regarder la fiche de prez.

Donc si j'ai bien compris les choses - et je l'espère.
Si, par exemple, je fais un mélange d'un vampire, d'un mage. Il faut, que je choisisse entre les deux une capacités de base ; genre la vitesse pour le vampire. Et à côté de ça, je peux lui rajouter un pouvoir quelconque au choix, genre le pouvoir de l'eau, en plus d'une d'arme ?

Est-ce que je vise juste ou, je me suis perdu dans la lecture des règles ? >.<

Ps : Oui, j'ai une mauvaise habitude de maltraiter mes personnages pendant qu'il grandisse x)
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




M-S
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 379
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 13:03

Helloooo ♥

Je me permet une petite réponse rapide à la place d'Hikari (sur le tel c'plutot chaud x.x)
Tu as bien tout compris! Quand on a une double/triple race on peut choisir le pouvoir de base que l'on veut entre les deux races, mais le reste peut être pioché dans les deux (ou tu peux faire un truc sans rapport on est pas a cheval dessus)(puis y en a des super-cool qui sont liés a aucune races/disponible a tous !)
Donc vitesse (qui est le pouvoir de base des elfes et fées attention o: ), pouvoir de l'eau et arme est parfaitement possible ^^
(je précise d'ailleurs, concernant les races qu'on peut être vampire en se faisant mordre, ange/démon en renaissant, mais les deux races qui ne peuvent pas se manifester chez une personne sont les mythologiques et les hybrides; on peut en avoir le sang, mais l'une des deux races n'est pas visible, par exemple on ne peut pas se transformer en lapin et en basilic :3)(j'préfère le dire vu qu'il y en a qui ne le savaient pas (dont moi) x3)

Haha n'hésites surtout pas a demander si t'as d'autres questions, on est la pour y répondre ♥ :D
Et si t'en as plus... *leve le doigt vers le bouton d'inscription :B *




Anonymous
Petite-invitée
Invité
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 13:41

Merci Tia pour la réponse, j'avais peur de faire une bourde T.T

Et en fait si, j'en ai encore une. Je suis vraiment désoler je ne fais pas exprès ;w;
Promis ce sera la dernière, enfin je vais essayer Ouiiiiin

Aux niveaux des affiliés, c'est obligatoire d'en avoir un ? Genre je suis obliger de me promener avec un chat, chien, tigre ou même éléphant ? Bon peut-être pas l'éléphant un peu gros ce truc e_e

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 13:52

(ici toujours Tia xD)
Ah, non, les affiliés ne sont pas du tout obligés x3 c'est vrai que se balader avec un ça peut être handicapant, mais après ils peuvent vivre leur vie de leur côté L'excuse quand on les oublie dans un rp :V (Ah, Diane a un éléphant comme affilié! 8DDD qui peut rétrécir s'il veut)
Oh t'inquiète pas pour les questions hein o: (j'aime bien y répondre, j'ai l'impression de faire quelque chose de ma journée *die*)




Anonymous
Petite-invitée
Invité
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 15:03

D'accord, en fait ça m'arrange qu'il ne soit pas obligatoire, me connaissant je vais le zapper en plein rp xD

Et forcément j'en ai encore une >.< j'aurai occuper ton après-midi au moins ^^'
Est-ce que l'arme - si on en a une bien sur - peut-être magique, ou bien faut c'est mieux que celle-ci soit normal ? Par exemple ... hmm... je sais pas si tu vois le fouet de Lucy dans Fary Tail, ou même par exemple un katana quand le sort de son fourreau devient entouré de flamme. Ce sont des choses possibles ou vaut mieux éviter ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 15:13

Je comprend parfaitement xD

Yep! Tant que tu le précises, ton arme peut être magique (tant que c'est pas super cheaté mais tu m'as compris)(genre "yo j'ai un couteau qui contrôle les éléments lololol" :v), donc flammes toussa, ça marche! Le fouet de Lucy pu la classe gnnn **
On en a déjà quelques uns t'en fais pas x)
(ouais c'est cool, à côté je glande mais on dirait pas *roll*)




Anonymous
Petite-invitée
Invité
Re: Petite question avant inscription | Mar 24 Fév 2015, 22:17

Ehhh non, cette fois-ci ce n'est pas une question mais, plus un remerciement pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, qui m'on bien aider tout le long de l'après-midi ^^ Maintenant j'espère simplement que je n'ai quand même pas réussi à faire de bourde xD

ET j'annonce, pour le plaisir de l'annoncer *sors* , que je vais m'inscrire dans... 4... 3... 2.. 1... POUF  Omagawd  ...  maintenant !

Voilà vous venez d'accepter une folle sur le forum, paix à votre âme  Blowkiss




Contenu sponsorisé
Re: Petite question avant inscription |

 
Petite question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question d'une invitée =3
» Petite erreur lors de l'inscription ~
» Une petite question ~
» Petite question :3
» Petite question.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: