Partagez | 
 

 En bateau [PV Raven & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 141 Messages : 244
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 27 Juin 2011, 18:24

[HorsRP: J'ai trouvé le titre en écoutant le morceau de Dudu, inutile de dire qu'il n'a presque rien à voir avec le RP. ^^']

Le mouvement plat des vagues au clair de lune était un spectacle vraiment hors du commun. Pourquoi Oz avait-il les yeux rivés sur cette étendue d'eau, assis sur une plage à contempler ce qui ressemblait à un océan blanc ?
Il n'était pas dans ses habitudes de rester assis sans rien faire. Oz était plutôt du genre à gambader partout, sans jamais tenir en place, débordant de tellement d'énergie qu'il lui était impossible de la canaliser. Il faisait nuit, et Oz ignorait depuis combien de temps il était assis mais se rappelait être venu s'asseoir alors que le soleil s'apprêtait à se coucher... S'il ne se dépêchait pas de rentrer, Ciel allait finir par s'inquiéter. Beaucoup d'événements s'étaient déroulés depuis son arrivée sur l'île céleste, mais Oz ne se sentait pas perdu, au contraire. Sur cette île, il se sentait vraiment chez lui. En vérité, il ne s'était jamais senti aussi bien, même lorsqu'il était petit.

Il finit par se lever, mais ne détacha pas son regard de la Mer de Nuages. C'était sûrement l'endroit où il avait passé le plus de temps depuis ses retrouvailles avec son frère jumeau, et avait fini par connaître le chemin par cœur... ce qui n'était pas courant, sachant que c'était d'Oz Vessalius dont nous parlons. Il ne savait pas vraiment pourquoi cet endroit l'attirait autant, mais Alice, sa cousine, avait supposé que c'était à cause de l'eau des nuages, et que le demi-dieu se sentait dans son élément. Peut être était-ce vrai, mais Oz ne se souciait que très peu -voire pas du tout- de ce genre de détails futiles. Il s'avança vers l'eau et trempa ses pieds nus dans l'eau gelée de la mer de nuages. La sensation que procurait cet élément était indescriptible, si bien qu'Oz finit par avancer plus loin... encore plus loin. Il avait envie d'avancer, ne plus penser à rien, seulement à l'eau qui courait sur sa peau. Il disparut, complètement avalé par le nuage dans lequel il s'était aventuré. L'intérieur des nuages était semblable aux eaux terriennes, mais largement plus pures et moins polluées que ces dernières.

Personne ne saurait dire combien de temps il était resté dans l'eau, à ne rien faire à part fermer les yeux et vider son esprit de toutes pensées. Il aurait très bien pu rester une heure comme dix minutes, sa capacité d'apnée étant infinie. Un des avantages d'être le fils du Dieu des Océans, pouvoir respirer sous l'eau, voir aussi clair que s'il était sur la terre ferme. Lorsqu'il se sentit assez bien, il rejoignit rapidement la plage à la nage, guidé par les courants marins qui agitaient la mer pendant cette période de la journée. Il eut du mal à poser les pieds dans le sable, tellement il était apaisé dans l'eau mais se rappela l'image de son frère, qu'il ne supportait pas voir inquiet. Secouant la tête comme un chien pour se débarrasser d'une partie de l'eau qui lui recouvrait les cheveux, il se souvint qu'il pouvait ôter l'eau de ses vêtements grâce à son pouvoir et se mit à sourire de sa bêtise.

Levant ses deux mains devant lui, il se ferma les yeux et pensa à l'eau qui le recouvrait. Petit à petit, il sentit la même chose que lorsqu'il avait ôté le poison de l'organisme d'une ange qui venait de se faire mordre par un serpent et rouvrit lentement ses yeux. À son grand soulagement, il vit une énorme goutte d'eau se former au dessus de ses paumes levées vers le ciel, ainsi que de petites gouttelettes glisser de ses vêtements vers cette bulle d'eau. Un sourire éclaira le visage du blondinet qui était à présent totalement sec. Il s'apprêtait à poser la bulle au sol, comme l'autre fois, mais un éclair traversa son regard vert, et son sourire s'élargit. Maintenant qu'il avait cette bulle à sa disposition, il pouvait essayer de la contrôler un peu... Ciel allait s'énerver mais Oz était sûr qu'il comprendrait pourquoi Oz avait mit autant de temps. Il dirigea la bulle loin devant lui et fut agréablement surpris lorsqu'elle suivit le mouvement qu'il avait commandé. Ce petit manège dura cinq bonnes minutes, Oz ne trouvant pas l'envie d'arrêter tellement l'utilisation de son pouvoir était grisante.

De petits murmures derrière lui attirèrent son attention. Il se retourna -tout en faisant attention à ne pas perdre le contrôle de sa bubulle- pour voir un peu qui aurait l'idée de se promener à une heure aussi tardive. Il vit, derrière sa boule d'eau, deux personnes qui devaient sûrement former un couple, car leurs silhouettes indiquaient qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Leurs cheveux noirs se fondaient dans le paysage et c'était à peu près ce qu'apercevait Oz. Les cheveux corbeau de l'homme rappelèrent vaguement ceux de son ancien domestique personnel, Gilbert. Depuis le temps, il devait reposer en paix dans une tombe au cœur de Londres, et ce souvenir assez funeste plomba presque le moral du demi-dieu. Presque, parce Oz Vessalius va de l'avant et essayes de son mieux de ne pas regarder en arrière.

Malgré lui, les moments passés avec Gilbert lui revinrent en mémoire. Tous ses souvenirs de persécution, de joie et de tristesse... un flot de pensées diverses au sujet de son domestique submergea l'esprit du blondinet, qui s'efforça d'oublier un instant tout cela pour ne pas perdre le contrôle de l'eau qu'il 'tenait' entre les mains. Malheureusement, la bulle lui échappa, se projetant avec force vers le couple qui n'avait rien demandé. Alors que l'orbe se rapprochait dangereusement d'eux, Oz réussit tout de même à les mettre en garde.

« - Attention ! »

Il ne sut s'ils avaient réussi à éviter l'eau, toujours est-il que le "SLPASH !" qui retentit résonna sur toute la longueur de la plage.






avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 27 Juin 2011, 21:41

Elisabeth se promenait avec Raven Nightray, le bel ange dont elle était tombée amoureuse. Il faisait nuit, le ciel était découvert et la majestueuse Lune éclairait de ses beau rayon la plage t la mer blanche. Le cadre était idyllique pour elle. Ils chuchotaient, parlant de la pluie et du beau temps, de tout et de rien.

Elle se tourna vers Raven, détaillant son magnifique visage, ses lèvres qu'elle avait envie d'embrasser, a ses magnifiques cheveux noir corbeaux en passant par son nez fin et les magnifiques pierres précieuses qui lui permettait de voir. La jeune Smith les fixas quelques minutes puis se perdit dedans, c'était une des rares personnes qu'elle regardait dans les yeux.


- Attention !

Elisabeth détourna les yeux presque a contre coeur. Juste a temps pour voir une grosse bulle d'eau foncer sur Raven et elle. Elle tendit les mains pour la repousser mais trop tard, la bulle avait déjà éclaté sur eux. Elles ne savait pas pour Raven, mais elle, elle était complétement trempée. Décidément, à chaque fois qu'elle était avec Raven, elle finissait trempée a un moment ou un autre. Ca commençait a devenir une manie... Elle fixa le garçon blond, qui avait visiblement perdus le contrôle de sa bulle, les yeux écarquillés, trop surprise pour dire quelques choses.




avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 27 Juin 2011, 22:47

    Raven écoutait la douce voix d'Elisabeth Smith papoter joyeusement. Il était content qu'elle se soit ouverte à lui. Il fallait avouer que leur rencontre avait été des plus étrange. Elle allait se suicider quand il était intervenu avec son calme légendaire. Il lui avait plutôt hurler dessus, ensuite ils s'étaient prit une pluie du tonnerre sur la tronche et pour finir il l'avait embrassée. Depuis ils se retrouvaient pour discuter ou simplement pour le plaisir des yeux. Raven avait craqué sur la chevelure de sa jeune amie. Quand il l'a voyait il ne pouvait s'empêcher de glisser ses longs doigts dans les cheveux noirs et soyeux d'Elisabeth. Il était sacrement atteint.

    Ce soir-là, ils s'étaient retrouvés devant la mer de blanche de nuages. Ils avaient décidés de marcher pour prendre l'air et pour sentir l'odeur de l'eau salée. Odeur que dégageait l'océan à ce moment même. Il repensa au Dieu Poséidon le père d'Oz Vessalius son jeune maître. Il devait baigné dans son élément le paternel. Une boule prit forme dans sa gorge en se souvenant des pires crasses qu'avait puis lui faire ce chenapan surtout avec le chat de la maison. Il frissonna alors qu'il faisait plutôt doux mais rien que l'image d'une chose poilue affublée d'oreilles pointues, d'une queue touffue, de griffes acérées il en avait des nausées (ou des vertiges). Mais il ne voulait pas gâcher le rendez-vous pour ça.

    Donc il écoutait la jolie voix d'Elisabeth raconter des choses amusantes (au ton de sa voix), il ponctuait ses paroles d'hochements de têtes et de sourires amusés ou attendrit. Il ne put resister à la tentation de glisser ses doigts dans la sombre chevelure. Raven posa sa main dans le dos d'Elisabeth et la fit remonter pour s'amuser avec. Il l'avait sentit se cripser sous contact mais elle s'était détendue ensuite. Il était heureux qu'elle se montre moins craintive avec lui. Mais c'était parce qu'il la savait amoureuse de lui. Il l'était aussi mais n'avait pas envie qu'elle le sache. Elle savait déjà qu'il tenait à elle. Finalement sa main s'enroula autour des épaules d'Elisabeth et il posa sa tête sur la sienne. Ses cheveux étaient si doux, son nez huma l'odeur de citron... Oui, il était sacrement atteint.

    Son regard se fit lointain presque rêveur. Il se perdit dans la comtemplation de la mer blanche. Poséidon lui avait assuré qu'Oz était en vie et il faisait confiance au Dieu pour savoir que c'était vrai. Il avait chercher sans relâche et connaissat son maître il se doutait que celui-ci se fichait presque (completement oui) de savoir s'il était encore de ce monde. Alors qu'il était ailleurs perdu au loin dans ses pensées une voix cria :

    - Attention !

    L'avertissement sonna trop tard car la seconde suivante Raven était trempé de la tête aux pieds. Ses cheveux noirs corbeaux lui collaient au crâne, sa longue veste dégoulinait de partout, son patalon le moullait completement maintenant. Même sa chemise blanche en avait prit un sacrée coup. Pourquoi à chaque fois qu'il sortait avec son Elisabeth, il finissait tremper ? Pourquoi ? Poséidon lui en voulait de ne toujours pas avoir retrouvé son fils ? Les questions attendraient pour plus tard, pour le moment il avait envie d'allait apprendre la vie au garnement qui les avaient trempés. Ses yeux dorés brillèrent d'un éclat pas très rassurant. Il abandonna Elisabeth trempée et de son pas determiné il se précipita à la rencontre du garnement en question.

    Son pas décidé au départ faibli au fur et à mesure qu'il s'approchait. La petite taille, la tenue, les cheveux blonds mal peignés, les yeux verts brillants malgré l'obscurité... il connaissait tous ces traits. Arrivé devant le garçon, il se laissa tomber à genoux. Il ne savait pas s'il pleurait ou si c'était l'eau qui mouillait ses cheveux qui tremapient ses jouesmais ses dernières prenaient l'eau à la vitesse de l'éclair. Il leva une main et attrapa une de celles du garçon devant lui.

    - Maître Oz, souffla-t-il. Enfin...

    Puis il fut pris par un fou rire.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 141 Messages : 244
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 27 Juin 2011, 23:50

Oz avait fermé un instant les yeux, ne voulant pas voir si la bulle avait éclaté sur les deux amoureux. Lorsqu'il décida de les rouvrir, il fit que les deux tourtereaux s'étaient effectivement pris toute l'eau en pleine tête, et Oz s'apprêtait à s'excuser lorsqu'il vit que la silhouette masculine s'approchait dangereusement du demi-dieu. Bon, ne pas perdre la face si cet adulte venait le réprimander, et s'excuser tout en gardant le sourire... OK ? De toute façon, Oz n'allait pas mentir, puisqu'il avait effectivement perdu le contrôle de son jouet. En fait, c'était à cause de Gilbert, pourquoi s'était-il immiscé à ce moment dans l'esprit du garçon qui était pourtant concentré sur la bulle d'eau qu'il avait réussi à créer. Oz secoua la tête négativement, refusant de porter la faute sur un autre. Surtout si cet autre était Gilbert.

Oz reporta alors son attention sur l'homme qui approchait. Il était grand et mince, était habillé d'une façon des plus banales, et ce furent ses yeux qui attirèrent l'attention du demi-dieu. Ils étaient dorés, et la seule personne qu'Oz n'ait jamais vu avec une telle couleur était son domestique, trois cent ans auparavant. L'homme qui approchait avait un air de ressemblance avec le gamin de treize ans qu'Oz avait connu, mais il écarta tout de suite ces pensées. Plus de trois siècles s'étaient écoulés, et Gilbert Nightray était mort et enterré. Enfin enterré, ce n'était pas sûr puisqu'il avait disparu du jour au lendemain, sans plus jamais donner de nouvelles à son jeune maître. Au départ, ça avait profondément attristé Oz que son soumis de meilleur ami ne lui ait pas parlé de son départ précipité, mais il avait vite compris que Gilbert avait voulu vivre sa vie, sans maître. La manie qu'Oz avait de commander n'avait cependant pas disparu en même temps que son domestique, ce qui lui avait permis de surmonter la phase de tristesse assez rapidement.

La démarche de l'inconnu, au départ décidé et enragé avait mué en une espèce de pas mal assuré. Oz se demanda d'abord pourquoi il avait perdu autant d'assurance, puisque la carrure du demi-dieu était loin d'être imposante. Son Aura, aussi demi-divine soit-elle, ne pouvait pas être vraiment puissante, puisque ni Alice, Rose, Xerxes ou Leycile n'avaient jamais ployé devant elle... Quelle était donc la raison d'une telle perte d'assurance ? Au fur et à mesure qu'il avançait, Oz commençait à se poser des questions. L'homme brun -qui n'était pas aussi vieux qu'il n'en avait l'air- arriva finalement à la hauteur du blond, mais au lieu de le réprimander sur son attitude, il tomba à genoux.

- Il ressemble vraiment à Gilbert... pensa Oz en voyant la mine du garçon.

Gilbert avait toujours eu, dans ses souvenirs, des expression enjouées, attristées ou suppliantes. Le visage du brun aux yeux dorés devant lui était triste, et cette expression rappela le jour où Oz était tombé dans un fossé. Heureusement, il s'en était plutôt bien sorti, avec quelques côtes fêlées, mais il se souviendrait toujours de la mine dévastée du Gilbert qui se trouvait à son chevet lors de son réveil.
Pour en revenir à l'homme agenouillé devant Oz, il avait attrapé une des mains d'Oz et l'avait appelé "Maître Oz", avant d'éclater de rire.
Le blond le regarda en premier temps d'un air perplexe. Pour qui se prenait-il, à l'appeler par...

Un éclair de lucidité passa dans le regard du fils de Poséidon. La seule personne qui n'ait jamais appelé Oz de la sorte était Gilbert, son fidèle domestique -les autres l'appelaient généralement "Jeune Maître". En toisant plus précisément le visage enjoué de l'homme, il se rappela du visage doux et joyeux de son ami d'enfance. Même leurs visages étaient différents, certains détails revenaient. Oz mit un temps à faire le lien entre le garçon et Gilbert.[/i]

« - Gil'... murmura Oz. Tu... »

Avant même d'avoir fini sa phrase, son visage prit une expression contrariée. Il leva le pied et commença à donner de grands coups de pieds à l'homme devant lui. Il se rappelait donner beaucoup de coups de pieds de la sorte à Gilbert, lorsqu'il n'était pas satisfait. C'était une sorte d'habitude, qu'Oz n'avait pas perdue. Maintenant qu'il était certain que cet homme était un espèce de "Gilbert", il allait intérêt à avoir des arguments convaincants.

« - Espèce d'imbécile de domestique indigne ! Arrête de rire bêtement ! ordonna Oz en redoublant d'énergie à lui donner des coups. Pourquoi t'es pas venu plus tôt ? Je t'attendais... »

Son ton s'était nettement adoucis lorsqu'il avait prononcé la dernière phrase, et il avait fini par poser son pied à terre, le temps que Gilbert se relève. Depuis le départ de son soumis, Oz attendait. Il attendait rien de bien compliqué, juste un signe... Il ne s'attendait même pas à ce qu'il revienne, car s'il avait décidé de vivre sa vie, c'était son choix et Oz l'aurait approuvé. Si seulement cet imbécile de soumis indigne avait pris la peine de l'avertir de son départ, il aurait pu avoir l'esprit tranquille durant ces derniers temps. Lui qui avait été persuadé qu'il était mort, depuis le temps, il arrivait quand même à accepter le fait qu'il était bel et bien vivant. C'était dans sa nature, de ne pas nier ce qui lui arrivait.

Son regard finit par remonter vers la jeune fille qui s'approchait d'eux. Oz s'interrogea alors sur son identité. Si Gilbert était venu en sa compagnie, c'était qu'ils se connaissaient. Et vu la façon dont ils étaient arrivés, elle devait le connaître depuis un moment. Si Oz avait été d'un naturel jaloux, peut être aurait-il été contrarié du fait que son domestique vienne avec des jeunes filles aux airs angéliques. Heureusement, le demi-dieu n'était pas dans cette catégorie -de toute façon, Gilbert était son soumis personnel- et décida de s'approcher de la jeune fille. Il fit la révérence et fit un baisemain à la jeune fille, par pure politesse.

« - Je suis Oz Vessalius, enchanté de vous rencontrer, se présenta-t-il. »






avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Mar 28 Juin 2011, 11:55

Elisabeth regarda, surprise, Raven partir en direction du jeune garçon qui les avait arrosé d'un pas enragé, ce qu'elle ne comprenait pas. Ce n'était pas bien grave après tout, il avait juste perdus le contrôle de sa bulle, ce qui pouvait arriver à tout le monde. Elle fut encore plus surprise lorsqu’elle vit le bel ange tomber a genoux devant le gamin puis éclater de rire. Le garçon eu l'air perplexe, un instant puis contrarié et se mit à donner des coups de pieds a Raven.

Vraiment très surprise, la jeune fille se demandait ce qui se passait, pourquoi Raven était tombé a genoux devant le garçon qui lui donnait maintenant des coups de pieds? Elle finit par décider de s'approcher d'eux, se demandant qui était le garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts. Garçon qui d'ailleurs s'approcha d'elle pour lui faire une révérence et un baisemain.



- Je suis Oz Vessalius, enchanté de vous rencontrer
, se présenta-t-il.


Oz...ce prénom, elle l'avait déjà entendue. Une seule fois. Mais qui l'avait mentionné? Elle chercha quelques secondes dans sa mémoire avant de s'en souvenir. C'était Raven, le jour, ou plutôt la nuit de leur rencontre. Serait-ce ce garçon "Maitre Oz"? C'était probable, ils portaient le même prénom et Raven s'était agenouillé devant lui.

-Moi de même, je suis Elisabeth Smith, se présenta-t-elle à son tour.





avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Mar 28 Juin 2011, 19:26

    - Gil'... murmura Oz. Tu...

    Raven n'en croyait pas ses oreilles. Des années, non des siècles plutôt qu'il n'avait pas entendu cette voix. Il était heureux et fier. Heureux d'avoir retrouver son maître adoré et fier de lui. Sauf que son maître n'avait pas l'air content de le voir, il était plutôt contrarié. Raven se pinça les lèvres. Il n'aimait pas voir cette expression sur le visage d'Oz. Il savait d'avance que cela ne présageait rien de bon quand à la vu l'expression affichée. Il eut raison car le jeune garçon le frappa violemment. Bon pour être franc avec l'habitude ça ne faisait plus mal (ça lui avait presque manqué). Mais les quelques siècles qui s'étaient écoulés l'avait de nouveau rendu vulnérable. Il se couvrit le corps de ses bras essayant de protéger tant bien que mal ses côtes.

    - Espèce d'imbécile de domestique indigne ! Pourquoi t'es pas venu plus tôt ? Je t'attendais...

    Les coups redoublèrent d'intensité jusqu'à s'arrêter. Raven n'avait plus envie de rire. La dernière phrase qu'avait dit Oz le rendait heureux. Il l'attendait... Mais seulement intérieurement. Par contre il ne releva pas le "espèce d'imbécile de domestique indigne" il en avait aussi l'habitude. Pas question qu'il affiche ce qu'il pensait sur son visage ! Ce chenapan s'en servirait à la première occasion. Il se releva et se massa les côtes. Il avait toujours des soucis avec son maître. Il mettait 5 drachmes qu'il aurait des bleus sur sa belle peau pale.

    Il se dressa donc de toute sa hauteur devant son maître. Bon sang ! Si Raven avait sacrément grandit on ne pouvait pas en dire tant d'Oz qui faisait au moins deux têtes de moins que lui. Il vit son maître se détourner de lui pour aller saluer Elisabeth. A l'ancienne le baisemain et la révérence évidemment. Elisabeth déclina son identité. Raven n'avait aucune raison d'être jaloux et le Oz non plus. Il était et resterait pour toujours son serviteur. Il le lui avait promit et il tenait toujours ses promesses.

    Le jeune homme s'approcha d'Elisabeth. Raven écarta ses mèches de cheveux à lui trempé de devant ses yeux. Il plongea son regard doré dans celui vert de Oz. il mourrait d'envie de savoir ce qui lui était arrivé pendant que lui errait dans un Londres morose sans sa présence. Raven se doutait que c'était la même chose dans le crâne de son maître. Il se ferait une joie de répondre à ces questions mais avant il envie de se retrouver sec. Et non pas comme un enfant ayant fait pipi au lit.

    Il leva sa main et au bout d'un de ses doigts une légère flamme noir prit forme. Il sourit. Il s'était découvert ce don pendant sa captivité chez les anges. Raven fit glisser son index enflammé sur sa veste. Cette dernière redevint aussi sèche qu'avant qu'Oz ne les trempent Elisabeth et lui. Il s'approcha de son amie qui frémit. Il lui adressa un sourire réconfortant.

    - Ne t'inquiète pas elle ne te fera rien, la rassura-t-il.

    La flamme noir fit son bonhomme de chemin sur les vêtements de son amie. Quand ce fut fini, il souffla sur la flamme qui s'éteignit. Le jeune Nightray se tourna vers Oz et s'inclina devant lui. Il posa sa main droite sur son coeur, la tête baissée.

    - Maître Oz vous m'avez vraiment manqué. J'ai eu peur quand je suis retourné devant la maison de vos parents et que je ne l'ai point trouvé que sous forme de cendre. J'ai erré des jours et des jours à votre recherche. Mais heureusement...

    Raven s'interrompit et releva la tête, ne sachant s'il devait continuer et révéler à Elisabeth que son maître n'était autre qu'un demi-dieu. il chercha une lueur d'approbation dans le regard vert.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 141 Messages : 244
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Jeu 30 Juin 2011, 19:09

La jeune fille qui accompagnait Gilbert s'appelait donc Elisabeth Smith. Le serviteur du blond s'approcha d'eux et planta son regard doré dans celui de son maître. Il finit par lever une main, dans laquelle une étrange flamme noire apparut. Oz, qui n'avait pas bougé jusqu'alors, observa son domestique sécher ses vêtements et ceux de son amie en silence. D'accord, Gilbert était un gars qui savait faire de la magie. Lorsqu'il eut fini son petit manège, il s'inclina devant Oz et déclara.

« - Maître Oz vous m'avez vraiment manqué. J'ai eu peur quand je suis retourné devant la maison de vos parents et que je ne l'ai point trouvé que sous forme de cendre. J'ai erré des jours et des jours à votre recherche. Mais heureusement... »

Oz se demanda alors qu'est ce qu'il se passait. Cela faisait plus de trois siècles que le manoir Vessalius de Londres avait brûlé, et Gilbert affirmait y être retourné. Tous ces faits mélangés étaient fort étranges, mais Oz ne chercha pas à faire le tri dans ces événements, préférant de loin attendre les petites explications que son serviteur allait lui procurer. Le blondinet secoua énergiquement la tête, comme il le faisait à chaque fois qu'il cherchait à remettre en place ses idées. Il releva ses iris verts en direction de son domestique.[/i]

« - Combien de fois je devrais-te répéter d'arrêter de me vouvoyer ? soupira-t-il en ébouriffant son épaisse chevelure d'or. Comment t'as su que j'étais sur l'île ? »

Le demi-dieu ne connaissait pas l’existence de l'île avant que son père ne l'envoie dessus, et se demandait maintenant ce qu'étaient Gilbert et Elisabeth. À son arrivée, le demi-dieu avait rencontré un sang mêlé, une Mage, une demi-déesse -qui s'avérait être sa cousine- et une hybride. Contrairement à certains, Oz ne cherchait pas vraiment à reconnaître les Auras des personnes qu'il croisait, puisqu'il ne jugeait pas ce détail très utiles. Que les gens soient des dieux ou de simples humains, seul leur caractère permettait de déterminer ce qu'ils étaient vraiment. Malheureusement, tout le monde n'avait pas la même façon de penser que le petit blondinet et il fallait avouer que certaines fois, la discrimination qui était présente dans toutes les sociétés prenait le dessus, il l'avait très bien vu, à Londres comme à Skyworld. Le regard de beaucoup de personnes sur les sang-mêlés comme les hybrides errants était affligeant. Sous prétexte qu'ils étaient ce qu'on appelait des "bâtards", ils n'avaient pas le droit d'être élevés au même rang qu'un pur sang, et cette façon de penser dégoûtait Oz. Lui et son jumeau avaient toujours su prendre la défense de ces sang-mêlé, sûrement parce qu'ils l'étaient aussi d'une certaine façon, des bâtards. Encore une fois, il secoua la tête. Il était inutile que son esprit tergiverse vers d'autres sujets que celui qu'il venait d'aborder avec son domestique. C'était impoli.

Il se retourna alors vers Elisabeth, qui devait se sentir un peu exclue. Il ne connaissait rien de cette fille, qui devait être à peine plus âgée -en apparence, parce que question d'âge Oz la battait royalement- que lui, mais quelque chose dans sa venue avec Gilbert indiquait qu'elle devait être proche de lui. Depuis combien de temps connaissait-elle son domestique ?[/i]

« - Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? continua-t-il soudainement. »


[HorsRP: C'est court, si vous voulez j'essayerais de développer. ^^]






avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Sam 09 Juil 2011, 11:15

    Raven s'approcha d'Elisabeth et leva la main, faisant apparaitre une flamme noire au bout de ses doigts, sécha sa veste et l'approcha de la jeune fille qui frémit. Du feu, elle avait horreur de ça. Ce n'était vraiment pas son élément et elle préférait nettement l'eau, qu'elle maitrisait. Elle adorait l'eau, si fluide et dynamique. Si l'eau pouvait être dangereuse, la preuve avec les inondation et autre tsunami, pour elle, le feu l'était encore plus.

    - Ne t'inquiète pas elle ne te fera rien.

    Elle se mordit tout de même légèrement la lèvre, se retenant de reculer alors que la flamme parcourait ses vêtements. Elle avait vraiment peur du feu. Au grand soulagement de la jeune mage, qui soupira discrètement, Raven finit par souffler sur la flamme. Le bel ange se tourna vers le blondinet et s'inclina, la tête baissé.

    - Maître Oz vous m'avez vraiment manqué. J'ai eu peur quand je suis retourné devant la maison de vos parents et que je ne l'ai point trouvé que sous forme de cendre. J'ai erré des jours et des jours à votre recherche. Mais heureusement...

    - Combien de fois je devrais-te répéter d'arrêter de me vouvoyer ? Comment t'as su que j'étais sur l'île ? demanda Oz après avoir secouer la tête.

    Jusque là, on s'adressait pas à la jeune fille, ce qu'elle ne trouvait franchement pas plus mal. Tout ce qu'elle comprenait c'est que le garçon blond, bien qu'il ai l'air plus jeune, était le maitre de Raven. En gros, elle ne comprenait pas grand chose.


    - Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? continua-t-il soudainement.

    Pas du tout non. Raven et Elisabeth s'était rencontré très récemment et tout était allé très vite entre eux. Un vrai coup de foudre, enfin, pour Elisabeth en tout cas. Raven avait été gentil avec elle et l'avait écouté
    .

    -Et bien, pas vraiment non, finit-elle par répondre.



[désolé c'est court >.<]




avatar
Invité
Invité
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Dim 10 Juil 2011, 01:04

    - Comment ai-je su pour votre... enfin ta... plutôt votre présence ici ? répéta bêtement Raven.

    Combien de fois Oz lui avait-il demander d'arrêter de le tutoyer ? Il avait arrêté au bout de la centième fois. Pour lui on ne mélangeait pas travail et amitié. Oz était le maître lui le serviteur et ça ne devrais pas changer. Pourtant il avait bien essayé de le tutoyer mais rien n'y faisait sa manie d'utiliser le vous à la place du tu était lus forte. C'était comme la cigarette une fois commencer on ne pouvait plus s'arrêter.
    Sinon pour en revenir à la question qu'Oz se posait au départ, Raven se mit à réfléchir pour remettre ses souvenirs en place. Il avait été envoyer par le père du garçon pour justement le retrouver en vie de préférence. Il n'avait aucune envie d'aller croupir dans les enfers pour avoir laisser mourir le Oz. Le jeune homme se doutait que le Oz ne se laisserait pas faire malgré son visage souriant, dégoulinant de niaiserie (si son maître lisait dans ses pensées autant dire qu'il serait bon pour le cimetière...).

    - Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

    Le fils de Poséidon s'adressait à Elisabeth. Il devait s'être lasser d'attendre la réponse de Raven et s'était tourné vers la jeune fille derrière eux. Elle était à l'écart, elle n'avait pas l'air vexée. Raven soupira en pensant à l'attitude la jeune fille. Elisabeth avait encore des craintes quand des gens qu'elle ne connaissait pas s'adressait à elle. Il se demandait comment elle allait réagir. ll fut agréablement surpris par la réaction.

    - Et bien, pas vraiment non, qu'elle répondit.

    Raven se releva dépassant son maître. Il glissa son bras le long des épaules d'Elisabeth.

    - C'est une amie à moi, on s'est rencontré alors qu'elle prenait l'air sur un toit, expliqua-t-il.

    Il ne mentait pas et ne disait pas non plus la vérité. La jeune Smith et lui s'étaient vraiment rencontrés sur un toit mais elle ne prenait pas l'air. Et les deux jeunes gens étaient plus que des amis mais est-ce-que Oz avait besoin de le savoir s'il ne s'en doutait pas déjà. Il reprit là où il s'était arrêté.

    - C'est votre père qui m'a informé de votre présence ici. Il m'a envoyé vous retrouvez, je n'avais aucune raision de douter de ma venue sur Sanctuary puisque vous êtes mon maître et que mon devoir et de vous servir... Maître Oz vous m'avez vraiment manqué... Enfin et vous que vous est-il arrivé sur cette île ?

    Il avait parlé en retirant son bras des épaules de Beth et s'était retenu d'ébourrifer les cheveux blonds et en pétard du fils de Poséidon/
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 141 Messages : 244
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] | Lun 11 Juil 2011, 22:30

Alors Elisabeth et Gilbert ne se connaissaient pas depuis longtemps et s'étaient rencontrés sur un toit. Oz trouvait cet endroit peu approprié pour une rencontre mais si la jeune fille aimait l'altitude alors bon, pourquoi pas ? En répondant, Gilbert s'était levé et son maître avait constaté une nouvelle fois l'ampleur de leur différence d'âge. Son domestique était devenu fichtrement grand, et Oz se retint de lui flanquer un nouveau coup de pied afin de le faire se baisser une nouvelle fois. Le brun répondit alors à la question qu'Oz lui avait posée depuis quelques minutes, affirmant alors qu'il avait rencontré son père, le dieu des Océans. Il ne le précisa pas, et Oz se demandait s'il en avait parlé à Elisabeth, des ascendances de son jeune maître. Il n'insista pas sur ce point et répondit alors à la question qui venait de lui être posée.

« - Moi, je suis arrivé avec mon frère, mais on a été séparés. Après, j'ai rencontré un homme, ma cousine et une jolie fille... au fait, tu habites où ? »

Le fils de Poséidon avait vaguement parlé de Ciel à Gilbert, même s'il arrivait parfois que leurs conversations planaient sur le sujet du passé du blond. Cependant, il ne s'éternisait jamais, car Oz n'aimait pas parler de lui, et c'est en partie à cause de ce trait de caractère qu'il ne parlait qu'en phrases brèves lorsqu'il parlait de lui, comme il venait de le faire. Il ne voulait surtout pas inquiéter Gilbert en lui parlant de l'incendie, puis de la dimension qui lui avait permis en quelques heures de bondir trois siècles plus tard. En parlant de Xerxes, il n'avait pas précisé qu'il était un sang-mêlé. Au sujet de sa cousine, il n'avait pas dit qu'elle était fille de Zeus, et en parlant de Rose, il n'avait pas précisé qu'elle venait d'arriver, tout simplement parce qu'il ne parlait jamais de ses connaissances, jugeant que ce n'était pas un sujet qui était intéressant aux yeux de son domestique.
Si Gilbertavait pu rencontrer Elisabeth, c'était forcément qu'il avait trouvé un lieu d'habitat. Oz n'avait aucune idée de comment se trouver une maison ici, tout simplement parce que sa maison lui avait été procurée par son paternel, et se demandait comment son domestique avait pu gagner sa vie à partir du moment où il était arrivé sur l'île.

Oz se demanda alors si Elisabeth était originaire de l'île. Peut être avait-il logé chez elle en attendant de se trouver un appartement. Tellement de possibilités étaient possible qu'Oz préféra attendre une réponse de son domestique plutôt que de se livrer à autant de réflexions inutiles. Il sautilla avant de sourire comme jamais, sans trop savoir pourquoi. Réajustant maladroitement sa cravate, il proposa à Elisabeth et Gilbert de se mettre près de la plage pour discuter tranquillement plutôt que de rester plantés au milieu de rien du tout. Sans attendre leur réponse, il se dirigea en gambadant vers la plage et s'y assit, ses iris verts fixant un point invisible au milieu de l'eau. Comme toujours, il aurait pu rester des heures devant ce spectacle, sans savoir ce qui l'attirait autant. Il ramena ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ses genoux, comme il avait l'habitude de faire depuis qu'il avait découvert cet endroit.

- C'est vachement romantique ce genre d'endroits, je suis sûr que Gil' si est venu ici avec Elisabeth, c'est pas pour rien... songea Oz.

Son domestique avait peut être un côté "romantique" que Oz ne lui connaissait pas. Même à quatorze ans, Gilbert était un gentil garçon innocent, subissant sans broncher toutes les expériences de son maître. Oz, lui, était un garçon épanoui qui profitait pleinement de sa vie, véritable gentlemen qui avait toutes sortes de pensées vers la gente féminine... normal, quoi. Maintenant, Oz ne savait quoi penser au sujet du caractère de son domestique. Il avait peut être été content de ne plus avoir un espèce de petit tyran qui s'amusait à lui faire subir toutes sortes de choses éprouvantes.
D'ailleurs, en voyant Elisabeth comme cela, Oz s'aperçut qu'ils avaient tout de différent. Elle était brune et ses yeux étaient noirs, et ce contraste physique avec le blond lui fit penser aussi à son caractère. Telle qu'il l'avait vue, elle lui avait paru timide et réservée, tandis que lui était sociable et allait vers les gens sans rien craindre. Et cette rencontre sur le toit avait rappelé à Oz que l'altitude n'avait jamais été son fort, puisqu'il avait toujours préféré l'eau et la proximité avec le sol. Gilbert avait peut être cru bon de recommencer sa vie, en compagnie de personnes qui étaient l'opposée de son maître afin de l'aider à oublier...

- Ou peut être est-ce seulement le fruit du hasard, se dit-il.

Il leva alors le bras vers l'eau et une petite bulle aquatique vint se loger dans le creux de sa paume, grossissant au fur et à mesure que le demi-dieu le lui demandait. Elle finit par stopper sa croissance lorsqu'Oz lui commanda mentalement de glisser le long de sa main, roulant comme un petit insecte en faisant des tours sur sa main. Au départ, ça chatouillait, mais Oz se prit vite dans le jeu de l'eau qui remonta le long de son bras pour redescendre. Il finit par prendre le contrôle sur les mouvements de l'eau et soupira de soulagement quand ce fut fait. Il tourna la tête vers son domestique et son amie avant de déclarer.

« - Gil', tu contrôle le feu, c'est ça ? Et toi Elisabeth, tu as un pouvoir sur un élément particulier ? »






Contenu sponsorisé
Re: En bateau [PV Raven & Elisabeth] |

 
En bateau [PV Raven & Elisabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En bateau [PV Raven & Elisabeth]
» La Raven Guard arrive !
» Darcy et Elisabeth
» Elisabeth Röhm sur TF1 : dans Mon enfant a disparu
» [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: