Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Spice of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Spice of life | Dim 22 Fév 2015, 16:41

Ruth était fière de son coup, l'air de rien, ça l'aidait de savoir qu'elle avait un coup d'avance pour le moment. Elle savait que l'autre en avait rien à faire d'elle. Qu'elle disait sûrement ses paroles dans le vide. Elle les disait pour atteindre cet enfant. Il ne l'écoutait pas plus que cela. Elle restait tout de même près de lui pourquoi ? Ah oui, elle adorait, une adoratrice cela suit partout son idole. C'était pratique. Ah oui quand on utilise son pouvoir, tel que celui de ce jeune homme, il fallait faire gaffe aux mots. Elle jouait avec un plaisir qu'elle ne limitait pas. Elle le regardait. Elle savait qu'elle n'était aimée. Mais là n'était pas le but. Il penchait sur option secondaire ne rien penser. C'était tout bonnement impossible, elle pouvait voir les pierres arriver sur elle. Elle faisait ce qu'elle aurait du faire depuis le début, c'est dire les écraser avec sa force. Il lui demandait à elle de se taire. Il espérait, vraiment, elle se taire ? Vraiment, c'était possible ? Il narguait en disant qu'elle n'avait rien à dire. De très intéressant en tout cas. C'est là qu'il se trompait. Il précisait qu'elle était assommante comme un prof particulier, elle était institutrice, normal. Il parlait de ce dernier et aussi de sa fin. Pauvre chat. Il avait tué un de ses collègues, bien sûr, elle était un peu outrée par ce qu'il lui arrivait. Mais pas pour ce pauvre homme. Il riait, apparemment c'était amusant de jouer avec la vie, pas la sienne. Il allait l'apprendre, elle se le jurait. Il jetait des dalles au hasard sans regarder ou il visait, c'est ainsi qu'il brisait des vites. Elle mettait à courir pour prendre de l'avance sur ces pierres. Car elle partait toute dans la même direction, il était pas difficile de les éviter. Elle attrapait une d'entre elle.

-Jouer avec la mort n'est pas un loisir pour toi petit mage, je voyais plus Hadès et ses enfants le faire. Mais jouer avec la vie est amusant selon toi, qu'est que cela serait si c'est ta vie qui est en jeu. Tu as tué ton prof, j'en ai maté de plus coriace que toi. Je suis moi-même enseignante, pour ça que je suis barbante à tes yeux. Sale gosse.

Ruth le regardait, suivant le sujet de son admiration, elle utilisait le pouvoir de ce garçon contre lui. Celui qu'il avait mis pour la rendre plus douce. Quelle erreur il avait faite en faisant cela. Quand elle adorait, ce n'était pas à moitié. Elle frisait la folie, serait-elle une folle ? Peut-être la folie est une chose humaine. Elle faisait partie de ce que l'être humain était au fond. Un patchwork de pleins de choses. Elle prenait son temps pour repérer le jeune homme. Ou son cœur la menait. Elle lui faisait confiance, en affaire de cœur, elle savait à quoi s'attendre. Là c'est de la vénération, un amour qui mettait l'autre au dessus d'elle. Sa fierté n'était pas d'accord sur le principe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Spice of life | Dim 01 Mar 2015, 16:44


SPICE OF LIFE



Dans sa volonté de surprendre Ruth, Dimitri n'avait pas pensé aux dommages collatéraux. C'est donc par mégarde qu'il brisa deux des grandes vitres d'un établissement de la rue. Tant pis. La blondasse le réprimanda sur le fait de jouer avec la mort, avec la vie et se présenta enseignante. Ah oui, c'était donc de là que venait la ressemblance avec Sylvestre. Les professeurs étaient donc vraiment tous si chiants ? Le petit russe était convaincu que oui.

Ruth parvenait sans aucun mal à suivre Dimitri. Était-ce à cause de la fausse vénération qu'elle était forcée d'éprouver ? Si oui, cette femme était vraiment folle. L'amour qu'elle portait aux gens était si puissant que ça ? C'était vraiment particulier.

Il fallait qu'il répare cette erreur. Ça ne l'arrangeait plus du tout, en fin de compte, si cette pimbêche l'aimait autant. Néanmoins, la tâche s'annonçait hardie. Pour utiliser la persuasion, le mage avait besoin d'un contact visuel ou d'une certaine proximité or, se rapprocher de cette vampire suffisamment près et suffisamment longtemps pour établir ce contact relevait du suicide. Mais bon, téméraire comme il l'était, Dimitri n'avait pas peur de relever ce défi.

Le jeune garçon s'apprêtait à aller au devant de la grognasse, le torse bombé, la tête haute au moment précis où le grand fracas d'une porte s'ouvrant à la volée se fit entendre. C'était la porte du bâtiment dont les fenêtres avaient précédemment été cassées. Un gros bonhomme gigantesque en sortit, l'air très en colère. Il chercha les coupables du regard jusqu'à ce que ces petits yeux gris croisent les deux blonds dans la ruelle. Cette dernière était d'ailleurs dans un état misérable. Les dalles, étaient, en grande partie délogées et des morceaux tapissaient le sol. Bref, un sacré bordel.

« – Mais vous allez pas bien, vous deux ? Qu'est ce que vous avez fait à mon bar ? Vous allez payez les réparations ! Non, mais j'y crois pas ! Vous savez combien ça va vous coûtez ? Un sacré pactole, je vous l'assure ! Mon mais c'est incroyable ça, deux morveux comme vous ! Vous vous croyez vraiment tout permis ! »

Il continua de crier comme ça pendant un bon moment. Ce qu'il était pénible ! Encore plus que cette blondasse de Ruth. Et sincèrement, il fallait le faire. Chose peu commune, au fur et à mesure que le propriétaire du bar s'énervait, les poils de ses bras se hérissaient tandis que d'autres apparaissaient sur son visage. À tous les coups, le bougre étaient un hybride de type Hulk qui se transformait quand il était en colère. Si c'était le cas, ce servir de lui contre la vampire serait un merveilleux atout.

Affichant son expression d'enfant la plus triste, Dimitri boitilla jusqu'au barman, en versant même une petit larme.

« – Mon... Monsieur..., sanglota-t-il. C'est elle, c'est... c'est cette vampire (il pointa la blondasse du doigt) Elle m'a... Elle m'a fait tellement mal... »

Quel acteur ! Quel talent ! Quel comédien ! Tout en sanglotant comme un enfant blessé, le blondin se jeta dans les bras de l'homme. Celui-ci, attendrit tenta de le consoler en jetant un regard noir à Ruth. C'est alors que, se hissant sur sa pointe des pieds, le russe susurra son oreille.

« – Tu vois cette femme ? Bien sûr que tu la vois. Je veux que tu la tues. Et surtout, ne sois pas tendre avec elle, elle ne le mérite pas. »

Un sourire vainqueur aux lèvres, Lyl-Stark observa l'hybride se transformer avant de fondre sur cette idiote de vampire.

hrp:


© Nye-Hael sur Epicode




Anonymous
Invité
Invité
Re: Spice of life | Dim 01 Mar 2015, 19:23

Ruth avait un but, c'était de faire la leçon a ce petit opportuniste. Car c'était ce qu'il était à ses yeux. La vampire suivait néanmoins la progression du jeune homme, l'air de rien leur poursuite créait de sacrés dégâts, choses que l'enseignante aurait fait attention en tant normal. Sauf que là, elle était sacrément en pétard. Et rien ou presque pouvait l'arrêter. Elle voyait un changement de la part du gamin, l'air de rien, elle s'attendait à voir son pouvoir encore réutilisé, ce qu'elle voulait éviter pour le moment. Elle tirait avantage de cette adoration. Puis un bonhomme sortait de nul part et commençait à leur crier dessus. Elle soulevait un sourcil, un peu curieuse de ce que ce pauvre gars allait faire entre eux deux. L'homme prenait du poil de partout. La prof était vampire, si une race qu'elle voulait pas croisé c'était celle-là. Un Loup-Garou. De toute les créatures qu'elle pouvait croisé, il fallait que ce type soit son ennemi naturel. Donc naturellement, les mots du gosses touchait en plein cœur ce type. Il lui avait mis tout sur le dos de la femme aux cheveux dorés. Il utilisait bien entendu son pouvoir sur lui. Elle savait qu'elle allait passer un sale moment. Elle grognait voyant l'énorme loup devant elle. Elle sortait ses drapeaux, car oui, c'était son arme. Cela et la télépathie. Elle savait que le gamin s'était joué de lui aussi. Elle se tenait prête. L'attaque serait compliquée à parer. Il lui sautait carrément dessus. Elle restait le plus droit pssible, ces crocs trop près d'elle et son haleine fétide ne donnait pas très envie à la vampire de rester auprès de ce sale type. Elle grimaçait en le voyant s'acharner sur elle. Il faisait claquer ses dents . Elle ne pouvait plus suivre ce sale gosse. Il en voulait clairement à sa peau. Elle n'écoutait que son dégoût et le poussait de toute sa force sur un mur, ce qui le brisait, elle profitait de moment de flottement pour poursuivre à nouveau ce prince à la noix. Elle se faire plaisir l'étranglant de façon à lui remettre les idées en place, pas comme le voulait au plus profond de son être. Car oui, au fond d'elle, elle savait qu'elle le détestait, mais avant qu'elle ne puisse être proche de lui, l'animal lui mordait les mollets. Il lui donnait un coup de pied, ceux qu'elle réservait d'ordinaire à ses briseur de rêve d'amour. Le gros loup s'envolait pas trop loin, du fait de son poids imposant.

-Dimitri, mon chou, viens ici pour que te donne le coup que tu mérites, tu sera un chou.

Bien sûr Ruth avait toujours son adoration, sinon, elle aurait insulter de tous les noms. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se défaire facilement de ce pouvoir, pourtant, elle faisait de son mieux en le repoussant avec ses pouvoirs mentaux, sans guerre plus de succès. Elle marchait, malgré sa blessures, les attaque du loup qui la ralentissait. Sa vue qui se troublerai. Elle ne lâchait pas l'affaire. Il devait trouver mieux pour l'achever.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Spice of life | Sam 07 Mar 2015, 18:06


SPICE OF LIFE



Elle était vraiment coriace cette blondasse. C'est à peine si le loup-garou l'avait fait frémir. En un rien de temps, elle l'avait mis K.O. Jeu, set et match pour le louveteau. La vieille vampire l'emportait 1-0. Néanmoins, il lui avait tout de même laissé un petit souvenir, du style morsure. Génial. C'était vraiment génial.

Un peu plus loin, en retrait de la scène, Dimitri regardait Ruth tituber jusqu'à lui. Ce qu'elle avait l'air mal la suceuse de sang. C'était vraiment trop bête. L'enfant en fut presque attendri. Presque, c'était bien dommage. Le garçon laissa échapper un gros soupir. Depuis combien de temps perdait-t-il son temps avec cette affreuse ? Un regard par dessus son épaule lui indiqua la progression du soleil. Il déclinait. Déjà.

Déçu et terriblement las, Lyl-Stark appuya sa petite tête blonde dans la paume de sa main droite. Ses grand yeux bleus réfléchissaient un profond ennui. S'il ne gagnait pas, alors le jeu était fini. Et bien qu'il avait tout le mal du monde à se l'avouer, cette vampire lui donnait du fil à retordre. Elle était forte, indéniablement puissante. Mais le pire de tout, elle était butée. Les femmes comme elle, on ne le les abattait pas d'un coup, d'un seul. Non. Il fallait les détruire, petit à petit. Avancer lentement, mais sûrement.

Ironiquement, Dimitri se surprit à éprouver autre chose que de la haine pour cette femme. Non pas de l’amitié ou quoique ce soit, il ne fallait pas s'y méprendre. Disons qu'il l'a plaçait sur un pied même pied d'égalité. Il avait, pour la première fois, depuis bien longtemps, trouvé un adversaire à sa hauteur. Cette pensée fit naître un petit sourire sur le visage du mage. À défaut d'avoir son affection, Ruth venait de gagner le respect du russe. Et près peu de personne réussissait cet exploit.

Lyl-Stark marcha à pas très lents vers la blessée. Au fur et à mesure de sa progression, son corps commençait à se dématérialiser. Tant et si bien qu'une fois tout près de la blondasse, seul le haut de son corps était encore matériel, tandis que ses membres inférieurs étaient réduites à l'état d'une brume informe et transparente. Les deux mains du garçon se posèrent sur le visage de la vampire, forçant celle-ci à le regarder dans les yeux.

« – Ruth Pieter, je te libère. »

Sa voix, à peine plus forte qu'un murmure, transpirait de langueur. Comme si, à tout moment, Dimitri menaçait de s'endormir. Le charme de la persuasion se rompit. La femme pouvait maintenant aller libre, avec ses propres sentiments. Il ôta ses mains de la face de son vis-à-vis, sans détourner le regard.

« – Tu fus ennuyeuse à mourir Ruth Pieter. Alors je m'en vais. Mais sois sûre d'une chose : tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. Personne n'en a jamais fini avec moi. À moins que je ne le décide. »

Il tourna les talons, avant de se diriger droit sur un mur. Il ne se retourna pas. Devenu immatériel, son corps s'enfonça dans le mur et disparut au travers des briques. Envolé le Dimitri.

En rentrant chez lui, sur le chemin du retour, il murmura pour lui-même.

« – À bientôt Ruth Pieter. »


© Nye-Hael sur Epicode




Anonymous
Invité
Invité
Re: Spice of life | Dim 08 Mar 2015, 10:21

Ruth était tenace, car elle savait qu'elle pouvait se battre jusqu'au bout, malgré ses blessures. Ce qui faisait d'elle une guerrière, apprécié par le dieu de ce genre de chose. Pourtant la femme n'aimait pas être à l'origine des conflits. Elle avait sa fierté qui lui faisait faire n'importe quoi. Sans elle, elle aurait éviter pas mal de soucis. Elle était comme cela, pourquoi la changer pour une espèce de loque sans vie et sans caractère. Elle n'avait pas été élevé comme cela. Le gamin s'approchait et elle souriait, car elle allait enfin pouvoir le frapper. C'était sans compter sur le lycan. Il s'acharnait sur elle. Elle frappait avec force sur ce dernier, espérant lui briser des os pour qu'il cesse de lui sauter dessus pour la tuer. C'est ainsi qu'il s'approchait pour la libérer de son emprise.

-Espèce de connard, tu pense t'en sortir comme cela, dès que j'en ai fini avec ce loup, je te fout la raclée que tu mérite.

Et il continuait à parler, parce que ce fichu loup n'en avait fini avec elle. Il la menaçait, elle, ce gamin était complètement fou. Se mettre une vampire à dos, c'était tout sauf une bonne idée. Surtout quand on était comme Ruth. Elle n'allait pas le laisser sans sortir sans le frapper une bonne fois. Mais avant qu'elle ne puisse le faire. Le lâche, il s'en allait. Elle sentait la colère monter en elle. Elle bouillonnait de toute sa longueur, cela signifiait qu'elle devrai se calmer et le loup allait lui servir de défouloir.

-A nous deux, espèce de sale sac à puce.

Elle se jetait rapidement sur le Lycan qui couinait sous ses coups puissant, elle ne retenait pas ses coups. Elle frappait avec toute la rage qu'elle ressentait pour ce sale gosse. Il méritait qu'il se ramasse des coups. Elle n'était pas en droit de le faire car ce lâche l'avait lassé avec ce loup. Elle frappait tout sa force, elle entendit les os se briser, elle avait un sourire sadique. En temps normal, faire du mal à quelqu'un , elle n'aimait pas, du coup, qu'elle puisse mettre toutes ses frustration dans un seul combat était positif. Elle ne ne le voyait plus se relever.

-Ne me suis pas, enfoiré. Je retourne chez moi.




Contenu sponsorisé
Re: Spice of life |

 
Spice of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }
» New Life
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]
» O&N&H&K ✿ « Life is a joke. »
» I Need a Hero, to save my life... ~

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: