Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something sad is waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Something sad is waiting. | Mar 14 Avr 2015, 23:18


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Comme tu t'y étais attendu, Atsuo te prit au mot. Tu lui avais fait une blague, mais elle l'avait pris à la lettre. Elle t'avait dit qu'elle ne pensait pas être affaibli parce qu'elle était maintenant rendu une femme. Tu secoues la tête avec un sourire en coin, ne te donnant pas la peine de t'expliquer. Parfois, c'est mieux de ne pas le faire. Tu entames alors la longue marche menant au marché dans le but de lui procurer deux choses: des baskets à sa taille et un soutif. Même si elle n'allait pas rester une meuf indéfiniment, vous ne saviez pas combien de temps cela pourrait durer et elle était mieux d'en avoir un pour se promener en ville ou partout ailleurs. Question de décence. Quoi que ce n'est pas un problème pour toi, hein. Rien n'est un problème pour toi, sauf si on s'en prend aux personnes qui te sont chères.
Tes bottes s'enfoncent dans la neige tout de même peu profonde. Le vent frais vient caresser ta peau et tu souris. Tu n'es pas particulièrement près de la nature, mais tu aimes bien sentir le vent sur ta peau pâle et laisser toutes les odeurs perceptibles chatouiller tes narines. Ce que tu aimes moins, ce sont tes cheveux qui tombent devant tes yeux à cause de la brise. Mais pour l'instant, ça n'a pas vraiment d'importance puisque tu trimbales la personne que tu aimes dans tes bras et c'est devenu un corps beaucoup plus délicat que tu ne peux t'empêcher d'apprécier tout de même. Un corps aussi délicat a tout pour te plaire, tout comme un corps moins délicat.
La voix fluette de la jeune femme que tu tiens dans tes bras retentit dans l'air. Est-ce que vous y étiez? Presque. Mais tu ne dis rien pour le moment. Tu voulais en profiter pendant que tu le pouvais. D'ailleurs, tu ne doutais pas un seul instant que ton corps réagisse de lui-même au changement d'apparence d'Atsuo. Ça te plaisait tellement, elle-même ne pouvait imaginer comment.
« Ça ne devrait pas tarder, darling. »
Tes lèvres se retroussent en un mince sourire. Tu faisais exprès de la taquiner. Au moins, tu n'es pas le connard arrogant que tu es ordinairement. Tu ne sais pas si elle pourrait le supporter. Peut-être bien. Tu t'avances jusqu'à apercevoir un peu plus de gens. Tu poses Atsuo sur ses pieds et lui vole un baiser avant d'empoigner sa main et de t'avancer parmi la foule de gens du marché.
« C'est pas parce que j'aime pas te porter, mais ça va aller mieux pour se faufiler dans cette marre de gens si tu es debout sur tes pieds. »
Tu la guides alors parmi les personnes qui déambulent dans l'endroit pour aller vers stand de chaussures pour femmes. Tu gardes le magasinage du soutif pour la fin. Comme le petit pervers que tu es.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Something sad is waiting. | Mar 14 Avr 2015, 23:55

Je me trouvais à être transporté, c'était tout de même agréable, bien que je pouvais me débrouiller seul. Je ne connaissais rien, absolument rien aux femmes. Ce que que je savais, c'était de la bouche des clients que j'avais obtenu cette information. Je n'étais pas sur qu'elles étaient justes. Je haussais les épaules, j'avais eu pire comme rumeur fausse. Je le serrait comme je pouvais, j'étais moins fort que lui, mais je devais être plus fort qu'une femme oui, non. Je ne sais pas, ahahaha. Puis il me rassurait sur le fait qu'on y était bientôt, il utilisait le surnom des femmes selon leur mari. Mon cœur rate à battement. Je rougissais comme un puceau. Je ne le suis plus, et tant mieux. Je le regardais avec mon grand sourire, celui que j'avais sans me forcer, il était sincère. Véritablement sincère. Je réponds à son baiser et je retrouve le sol. Un petite rire sort de ma bouche. Il confirmait que marcher serait plus rapide pour trouver. Je le suivais simplement. Je n'avais pas peur qu'on m'écrase les pieds. Ce qui me faisait le plus peur en ce moment, c'est de trouver un truc pour empêcher ces seins de faire qu'à leurs têtes, ils sont très embêtants. Je me retrouvais devant un marchant qui semblait reluquer ma poitrine, je haussais les épaules avant de regarder les chaussures. Où sont les baskets ? Ah les voilà. Je devait prendre des simples qui passent partout. Elle n'avait rien de différent si on oubliait l'étoile violette sur le flanc extérieur de la chaussure.

« Je peux les tester ?
-Bien entendu, jolie demoiselle.
-Mah, pas besoin de tel compliment. »

Je mettais les chaussures, légèrement trop serrées, elle me faisait un mal de chien, pour un loup, voilà une belle ironie. Je regardais les autres chaussures noire, une nuance qui pouvait aller avec tout ou presque. Je ne suis pas une pointure en mode, je m'en fichais même. Je pensais juste que le noir, ça serait mieux. Mon choix s'arrêtait sur des chaussures simples et féminine. Bien entendu, je me rendait pas compte du capital girly que j'avais en ce moment. Porter des vêtements de garçons n'arrangeait rien. Je les mettais, elles avaient la bonne tailles. Je sautais avaec puis faisait un tour sur moi-même.

« Celles-ci sont parfaites. Par contre, je vais éviter de trop marcher avec. Je pourrai tenir la journée avec. C'est quoi l'étape suivante ? »

J'étais un peu curieux, après tout, je n'étais pas habitué à être une fille, je me comportais exactement comme l'homme que je suis, n'ayant aucune gêne à me gratter les fesses en pleine rue. Ce n'était pas un changement de sexe qui allait me changer du tout au tout. Par contre, je tenais sa main. Car j'aimais la sentir dans la mienne. J'avais pas besoin de ça, mais je tenais à sentir sa présence à mes côtés. Il me manquerai à la fin, comme toutes les fois sans lui. Je lui souriais.

« Je ne peux pas courir le marathon, mais au moins j'ai de quoi me déplacer. »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Something sad is waiting. | Ven 17 Avr 2015, 04:09


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

L'étape suivante? Un soutif. Un immense sourire étire tes lèvres alors que tu la prends par la main pour la traîner à travers les gens. Ce que tu allais t'amuser à cette partie du magasinage! Bon, en même temps, t'essaies de pas trop lorgner sur sa poitrine libre comme l'air sous sa chemise, mais c'est dur. Tellement dur. Tu n'as pas ce genre de tentations quand il est un homme. En fait, c'est un autre genre de tentations que tu as, finalement. C'est simplement moins apparent que ces deux choses bien rondes sur sa poitrine. Choses que tu as bien envie de tenir dans tes mains, tu dois bien l'avouer. Ça avait été si agréable tout à l'heure.
Trêve de rêvasseries, il ne faut pas que tu percutes les gens. Quoique... En fait, tu t'en fiches. Royalement, même. Tu arrives finalement à un stand un peu plus fermé que les autres. Il faut quand un endroit pour les essayer, ces soutifs, nan? Tu entres en coup de vent en tirant toujours la demoiselle derrière toi. Tu souris en détaillant les alentours.
« Bienvenue dans le monde des femmes, Atsuchou. »
Il y en avait de toutes les sortes, couleurs et grandeurs. Tu la traînes vers un rack et t'arrête devant en songeant à quel grandeur lui conviendrait le mieux. Bah. Tu l'avais déjà fait avec Fred une fois et qu'est-ce que tu avais fait pour l'aider? Sans y penser, tu poses tes deux mains sur les seins bien perchés d'Atsuo. Hum. Ouais, okay, tu sais ce que ça lui prend. Tu prends un soutien-gorge noir en dentelle et tu tiens les bonnets dans tes mains. C'est la même grandeur, parfait! Tu le lances à la figure de la demoiselle autrefois un homme et en sélectionne d'autres. Alors que tu lèves le regard, tu aperçois tous les regards sur vous. Bah. Tu hausses les épaules et entraînes Atsuo aux cabines d'essayages.
« Tu veux que je vienne avec toi pour te montrer comment ça marche? »
Ouais, parce que bon, c'est pas garantit qu'elle sache comment. Elle ne s'est jamais intéressée aux filles avant d'en devenir une. Elle allait découvrir le monde merveilleux pas si merveilleux que ça des femmes. Avec ton aide.




HRP| Gosh ;w; C'est court, désolée, je me rattraperai sur le prochain. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Something sad is waiting. | Ven 17 Avr 2015, 10:12

Je me retrouvais avec des chaussures qui n'était pas ma taille habituelle. Je haussais les épaules, sachant très bien que tout cette histoire ne serait que provisoire, tout de même. C'était bizarre d'être une femme, je m'y ferai jamais. Déjà mon physique, j'avais beau me regarder, je le trouvais joli, mais pas attirant pour un sou. Je préférai ma forme homme, je n'étais pas une beauté fatale, mais j'étais pas mal dans mon genre. Mah, le physique c'est pas important, Logan pouvait être différent que je l'aimerai pareil. Sans que je comprenne à cette histoire, je me retrouvais dans un monde de fanfreluche. Moi, qui portait des choses simple, ce n'était pas vraiment mon trip d'être ici. Mais je devais être ici pour mettre un de ces trucs bizarre, même étrange. Je regardais le truc qu'il m'avait lancé, comme ça se mettait ces machins ? Ils pouvait faire un joli lance-pierre. Je pense que ce n'est pas pour ça. Même ça y ressemble vachement. J'observe le tout, comment faut faire pour l'enfiler. C'était trop bizarre. Je suivais Logan de très près, parce que je ne trouvais aucun intérêt à regarder plus ces choses. Je n'avais jamais lorgné sur une fille, ce n'était pas maintenant que je commencerai, même si cette fille est moi. Il me demandait s'il pouvait me montrer.

« Ouais, j'ignore comment fonctionnes ces machins qui ferai un bon lance-pierre pour les gamins. En tout cas, je ne sais pas pourquoi ça sent autant les fleurs, ce n'est vraiment pas très agréable. »

Je sentais cette odeur depuis le début de mon entrée dans ce qu'il nommait le monde des femmes. Si elle sentait ce genre de choses. J'avais une raison supplémentaire d'aimer les hommes. J'aimais la senteur des fleurs, faut pas oublier que je suis un loup, mais concentré comme ça. J'avais de quoi avoir presque la nausée. Bien heureusement, le parfum se voulait discret. J'avais juste pas de bol avec mon odorat. J'enlevais dans la cabine ma chemise. Sans aucune gêne. Je regardais mon corps, je m'en désintéressais rapidement avant de prendre du bout des doigts celui que m'avait lancé mon amoureux. Il était vachement fille, je haussais les épaule, c'était que temporaire.

« Tu m'aides mon chou ? Car j'ai beau retourner dans tout les sens, je ne sais pas comment mettre cet instrument de torture portable. En tout cas, ça me semble compliqué. »

Peut-être trop pour moi. Je faisais bouger dans tous les sens l'habit que je mettrai prochainement. Au moins, je pense avoir saisi que là où il avait plus de tissus, c'était pour le devant, à mon avis, elle cachait ces choses. Je haussais les épaules. Je les cacherai pas par honte, juste parce qu'ils pesaient sur mon pauvre dos. Mais je gardais mon sourire. Il ne me quittait que rarement. Surtout en sa présence. Je savais que ce moment gênant serait vite passé. Je caressais ses cheveux, car j'en avais envie. Je savais qu'il matait mes seins de femmes. Ce genre de chose me gênait vraiment pas. C'était normal, même.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Something sad is waiting. | Lun 20 Avr 2015, 17:21


Hi.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Tu rigoles de la gueule que tire la demoiselle. Tu sais qu'Atsuo ne doit pas aimer cet endroit alors que toi, tu l'adores. Simplement parce que c'est un endroit où l'on vend des dessous pour femmes. Si Atsuo n'est naturellement pas attiré par les femmes, toi, c'est une autre paire de manches. Mais bon, chacun ses goûts et tu t'en fiches puisque tu es un mec et qu'elle aime les mecs. Sous sa forme normale ou bien féminine. Elle alla même jusqu'à comparer le soutif qu'elle tenait à un lance-pierre. Tu hausses un sourcil, amusé. Ouais, elle n'y pige que dalle aux femmes. Tu secoues la tête et la pousse dans la cabine d'essayage et tu refermes le rideau derrière toi. Bon, plusieurs vont se demander pourquoi un mec et une meuf se retrouvent en même temps dans cet endroit fermé et vont s'imaginer des choses, mais tu t'en fiches, parce que tu sais que ça pourrait être le cas te connaissant.
« J'trouve pas l'odeur si pire. C'est juste à cause de ton odorat puissant que tu n'aimes pas ça. »
Puis vint le moment où Atsuo décide d'enlever sa chemise de façon parfaitement normale. Et tu sais que pour elle, ça l'est. Au moins, ton copain - copine, ici - n'a pas honte de son corps et tu ne peux qu'apprécier ça. Surtout que ça te donne l'occasion de la mater. D'ailleurs, en ce moment, comment ne pas mater ses seins ainsi dévoilés? C'est impossible pour toi, tout simplement. D'accord. Respires, Logan, tu vas résister. Puis elle prend la parole. Un instrument de torture portable? Cette réplique te fait rigoler. C'était probablement le cas, mais ça empêcherait ses seins de se balader librement et ainsi peser sur son dos. Surtout qu'Atsuo en fille n'était pas vraiment imposante. En fait, elle était toute menue. Avec une grosse poitrine. C'est pas pour aider. Lorsqu'elle vient caresser tes cheveux, tu sors de ta contemplation. C'est pas ta faute si ton regard lorgne tout seul sur sa poitrine.
Tu prends le soutif et le met dans le bon sens pour qu'elle puisse l'enfiler.
« Bon, tu vois, où il y a le plus de tissus, c'est ce qui couvre ta poitrine. Ici, tu mets tes bras pour placer les bonnets sur tes seins. Puis tu l'attaches. La plupart des filles ne le mette pas comme ça, car c'est difficile pour elles, mais bon, c'est pas comme si t'allais en porter un aussi souvent qu'elles, alors je te montre juste comme ça. Wow, celui-là est parfait. C'est rare d'en trouver un du premier coup qui fait.
Tu associes tes gestes à tes paroles et contemple Atsuo féminin dans son nouveau soutien-gorge. Bon, l'image de ton copain sous sa forme normale avec un soutif te fait marrer, mais tu n'allais pas le lui dire.
« Tu peux remettre ta chemise, c'est celui-là qu'on prend. »
Puis tu ouvres le rideau à la volée, ne te souciant pas le moindrement du monde qu'on puisse apercevoir la demoiselle sans sa chemise. Tu sors nonchalamment de la cabine en regardant les autres d'un air blasé. En attendant Atsuo, tu vas payer et une fois qu'elle est près de toi, tu la regardes avec un léger sourire en coin.
« C'est mieux comme ça? Sinon, si t'as pas autre chose à voir, on peut aller chez moi. »
Et ton regard est rempli de sous-entendus qu'Atsuo connaissaient très bien.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Something sad is waiting. | Lun 20 Avr 2015, 18:02

Je le fixais, ignorant toujours comment m'y prendre avec ce machin. Bon, il te rassurait sur les odeurs. C'était juste mon odorat sensible, pas de quoi s'alarmer pour ça. Je pourrai le supporter, ce n'est pas comme si je viendrai dans ce genre d'endroit après cette histoire de corps qui a changé par un effet que je n'explique même pas. Je ravale ma salive puis il m'indique comment faire, je tente de rentrer toutes ses informations dans ma tête. Puis, je me retrouvais avec ces truc sur moi. Ce n'était pas si serrer que ça. Puis, mon dos, il faisait moins mal. C'était cool ça par contre. J'avais de quoi être soulagé pour le futur. Il semblait satisfait. Je riais un peu, il m'aimait qu'importe ce que j'étais. Il disait que c'était parfait. Je ne pouvais que constater les faits en posant un vague regard sur mon corps. Je prenais ma chemise d'une main et la mettais mollement sur moi, ayant aucune honte qu'il sorte alors que je suis à moitié nu. Je m'en faisais pas particulièrement. Je remettait tout en place, y compris mes cheveux longs. Je me dirigeais vers lui avec un sourire ne faisant pas gaffe aux gens qui chuchotait après mon passage. Je n'avais aucune honte. Pourquoi j'en aurai ? C'était ridicule. Il me demande si c'est mieux. Je lui souris encore plus en posant un baiser sur sa joue. L'avantage, c'est que j'avais gardé ma taille, donc, j'étais peu plus grande que les filles ordinaires.

« Non, rien d'autre, juste de quoi me dépanner car j'ai rien de tel dans mes affaires. Donc, oui, on va chez toi. Je n'ai pas envie de rentrer ce soir. »

Je lui souriais. Bien entendu, je voyais son sourire qui en disait long sur la situation prochaine. J'avais un peu peur et en même temps j'avais hâte, car je me demandait comment ça ira avec un physique de fille. Je ne pourrait pas le dominer. Bien que je préférais être en dessous avec lui. Je suis un mec, et prendre le dessus est plaisant.Je pense alors que je suis une femme, vraiment bizarre. Je m'en remettrai jamais de cette histoire. Fin, ce n'était qu'un événements, je me dirigeais vers la sortie. Sentant l'air vicié de la ville. Il m'avait presque manqué celui-là. La légère circulation qui m'obligeait à rester près de l'entrée. Cette odeur avait fini par me rendre plus fille, je ne voulais pas. Je redeviendrai un gars, sans doute. Ma transformation, je m'y habituerai. Car il faudrait plus qu'un corps différent pour m'arrêter. Je prenais le bras de Logan. Comme j'étais une fille, j'avais une excuse supplémentaire pour lui tenir, bien que j'en avais pas besoin en temps ordinaire. Mah, c'était n'importe quoi. Ils nous restaient qu'à rentrer et profiter de son appartement.

« En tout cas, j'ai adoré, même si c'est vraiment trop bizarre pour moi. Définitivement, je suis mieux en mec et avec des garçons. »

A force d'être avec lui, j'ai appris à parler sans me soucier des conséquences et à sourire comme un con.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Something sad is waiting. | Lun 20 Avr 2015, 19:22


Why?

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Comme ça t'étonne qu'elle n'ait pas envie de rentrer. En fait, tu ne lui aurais pas donner le choix, hein. Vous sortez enfin de la boutique. Ouais, bon, c'était plus soulageant pour Atsuo que pour toi, mais osef. Elle vient s'accrocher à ton bras et tu souris. Vous entamez la marche vers ton petit appartement, lorsqu'elle lâche de but en blanc qu'elle était mieux en mec et entouré de mecs. Ouais, bah, toi, tu t'en fiches, hein. Un mec, une meuf, t'aimes les deux, alors tu ne feras pas de chichis. Et puis, ça te fait sourire qu'elle ait pris de ta non-gêne. Dire ça haut et fort en plein dans un endroit publique et bourré de monde, ça ne relève que des personnes comme toi. Oh, comme tu la pervertis. En même temps. Avec toi, on peut pas faire autrement. Ton naturel en met à l'aise plus d'un. Pas sûr qu'Atsuo aurait dit un truc aussi spontané avant que vous ne vous rapprochiez. Non, en fait, tu en es sûr.
« Ouais, bah, c'est sûr qu'une orgie me plairait bien dans ce cas. »
Tu y as pensé avant de le dire, Charlie? Non. Pas du tout, c'est pourquoi tu adresses un clin d'oeil à ta copine. Pour lui faire comprendre que ça n'est qu'une blague. Mais pour être sûr...
« C'est une blague. À moins que ça te tente. »
Un autre clin d'oeil amusé à son intention, alors que vous déambuliez dans la foule du marché. Certains s'étaient retournés vers toi lorsque tu avais parlé d'orgie. Bah quoi? C'est pas comme si t'en avais jamais vécu une... Bon, c'est peut-être trop d'informations, mais au moins, eux ne le savent pas. Quoi qu'il en soit, après plusieurs minutes de marches, vous arrivez finalement en vue de ton logement. Cette fois, tu as apporté tes clefs, car tu savais bien que Fred te ferait le coup de partir pendant ton absence. Comme toujours. Tu mets la clef dans la serrure et... Ça tourne dans le vide. Hein? Tu tournes la poignée et la porte s'ouvre. Elle est encore à l'appartement? C'est bizarre, généralement, elle n'est pas là quand tu reviens de n'importe où. Tu fronces les sourcils puis hausses les épaules.
« Fred est là, tu vas pouvoir faire sa rencontre. Si c'est pas déjà fait. »
Ouais, parce que bon, tu ne sais pas s'ils se sont déjà croisés avant maintenant. Ça se pourrait bien. Donc tu entraînes Atsuo dans la volée de marche menant au deuxième et entre dans ton appartement. Première chose qui te frappe: l'odeur nettement plus intense de la drogue. Bon, elle a encore consommé comme une conne. C'est elle la pire si elle gelée comme une balle. Quoique ça ne ferait pas tellement différent de d'habitude.
« Fred? Y'a Atsuo qui est là. »
La porte de la chambre est fermée. En même temps, y'a pas grand place où elle pourrait se cacher, hein. Tu plantes un baiser sur la joue de la demoiselle près de toi et te diriges ensuite vers la porte de la chambre que tu partages avec ta meilleure pote. Tu l'ouvres. Ton coeur se met à battre la chamade devant le spectacle macabre. Tu es tétanisé. Tu n'as plus de voix, mais tentes quand même de parler.
« Tu... Viens pas. »
Ta voix est étouffée par la douleur. Parce que Fred est couchée sur le lit, le regard vide et de la drogue sur le lit. Non. Non, non, non. NON! Mais tu le sais. Elle est morte. Sa poitrine ne se soulève plus sous sa respiration. Elle ne bouge pas. Les larmes te montent aux yeux et ton corps tremble alors que tu avances doucement dans la pièce, incapable de détacher ton regard du corps de Winifred. Puis un sanglot t'échappe et tu tombes à genoux au sol. Ta main tremblante se tend vers son cou et ton coeur se serre. Ça fait mal. Putain de bordel que ça fait mal. Tes doigts se posent contre sa chair bien trop froide pour constater son décès.
« NON! »
Un cri venant directement de ton coeur meurtri. Pourquoi? Pourquoi la vie l'a-t-elle quittée comme ça? POURQUOI ELLE? Tu es détruit, Logan. Complètement à terre. Tu es incapable de te relever. De faire quoi que ce soit. Tu éclates en sanglots et tentes de te relever. Après quelques tentatives, tu y parviens. Tu te glisses hors de la chambre pour aller trouver refuge dans les bras d'Atsuo. Mais tu es incapable de supporter le poids de la douleur sur ton coeur et tu t'effondres à ses pieds en enfouissant ton visage dans tes mains.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Something sad is waiting. | Lun 20 Avr 2015, 20:06

Je ne sais pourquoi ce vent me glace le sang jusqu'à la moelle. Tout allait bien, il était là. Je le raccompagnait sagement. Je le tenais fermement en écoutant ces mots. Il parlait d'orgie. Je sentais mes poils se dresser sur ma peau. Je grognais presque. Je n'aimais pas du tout cette idée. Puis son clin d'oeil me rassurait. Je ne savais d'où venait ce sentiment que j'avais. De la jalousie. Ce n'était pas mon genre. Je haussais les épaules me disant que tout compte fait, ce n'était pas grave. Je gardais pour moi le fait que ça m'avait effleurer, mais je n'aimais pas du tout le principe. C'était tout. Je n'avais rien contre les gens qui le faisait, c'était leurs affaires, pas les miennes. Puis après avoir marché quelques minutes, je revoyais son appartement, il sentait fort, encore plus que la dernière fois, plus une odeur que je n'aimais pas trop. Je n'arrivais pas à l'identifier. Un sentiment montait en moi. Je serrais un peu son bras avant de le voir partir. Je n'avais pas rencontrer Winifred, mais je savais qu'elle était sympa. J'aurai tellement aimé la rencontré. Pourquoi je parle au passé ? Je ne sais pas. En tout cas, ça sentait pas bon tout ça. Dans les deux sens de l'expression. Il l'appelle, elle réponds pas. Je sentais à nouveau ce sentiment me prendre. Je savais que mon instinct voulait me prévenir d'un truc. Je tentais de l'ignorer pour lui. Je sens son baiser, j'y réponds pas. Car je me doute de ce qui se passera dans le fond. Il ouvre la porte, l'odeur me frappe à plein nez. L'odeur de la mort. Je la connaissais que trop bien, mon cœur se serre, bien que je l'avait jamais rencontrer, je sens quelque chose en moi s'effondrer. Sa voix est si cassé, à court de mot. Je ne bougeais pas. Pour respecter son souhait, mais mon âme veut le serrer. Mon cœur dit de le rejoindre. Je devais le laisser un moment. Il crie de tout son âme, ton cœur bat vite, il veut encore que je sois auprès de lui. Je me retenais. Je l'entendais pleurer, je devais le laisser, même si mon âme se déchirait de plus en plus à l'entente de ces derniers. Je m'avançais doucement sur le canapé. Je m'étais assis pour ne pas trembler face à cette odeur. La dernière fois que je l'avais senti c'était à l'endroit où j'avais cherché ma meute. Je retenais mes larmes. Je devais être fort. Il sort, je le voyais, il était détruit de l'intérieur. Il tombe. Je me lève, je tremble. Je le prends entre mes bras. Je disais rien les mots n'était pas suffisant pour lui en ce moment. J'embrasse sa tête avec tendresse, je caresse ses cheveux avec lenteur. Je ne disais rien. Je savais que n'importe quel de mes mots pourrait faire mal. Je le tenais tout contre moi avec ferveur. Continuant mes gestes. Je pleure contre lui. Je sais ce que la mort fait, c'est juste horrible, je comprenais sa douleur, car je l'avais vécue. Je gardais mes son corps, il avait besoin d'une personne pour lui.

« Je suis là, mon amour. »

Je disais ça si bas que c'était qu'un murmure, pourtant il venait de fond de mon âme. Je me sentais mal. Mais sans ma décision, il aurait trouvé encore pire et sans moi, Mon cœur se serrait à cette pensée, je ne pouvais le laisser seul, encore moins maintenant. Je pose mes lèvres sur son crâne. Mes mots serait plein d'amour et de compassion pour lui. Il en aurait besoin, comme j'en aurai eu besoin petit, c'était passé. Ce n'était pas important. Le garder à mes côtés et le consoler du mieux que je pouvais. Lui dire les mots qu'il voulait entendre. Je sentais un vent, cette odeur me revenait en plein nez. Je ne bronchais pas. Il devait la sentir moins fort que moi. Mais la douleur était grande. Je caressait son dos avec douceur, tellement que je l'effleurais à peine. C'était tout l'étendue de ce que je pouvais faire.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Something sad is waiting. | Ven 24 Avr 2015, 04:42


Why?

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Qu'est-ce que c'est? C'est quoi cet horrible sentiment? Pourquoi ton coeur se serre tellement fort que ça en est douloureux? Et cette pression qui fait s'affaisser tes épaules? Tu sanglotes dans tes mains, mouillant tes paumes de tes larmes. Ça fait mal. Tellement mal. Trop mal. Tout s'effondre en toi. Il ne reste plus rien. Rien de cette vie où ton amitié avec Fred avait été au summum. Elle n'existe plus. Elle t'a quitté pour toujours. Toujours. Tu avais envie de rire amèrement tellement tout ça te semblait absurde. Oui. C'était absurde. Tellement absurde que ça te détruisait impitoyablement. Tout ce que tu veux en ce moment, c'est de n'avoir jamais découvert son corps. Tu ne devrais pas avoir à enterrer une personne si jeune. Tu ne devrais pas avoir à enterrer ta meilleure amie. Ta moitié. Celle qui avait comblé cette chose depuis votre rencontre. Elle ne représentait pas la même chose qu'Atsuo représente pour toi. La différence est là. Elle était ta meilleure amie, alors qu'Atsuo est ton copain. Tous deux ont leur part d'importance dans ton coeur. À une égalité effrayante.
Tu sens du mouvement près de toi. C'est lui. Ton Atsuo. Le seul qui te reste. Et cette pensée redouble tes sanglots. Quelque chose de déchirant à entendre. Toi qui ne pleure jamais. Tu étais désormais d'une vulnérabilité effrayante. La demoiselle qu'est devenu ton copain te serre dans ses bras en ne disant rien. De toute façon, les mots n'auraient fait qu'empirer les choses. Tout ce dont tu avais besoin en ce moment, c'est d'un réconfort silencieux et compréhensif. Et le loup-garou le savait. Tu sens ses douces caresses dans tes cheveux. Un geste tendre et qui se voulait rassurant. Mais tes sanglots ne se tarissent pas. Se tariront-ils même un jour? La douleur est telle que tu peines maintenant à respirer. On dirait que tu vas suffoquer. Tu entends de façon sourde la voix de la demoiselle qui te serre. Tu ne comprends pas ce qu'elle dit. Tu ne sens presque pas ses mains sur ton corps. Tu n'étais qu'une coquille de douleur. Comme si le moindre choc supplémentaire pouvait te fracasser.
Tu bouges. Ton corps se déplace presque tout seul. D'abord, tes mains s'abaissent, laissant voir un visage déformé par la souffrance que te procure la mort de Winifred. Tes yeux sont rougis par les larmes qui coulent à flots sur tes joues. Une telle douleur ne devrait même pas exister. Elle t'oppresse au plus haut point. Tu ne peux lui résister. Elle te détruit. Tu te détaches d'Atsuo pour te retourner vers sa personne et tu poses tes mains tremblantes sur ses joues. Tu poses ton front contre le sien et fermes les yeux.
« R-reste... avec moi... Ne part... pas... »
Ta voix est cassée par tes sanglots incontrôlables. La signification de ces mots n'étaient pas pour le moment présent. Tu ne voulais pas qu'il disparaisse de ta vie comme venait de le faire Fred. Ton coeur en morceaux ne pourrait pas le supporter.
« Je t'aime tellement... Je t'interdis... de me quitter... »




HRP| Gosh. J'me fait pleurer ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: Something sad is waiting. | Ven 24 Avr 2015, 08:07

Je continuais mes caresse, l'écoutant pleurer, c'était normal. Mais, je ne pouvais m'empêcher d'avoir mal. Pas autant que lui. Le voir laisser exprimer sa peine, c'était une chose que je n'avais jamais vu, à présent, je le voyais clairement. Je ne voulais pas le voir pleurer, plus jamais. J'embrassais doucement sa tête. Je pleure aussi, moi qui croyais que je ferai pas avant un moment. J'étais sur le fait accompli. Mes bras ne semblait pas lui effacer sa peine. Elle devait compter pour lui, comme un membre de sa famille. Je savais ce que ça faisait de perdre les personnes importante dans sa vie. Je sentais cette odeur horrible, je restais près de lui. Il avait besoin de moi, plus qu'à n'importe quel moment. Je le tenais fermement, pour montrer que j'étais bel et bien là. Je ne laisserai pas seul. Je le voyais bouger, avec mal. Il est mal. Je le savais. Je ne disais pas un mot laissant à ma moitié le temps de faire ce qu'il désirait. Il posait simplement ses mains sur mes joues. Ses tremblements indiquant à quel point cette perte l’atteignait, j'avais du mal à sourire et à retenir des larmes. Je ne l'avais jamais rencontré, mais je savais à quel point elle pouvait être cool et importante pour lui. Son visage est déformé par la peine. Il est fragile en ce moment. Je sentais mon cœur se serrer à cette pensée. Je voulais le serrer, l'embrasser tendrement, le voir comme ça me faisait mal. Sa voix est brisé, plus qu'un murmure, mais je l'entendais. Il avait peur que je parte. Je savais ce qu'étais cette peur j'avais eu la même précédemment. Je le regardais, ce visage, je voudrais plus le revoir après ce moment. Mes mains allait rejoindre les siennes silencieusement. Il venait de me déclarer un amour sans borne celui-là que j'avais depuis notre première fois. Ma gorge était serré, j'avais beaucoup pleurer, pas autant que pour la perte des miens.

« Jamais, je ne te quitterai pas... Je resterai avec toi, tout mon amour t'appartiens... Je t'aime mon amour. »


C'était bizarre avec cette voix trop aiguë, mais je devais lui dire à quel point j'étais là pour lui. Je caressais ses mains de mes doigts, gardant son front contre le mien tentant que nos nez se touche tendrement. Je voulais le serrer contre moi, effacer toutes ses peines. Comme lui l'avait presque fait. Bien entendu, il me restait quelques souvenirs de ma vie de louveteau. Mon compagnon, mon Alpha, il dominait ma vie sans que je m'en rende compte. Je restais comme ça. Tentant de temps à autre de m'approcher sans oser, je ne sais pas si c'est le moment idéal. Cette hésitation pourrait lui faire mal alors je posais simplement mes lèvres sur les siennes quelques instants, assez pour qu'il les sentent malgré sa peine qui pèse son être. Il est brisé, je faisais de mon mieux pour le soutenir et recoller les morceaux. Je ne suis pas elle, je le savais. J'avais cette odeur qui empirait à chaque seconde, un corps qui lentement revenait à la nature, c'était une odeur insupportable, bien que naturelle. Je le regardais toujours ce visage déformé par la tristesse et sa douleur profonde. Mes mains toujours sur les siennes, comme une évidence. Je ne pouvais pas faire plus pour qui remarque que je ne bougeais pas de ma place à ses côtés. Je serai là pour lui, comme il a été là pour moi. Je ne laisserai pas seul. Comme lui avait attendu que je m'en remette, j'avais eu si peur. Mais il était resté pour m'apaiser, j'en ferai de même. Sachant que je pouvais faire bien plus. Je caressais ses mains, voulant les calmer dans leurs tremblements.

« Logan, je suis là, je ne t'abonnerai pas. Je te le promets... »

Ma voix est faible, je me sentais si inutile en le voyant souffrir de la sorte. Je voulais l'envelopper et lui faire sécher ses larmes. Je ne remplacerai jamais son amie. Je ne voulais pas de sa place. Je suis moi. Je serai là pour lui. Prenant ce que je pouvais avec délicatesse. Je gardais mes mains sur les siennes et le portait à mes lèvres.

« Je t'aime... »




Contenu sponsorisé
Re: Something sad is waiting. |

 
Something sad is waiting.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: