-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tentation [Pv : Lou Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Mer 06 Juil 2011, 21:27

    Raven pressa le mouchoir contre sa bosse. Ça lui faisait du bien... Il se caressa le menton d'une main avant de remercier Rojka la louve de Lou. Il ne tendit pas la main pour la caresser car sa chance semblait l'avoir quitter depuis sa rencontre avec Elisabeth. Il était content, même très content, de l'avoir rencontré mais il accumulait les bourdes et maladresses. Enfin bref il ne mettrait pas sa malchance sur le dos de la jeune fille.

    - Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de très commode dis donc.

    Le jeune homme se tourna vers Lou surprit. Elle lui parlait ?

    - Et bien je ne suis sympathique qu'avec les gens qui me le paraissent. Je peux être très gentil comme assez froid.

    Prudemment il glissa ses doigts dans la fourrure de Rojka. Elle était douce, tellement douce qu'il en oubliait sa bosse douloureuse. Il se demandait ce que faisait Lou avec tous ses paquets. Il y voyait des choses étranges qu'il n'avait jamais encore puis voir. Bon il était nouvau sur Sanctuary mais quand même...
    Il posa une question assez personnel mais il avait envide de savoir si la dame renarde était née ici.

    - Vous venez de Sancturay of Heart ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Jeu 07 Juil 2011, 02:38

Il avait l'air surpris de la question. Gênée, je me retournais vers la rue.

- Et bien je ne suis sympathique qu'avec les gens qui me le paraissent. Je peux être très gentil comme assez froid.

Il avait dis cela d'un air songeur. Il hésita à caresser Rohjka. Au final, il entra ses doigts délicatement dans la fourrure longue de mon loup. Je vis un léger sourire s'afficher lorsqu'il commença à la caresser doucement. On m'a toujours dit que les animaux était des médicaments pour tout. En voici la preuve. Il avait laissé retomber son autre bras qui contenait les glaçons.

Il regarda d'un air étonné mes paquets posé à terre. Je soupirais légèrement. J'étais en retard et je n'aimais pas ça mais je courrais pour rattraper mon retard plus tard. J'avais jusqu'à la tombée de la nuit m'avais dit la comtesse mais c'est une dame trop gentille.

- Vous venez de Sancturay of Heart ?

Je sursautai en entendant sa voix. tout d'abord je ne m'y attendais pas et ensuite, j'étais si étonnée de cette question que cela faisait un peu peur. Je pris une mèche de cheveux entre mes mains et répondit:

- Non, je viens de Chine. Je vivais seule dans une forêt chinoise. précisais-je.

Je regardais tendrement Rohjka et lui souris. J'étais ravie d'avoir suivis ce vieillard au final. Même si au début, ce fut laborieux, au moins, à présent, j'avais un toit où une personne adorable était gentille avec moi. Et surtout, j'avais trouvé en Rohjka, une famille que j'avais perdu il y a de cela quelques années.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Sam 09 Juil 2011, 22:54

    Elle venait de Chine !
    Raven en resta bouche bée. Lui qui croyait que l'Angleterre était un pays éloigné des côtes européennes la Chine l'était encore plus. Il referma sa bouche pour ne pas avaler de mouches et puis en compagnie de gentes damoiselles on ne restait pas bouche ouverte. Ce n'était guère poli.

    - Moi je viens d'Angleterre, cru-t-il bon de préciser. Comment en êtes vous arrivez là ?

    En un geste Raven engloba la petite ruelle. Il voulait dire comment elle était arrivée sur Sanctuary. Lui était là grâce à l'action du Dieu de père de son maître. Il lui avait été confié la mission de retrouver le dit maître vivant de préférence (surtout vivant en fait sinon c'était lui qui irait croupir en enfer). Il pensa quelques minutes à Elisabeth. Il ne savait pas non plus comment elle était arrivée sur Sanctuary.

    Il se prit la tête dans ses bras en soupirant. La jeune fille et lui étaient proches et pourtant il ne savait presque rien d'elle sinon qu'elle avait été malheureuse dans son existence sur Terre. Il se reprit, relevant la tête il plongea son regard dans celui de la Louve. Celle-ci regardait son maître avec tendresse. Il ne put s'empêcher de sourire.

    - Vous vous êtes bien trouvez vous et Rojka, murmura-t-il.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Dim 10 Juil 2011, 18:19

Il parut étonner de ma reponse. Il remarqua qu 'il avit la bouche grande ouverte et la referma.

- Moi je viens d'Angleterre. Comment en êtes vous arrivez là ?

Il me désigna la rue. Je suppose qu'il voulait parler de l'ile. Je ne supportais pas qu'on me vouvoye.

- Tu peux me tutoyer tu sais. Et un vieux fou m'a fait venir ici. Il m'a promis que je serais enfin accepté ici et que je pourrais mener une belle vie.

Il avait l'air perdu dans ses pensées. Moi dans les miens. Je me revoyais encore dans la foret et se vieil homme me promettre ce dont j'avais toujours rêvé. Il se prit la tête entre les mains. Il semblait perdu et je ne pouvais l'aider.

Il regarda Rohjka et sourit.

- Vous vous êtes bien trouvez vous et Rojka

Mes oreilles frémirent. Oui on s'était bien trouvée. Elle et moi étions à jamais lié et je ne pouvais plus vivre sans elle. Au premier regard, on compris toute deux qu'on ne pourrait jamais plus se quitter. Elle était ma famille, j'étais la sienne. Nos destins étaient liés eux aussi.

-Oui, nous sommes à jamais lié. Je ne pourrais jamais vivre sans elle. Elle est ma seule et unique famille. Pourtant, on se connait depuis peu et pourtant. Pourtant je dois avouer qu'elle est parvenue à combler un peu le vide de ma vie. elle m'a raconté sa vie, j'ai raconté la mienne et à présent, j'ai trouvé une soeur qui vivra à mes cotés. Jamais je laisserai quelqu'un lui faire de mal.

J'avais dis cela doucement, en murmurant presque. J'avais pris sa tête en main et je l'a regardais droit dans les yeux. Lui souriant pendant que j'avouais tous cela à un inconnu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Mer 27 Juil 2011, 22:04

    Raven se demandait souvent ce que ressentait une personne liee a un animal. Et bien la il avait sa reponse. La dame renard avait plante ses yeux dans ceux de sa louve pendant son petit discours, un sourire sur ses levres. Le jeune homme se massa la joue ou avait retentit plutot la gifle puis passa une main rapide sur sa bosse. Bon sang ce que cela faisait mal ! Il etait le roi des maladresses !

    - Et bien Lou tu as une sacree poigne, commenta-t-il.

    Il se promit de ne plus aider de personne dans le besoin s'il ne recoltait que claque, jet d'eau sur la face et autres coups du sort. Il se leva un peu brusquement et sa tete se remit a tourner. Raven porta ses mains a sa tete et la stabilisa, encore un peu et il se trouvait le nez dans la poussiere. Au meme moment son stomac se manifesta. Il etait plus de midi et il n'avait toujours rien avaler a part un morceau de pomme. Il s'imaginait engloutir une bonne tarte a la banane, ou une crepe choco-banane. La banane et lui c'etait une longue histoire d'amour...

    "Mon garcon tu te fais du mal pour rien."

    Il tendit prudement une main a la dame renard pour l'aider a la remettre debout. Pour eviter de se prendre une nouvelle torgnole et puis de toute facon si elle recommencait a le maltraiter et hop une flamme pour intimider. Enfin si avec sa chance il ne se brulait pas les doigts.

    - J'aimerai manger un morceau et t'offrir un truc aussi...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Lun 01 Aoû 2011, 19:16

J'avais sentis son regard sur nous deux. Il n'avait vraisemblablement pas d'affilié. Moi j'étais heureuse de vivre avec ma Rohjka à présent.

Je le vis passer une main derrière sa tête. Il devait certainement encore souffrir. Il s'était tout de même assez bien cogner.

- Et bien Lou tu as une sacree poigne

Je m'y met oreilles en arrière et m'excusa.

- Je suis désolée. Je ne contrôle pas ma force et .. tu m'a fait peur.

Il se leva rapidement, je le vis tanguer, il prit sa tête avec ses mains. Je m'inquiétais un peu pour lui. Le choc avait été peut être un peu trop fort. Et les chocs à la tête pouvait être dangereux. Je regardais Rohjka d'un air inquiète. Elle se plaça de l'autre coté, prête à amortir la moindre chute, je surveillais sans toutefois le toucher. Je ne voulais pas le toucher ni le vexer. Son ventre gargouilla alors. Je regardais mes paquets. Il était tard mais j'avais jusqu'à la tombée de la nuit.

Il me présenta sa main. Je ne la pris pas et me releva seule. Je ne voulais pas le toucher et de toute facon n'avait pas l'air d'etre en état de me soulever.

- J'aimerai manger un morceau et t'offrir un truc aussi...

Mon ventre se fit entendre aussi. Je pris mes sacs et répondis:

- Volontier mais j'aimerais tout de même que vous me promettez de faire attention à votre tête. Vous avez très mauvaise mine et cela m'inquiète beaucoup.

Je me mis près de lui, sans le toucher. J'y mettais un point d'honneur. Mais si il tombait, j'étais prête à le rattraper.

- Par contre, je ne connais rien par ici.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Mar 02 Aoû 2011, 13:31

    Le ventre de Lou gargouilla aussi. Il se retint d'eclater de rire, il n'avait aucune envie de se reprendre une torgnole. Il etait tout de meme decu qu'elle n'ait pas accepte son aide pour se relever. Lui qui avait voulu etre serviable... Tant pis une prochaine fois ?

    - Volontier mais j'aimerais tout de même que vous me promettez de faire attention à votre tête. Vous avez très mauvaise mine et cela m'inquiète beaucoup.

    Elle etait prevenante, vraiment sympathique. Il lui offrit un sourire pour la rassurer. Raven etait solide malgre toutes les poutres qu'il s'etait prit dans sa courte vie.

    - Par contre, je ne connais rien par ici.

    Lou avait eut l'air contrite en disant cette phrase. Elle ne devait pas etre la depuis longtemps. Apres quelques semaines passees sur l'ile, elle se sentirait comme un poisson dans l'eau. Personellement cela ne faisait pas longtemps qu'il etait la pourtant une bonne moitie des marchands de Skyworld pouvaient se vanter de connaitre "le beau et tenebreux Raven Nightray". Tout ceux qui avaient une fille a marier lui faisait les yeux doux. Il n'en avait cure. Ses yeux preferaient voir autre chose...

    La seule personne qui ne lui offrait pas sa fille sur un plateau d'argent etait bien la marchande qui lui avait offert la pomme. Il emmenerait donc la dame renard chez elle. Il avait bien quelques sous en poche pour lui payer un petit machin a grignoter tandis que pour lui se serait directement une banane !

    Raven retourna dans la rue ou il avait rencontre Lou. Les filles n'avaient pas bouges et le fixaient avec envie. De quoi ? Il ne voulait pas savoir. L'ange dechu s'approcha de la commercante qui lui avait donne une pomme.

    - Je vous prendrai une banane, declara-t-il a la bonne femme puis se tourna vers Lou. Et toi que veux tu ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tentation [Pv : Lou Az] | Sam 17 Mar 2012, 21:43

On retourna donc dans la rue, le jeune homme marcha d'un pas assuré. Les jeunes filles étaient toujours la et gloussèrent lorsque l'on fit irruption dans cette rue principale.

Je ne savais pas ce qu'elles lui trouvaient... C'etait un homme, un simple homme. Il marcha vers une petite vendeuse de fruit et légumes. Je n'étais absolument pas fan de ce genre de nourriture mais lorsque l'on a pas le choix, on fait avec.

- Je vous prendrai une banane. Et toi que veux tu ?

Je regardais alors l'échoppe entièrement et y vis des pommes juteuse. Lorsque je n'avais pas le choix, il m'arrivait d'en manger mais seulement quand je sentais qu'elles étaient sucrée. Je remuais alors mon nez et tenta de sentir laquelle était la plus sucrée.

Je tendis alors le doigts vers celle là et dit:

- Si ça ne te dérange pas, je prendrais cette pomme là.

Je pris alors la pomme que la vendeuse me tendis et me retourna, laissant le jeune homme payer et attendant qu'il me propose quelque chose. Je regardais avec curiosité les jeunes filles qui me jetaient un regard noir et leur tira la langue.




Contenu sponsorisé
Re: Tentation [Pv : Lou Az] |

 
Tentation [Pv : Lou Az]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le désir de tentation [PV Phillis Seirenn]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: