Are you kidding? FEAT Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »



Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Are you kidding? FEAT Lilith   Dim 25 Jan 2015, 16:36

Are you kidding?
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lilith Azilys Nickolaus


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Tu t'es perdu.
- Non! J'me suis pas perdu.
- Si! Avoue-le!
- Non. Je. Ne. Suis. Pas. Perdu. Black.


En fait, c'est lui qui a raison. Je suis totalement perdu. Faut dire que je ne suis jamais venu ici. À Chloris, quoi. La ville fleurie. Et j'avais eu raison de ne pas y aller. C'est moche. Bon, moi, j'aime pas ça, après y'en a sûrement à qui ça plait. Je déambule donc dans la ville désespérément perdu. C'est la première fois que ça m'arrive. Parce que ouais, j'ai quand même un bon sens de l'orientation, ce qui m'empêche plus souvent qu'autrement de me perdre comme maintenant. J'sais pas pourquoi ça n'arrive que maintenant. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas donner raison à ma chauve-souris domestique perchée sur ma tête. Je soupire en regardant autour de moi. Eh merde. Je vais m'énerver. Je DÉTESTE ne pas retrouver mon chemin. En plus, j'vois que dalle. 1. Parce qu'il y a trop de monde 2. Parce que j'ai une vue de merde. C'est pas très avantageux d'être albinos, malgré ce que certains peuvent penser.

Tenant mon ombrelle bien en place pour me cacher du soleil, j'avance lentement. Puis j'entends des exclamations de l'autre côté du mur que je longe doucement. Eh bin. Je me demande ce qu'il s'y passe. En vrai, j'sais pas trop c'est quoi ce grand machin. Mais j'arrive finalement à de grandes portes fermées, bien évidemment. Je regarde autour, mais personne ne semble me remarquer. Je hausse les épaule et m'approche pour empoigner la poignée de la porte et je tire. Bon, elle s'ouvre, c'est déjà ça. J'entre en refermant derrière moi et je m'avance dans la semi-pénombre. Je ne sais pas du tout où je vais, mais osef. Je finis par arriver à une place où je peux sortir. Et ce que je vois, j'étais loin de me l'imaginer. Merde, c'est quoi, ça? Je dirais que c'est une arène. Comme les vieilles arènes, vous savez? Celles qu'il y avait dans le temps. Où se déroulaient les combats de gladiateurs. En fait, à la base, je crois que c'est fait pour divertir les dieux. Ce qu'ils ne feraient pas pour avoir un peu d'action... En fait, cette arène me fait vaguement penser au Colisée de Rome sur Terre. Mais en même temps, c'est assez différent.

- T'as l'intention de te battre, Spencer?
- Qu'est-ce qui te fait dire ça, Black? J'ai pas l'intention de me mesurer à qui que ce soit.
- Pourtant, tu cherches toujours la merde...

- Ta gueule. Même si c'est vrai, et ça l'est, je ne veux pas divertir ces êtres imbus de leur personne.

Les combats à mort sont maintenant prohibés à ce que j'ai entendu, mais rien n'empêchait que ça tourne au désastre quand même. Je regardais les deux personnes se battre en plein centre de l'arène et j'avoue avoir envie de m'y rendre pour me défouler. Le fait de m'être perdu m'avait quelque peu irrité. J'aurais très bien pu fumer un cigare, mais j'essayais de les garder pour des cas extrêmes. Je rebroussai chemin, cherchant l'endroit pour se rendre au centre de l'arène. Et bordel, je cherchai longtemps. Mais je finis par trouver. Entre-temps, je me suis allumé un cigare. J'allais péter les plombs sinon. Une fois que le combat fut finit, je m'avançai dans l'arène nonchalamment en fumant mon cigare et en tenant mon ombrelle. J'étais juste curieux de voir à qui je pourrais me mesurer. Et ma curiosité fut comblée. Une demoiselle s'approcha à son tour. Elle avait un air... comment je pourrais dire? Chiant? Comme moi, quoi. Secouant la tête avec un sourire, je me retournai.

- J'me bat pas contre les femmes.

Et je repartis vers l'endroit où j'étais entré. Nan, sérieusement? Une meuf? Ils me prennent pour qui? Finissant mon cigare, je le jette  au sol.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Ven 06 Fév 2015, 00:41



« Est-ce que tu crois que c'est nécessaire ? » « Je me suis inscrite, cela fait déjà quelques mois alors je dois m'y rendre. Ça me passera l'envie de me geler, ça devrait te rendre heureux, non ? » Le loup grogna afin d'exprimer ce qu'il pensait. Il hésitait entre être d'accord ou bien la contredire, il n'avait pas envie qu'elle fasses de combat, mais il désirait encore moins qu'elle recommence à consommer. Elle avait donc une heure devant elle afin de se préparer, mais sa tenue était déjà étalée sur son lit et elle l'observait avec les bras croisés sous sa poitrine. Ses pantalons étaient en cuir flexible - quoi, vous n'avez jamais vu du cuir flexible ? - et ses bottes grimpaient jusqu'à ses genoux afin de protéger cette partie de son corps. L'adolescente avait choisis un chandail à manches courtes sans couleur, il était noir, mais un décolleté mettait en évidence ses formes généreuses. D'accord, vous allez me dire que ce n'est pas une tenue approprié pour des combats, mais c'était celle qu'avait choisi la jeune femme.

Au bout d'une heure, ses cheveux étaient coiffés sur le côté et ils faisaient de merveilleuses et grosses boucles brunes : elle avait placé cette chevelure sur le côté et avait attaché le tout en place. On aurait plutôt dit qu'elle allait à un gala avec cette coiffure, ses vêtements et son maquillage : qui était néanmoins très léger, il lui donnait un teint frais et rosé. Elrik avait exprimé son désir de ne pas vouloir assister au massacre, mais il l'avait tout de même suivi jusqu'à Chloris où était situé l'arène.

En quelques heures, ils étaient devant l'arène et attendaient.
Elle entra seule tandis que son gros loup blanc avait décidé de rester à l'extérieur du bâtiment, même s'il lui aurait été nettement plus utile à l'intérieur afin de la motiver. Il ne le désirait pas. Soit. Elle n'allait tout de même pas le forcer à rester en sa compagnie, surtout si elle allait se faire battre, frapper, couper. Ça n'allait pas être simple, pas simple du tout. Elle était forte, mais pas au point de battre tous les meilleurs combattants de l'île.

Elle ne le savait pas, mais les combats du deuxième tour de sélection avait quelque chose de spécial, d'anormal.

C'était un classement.
Il ne fallait pas battre tout le monde : enfin, si. Il fallait qu'elle soit en mesure de se battre contre les plus forts, mais elle n'avait pas besoin de tous les battre pour accéder au niveau suivant. L'adolescente ne montra pas tout ce don elle était capable, elle endura des blessures qu'elle aurait pu s'éviter. Elle avait montré sa maîtrise de la glace, mais sans plus. Elle gardait cela pour le deuxième tour de classements.

Lilith donna un puissant coup de pied au visage de son adversaire qui fit deux ou trois tours sur le côté avant de s'écraser violemment contre le sable de l'arène. Il ne bougeait pas. Elle ne l'avait pas tué. Elle voyait son corps se soulever au rythme de ses respirations, il respirait rapidement et profondément comme s'il souffrait. Ce devait être le cas. La démone s'en foutait éperdument de son sort. Elle le laissa là et observa une seconde les juges qui écrivaient surement le pointage, les points positifs et négatifs.

▬ J'me bat pas contre les femmes. »

L'adolescente se retourna vivement en direction de la voix, un jeune homme dont elle ne voyait que le dos. Il avait les cheveux blancs, il était très mince. Elle essuya la sueur dans son front avec un sourire mesquin aux lèvres, s'il faisait partie de la compétition, il n'avait pas le choix de se battre contre elle.

▬ Tu aurais honte de perdre, c'est pour ça que tu ne te bats pas contre les femmes. Au fond, tu es un trouillard ? » demanda-t'elle avec de l'ironie emplissant chaque syllabe qu'elle prononçait.

Il écrase son cigare alors que la demoiselle se contente d'un sourire.

Il l'a très bien entendu dire cela. Elle le pensait vraiment. La majorité des hommes qui s'étaient battus contre elle avait perdu, jusqu'à maintenant. L'adolescente cherchait à combattre quelqu'un de plus fort qu'elle. Elle voulait perdre. Elle ne voulait pas être la femme à battre, parce que le rôle serait trop gros à endosser. Il y avait plusieurs combats qui se déroulaient en même temps, mais l'attention était à peu près fixé sur les deux adolescents qui ne faisaient pourtant que discuter.

▬ Tu as l'air d'un homme qui aime se battre pourtant. Savais-tu , que si tu gagnes le tournoi, tu reçois des prix en drachmes ? »

La demoiselle essayait de le stimuler.
Elle voulait vraiment se battre contre lui, le public aimerait. Ils étaient tous attentifs à ce que le jeune homme allait dire. Allez, dis oui, jeune inconnu. Viens te battre contre la battante qui ne bougeait pas, qui attendait en silence.
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »



Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Mar 10 Fév 2015, 02:36

Are you kidding?
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lilith Azilys Nickolaus


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Tu aurais honte de perdre, c'est pour ça que tu ne te bats pas contre les femmes. Au fond, tu es un trouillard ?

Un sourire étire mes lèvres alors que je m'arrête. Je reste dos à elle et je fais tourner mon ombrelle au-dessus de ma tête. Elle veut me provoquer? Très bien. Je fais encore un pas, deux pas avant de daigner me retourner vers elle. Je la regarde avec mon seul oeil visible. Je ne pourrais pas vous dire de quelle couleur sont ses yeux, puisque ma vue est à chier et que je suis à une bonne distance de la demoiselle. Par contre, elle a les cheveux bruns et attachés sur le côté. Sincèrement, j'aurais plus vu une coiffure de ce style pour un spectacle que pour des combats, mais osef. Elle était habillée léger, tout le contraire de moi. Avec mon pantalon noir alourdi par des chaînes et mon chandail blanc sous une veste sans manches cloutée sur les épaules, j'étais plutôt prêt pour faire du tapage. Bon, peut-être pas aussi intense, mais vous voyez le genre. Limite si j'ai pas l'air d'un rockeur.

- Tu as l'air d'un homme qui aime se battre pourtant. Savais-tu , que si tu gagnes le tournoi, tu reçois des prix en drachmes ?

Un simple haussement de sourcil de ma part. Nah, mais j'm'en fiche bien des drachmes, moi. Elle avait raison sur le point que j'aimais me battre, mais elle n'avait clairement aucune chance. Et puis, tout ce monde qui focalisait son attention sur nous. Je ne connais pas ses pouvoirs, mais je ne suis nullement dans la même situation que face à cet acajou lors de mon arrivée sur l'île. Cette fois, je maîtrise beaucoup mieux mes pouvoirs. J'ai bien appris un peu à voler avec le dieu des vents, mais je n'étais pas encore capable parfaitement. De toute façon, le vol ne me servirait à rien dans ce combat. Alors que je la détaillais, je finis par sourire d'une façon que je savais très peu rassurante. J'avais vu le même sur le visage de mon père quand il avait vu que j'avais eu un oeil arraché. Et je peux assurer que ce genre de sourire fout les jetons à n'importe qui.

- Tu sais pas c'que tu dis, la petite. J'suis loin d'être un trouillard, tu sais. Je suis pas mal sûr que je te bats en un rien de temps. J'aime me battre, mais l'argent ne me motive pas plus que ça.

J'étais étrangement calme. Moi qui perd ce calme en un rien de temps d'habitude. Sûrement parce que je viens tout juste de finir mon cigare. Je ne bougeais donc toujours pas de ma place en la regardant. Je sentis les petites pattes de Black pousser contre ma tête pour pouvoir prendre son envol. Il aimait mieux s'en aller au cas où ça finirait effectivement en bagarre. Je ne lui en voulais pas de vouloir rester en vie. Je fais encore tourner mon ombrelle, mais cette fois, je m'avance un peu vers la demoiselle. Histoire de mieux la distinguer.

- T'as l'air à bien te débrouiller contre ces mecs, pourquoi tu ne continuerais pas à leur botter le cul à la place de vouloir te battre contre un albinos tel que moi? Remarque, si tu veux vraiment te battre contre moi, tu resteras pas là à me provoquer. En fait, c'est toi la trouillarde ici.

Je ne sais pas combien de temps un combat contre elle peut bien durer, mais je suis presque sûr que c'est pas longtemps. Je me suis entraîné, moi, dans le but de mettre une raclée bien méritée à l'acajou, alors à moins qu'elle en est fait de même, elle n'a pas grand chance contre moi. Vous savez pourquoi je dis ça? Parce que je suis un phénix. Et que je tiens beaucoup mieux ma transformation. Je peux même me battre sous cette forme maintenant. Alors je ne vois pas pourquoi je perdrais face à un moustique tel que cette demoiselle fendante.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Mar 31 Mar 2015, 22:29

Lilith avait observé l'adolescent faire ses mouvements sans vraiment comprendre pourquoi il refusait catégoriquement de se battre contre une femme. Peut-être faisait-il parti des gentlemans de ce monde, mais elle en doutait réellement. En même temps, elle n'allait quand même pas le forcer à venir jouer avec elle et s'il était de la compétition, il n'aurait pas le choix ou il se ferait disqualifier. La démone planta l'épée qu'elle avait dans le sable et croisa doucement les bras sur son ventre, elle avait vraiment l'air d'une poupée boudeuse dans cette position, mais ses yeux la trahissaient, ils étaient pleins d'une haine qu'ont rarement les poupées de porcelaine. Son regard émanait de tristesse refoulée et d'un besoin incessant de se changer les idées, de frôler la mort, de contrôler l'heure et la manière dont elle va mourir. L'adolescente haussa finalement les épaules après lui avoir parlé de la récompense du concours, s'il ne voulait toujours pas après cela, elle ne pourrait pas le forcer. Il lui offrit un sourire à glacer le sang, mais la demoiselle s'était façonné un visage impassible et elle ne le lâcha même pas pour une respiration : si ce qu'il voulait était l'effrayer, il ne s'attaquait pas à la bonne personne, il lui en fallait un peu plus, quand même.

SPENCER ▬ « Tu sais pas c'que tu dis, la petite. J'suis loin d'être un trouillard, tu sais. Je suis pas mal sûr que je te bats en un rien de temps. J'aime me battre, mais l'argent ne me motive pas plus que ça. »

1. la petite n'aime pas se faire surnommer de cette manière, bien que sa taille soit légèrement en dessous de la moyenne. 2. s'il pense la battre en deux secondes, c'est qu'il n'est pas du concours et qu'il n'a pas assister aux précédents combats. 3. il n'y a que les pauvres ou les riches qui ne sont pas motivés par un peu d'argent vite fait. L'adolescente commençait à se sentir légèrement insulté, mais sa respiration ne changea pas et son visage non plus. Elle n'allait tout de même pas lui démontrer que ce qu'il venait de lui dire lui avait fait quelque chose, qu'elle aurait pu réagir pour aussi peu. Non, maintenant, elle ne jouait plus dans cette game là. Elle s'était presque « posé » depuis qu'elle avait lâché les stimulants, elle se sentait bien et avait beaucoup d'énergie à dépenser, d'où les combats dans l'arène. Il avançait un peu en direction de la démone qui ne bougeait tout de même pas, ses yeux observaient toujours les mouvements qu'il faisait, au cas où. S'il ne voulait pas se battre, pourquoi ne dégageait-il pas de l'arène afin de laisser sa place à quelqu'un d'autre ?

ELRIK ▬ « Parce qu'il te provoque ma chère et que tu n'as jamais été en mesure de résister contre quelqu'un qui t'attaque verbalement. »
LILITH ▬ « Cette fois, je résisterai. »

Azilys prit une grande inspiration, elle allait lui dire de dégager s'il ne voulait pas combattre, puisqu'il dérangeait le cours de l'événement : pas vraiment, puisqu'il y avait d'autre combat un peu plus loin, mais cela la dérangeait d'avoir toute l'attention rivé sur elle.

SPENCER ▬ « T'as l'air à bien te débrouiller contre ces mecs, pourquoi tu ne continuerais pas à leur botter le cul à la place de vouloir te battre contre un albinos tel que moi? Remarque, si tu veux vraiment te battre contre moi, tu ne resteras pas là à me provoquer. En fait, c'est toi la trouillarde ici. »

Un sourire apparût sur les lèvres de la demoiselle qui avait été de glace jusqu'à maintenant - une preuve considérable de son manque de retenue - alors qu'elle guettait l'homme aux cheveux blancs qui tentait de la pousser à se battre. Elle était loin d'être une trouillarde, mais elle n'avait pas besoin de lui prouver, pas besoin de lui parler. Elle n'avait qu'à aller voir ailleurs, il la laisserait probablement en paix après tout, s'il ne voulait pas être là, il n'avait qu'à se tirer vite fait. Un homme s'approcha de l'adolescent derrière lui, elle remarqua qu'il y en avait un deuxième derrière elle. Est-ce que la cloche avait sonné et qu'elle était trop concentrée sur son nouvel « ami » pour l'avoir entendue ? Merde. Le moment libre, où ils pouvaient se battre et éliminer tous ceux qui le désiraient - pas dans le sens propre du terme - afin de n'avoir qu'à combattre les plus forts en finale.

LILITH ▬ « DERRIÈRE TOI. »

La jeune femme fit un bon sur le côté, suivi d'une bref roulade en attrapant son épée à une main. Elle n'aurait pas le choix de combattre et lui non plus, semblerait-il. Elle échangea quelques coups d'épée avec l'homme qui s'était trouvé derrière elle, évitant la majorité, elle n'osait pas jeter un coup d'oeil vers l'albinos. De toute manière, il n'avait qu'à se débrouiller cet enfoiré : néanmoins, elle se surpris à espérer qu'il possède une arme sur lui pour se défendre, parce que ce n'est pas les bras qui protègent vraiment d'un coup d'épée.
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »



Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Mer 01 Avr 2015, 04:15

Are you kidding?
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lilith Azilys Nickolaus


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Oh? Elle sourit? Bon, c'est pas comme si je ne m'étais pas attendu à une telle réaction de sa part. Moi-même, j'aurais probablement sourit à une telle provocation. Quoique... J'aurais pu péter les plombs aussi. Je n'ai aucun sang-froid, alors ça ne m'aurait pas étonné que je cède sous la provocation. Quoi qu'il en soit, j'aimais aussi tester les gens. Voir comment ils réagissaient devant moi. Je l'avais fait en arrivant ici avec l'acajou et je dois dire que je me suis mangé le sol à pleines dents. Ah, mais ça en était devenue ma motivation. Celle que j'ai d'apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs. Afin de lui remettre la raclée qu'il m'avait fait subir. J'étais loin de penser que je pouvais le battre à plate couture, mais au moins, je pourrai me défendre la prochaine fois.

Tiens? C'est quoi? Une cloche? Bah... J'm'en fiche. Je ne sais même pas elle annonce quoi cette foutue cloche qui résonne dans l'arène. Ah, mais tiens, y'a un mec derrière la fille, là. J'sais pas ce qu'il veut, mais j'ai comme l'impression qu'il est pas là pour être gentil.

- DERRIÈRE TOI.

Je la vois sauter sur le côté pour faire une roulade, alors que je ne fais que m'accroupis pour faire un croche-jambe au gentil monsieur derrière moi. J'entends le bruit sourd d'un corps qui s'écrase contre le sol et une expiration douloureuse. Un sourire carnassier vient illuminer mon visage et j'empoigne mes dagues habilement en me retournant. De justesse pour bloquer son prochain coup. Un coup d'épée, hein. Ouais, je sais. C'est pas très fairplay. Ah! Mais moi, j'm'en fiche! Parce que je ne le suis pas non plus. Je ne fais que bloquer ses coups pour le moment en tentant de récupérer mon ombrelle tombée au sol. Merde, quelle galère. J'peux pas rester sous le soleil trop longtemps, sinon je vais réellement cramer. Pas comme avec ma maîtrise du feu, on s'entend. En parlant de ça, je vais en profiter, tiens. Je forme une boule de feu dans ma main pour la lancer sur mon adversaire. Maintenant, ses vêtements crames et il tente de les éteindre. Parfait! Voilà ma chance! Je me jette sur mon ombrelle pour la brandir au-dessus de ma tête. Mission accomplie, je peux foutre le camp. Ah, ah non. J'pense pas, finalement.

- Tu me veux quoi, la loque?

Il ne répond pas et se jette sur moi. Oh... Je vois. Monsieur est en furie parce que j'ai cramé ses vêtements? Et bien, tant pis pour lui que j'dis! Je l'évite en balançant mon poing direct dans sa face. Le choc se répercute dans mon bras et me fait reculer. Bordel! Ça fait mal! Le mec s'effondre au sol, immobile et mon bras pend. Je ne peux plus l'utiliser pour un bon moment. Et merde, manquait plus que ça. J'ai un corps vraiment trop faible. Vous pensez que mon vieux dirait quoi dans ce cas-là? Non, moi, j'aime mieux ne pas y penser. Je pose le regard de merde de mon unique oeil en direction de la demoiselle. Elle s'en sort plutôt pas mal. Au moins, elle n'en sortira pas avec un bras en bouilli.

- Qu'est-ce qui t'as pris de le frapper de cette façon? Tu devais bien savoir que ton bras ne résisterait pas au choc.
- Oh, la ferme, un peu, Black. Tu m'énerves.


Une chance qu'il a prit l'habitude que je lui parle comme ça. En même temps, c'est mon affilié, nous sommes liés par un puissant lien et nous savons tous les deux que je serais incapable de lui faire quoique ce soit et que quand il disparaît, je m'inquiète beaucoup. Je lui parle mal, mais au fond, c'est pour montrer mon affection. J'sais, c'est un peu bizarre comme démonstration d'affection, mais osef. Je m'approche de leur combat. Hé oh! J'suis pas maso, j'veux juste voir lequel est en train de remporter le combat. Oh, mais je crois que c'est la petite demoiselle qui est en train de triompher! Voyez-vous ça. Elle est très bonne en matière de combat à l'épée, alors que je suis nulle dans ce domaine. Non, moi, c'est plutôt les dagues et petits couteaux. Une fois qu'elle a mise l'autre K-O, je la regarde tout sourire.

- Mes félicitations! Tu viens de gagner le droit de te battre de nouveau!

Tout comme moi. Sauf qu'elle n'a pas un bras qu'elle ne peut plus se servir. Tant pis, ça ne fera que me mettre à son niveau. Moi? Arrogant?
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Sam 04 Avr 2015, 20:40



 SPENCER & LILITH
 « ARE YOU KIDDING »
L'adolescente s'intéressa vaguement à l'intervention du jeune homme dans le combat libre, serait-il tenté de faire la peau aux autres, lorsqu'il aurait commencé ? Peut-être avait-il un peu de rage à évacuer : c'était l'un des meilleurs sentiments pour se battre, se défouler pour ensuite être plus serein. Du moins, c'était ce que pensait la jeune femme aux yeux violets alors qu'elle donna un coup d'épée en direction des jambes de son assaillant.


« SPENCER ▬
Tu me veux quoi, la loque ? »

Lilith n'a pas le temps de regarder ce qui se passe de l'autre côté, elle empêchera donc son adversaire de sauter sur l'albinos, mais elle n'est pas certaine qu'il fera la même chose pour elle si on l'attaquait de derrière. Elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser, elle frappa donc une seconde fois dans les rotules de son adversaire qui s'écrasa à plat ventre dans le sable. Il essaya de se lever, mais une couche de glace le couvrit en faisant en sorte qu'il ne puisse plus bouger. Elle planta son épée dans le sol à quelques centimètres seulement de sa tête : comme pour lui signifier que dans un combat à mort, ce serait lui qui le serait. Ce n'était pas la première fois qu'elle battait quelqu'un dans cette arène, mais elle ne s'y était pas préparé à cette attaque et son cœur battait maintenant la chamade, sa respiration était un peu plus rapide qu'à l'habitude. Elle remonta ses pantalons en cuir, puis offrit un sourire au jeune homme qui avait - lui aussi - triomphé de son propre combat. Il n'était pas si mauvais que cela, finalement. Jared s'approchait d'elle alors qu'elle venait de terminer sa bataille et qu'elle avait vaincu, elle était très heureuse. En se tournant vers l'albinos, elle observa l'adolescent qui avait un sourire pour elle. D'accord, ceci étant très étrange, l'adolescente lui rendit son sourire et acquiesça silencieusement.


« SPENCER ▬
Mes félicitations ! Tu viens de gagner le droit de te battre de nouveau ! »

L'adolescente se pencha doucement vers l'avant afin de le remercier de ses félicitations, qui lui semblait presque sincère. Il avait aussi gagné le droit de se battre avec ceux qui restaient dans la course, il ne restait que deux manches à jouer. Elle ne voulait pas la première place, mais juste de s'être rendu où elle était, c'était beaucoup pour une femme aussi menue que la démone. Azilys n'avait pas vraiment de muscle, elle ne passait pas ses soirées à courir pour se faire des jambes, ni même à lever des poids.


« LILITH ▬
Merci, mais tu as aussi gagné le droit de continuer dans la course. Il ne reste que deux manches à faire, restes-tu ? »

Il n'était pas obligé de se battre, mais ... elle aurait bien souhaité qu'il soit là pour la voir gagner ou se prendre une cuite bien méritée. Et s'il se battait, ils finiraient probablement en finale l'un contre l'autre. Elle se demandait si la battante qu'elle était aurait assez de force pour vaincre un jeune homme de la tempe de celui qui lui faisait face. On entendait une annonce dans l'arène qui demandait à l'albinos s'il voulait continuer - faire son entré - dans l'arène officiellement afin de se battre contre les meilleurs de l'île. L'adolescente eu un bref sourire en tournant sur elle-même pour observer la foule qui était sur le bout de son siège en attendant une réponse de ce dernier.


« LILITH ▬
Je crois que tu as déjà le public à tes pieds, ce n'est pas rien. Dis ... c'est pourquoi l'ombrelle ? »

L'adolescente avait froncé les sourcils en posant cette dernière question, elle lui donnait un air terriblement féminin alors qu'en le regardant de plus près, cet effet s'estompait complètement. Il était assez séduisant dans son genre et ses yeux ... étaient magnifiques.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »



Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Mer 08 Avr 2015, 00:26

Are you kidding?
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lilith Azilys Nickolaus








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

La petite fit une révérence en réponse à mes félicitations. Peut-être avait-elle perçu que ceux-ci étaient sincères. J'étais vraiment impressionné qu'elle se batte aussi bien. En même temps, elle avait l'air d'avoir l'âme d'une battante, tout comme moi. Mais moi, on ne se demande pas d'où je tiens ça. Surtout pas quand on sait qui est mon père.

- Merci, mais tu as aussi gagné le droit de continuer dans la course. Il ne reste que deux manches à faire, restes-tu ?

Excellente question. Je ne devrais pas à cause de mon bras en bouilli, mais j'avais quand même envie de rester juste pour voir si j'allais me rendre en finale contre elle ou un autre. C'était un combat entre les meilleurs de l'île, ce n'était tout de même pas rien. Je ne me considérais pas comme étant le meilleur d'entre tous, loin de là, mais il serait intéressant de voir ce que valait les autres en matière de combat. Étant le fils du dieu de la guerre, j'avais l'esprit combatif en moi et la rage coulait en permanence dans mes veines. J'avais soif de vengeance pour le vampire qui m'avait arraché mon oeil et je n'étais pas près de perdre mes combats dans cette arène aujourd'hui.

Je pris tout de même le temps d'y penser, faisant tournoyer mon ombrelle au-dessus de ma tête. J'entendis une annonce. On me demandait si je voulais continuer pour me battre contre les meilleurs de l'île. Puis je remarquai que les gens dans la foule étaient assis au bout de leur siège dans l'attente d'une réponse de ma part. J'esquissai un léger sourire. Que je sois aimé aussi rapidement du publique m'enchantait. J'avais pas vraiment l'habitude, mais ça me plaisait bien tout ça. Je crois bien que malgré mon bras inutilisable dans l'immédiat et pour le reste du combat je vais rester. Pour mon propre plaisir, mais aussi pour contenter tous ces gens qui attendaient impatiemment ma réponse.

- Je crois que tu as déjà le public à tes pieds, ce n'est pas rien. Dis ... c'est pourquoi l'ombrelle ?
- En effet, ce n'est pas rien. Mon ombrelle me protège des rayons du soleil, parce que, comme t'as certainement pu le remarquer, je souffre d'albinisme et ma peau est très sensible aux rayons solaires. Si je reste trop longtemps sous la lumière du jour, ma peau rougie et fait des cloques. Les risques de choper un cancer de la peau est très élevé chez moi. Sauf si je m'abrite de ce fichu soleil.


Elle m'avait posé la question, je me devais bien d'y répondre même si j'aurais pu aisément l'envoyer bouler. Mais elle était la première à me poser la question directement sans m'insulter, alors je me devais de lui répondre correctement. Je me tournai vers le publique en souriant.

- Eh bien, je crois que je vais rester!

Aussitôt, la foule se souleva avec plusieurs acclamations. Je ne savais pas pourquoi j'étais le préféré de la foule, mais bon, j'allais pas m'en plaindre, hein. J'espère juste que je ne les décevrai pas.
© Gasmask






Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Dim 19 Juil 2015, 15:31


SPENCER & LILITH


L'adolescente s'était déjà beaucoup battue depuis le début de la journée, elle avait affrontée des hommes et des femmes, certains plus forts qu'elle physiquement, d'autre moins, mais elle avait usée d'un peu de ruse pour les battre. Cette série de combat avait été gagnée durement à la sueur de son front, elle n'avait pas chômer et de voir que quelqu'un pouvait se joindre à la course en arrivant en plein milieu de la compétition la rendait un peu furieuse. Elle adorait la compétition, alors d'un côté, elle était heureuse d'avoir un nouvel adversaire, mais de l'autre, elle était moins heureuse qu'on puisse passer comme ça au stade d'avant-finale. Lilith observait l'albinos en se demandant comment est-ce qu'il comptait se battre avec cette ombrelle qu'il devait soutenir en permanence au-dessus de sa tête. Évidemment, il devait être habitué à cette situation : il semblait apprécier se battre, il avait même triomphé sans vraiment avoir l'air essoufflé par la bataille, donc il devait forcément avoir de la pratique d'accumuler. Il avait réussi à piquer sa curiosité alors qu'elle lui avait dit que la foule était déjà à ses pieds et ce n'était pas mentir. Les spectateurs étaient tous sur le bout de leur siège en attendant de savoir si l'inconnu se joignait finalement à la partie - qui risquait d'être moins aisée maintenant. S'il restait, elle se sentait déjà un peu battue d'avance vu la fatigue qui comprimait ses muscles, sa respiration qui se faisait plus difficile, son manque d'hydratation.

« En effet, ce n'est pas rien. Mon ombrelle me protège des rayons du soleil, parce que, comme t'as certainement pu le remarquer, je souffre d'albinisme et ma peau est très sensible aux rayons solaires. Si je reste trop longtemps sous la lumière du jour, ma peau rougie et fait des cloques. Les risques de choper un cancer de la peau est très élevée chez moi. Sauf si je m'abrite de ce fichu soleil. »

« Ah ... Je vois. »

Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire, parce que c'était son problème après tout. Il se tourna tranquillement en direction du public comme s'il allait s'adresser à eux, elle savait que c'était ce qu'il ferait. Elle savait que ce qui allait suivre ne lui plairait pas particulièrement, parce qu'il se joindrait à la course et qu'il la planterait sans difficultés.

« Eh bien, je crois que je vais rester ! »

La foule hurla son appréciation avant de se rassoir directement afin d'observer les autres combats qui allaient suivre : ils semblaient heureux, naturellement d'un petit revirement de situation. Elle avait du mal à croire que c'était possible, si elle avait sût, elle n'aurait pas fait tous ces efforts pour combattre dès le départ. Elle s'approcha de lui et lui donna une petite tape dans le dos comme pour lui souhaiter la bienvenue avant de s'approcher d'un banc où reposait son sac. Elle attrapa un chiffon en observant la démarche de l'albinos : d'accord, elle allait avoir beaucoup de mal à le vaincre, mais il n'était pas épuisé du tout, après tout. Elle essuya la lame de son épée avant de faire signe au jeune homme de s'approcher du banc, les combats allaient reprendre dans quelques minutes et ils ne devaient plus être sur le terrain.

« Tu devrais peut-être donner ton nom aux annonceurs pour qu'ils puissent te nommer, sauf si l'albinos te vas comme prénom, quoi. »

Ils nommaient tous les participants avant les combats, de sorte à ce qu'eux-mêmes soient en mesure de se reconnaître et de se rendre. L'adolescente attrapa un iPod du fond de son sac et plaça les écouteurs dans son cou avant de tourner la tête vers le jeune homme et lui faire un sourire. Et dire qu'elle aurait bien voulu se battre contre lui au départ, maintenant, elle n'en était plus certaine.

Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »



Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Mer 05 Aoû 2015, 20:14

Are you kidding?
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lilith Azilys Nickolaus








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je décelais une petite part de jalousie dans le regard de la demoiselle. Bah, j'la comprends un peu. Y'a un mec qui gagne le droit de se mêler aux combats alors qu'il vient tout juste d'arriver, donc forcément, ça fait chier. Sincèrement, j'aurais été beaucoup plus agressif que ça. Peut-être que j'aurais péter des gueules. Encore. Pour me défouler, quoi. Mais bref. Faut pas s'écarter du sujet.

- Tu devrais peut-être donner ton nom aux annonceurs pour qu'ils puissent te nommer, sauf si l'albinos te vas comme prénom, quoi.

C'est pas totalement faux ce qu'elle raconte. Je la suivis jusqu'aux bancs. Elle était gentille avec le qualificatif « albinos » pour me désigner. Moi, j'avais plutôt peur qu'ils trouvent un autre nom. J'sais pas pourquoi, peut-être à cause de mon ombrelle? C'est pas tout le monde qui sait ce qu'implique le fait d'être albinos. Je jetai un coup d'oeil autour afin de déterminer où se trouvaient ces foutus annonceurs, mais comme je devais m'y attendre, je ne voyais strictement rien. Alors je cherchai un peu aux alentours afin de trouver de quoi écrire. Puis mon regard se posa sur la demoiselle près de moi.

- T'as pas un crayon avec toi, par hasard? Et un bout de papier, ça aiderait aussi.

J'attendis qu'elle me tende le tout avant de lâcher mon ombrelle et d'écrire mon nom sur le bout de papier avec hâte. Mais il faut dire que c'est pas facile de la main droite quand on est gaucher. Parce que j'vous rappelle que mon bras est en bouillie à cause de mon coup de poing sur la gueule de l'autre mec. Une fois que c'est fait, Black vient prendre le bout de papier dans ses serres avant de partir sans un mot. Je reprend mon ombrelle pour la mettre au-dessus de ma tête. L'avantage avec un affilié, c'est qu'il devine toujours ce que tu veux faire. J'ai même pas eu besoin de préciser à ma chauve-souris domestique qu'il fallait qu'elle amène ça aux annonceurs parce que j'ai trop une vision de merde pour distinguer leur emplacement. Quoi que j'en dise, je suis heureux que Black soit mon affilié.

- Merci. Si t'as pas pu le lire parce que j'écris trop mal, mon nom, c'est Spencer. Ça serait cool d'avoir le tien aussi.

Voilà comment je me présente et comment je demande leur nom aux autres. J'suis pas traditionnel, moi. Les « Bonjour, moi, c'est Spencer et toi? » ça me fout la nausée. Soyons original dans la vie, les amis. Je me tournai vers l'intérieur de l'arène, où deux personnes s'affrontaient déjà après l'appel des annonceurs.

- Maintenant, manquerait plus qu'on se batte l'un contre l'autre.

Je me demande bien qui gagnerait entre nous deux. Je ne sais pas me battre à l'épée encore, car mon vieux est sensé m'apprendre et ma transformation en phénix est encore insatisfaisante pour moi. Certes, je peux rester longtemps sous cette forme et même me battre, mais je ne sais pas encore voler. En tout cas, nous verrons bien.
© Gasmask






Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: Are you kidding? FEAT Lilith   Sam 08 Aoû 2015, 15:14


SPENCER & LILITH


Décidément, ils ne perdaient pas de temps. L'adolescente n'avait même pas eu le temps de s'asseoir sur le banc qu'elle s'était approprié un peu plus tôt dans la journée qu'on nouveau combat avait attiré toute l'attention. À ce stade, il ne restait pas de débutant, il ne restait que la crème des meilleurs. Et l'albinos en faisait malheureusement partie, il s'était d'ailleurs approché et avait prit place aux côtés de la démone alors qu'elle lui conseillait vivement d'aller annoncer son prénom pour éviter les malaises. Oui, parce qu'un surnom pouvait être absolument n'importe quoi, surtout quand on veut faire plaisir au public, le faire rire : sans aucun doute, la meilleure idée était de se présenter.

« T'as pas un crayon avec toi, par hasard? Et un bout de papier, ça aiderait aussi. »

L'adolescente se tourna vers son sac en se demandant ce qu'il voulait faire d'un bout de papier, son numéro de téléphone . L'idée qui lui traversa l'esprit étira son visage dans un sourire ironique alors qu'elle fouillait à travers le bordel que contenait son énorme sac. Évidemment, si elle ferait le ménage dans ses choses de temps en temps, ç'aurait peut-être pu être simple, mais non. Elle réussit finalement à attraper son calepin à note qui traînait dans le fond avec son stylo noir, elle en arracha une page et tendit le tout à l'autre adolescent. Elle jeta un coup d'oeil au-dessus de l'épaule de l'albinos pour regarder ce qu'il faisait, mais son écriture lui sembla assez illisible, elle abandonna donc la mission « découvrir ce qu'il fait ». La démone regarda une ou deux secondes en direction du combat qui s'était approché d'eux, oui, parce que les gens bougent quand ils se battent, ça arrive. Elle eut un sourire lorsque l'un des deux hommes se fit entailler la cuisse, en moins de deux secondes des ruisseaux rouges coulaient de la plaie alors qu'il faisait comme si rien était.

« Merci. Si t'as pas pu le lire parce que j'écris trop mal, mon nom, c'est Spencer. Ça serait cool d'avoir le tien aussi. »

Lilith tourna lentement la tête dans sa direction, sa voix l'avait arraché à sa contemplation soudaine du sang rouge, épais, foncé. Elle lui fit un petit sourire en coin, l'air de lui dire que ce n'était pas comme cela qu'on se présentait à quelqu'un à qui on a voulu faire la peau moins d'une heure précédente. Mais tout ceci n'était pas complètement clair dans son visage, ainsi, on dirait simplement qu'elle souriait.

« Maintenant, manquerait plus qu'on se batte l'un contre l'autre. »
« Selon moi, ce serait un très long combat. »

Elle n'avait pas souvenu d'avoir estimé quelqu'un depuis longtemps, donner du crédit à quelqu'un d'autre ne venait pas naturellement chez elle. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il pouvait se battre sans quoi, il n'aurait jamais survécu à la première attaque. D'accord, le truc qu'il se coltinait au-dessus de la tête la laissait perplexe quant à la manière dont il pourrait bien se défendre et bien se protéger, mais c'était ses affaires après tout, elle ne s'en mêlerait pas.

« Lilith. »

Elle le regarda en prononçant son prénom, puis détourna les yeux de la tête blanche pour concentrer son attention sur la scène de combat devant elle. Il ne lui fallut qu'une seconde pour estimer la trajectoire de l'arme, le poignard qui fonçait dans leur direction. Elle se jeta sur l'albinos en le faisant tomber au bout du banc dans le sable de l'arène. Étendue à moitié sur lui, elle prit une seconde pour souffler l'air de ses poumons. L'adolescente fronça les sourcils en observant les spectateurs qui étaient choqués, mortifiés. Elle prit une nouvelle inspiration rauque alors que l'adrénaline quittait doucement son corps, puis elle comprit pourquoi plus personne ne bougeait, pourquoi on la regardait. Elle pencha doucement la tête et se rendit compte de la gravité des choses. L'arme plantée entre deux côtes, peut-être avait-il perforé un de ses poumons, peut-être n'était-ce rien du tout.

« Oh. Je suis mal, je crois. »

Elle ne bougea plus, comme si cela n'était rien, comme si elle ne souffrait pas. Elle ne voulait pas aggraver son cas, si cela était humainement possible. Une équipe d'urgence apparut dans son champ de vision alors qu'elle faisait un léger sourire à l'albinos.

« Deux choses. Gagne, c'est obligatoire. Et, ils sont assez sexy les ambulanciers ici, j'ai bien envie d'aller faire un tour avec eux. »
 

Are you kidding? FEAT Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» [ Lilith Saintcrow] Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-