Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Hatter who destroyed your life } Balthazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: The Hatter who destroyed your life } Balthazar | Dim 31 Mai 2015, 18:25

 

▬ I don't care if it hurts  I want to have control  I want a perfect body  I want a perfect soul  I want you to notice  When I'm not around  You're so fuckin' special  I wish I was special
But I'm a creep, I'm a weirdo.  What the hell am I doing here?  I don't belong here.  

Hello Sweet Hat



» Ma chère, tout ce que je veux, c'est vous offrir un abri pour la nuit. Savoir un peu mieux qui vous êtes. Loin de moi l'idée d'abandonner de nouveau celle que j'ai eu l'audace de transformer...

La vampire doucement leva les yeux vers son interlocuteur sans pour autant oser le fixer dans les yeux. On dit que seules la Gorgone a le pouvoir de transformer en pierre d'un regard mais il lui semblait que le vieux vampire en avait la capacité. Après tout il pouvait lui ordonner ce qu'il voulait, quand il le voulait. Néanmoins elle sentait qu'il ne lui ferait pas de mal. Certainement parce que son sang couvrant les tapis sûrement hors de prix était quelque chose qui le dégoûtait, lui vampire qui semblait amateur d'objets luxueux.

» Bon, d'accord, oubliez ça. Pour être parfaitement honnête, je ne saurais pas comment vous l'expliquer. Ce que j'attend de vous? Que vous soyez une invitée parfaite. Non, je crois que c'est bien plus que ça, mais malheureusement pour vous, je n'ai pas les mots pour le décrire. Alors il vous faudra attendre encore un peu, mademoiselle Diane. En attendant, je ne vous empêcherai pas de partir si l'envie vous en prend, mais sachez que vous ne risquez pas de retrouver votre chemin dans la nuit noire de l'île. Sauf, bien sûr, si vous savez où nous nous situons. Par contre, je n'ai pas eu l'impression en vous menant ici que vous aviez la moindre idée de l'endroit où je vous conduisais.

Un être humain aurait, en toute légitimité, eu peur. Ce ne fut pas le cas de Diane, très certainement parce qu'elle ne mesurait pas entièrement le danger. La mort pouvait la frapper de plein fouet sans qu'elle ne puisse ne serait-ce que cligner un œil. Le danger était omniprésent et après tout avoir peur n'aiderait pas les choses. La vampire pensait très sincèrement qu'il valait mieux ne pas voir la mort venir, cela évitait bien des soucis.

Un gros chat vint ronronner aux pieds du vampire et elle se recula de quelques pas. La jeune fille aimait les animaux plus que tout mais celui ci n'avait rien d'avenant et semblait même ne pas trop l'apprécier. Elle était naïve mais pas au point de se faire bouffer par un gros chaton dont elle savait les crocs bien aiguisés. Elle n'avait pas encore d'affilié, dans un sens cela était légitime : comment une fille incapable de s'assumer seule aurait pu s'occuper d'un animal ? A coup sûr il aurait fini perdu dans un bois à le recherche de sa liée, très certainement tout aussi perdue. Diane ne se plaignait pas de cette différence, elle pouvait jouer avec tous les animaux de la famille d'Elfes qui l'hébergeait.
D'ailleurs, que faisaient-ils ? Ils avaient l'habitude de ses escapades, mais elle s'arrangeait toujours pour rentrer le soir avant la nuit. Cette seconde famille qui hébergeait deux fardeaux de la société -deux vampires qui plus est- avait vécu d'horribles choses et pourtant récupéraient tous les cas sociaux se trouvant sur leur chemin. Elle pria très fort afin qu'ils ne s'inquiètent pas.

Soudain, sa vue se brouilla, elle vit flou, un faible faisceau lumineux puis le noir complet. Elle se senti vaciller, puis s'écrouler sur le sol. Une vive douleur traversa sa jambe gauche qui craqua d'une manière peu rassurante. Malheureusement -ou heureusement- pour elle, la vampire n'eut ni le temps de crier, ni celui de réaliser ce qui lui arrivait qu'elle eut l'impression qu'un lourd marteau l'assommait pour la plonger dans un sommeil profond. La faim ? La soif ? Le manque de sang ? Peut l'importait, elle n'en savait rien.


FICHE PAR CENTURY SEX
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: The Hatter who destroyed your life } Balthazar | Dim 14 Juin 2015, 04:36





The Hatter who destroyed your life
Balthazar & Diane
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Jordac semblait avoir fait peur à la mordue face à Balthazar. Qui reculerait d'un pas si ça n'était pas effectivement le cas? Il est vrai que son affilié en imposait des masses, mais il était à l'image même de son lié. L'énorme chat - parce que c'est ce qu'il était en réalité - ne fit pourtant aucun mouvement en direction de Diane. Il se contenta de la regarder avec son air blasé, ne l'appréciant pas particulièrement. Étant plutôt protecteur et possessif envers son lié, il était normal qu'il ne l'aime pas, elle qui tenait le vieux vampire dans ses filets finement tissés. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais même si Balthazar la dominait de toute son autorité et sa froideur; même s'il pouvait contrôler le moindre de ses faits et gestes, c'était lui qui était en réalité prit dans les filets de la demoiselle. Lawrence ne s'en rendait pas vraiment compte - ou ne voulait pas s'en rendre compte - mais Jordac le savait, lui et il n'aimait pas ça du tout. L'intérêt énorme que son maître portait pour cette simple mordue voulait tout dire, lui qui déteste les sous-races vampiriques.

Il n'entendit pas la voix cristalline de Diane lui répliquer. En fait, il la vit tourner de l'oeil avant même qu'elle ne s'effondre lourdement au sol. Balthazar s'était levé avec une certaine rapidité, mais ne possédant pas cette capacité sur-développée, il n'arriva pas à temps pour l'attraper. Sa jambe gauche émis un craquement sinistre et suspect aux oreilles du riche homme, mais il n'y fit pas tout de suite attention. Il prit la jeune femme fragile dans ses bras et se dirigea lentement vers l'infirmerie. Si l'on peut appeler ça comme ça. Il avait un médecin personnel qui répondait sur appel à chaque fois que Lawrence le désirait et il avait même fait aménager une pièce exprès pour lui dans son gigantesque manoir. Comme à son habitude, le sang-pur se rendait tranquillement à cet endroit. Sans se presser. Simplement parce qu'il avait trop de temps pour lui. Et aussi, une chance que Diane ne soit pas mortellement blessée. Lawrence ne se dépêchera que pour Jordac. Quoique... Peut-être pour Diane aussi, allez savoir. Il faut s'attendre à tout de sa part quand il s'agit de la personne qu'il a transformé.

En arrivant dans la salle, il alluma le plafonnier en faisant balancer l'interrupteur avec son épaule et s'avança dans la pièce. Alors qu'il déposait la demoiselle sur le lit somptueux, Lawrence posa son regard sur son visage affichant maintenant un air apaisé. Super, il se retrouvait maintenant avec une personne inconsciente pour une raison qu'il ignorait et il devrait faire un effort sur lui pour s'occuper d'elle. Pourtant, la solution la plus facile aurait été d'appeler ledit médecin qui se serait déplacé en pleine nuit jusqu'à son manoir, mais autant pour lui, Balthazar n'y tenait pas. Car il savait les répercussions que cela aurait. Cette pie de docteur ne cachait aucunement sa curiosité et le simple fait de voir Diane au sein de sa demeure éveillerait des soupçons du côté du professionnel. Balthazar ne désirait aucunement cela et décida de s'occuper lui-même de Diane, bien qu'il ne sache pas trop s'y prendre en soins.

Prenons un instant pour réfléchir au fait que Balthazar allait maintenant aider quelqu'un de lui-même. Signifions ici qu'il s'agit d'un cas d'une extrême rareté et que cela ne se reproduirait jamais plus. Ou du moins, pas avant une éternité. Soulignons aussi le fait que le vampire gaspillait de son temps pour soigner une personne dans le besoin. Bien qu'il ne manque pas de temps dans son longue et lassante vie vampirique. Bien que le temps soit éphémère pour lui, il n'avait pas l'éternité devant lui. Sa vie finirait par s'éteindre un jour ou l'autre. S'il ne se faisait pas tuer avant, Balthazar verrait sa vie prendre fin dans encore 800 ans. Alors oui, il avait beaucoup trop de temps devant lui, alors autant prendre son temps sans se presser.

L'homme d'affaires fouilla soigneusement dans sa trousse de premier secours, car il était hors de question qu'il touche à quoi que ce soit d'autre dans cette pièce. Il en sortit des bandages et se dit qu'il ne pourrait pas faire plus pour l'instant. Et surtout, car il n'avait pas les connaissances en la matière pour la soigner correctement. Il entreprit lentement et soigneusement de dégager sa jambe et ne sachant pas trop ou le craquement avait bien eu lieu, il décida de lui bander toute la jambe. En fait, voyez-vous, il faut absolument souligner le fait que Balthazar n'avait aucune fichue idée de se qu'il faisait en ce moment précis. Une fois qu'il eut terminé, le vampire de sang-pur sortit de la pièce, n'hésitant pas un seul instant à la laisser là toute seule. Il se dirigea vers la luxueuse cuisine pour y ouvrir le réfrigérateur rempli de poches de sang. Il en prit deux et referma la porte pour aller se prendre un livre et retourner dans l'infirmerie. Si tel était le nom de cette pièce. Il se tira une chaise et y prit place. Il avait vaguement songé au fait que l'état de Diane soit dû au fait qu'elle était en manque de sang. Mais Balthazar ne le saurait qu'à son réveil. Pour l'instant, il se contenta de boire le contenu de l'une des deux poches de sang et s'installa pour la lecture de son livre ancien dans l'attente du réveil de la mordue.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
 
The Hatter who destroyed your life } Balthazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» just come an play ❞ (balthazar)
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]
» O&N&H&K ✿ « Life is a joke. »
» New Life
» Life is a big bad joke ♔ JuneLyv

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: