Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Call my name. × C & C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Call my name. × C & C | Dim 18 Jan 2015, 19:25




❝THE DEVIL DOESN'T COME
DRESSED IN A RED CAPE
AND POINTY HORNS.
HE COMES AS EVERYTHING
YOU'VE EVER
WISHED FOR.❞ - Tucker Max



♟I used to hate black... but now I'm not sure.


Vois comme ses mains encerclent les miennes, m’emportant dans une douce valse. Nos pas sont feutrés, nos lèvres se  provoquent et nos regards sont brûlants. Je sens son cœur contre le mien, sa peau fraîche me ravit et la proximité de nos corps semble la seule chose restante. Douce folie, tu m’as offert quelque chose de magnifique, aujourd’hui. Qui était-il, ce jeune homme ? Je l’ignorais, je le savais… mon corps répond à ses caresses comme s’il les avait toujours connues, comme s’il les attendait. Et mon esprit… bon sang, jamais il n’avait été aussi passionné par un autre. Chaque parcelle de mon être répond à son appel. Et nous tournons, doucement. Doucement, de manière presque candide. Dieu que les apparences peuvent être trompeuses… sous cette fragilité, cette délicatesse, bout une violence qui attend son heure. Entre création et destruction… voilà où se situe notre relation. Le chaos patient, qui enserre nos cœurs et réchauffe nos corps. Entends ces battements… ils exploseront bientôt en une myriade de couleurs.

Il est l’heure de partir. Oui, partir loin. Là où le fou et le monstre pourront s’aimer sans conditions. Un amour dévastateur et dévorant… qui leur correspond si bien. Leurs pas résonnent doucement dans les couloirs, ils passent, telles deux ombres, face aux autres individus. Bien fades et insipides qu’ils sont, le perçant regard du magicien ne s’attarde même sur aucun d’eux. Il est déjà ailleurs, personne ne les voit. Les deux âmes avancent, et rien ni personne ne peut se dresser face à eux. Un mur d’acier et de flammes, le monochromes qui rencontre une palette de couleurs… un duo très intéressant, mais dangereux. Bien trop dangereux. Les lèvres charnues de Crimson se redressent en un sourire. La dernière porte franchie, il prend une inspiration d’air frais.

« Je te laisse me conduire à l’endroit dont tu me parlais. »



Le magicien se tourne vers son compagnon et hoche la tête, se remémorant des paroles qu’il avait prononcé plus tôt, dans la chambre d’hôpital. le Cirque, hein… Oui, Crimson allait emmener Maximilien là bas. De toute manière, il y était lié. Ainsi, s’ils devaient rester ensemble, il devait bien l’y conduire à un moment donné. Il entrelaça leurs doigts, son sourire toujours aux lèvres, puis se mit à marcher en direction de leur prochaine destination…

x x x

Il n’y avait aucun soleil dans le ciel, ce jour là. Suivant la lune rousse, les nuages avaient envahi le firmament, morose camaïeu de gris qui depuis longtemps ne faisait plus que menacer les habitants de l’île. En effet, de fraîches gouttes de pluie tombaient à présent sur le refuge des créatures magiques, collant le haut de Crimson à son corps et faisant retomber ses cheveux autour de son visage séduisant. Sa main était toujours fermement liée à celle de l’autre moitié de son âme, celui qui le suivait aujourd’hui, et encore pendant longtemps. Les fleurs de la plaine étaient toujours aussi colorées, néanmoins moins exubérantes que d’ordinaire, calmées par l’ondée qui leur faisait pencher la tête à chaque impact entre pétales bariolés et gouttes cristallines. La main libre du magicien indiqua un point devant lui, et il sourit à Maximilien.

« Nous y voilà. »

Face à eux se dressait l’immense chapiteau du cirque. Non loin, on pouvait apercevoir un alignement plus ou moins bien organisé de tentes diverses puis de caravanes. Deux trois membres se promenaient entre les différentes installations. Crimson lâcha la main de semi-démon et se mit en face de lui, faisant une gracieuse courbette un poil moqueuse, énonçant d’une voix amusée :

« Bienvenue au Cirque Utopia, Maximilien. »


#Code by Nao ✖ C A L L  M Y  N A M E




Anonymous
Invité
Invité
Re: Call my name. × C & C | Dim 25 Jan 2015, 17:54



call my name

Nous traversions la plaine lentement, semblant glisser sur l'herber détrempée qui s'étalait à perte de vue sous nos pieds. Nos mains étaient liés, comme scellées par la lune rousse qui nous observait depuis le début de cette soirée. Oui, car tous ces événements là c'étaient déroulés durant la même soirée, sous cette même lune rousse qui semblait nous suivre dans chacun de nos pas. Au début, tout semblait assez 'normal' - tout est relatif - lorsque Crimson était apparu sur le toit de l'immeuble au marché. Nous ne nous connaissions pas. Tout du moins, il me connaissait mais ne m'avait jamais vu, de mon côté je ne savais absolument pas qu'un homme que lui existait. Et puis nous avons parlé. Et j'ai fait cette stupide overdose. Et il m'a conduit à l'hôpital. Il aurait pu me laisser là, mais il ne l'a pas fait.

Ensuite, je me suis réveillé dans une pièce sobre, blanche, où il était posé là, sur une chaise. Je n'arrivais pas à respirer normalement, ni à avaler correctement mon repas servi par le personnel. Et il m'a proposé de le mordre, ce que j'ai fais. Son sang m'a guéri, et j'ai de nouveau respiré. Et c'est à partir de là que tout à changé, que je me suis rendu compte, que le lien qui nous unissait, était plus fort que la folie, plus fort que le destin, plus fort que tout, cet étrange sentiment nommé amour. Et puis nous avons quitté l'hôpital. Et nous voilà ici, en plein coeur de la plaine, sous la pluie battante que le ciel nous livre. Après quelques minutes de marche, le semi-vampire me désigna une masse au loin dans la plaine en me souriant.

▬ « Nous y voilà. »

J'ai plissé légèrement les yeux afin de distinguer ce qu'il en était. Il y avait une grande toile tendue semblable à un chapiteau, et à côté, un petit amas de caravanes et de tentes était installé. Serait-ce.. un cirque? Alors c'était ici que Crimson voulait me mener, dans un cirque? Serait-ce là qu'il habite? Serait-ce le seul endroit où il peut m'accueillir? Serait-ce une sorte de... maison pour lui? Peut-être. Sûrement. Je n'en savais rien pour l'instant. Le demi-vampire lâcha ma main et se mit devant moi. Suite à une petite courbette, il prit un ton légèrement moqueur et annonça : « Bienvenue au Cirque Utopia, Maximilien. »

Alors cela était bel et bien un cirque, n'est-ce pas? Je me suis approché, pour revenir au côté du Joker. Je n'étais pas encore habitué à entendre mon nom dans sa bouche - je n'avais jamais été habitué à entendre mon nom dans la bouche de qui que ce soit - et je devais avouer que cela me faisait assez bizarre encore. J'ai repris la main de Crimson en lui souriant et ai continué à marcher jusqu'au grand chapiteau, qui devait être le temple des représentation. Une sombre aura se dégageait de cette toile. Je l'ai regardé un instant avant de partir en direction des roulottes. J'ai cherché celle où on voyait le prénom du demi-vampire sur la porte. Je l'ai trouvé rapidement.

J'ai piqué les clés de la porte dans la poche du magicien et me suis permis de déverrouiller la petite caravane. Je suis entré à l'intérieur. Je n'ai pas allumé les lumières, préférant rester dans la douce pénombre. J'ai lâché la main de mon compagnon et suis parti m'asseoir sur la banquette. Elle était confortable. En réalité, la roulotte entière était confortable. Elle était à la fois pratique et belle. J'ai invité Crimson à venir s'asseoir à côté de moi - oui je m'habituais très vite aux nouveaux environnements.

▬ « Alors c'est chez toi, ici? », ai-je demandé, curieux.

C'était une question dont je connaissais déjà la réponse, il était vrai, mais je n'avais pas pu m'empêcher de la poser, une sorte de façon pour moi d'en être absolument, totalement, inévitablement, sûr. C'était assez stupide, moi qui d'habitude ne parlait jamais pour dire quelque chose d'inutile, mais j'arrivais à peine à me garder de toutes les questions que je pourrais poser sur sa vie. Ce crique m'intriguait. Comment Crimson était-il arrivé ici? Pourquoi y était-il encore? Il a une roulotte à son nom, travaille-t-il ici? Tant de question qui me brûlaient les lèvres.

▬ « Quel lien as-tu avec ce cirque, alors? »

Je pense que c'était mieux de commencer simplement.

(HRP) - SORRY C'EST DU CACA. coeur ♥
 
Call my name. × C & C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: