Partagez | 
 

 I love Rock N' Roll - Pv max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 25 Jan 2015, 18:13



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Je me posais donc contre la banquette, je n'aurai pas de chaleur de ce garçon, dommage, mais une partie de moi ne pourrai jamais le remercier assez pour cela. Après tout j'avais été ivre et apte à le faire à n'importe qui. Ce qui me disait était fait pour éviter tout quiproquo. Je souriais, quand bien même des crocodiles dansait la macarena dans des survêtement violets devant mes yeux. Ce qui comptait c'est que j'étais sain, au moins niveau sexuellement, la drogue, ce n'était pas fait pur moi, définitivement. Je me sentais étrange, trop bizarre, pas normal.Le serveur me regardait, je voyais que ces putains de crocodile en survêt, ça crains à fond, je suis sûr qu'il est beau gosse, ou pas, va savoir. Je haussais les épaules, c'était quelque chose que je saurai pas et toute façon demain, ma tête serait en bordel. J'aurai tout oublié. Il me disait qu'il allait m'escorter jusqu'à la chambre, je sentais son corps, il était ferme, c'était plaisant. J'avais beau avoir l'impression d'être sur un bateau pirate, je savais que sur le lit, je dormirai comme une souche. Il me laissait me préparer pour dormir, donc je me dévêtisait comme je pouvais tombant à de très nombreuses reprises. Ce qui fait que j'avais un peu mal en me mettant dans le lit. Comme je peux sauf que j'y arrivais pas. Je faisais la moue. Je le regardais.

-J'ai un petit soucis pour me mettre dans le lit, peux-tu l'aider à m'y mettre, tu serai gentil. J'ai un peu de mal, j'ai pris pas mal de coups en me déshabiller.

Je voyais à présent des petits oiseau verts voler autour de ma tête, c'était rigolo, j'avais envie de les attraper, je savais pas ce que j'avais pris, mais c'était de la bonne, à ne pas en douter, je tendais la main pour en attraper un, mais elle se refermait sur le vide, je faisais une petite moue que je voulais adorable, les oiseaux volaient toujours, aussi verts, où étaient ces putains de crocos ? Je suis sur qu'il aurait mangé, je voulait revoir ces animaux vêtu de violet. Je me mettais assis sur le sol attendant que ma tête arrête de faire le grand huit. Mon esprit de loup embrouillé par ses substances. Je souriais grandement, je tendais le bras, à nouveau rien, je n'avais pas de chance.

-Allez, les noizeaux, dans la main. Je suis gentil, je ne vais pas vous manger, puis votre couleur, j'en ai pas très envie, personnellement.

Mais rien, les oiseau se changeait en chat qui venait se frotter contre moi, je reculais autant que possible avant de percuter assez violemment le lit, m’assommant un peu. Je n'aurai donc pas d'aide de ce joli garçon, dommage, punaise ces chats, je luttais contre ces affreuses bêtes. Je les chassais comme je pouvais avec des gestes et des bruits qui se voulait insupportable. Mais rien, trop affectueuses, je pouvais presque sentir leurs griffes dans ma peau. J'avais mal. Je saignais ? Je regardais. Ah oui, merde !

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Mar 27 Jan 2015, 01:38

J'ai détourné la tête tandis qu'il se déshabillait. Non il ne s'est pas mis nu - fort heureusement - mais je n'allais tout de même pas le regarder se mettre en sous-vêtement, surtout que par respect pour le semi-mage dont j'étais amoureux. Oui, je n'allais pas non plus 'mater' un autre homme alors que je suis... comment on dit cela déjà? Oh, oui, 'en couple', c'est le mot. C'était assez bizarre de ce dire que oui, j'étais avec quelqu'un, depuis quelques jours... C'était le premier, et ce premier était formidable. Un formidable Joker, du cirque. Une fois qu'il était presque nu, je l'ai entendu tomber à plusieurs reprises : il m'a demandé mon aide, n'arrivant pas à se mettre dans son lit. C'était assez comique à voir, et en grand sadique que je suis au fond de moi, j'avais décidé de ne pas l'aide tout de suite, voir ce qu'il allait se passer ensuite. Oui, je sais, je sais que je suis très méchant, mais c'est moi, et je ne peux pas me changer - je pourrais mais je ne veux pas, voyez vous? Alors même si cela vous déplaît, je ne vais pas revenir sur ma décision, et rester là à le regarder se débattre pour entrer sous les couvertures du lit du bar.

Je le voyais tendre la main. Je me demandais ce qu'il essayait d'attraper ainsi puisque à priori il n'y avait rien aux alentours... Oui, maintenant nous pouvions prouver qu'il était parfaitement et absolument ivre. Au fond, je me savais pas pourquoi je m'occupais de cet homme, j'aurais très bien pu le tuer et m'en aller, surtout qu'il devenait de plus en plus gênant, mais je vais me répéter sur le fait que je n'aimais pas tuer pour le plaisir, et mettre fin à ses jours dans cet endroit ne serait pas forcément la chose la plus intelligente à faire. Il continuait inlassablement à tenter encore et encore sans relâche d'attraper ce vide autour de lui. Je me disais qu'il devait sûrement voir des choses à cause de l'alcool, comme des animaux volants par exemple... J'en avais vu moi aussi, lorsque je commençais à peine à boire, mais mes souvenirs de ces moments ne sont que très rares, et je suppose que c'est normal. Je l'ai ensuite entendu parler d'oiseaux. Donc il essayait bien d'attraper des oiseaux qu'il voyait dans son imaginaire... Cet homme est sûrement plus ivre que je ne le pensais en fait. Il s'est reculé violemment avant de percuter le lit... L'animal devait certainement avoir changé de forme et lui avoir fait peur. Il est grand temps que je l'aide à dormir

— « Attendez, attendez, je vais vous aider. »

Je me suis levé avec précaution de mon siège et me suis approché de l'hybride loup. Sans le brusquer, afin qu'il ne me vomisse pas dessus soyons clairs, je l'ai pris par la taille et l'ai soulevé afin de le poser sur le lit. Une fois là, j'ai tiré d'un coup sec les draps pour laisser une large ouverte dans laquelle j'ai fait glissé Atsuo, puis j'ai remis les draps par dessus. Je n'aurais jamais pensé faire ça une seule fois dans ma vie mais il fallait croire qu'il y a un début à tout. Je l'ai regardé un instant, restant à côté de lui. Peut-être que je devrais rester là pour la nuit pour surveiller qu'il ne fait pas de bêtises? Mais que dis-je? C'est n'est pas mon problème, que m'arrive-t-il? Ça ne me ressemble pas tout cela, peut-être avais-je moi aussi un peu bu sans compter le nombre de verre qui ont défilés. Je suis revenu m'asseoir dans le fauteuil juste à côté du lit. Mes yeux se posaient automatiquement sur le sol autre homme de la pièce présent dans le lit. Et finalement, j'ai trouvé mieux de rester, pour l'instant.

— « Je pense que je vais rester un petit peu, afin de vous surveiller. »

Les femmes diront que je suis 'pompette', les hommes un peu bourru diront 'bourré' et moi je dirais simplement que j'ai quelque litres de sang dans le whisky.
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Mar 27 Jan 2015, 10:50



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Je le regardait, quand bien même j'étais pas seul dans cette pièce, que ce type était là, je pouvais sentir ce manque de chaleur, j'avais envie de ressentir à nouveau la température de son corps, ou celui de Logan. Il me manquait, mais j'avais honte, je m'étais fait roulé par je ne savais pas qui. J'étais drogué, je voulais tellement de choses de cet étranger, je n'aurai rien et heureusement. Je m'en serai voulu, mah,au moins c'était au moins une expérience, je savais encore plus que ces choses n'étaient pas pour moi. Bien que cette résolution serrait vite oublié. Je souriais, je regardais les chats, ils étaient là pour me faire du mal, mais peut-être si je faisais rien, ils se calmeraient. Je pouvais toujours espérer. Il venait vers moi, les chats partaient, je souriais et je me retrouvais soulevé, j'avais eu un léger haut-le cœur. Je me suis retrouvé rapidement dans le lit, sans espoir de plus de chaleur de sa part, je faisais la moue. Je le regardais, il était loin, j'aurai vraiment rien, je serrai les couvertures, espoir de trouver un peu de chaleur, je sentais un problème sur mon corps, il avait eu envie de luxure. Je devrais faire sans, il disait rester pour me surveiller, je riais avant de m'endormir progressivement, les chats ayant disparu de mon champ de vision. Je me blottissais contre ces dernières, un peu rêches, mah ce n'était pas très grave, il avait voulu me surveiller.

-Monsieur va rester alors, c'est cool.

C'était sur cette phrase que le sommeil venait à me happer. J'étais parti dans le monde des rêves, comme j'étais saoul, je bougeais pas mal, malgré mon sommeil. Je me retrouvais dans un endroit coloré, trop coloré, les arc-en-ciel étaient partout, je voulait voir ce qu'il avait au pied, je courrai en cette direction, mais rien, une voix se faisait entendre. Je ne savais pas à qui elle appartenait, je tendais la main, je me dirigeais vers elle, je sentais une douleur au bas de mon dos. Je couinais un peu, ma rencontre avec le lit m'avait blessé sûrement. Mon corps se retournait pour mettre sur le ventre, une douleur moins importante se faisait ressentir. Je grognais un peu avant de continuer mon aventure, la voix disparaissait doucement, elle était douce. Je la trouvais, je voyais un homme me ressemblant un peu, son sourire et ses yeux, il avait une cicatrice sur le visage.

-Papa...

Les mots m’échappait, même dans le monde réel. Il me souriait, je me jetait dans ses bras. Il commençait à me crier un peu dessus, disant que j'avais été idiot de m'être laissé drogué par un gars. J'avais frôlé le pire, je le savais, il tirait mes joues doucement avant d'aller embrasser mon front. Je rougissait doucement. Je voyais mon père depuis des années, c'était un rêve, certes. Mais il était là. Je le serrai contre moi. Il ne m'en voulait d'aimer les hommes. Je me sentais rassurer par ses paroles, il chantait cette berceuse, je l'accompagnais en sifflant, un sourire sur nos lèvres.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Mar 27 Jan 2015, 19:13

Il était sûrement temps pour moi de quitter ce bar un peu miteux dans lequel j'avais passé ma soirée, dont une bonne partie à m'occuper cet hybride loup qui avait bu pour la première fois de sa vie. Au fond, je me demandais pourquoi j'avais aidé cet homme, j'aurais pu tout bonnement l'ignorer et m'en aller, puisqu'il ne m'intéressait pas plus que ça, pourtant j'étais resté là, à veiller sur lui, et là je l'ai mis au lit. Cela ne me ressemblait absolument pas, de faire mon père poule ainsi, pas du tout même, et pourtant, c'est quelque chose qui y ressemblait que j'avais fait ce soir. Oui, je me sentais un peu fatigué, il devait être tard, je ne savais pas l'heure, je ne l'avais pas sur moi. Il était sûrement temps pour moi de quitter ce bar. J'ai jeté un regard à Atsuo, rapidement. Il disait que j'allais rester. Non je vais partir. Je vais partir, et sûrement ne plus te revoir, et je ne chercherais pas à reprendre contact avec toi. Je vais partir, et aller me reposer, près de lui, tout là-bas, dans la plaine. Je vais partir, et dormir. Et demain je me réveillerais, et je ne reviendrais pas. Je crois que j'ai vraiment un peu trop bu ce soir, je deviens trop poétique, on se croirait dans une comédie romantique.

J'ai regardé l'hybride loup rêver sous ses couettes fermant les yeux doucement. Je pense que je vais finir par m'endormir sur place également, trop fatigué, épuisé, vanné, j'étais incapable dans cet état là de traverser et de sortir de Skyworld afin de gagner les plaines. Non, je n'en avais pas la force. Je sentais mon cerveau se noyer peu à peu dans le liquide ambré que j'avais bu quelques minutes, voir quelques heures plus tôt. Il le trainait dans les méandres du sommeil, là où Morphée m'attendait. Et il m'attendait de pied ferme. Je le sentais m'attirer vers le fond, vers lui, vers le profond sommeil. Et j'ai fermé les yeux pour de bon. Je ne rêvais pas, tout était sombre, noir, absolument partout. Je ne pensais à rien d'autre qu'à la nuit, le vide. Je me sentais tanguer doucement, pour finir par ne plus rien sentir, plongé totalement dans le monde de Morphée. Qu'est ce qu'il était fort, ce dieu mineur. Il arrivait à emmener chaque soir tellement de monde dans son royaume… Mais d'un côté, le voulait-il vraiment? Est-ce qu'on lui demandait, ou était-ce automatique? A moins de ne le rencontrer un jour, je n'aurais probablement pas ma réponse.

Et quelques heures plus tard, j'ai ouverts à nouveau les yeux sur la petite chambre de l'étage. J'ai vu le soleil traverser doucement les volets et éclairer le parquet ciré. J'ai frotté délicatement mes deux yeux afin de pouvoir les ouvrir au maximum de leur capacité, puis je me suis levé. J'ai jeté un oeil sur le lit et j'ai constaté que l'hybride loup dormait toujours, encore prisonnier des bras de Morphée. Je ne me suis pas attardé ici. Je suis descendu et ai déposé sur le comptoir l'argent pour payer ma nuit et me suis tourné pour pousser la porte. Et dehors, j'ai marché. Je ne me préoccupais pas de leur, du temps qu'il me faudrait pour atteindre les plaines, non, je voulais marcher, prendre l'air, m'en aller. Et je suis finalement arrivé aux plaines. J'ai dévalé l'herbe douce jusqu'à apercevoir le grand chapiteau du cirque, et doucement, je me suis glissé dans la roulotte de Crimson, qui n'était pas là. Je me suis installé sur la banquette, là, sans rien faire. J'avais passé une drôle de nuit, tout de même, dans ce bar.
 
I love Rock N' Roll - Pv max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pull rock'n roll attitude
» Lucile amour et rock'n roll
» AutomobiliA (rock'n'roll spirit)
» BIENTOT NOEL BAGUES PENDENTIFS ROCK N ROLL .....
» Lucile et Mathias (Lucile amour et rock'n roll)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: