Partagez | 
 

 I love Rock N' Roll - Pv max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 11 Jan 2015, 16:48



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Pour fêter l'ouverture de mon propre restaurant, mon ancien patron m'as invité dans un bar. J'étais content car je réalisais un de ces souhaits. Je prenais enfin mon indépendance, même si je me disais que cela n'allait pas être facile par moment. Je souriais, mah, je pouvais m'en sortir, le patron l'avait fait, alors moi je pouvais le faire. J'avais confiance, comme c'était un jour exceptionnel, je m'autorisais de boire une boisson alcoolisé. Donc j'en commandais une, pas une petit bière, non, mais du saké, comme ce que Riku buvait, bien même il ne sentait pas vraiment le goût de ce dernier. Je posait un regard sur la boisson avant de la soulever et percuter doucement la contenant de la boisson du chef avant de le boire en un seul coup. Je sentais le brûlure de l'alcool le long de ma gorge. Je me demandais si j'allais tenir, mah, je n'allais pas me préoccuper de cela. Je m'appuyais sur le bar qui tanguait un peu. Je riais comme un con en regardant mon ancien chef qui était toujours là et tapait doucement sur mes épaules. Le temps passait et pourtant je sentais encore les effets de mon ivresse, ne comprenant pas, je m'approchais du chef et le serrait contre moi avec un petit sourire pervers sur le visage. J'avais beau savoir qu'il était hétéro et que j'avais Logan, que je l'aimais, j'avais de le toucher. Sa réaction était violente, je vit ses mains me pousser. Le décor autour de mes yeux changeait, je riais encore et restais sur le sol. Je regardais le plafond et suivais une mouche du regard en me marrant comme un fou. Je pointais cette dernière.

-Jolie fleur, dessine la mouche.

J'applaudissais avant d'être relever par quelqu'un, je le serai contre moi et je ronronnait comme un chat, j'étais en humain, je pouvais le faire, oublié ma fierté de loup qui m’empêchait de le faire. Je me blottissais tout contre son torse tout ferme, mais ce dernier pas d'accord me mit contre un type, ces cheveux noirs étaient joli, ses yeux assez spéciaux, dommage qu'il était assis, j'aurai pu mettre mes mains sur ses jolies fesses. Je souriais grandement, je me demandais si le gars était un peu comme Logan, démon-vampire, il avait la même aura, pas même odeur, rien égale mon chéri, c'est le mieux.

-Tu sais que tu es sexy.

Bordel, qu'es qui m'arrive ? Le pire dans tout cela, c'est que je m'en fiche un peu de tout cela, cela pouvait être marrant, puis j'avais droit de m'amuser. Je me mettais à rire suite à ces pensée, je me sentais bien, là contre cet étranger, qu'importe qui il était, je m'en foutais. Je passais un moment agréable dans ce bar, je fêtais mon ouvertures.

-Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres.

Je disais en buvant un autre verre de quoi, je ne sais pas, mais c'était bon en tout cas. Je le dégustait comme je pouvais, je sentais un peu de cette boisson couler le long de mon corps, mah on s'en fiche.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 11 Jan 2015, 17:29

Assis dans un coin d'un bar quelconque, je regardais un homme discuter avec ce qui semblait être un de ses amis. Je sirotais doucement mon verre de whisky, sentant doucement le liquide réchauffer ma gorge, puis mon ventre, pour enfin se répandre partout dans mon corps, par le biais de mon sang. Il a fallu pas mal de temps, avant qu'un détail insolite me fasse tourner de l'oeil. L'un des deux amis semblait à présent complètement ivre, pourtant ils n'étaient pas là depuis bien longtemps, je les avais vu entrer, ce gars ne devait pas vraiment avoir l'habitude de l'alcool pour aussi mal le tenir. Je l'ai entendu rire, fort, puisque je l'entendais depuis ma place, à quelques bons mètres du comptoir. Son ami lui tapait les épaules - plus par pitié que par compassion si vous voulez mon avis. Puis j'ai vu l'ivre prendre l'autre dans ses bras, autre qui a d'ailleurs mal réagit et a poussé son ami sur le sol. Il s'est contenté de resté là, contre le plancher, et de fixer le plafond. Il a pointé et s'est exclamé quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi.

Il a applaudit. Non, il ne devait vraiment pas tenir l'alcool. Quelqu'un l'a aidé à se relever, et il l'a serré contre lui, miaulant, ronronnant même. Ah, le liquide alcoolisé provoquait parfois des hallucinations plutôt persistantes, et ce gars devait se voir comme un chat à présent. Je n'avais jamais été réellement ivre, je tenais assez bien l'alcool, mais c'était sûrement à force d'en boire régulièrement. J'ai vu le type qui tenait l'ivre dans ses bras se diriger vers moi et j'ai su alors que les choses allaient se dégrader. En effet, il posé le type contre moi et est reparti s'assoir au comptoir. Hmph, je me demandes ce qu'il allait me dire, cet ivre. Il m'a souris, un peu hardi.

Tu sais que tu es sexy.

Il ne devait vraiment pas être dans un état très avantageux, et je comprends à présent pourquoi son ami qui l'avait accompagné ici venait de ressortir après avoir payé sa partie. J'espérais encore ne pas avoir a payer les boissons de ce type, sinon il me les remboursera dès qu'il aura retrouvé son état normal. Il a ri, une nouvelle fois, et je l'ai légèrement poussé de moi. Le patron du bar nous regardait du coin de l'oeil. Comme si j'étais fautif. Je n'avais pas voulu être embarqué dans un tel merdier, pour une fois, c'était le merdier qui était venu à moi.

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres.

Ce après quoi je l'ai vu attraper le verre de whisky que je venais de reposer sur la table. Il en a bu. Ce n'est vraiment pas le meilleur alcool pour débuter, quand on commence juste à boire… Mais au point où il en était. Je l'ai regardé s'en mettre partout et je dois avoué que j'ai pris un peu pitié. Je l'ai levé en l'attrapant sous les bras et l'ai posé à côté de moi, sur la banquette. J'ai dû faire de gros efforts pour le caler, afin qu'il ne tombe pas sur mes genoux à chaque mouvement. C'était comme s'occuper d'un bébé turbulent, dans les grosses lignes. Je lui ai pris mon verre des mains et je l'ai posé plus loin. Je ne savais pas quoi lui dire en réalité.

Eum… Vous allez bien? Non, non, bien sûr que non.

J'avais posé cette question sans trop réfléchir, et j'avais l'air un peu stupide, en la posant, mais je ne savais réellement pas quoi dire à un ivrogne tel que lui. J'ai toujours dit que les jeunes ivres, ceux qui commençaient juste à boire étaient les plus terribles et les plus turbulents. Je ne me rappelle décidément pas être passé par cette étape. Je l'ai tenu, mes cales ne suffisant plus, j'étais presque assis dessus, tellement il bougeait. J'essayais de le maintenir en place.

S'il vous plait, essayez de ne pas trop bouger...

Je me doutais bien que cela était déjà peine perdue.
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 11 Jan 2015, 18:15



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Je souriais toujours, il avait beau être effrayant pour d'autre, moi je le trouvais pas mal fichu, encore c'était loin de la beauté qu'avais mon ami à mes yeux, je me mettais à rire comme un fou, c'était amusant, je me faisais ballotté dans tous les sens, c'était un nouveau jeu, je voulais joué, oui, ça serait cool. Je rencontrait le mou dans la banquette, je souriais, c'était joli, je passais mes mains dessus fasciné par leur légère brillance. Je continuais à rire. Puis je me retrouvais soulevé du siège et étais posé à côté de lui, il était sympa lui. Je me laissais un peu aller contre lui. C'était marrant ce qu'il sentait, mon instinct de loup me disait de m'éloigner tut de suite, mais c'était le seul sympa, alors je ne bougeais pas. Il me demandais si j'allais bien, avant de me dire que j'allai mal, mais non, c'était cool, j'étais là, toujours vivant et prêt à faire la fête. Pourquoi j'irai mal, il est bizarre ce garçon, mah, je m'en fiche. Puis il se mettais au-dessus de moi, hum, c'était sexy, ça . Je souriais. Il me demandais de pas trop bouger, je le faisais, j'obéissais au moindre des ses ordres avec un grand sourire. Pourquoi lui refuser quoique ce soit. Je me sentais bien, j'avais aussi cette envie qui montait en moi. Je le regardais avant de rester immobile attendant juste la suite.

-Voilà, je ne bouge pas joli garçon. C'était bon le verre, merci.

Je riais un peu et tenais à pas bougé parce que je me sentais de lui obéir, quand bien j'avais envie de montrer mes envies naissantes, mah on verra plus tard. Je suis bien là, je serai encore dominé, puis on s'en branle, c'était cool d'être dominé. Je souriais, avant de me remettre à rire. Je me tenais immobile, autant que possible, je devais tout de même respirer. Je riais un peu avant de regarder à nouveau, vraiment des yeux bizarres, mais c'était classe, je souriais à cet homme, je le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam pourtant j'avais envie, ma partie loup luttait contre la drogue dans mon organisme. Elle luttait bien car sans elle, j'aurai sûrement plus collé ce gars si sexy, mon dieu, ce corps, il était à se damner. Il devait avoir des homes à ses pieds, quel chance j'avais d'être sous lui. J'étais là.

-Bon ensuite, je dois faire quoi ?

J'étais curieux, bah quoi autant lui demander ce que je devais faire ensuite, ça pouvait lui plaire, qui ne tentait rien, n'avait rien. Mon côté loup lâchait un grognement, pour lui seul Logan comptait trompé et bloqué par la drogue, il ne pouvait rien faire de plus. Je riais encore un coup avant de me taire, rire me faisait pas bougé au fait, voilà qui était fort fâcheux. Je fronçais les sourcils. Je ne devais pas trop bougé, pour lui, allez arrête de rire mon grand voilà, sourit simplement, c'est bien.

C'est ton nom à toi? Moi Atsuo...

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Mer 14 Jan 2015, 18:00

Je le regardais me sourire, un sourire béat, idiot, un peu perdu. Les effets de l'alcool étaient parfois terribles, bien qu'il y ait 'cool' dans alcool, ce n'était bien sûr pas le cas. Je m'éloignais un peu de lui, remarquant que j'étais presque sur ses genoux, assis sur lui. Mais pourquoi donc quand je ne cherchais pas des ennuis, c'était ces derniers qui venaient à moi? Je n'en savais rien, et je dois vous avouer que c'était assez dérangeant de ne pas le savoir, énervant serait d'ailleurs plus juste. Peut-être que ma partie démon m'attirait naturellement une sorte de malédiction qui me trainait obligatoirement dans les ennuis ainsi… Mais c'était bien trop tiré par les cheveux, il ne fallait pas non plus se faire des films, c'était juste comme ça, le destin en quelques sortes, même si je ne croyais absolument pas à ce genre de hasards hasardeux - ce pléonasme était volontaire. Je l'ai regardé une nouvelle fois. Cela ce voyait sur sa tête que son cerveau était noyé dans l'alcool, je me demandais pour combien de temps je devrais m'occuper de lui. Peut-être jusqu'à ce qu'il s'écroule ivre-mort sur le sol du bar.

Voilà, je ne bouge pas joli garçon. C'était bon le verre, merci.

En temps normal, je lui aurais volontiers répliqué que je ne lui avais pas volontairement donné le verre, et que c'était lui qui l'avait pris sans loi ni foi, mais dans l'état dans lequel il était, je préférais le ménager - qu'est ce que c'est généreux de ma part, me direz vous. Il a ri une nouvelle fois. L'alcool pouvait avoir des effets bien différents selon les personnes, lui ne cessait d'exploser de rire, quand à moi - oui il m'arrive d'être ivre - elle me fait devenir laxiste et 'gentil', d'après ce que l'on m'a dit. Je n'espère ne jamais me voir ivre, cela me donnerait envie d'achever ma propre vie moi même, et ce n'est pas très glorieux de se suicider sous l'alcool, j'espère au moins avoir une mort qui mérite le respect. Il a souri, puis s'est remis à rire de plus belle. Un vrai bout de joie, ce jeune homme, je me demande s'il est également comme ça dans son état normal, mais peut-être je ne le verrais jamais dans son état normal. Et une nouvelle fois il a souris, mais au lieu de le faire dans le vide comme il le faisait depuis le début, il m'a souri à moi. Je lui ai aimablement rendu un sourire poli.

Bon ensuite, je dois faire quoi ?

Ahah, ce jeune était un petit impatient, et à partir de là je me suis dit qu'il devait avoir à quelques choses près, le même caractère dans son état normal. Il a légèrement grogné, mais je suppose que c'était sa partie 'saine' qui luttait encore au fond de lui. Chacun avait son propre système de défense, je pense que le sien était assez particulier. Il ria une nouvelle fois, toujours sans bougé, m'écoutant. C'était déjà une bonne chose qu'il m'obéisse plutôt que de se mettre à danser nu sur la table ou à s'accrocher au lustre en se balançant. Il a froncé les sourcils, avant de sourire à nouveau - et dans le vide, cette fois.

C'est ton nom à toi? Moi Atsuo...

Bon, j'avais l'impression qu'il se forçait un peu à garder les pieds sur terre et c'était une bonne chose. Il me demandait mon prénom. Je m'apprêtais à lui donner - comme je faisais habituellement avec les gens que je rencontrais - mon pseudonyme de travail, pour qu'il ne puisse pas dire mon nom accidentellement, et qu'on me retrouve, mais je me suis ensuite ravisé, me disant que dans l'état dans lequel le liquide l'avait plongé, il ne se souviendrait probablement pas de mon nom à son réveil, et sûrement pas de grand chose, en l'occurrence.

Le mien est Maximilien, ai-je dis calmement.

Je lui ai souris. Je ne devais pas le brusquer pour l'instant, jusqu'à ce qu'il s'endorme - je l'espère. Je me suis demandé ce que je pourrais bien lui demander de faire 'ensuite', puisque dans ces cas là, ne rien faire semblait être la meilleure des solutions. Je me suis ensuite dit qu'entamer une conversation serait peut-être une bonne idée et que ça le relaxerait/calmerait, peu importe.

Pourquoi ne pas me parler un peu de vous? Enfin, ce dont vous vous souvenez, ça doit tourner un peu, dans votre tête.

Je ne faisais que transmettre la réalité. Je n'allais pas volontairement déformer ma phrase pour qu'il ne sache pas qu'il était ivre, c'était stupide et enfantin. Je l'ai regardé tandis que je demandais au serveur de me servir à nouveau un verre de whisky, qui ,je l'espère, restera à l'abri de la main folle du jeune homme.
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Mer 14 Jan 2015, 21:16



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Bien que je sentais bizarre, j'étais bien, il manquait plus que Logan, bien que me voir dans cet état ne risque pas de lui plaire, mah, il n'était pas là autant que je profite, et si je plottais les fesses de ce type, je suis sûr qu'elles sont bien ferme. Puis je voyais dans son regard de la pitié pour ce que j'étais, pourquoi tant de tristesse, c'était cool, c'était la fête, pas besoin de faire la gueule, tiens quel cet chose étrange, il y une forme plus loin. Je voulais tendre mon bras avant de me rappeler ses ordres, ne pas bouger, j'aurai été loup, je pouvais être sûr que j'aurai remuer ma queue gentillement. Je souriais avant de rire à nouveau bêtement, c'était drôle la forme venait vers moi. Puis elle disparaissait comme si de rien n'était. Il disait se nommer Maxmilien, pourquoi une partie de moi que c'était feux, je l'ignorai pour le moment, puis qu'importe son nom tant que j'ai du plaisir. Il me demandait de parler de moi après un moment du blanc. Il disait que ça tournait dans ma tête, je riais à nouveau.

-Cela fait wiii, zoou blang -la joueuse a fait exprès Yamamoto fait pareil pour expliquer la nage XD-Mais cela va relativement bien pour le moment, c'est amusant. Je suis cuisinier, j'ai mon propre restau, je suis amoureux d'un ami à moi, il est incroyable, vous verrez cela. Mais pas touche, je ne le partage pas si facilement. J'ai un peu parler de moi à toi mon mignon.

Je savais que je pouvais être chiant, mais je ne pouvais pas m'en empêcher de lui faire des compliments, ils sortaient tous seuls de ma bouche, cela avait un côté assez surprenant, je sortais les choses sans filtre comme j'étais avec Nathy, ce gosse pourtant savait peu de chose de la vie, je me voyais mal lui mentir, si il voulait des détails, je serait presque capable de lui en donner. Je voyais le verre, mais je devais pas bougé, et j'avais un peu parlé de moi, je pouvais lui autre chose d'intéressant ? Mah sûrement. Je suis un loup-garou, je suis une bonne personne vivant sur cette île. Je penchais la tête avant de la remettre droite, j'avais bougé, je me demandait ce qu'il allait faire, je devais reste r immobile, ma tête tournait, comme je lui expliquait c'est un bordel là-haut.

-Puis on est tous un peu dérangés. Non ? J'ai un affilié qu'est une hirondelle mâle, je dois le préciser car sinon, il se fâche.

J'avais assez dit non ? Il pouvait me dire des choses, la forme vint vers lui, je sentais des plume sur la joue, je rigolais comme un fou. Kojiro quand à lui tentait de me raisonner un peu, il n'aimait pas me voir dans cet état. Il restait à petite distance de moi, je riais toujours et sentais son plumage. Il me rassurait quand même un peu, je n'étais pas totalement perdu.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Sam 17 Jan 2015, 21:33

Toujours assis sur la banquette, à côté du dénommé Atsuo. Il était toujours aussi ivre, et toujours aussi chamboulé mentalement. Je vais peut-être me répéter, mais l’alcool est vraiment mauvais quand on en abuse, pour la première fois qui plus est. Le jeune homme a ri de nouveau. Je dois avouer que cela commençait à légèrement m’énerver, tous ces rires, mais je suis sûr qu’au fur et à mesure qu’il rira, je m’y habituerais, tout du moins, je l’espère sincèrement. Il m’a expliqué ce qui se passait dans sa tête, il me l’a expliqué en disant que ça faisait ‘wiii, zoou blang’, mais qu’au final ça n’allait pas si mal qu’il en avait l’air, il trouvait même cela amusant. Il m’a ensuite parlé de lui. Il m’a révélé qu’il avait un restaurant dont il était le directeur, qu’il était amoureux d’un de ses amis, qu’il le trouve incroyable. Il m’a aussi dit de ne pas y toucher, car il était ‘à lui’ et qu’il ne partageait pas facilement. De toute façon, j’avais déjà Crimson, ce grand fou, je n’avais pas besoin de plus. Il m’a ensuite invité à parler de moi comme il l’avait fait.

Il a penché la tête sur le côté avant de rapidement la remettre droite. Hm, je savais que j’avais dit qu’il ne devait pas bouger, mais quand même… Si c’était pour cette raison qu’il avait remis sa tête dans le bon sens ce n’était vraiment pas la peine… Mais bon, je suppose que ses capacités de réflexion sont un peu réduites après les nombreux verres qu’il a bus. J’en ai d’ailleurs profité pour porter le mien – le verre – à mes lèvres. Le whisky était vraiment quelque chose que j’affectionnais, et dont je ne pourrais pas me passer. Oui, vraiment, si on me demandait de ne conserver qu’un seul alcool pour le reste de ma vie, je choisirais celui là. J’ai reposé doucement le récipient sur la petite table en bois devant la banquette sur laquelle j’étais toujours assis, je n’avais, à l’instar d’Atsuo, pas bougé. J’ai tourné la tête vers lui. Oui, cela se voyait sur son visage qu’il n’était pas vraiment au meilleur de sa forme. Il m’a ensuite dit qu’on était tous un peu dérangés, qu’il avait un affilié qui est une hirondelle mâle, parce qu’il fallait préciser son sexe sinon il s’énervait. Ce dernier – l’affilé – arriva quelques secondes à peine après que l’on ai parlé de lui. Il a caressé légèrement son maitre du bout de ses plumes, qui a rigolé, encore, avant de s’éloigner un peu.

« Eh bien… Je suppose que oui, on est tous un peu fou au fond de nous. »

J’ai répondu simplement à sa question, ne jugeant pas nécessaire de faire une réponse développée pour quelque chose qui se résume en deux lignes. Oui, les choses superflues, inutiles, sans grand intérêt ne faisais que m’énerver, donc je n’en mettais pas, j’essayais de ne pas les dire, même de ne pas les penser. Je me suis levé afin de remettre mes vêtements en place avant de me rassoir. J’ai doucement extirpé une cigarette de sa pochette que j’ai allumée et portée à ma bouche. J’ai recraché doucement la fumée dans la pièce. Le tavernier me regardait d’un air mauvais, mais tant qu’il ne me disait pas explicitement qu’il ne voulait pas de tabac dans son établissement, je n’arrêterais pas. Je me suis tourné vers Atsuo. Je suppose que c’est à mon tour de dire des choses sur moi ? Très bien, j’allais le faire, de toute façon, une fois sorti de son ivresse il ne se souviendra que de peu d’informations.

« Donc… Je suis Maximilien, je suis mi-démon, mi-vampire, je suis dealer, je suis… moi aussi amoureux… Et il me semble que c’est tout ce que j’ai à dire. »

Oui, c’était tout ce que j’avais à dire.
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 18 Jan 2015, 09:41



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Je ne pouvais m'empêcher de rire, serais-ce qu'on appelle avoir l'alcool joyeux ? J'en sais rien, je pense que c'est mieux de pas savoir, puis j'étais là pour faire la fête. Seulement je ne voyais pas le chef. Il devait être parti sans rien me dire, c'était bien lui ça. Toujours à s’inquiéter pour son restaurant et à chercher un profit à ce dernier, qu'allait-il faire sans mon sourire, celui qui ramenait des gens. Mah, il avait toujours plus d'un tour dans son sac, il était bien intelligent que je le suis. Ce n'était pas bien difficile non d'être malin que je le suis. Je me remettais à rire suite à cette pensée. Le gars confirmait mes ires, il était si blasé quand il disait cela. Comme si ce dernier en avait assez de moi. Mah, ce n'était pas cela, n'est-ce pas ? Je le regardais, il avait sûrement mieux à faire que s'occuper de moi. Pourtant j'avais envie de rester auprès de quelqu'un. Je ne pouvais pas voir Nathy dans cet état, cela non. Cmment lui expliquer que j'ai trop bu, que je deviens incontrôlable. Puis il disait qu'il était un sang-mêlé, demi-vampire, ce qui expliquait son agacement envers moi. Je lui souriais, il prononçait sa petite vie, amoureux. Mon sourire s'élargissait à ce mot. J'étais amoureux de Logan, pourtant j'ai eu envie de toucher cet homme. Sûrement l'alcool, faudra que je le bannisse de mon existence, sachant que je buvais que lors de grande occasion en temps normal, je n'aurai pas à me soucier de cela. Je recommençait à rire.

-Je vois, l'amour c'est bien. Ce qui explique pourquoi je ne suis point intéressant à tes yeux. Mah, tant pis, Je devrais arrêter de boire, ça me rends bizarre. Vous cela ne semble pas vous affecter.

Je restais là et je me demandais comment allais finir ce moment, je devrais sûrement rentrer, ce n'était pas vraiment conseillé, je pense qu'une bonne douche s'imposera, rien que de penser à cette eau, je tremblait un peu. Je combattais ma peur pourtant, pour moi, mais aussi pour les autres. C'était un peu minable cette crainte, mais je me disait dans le fond que chacun avait ses peurs. Comme je me suis habitué à me sentir seul par moment et que cela ne m'affecte pas, j'ai tout reporter sur ma peur que j'avais obtenue. J'étais quoi pour lui ? Juste un gars dont il devait s'occuper, qui riait bien trop. Je souriais avant de frotter ce qu'il avait de cheveux.

-Je pense que j'ai de quoi payer mes consommations. Tu es sympa, même pour un dealer. On dit des méchantes sur eux. Que cela fait bang. C'est dangereux. N'est-ce pas ?

Je me souviendrai sûrement pas, mais je devais lui dire ce que je pensais sur le moment, ce garçon ne serai qu'un vague souvenir. Je souriais à cet étranger, Maximilien. Juste un gars avec qui j'avais bu et amusé, surtout moi au fait. Je rigolais un peu avant de me stopper.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 18 Jan 2015, 15:39

Je le regarde rire une nouvelle fois. Non, vraiment, il rit trop, j’ai du mal à m’y faire, réellement du mal, ça me vrille les tympans, me défonce le cerveau, m’empêche de réfléchir calmement, non vraiment j’en peux plus. J’ai vraiment hâte qu’il tombe d’ivresse, que j’aille le mettre à coucher dans une des chambres du bar qui faisait aussi auberge – de toute façon c’était presque devenu obligatoire d’avoir des chambres, vu le nombre de clients ivres qui ne pouvaient pas rentrer chez eux. Il me dit que l’amour c’est bien, sûrement. Il dit que ça explique le fait qu’il ne m’intéresse pas… On peut voir cela comme ça, de toute façon ce n’est pas comme si grand chose m’intéressait, au final, à part le Joker, Crimson. Il dit qu’il devrait arrêter de boire parce que cela le rend bizarre, c’est plutôt vrai, il n’a finalement pas perdu toutes ses facultés intellectuelles, c’est déjà une bonne chose. Il me dit aussi que cela ne semble pas m’affecter – il sous-entend par ici l’alcool que je bois, je suppose. Non effectivement, cela ne m’atteint que peu, sûrement parce que j’y suis habitué, à présent.

Je le regarde trembler un peu, et je me demande pourquoi si soudainement il a eu ce puissant frisson. Je me dis que cela est peut-être normal, ou que c’est une autre des conséquences des verres qu’il a bu précédemment qui arrive à retardement… Ce qui est fort possible. Mais peu importe le pourquoi du comment il a eu ce frisson, si cela se trouve cela n’a rien à voir avec ce qu’il se passait présentement, et au final cela ne m’intéressait pas plus que cela. J’ai vu sa main d’approcher dangereusement de moi et entrer en contact avec mes cheveux. Il les a frottés délicatement. Bon, je n’aimais pas ça, mais je mets ça sur le dos de la drogue pour l’instant, donc je ne vais rien dire, je l’excuse disons. Il me dit qu’il pense avoir de quoi payer les verres qu’il a bu, il me dit aussi qu’il me trouve ‘sympa’, même si je suis un dealer, car ‘on dit beaucoup de méchancetés’ sur eux, que cela fait ‘bang’. Eum… Je dois avouer que je ne comprends pas bien ce qu’il voulait me dire. Il a souri, et ri.

« Oui, c’est vrai que les dealers ne sont pas toujours tenus dans la plus grande estime des gens. »

‘Gens’. Je haïssais dire ce mot, mais je ne voyais pas trop par quoi le remplacer présentement, peut-être parce que l’alcool commençait à monter à mon cerveau, moi aussi. J’ai fini mon verre de whisky par petites gorgées, puis je me suis levé ramener le récipient vide au comptoir, où j’ai réglé ma note, mais également celle du jeune homme, c’était le minimum que je pouvais faire, je suppose. Je suis revenu rapidement auprès de lui, ne voulant pas trop le laisser seul dans un tel état. Je me suis rassis sur la banquette, contemplant la petite table en bois vide. Je me demandais pour combien de temps il en avait encore, avant que l’alcool ne l’endorme et l’emporte jusqu’au matin… peut-être très peu de temps.

« J’ai payé vos verres, et j’ai demandé à ce qu’on vous prépare une chambre également. Dans l’état où vous êtes, je ne peux pas vous laisser rentrer. »

Ce n’était pas par une bonne intention, ou parce que cela me prenait à cœur que j’avais fait cela, je prenais plus ce que je venais de faire comme une espèce d’obligation, ou un service que je devais lui rendre, voyez vous ?
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 18 Jan 2015, 18:11



I Love Rock N' Roll
F E A T Max

Je regardais ce type, il était vrai que nous avions qu'une chose en commun, un amour pour quelqu'un. Que faisions-nous ici, la fête sans ces êtres qui comptaient. C'était vraiment trop étranges, j'aurai du y penser, mah, je trouverai un autre moyen de faire la fête avec mon vampire favori. Quand bien même cet homme n'aimait sûrement pas le contact, il m'avait touché. Drôle de personnage, cela me faisait rire, et je riais beaucoup dans mon état, c'était assez marrant. Il disait des choses sur son métier, c'est un métier, certes pas très glorieux, mais un boulot s'en était un, qu'importe la nature de ce dernier. Donc je restais tout sourire face à lui. Il me laissait seul, je m'étirai un peu, profitant qu'il ne soit pas là. C'était pas agréable de se sentir si mou, si apte à faire la pire connerie de ma vie. Il revenait en me disant qu'il avait tout réglé et que je dormirai ici. Je ne pouvais pas rentrer dans cet état. Je me sentais un peu privilègé. Je souriais, il était bien gentil. Je souriais avant de le voir que j'allais rester ici la nuit, mon instinct disait de fuir loin de ce lieu. J'en avais pas la force pour le moment. Je gardais mon simple sourire.

-D'accord Max, donc je reste ici. Et toi tu vas où ? Excuse-moi ma curiosité, tu va rejoindre cette personne que tu aime, je parie qu'elle doit être aussi canon que tu l'es.

Je me mettais à rire à nouveau, je n'arrêtait pas ce soir, e rire pour des bêtises, déjà d'ordinaire, je riais d'un rien, l'alcool amplifiait tout cela. Je gardais mon sourire au moins, j'aurai pu avoir l'alcool triste et déprimer ce n'était pas mon genre. C'était quelque chose de particulier d'être dans cet état. Je ne pouvais m'empêcher de rien même caresser ses cheveux. Un peu gras d'ailleurs, ça me dérangeais ps qu'il ai comme cela. J'avais l'habitude de sentir les miens crasseux après une bonne partie de chasse. C'était pas très agréable, mais c'était naturel comme moment. Donc dormir ferait partie de mon apprentissage dans ce monde. Je voyais le type du bar grimacer, apparemment, il n'aimait pas trop abrité des alcoolique sous son toit. J'en était devenu un l'espace de cette seule soirée, en plus quelque chose perturbait mes sens, j'obéissais sans trop bronché. J'étais presque trop coopératif, par rapport à mon habitude.

-Max, encore merci pour cela. N'hésitez pas à passer au restaurant un de ces jours, même si je vous reconnais pas, cela me fera plaisir d'avoir un client. Même si vous venez avec cette personne, aucun soucis, par contre, je pense pas que j'aimerai la cigarette.

Je riais un peu, bien que je faisais tout pour tempérer les disputes, j'étais le genre de gars n'aimant que peu les bagarres, mais j'étais un loup, donc j'avais le combat dans mon sang, comme la chasse. Mon katana était au dojo, je ne sortais que peu de fois armé. Imprudence ? Peut-être.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I love Rock N' Roll - Pv max | Dim 25 Jan 2015, 17:04

Je me disais qu'au final je me répétais bien trop souvent mentalement, en disant qu'il souriait trop, que j'avais hâte qu'il tombe ivre mort et je me dis que c'est sûrement parce que je n'ai plus grand chose à dire, alors il serait vraiment temps que cet homme s'endorme, ce serait la meilleure des choses qui pouvait arriver actuellement. Sinon je pourrais essayer de... j'allais dire l'endormir de force, mais c'est assez stupide au fond. Mais je peux tout de même l'emmener à l'étage où se trouve la chambre que j'avais retenue pour qu'il puisse dormir ici. Rentrer chez lui dans cet état serait trop dangereux, et j'ai autre chose à faire que de le raccompagner, surtout que je ne sais fichtrement pas où il habite. Si cela se trouve c'est au sommet des montagnes où un endroit comme celui ci et je dois avouer que monter tout en haut là bas pour ramener cet homme que je connais à peine ne me mettrait pas d'une très bonne humeur, disons cela comme ceci. J'ai jeté un regard en coin sur le barman qui nous observait avec une insistance assez dérangeante. Lorsqu'il a vu que je l'observais, il a tourné la tête.

J'ai regardé rapidement l'intérieur du petit 'bistrot' pour constater que nous étions les derniers sur place, ce qui expliquerait en partie la colère un peu exagérée du serveur derrière son comptoir. Atsuo a affirmé ce que je lui avais dit plus tôt et m'a demandé où j'allais moi, après. Il a supposé que j'allais rejoindre 'l'homme que j'aime' et qu'il devait être aussi 'canon' que moi. Cela me gênait légèrement qu'un homme ivre me dise que j'étais canon, et dise la même chose de Crimson - la jalousie que voulez vous - et par gêne je n'entendais pas le fait que je rougissais, mais le fait que cela m'énervait. En plus, il a ri de nouveau après ses paroles. Puis l'homme m'a remercié pour tout et m'a dit que je pouvais passer à son restaurant à l'occasion, avec 'celui que j'aime' mais qu'il n'accepterait probablement pas la cigarette. Je devais avouer que je m'en fichais un peu et que je pense que j'aurais d'autre chose à faire avec Crimson que d'aller manger à son restaurant, à moins qu'il ne serve des restes de cadavres pour assouvir notre soif de vampires. Il a ri de nouveau.

▬ « Bien, je vais vous escorté jusqu'à votre chambre. »

Je pense qu'il était temps de le faire à présent. J'ai passé un de ses bras autour de mon coup et avec précaution je l'ai soulevé, sur le regard qui s'est fait d'un coup plus calme du barman - sûrement soulagé qu'Atsuo aille dormir. J'ai marché doucement, me doutant que l'homme devait avoir la tête qui tournait horriblement et qu'il devait avoir du mal à marcher droit. C'était tout à fait normal pour un ivrogne après tout. Je l'ai mené jusqu'à l'escalier où la montée fut assez compliquée. J'ai dû m'appuyer contre le mur afin de ne pas dévaler les marches dans le sens contraire, mais nous sommes arrivés sains et saufs en haut de planches de bois. J'ai ensuite suivi les indications que le barman m'avaient indiqués, j'ai donc bifurqué sur la droite pour me retrouver devant la porte de la chambre de l'homme que je tenais. J'ai poussé la petite porte en bois qui a grincé sur ses gonds et je suis rentré. Je me suis avancé vers le lit afin d'y déposer l'hybride loup et me suis assis sur la chaise à côté. J'ai croisé les jambes.

▬ « Bon, je vous laisse vous préparer pour dormir. »

Je voulais bien faire un effort mais ce n'est quand même pas moi qui allait le déshabiller et le faire entrer dans le lit, hm.




Contenu sponsorisé
Re: I love Rock N' Roll - Pv max |

 
I love Rock N' Roll - Pv max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pull rock'n roll attitude
» Lucile amour et rock'n roll
» AutomobiliA (rock'n'roll spirit)
» BIENTOT NOEL BAGUES PENDENTIFS ROCK N ROLL .....
» Lucile et Mathias (Lucile amour et rock'n roll)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: