Partagez | 
 

 (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
(coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Sam 10 Jan 2015, 16:24

COMME JAMAIS ENVIIE DE PERSONNEEEEE. C'était une chanson super connue à l'époque où j'ai été en France, sur Terre… Non en var c'était déjà vieux quand j'y suis allé, genre vieux euh… Au moins vingt ans avant vous voyez? Enfin bref, on s'en fout un petit peu en réalité, voir un grand petit peu, complètement. Aujourd'hui j'avais genre euh… rien à faire - un peu comme d'habitude quoi. Du coup… Je savais pas quoi faire, vu que j'avais rien à faire - putain c'est beaucoup de la merde ce que je dis là. ATTENDEZ ON RECOMMENCE. Donc, j'ai rien à faire, je sais pas quoi faire. Voilà, c'est plus court, plus simple et ça résume bien la situation. Donc j'ai cherché une idée. J'me suis j'pourrais aller faire des courses, mais Hayley aurait sûrement déjà eu la merveilleuse idée de le faire - oopas mais osef - ou alors… J'sais pas, rester là comme un vieux devant la télé, au calme… Et puis je me suis dit que ça serait bien.

Et du coup je l'ai fait. Je me suis posé sur le canapé, j'ai chopé un bol de chips, des gâteaux apéros, tout ce qui faut, la télécommande, et j'me suis reposé toute l'après midi. J'crois même que je me suis endormi à un moment, et en me réveillant j'me suis dit qu'il faudrait que je me bouge, avant qu'Hayley revienne, parce que j'avais pas trop envie de la voir - comme si ça changeait de d'habitude. J'me suis donc levé, habillé, j'ai chopé une écharpe parce qu'il fait un peu froid dehors et j'ai descendu l'escalier après avoir fermé la porte de l'appartement en sortant. J'me suis rapidement retrouvé à valdinguer au pif dans les rues. Et j'me suis dit que j'allais me défouler. Ma fée punching ball habituelle était morte - Hayley et son pote Elliot étaient rentrés en larmes à l'appart - du coup fallait que je m'en trouve une autre, ce serait pas mal. Du coup j'ai agressé une personne au hasard, en arrivant aux plaines.

Eh, toi. T'es une fée ou pas?

Ouais, plus random que moi tu meurs je crois. Je vous jure, j'ai vraiment pris un gens au hasard… Si c'est vraiment une fée je te jure je danse la macarena sur la table de l'appartement en rentrant et je retourne sur Terre jouer à l'Euromillion, parce que là c'est vraiment que j'ai de la grosse chance de ouf. J'ai croisé les bras devant la personne que je venais d'interroger, et j'ai attendu, patiemment, qu'elle me réponde.

(HRP) - DESOLE C'EST SUPER COURT. Mais j'avais pas trop d'idées ;w; J'espère que ça t'ira quand même ♥




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Sam 10 Jan 2015, 18:17

(HRP: JERRY SI FORT! Tu sais c'est pas grave parce que j'écris pas des masses non plus sinon c'est vraiment trop pourri ♥)

Ah la liberté putain la liberté... LA LIBERTÉ! Bordel. Oui je me sens tellement libre là, que je jure tout seul comme un grand, même si j'suis pas très grand. -Et là tu insère toute une série de mots pas jolis du tout juste pour la défoulade. Comment ça ça ne se dit pas?- Pfouu... C'est que l'autre là, mon maître, il était pas méchant, bien au contraire, il a été comme un père pour m... Non n'importe quoi. Mais presque. Un parrain? Bref, il était très très très gentil, mais tout aussi lourd. Aussi lourd que "très très très gentil" ça fait un peu mal quand même.
Il était du genre à te faire la bouffe, et te reprocher de pas lui avoir donné plutôt une recette typique des fées pour changer. J'étais là à lui dire "mais pourquoi tu m'la pas demandé plus tôt?" avec mes grands yeux noirs attendrissants. Et là il répondait "Et pourquoi tu ne viens pas discuter un peu plus avec moi? Je ne sais pas j'estime avoir été assez présent pour toi, je pense que je mérite un minimum d'attention aussi! Avoir l'air pur et innocent ça ne fait pas tout Coco -ARG JE DÉTESTE "COCO" JE DÉTESTE JE ME CRISPE- il faut aussi s'intégrer par les mots! Les mots sont la force de l'être vivant. Je ne dis pas que les animaux ne sont pas forts, d'ailleurs je considère qu'ils ont leurs mots à eux. Donc ce sont des êtres vivants dignes de ce nom. Mais bref tu as compris qu'ils sont là pour créer un lien, je parle des mots oui bien sûr donc au lieu de passer tes journées à faire ce qui t'as mis dans l'embarras c'est à dire aller faire des acrobaties dans les nuages, ce qui en soi est tout à fait respectable, pourquoi ne pas parler un peu plus avec moi je ne comprends pas Coco -NNNGGH- non vraiment je ne comprends pas."
... Non, moi non plus, je ne vois vraiment pas non... Et alors quand je disais une grossièreté, c'était comme remettre une pièce dans la machine: ça repartait. Imaginez la douleur quand je me cognais, même si je me faisais pas toujours trop mal.

Là au moins, y a du rien partout, juste de l'herbe, je peux jurer peinard. Parler aussi mal que j'veux sans choquer personne avec ma bouille. Elle est pas belle la vie?
Franchement non. Me retrouver séquestré je m'en serais bien passé merci. Surtout que c'est à cause de ça que je parle comme une bouse! Les mauvaises fréquentations que j'ai eu. Bon et un peu aussi parce que voilà, la virilité, un minimum, tout ça... J'ai pas une tête de gentleman, parler bien ça ferait trop... trop. Maintenant j'ai plus de famille, la vie c'est d'la merde! DE LA M... Tiens? Y a quelqu'un dans cet endroit paumé? Ah tiens non c'est normal, la ville est juste à côté... Oh non, et ma tranquillité alors? Bah... Si ça se trouve on va juste se croiser, au pire se dire bonjour et puis voilà! Non parce que croiser les gens comme ça j'ai un peu perdu l'habitude. Il approche, encore... encore... On se croise, on s'apprête à faire risette le moment venu et... Risette!

-Eh, toi. T'es une fée ou pas?

NAN! MAIS NAAAN! Nan. Pourquoi il a fallu qu'il ouvre sa bouche? C'était tellement improbable! Oh et puis zut on sait tous que je suis pas un asocial, j'ai juste perdu l'habitude, c'est tout. Et puis c'est une question facile non?

- Hein? Heuu oui en partie pourquoi?

Mais pourquoi j'ai répondu? Bonjour il connaît pas? Puis il a pas l'air très très sympa vu comme ça. Ce que je dis, ça s'affiche sur ma face, pas nécessairement comme je le voudrais, mais on lit clairement: "diantre, que me veut cet individu random qui trouble ainsi ma tranquillité? Me voilà guère rassuré à en juger son attitude et la manière dont il m'a abordé.", et pour faire plus court:"WTH?!" Ouais tout ça ouais, je suis très expressif comme garçon. Chut.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 11 Jan 2015, 11:08

Putain les gars, je sais pas quoi penser dans l'immédiat là. Donc je viens de demander à une personne tout à fait au hasard dans la plaine s'il était une fée. Ca, ok. Du coup, y a deux scénarios possible : un, c'est une fée et là euh… On y reviendra après. Deux, c'est pas une fée et j'en cherche une, parmi les gens de la plaine, de façon tout à fait aléatoire comme ça, je pose la question et puis voilà. DONC. Pour en revenir à si c'est une fée… Euh… Bah je lui demande gentiment s'il veut être mon défouloir? Parce que tout le monde sait que les elfes et les fées c'est l'amour fou. ENFIN BREF. Je verrais ce qu'il me dira, déjà c'est même pas sûr que ce soit une fée alors voilà hein, chapeau de paille et pantalon troué.

Hein? Heuu oui en partie pourquoi?

… Attendez. Attendez. Attendez, attendez, attendez… OMG C'EST UNE FEE, J'SUIS TROP FORT LES GARS. Allez, j'abandonne mon idée et j'vais sur Terre pour l'Euromilion là, osef, j'ai trop de cul les gens, c'est fou. HRM. On arrête ça toute suite et on revient à la réalité. Donc j'ai devant moi une… fée ouais, même si c'est qu'à moitié on s'en fout, et puis… Bah c'est tout. C'est genre une petite fée brune à la peau mate, avec un habit.. traditionnel de je sais pas où, enfin bref il est spécial quoi. Puis il a des ailes genre noires, dans le dos… Il doit avoir du sang de démon ou quoi… Ou alors pas du tout.

Enfin bref, je le dévisage un instant, je fais le tour de lui, mode 'je l'analyse' mais en fait pas du tout, je regarde juste si quand je vais le taper il va pas s'écrouler et aller pleurer sa maman en fait… Non parce que taper les fées j'veux bien mais si elles tombent et pleurent au premier coup de poing c'est un peu nul quand même. Puis après avoir fait le tour, je me dis qu'elle serait pas mal, avec un peu de recul, voir un peu beaucoup de recul. Enfin pour faire clair, c'pas la meilleure fée du monde que j'aie choisie, et j'aurais dû le regarder de plus près avant de lui demander si c'était une fée… Je peux encore annuler mais bon… Bref, on verra. Je me remets en face de lui.

Euh… Ok, donc t'es une fée. Et donc… T'as déjà rencontré des elfes dans ta vie?

Bon, je trouve que c'est le minimum de politesse de lui demander s'il sait à quoi s'attendre, ou même s'il a pas rencontré d'elfes, qu'il sait que c'est pas la joie, la bonne humeur et les papillons entre les deux races. J'ai le regarde encore une fois, de haut en bas, renvoie des gens qui nous regardaient intrigués, bouler, et puis je croise les bras. Non, non, c'pas la meilleure des victimes, mais ça fera l'affaire… Je crois.

Erm… Et tu viens d'où comme ça? Genre t'es né sur Terre ou sur l'île?

Encore fallait-il qu'il sache ce qu'est la Terre s'il était né sur l'île… Oui non je vous jure, tout le monde ne le sait pas.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 11 Jan 2015, 12:58

Non mais c'est quoi ce sourire chelou qu'il affiche lui? Il a dû abuser des champignons, je vois que ça... D'ailleurs c'est un elfe, donc c'est tout à fait cohérent... Enfin non il a quand même pas l'air très sylvain cet elfe là. Il sent les fleurs c'est tout. J'attends. Pourquoi il m'a parlé? Pourquoi il me tourne autour? C'est mes ailes qui lui posent problème? Mais j'y peux rien moi, j'ai pas demandé à venir au monde!
Ou alors c'est ma tenue qui l'intrigue? C'est vrai que j'ai l'air d'un bouseux mais bon. J'aime être pieds nus, ou plutôt j'aime pas avoir un truc aux pieds, c'est comme ça... Bon, en vrai y a une raison: j'ai été baptisé par une chaussure NON NE RIS PAS NON. Peu après ma naissance ma sœur a déconné, elle a fait un lancer de chaussons et BIM! Sur ma caboche. Il paraît que j'ai jamais autant hurlé de toute ma vie de nouveau né, pour le reste j'étais plutôt calme. Bref depuis ma naissance et ce merveilleux baptême, j'ai eu que des problèmes avec les chaussures. Une araignée dedans, trop serrées, trop grandes, mal foutues, avec un scolopendre dedans (ouais ça fait mal), avec une punaise dedans, et toujours avec des chaussettes qui grattent, et après il pleut et c'est pas étanche et j'ai les pieds trempés et j'me choppe des champignons. Les seules qui m'allaient j'ai marché dans la merde dès le premier jour. Avec les pieds, nada. La liberté. Tu nettoies et hop! Oh oui bon je m'éloigne pardon me tapez pas!
... Non là mec tu m'inquiètes, tu m'inquiètes sévère arrête de me tourner autour arrête de me regarder ARRÊTE! Stop. Stooop...

- Euh… Ok, donc t'es une fée. Et donc… T'as déjà rencontré des elfes dans ta vie?

Là je me fige. C'est-quoi-cette-fucking-question-sur-ce-putain-de-ton? Si j'avais pu mettre un sous-titre à ses propos j'aurais mis "T'as déjà vu un monsieur tout nu?", j'sais pas, mes parents m'ont mis en garde contre ces gens là du temps où je savais où ils étaient. Enfin la politesse mon petit Coban, la politesse, c'est la meilleure technique de self-défense. Genre je m'y connais en self-défense ha ha. Allez, on applique le truc habituel quand on rencontre un fou, on lui fait un gentil sourire pour lui montrer qu'on ne veut pas lui faire de mal, comme ça, pas d'agressivité.

- Oui une fois dans une cellule, un très bon camarade. Ce s'ra tout?

Oui bon, ça fait un peu taulard dis comme ça. Quelque part hein...Pitié homme bizarre, laisse moi vivre! On t'as jamais appris à vivre en société?! T'as perdu pieds si vite?! Comment ça les elfes et les fées se font la guerre? C'est pas mon problème! Je suis métis moi! Mon sang c'est un putain de cocktail! (Mais ça faut pas le dire aux vampires hein?) Parfaitement, ça me passe au-dessus! Et pis j'aime pas comment il me jauge lui. Déjà. Ho.

- Erm… Et tu viens d'où comme ça? Genre t'es né sur Terre ou sur l'île?
- Hem... S'cuse moi mais... Tu... Tu veux pas en venir aux faits? Non parce que l'interrogatoire c'est un peu... Pas que ça me fais chier hein? Mais ça m'inquiète quoi... en fait. He he... Je viens de l'île mec.

En fait. Oui en fait ça me fait carrément chier, et mon rire c'était trop nerveux, mais la politesse mon cher Cob', la politesse. Bon OKAY j'ai pas été hyper poli, j'ai dis un gros mot! Mais j'ai parlé gentiment d'abord. Et puis il me rends nerveux aussi lui, j'aime pas quand on me regarde comme ça, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 11 Jan 2015, 13:47

Hem... S'cuse moi mais... Tu... Tu veux pas en venir aux faits? Non parce que l'interrogatoire c'est un peu... Pas que ça me fais chier hein? Mais ça m'inquiète quoi... en fait. He he... Je viens de l'île mec.

Eukay eukay j'ai compris. Ce mec est un gros timide de la vie et tout, il a peur de moi, me prend pour un psychopathe… Ouais ouais je sais que tu lis dans mes pensées petit malin, eh bah je t'emmerde voilà. Non en fait pas du tout, je sais pas pourquoi je dis ça, sûrement parce que je suis un peu con-con sur les bords et surtout parce que je sais absolument pas quoi dire parce qu'il fait rien là, il relance pas l'action, c'est galère. MAIS ON VA S'EN SORTIR LES GARS. Parce qu'on est trop des gens forts nous, et parce que je m'appelle pas Clifford si j'y arrive pas. Oui parce que la modestie c'est un de mes plus grands traits de caractère tu vois. Non en fait pas du tout, mais chut, ça doit pas se savoir, rester secret, J'AI DIS CHUT OK.

Je sers vraiment à rien en fait. BREF. Je continue à le regarder parce qu'actuellement je peux pas faire grand chose d'autre, en réalité ceci est du remplissage parce que je sais pas quoi penser actuellement avant de lui parler de nouveau alors je dis de la merde, et cette phrase est trop longue il serait temps que je mette un point parce qu'elle devient lourde et chiante, et puis voilà, allez mets le le point, voilà. OUI. Je l'ai mis. Je suis trop fort, trop de sweg en moi. Je respires des fleurs. Bitch plz. Les écureuils sont mes amis, parce que j'aime la nature, je suis un elfe. Lulz les préjugés à la con. Moi j'aime la télé et les poulets bien cuits, pas trop la nature. Et voilà, maintenant je sais plus quoi dire, putain d'inspiration mentale qui va et vient. CA S'EN VA ET CA REVIENT. Oh mon dieu je sais pas combien d'antiquités française me sont restés dans la tête de ce voyage.

Bon. Ok. Si c'est ce que tu veux.

J'ai fermé ma gueule un instant pour réfléchir. Well, réfléchissons. Comment je vais lui dire ça? Faut que je lui dise que étant donné que la fée que je tapais d'habitude est morte j'en cherche une autre et que ce serait cool que ce soit lui. Putain mais il va avoir peur et il va courir si je lui dis ça, vu le caractère qu'il semble avoir. Mais… Je peux pas lui dire ça putain, j'suis un connard mais pas un bâtard - c'est paradoxal, je sais. Vous voulez que je lui dise ça comment moi? Putain mais qu'est-ce que les dieux ont contre moi en ce moment. Bon, va bien falloir que je lui dise à un moment.

En fait, t'as la fée sur laquelle je tapais habituellement qui est morte, du coup j'en cherche une autre, si tu vois ce que je veux dire.

Bon, j'ai trouvé que c'est une manière assez douce de lui dire… Après je le connais pas assez pour savoir comment il va réagir.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 11 Jan 2015, 14:49

Mais ma parole, il le fait exprès! Sérieux! Il le fait exprès! Il se fout de ma gueule! PERSONNE NE MATE LES GENS COMME CA. Personne. En tout cas pas moi. Hey. Il m'énerve là non vraiment il m'éneeerve. Tu connais la noeud dans le ventre là, de stress? Bin voilà, j'ai ça maintenant! C'est malin!

- Bon. Ok. Si c'est ce que tu veux.

Quoi? Ah! Il va enfin me dire! Il va parler! Je me détends tellement là..! Soulagement! Fin de tension! Paix! Amour! Guéris...

- En fait, t'as la fée sur laquelle je tapais habituellement qui est morte, du coup j'en cherche une autre, si tu vois ce que je veux dire.

Ah ouais quand même. Normal quoi. NON CE N'EST PAS NORMAL NON. Là je le regarde avec ces yeux tu sais, cette tête que toute personne saine d'esprit fait quand on annonce "C'est l'heure de la piqûre!"... Oui bon j'ai un problème avec les piqûres, je sais, je suis une chochotte et je l'assume carrément pas. Mais voilà, j'ai peur là, ça se voit, j'ai frissonné jusqu'à mes ailes, tu sais pas toi. Le pire c'est qu'il l'a sûrement remarqué, et faut pas montrer sa faiblesse au psychopathe. Bref, ma face l'accuse clairement d'être fou, et je prends une profonde inspiration durant laquelle toute ma rage des années de galère passées s'accumulent dans mon ventre... Et puis je recrache le tout.

- Je l'SAVAIS! T'ES UN TARÉ DE PUTAIN DE PSYCHOPATHE DE MEEEERDE!!!

Mon sang boue, ça brûle, ça brûle tellement, olalah ma virilité soudaine me rend chaud comme la braise. Tellement chaud que je lui saute dessus, comme ça, sans prévenir! Bim! Comme ça! Non vraiment, il m'a trop saoulé. Faut pas laisser les gens comme ça en liberté! J'ai peut-être pas beaucoup de force mais j'ai la foi de lui coller des patates! Bim! Et nous voilà tous les deux à terre. Non ça fait pas gay du tout, non. Pas du tout. Non.

- Sale malade mental j'vais t'faire passer l'envie de kidnapper des fées! Trou d'boul!

Mais ouais c'est vrai ça! Si ça se trouve la fée qu'il a buté, c'était ma sœur ou ma mère?! J'le choppe par le col et je commence à le secouer comme un poirier. Ouais là j'suis chaud là!

- Elle était comment la fée que tu tabassais hein?! ELLE ÉTAIT  COMMENT?!

Ah ah! Qui c'est qui gère l'interrogatoire maintenant?! Hein?! Ah il fait moins le malin là! Attends une minute... Qui c'est qui a l'air d'un taré de psychopathe maintenant..? Meeerde... Non! Te défends pas! Non je perds trop mes moyens! Te débats pas! Stop! STOP!




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Sam 17 Jan 2015, 11:37

Ok, ok, no panic. Est-ce que je l'aurais pas UN PEU offensé là? Genre un peu beaucoup? Non en vrai là, à mon humble avis - oui, oui, humble - il me prend pour un gros (un très gros, un énorme même) psychopathe, un fou, bon à interner… Et puis tout le barda. Comment je sais ça? Bah… Faut pas être devin les mecs, quand un mec te regarde, avec ces yeux qui veulent dire 'NE ME TAPE PAS PLZ JE SUIS JEUNE ET INNOCENT', qu'il a cette face avec les traits tirés, qu'il se retient pour te sauter dessus, qu'il frissonne très fort (j'ai même vu ses ailes bouger dudes), qu'il respire très fort, comme un taureau, ce qui veut clairement dire 'dans trente secondes tu es mort, je te saute dessus. Eh bah les gars, j'aurais jamais cru deviner aussi juste dans toute ma vie. J'ai même su qu'au moment où il a ouvert la bouche j'allais prendre cher. Et qu'il allait bientôt me taper, mais j'étais loin d'avoir peur, après tout c'est une fée, et surtout un gamin, y a pas de quoi en trembler hein. Surtout ce gamin en particulier, qui m'a pas l'air énormément puissant en fait.

Je l'SAVAIS! T'ES UN TARÉ DE PUTAIN DE PSYCHOPATHE DE MEEEERDE!!!

Ouais, d'accord. Il me prend vraiment, vraiment beaucoup, pour un psychopathe. Bon par contre il me fait un peu chier ce gamin là, même moi je suis pas aussi vulgaire en ce moment, putain quoi comment c'est possible? Voilà, je commence déjà à régler le problème, merde à la fin, faut pas me chercher moi, vous êtes sûr que vous me trouvez. Bref, maintenant je… JFZIOK. D'où il me saute dessus comme ça là? MAIS ATTEND. MEC IL ME TAPE. Il est fou ou c'est comment là? Comment il ose me taper? Bon, c'est pas comme si ça me faisait très mal hein, je sais me défendre, mais il me fait un peu chier là, ça devrait être moi qui lui tape dessus… Enfin c'était ce que je lui demandais au début quoi! Et puis les elfes c'est pas les soumis des fées, d'abord, c'est l'inverse, donc il va vite se calmer le petit là, où c'est moi qui vais le frapper, et là je te jure il va rentrer le nez de traviole chez sa maman. IZJFZ. Je. viens. de. tomber. par. terre. Putain il m'a fait tombé le bâtard! Non seulement on a l'air gay, mais c'est que pire je suis dominé! Putain les gars, dominé! Mais on me domine pas moi!

Sale malade mental j'vais t'faire passer l'envie de kidnapper des fées! Trou d'boul!

Et là il se met à me secouer après avoir attrapé mon col. Mais stop mec, tu vas finir par le déchirer, mon col! Faut qu'il se calme dans la vie de tout le jour ce gamin, hein, faut que ses parents l'envoient faire du judo ou de la randonnée en montagne pour qu'il soit bien crever le soir en rentrant, c'est un hyper actif là! En tout cas il commence à bien me taper sur les nerf là, je sais pas pourquoi il me secoue - je suppose qu'il va me le gueuler bientôt - mais ça me plait pas du tout, et quand ça me plait pas, je fais en sorte d'arranger pour que ça me plaise… C'est à dire que dans quelques instant. Et puis en plus il m'insulte au calme là? Allez fait pipi, met-toi bien. Et puis je kidnappe pas les fées, je les tape, c'est tout.

Elle était comment la fée que tu tabassais hein?! ELLE ÉTAIT  COMMENT?!

Mais qu'est ce qu'il en a à foutre sérieux? Qu'est ce que ça peut lui apporter de savoir, hein? Non mais sérieux, là il me fait grave chier, et ça va bastonner grave dans quelques instants… Genre dans trois, deux, un… PAF. Je me relève après l'avoir fait valdinguer sur le sol d'un coup de poing - la force mes amis, bon il a pas valdinguer loin hein - et d'un coup de pied je le fais rouler plus loin. LA VIOLENCE NE RESOUT RIEN MAIS ELLE DEFOULE. Je me suis approché de lui et l'ai regardé de haut. Lui à terre, moi au dessus. Alors c'est qui le dominant maintenant?

Bon, d'abord, tu te calmes. Si tu veux savoir, la fée a les cheveux violets, un peu bouclés, avait plutôt, et puis il s'appelle Ethan, so à mon avis tu connais pas.

Et puis au pire s'il le connait bah… Osef? Ouais osef, c'est ça. Il aura qu'à me crier que je suis fou, il se prendra deux trois coups de poings en plus dans la gueule et après ça sera régler hein, j'irais chercher une autre fée moi, c'est pas comme s'il était la seule. Et puis de toute façon lui, il aurait pas fait l'affaire en souffre douleur, donc voilà. Non mais c'est bon, maintenant je laisse plus rien passer, dès qu'il me dit un truc, soit ça passe, soit ça casse, et si ça casse, c'es son nez qui casse, et ça fait mal. Je l'ai fixé le plus méchamment possible - si je suis crédible, si j'ai l'air méchant - et suis rester là. J'vais lui dire ma façon de penser moi, avec toute la gentillesse dont je suis capable, et l'amabilité.

Tu m'insultes encore une fois et je te jure que ce soir tu vas rentrer en pleurant chez ta mère avec le nez tordu parce que mon poing l'aura cassé. Clair?

De quoi? Quelqu'un a dit 'gentillesse' et 'amabilité'? Je connais pas désolé. Non mais de toute façon, plus rien à foutre de ce petit con, plus de pitié pour lui, plus de pitié pour les fées, un point c'est tout - sauf Earl, parce que Earl c'est une bonne fée.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Sam 17 Jan 2015, 14:12

Ah mais je ris à l'intérieur! Oui je ris dans mes tripes! Ce mec se chie dessus ma parole! Comment il en revient tellement pas que j'le domine comme ça là! Pfou! Il a pas l'habitude,  y a des gens comme ça, des p'tits péteux qui se croient tout permis et qui ont pas vécu à la dure comme moi hey! Il comprends rien, c'est énorme! C'est é... BFFOUUFF!
Il. M'a. Tapé. J'ai envie de le dire mais non j'ai ma fierté je le dirais pas.... OKAY MOI NON PLUS J'AI RIEN COMPRIS! CA TE VA? Et un coup de pied maintenant fbldblblblbl.... Je me sens un tout petit peu pathétique. Un tout petit peu. J'viens de rouler dans l'herbe, je suis couvert de terre, encore une fois, j'avais des fringues propres et il a fallu que je croise un connard d'elfe qui prend les fées pour des putching-balls et que je le tape pour la justice! Non mais sans déc'. Plz. Et l'humain dans tout ça t'en fais quoi? Sauvageon! Là je me masse la joue parce que bon un coup de poing c'est pas cool, c'est même très douloureux (à ce propos, l'eau ça mouille et le feu ça brûle). Mais ma parole il me nargue en plus; il me REGARDE ENCORE! J'vais lui en donner du regard tiens! Mate moi ce regard noir foncé là! Grr... Trop crédible.

- Bon, d'abord, tu te calmes. Si tu veux savoir, la fée a les cheveux violets, un peu bouclés, avait plutôt, et puis il s'appelle Ethan, so à mon avis tu connais pas.
- ...Ah ouais nan connais pas.

C'est pas que j'm'en fous mais je rage un peu moins là j'avoue. J'ai pas les sourcils qui ont défroncé là d'ailleurs? Si hein? Non mais je peux pas laisser passer ça quand même, ça reste un être vivant plus vivant quoi. C'est un meurtre, clairement! Ho. Et hop je re-fronce.

- Tu m'insultes encore une fois et je te jure que ce soir tu vas rentrer en pleurant chez ta mère avec le nez tordu parce que mon poing l'aura cassé. Clair?
- ... Mais... Mais pourquoi tu dis d'la merde comme ça?! Ca fait des années que j'sais même pas où elle est ma mère! Sinon j't'aurais pas cassé la gueule!

Beh voui eh, réfléchis. J'suis cool à la base moi! Enfin je crois? Non mais là j'vous cache pas que j'me sens mal. Parce que bon quand je m'énerve en général c'est pas pour de vrai. Si c'est pour de vrai, ça me fais mal. Là c'était pour de vrai et en plus j'me suis mangé un poing. J'ai carrément mal. Je pire c'est que j'suis sûr que ce mec a le même âge que moi! Ouaip... là je suis dans le souci. Bon allez stop. On va essayer autre chose parce que j'ai pas envie de perdre mon nez non plus. J'ai encore de beaux jours devant moi alors si je peux plus pécho après pour le restant de mes jours ça va pas le faire. Si je me relevais déjà, pour commencer? Mhh... Non pas envie, le cul par terre c'est très bien, très confortable. Quoique. Non allez. Je me relève et j'enlève la terre au passage. Non attends stop je vois clair dans son jeu là... Il me martyrise déjà! Il annonce et hop! Il lance..! Ah oui non c'est pas logique. C'est moi qui ai tapé le premier, quel con. J'ai vraiment pas d'instinct de survie des fois... Et puis d'abord pourquoi il a besoin de taper lui? Il a un problème, c'est définitivement un psychopathe! Wait... J'me défoule sur un mec que je traite de psychopathe, parce qu'il veut se défouler... Y a pas une leçon à en tirer là? Réfléchis, réfléchis... Cerveau en éruption!
En vérité ce dude est... dans le dur! Ouais j'suis sûr que c'est ça, je tiens un truc je vais devenir psy après ça ouip j'le sens bien! C'est ça, la violence ça marche pas avec lui, faut le materner c'est ça? Eh minute! J'suis pas une daronne moi! Bon... On tente le côté baba cool? J'ai une natte et j'suis pieds nus c'est un bon début déjà non? Hein c'est crédible là non? Allez mange ma crédibilité.

- Bon écoute, on en reste là, j'pense que si tu veux taper des gens c'est que t'es dans l'souci. Alors si tu veux en parler tu m'dis hein? Juste, on se tape plus parce que y a des gens qui nous regardent bizarre.

Je fais un geste de la tête pour lui montrer les paires d'yeux qui sont rivées sur nous... Oh non mesdemoiselles, ne me cataloguez pas comme ça! Ce n'était qu'une baston manly, y a pas d'autre tensions là. Stop! P'tain... J'suis maudit.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Sam 17 Jan 2015, 21:33

J’en peux vraiment plus de lui en fait… Il me soûle tellement les gars, j’en ai marre, j’pense j’vais finir par me suicider ou quoi parce que ça me fera du bien et j’arrêterais de me faire souffrir les yeux et les oreilles… Non parce que là y a un mec qui se trimbale PIEDS NUS, avec UNE TRESSE, so voilà. Non parce que pieds nus, ok, moi j’veux bien, j’dis pas non, chacun ses goûts après tout… Mais UNE TRESSE, là je dis non, stop, on arrête les conneries, ça devient n’importe quoi là. En plus il vient de me demander pourquoi je disais de la merde parce que si il savait où était sa mère il ne m’aurait probablement pas tapé… AH MAIS VOILA D’OU VIENT LE PROBLEME. Il a besoin d’éducation ce môme… C’était donc ça ! Mais tout s’éclaire à présent les gens ! En fait, faut juste que je retrouve sa mère, que je lui dise qu’il m’a tapé et comme ça il me fera plus chier, et je serais tranquille ! Mais c’est trop cool tout ça, dites donc !

Je le regarde se relever et enlever la terre qu’il avait sur lui. Mais en fait je me dis genre… il est pieds nus… so vous imaginez l’état de ses pieds le soir ? BEUUURK. C’est dégueulasse les gars, j’ai eu une vision de l’enfer là, c’est pas possible, c’est genre l’enfer de l’enfer, quand tu meurs quand t’es mort bah tu vas à l’enfer de l’enfer, je viens de me noyer dans mes propres pensées à mon avis c’est pas trop normal. DONC. Reprenons nos idées là… Donc je parlais de ses pieds et… argh, il doit avoir trop pleins de verrues toute moche et de petites saletés sous les ongles là, à longueur de journée… MAIS BEURK AU SECOURS. Mais retrouvez sa mère, qu’elle lui donne une éducation sérieuse, il en a vraiment besoin ! Il me dit qu’on va en rester là et que si j’avais besoin de taper les gens, c’est parce que j’étais dans l’souci et il m’a proposé de lui parler si ça allait mal, et qu’on arrête de se taper parce que des gens nous regardaient… Mais putain d’où j’suis dans l’souci là ? Et puis au pire si je le suis c’est pas à lui que j’en parlerais. Et puis quoi encore.

« Non mais si j’suis dans l’souci, cherche pas dude j’vais pas t’en parler, t’es une fée. »

C’est tout ce que j’avais à dire – comme si d’habitude j’avais d’autres choses à dire. Je me suis tourné vers les gens qui nous regardaient. Y avait quelques filles, quelques mecs, des vieux, des jeunes. Alors, les filles vont nous prendre pour des gros machos, les mecs vont nous idolâtrer mode ‘wow, il tape bien lui’, les vieux vont se dire ‘quelle bande de délinquants !’ et les jeunes vont être contents d’avoir de l’action. En fait y en a pour tout le monde, animation gratuite pour petits et grands, venez vous amuser en plein air, sous le beau soleil, vos pieds chatouillés par l’herbe… Euh non, si vos pieds sont chatouillés par l’herbe c’est que vous êtes pieds nus et vous savez ce que je pense des gens pieds nus, alors non, non et trois fois non, vous ne venez pas pieds nus, pigé ?

« Maintenant gars… bah je sais pas. Mais en tout cas si tu continues à me faire chier, je continue à te taper. »

Clair, net, précis, et puis surtout clair en fait. Comme ça il sait à quoi s’attendre s’il me fait un peu trop chier vous voyez. En fait j’suis trop un thug moi, j’tape des gens comme ça dans la rue, au calme, j’suis un fou. Bref je ferme ma gueule.




avatar
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 18 Jan 2015, 11:24

Ho eh. Arrête de mater mes cheveux. Vooooilà comme ça. Baisse les yeux. Ouaaais! Eh il se sent tout penaud ma parole non? J'ai tapé dans le mille, il est dans le souci il a honte! ... Bon allez c'est bon arrête de baisser les yeux tu fais pitié. C'est quoi cette tête? Eh arrête! Mais... MAIS IL MATE MES PIEDS! C'est quoi son problème?! C'est un fétichiste ou bien?! J'ai peur là. C'est le fait qu'ils soient terreux ou le fait qu'ils soient pleins de pansements? T'es jaloux parce que si tu mets pas de chaussures tes pieds se prennent toutes les saloperies du monde hein?! HA! Bin moi c'est l'inverse. Voilà. Voilà pourquoi je mérite la forêt contrairement aux elfes! J'suis un pur mec de la nature tu sais pas toi! Bon okay, j'étais le seul de la famille à faire ça. Ok. Chut. Mais là tu vois je marque un point mon pépère alors maintenant t'arrête de regarder mes pieds c'est agaçant. ...Quoi que si j'peux ne plus croiser ton regard ça m'arrangerais parce que là hein... Tu relèves la tête? Merde.

- Non mais si j’suis dans l’souci, cherche pas dude j’vais pas t’en parler, t’es une fée.

Quewah? Mais c'est un pas bien lui! Délit de faciès en plus! Il aggrave son cas. Lui, à mon avis, il a été tabassé par une fée trop virile quand il était môme, j'vois que ça. P'tain en plus je peux même pas être aussi méchant que lui et lui répliquer que de toutes façon je l'aiderai pas parce que c'est un elfe, vu que je lui ai déjà proposé! Mec! J'te tends la main là! Fais un effort! Il me parle de ma mère mais la sienne a pas dû faire grand chose non plus heh! Allez c'est ça, réalise qu'on se donne en spectacle, j'ai tout mon temps.

- Mais c'est d'la discrimination..!

Beh oui je m'offusque. Ok, il l'a annoncé qu'il cherchait une fée pour la taper. Mais j'aime pas le racisme. Comment ça on est réellement deux races différentes? Eh ho, la haine raciale s'pas bien et pis c'est tout hein. Des races j'en suis trois à moi tout seul! Si ça se trouve plus! Cocktail sanguin, bim! Moi la consanguinité, connais pas! Tu peux en dire autant? J'crois pas non.

- Maintenant gars… bah je sais pas. Mais en tout cas si tu continues à me faire chier, je continue à te taper.

... Ah bin la question se pose plus alors! Pourquoi je reste là moi? Sans déconner POURQUOI je reste là à chercher la merde? Non! C'est pas comme ça qu'il faut faire. J'suis con ou quoi? Tu me diras deux cons se tapent dessus, lequel est un gros abruti? Celui qui provoque ou celui qui réponds? J'ai envie de dire les deux mon général, mais j'suis plus très sûr de moi là. Enfin dans tous les cas on est d'accord pour dire qu'il y a une limite au masochisme non? ... Non? Y a pire que ça? Ah bon? ... Mais pourquoi faire? Ah... Bon. Très peu pour moi merci.

- Ok, on fait comme ça, c'est cool. Allez salut!

Quoi? J'ai pas fais chier là non? Il va se chercher une autre fée à faire tourner en bourrique et moi je vais chercher la famille. Non? S'te plait laisse moi partir tiens d'ailleurs tu le vois là je me casse oui je me casse! Je te salut de la main et je te tourne le dos et je marche loin de toi. Je te manque déjà? Les fous c'est comme ça, en vrai au début si tu les as pas ignorés parce qu'ils t'ont fait croire qu'ils t'ont demandé juste un renseignement, t'en a pour des heures et tu peux pas prévoir. Si tu trouves une ouverture, sors! Sors! SORS! Prends la clé et barre toi! D'ailleurs la clé j'vais la prendre toute suite tiens! On va en ville prévenir les autorités, signaler qu'il y a un dangereux individu qui se balade dans la plaine et qui a tué une fée, agressé un passant et le tout avec discrimination raciale. Yay! J'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie hein, j'peux pas habiller mes pieds, j'me fais martyriser par la double personnalité de ma sœur, j'me fais enlever, je perds ma famille de vue et je tombe sur un taré mental qui déclenche le seul truc dans ma tête qui me met en rogne. En fait les autorités vu ce qu'elles ont fait pour mon problème j'y crois pas une seconde, j'avoue. C'est beau l'espoir hein?
Je m'éloigne ~ Non j'ai pas l'esprit tranquille. J'ai pas fais trois pas que je suis déjà en train de prier dans ma tête "me rattrape pas, me rattrape pas, me rattrape pas..." Tiens on pourrait presque en faire une chanson... D'accord, ok, stop, j'arrête de dire du n'importe quoi.
 
(coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du travail et de la fainéantise...
» Théories sur Prometheus
» Envie de ne rien faire
» Envie de changer de vie????
» pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: