Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Jeu 23 Juin 2011, 14:19

Ce fait une heure que je marche. Je suis arrivée dans cette forêt il y a à peine 1heure et ce vieux fou m'a abandonné seule.

J'aurai aimé qu'il m'explique un peu mais non. TU dois trouver seule ton chemin pour savoir où aller. Merci quoi.

J'avançais donc dans cette endroit vers au coté de rohjka. Bon déjà je suis un être moitié renard mais en plus j'ai un genre de lié ou je sais pas quoi, loup. On ne peut plus bizarre. Mais bon, j"ai toujours été un monstre. Un peu plus ou un peu moins...

Je voulu faire une pause, oreille en avant. Je me laissais pleinement envahir pas mes instincts d'animal. J'aimais bien les petits rongeurs mais rohjka me fit comprendre qu'elle voulait plus gros. Je soupirais et écouta si il n' y avait pas un faon ou un gros lièvre dans les parrages. Des petits sons provenaient de la gauche. Instinctivement, je partis vers la droite pour faire le tour afin que mon odeur soit cachée par le vent. Je sentis l'approbation de mon afiilié. Allons bon, j'ai une matronne niveau chasse à présent.

Du coin de l'oeil je la vis s'asseoir et me regarder partir. Non seulement elle me jugeait comme une incapable mais en plus elle me testait... Pfff on se croirait à l'école. J'allais lui prouver que mon coté mi humaine ne me gênait pas pour chasser. A pas feutrer j'avançais lentement. Je vis bientot ma proie: un gros lièvre mal bien dodus qui mangeais les fleurs bleues. Je m'approchais et sortis mon couteau. J'allais tout de même pas me salir les pattes pour un lièvre et ainsi donner l'occasion à la louve de rire de moi.

Lorsque je fut prête à sauter, je ne vis plus le lièvre la où il devait être...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Jeu 23 Juin 2011, 17:58

    Ciel se leva de bon matin dans la villa Vessahive aux côtés de son frère Oz. La villa que leur avaient donné leurs pères, deux grand dieux de l'Olympe. Ciel et Oz étaient frères, ils étaient nés de la même mères mais pas du même père. Oz était fils de Poséidon et Ciel fils d'Hadès. Malgré leurs différences, Oz et Ciel étaient très proches et aucun des deux ne pouvait vivre sans l'autre. Ils étaient liés à tout jamais.
    Ciel se réveilla subitement ce matin car Oz le lui avait donné un coup de pied pendant qu'il dormait. Le garçon à la chevelure bleue se leva et observa son frère qui dormait comme un bébé. Il s'habilla élégamment et posa sur sa tête un haut de forme. Il n'oublia pas de mettre son cache-oeil. Celui-ci cachait son oeil ensorcelant, si Ciel le souhaitait, tous ceux qui croisent son oeil peuvent subir une torture douloureuse. C'était un pouvoir très spécial et étrange.

    Depuis que Ciel avait retrouvé son cher frère, tous deux dormaient dans le même lit. Avant de s'endormir, chacun racontait ce qu'il avait fait durant leur séparation. Oz était probablement la seule personne à qui Ciel avait entièrement confiance et la seule personne avec qui il disait absolument tout. C'était aussi la seule personne avec qui Ciel pouvait être très naturel et celui-ci devenait gentil sans limites.
    Après avoir fait soigneusement sa toilette et avoir fait en sorte que Oz soit toujours endormi, le demi-dieu aux cheveux bleus sortit de la villa faire une petite promenade matinale. Il ne savait d'abord pas où aller, la ville grouillait sûrement de monde dès le matin alors il opta pour la forêt. Cependant, il ne voulait pas tomber sur cet ingrat d'elfe qui se nommait Vaan Dragonslayer. Celui-là n'avait pas eu l'amabilité de lui indiquer le chemin pour sortir de la forêt un jour alors que le demi-dieu s'y était aventurer avant de s'y perdre.
    Heureusement qu'il tomba sur un étrange homme du nom de Xerxes Break. C'était un personnage tout à fait étrange et mystérieux. Cet homme aimait bien l'embêté nul ne savait pour quelles raisons.
    Le jeune garçon marchait à petite allure sur un sentier. De grands arbres longeaient sa route. La forêt toute entière commençait à se réveiller. Alors qu'il se baladait tranquillement il sentit une aura proche de celle de Lilou Leycile. Cette jeune fille, ou plus précisément une neko-chat, l'avait aidé à son arrivée sur l'île. Ciel l'a trouvait un peu trop lourde et trop dynamique.

    C'était l'aura d'un hybride qu'il avait ressentit. Il resta sur ses gardes et s'approcha doucement de l'endroit où se trouvait cette aura.
    Soudain, il sentit quelque chose derrière lui et se tourna rapidement. Devant lui se dressait une jeune fille avec de longs cheveux blonds, des oreilles et une queue de renard. Elle possédait des yeux verts. Ciel était persuadé que c'était une hybride, comme cette Leycile. Mais, la jeune fille qui se tenait devant lui n'était pas une neko-chat. Elle avait un poignard dans la main et s'apprêtait à lui sauter dessus. Il la dévisagea, s'approcha d'elle et prit la parole. Il n'était pas comme son frère qui lui, aurait sûrement fait un baise-main. Ciel n'avait pas spécialement envie de sympathiser avec cette fille surtout qu'elle s'apprêtait à le poignarder sauvagement.

    - Que me veux-tu ? fit-il d'un air froid. Je te prie de baisser ton arme. Tu voulais me tuer ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Ven 24 Juin 2011, 00:12

A la place je vis un garçon assez etrange. Il avait des cheveux bleus. Il ressemblait à une fille mais je sentais qu'il était un garçon. Quand on vit dans un pays où les gens sont androgyn, on les sent à des kilomètres les garcons.

Il était habillé avec des vêtements de bourge, et son chapeau était on ne peut plus ridicule. Mais ce qui me choqua fut son bandeau sur son oeil. Il avait l'air jeune mais il était déjà borgne. Enfin je crois.

Il me regarda d'un air quelque peu surpris, me détailla, s'attarda sur ma queue -oh mais quelle originalité- et me dit:

- Que me veux-tu ? Je te prie de baisser ton arme. Tu voulais me tuer ?

Son air était froid et son unique oeil me regardait avec dédain. Je regardais ma main toujours levée et rangea mon couteau dans ma botte. Je sentis derrière moi la présence de Rohjka. Je me sentis un peu mieux auprès d'elle. Je le regardais et lui répondit:

- Désolé, j'ai voulut attraper le lièvre que tu as fait fuir pour nous nourrir. fis-je en faisant un signe de tête vers mon afilié qui était maintenant assise à coté de moi. Malheureusement, tu l'a fait fuir en venant ici. Ton odeur ou les bruits. Je ne peux juger puisque j'étais trop préoccuper par mon repas qui a détalé.

Je voulais le faire culpabiliser. Il faut dire qu'en le sentant à présent, il puait le parfum de vieille plante et malgré sa finesse, il avait l'air de vouloir faire le plus de bruit possible pour qu'on remarque son arrivée. J'espèrais réellement que les habitants de la région ne soit pas comme lui.

Bon le peu que j'ai vécu avec mes parents, ils m'ont bien élevée, j'allais donc lui prouver que je n'étais pas totalement un monstre:

- Au fait, moi C'est Lou Az, la renarde et elle c'est Rohjka. fis je tendant la main
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Sam 25 Juin 2011, 12:12

    [Hors RP: Ciel ne se met pas de parfum, il a horreur de ça ^^"]

    La jeune fille rangea son arme et fixa Ciel de son regard émeraude. Celui-ci remit son chapeau sur la tête. Il se demandait pourquoi elle avait surgit comme ça de nulle part. Était-ce pour simplement l'effrayer ? Enfin bref, Ciel n'en avait rien à faire de ce qu'elle faisait. Il espéra tout de même qu'elle lui présente des excuses.

    - Désolé, j'ai voulut attraper le lièvre que tu as fait fuir pour nous nourrir. Malheureusement, tu l'a fait fuir en venant ici. Ton odeur ou les bruits. Je ne peux juger puisque j'étais trop préoccuper par mon repas qui a détalé.

    C'était tout ? Ciel n'allait sûrement pas culpabiliser pour ce genre de chose. Surtout que ce n'était pas de sa faute puisqu'il ne savait pas qu'elle chassait. Et puis, il n'avait pas remarqué le lièvre qui s'était enfui tout à l'heure car il était trop occupé à savoir qui se cachait derrière cette aura d'hybride. Heureusement pour lui, ce ne fut pas Lilou Leycile. Cette neko-chat débordait trop d'énergie et de dynamisme à son goût. Cependant Ciel avait appréciait son aide lors de son arrivée sur l'île même si parfois sa présence était un peu trop pénible. Désormais, tout ce que voulait Ciel était qu'elle le laisse tranquille.
    Il releva la tête tout en regardant la kitsune de ses yeux bleus. Celle-ci lui tendit un main pour l'aider à se relever. Effectivement, lorsque la jeune fille avait surgit de nulle part, le demi-dieu fut surpris et tomba en arrière.


    - Au fait, moi C'est Lou Az, la renarde et elle c'est Rohjka.
    - Je me nomme Ciel Phantomhive. Je pense que je vais reprendre ma ballade. La prochaine fois, ne me confond pas avec un gibier.


    Puis après avoir épousseter ses vêtements, il se mit en route. Après quelques pas il s'arrêta net. Ne reconnaissant pas le chemin, il réfléchit à toute vitesse et finalement fit marche arrière. Lou Az s'apprêtait à s'en aller qu'il dû courir pour la rattraper. Il lui agrippa le bras et elle s'arrêta.
    Le jeune garçon n'aimait pas demander de l'aide aux gens surtout s'il leur devait quelque chose en retour. Mais il avait vraiment besoin de son aide pour sortir de cette forêt ou sinon il y restera durant des heures sans pouvoir trouver la sortie. Il espéra que la jeune fille à la chevelure blonde l'aiderait dans sa requête.


    - Je crois bien que je me suis perdu... Pourrais-tu m'aider à retrouver mon chemin ? Je t'en serais reconnaissant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Mar 28 Juin 2011, 09:34

Je l'aidais tout de même à se relever.

- Je me nomme Ciel Phantomhive. Je pense que je vais reprendre ma ballade. La prochaine fois, ne me confond pas avec un gibier.

Il ne me jeta qu'un bref regard. Il partit sans demander son reste. Je le regardais partir et suivit Rohjka vers la probable sortie de cette foret. Mes oreilles étaient attentive histoire de trouver enfin mon repas... Enfin, noter repas. Rohjka avançait queue droite, je la savait amusée de savoir qu'un humain m'ai fait rater mon repas.

Cette fois ci, je l'entendis venir vers moi. Je soupirais discrètement. Si une proie était dans les parages, je l'aurais encore loupé. Je fis comme si je ne l'avais pas entendu pensant qu'il passerait son chemin mais au lieu de ça il me prit le bras. Je me retournais plus violemment que je ne le désirai et le regarda droit dans les yeux.


- Je crois bien que je me suis perdu... Pourrais-tu m'aider à retrouver mon chemin ? Je t'en serais reconnaissant.


Je partis dans un fou rire. Je ne put m'arreter que quelques minutes après en me tenant les cotes tant j'avais mal d'avoir autant rit. Il me demandait à moi de l'aide alors que je ne savais même pas où je me trouvais?


= Alors la désolé mais la tu me fais trop rire,
fis je en essuyant une larme qui coula le long de ma joue. Je viens de débarquer dans ce pays étrange, je ne sais même pas sur quel continent on est. J'ai été abandonné ici par un vieux fou et j'essaye depuis un moment de sortir de cette forêt.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Ven 01 Juil 2011, 17:09

    Ciel n'était pas de nature méchante, c'était juste que depuis qu'il avait été recueilli par la famille Phantomhive, il ne pouvait plus faire confiance à qui que se soit. Lorsqu'il retrouva son frère, il su qu'il pouvait lui faire entièrement confiance et que celui-ci n'allait jamais le trahir.
    Le demi-dieu trouvait que la neko-renard était étrange. Elle semblait un peu énervée juste parce qu'il avait fuir un lapin. Il ne voyait pas pourquoi il fallait en faire tout un drame. Le jeune garçon n'était venu qu'à peine quelques fois dans cette forêt et à chaque fois il s'y perdait.
    La réaction de la kitsune, lorsqu'il lui demanda son aide, le vexa. Elle avait éclaté de rire en se tenant les côtes. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si drôle. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue.


      - Alors là désolé mais là tu me fais trop rire. Je viens de débarquer dans ce pays étrange, je ne sais même pas sur quel continent on est. J'ai été abandonné ici par un vieux fou et j'essaye depuis un moment de sortir de cette forêt.
      - Tu ris, parce que je suis perdu alors que tu l'es aussi ? On devrait tous rire bêtement dans ce cas ?


    Ciel était furieux. Il ne voulait pas se montrer très méchant mais il avait horreur qu'on se moque de lui. Lui qui aurait pensé qu'elle aurait pu montrer un peu de gentillesse en l'aidant pour rentrer chez lui. Un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal. Leycile était, certes, fatiguante et un peu lourde mais Ciel admirait sa joie de vivre et sa joie. Elle était toujours gentille avec les gens, et s'il avait pu, il serait sûrement devenu ami avec elle. Elle était la première personne qui lui avait proposé son aide alors qu'il ne lui avait rien demandé.

      - Bon, on est perdu tous les deux. Moi je ne cherche qu'à rentrer chez moi et toi ?


    Ciel espérait vivement que la jeune fille à la chevelure blonde l'aiderait. Même si il ne voulait pas être en sa compagnie. Il était encore vexé pour ce qu'elle avait dit tout à l'heure.






Anonymous
Invité
Invité
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Ven 01 Juil 2011, 19:16

- Tu ris, parce que je suis perdu alors que tu l'es aussi ? On devrait tous rire bêtement dans ce cas ?

je repris un air sérieux. Mais pour qui il se prenait? Je ris de la situation et non de lui.

- Bon, on est perdu tous les deux. Moi je ne cherche qu'à rentrer chez moi et toi ?

Moi, ce que je fais ici?? Pas très difficile en un sens.

- Je cherche un endroit où l'on ne me jettera plus de pierre. Un endroit où je pourrais vivre sans crainte d'être tuer. Un vieux fou est venus me promettre cet endroit et me voila ici, dans cette forêt, avec une louve que je connais à peine et qui pourtant est mon affilié. J'ai voulu manger et tu as fait partir mon repas et à présent je me retrouve comme une cruche à te parler de ma vie alors que je te connais pas et que tu pourrais faire comme tous les humains, t'en servir pour me détruire psychologiquement vu qu'apparement tu ne veux pas me détruire physiquement.

Tout en disant cela, mes points s'etait refermer et les larmes coulaient sans que je puisse les stopper. Pour eviter qu'il puisse en plus se moquer de moi, je me retournais vite et avança d'un bon pas. Qu'il me suit ou non je m'en fichais complètement. Mon loup me stoppa en tirant sur mes vêtements et je lui caressais gentiment la tête. Au moins j'avais une nouvelle famille avec elle.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Sam 02 Juil 2011, 09:28

    Lorsque Ciel lui posa sa question, Lou avait changé de regard. Le demi-dieu ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête.

      - Je cherche un endroit où l'on ne me jettera plus de pierre. Un endroit où je pourrais vivre sans crainte d'être tuer. Un vieux fou est venus me promettre cet endroit et me voila ici, dans cette forêt, avec une louve que je connais à peine et qui pourtant est mon affilié. J'ai voulu manger et tu as fait partir mon repas et à présent je me retrouve comme une cruche à te parler de ma vie alors que je te connais pas et que tu pourrais faire comme tous les humains, t'en servir pour me détruire psychologiquement vu qu'apparement tu ne veux pas me détruire physiquement.


    S
    es larmes coulaient à présent sur ses joues. Elle ressentait de la colère et de la tristesse, comme Ciel auparavant. Lui était maltraité par sa famille et comme elle était très autoritaire et violente, il devait lui obéir au doigt et à l'oeil. Ses parents l’avaient adoptés alors ce n'était pas l'héritier légitime, comme ils ne restaient plus qu'eux comme héritiers et que sa femme ne pouvait avoir d'enfant. Ses parents faisaient en sorte qu'il n'éprouve plus aucun amour pour qui que se soit. On lui fourrant de nombreuses choses méprisables et horribles dans la tête. C'en était trop pour le jeune garçon et un jour. Il causa un grand incendie dans tout Londres.

    Leurs histoires à Lou et à Ciel n'étaient pas totalement semblables mais il éprouva une certaine compassion pour la jeune fille. Il s'apprêta à lui dire quelque chose que celle-ci tourna les talons et avança. Son Lou l'arrêta en tirant sur ses vêtements et lui caressait la tête. Pendant cette période là, elle avait un affilié, Ciel lui était tout seul. Sans personne.
    Soudain, il se rendit compte qu'il avait encore un espoir. Son frère.


    Sans savoir pourquoi Ciel marcha dans la direction de la kitsune, arrivé à côté d'elle, il lui tendit un mouchoir. Ce mouchoir qu'autrefois sa vraie mère lui avait brodé. Il ne lui restait que ça d'elle.

      - Il ne faut pas verser des larmes pour ça... murmura Ciel. Moi aussi j'avais souffert auparavant et je peux comprendre ta souffrance. Enfin, on n'a pas vécu les mêmes choses mais je te comprends.


    Le garçon tourna la tête et regarda vers une direction. La jeune fille devait être affamée pour que la perte de son gibier soit si important. D'ailleurs le ventre de Ciel fit un bruit pas discret. Celui-ci fit volte-face et se tenait le ventre. Il était mort de faim. Il n'avait rien manger ce matin.
    La neko renard cherchait à manger et un endroit sûr. Il réfléchit et pensa à ce que lui avait dit sa cousine, fille de Zeus.


      - Je te propose un marché, si tu m'aides à sortir de cette forêt, je te payerai un repas et te trouverai un logement où tu seras en sécurité.


    Bien entendu, il pensa directement au Castle of Heart qui accueillait beaucoup de gens. Il était tellement énorme qu'il pouvait y avoir des milliers de personnes dedans. Ciel était quelqu'un d'honnête et tenais toujours ses promesses. Le garçon se dit qu'il pouvait tout de même faire une bonne action. La jeune fille avait peut-être besoin de son aide...




Anonymous
Invité
Invité
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Lun 04 Juil 2011, 01:43

Il vint vers moi et me tendis un mouchoir joliment brodé. J'hesitai a le prendre mais le pris tout de meme.

- Il ne faut pas verser des larmes pour ça... murmura Ciel. Moi aussi j'avais souffert auparavant et je peux comprendre ta souffrance. Enfin, on n'a pas vécu les mêmes choses mais je te comprends.

Il détourna son regard. Voulait il pleurer aussi? Parce que c'etait bête c'etait moi qui avait son mouchoir. Je le vis tenir son ventre et celui ci gargouilla. Je ne pus retenir un sourire. Il m'avait fait rater mon repas alors que lui même avait faim. Il semblait absorber par ses pensées.

Il me fixa sans me voir puis me dit:

- Je te propose un marché, si tu m'aides à sortir de cette forêt, je te payerai un repas et te trouverai un logement où tu seras en sécurité.

Ah la, il m'interessait. Je sentis mes oreilles se soulever par instinct. Mon ventre gargouilla à l'annonce d'un repas enfin. Je rangeais mon poignard de sorte de pouvoir le sortir à tout moment et lui dit:

- Tu sais, je peux chasser aussi pour qu'on mange maintenant. Le soucis c'est que je suis habituée au cru, mais toi j'en doute. Et je n'ai pas d'allumette sur moi.

Je voulais un ton dégager mais il sembla plus curieux que je ne le pensais. J'étais affamée et ce n'est pas avec lui dans les pattes que j'attraperais mon gibier.

- En plus, tu n'a pas l'air bien discret. Je ne sais pas comment je ferais pour attraper ma proie. Et contrairement à toi, je n'ai plus manger depuis plusieurs jours.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] | Mar 05 Juil 2011, 22:19

    Ses oreilles se redressa subitement. Elle semblait intéressée par le marché de notre jeune demi-dieu. Son ventre gargouilla de plus belle et elle rangea son poignard. Bien, désormais elle ne voulait plus l'attaquer enfin du moins s'il ne lui faisait rien. Ciel se dit qu'un bon bain et un bon repas lui ferait du bien. Le problème n'était pas qu'elle puait mais que comme elle avait passé quelques jours dans cette forêt, un bon bain ne lui ferait pas de mal. Elle serait propre et rassasié.

      - Tu sais, je peux chasser aussi pour qu'on mange maintenant. Le soucis c'est que je suis habituée au cru, mais toi j'en doute. Et je n'ai pas d'allumette sur moi.


    Le garçon fut très surpris par sa réponse. Elle mangeait de la viande crue ?! Quelle horreur... Elle était encore plus surprenante et étrange que tout à l'heure. Ciel eu des frisson rien que d'imaginer de manger de la viande crue. Il aimerait bien lui faire goûter de la nourriture d'un restaurant.

      - En plus, tu n'a pas l'air bien discret. Je ne sais pas comment je ferais pour attraper ma proie. Et contrairement à toi, je n'ai plus manger depuis plusieurs jours.

      - Tu ne vas pas attraper de proie. Je vais te faire goûter de la nourriture encore mieux que de la viande crue crois moi. Tu verras, ce n'est pas mauvais. Et si on se mettait chercher un chemin pour sortir d'ici ?

    Ciel regarda autour de lui, et aperçut une lumière au loin. Il commença à se diriger vers celle-ci en s'assurant que Lou le suivait. Soudain, un ours surgit de nulle part prêt à les attaquer. Le jeune demi-dieu sursauta et poussa violemment Lou sur le côté pour que l'ours ne la blesse pas.Ciel mit son bras en avant pour se protéger et les crocs de l'ours s'enfoncèrent dans le bras du garçon qui se mordait les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Du sang coulait à présent de sa bouche et il sentit le goût du sang grâce à sa langue. Avec sa main de libre, il retira son cache-oeil et on pouvait apercevoir son oeil maudit. Heureusement, il prit soin d'être de dos à Lou pour qu'elle ne puisse pas l'apercevoir. Cet oeil qu'il maintenait secret car il ne voulait plus blesser d'innocent qui pourrait croiser son regard. Voilà pourquoi il portait un cache-oeil, pour protéger les autres.

      - On attaque pas le fils d'Hadès de la sorte... murmura-t-il


    L'ours retira subitement ses cros du bras du jeune garçon et commença à se tortiller de douleur tout en couinement. Du sang s'écoula de la manche de Ciel qui se tenait le bras. Il perdait beaucoup de sang et tomba à genoux sur le sol. L'ours sortit de son emprise et s'apprêta à lui sauté encore une fois dessus pour cette fois-i le tuer.




Contenu sponsorisé
Re: La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel] |

 
La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël}
» Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna
» "Chasser ou être chassé" [with Artémis]
» Une aventure. Une chasse. Une cachette. » Evaphaël ♥
» Chasse au Dragon... ou aux Chasseurs ?[PV Yukina&Liam]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: