My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11   Ven 19 Juin 2015, 16:57

« Initially, I just wanted to explore the world a little . I should know that nothing was going on , as I wanted . Always everything goes wrong in one way or another . Normally I should be accustomed . But no. »
My head is a jungle, jungle
Malgré sa gêne qui le noyait complètement, il avait essayé de se reconcentrer sur leur quête en demandant à Alex si elle savait une idée de comment ils feraient pour repérer les artefacts magiques. Lui n’avait pas la moindre idée de ce à quoi ça pouvait bien ressembler. Est-ce que ça avait une forme, une apparence particulière ou bien ça pouvait être absolument n’importe quoi ?

« Eh bien, je pense que tu peux étant donné qu’elles ont une aura plutôt différente des autres choses du genre humain. Une sorte d’aura mystique ! Donc tu peux l’être. »

Feofan hocha la tête en gardant son regard fixé sur le mur face à lui. Il comprenait à peu près ce qu’elle voulait dire. C’était quelque chose qui se ressentait. Alors même lui qui n’en n’avait jamais vu pourrait en reconnaître un s’il en trouvait un. Il pourrait le deviner, il le sentirait. C’était un peu étrange dit comme ça  mais il ne s’étonnait plus. Parce que l’adolescent regardait devant lui, il ne vit pas la jeune femme se rapprocher de lui et se pencher. Il ne l’aperçu du coin de l’œil qu’au dernier moment et tourna son visage vers elle. Visage qui vira au rouge écrevisse très vite.

« Okay Feofan, mais pourquoi tu m’ignores ? Ca va pas ? Attends je sais ce qu’on va faire ? »
« Hein ? Euh non mais…quoi ? »

Ca ne voulait rien dire. Il ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire par ignorer. Il ne l’ignorait pas, si ? Mais surtout, il la regarda s’asseoir à côté de lui sans comprendre ce qu’elle voulait faire. Qu’est-ce qu’ils voulaient qu’ils fassent ? Un bruit de surprise s’échappa de sa bouche quand il se fit tirer en arrière et retourner sur le ventre. Sa tête se trouvait sur…les genoux de la jeune femme. Le rouge sur ses joues sur fit encore plus prononcé quand il réalisa ça. Mais qu’est-ce qui se passait exactement ? Il avait envie de paniquer, de s’agiter un peu dans tous les sens pour se redresser et lui demander avec une voix un peu trop aigue pour être naturelle à quoi elle pensait. Mais il s’abstient et agita seulement ses ailes, plus pour les positionner correctement que pour se débattre réellement. Il était dans un léger état de stress, paumé et ne sachant pas ce qu’il devait faire. Il s’obligea à inspirer calmement pour se calmer. Il devait y avoir une raison rationnelle. Il devait se calmer.

« Voila, calme, ça va bien se passer ! »

Il voulait bien la croire. Mais c’est QUOI qui allait bien se passer bon sang ? Qu’est-ce qu’elle avait l’intention de lui faire ? Il sentit ses mains se poser sur son dos et il se tendit. Qu’est-ce. Qu’elle. Allait faire ? Il réalisa un peu plus tard en les sentant bouger. Un massage. Enfin, il supposait. Ca y ressemblait quoi. Il souffla. Et essayant de se détendre autant que possible. C’était pour ça qu’elle lui avait fait une telle peur ? Elle aurait put le prévenir avant quand même. Oui, il aurait protesté, il aurait rougit comme pas possible, il aurait été mal à l’aise. Mais au moins il aurait épargné son pauvre cœur. Il frissonna quand elle toucha une de ses ailes, absolument pas habitué à ce que quelqu’un les touche. Mais au final, même s’il était gêné au possible, il ne niait pas que ça lui faisait du bien. Il se détendait tout doucement, peu à peu.

« Tu veux que je fasse le devant aussi. »
« Euh… »

Feofan n’était pas sûr de ça là. La situation était gênante. Dire que oui l’était aussi beaucoup. Et s’il se retournait, il verrait… Oh oh. Il fleurit comme un coquelicot. Mauvais pensée, mauvaise pensée, mauvaise pensée. L’adolescent se releva légèrement en s’appuyant sur ses bras et s’assit à genoux devant la jeune femme. D’accord qu’il lui avait demandait si elle n’avait pas une idée pour s’occuper le temps que la pluie cesse, mais quand même. Il ne s’attendait pas à un atelier massage.

« J’espère que ça ne va pas durer longtemps, je me vois pas dormir ici. »

L’adolescent hocha la tête. Il n’était pas spécialement motivé pour dormir dehors lui aussi même si ce n’est pas ça qui le dépayserait le plus. Au pire il trouverait juste ça un peu humide.

« Enfin, je veux dire qu’on a rien, après je peux bien me coller contre toi pour tenir chaud ! »

Ses joues reprennent une couleur rouge. Elles ne faisaient que ça en ce moment c’était terrible. Et insupportable. En soi elle pourrait le prendre dans ses bras si elle le voulait ce n’était pas ce qui le dérangeait. Mais elle se rhabillait, merci.

« Ce n’est pas la peine… »

Et il n’avait pas spécialement froid non plus. Il s’était habitué au climat de l’Irlande. Et à la pluie. Même si elle n’était pas aussi forte là-bas qu’ici. Et dans le pire des cas il avait ses ailes, lui. Mais en y repensant Alex n’avait pas tord, ils n’avaient rien à faire en attendant que cette foutue pluie se termine enfin. Son regard se perdit vers l’extérieur, vers la légère brume grise que soulevait la pluie. Et aussi sur les flaques qui entraient doucement mais sûrement dans leur abri. C’était encourageant.

« Tu veux jouer à un jeu ? »

Oui c’était tout ce qu’il avait à proposer. Il ne voyait pas trop ce qu’ils pourraient faire d’autre. Et au moins comme ça il ne devrait pas être trop gêné. Par contre il avait proposé ça, mais il n’avait pas trop d’idée en tête. C’était con. A quoi il pourrait lui proposer de jouer ? Il posa son doigt sur son menton pour réfléchir.

« Je sais pas trop… Questions – réponses. Devinettes. Autre chose ? »

Il se sentait un peu ridicule à proposer quelque chose sans avoir d’idée.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Hybride Léviathan & Louve



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Alex Hollystone
« Hybride Léviathan & Louve »



Coeurs : 69 Messages : 126
Couleurs : #FF6666
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn, SNCF. Mon nom est : Alex Hollystone. Actuellement je suis : Célibataire et Hétéro Il paraît que je ressemble à : Nanami Haruka de Uta no prince-sama et à ce propos, j'aimerais remercier : Mes mimines
MessageSujet: Re: My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11   Mer 17 Fév 2016, 11:00

My head is a jungle, jungle

 Feat.  Feofan Y-S Jagger


Quoi de plus merveilleux que de se mettre en sous vêtement dans un lieu antique ? Avouez, vous êtes jaloux de ne pas pouvoir faire une chose pareille. Mais, ceci dit évitez de le faire devant des gosses comme Alex en ce moment même. Non pas que cela soit mal vu, non pas que cela n’est pas un geste pédophile, mais tuer un pauvre enfant qui n’a rien demandé à coup de vision de forme féminine un peu trop bien formé, c’est pas cool du tout. Bien sûr, tu es trop idiote pour comprendre que c’est pour ça qu’il ne te regarde pas, bah oui tu es con, ou alors tu vis simplement dans le monde des bisounours , un comble pour un Léviathan en soi.

Le pire, tu te demande clairement pourquoi il ne regarde pas. C’est fou comme on pourrait croire que tu le fais exprès, mais non hélas, tu es juste une idiote. Il fait une suite de phrase plutôt étrange en plus. Clignant des yeux, tu ne cherches pas du tout plus loin que le fond de ta pensée, peut être qu’il ne se sent pas bien, bah ouais. C’est donc un massage que tu tentes de lui faire, bien qu’au début, t’as juste flippé de te prendre un bon coup d’ail dans la figure. Ailes qui sont toutes aussi ravissante, enfin, qui sont spéciale… T’aimerais voler comme les gens qui le peuvent, mais tout ce que tu sais faire, c’est nager sous l’eau à des profondeurs les plus noirs de qu’on puisse imaginer, et cela t’endors souvent de dormir dans ces milieux si sombre, si froid… C’est fou comme tu as une façon bien à toi de trouver le sommeil quand tu fais une insomnie. Retournant sur ton massage, ou Masaichi surveille l’homme, sait-on jamais s’il ne profite pas trop de sa position, la femme affiche un doux sourire.

Le jeune homme après son petit massage fait, se met à genoux sur le sol. Penchant un peu la tête, la femme remet bien ses cheveux encore un peu humide avec ce temps. Ses écailles commençant à vouloir de plus en plus s’afficher, c’est terriblement gênant, elle ne pourra plus trop le toucher, car elle va devenir un peu trop coupant… Soupirant un peu, la rousse regarde toute cette eau tomber lourdement sur le sol. Remettant ses vêtements, la rouquine se tapote les lèvres, réflexion puissante ? Non, juste une tentative. Bah autant attendre comme on peut, soupirant un peu de la situation d’ennuie propice en vue, la femme entend alors la voix du jeune homme.

« Tu veux jouer à un jeu ? »

Quand ce genre de phrase  est lancé, c’est qu’on est clairement au bord de l’ennuie et que la chute va être inévitable. Gardant ton petit sourire, tu tapes dans tes mains en hochant la tête, c’est vrai qu’il faut positiver comme on peut, alors autant jouer à un jeu, bien que sur le coup, t’as clairement pas d’idée, vous avez perdu vos âmes d’enfant vous deux ?

« Je sais pas trop… Questions – réponses. Devinettes. Autre chose ? »

Ouais, vous l’avez clairement perdu en grandissant. Bien que toi encore c’est excusable, pas lui qui semble bien jeune pour l’avoir perdu. C’est compliqué ? Il a eu une enfance difficile ? Il n’a jamais eu d’enfance ? C’est partie pour les théories bizarre d’Alex, bien qu’elle peut partir trop loin… il faut vite stopper ça avant qu’elle ne le croit violer ou battu ou pire… Oui, y a pire, comme n’avoir jamais eu internet ? Rappel nous Alex, tu es né quand ? Pas à l’époque d’Internet, donc clairement tu as survécut sans. Accroc va.

« Okay, autant s’occuper un peu ! »

Avançant vers lui, la femme cherche déjà des trucs ridicules à dire, bien qu’elle ne soit pas du tout doué pour trouver ce genre de questions qui font rire ou les devinettes faciles ou difficile, en fait t’es clairement pas doué pour ce jeu, alors pourquoi dire oui ? Pour s’occuper tout simplement. Bien qu’au moment où tu viens d’arriver devant, tu entends un craquement plutôt inquiétant.

« Qu’est ce qui craque et qui semble ne pas vouloir se calmer ? »

Bah on joue aux devinettes non ? Autant le jouer à fond. Bien que d’un coup, les craquements deviennent plus audibles vers le bas, baissant un peu la tête, la femme regarde le sol qui n’avait pas toutes ces fissures…. Ah ?

C’est alors que le sol vient de lâcher d’un coup pou terminé dans une sorte de cavité souterraine.




 Code par ZokuPengin sur Epicode



Des trop beaux Kdo ♥:
 

Fan club:
 
 

My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le livre de la jungle
» Le livre de la jungle
» [Morpurgo, Michael] Enfant de la jungle
» Tempête sur la Jungle - Chaos + Elfes Noirs contre Lézards
» Le roi de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-