-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Mer 29 Juin 2011, 21:33

    J'avais vécu beaucoup de choses dans ma vie c'était vrai. Et je me demandais ce que réservait le passé d'Ellena. Elle était gentille et douce, pas du tout agressive ni méchante. C'était ce que j'appréciais en elle. Tous les démons n'étaient pas désagréables, ça je le savais depuis que j'étais née. Mon père lui-même en était un. Il était toujours excité et en lui émanait un sentiment de joie continu. Il me remontait toujours le moral, c'était toujours lui qui venait punir les garçons qui m'embêtait parfois. Il était connu de l'île pour son courage et sa bonté. Il avait servi les dieux notamment Hadès qui lui était reconnaissant. Des cheveux dorés et des yeux bleus, grand et musclé. C'était mon père tout craché. Il n'était pas l'homme parfait, il possédait des défauts aussi comme la gourmandise. Il était susceptible et grognon parfois lorsque ma mère lui faisait des remarques.
    Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était amusant de regarder mes parents se chamailler comme deux adolescents.


    - Oh mais tu ne m'ennuies pas du tout, répondit la démone, Et bien mon enfance...

    J'écoutais son récit d'une oreille très attentive. Moi qui me plaignais, moi qui n'arrêtais pas de me dire que j'étais malheureuse. Il y en avait qui avait beaucoup plus souffert que moi.
    Ellena lui raconta sa vie, avant la mort la mort de ses parents. Elle rencontra son affilié à ce moment-là et plus tard, elle fit la connaissance d'Imares, un homme qui l'avait prise comme apprentie.
    C'était un récit très intéressant à écouter et je ne m'étais absolument pas ennuyant durant. Après avoir terminé son histoire, Ellene se tourna vers moi.


    - Et donc t'as meilleure amie que tu considères comme ta soeur est la fille de Zeus ? demanda Ellena.

    Effectivement, Alice était sans doute ma meilleure amie. Elle était celle qui me connaissait le mieux depuis la disparition de mes parents. Je la considérais comme ma propre soeur et m'occupais d'elle tous les jours.
    J'allais répondre lorsque des gouttes de pluie nous tombèrent dessus. La pluie ça ne me dérangeait pas trop mais je n'aimais pas avoir mes vêtement mouillés. La démone elle ne bougea pas, la pluie ne la gênait pas.


    - Oui on peut dire ça comme ça. Alice est la personne qui me connait le mieux et puis, c'est ma petite soeur ! Il n'y a pas longtemps, j'ai fait la connaissance de deux autres démons comme toi, enfin, pas tout à fait.


    Puis je lui contai ma rencontre avec William et Roxas. Roxas était un sang-mêlé et s'était trouvé par hasard sur cette île. Par contre, je ne savais pas comment William était arrivé sur l'pile. C'était plutôt quelqu'un de mystérieux et froid contrairement à Roxas qui lui était tout le temps joyeux et insouciant. Sans savoir pourquoi je lui parlais d'eux. J'avais l'intuition que je pouvais avoir confiance en elle.
    Soudain il se mit à pleuvoir très fort. Je me levai et pris la main d'Ellena.

    - Ah ! Ça te dit de qu'on aille s'abriter ? On risque de tomber malade après.


    Tout en lui tenant la main, je l’entraînai sous un abri. Nos habits et nos cheveux étaient trempés. une petite boule de feu apparue dans ma main et je commençai à sécher les vêtements d'Ellena puis les miens.

    - Je n'ai pas horreur de la pluie mais ça mouille !
    dis-je en riant. Que veux-tu faire après que la pluie soit passée ? Hum il faut que je te montre la confiserie de mamie gâteau. Dis moi, tu aimes les sucreries ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Jeu 30 Juin 2011, 12:27

]Hikari entraîna la démone sous un abri et commença à sécher ses vêtements grâce à sa magie. Ellena la remercia quand la demi-ange sécha les siens.

"Oui ça va, en fait je suis assez gourmande si tu veux on peut y 'aller maintenant."

La jeune fille lui fit un clin d'oeil. La pluie n'était pas un problème, il suffisait qu'elle utilise son contrôle de la glace. La démone traça un arc de cercle au dessus de leurs têtes et créa un arche de galce. La magie l'épuisait de temps en temps surtout quand elle devait la maintenir un petit moment. La sueur perlait sur son front et la respiration d'Ellena c'était légèrement accélérée.

"Montre moi le chemin et on y va." s'exclama la démone.

La jeune fille fit un pas en avant en essayant de supporter le poids de son arc de glace. La démone tourna la tête et fit un petit signe à Hikari pour qu'elle la suive. La démone était contente de se trouver avec une nouvelle amie. Sëphir siffla mécontent de la pluie. Son serpent préférait la chaleur. Ellena émit un petit rire en le voyant. Le cobra siffla à nouveau en s'enfouissant à nouveau dans la sacoche détrempée de sa liée. Elle adorait son affilié mais avoir de nouveaux amis, ce n'étaient pas la même chose.

[C'est court désolé >_<]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Sam 02 Juil 2011, 21:20

    [Hors RP: C'est pas grave du moment que tu Rp ça me va ^^]

      - Oui ça va, en fait je suis assez gourmande si tu veux on peut y 'aller maintenant.


    La démone lui fit un clin d'oeil et je lui répondis par un sourire. Cependant, je jetai un regard inquiet vers la pluie. Il pleuvait tellement fort.
    La démone traça un arc de cercle au dessus de leurs têtes et créa un arche de glace. Je fus très impressionnée de la voir utilisé sa magie de la sorte. Une goutte de sueur coula sur son front et elle haletait un peu. Là j'atais vraiment anxieuse pour elle. Elle ne devait pas s'épuiser pour ça. Je préférai être mouillée que de la voir s'épuiser pour moi.


      - Montre moi le chemin et on y va. s'exclama la démone.


    Ellena avança sous la pluie, celle-ci ne pouvait traverser l'arche de glace qu'elle avait crée. Elle me fit signe de la suivre, c'est ce que je fis. Son cobra siffla, mécontent. Je compris qu'il n'aimait pas la pluie. Ellena ria de son compagnon d'âme et me sourit. Mon affilié, lui, s'était agripper à mon épaule.
    Je pris la main d'Ellena et nous dirigeâmes vers la confiserie dont je lui avais parlé.

    en arrivant devant la porte je me tournai vers la démone.

      - Merci de nous avoir protégées de la pluie mais évite de te fatiguer. Je veux que tu restes pleine d'énergie ! fis-je en lui souriant.


    Puis je poussai la porte, une odeur sucrée planait dans la confiserie. Une vieille nous accueillit chaleureusement. Je la surnommais "Mamie Gâteau" depuis que j'étais toute petite. Sa boutique faisait office d'une confiserie et d'une pâtisserie. J'y étais venue avec Roxas, je me souvenais encore de sa tête. Il était abasourdi en découvrant cette boutique.
    Chaque étalage était soigneusement rangé. De nombreux bonbons, sucettes et gâteaux y étaient disposés. Je pris deux sachets vides et en tendis un à Ellena.


      - Prend ce que tu veux, comme tu viens d'arriver, j'imagine que tu n'as pas d'argent sur toi. Ne t'en fais je paye ! Après tout, on est amie non ? Allez ne te prive pas !

    Puis je la poussai vers les friandises. J'étais vraiment contente de m'être faite une nouvelle amie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Lun 04 Juil 2011, 14:00

La démone était un peu gênée que son amie veule payer pour elle. Mais bon, si elle voulait lui faire plaisir après tout. Ellena s'était à nouveau terrée dans son silence habituelle lorsqu'Hikari avait déclaré qu'elle était son amie... Une amie, la jeune fille n'en avait pas eu beaucoup dans son enfance. En fait, à partir du moment où elle avait été mise dans l'orphelinat elle était devenue une solitaire, ce qu'elle était restée pendant un bon bout de temps, jusqu'à son arrivée sur Sanctuary. Heureusement qu'elle avait rencontré son affilié, sinon elle se sentirait peut être un peu trop seule.
La jeune filel aux cheveux roses la poussa ensuite vers les étalages de confiserie. La démone prit un sachet et commença à choisir plusieurs friandises.

"Tu veux quelque chose ne particulier ?" demanda la démone à Hikari

C'était la moindre des choses qu'elle choisisse ce qu'elle voulait, après tout, elle payerait les bonbons d'Ellena. Edan sortit de la sacoche de sa liée pour aller se promener dans les étalages mais il fut interromput par la jeune fille aux cheveux de jais qui le prit sous ses sifflements agacés pour le remettre dans son sac.
La démone se demandait maintenant ce qu'elle allait faire après avoir achetée ses confiseries. Hikari avait peut être préparée quelque chose, la démone ne savait pas trop, elle verrait bien après.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Lun 04 Juil 2011, 21:16

    J'étais vraiment contente car j'avais une nouvelle amie. Dire que les gens disent que les démons sont des gens désagréables et méprisables...
    Ellena n'était pas comme ça. Elle était douce et gentille. Même si je la connaissait à peine, je savais que c'était une bonne personne.
    Je n'avais jamais détesté les démons, au contraire j'avais une très bonne image d'eux grâce à mon père. Lui aussi n'était pas de ce genre. Dire que normalement, les démons et les anges ne s'apprécient pas. Je me souviens encore des moments où mes parents me parlaient de leurs première rencontre.
    Mon père était tout de suite charmé par la beauté et la personnalité de ma mère. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais vécu tellement de bons souvenirs... Autant en créer d'autres pour être toujours de bonnes humeur !
    Ellena avait rempli son sachet de quelques bonbons et se tourna vers moi.


      - Tu veux quelque chose ne particulier ?
      - Non c'est bon. Toi prend tout ce qui te plait !


    Je lui souris, elle pensait même à moi. Elle était vraiment trop gentille. Je l'appréciais de plus en plus. Son serpent sortit de son sac pour pouvoir longer les allées mais Ellena l’interrompit et il rentra dans le sac. Apèrs avoir rempli nos sachets de bonbons multicolores. Nous passâmes en caisse.
    Il ne pleuvait plus et le soleil rayonnant fit son apparition. Soudain une idée me vint en tête.


      - Oh j'ai une merveilleuse idée ! Allons au parc d'attraction !


    Je ne laissais pas Ellena répondre que je lui attrapai la main et l’entraînai dans une course folle vers le parc d'attraction. Lorsqu'on arriva je me tournai vers elle sourire aux lèvres.

      - Vas-y va où tu veux. amuse-toi comme une folle. Moi je te suivrai.


    Je me demandais si elle aimait bien ce genre d'amusement. enfin autant essayer de voir ce qu'elle aime ou non.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] | Mar 05 Juil 2011, 13:34

Voyant que cela importait peu Hikari, la démone choisit les confiseries qu'elle voulait et les duex amies allèrent payer. Ellena se choisit un bonbon à la fraise qu'elel se fourra dans la bouche et tendit le sachet à la demi ange, après tout, elle les lui avait payé elle devait en avoir. La jeune fille aux cheveux de jais regarda par la fenêtre et vit que le soleil était revenu déployant ses rayons. Hikari proposa ensuite d'aller au parc d'attraction. Ellena se rappelait y être allée quand elle était petite, des attractions et des stands de jeu, pourquoi pas, après tout...
Le cours de ses pensées fut interromput car la jeune file aux cheveux roses lui attrapa la main et l'entraîna vers le parc. Hikari déclara ensuite qu'elle pouvait faire l'attraction qu'elle voulait. La démone réfléchit quelques instants en observant chaque attraction. Ellena aperçut ensuite un labyrinthe de mirroir.

"Un labyrinthe de mirroir ça te tente ?"

La jeune fille lit le panneau. Cette attraction avait l'air assez bien, on pouvait utiliser sa magie pour sortir. La démone pensa ensuite à Hikari.
Elle avait une amie... enfin. Sa solitude allait changer. Même si elle avait Sëphir cela lui pesait de temps en temps vraiment...
Ellena observa ensuite le parc en entier. L'attraction que l'on remarquait en premier c'était la grande roue, il y avait aussi un stand de tir où l'on voyait beaucoup de personnes qui repartaient avec des grosses peluches, des auto-temponeuses pour les enfants et encore bien d'autres. La démone attendait maintenant la réponse de son amie en continuant do'bserver le parc.

[Suite de ce RP ]




Contenu sponsorisé
Re: Quelle étrange démone... [PV Ellena C.] |

 
Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...
» Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]
» Une rencontre des plus étrange [PV. Haine]
» Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena]
» Quel monde étrange [PV Betty Moriarty]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: