Partagez | 
 

 I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 130 Messages : 300
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Jeu 01 Jan 2015, 22:04




I have time to lose. But not with you. ♥
Abiel & Ginger
Le parc. Ce n'est pas la première fois que tu mets les pieds ici. La dernière fois, tu y as revue Capucine, une bonne amie. La seule que tu as, à vrai dire. Il faut préciser que tu n'es pas très social. Tu détestes tout le monde. Littéralement. C'est les mains enfoncées dans les poches de ton pantalon que tu te diriges vers l'un des bancs. Depuis que tu as retrouvée ta douce, tu t'es adouci. Il faut dire aussi que tu n'as vu personne d'autre après elle. (Enfin, je ne parle pas de cette elfe voleuse, car ça ne compte pas. Elle voulait te voler. C'est une bonne raison pour être méchant.) Tu ne te sentais pas particulièrement méchant aujourd'hui, mais- Tu percutes quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Tu grognes. Ça y est. Ta mauvaise humeur habituelle est revenue. Ça n'a pas prit grand chose.

INCONNU - R'gardes où tu vas, mec!
ABIEL - Tu veux mon poing dans ta gueule, peut-être?

L'inconnu te regarde en fronçant les sourcils, puis s'éloigne. C'est vrai, quoi. C'est quoi ton problème, Abiel? Tu n'es pas capable de montrer une pointe de gentillesse envers autrui? Non. C'est pas vraiment ton genre. Tu soupires et regardes autour de toi. Tu y vois plusieurs couples qui s'embrassent dans la froideur de cette journée. Berk. Tu ne peux pas supporter cette vue, même si tu sais que tu dois ressembler à ça quand tu es avec Alessa. Mais tu aimes mieux ne pas y penser. Tu t'avances vers le banc que tu avais repéré et tu t'y assois. Merde qu'il n'y a rien à faire ici! En espérant qu'il n'y ait pas une petite fille qui vienne t'enquiquiner cette fois-ci. Ce n'est pas que tu détestes les enfants, mais tu ne les aimes pas beaucoup. En fait, tu ne repousses pas la possibilité d'en avoir avec Alessa, mais ceux des autres t'énerves. Peut-être qu'en étant le tien, tu n'agirais pas méchamment.

FILLETTE - Aaaaaaahhhhh! Hahahahaha!
ABIEL - Arrêtes de me gueuler dans les oreilles, pouffiasse!

En effet, une fillette est venue jouer près de toi avec ses poupées. Elle courait autour de ton banc, t'exaspérant au plus haut point. Lorsque tu as pris la parole, elle s'est arrêtée de jouer pour te regarder.

FILLETTE - Pou'quoi tu es michant avec moi?

Tu roules les yeux. Pourquoi elle ne peut pas simplement te foutre la paix? Non, mais sérieusement.

ABIEL - Écoutes, si tu dégages pas tout de suite, je les casse, tes poupées. Compris?

La petite fille fond en larmes et déguerpit en courant. Ce que tu peux être vilain avec les autres. Surtout les enfants. Des situations comme ça n'arrivent pas avec des ados ou des adultes. Tu soupires une nouvelle fois depuis ton arrivée et tu te dis que tu n'aurais jamais dû revenir ici. Tu savais parfaitement à quoi t'attendre en venant au parc. Pourtant, tu es là. Et puis, à quoi bon? Fiches le camp, bordel.

Tu te lèves, ayant pris la décision de partir et de ne plus jamais revenir. Sauf que le destin en veut autrement, évidemment. Alors que tu te diriges vers la sortie dudit parc, tu passes près de percuter une nouvelle personne. Sérieux, c'est pas ton jour aujourd'hui. Cette fois, c'est une fille et non pas un gars.

ABIEL - Dégages de là, si tu veux pas te retrouver sur le sol.

Ça avait l'air d'une menace, mais en fait, ça n'en étais pas une. C'est juste que tu te fiches de comment tu t'exprimes. Qu'elle le prenne comme elle veut, ça ne te fera ni chaud ni froid.
Great Thief #14


HRP:
 






K-dos:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ginger Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 60 Messages : 249
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC (Kenza ❀) // Kathryn Prescott (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Ven 02 Jan 2015, 18:15


I have time to lose. But not with you.

Le parc. L’endroit où les oiseaux chantonnent, où les couples roucoulent (et inversement), où les enfants jouent gaiement.
Pourquoi diantre, avait-elle choisit d’aller au parc ? Tout ce qu’on pouvait y trouver était hautement nocif pour sa santé, et lui provoquait des crises d’urticaire carabinées.

Parfois, Ginger se demandait ce qu’elle pouvait avoir dans le cerveau pour s’aventurer dans un endroit si éloigné du genre de lieu qu’elle pouvait apprécier.
Dans sa nature plutôt curieuse (quand on a passé plus de cinq ans enfermé chez soi contre son gré, on a envie de voir un peu à quoi ressemble le monde après tout) elle s’était promit de visiter tous les endroits de Sanctuary of Heart qui lui étaient accessibles. Mais elle devait se faire une raison, le parc n’était pas un endroit pour elle.
Mais alors pas du tout.

De fait, elle tenta de quitter ce lieu qui lui filait des boutons. Mais quand on fait un mètre cinquante-trois et qu’on est entouré d’une foule dont la hauteur moyenne devait être d’un mètre soixante-cinq et plus, retrouver son chemin s’avère être une tâche plus ardue que prévu.
Ginger ne voyait rien et n’avait pas la force nécessaire pour se frayer un chemin dans cette marée de gens. Et comme si ça ne suffisait pas, personne ne daignait baisser les yeux deux secondes pour regarder où mettre les pieds. Résultat : la pauvre petite fée se faisait misérablement ballotter par les éléments.

C’est ainsi qu’elle se mangea en pleine poire ce qui, à première vue, lui semblait être un mur. Sauf que quand le mur la menaça de l’envoyer au tapis si elle ne se bougeait pas, elle comprit que c’était une personne, et pas la plus aimable qui soit.

« Nan mais ça va pas bien là-haut, s’exclama-t-elle de sa voix de lutin, quand on a la taille d’une maison, on a la décence de faire gaffe de ne pas écraser tout ce qui vit autour, merde ! »

Non mais faut pas se gêner non plus, écrasons-nous tous les uns les autres sans se demander pardon pendant qu'on y est !
Sur ces mots, Ginger croisa les bras dans une attitude réprobatrice complètement badass (et pas du tout crédible) avant de se rendre compte que le choc de la collision lui avait fait saigner du nez.

« Oh fais chier », souffla-t-elle en sentant le liquide rouge lui  couler le long du menton.

HRP; J'espère que ça va, s'il faut, préviens moi et je modifie :3
Je rajouterai le code plus tard ^^



F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T


❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 130 Messages : 300
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Sam 03 Jan 2015, 02:15




I have time to lose. But not with you. ♥
Abiel & Ginger
Vous savez ce qui est plus chiant que quelqu'un qui vous fonce dedans - car c'est elle, pas toi? Quelqu'un qui vous fonce dedans ET qui t'envoie manger des fleurs.

INCONNUE - Nan mais ça va pas bien là-haut, quand on a la taille d’une maison, on a la décence de faire gaffe de ne pas écraser tout ce qui vit autour, merde !

La... taille d'une maison? Cela a pour effet de te faire hausser un sourcil. Tu as tendance à oublier que tu es très imposant. Presque un gros tas de muscles, mais faut pas abuser non plus. La petite chose te regarde et croise ses bras. Bon, elle a pas du tout l'air crédible du haut de son mètre cinquante. Peut-être plus, peut-être moins. Ce que tu t'en fiches. Tu décides donc de croiser tes propres bras sur ton torse. Ce qui te fait paraître encore plus imposant que tu ne l'es réellement. En plus, elle saigne du nez, cette conne.

INCONNUE - Oh fais chier.

Tu ne dis toujours rien, préférant attendre un peu. Pourquoi? Bah, tu ne sais pas vraiment pourquoi, en fait. Et puis merde.

ABIEL - Quand tu as la taille d'une fourmi, tu fais gaffe à ce qui t'entoure. Un moment d'inattention et tu te fais écraser par une botte.

Elle voulait jouer à ça? T'étais parfaitement capable de lui répondre comme elle. Enfin quelqu'un qui ose te répondre de la sorte. Ça va être marrant, tu le sens à plein nez. Tes lèvres s'étirent en un sourire. Mais pas n'importe lequel. Un sourire qu'on ne veut pas voir sur ton visage. Un sourire de ceux que toi seul a le secret. Ce sourire est à la fois arrogant et peu rassurant. Le genre qui fout les jetons. Tu aimes avoir cet effet sur les gens. Qu'ils te craignent.

ABIEL - C'est plutôt dans ton intérêt de te pousser de là. Je n'hésiterai pas à te jeter sur le sol.

Car c'est bien trop difficile pour toi de passer à côté. Non, toi, tu aimes mieux provoquer les gens. En plus, elle doit peser une plume.
Great Thief #14






K-dos:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ginger Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 60 Messages : 249
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC (Kenza ❀) // Kathryn Prescott (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Lun 05 Jan 2015, 19:22


I have time to lose. But not with you.

« Quand tu as la taille d'une fourmi, tu fais gaffe à ce qui t'entoure. Un moment d'inattention et tu te fais écraser par une botte. »

« Vraiment, y’a plus de respect dans c’monde » pensa Ginger à juste titre. Non seulement ce mec avait eu la brillante idée de se placer au mauvais endroit et de faire saigner son nez délicat, mais en plus il trouvait drôle de la provoquer en réutilisant le même genre de vanne qu’elle.
Partit à la poubelle le respect. Vraiment.

Très gracieusement, la petite fée s’essuya le nez avec la manche de son pull -qui était déjà tâché par le sang de toute façon- sous le regard agacé du gros tas de muscle. Gros tas de muscle qui, pour une raison mystérieuse, s’était mis à sourire d’une façon qui ne plaisait pas du tout à Ginger.
Pas qu’elle se sente spécialement en danger, elle commençait à avoir l’habitude d’essuyer quotidiennement des menaces de mort de la part de son « logeur ». Mais elle n’appréciait pas être prise de haut -dans le sens figuré du terme hein, sinon la pauvre n’aurait pas finit de s’énerver.

« -C'est plutôt dans ton intérêt de te pousser de là. Je n'hésiterai pas à te jeter sur le sol, fit l’autre après avoir croisé les bras d’une manière bien plus crédible et imposante qu’elle l’avait fait plus tôt.

-Pff, répondit-elle en haussant un sourcil, le sol je l’ai côtoyé plus souvent que ma propre mère alors tu m’fais pas peur mon vieux ! »

Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à ajouter une réplique de son cru, une main tapota l’épaule de la jeune fille. Elle se retourna, passablement énervée d’avoir été coupée dans son élan, et vit qu’une petite fille, les bras chargés de poupées, s’était approchée d’elle avec un grand sourire aux lèvres.

« Dis, tu veux jouer avec moi ? »

Ginger l’avisa de haut en bas d’un regard mauvais. Il n’était pas rare que des enfants se méprennent sur son âge et viennent lui demander de jouer avec eux. Généralement, elle se contentait de les envoyer sur les roses, mais là, la morveuse n’arrivait pas vraiment à point nommé, et l’énervement de la fée commençait à atteindre son paroxysme.

« Mais j’m’en cogne de tes jouets à la con, lui cracha-t-elle au visage, casse-toi avant que j’en fasse des poupées cul-de-jatte ! »

Entre son beuglement, ses yeux lançant des éclairs, et sa face encore barbouillée de sang, Ginger devait faire peur à voir. L’air horrifiée, la petite lui jeta un regard plein de larme, puis regarda le gros tas de muscles, avant de reposer les yeux sur elle et de crier de sa voix de crécelle :

« Mais vous êtes tous des MÉCHANTS ! »

Puis elle prit la poudre d’escampettes aussi rapidement que l’avait fait Ginger en fuguant de chez elle. Par ailleurs, sous le coup de la colère, le nez de cette dernière s’était remis à couler. Elle pesta et chercha de quoi stopper le saignement. Constatant qu’elle n’avait rien d’utile dans ses poches, elle se tourna vers son premier interlocuteur et, sans aucune gêne, lui dit :

« Bon c’est quand même un peu de ta faute ça -elle pointa le sang qui s’écoulait- donc t’aurais pas des mouchoirs des fois ? »



F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T


❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 130 Messages : 300
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Mar 06 Jan 2015, 07:23




I have time to lose. But not with you. ♥
Abiel & Ginger
INCONNUE - Pff, le sol je l’ai côtoyé plus souvent que ma propre mère alors tu m’fais pas peur mon vieux !

Douces paroles à tes oreilles. Elle avait du cran, la petite. T'aimais ça. Ça fait un moment que tu n'as pas rencontré quelqu'un avec un caractère semblable au tien. Elle avait l'air tout aussi gentille que toi (joke). En plus, elle s'était gracieusement essuyé le nez avec la manche de son pull. Celui-ci est fini. Du sang sur des vêtements, c'est juste impossible à faire partir. T'en sais un rayon là-dessus. Le nombre de fois que tu t'es blessé pendant un vol et que t'as frotté ton linge pour faire partir ton hémoglobine ne se compte plus. Sortant de tes pensées, tu vois une fillette s'approcher de vous. Ah non. Merde. Pas encore. Elle tapote l'épaule de la fille devant toi.

FILLETTE - Dis, tu veux jouer avec moi ?

Au moins, c'est pas toi qu'elle enquiquine avec la centaine de poupées qu'elle tient dans ses bras. Bon, elle ne peut pas en tenir autant, mais elle en a un bon paquet dans les bras. La demoiselle en face de toi la détailla d'un regard mauvais semblable au tien.

INCONNUE - Mais j’m’en cogne de tes jouets à la con, casse-toi avant que j’en fasse des poupées cul-de-jatte !

Sa réponse te plut. Exactement ce que tu aurais fait. Mais qui est donc cette demoiselle au caractère si familier au tien? Pourquoi tu ne l'as pas rencontré avant? Peu importe, elle te plaisait, la gamine. La fillette eut les larmes aux yeux avant de s'écrier haut et fort.

FILLETTE - Mais vous êtes tous des MÉCHANTS !
ABIEL - Tant mieux.

Ce que tu t'en fiches d'être méchant. C'est même devenu ton passe-temps. Drôle de passe-temps me direz-vous. Mais Abiel, tu es comme ça. Pas moyen que tu sois comme la société. Et une chance. La société est tellement ennuyante. Tu aimes mieux sortir du lot en invectivant tout le monde. La fille reporta son attention sur toi alors que la fillette aux mille poupées s'éloignait en pleurnichant et en courant. Son nez s'est remis à saigner. Manque de bol pour elle.

INCONNUE - Bon c’est quand même un peu de ta faute ça, donc t’aurais pas des mouchoirs des fois ?
ABIEL - Désolé, j'pas une fille, je traîne pas des mouchoirs partout avec moi.

Ça, c'était plus le rôle d'Alessa entre vous deux. Elle s'occupait toujours de penser à tout, alors que toi, tu t'en fiches.

ABIEL - Sinon, des fois, t'aurais pas un nom? Moi, c'est Abiel.

Quand même, tu connais les règles de la formalité. Même si tu ne les appliques pas, pour la majorité. Tu veux juste savoir à qui tu as affaire, c'est tout. C'est comme avec Kieran. Celui que tu as torturé psychologiquement, là. Ouais, celui-là. Il était coriace, mais tu as réussi à le faire abandonner. Bref. On s'écarte, là. Tout ça pour dire que tu aimes mieux savoir le nom de ton interlocuteur.
Great Thief #14






K-dos:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ginger Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 60 Messages : 249
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC (Kenza ❀) // Kathryn Prescott (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Mer 14 Jan 2015, 14:33


I have time to lose. But not with you.

« -Désolé, j'pas une fille, je traîne pas des mouchoirs partout avec moi.

-Alors ce genre de remarque c’est complètement débile, fit Ginger tout en esquissant un sourire narquois, aux dernières nouvelles, ch’uis une fille et j’ai pas de mouchoirs sur moi non plus, hein ! »

Vous me direz, Ginger n’est pas la personne la plus féminine qui soit. À certains égards, on pourrait même trouver plus de féminité chez ce cher Elliot -n’en déplaise au fils d’Hermès- que chez la petite fée.
Bref, réflexions philosophiques mises à part, elle fut bien obligée de répondre au colosse quand celui-ci lui demanda son nom.
La brunette prit d’abord le temps d’observer son interlocuteur d’un air dubitatif avant de se présenter.

« Moi c’est Ginger, lâcha-t-elle avec nonchalance en haussant les épaules. »

Ceci dit, la petite fée entreprit de chercher du regard une noble âme susceptible de lui décaler un précieux mouchoir afin d’arrêter une bonne fois pour toute cette saloperie de sang qui coule. Non parce que, c’est plutôt désagréable en fait. Ça gratte et ça devient super froid au contact de l’air.

Sur la pointe des pieds, et tout en se pinçant  le nez, Ginger tenta de regarder par-dessus la foule, ignorant complètement Abiel -car c’était le matricule du fameux colosse. Bah oui, s’il n’avait rien pour l’aider sur lui, elle n’avait plus à s’occuper de lui. C’était elle la plus emmerdée entre les deux !
La nature étant quand même bien faite, malgré les doutes de Ginger, elle se décida à utiliser ses ailes de fées qui compensaient finalement bien sa petite taille. Elle ouvrit donc ses petites ailes translucides et s’éleva à quelques centimètres du sol, juste assez pour voir par-dessus la foule.

Et là au loin, que vit-elle ? Un marchand de crêpes ambulant.
Qui dit crêpe dit serviette en papier, et qui dit serviette en papier dit saignement arrêté ! En plus elle pourrait faire d’une pierre deux coups en s’envoyant une bonne crêpe au sucre, qui franchement serait bien méritée après tout ce que la pauvre enfant avait enduré depuis le début de la journée.
Malheureusement, la jeune fille n’avait pas un rond sur elle, et elle n’avait pas franchement envie de s’attirer les foudres d’un marchant en colère (elle en avait déjà fait les frais pour rien, elle savait de quoi elle parlait).

Son regard se reposa alors sur Abiel et un large sourire maléfique fendit son visage angélique. Un plan venait de germer dans sa petite tête. Si le colosse n’allait certainement pas lui payer sa crêpe -suffisait de voir le bonhomme pour comprendre pourquoi- il allait peut-être l’aider à en obtenir une si elle lui expliquait son plan génialissime (et surtout si elle employait sa super technique de bluff).
Il y avait aussi de grandes chances pour qu’il l’envoie sur les roses, mais la devise de Ginger étant « qui vivra verra » elle tenta tout de même le coup.

« Hé truc ! Euh, non Abiel, j’te propose un marché : si tu m’aides à arnaquer le marchant de crêpes là-bas, je dirais à personne que tu m’as molesté (c’était un accident, mais la jeune fille avait une mémoire très sélective). En revanche si tu m’aides pas, je vais pleurer toutes les fausses larmes de mon corps et tout le monde ici verra que t’es qu’un batteur d’enfant et tu finiras en taule ! Ça marche ? »

Oui, c'était à moitié une menace. Et elle avait dit ça avec un grand sourire. Il n’avait pas trop le choix si ? Après tout, personne ne veut être considéré comme quelqu’un qui fait saigner les petites filles du nez…

J'espère que ça te va QQ
S'il faut, je changerai alors n'hésite pas à me signaler si y'a un truc qui va pas ^^



F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T


❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 130 Messages : 300
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Sam 17 Jan 2015, 01:52




I have time to lose. But not with you. ♥
Abiel & Ginger
INCONNUE - Alors ce genre de remarque c’est complètement débile, aux dernières nouvelles, ch’uis une fille et j’ai pas de mouchoirs sur moi non plus, hein !

Tu restes de marbre devant elle. Non, mais tu t'en fiches que ça soit une remarque débile. Tu ne réagis pas. Simplement, parce que ça n'en valait pas la peine. Elle était un peu comme toi d'un certain sens, mais ça n'allait pas t'empêcher de réagir comme tu le fais toujours.

INCONNUE - Moi c’est Ginger.

Bien. Au moins, elle a répondu à ta question. Tu avais vraiment de la chance que tes interlocuteurs te répondent. Comme ce Kieran. Tu avais eu tellement de plaisir à le torturer mentalement dans votre poursuite que tu n'étais pas près d'oublier ça ni même son prénom. Qu'est-ce que cette Ginger allait faire pour qu'il se souvienne d'elle? On verra bien. Car oui, cette rencontre est loin d'être terminée. Tu vois que la petite se met sur le bout des pieds pour tenter de regarder au-dessus de la foule de gens. - Au fait, d'où sortent-ils, tout d'un coup? - Tu ne bouges pas d'un poil pour l'aider. Nan, mais tu aides quelqu'un d'habitude? Non. Alors ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Puis tu vois de fines ailes de libellules sortir de son dos et la faire voleter. Bon, une fée, vraisemblablement. Tu étais vraiment doué pour tomber sur des gens dont la race est l'ennemi d'une des tiennes. Les elfes et les fées, ils s'aiment pas. Les anges et les démons, bah, ils s'aiment pas, non plus. V'voyez? Ginger sembla repérer quelque chose, car elle se retourna vers toi avec un sourire que tu avais souvent au visage.

GINGER - Hé truc ! Euh, non Abiel, j’te propose un marché : si tu m’aides à arnaquer le marchant de crêpes là-bas, je dirais à personne que tu m’as molesté. En revanche, si tu m’aides pas, je vais pleurer toutes les fausses larmes de mon corps et tout le monde ici verra que t’es qu’un batteur d’enfant et tu finiras en taule ! Ça marche ?

Ses paroles te font hausser les sourcils. Sérieusement? C'était du chantage, ça? Ouais, c'était du chantage.

ABIEL - Vas-y. Fais-toi plaisir et pleure toutes tes fausses larmes. Sois sûre d'une chose, par contre. Ce n'est pas la première fois que j'élimine quelqu'un.

Tu avais dit ça avec un ton parfaitement normal, comme si ça n'était rien. En fait, tu ne disait qu'à moitié la vérité. Tu n'avais pas réellement tuée cette femme ce jour-là. Tu ne l'avais juste pas aidé.

ABIEL - Ce ne sont pas des menaces qui vont me faire peur, jeune fille.

C'était vrai. C'est toi la brute ici. Celui qui est le plus imposant des deux. Elle pouvait bien crier sur touts les toits que tu l'avais fait saigner du nez, tu n'avais pas peur des conséquences. Et puis, tu avais déjà fait de la taule. Alors ça ne serait pas nouveau. Sauf que tu t'étais évadé. Donc ça serait une chose que tu pourrais reproduire. Surtout maintenant que tu sais que tu as certains pouvoirs. Je dirais que la transformation en dragon est la plus utile dans des cas comme ça.

ABIEL - Alors fais venir la police. Je ne vais pas t'aider. Même sous la menace.

Quoique arnaquer un marchand quand même. C'est tentant. Et puis, tu n'as jamais commis de vol au grand jour sans stratégie et sous le regards de tout le monde. C'est ce qui te fis changer d'avis sur la question. Il fallait au moins que tu essaies.

ABIEL - J'ai changé d'idée. Je vais arnaquer ce marchand. Mais pas pour t'aider. Ou du moins, pas dans ce but précis. Tu en feras ce que tu veux par la suite.

Sur ce, tu décroises tes bras et prends la direction du marchand en question. Un marchand de crêpe, pour être plus précis. Tu arrives devant le stand et le marchand te regarde.

MARCHAND - Vous voulez une bonne crêpe, mon gentil monsieur?

Berk. Tu n'es pas gentil et tu détestes le ton qu'il emploi avec toi. Tu ne dis rien et fais semblant de regarder le menu des crêpes. De l'endroit où tu te trouves, c'est idéal pour lui piquer tout son pognon sans qu'il le remarque. Enfin, seulement s'il se retourne pour servir quelqu'un. Quand on parle du loup... C'est Ginger qui vient d'arriver. Tu en profites pour subtiliser tout l'argent que le marchand possède sur lui. Tu ne penses pas à prendre des serviettes pour le nez de ta nouvelle rencontre de la journée. Ce qui pourrait très bien t'attirer des foudres de sa part.
Great Thief #14






K-dos:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ginger Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 60 Messages : 249
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC (Kenza ❀) // Kathryn Prescott (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Dim 18 Jan 2015, 19:22


I have time to lose. But not with you.

« Vas-y. Fais-toi plaisir et pleure toutes tes fausses larmes. Sois sûre d'une chose, par contre. Ce n'est pas la première fois que j'élimine quelqu'un.  Ce ne sont pas des menaces qui vont me faire peur, jeune fille.  Alors fais venir la police. Je ne vais pas t'aider. Même sous la menace. »

Pendant un moment, Ginger douta. Grande gueule comme elle était, il arrivait souvent qu’elle s’embrouille avec des gens pas commode. Mais aucun d’entre eux n’était aussi effrayant. En tout cas, personne ne l’avait encore menacée de mort. Pour de vrai, par juste les menaces en l’air qu’elle essuyait quotidiennement. Bon y’avait bien cette fois où elle a faillit se faire croquer par un vampire énervé, mais il était nettement moins imposant qu’Abiel. Et quand un gars comme Abiel vous dit que ce n’est pas la première fois qu’il tue quelqu’un, bah ça rassure pas des masses, m’voyez ?

« Bon, celui là, on va éviter de l’énerver, pensa la jeune fille. Il veut pas arnaquer le marchand avec toi Gin, c’est pas grave, tu vas lui dire qu’en fait tu t’en fiche, et tu vas sagement rentrer à la maison. Et tant pis si Elliot t’engueule si y’a du sang par terre, dis-toi qu’Elliot, c’est une mini-crotte comparé à ce mastodonte. »

La petite fée s’apprêta donc à prendre congé d’Abiel quand celui-ci la fit changer d’avis.

« J'ai changé d'idée. Je vais arnaquer ce marchand. Mais pas pour t'aider. Ou du moins, pas dans ce but précis. Tu en feras ce que tu veux par la suite. »

YES. Ne jamais sous-estimer l’incroyable cerveau de Ginger Rëd Topaz ! Jamais elle n’avait douté de son plan (chut.) Dans son élan d’autosatisfaction, elle allait presque faire un highfive à Abiel avant de se raviser. On va éviter, ça vaudrait mieux. Son instinct de survie le lui défendait. Et pis un highfive avec ce gars, c’est un coup à perdre l’usage de sa main.

Abiel se dirigea vers l’étalage et se posta à un endroit bien précis. Ginger attira ensuite l’attention du vieux marchant en jouant les petites filles perdues. Faut dire qu’elle jouait vachement bien. Les larmes de crocodile, c’était un de ses rares talents après tout !
Peiné, le vieillard s’était tourné vers elle en la rassurant, disant qu’on allait retrouver son papa et sa maman, que tout irait bien. Intérieurement, Ginger grimaça. Si elle avait fugué, c’était bien pour ne plus voir la face de sa maman. Quant à son papa, elle ne l’avait pas connu, et n’était franchement pas pressée de le voir.

Du coin de l’œil, elle vit qu’Abiel avait fauché pas mal de truc au commerçant. Elle arrêta donc sa comédie et s’apprêtait à rejoindre son partenaire en crime, mais elle vit que celui-ci s’était contenté de faucher de l’argent, et rien pour elle. Non mais a-t-on jamais vu pareil égoïste ? Franchement !
Là s’en était trop, tant pis pour la discrétion. Elle choura deux serviettes en papier au marchand, se les enfonça dans les narine, et cria à ce traître d’Abiel en le pointant du doigt :

« T’es qu’un sale enfoiré d’égoïste sale traître ! »

Sur ces mots, elle attrapa une crêpe encore brûlante posée sur l’étalage et le lança sur Abiel en se brûlant un peu la main. Mais elle s’en foutait, c’est à ça que sert le pouvoir d’auto guérison.  En tout cas, pour la première fois de sa vie, Ginger visa vachement bien. Peut être un peu trop bien. Quand la crêpe brûlante alla se plaquer contre la peau du colosse, la petite fée sentit que son instinct de survie lui avait fait défaut, une nouvelle fois.



F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T


❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 130 Messages : 300
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Mar 20 Jan 2015, 02:26




I have time to lose. But not with you. ♥
Abiel & Ginger
Tu étais satisfait. Un peu d'argent, c'est toujours plaisant, non? Bien que tu sois retombé dans tes mauvaises habitudes. Le vol, c'est mal, mais tu t'en fiches. Tu n'as toujours vécu que comme ça. Si tes parents n'avaient pas été morts, peut-être n'aurais-tu pas mal tourné? Mais ça tu ne le sauras jamais. Tu es ce que tu es aujourd'hui, c'est-à-dire un voleur. Et un bon en plus. Tu ne t'étais pas fait pincer, mais tu en connaissais une qui n'allait certainement pas être contente de voir que tu as fait le sale égoïste comme toujours. Et puis, c'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu, si? Tu lui as franchement fait savoir que tu arnaquerais ce pauvre marchand de crêpe, mais pas pour l'aider.

En ce moment, tu la regardes pleurer des larmes de crocodile. Elle était vraiment bonne actrice, mais lorsqu'elle vit que tu n'avais rien prit pour elle, elle piqua deux serviettes en papier au marchand qui protesta mollement en vous observant. D'un côté, il y a toi, Abiel, qui est un véritable montagnes de muscles. Un homme ultra-imposant, quoi. D'un autre, il y a une fée au caractère bien trempé. Dans les deux, le marchand ne voulait pas choisir lequel gronder. Car oui, il n'est pas stupide, il a bien remarqué qu'il n'avait plus son argent. Il se taisait, car il tenait à la vie.

GINGER - T’es qu’un sale enfoiré d’égoïste sale traître !

L'égoïsme... Ton plus grand défaut. Traître? Ah, mais tu n'as jamais dit que tu l'aidais en faisant ça. Tu lui avais dit qu'elle en ferait ce qu'elle veut. Mais bon, tu imagines bien que ça n'est pas tout le monde qui comprend ça. Après ses paroles, elle empoigna une crêpe pas tout à fait cuite, mais brûlante et la lança dans ta direction. Franchement...? Celle-ci te colle au bras et te brûle la peau. Tu laisses échapper un grognement de douleur.

ABIEL - MAIS T'ES FOLLE, OU QUOI?

Ça te fait du bien de crier. Tu n'en as pas fini avec elle, mais il faut absolument que tu trouves un point d'eau pour ta brûlure. Tu fais un pas dans sa direction et tu lui empoignes fermement le bras pour la tirer avec toi vers la forêt. Tu cours, mais ça ne va pas assez vite. Peut-être qu'en dragon... Ouais, bonne idée. Tu t'arrêtes et poses ton regard orangé rempli de haine sur la demoiselle. Ta peau te brûles, merde! Tu te concentres quelques instants et ta peau se couvre d'écailles bleues et noires. Tes os se déforment pour se replacer d'une autre façon. Tu prends en grandeur. Bien vite, tu es sous ta forme de dragon aquatique. Tu bats des ailes et prends ton envol pour décrire quelques cercles au-dessus de la foule en panique. Mais Ginger ne bouge pas, n'est-ce pas? Tu fonces vers elle et l'empoignes dans l'une de tes pattes arrières. Tes ailes créent des rafales, poussant les gens au sol.

Tu voles à toute vitesse vers la forêt et y plonges à travers les arbres pour bientôt arriver à une rivière. Tu avais envie de dire à celle que tu tiens de prendre une bonne respiration, mais tu ne voulais pas. Collant tes ailes à ton corps, ta descente se fait plus rapide et tu plonges dans l'eau en lâchant la jeune fée au-dessus de l'eau juste avant d'y toucher. Immédiatement, cela apaise ta douleur, ce qui ne t'empêche pas de faire quelques tours sous l'Eau. Juste en-dessous de Ginger, en fait. Tu remontes en flèches vers elles pour lui faire peur. Lorsque ta tête sors de l'eau, tu es de nouveau humain.

ABIEL- Alors, tu vas me dire quand est-ce que j'ai dit que je t'aiderais? Hein? J'ai bien précisé que je ne t'aidais pas en faisant ça.

Tu la regardais, à l'affût. Tu ne voulais pas encore qu'elle parte. En ce moment, tu as un énorme avantage. Tu es dans l'eau. Même si tu ne contrôles pas cet élément, il y a ta maîtrise de la foudre qui y est utile. Sinon, tu peux aussi bien te transformer en dragon de nouveau. Mais même sous ta forme humaine, tu es capable de respirer sous l'eau. Quoi qu'il en soit, elle était vachement dans la merde, en ce moment.
Great Thief #14







K-dos:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ginger Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 60 Messages : 249
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : OC (Kenza ❀) // Kathryn Prescott (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même ♥
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger | Sam 24 Jan 2015, 18:44


I have time to lose. But not with you.

Bon. Récapitulons. C’était loin d’être la première fois que Ginger s’embrouillait avec quelqu’un en pleine rue, comme ça. Faut croire qu’elle attirait tous les malades. Pourtant, elle ne retenait jamais la leçon et se foutait constamment dans une merde pas croyable.
Elle savait parfaitement que lancer une crêpe brûlante sur quelqu’un n’allait pas arranger les choses, elle n’était pas si conne quand même notre petite fée. Et malgré ça, malgré les efforts que faisait sa conscience pour ne pas trop se mettre dans la mouise, elle merdait à chaque fois.
Saloperie d’impulsivité.

En levant les yeux au ciel pour suivre du regard l’impressionnant reptile qui venait d’apparaître, elle se dit quand même que la vie était une vraie chienne pour lui avoir foutu des ailes de libellule alors que y’en avait d’autres qui se la coulaient douce en mode dragon.
Non mais un dragon, merde !
Ginger nota dans sa tête de ne plus jamais lancer de crêpes brûlante sur qui que ce soit, des fois qu’un reptile volant cracheur de flamme se cache derrière. Malheureusement, tandis qu’elle se faisait cette petite réflexion au lieu de fuir pour sa vie, le dragon -enfin, Abiel- fondit sur elle et l’empoigna de ses serres avant de s’envoler en créant de telles rafales que les élastiques retenant les tresses de la jeune fille se détachèrent, laissant libre sa chevelure, belle mais franchement gênant quand on se fait kidnapper par un dragon de trois mètres.

Toute personne normale se faisant enlever par une telle créature aurait pour première réaction de hurler. Et pour deuxième réaction aussi tiens. Mais Ginger n’est pas normale, là est le problème.

« Putain, pensait-elle alors qu’elle survolait une forêt dans les serres d’Abiel, c’est ça qu’a ressenti Frodo quand les aigles sont arrivés pour le sauver ? Dément ! »

Inconsciente la Ginger ? Probablement oui. Disons que de toute façon, elle est dans le caca, alors autant profiter de la vue, c’est plutôt sympa comme dernière image avant de mourir, non ?
D’ailleurs, elle pensa bien que sa dernière heure était arrivée quand Abiel replia ses ailes et descendit en flèche vers une étendue d’eau. En voyant ça, Ginger aurait bien tenté de retenir son souffle, mais la pression de l’air autour d’elle l’empêchait tout bonnement de prendre une dernière inspiration avant le grand plongeon. De fait, quand elle tomba dans l’eau, ses poumons étaient déjà vides d’air.
Elle flotta pendant quelques secondes à plat ventre dans l’eau, les yeux mi-clos, persuadée que c’était la fin. Mais quand elle vit au fond de l’eau que son agresseur remontait en pic vers elle, elle hurla -dans l’eau, oui, c’est très con- et sortit la tête hors de l’eau en toussant.

« Alors, tu vas me dire quand est-ce que j'ai dit que je t'aiderais? Hein? J'ai bien précisé que je ne t'aidais pas en faisant ça. »

Les yeux pleins de larmes elle fixa Abiel qui était redevenu humain. Bizarrement, après l’avoir vu en dragon, Ginger trouvait que sa version humaine n’était pas si colossale tout compte fait.
Après une nouvelle quinte de toux, elle reprit enfin son souffle dans un râle digne de sa condition de fée féminine (ô ironie quand tu nous tiens…)

« C’est toi le fou,  cria-t-elle d’une voix encore étranglée, tu m’as fait super peur ! »

Cette fois, elle chialait pour de bon. Pas bruyamment comme la fois avec le vampire, les larmes et la morve se contentaient de couler silencieusement tandis que ses épaules était secouées par un hoquet incontrôlable. Rageuse d’être vue dans un tel état, elle éclaboussa Abiel d’un revers de la main. Super crédible, super impressionnant.

« Entre connards on est censés s’aider non ? »

Finalement, Gin était parfois un peu naïve. C’est ce qui la foutait parfois dans la merde aussi.
Mais quand même, réagir comme ça juste pour une crêpe un peu trop chaude, c’était grave abusé. Et puis elle aussi s’était brûlée en lançant son arme de jet improvisée, il n’était pas le seul à s’être fait mal. Bon, ok, elle avait l’avantage d’avoir le pouvoir de l’auto guérison, ça aide en cas de brûlure, mais même !




Attendez.



Non ? Elle n’avait pas été bête à ce point là quand même ?

Récapitulons. Cette embrouille a commencé quand elle s’est mise à saigner du nez et qu’Abiel avait refusé de l’aider à piquer des mouchoirs. Or, l’auto guérison, ça soigne aussi les nez qui saignent non ? Ça voulait donc dire qu’elle s’était retrouvée dans cette merde pour rien ?

Le visage de Ginger passa de la colère pleine de larme à la stupeur. Elle était totalement ahurie par sa propre stupidité. Sans prévenir, elle se frappa le front de la paume de la main tellement fort qu’elle y laissa une trace rouge.

« Mais quelle CONNE ! » jura-t-elle entre ses dents.

C’était vraiment une sale journée pour la petite fée.



F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T


❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.




Contenu sponsorisé
Re: I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger |

 
I have time to lose. But not with you. ~ Pv Ginger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: