Partagez | 
 

 Hug attack, help me - Pv Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Hyo-Jin Syun
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 122 Messages : 173
J'ai traversé le portail depuis le : 20/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Hyu-Jin Syun Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Nagisa Kaworu - Neon Genesis Evangelion et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Hug attack, help me - Pv Kana | Jeu 25 Déc 2014, 16:01

Freya sortait de sa caravane en s'étirant un peu, elle baillait, vu l'heure, elle avait encore quelques heures devant elle. Elle posait un regard sur son ours avant de se mettre à courir, elle aimait faire cela, l'animal la suivait du mieux qu'il pouvait ne s’épuisant que rarement. Il continuait fièrement sa course avec sa liée, qu'importe si la chaleur devenait insupportable sous son pelage. La jeune fille s'arrêtait près de la mer de nuages, elle avait fait une sacré trotte, elle sourit et mit sa main sur son front avec un sourire excité sur son visage juvénile. Elle tentait de toucher en nuage, mais ce dernier n'avait presque aucune substance, un jeune nuage, la vapeur amusait la jeune fille, elle s'amusait à jouer avec faisant parfois quelques explosions en riant. Son ours veillait sur elle, il soupirait en la voyant jouer comme une gamine. L'adolescente était prise dans ces découverte manquait parfois de tombé, mais ses ailes grise semblait la rattraper à chaque fois. Elle n'osait volr au dessus de cette mer intense, pourtant elle voulait le faire, mais elle se sentait presque observée, cela la faisait paniquer. La jeune fille était sur un rocher, sa silhouette se détachait du reste de la nature.

-Fait attention Freya.
-Oui, chef, je fais attention.

Freya n'écoutait qu'à moitié, elle volait un peu pour s’exercer à le faire. Après tout elle pouvait l'incruster dans son numéro, elle ne savait comment rendre drôle tout cela, mais les situations viendront d'elle-même. Elle sourit avant de planer au dessus des nuages, elle redescendait bien vite sur le sol avec qu'une seule idée en tête. Rester pas trop longtemps en l'air pour se faire attaquer par cette personne qui semblait l'observer. Elle s'installais sur la branche et faisait la chauve-souris.

-Je suis batwomen.
-Mais bien sûr. Le sang va te monter à la tête, tu vas finir par avoir des vertiges.
-Mais non.

Elle rit doucement avant de se remettre comme il le fallait sur la branche, son sourire enfantin sur son visage. Elle riait de choses toute bêtes, mais pour elle, c'était une découverte. Elle rit car elle retournait s'amuser avec les nuages, s'aidant de ses ailes pour survoler le tout. Elle se disait que c'était bien pratique ce genre d'ailes. Elle poursuivait son amusement mesurée avant d'être agacée par ce qui l'observait.

-Vous allez sortir avant que je crée une explosion.

Sachant que Freya avait peur des gens en général, elle faisait exploser un buisson, carbonisant le pauvre lapin qui était dissimulé, la sang-mêlée s'approchant du cadavre se mit à pleurer. Elle regardait ses mains avant de se mettre à creuser avec ces mains dans la terre. La tristesse d'avoir pris une innocente restait dans le cœur de la jeune fille. Le père Noël allait la mettre dans les méchants, avait-elle été dans les gentils un jour ? Cela elle ignorait vu que ces souveirs était enfui. Elle soulevait le corps de l'animal et le mit dans le trou en hurlant.

-Pardon, j'ai été méchante.



Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 44 Messages : 105
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Sam 27 Déc 2014, 17:02



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Kanae avait décidé de déserter sa caravane pour passer la nuit à la belle étoile, sur le chapiteau du cirque, comme si c'était un hamac. La nuit avait été claire et le temps agréable. Le lendemain la demoiselle se réveilla avant le levé du soleil, elle en profita pour prendre une douche et choisir ses fringues. Après au moins une bonne heure -en sous-vêtements à réfléchir devant son armoire- Kanae décida de faire un mix entre un type et un autre. La coiffure pour l'un et les vêtement pour l'autre, au mons ce style n'était pas aussi moulant que d'autre, mais bon il faut bien de tout dans une garde-robe.

La demoiselle -une fois habillée, maquillée et tout- regarda par la fenêtre de sa caravane et vit la petite Freya partir vers une direction aléatoire.

❝ Tiens, la petite Freya, si on la suivait ?

Elle me posait directement la question, elle me consultait pour ce genre de choses alors qu'elle était du genre à faire cela sur un coup de tête ... C'était une première fois ... Je mis du temps à lui bredouiller une réponse avant de venir m'installer sur son épaule. Elle parti donc en quête de la petite demoiselle pour l'observer. Il est vrai que la dénommée Freya était peu avec les autres personnes du cirque et fuyait les gens en général. Seulement les politesses hors spectacle et voilà. Elle voulait la connaître, savoir comment elle pouvait être, connaître un peu plus cette personne qui semblait adorable. Posant mon petit museau sur sa joue en signe d'accord je me reçu un hug, j'aime beaucoup les hugs. Kanae souriait finissant de se maquiller elle se mit en route sur les traces de la petite demoiselle. On aurait dit une stalkeuse, oui, mais voilà elle voulait connaître un peu mieux Freya.

Après quelque zones passer, en forme renard, à chercher des traces d'un quelconque passage Kanae fini par retrouver la petite demoiselle s'amusant comme une enfant a la mer de nuage.

D'ailleurs avant de la retrouver nous nous sommes perdus c'était assez drôle comme scène, mais bon, revenons à la base.

La futur hug attaquée s'amusait donc tel une enfant avec les nuages de la mer de nuage -logique- parlant à son lié et ainsi de suite. Kanae se retenait fortement de lui sauter dessus pour lui faire un câlin, mais elle aurait prit peur et ce n'était pas l'action voulu.
L'ange eu finalement marre de cette observation et menaça de faire exploser quelque chose. Ce qu'elle fit d'ailleurs, volontairement. Ce qui eu pour effet de carboniser du gibier, un lapin et aussi un buisson.
La jeune fille s'approcha du petit corps brûlé et se mit à pleurer. Elle hurla ensuite une excuse et le fait qu'elle avait été méchante.
Ma lie ne tenait plus, il fallait qu'elle aille lui faire un câlin pour au moins la consoler. Kanae sorti de sa planque et s'approcha a pas normal, pour ne pas effrayer la demoiselle et s'accroupit à sa hauteur et lui fit un câlin, le hug attack était la !
Kanae ne resta pas trop longtemps a câliner la petite demoiselle, elle se recula après pour ne pas lui faire peur.

❝ Je suis désolée de t'avoir fait peur, petite puce, mais je voulais mieux te connaître et comme tu fuis les autres je n'ai trouvé d'autre moyen que de te suivre.




made by great thief.



« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI


Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Hyo-Jin Syun
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 122 Messages : 173
J'ai traversé le portail depuis le : 20/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Hyu-Jin Syun Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Nagisa Kaworu - Neon Genesis Evangelion et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Sam 27 Déc 2014, 18:31

Freya pleurait, bien qu'elle n'avait pas fait exprès, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir pour cette vie perdue inutilement. Elle fut surprise par quelqu'un, elle sentait des bras se refermer sur elle. Elle poussait un cri strident. Elle avait pourtant vu arrivé, elle avait pourtant reculer pour éviter ce genre de moment, mais c'était sans compter sur un obstacle qui la stoppait dans sa progression. Elle se retrouvait donc en train de se faire câliner par une fille du cirque, ce qui la rendait un peu moins effrayante aux yeux de l'adolescente, mais elle avait peur tout de même. Ce qui était pourtant assez difficile de pas voir la demoiselle fuir comme elle en avait l'habitude. Puis la dame qui la tenait reculais en s'excusait un peu. Elle penchait la tête, elle écoutais attentivement ses mots qu'elle alignais les uns à la suite des autres. Elle disait des choses gênantes. Elle disait qu'elle fuyait, elle rougissait légèrement pour avoir face elle une madame qui n'avait pas l'air méchante, mais la fille à la peau mate tremblait, c'était terrible comme elle tremblait. Depuis quand elle se faisait suivre ? C'était effrayant. Elle était tétanisé, elle ne bougeait presque plus. Elle se mit près de Iorek qui regardait Kana avec aucune agressivité dans le regard, il avait confiance en ces gens du cirque, c'était lui qui avait conduit sa lié à ce dernier après tout. Il lâchait un soupir.

-Freya, elle n'est pas méchante. Si elle aurait voulu te faire du mal, elle aurait fait avant.
-D'accord, mais j'ai peur quand même.
-Suis les conseils d'Amel et essaye de te lier aux gens en leur faisant un peu confiance.
-Oki...

Freya restait en place tout de même, car il était difficile pour elle de changer aussi facilement que cela, pour elle les gens étaient des dangers. Elle ne faisait que les affronter. Elle sourit doucement en voyant, elle la connaissait, c'était une fille, qui plus est une dame du cirque qui confiait son numéro à Lyvion, son confident, donc elle ne devait pas être totalement. Elle vit aussi la tenue plutôt courte de la dame. L'adolescente qui avait froid s'était habillé d'un pantalon sombre et un pull rouge, elle aimait cette couleur bien qu'elle ne comprenne pourquoi cela. Le bleu lui faisait un peu peur, bien qu'elle s'y habitue avec ces yeux de cette couleur. C'était juste une nuance de bleu particulière. Elle étendait ses jambes sur le sol, bien que ses mains soit couverte de terre, elle se frottait les mains sur les jambes. Elle tentait vainement d'avoir un peu chaud. Pourtant il ne faisait pas si froid, le temps était même agréable, sauf que l'adolescente avait froid, son enfance oublié à la Réunion lui avait donné peu d'armes contre la fraîcheur. Elle regardait la femme.

-Dis, tu n'as pas froid dans cette tenue ?

Freya était bien loin de voir ce qui avait de tendancieux dans la tenue de la renarde. Trop innocente pour cela. Elle était aussi habitué à ce que les filles lui fasse moins peur, cela l'intriguait, mais elle demanderait à Lyvion.



Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 44 Messages : 105
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Ven 02 Jan 2015, 16:19



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Le cri strident de la demoiselle n'avait pas empêché Kanae de lui faire son hug attack, au contraire elle avait légèrement augmenter l'étreinte, sans non plus l'étouffer. Freya rougit ensuite, en écoutant les mots de ma liée. Elle était tétanisée, la pauvre. Une enfant en proie à sa plus grande peur ... Me rendant visible je lui fis un petit coucou, dès que possible j'allais venir sur ses genoux pour essayer de la rassurer.
L'ours, l'affilié de Freya, regardait Kanae sans la moindre agressivité. Cet ours était un peu le protecteur de la demoiselle et veillait sur elle. Il pouvait être beaucoup plus utile que moi, après tout c'était un ours. La demoiselle rejoignis son affilié, donc, elle tremblait tellement.
La pauvre devait se demander depuis combien de temps elle était suivie, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'on a essayer de la suivre, on a perdue sa trace à un moment puis nous sommes tomber sur la mer de nuage au hasard. C'est vrai qu'il était logique qu'une demoiselle ayant peur des autres viennent dans ce genre de lieu désert. Et puis ce genre de chose donne un peu de repos à ma liée, hors représentation elle cherche sans vraiment se reposer la personne qui l'a maudite ...

D'ailleurs certaines de ses lances commences à prendre la poussière, va falloir qu'on s'en occupe. Je m'éloigne moi. Donc.

L'ours soupira et sermonna sa liée. Sa liée qui eu une réaction très mimi, Kanae s'empêcha de la hug attack à nouveau, Freya était tellement mimi comme ça.
Elle semblait avoir froid malgré le temps qu'il faisait, le léger vent frai devait sûrement lui donner froid. Saute au sol je m'approcha de Freya et grimpa sur ses genoux en faisant ma bouille la plus mignonne, si ma présence pouvait l'aider à se réchauffer un peu ça ne me dérangeait pas de l'aider même si ma petite taille n'allait pas être d'une grande aide, il faut l'avouer.

Freya regarda Kanae et lui demanda si elle n'avait pas froid avec une tenue comme celle la. La renarde se retenu de rire. La température qu'il faisait ne l'affectait jamais vraiment sachant que c'était un renard et puis si la forme humaine a froid il lui suffisait de prendre sa forme animal pour ne plus trop ressentir le froid.
Kanae sourit a Freya :

❝ Non, je n'ai pas froid, j'ai des armes naturelles contre le froid, je suis une renarde après tout, il me suffit de prendre ma forme de renard si j'ai froid.

Comme pour confirmer ses propos je fis un « oui » en bougeant la tête, mon don de parole étant uniquement télépathique avec ma liée, pour avoir un semblant de conversation avec les autres était difficile.

Kanae se leva, car oui elle n'avait pas bougé depuis le hug attack, et se dirigea vers un nuage. Elle souffla dessus comme pour vouloir le faire partir puis fini par le toucher, elle se retrouva avec les mains humides. Ce n'était pas comme de la mousse après tout et tant donner qu'un nuage est essentiellement de l'eau. Kanae sourit de nouveau, elle aimait bien jouer avec les nuages, elle le faisait de temps en temps quand ils étaient à porter de mains.







made by great thief.



« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI


Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Hyo-Jin Syun
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 122 Messages : 173
J'ai traversé le portail depuis le : 20/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Hyu-Jin Syun Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Nagisa Kaworu - Neon Genesis Evangelion et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Ven 02 Jan 2015, 19:45

Freya penchait la tête, elle voyait une petite boule blanche près de la dame qui était venue à elle. Elle la regardait un peu méfiante, elle ne s'était pas attendu à ce que cette dame lui témoigne de l'affection comme cela. Bien que son corps était chaud, l'adolescente avait peur. Câliner une parano, c'était ouvrir la porte de ses craintes, si la dame avait un couteau et le planterai ? Si ses mains se serraient autour de son cou. Elle tremblait, la peur était quelque chose qui faisait partie d'elle comme une évidence. L'animal était venu sur elle, un petit renard tout blanc.La jeune fille l'observait, se demandant si il allait la mordre ou non. La dame lui répondait simplement avec ces mots, c'est ainsi qu'elle apprenait qu'elle était une renarde. La jeune fille était excité par cette idée, c'était donc elle dans le numéro de Lyvion, elle avait trouvé l'animal à la fois effrayant et majestueux. Elle gigotait un peu en s'imaginant face à cet animal, elle ne pourrait pas faire grand chose, même avec ses explosions. La fille se disait que dans ces cas, c'était bien d'être ce que Iorek avait nommé Hybrides. Elle sebretrouvait libre de ces mouvement, la dame l'avait lâché. Elle en sautait presque de joie, ses ailes grise toujours sorties, elle devait prendre l'habitude de sentir leur poids sur ses frêles épaules, pas si mince que cela grâce au sport que la jeune fille faisait quotidiennement. Elle n'était pas un ange, encore moins une démone. Comme la grande, elle avait essayé de toucher les nuages, sans sucès, il n'avait aucune consistance, on pouvait les traversé facilement, pourtant, on pouvait voir la silhouette d'un bateau au loin, un point noir dans cette immensité blanche et grise. Elle sourit.

-Alors c'est vous la renarde magnifique dans le numéro de Lyvion. J'adore votre forme animale. Elle a l'air soyeuse, plus que Iorek.

Pourtant l'ours était plus doux qu'à l'époque du zoo, car il faisait attention à ce que son pelage soit pas trop rêche pour sa liée. Donc il grognait à cette remarque pourtant innocente, Freya ne pensait pas à mal. Il haussait les épaules. Elle s’envolait vers les nuages. Comme la découverte de ses ailes et de sa capacité à s'envoler. O ne pouvait pas dire que la jeune savait très bien se déplacer. Pourtant elle le faisait, car elle avait envie d'intégré ses ailes dans son numéro, elle pourrait faire des choses comique dans les airs et faire rêver les enfants. Le rire, elle aimait l'entendre. Son métier était fait pour elle, pourtant elle utilisait jamais son pouvoir pour faire rire son public, tout était naturel. Elle l'utilisait quand elle voulait pas voir quelqu'un, c'était rare, mais cela pouvait arriver.

-Tu dois t'habituer au froid, et encore là c'est doux.
-Ah non, j'ai très froid moi.
-Tu n'as qu'à te défouler si tu as si froid.
-C'est ce que je fais, tu vois, je vole super-man.
-Si j'attrape le crétin qui a foutu des comics dans ta caravane, je lui dirai ma façon de penser.
-Mais ils sont cools.
-Ils ont l'air gays avec leur slip au-dessous du pantalon.
-Gays ?

Freya ne comprenait pas.

-Pour les gens du même sexe qu'eux.
-Ah...



Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 44 Messages : 105
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Mer 14 Jan 2015, 18:54



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Freya avait l'air de se méfier de moi, pourtant je n'étais pas méchant, au contraire, mais il faut croire que la demoiselle avait une telle peur de tout que même une petite chose comme moi l'effrayait, c'était presque vexant, mais étant au courant pour sa peur je n'allais pas me vexer, c'était tout à fait pardonnable. Sautant au sol, pour éviter de la gêner malgré ma petite taille, je laissa Freya totalement libre de ses mouvements, cette dernière en profita pour aller s'envoler un peu. Elle avait ses ailes grise de sortie depuis le début après tout on l'a interrompu durant un exercice de vol. Car oui, le hug attack de Kanae était une chose, mais j'étais sur ses genoux ensuite et donc ça aurai put l'empêcher de bouger. On sait jamais avec les parano.
Freya fit ensuite le rapprochement entre la forme renarde et Kanae, oui c'était bien elle le superbe renarde dans le numéro. Seul le cirque était au courant de cette forme et elle pouvait inspirer la crainte, oui. Elle ajouta aussi qu'elle était magnifique, je ne pouvais qu'approuver cette vérité, ainsi qu'elle devait être soyeuse ... Il est vrai que Kanae est du type à prendre grand soin de son pelage, pire que moi même si mon pelage est plus ou moins soyeux, mais je n'échappe jamais à la douche ...
L'affilié de la jeune fille sembla vexé même si c'était une remarque tout à fait innocente. Il est vrai que pour un ours ce n'était pas commun de prendre autant soin de son pelage, mais un affilié peut  très bien le faire si c'est pour faire plaisir à sa liée, comme j'accepte avec une forte réticence le fait de prendre des bains … Je déteste ça, brrrrr.
Me secouant comme pour chasser cette idée je vis ma liée venir vers moi avec un grand sourire ... Avec les mains trempée ...
J'aime beaucoup ma petite taille n'empêche, je peux fuir très vite dans ce genre de cas.
Elle essaya de me mouiller avec ses mains mouillée dû au fait d'avoir touché les nuages ... Dans le cas présent c'était se cacher dans les pattes du gros nounours non loin de moi alors que ce dernier était occupé à discuter avec Freya.

Le faisant remarquer à ma liée j'obtins ainsi un petit temps de répit et j'en profita pour sortir des pattes du nounours pour éviter de le gêner. En effet la demoiselle s'entraînait au vol sans vraiment se stabiliser, voler devait être nouveau pour elle.
L'ours lui parla du fait de s'habituer au froid même si la température actuelle était plutôt douce, la jeune fille refusa et continua de voler en parlant de super-man ... Qu'est-ce que ce type en collant bleu et slip rouge faisait la ? Et je n'étais pas le seul à trouver ce truc stupide, le nounours grogna aussi sur le fait que quelqu'un faisait lire des comics à Freya. Kanae souria à la remarque -non comprise par Freya- de l'ours, il était vrai que faire aussi gay c'était unique à la créativité américaine et leur espèce de culte du mâle viril soit musclé pour montrer qu'il s'agit d'un homme fort.

❝ Malgré cela les héros de comics ont un certain charme après il faut aimer le genre musclé à l'américaine. C'est idiot que pour eux un homme musclé est forcément un homme fort, le muscle ne fait pas le courage.

Et tout cela en me cherchant pour me faire partager l'eau du nuage ... Et elle réussi à m'avoir alors que je me pensais en sécurité sur le sable blanc ... J'ai horreur d'être mouillé.



made by great thief.



« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI


Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Hyo-Jin Syun
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 122 Messages : 173
J'ai traversé le portail depuis le : 20/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Hyu-Jin Syun Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Nagisa Kaworu - Neon Genesis Evangelion et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Mer 14 Jan 2015, 20:10

Freya pouvait faire ce qu'elle voulait, il y avait pas à dire, elle était rassurée que la renarde ne lui veuille aucun mal. Elle était plus effrayante qu'elle était elle-même. L'adolescente ne se trouvait particulièrement effrayante, donc ce genre de pensée n'avait aucun sens. La jeune fille s'amusait simplement avec les nuages, laissant son ours rester sur la plage, son plage tranchant avec le sable. Elle imaginait déjà Iorek sur étendue plus blanche que celle-là. C'était peut-être un de ces souvenirs perdus qui lui renvoyait d'un endroit blanc et gris. Elle secouait la tête doucement. Elle devait pas penser à son passé, c'est ce que disais son ours, il avait raison, elle se faisait des souvenirs avec les gens du cirque. C'était cela qu'elle appréciait dans sa perte de mémoire, elle pouvais retenir tout ce qui lui arrivait en bien ou en mal. Elle avait eu plus de positif que de négatif. C'était temps mieux pour elle. Au moins elle pouvait jouer tranquillement sans trop se tracasser, au moindre danger, elle pouvait compter sur la dame renard. Elle faisait confiance aux personne du cirque, notre jeune fille était donc dans un climat de confort, de simple balade, elle pouvait s'amuser à faire tout un tas de choses. Elle se mit prêt du sable. La jeune fille commençait à faire un chapiteau de sable avec quelques petits animaux en sable. Elle maîtrisait toujours aussi bien le sable. Elle ne savait pas pourquoi, cela semblait automatique pour elle ce pouvoir, comme si elle l'avait pratiquer des années entières, c'était sûrement le cas. La dame parlait des comics.

-Le courage, comme dit Amel, il doit venir de moi, je dois affronter mes peurs. Mais ce n'est pas simple, tu en pense quoi de mon cirque en sable ?

Ce sable avait beau être mouillé ou sec j'en faisait ce que je voulais, même que je pouvais le faire bouger un peu comme sandman, sauf que ce personnage était un méchant dans spider-man, était-elle par conséquence méchante suite à son pouvoir, vu l'explosion de ce lapin, elle n'était pas une héroïne. Elle se mordit les lèvres elle n'était pas méchante, non.

-Kana, vous vous baladez souvent seule comme cela ? Cela ne fait jamais peur, même pas les dieux, pourtant ils sont forts.
-Non cherche jamais un dieu, Freya.

Elle sourit un peu, avant de continuer sa construction en sable, les animaux se multiplait sous son pouvoir, elle consolidait le tout avec du sable humide, plus lourd, plus compliqué à maîtrisé. Elle réussissait avec une certaine joie. Elle se mit près de Iorek et grimpait sir son dos, servant de monture pour moment. Il rit un peu avant de marcher un peu. L'adolescente ayant un équilibre un peu limitée, tombait en riant avant de remonter sur l'ours rangeant des ailes. Il était mieux pour elle de les rentrer si elles ne servaient à rien. Ce procédé faisant mal, elle ne bougeait plus pendant un moment. Elle observait sa construction avant de siffler une mélodie qui semblait venir tout droit de sa mémoire enfouie.



Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 44 Messages : 105
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Mar 27 Jan 2015, 01:32



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Alors que j'essayais de me sécher tant bien que mal malgré le fait d'avoir servi de serviette pour une renarde ayant joué avec les nuages j'observais un peu les alentours. L'endroit était vraiment désert et peu de monde penserai à venir ici voir ce qui pouvait bien se passer. Une tierce personne pourrait tomber sur une grande enfant jouant avec le sable et une femme s'amusant à mouiller son renard miniature. Mais ça c'était seulement s'il y avait une tierce personne, ce qu'il n'y avait justement pas. Il n'y avait que Freya, Kanae et leurs liés. Soit le nounours et moi. Ce qui était appréciable avec ce genre d'endroit c'était justement le fait qu'il n'y ai personnes aux alentours. Après personne n'est vraiment à l'abri d'une agression, mais bon il vaut mieux penser positif ! Mais revenons à notre base au lieu de dériver.

La température agréable sans être trop chaude ni trop froide permettait à mon pelage de sécher même si le temps allait largement être prit. Même avec le pelage humide je trouve le moyen de râler. Bref. La jeune Freya s'amusait donc à faire des créations en sable, un cirque en sable avec de petits animaux, c'était adorable. M'approchant de la construction je pris grand soin à ne rien abîmer pour ne pas faire de la peine à cette grande enfant, elle était si adorable. Même Kana l'aurait trouvé adorable et n'aurai pas essayé de lui faire peur -même si c'est extrêmement facile et ce truc aurait facilement lassé Kana, elle préfère les proie plus difficile à effrayer-. Parfois mon côté animal simple reprend le dessus et me fait jouer avec tout et rien, c'est qu'il c'est passer avec un animal de sable. J'essayais de jouer avec sans le toucher alors que ce dernier n'était pas vivant ... Kanae souria en me voyant faire et j'aperçus son sourire qui me fit de suite arrêter. Ce n'était pas un sourire moqueur ou dans le même genre, non, c'était plutôt le sourire du « je me retiens de rire ». Ma liée a dû trouver la scène adorable et drôle à la fois. Kanae se rapprocha, histoire de pouvoir tout de même Freya parler -car oui ma liée a la fâcheuse habitude de ne pas savoir rester en place- et l'écouta en s'asseyant à distance respectable pour ne pas l'effrayer. La jeune demoiselle parlait du courage, de ce que lui avait dit Amel à ce sujet, que c'était à elle de le trouver ainsi que le fait d'affronter ses peurs ... Amel ... Ce n'était pas ce dragueur d'opérette ? Et bien, pour une fois que j'entends quelque chose comme ça venir de lui. Oh et elle demanda à Kanae aussi pour son cirque de sable

❝ Ce cirque est très joli et puis Kimo semble bien l’apprécier aussi.

Elle ne dit rien de plus, ne parla pas du courage. C'était plutôt déplacé de sa part sachant que sa double personnalité était une fille sans la moindre loi faisant ce qui lui plaisait et effrayant les gens quand elle en avait envie.
La jeune Freya demanda ensuite si ma liée n'avait pas peur de se balader seule. En l'appelant Kana. C'était risqué même si Kana était un surnom de Kanae c'était aussi le « prénom » de son autre personnalité. Fort heureusement il n'y eu pas de switch, enfin pas de suite.


❝ Je n'ai jamais vraiment peur et puis je peux me défendre. En ce qui concerne les dieux, comme quasi tout le monde je ne suis rien face à eux et leur statue de dieux leur vaut un certain respect.

C'est la qu'il y eu le switch ... Mais contre toute attente Kana se montra extrêmement douce et passa doucement sa main sur la tête de la jeune fille pour ne pas l'effrayer. Elle lui caressa la tête puis retira doucement sa main pour ne pas l'effrayer.
... Kana douce et attentionnée, je rêve je crois. C'est bien la même fille sans la moindre loi ne connaissant que très peu la douceur ? Je pense que pour se montrer aussi douce avec quelqu'un c'est qu'elle l'aime bien et n'essayera jamais de lui faire peur. Wow, c'est rare ce genre de truc.


made by great thief.



« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI


Sang-mêlé Fée & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Hyo-Jin Syun
Sang-mêlé Fée & Ange
Coeurs : 122 Messages : 173
J'ai traversé le portail depuis le : 20/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Hyu-Jin Syun Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Nagisa Kaworu - Neon Genesis Evangelion et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Mar 27 Jan 2015, 12:57

Freya s'amusait de petite chose, en même temps elle était comme une enfant, tout à découvrir, son pouvoir sur le sable semblait stable, elle avait du en jouer dans sa vie avant de perdre la mémoire, cela lui faisait rire un peu. Elle ne savait rien de cette vie, juste des rêves par moments, des songes qui faisait peur à l'adolescente. Elle tremblait un peu. Elle regardait son cirque, au moins ça c'était clair dans sa tête, le cirque, sa maison, l'endroit où elle s'était trouvée. Elle entendait Kana lui ire que son cirque était joli, la jeune fille ne pouvais s'empêcher de sourire, elle regardait le petit renard, il n'était pas effrayant que cela, mais elle ne le toucherait pas non plus. Elle était un peu trop effrayée pour cela. Elle gardait néanmoins son sourire. Elle écoutait la vox de Kana, elle était un différente non ? Elle n'arrivait pas à savoir le pourquoi du comment. Elle secouait sa tête doucement pour faire face à cette femme un peu étrange, mais dans le cirque personne n'était ordinaire, elle trouvait cela cool et effrayant. Elle respectait les dieux, elle souriait doucement au moins c'était quelque chose de sûr. Elle sentait la caresse sur ses cheveux, elle rougissait légèrement. Elle n'était pas habitué aux gestes affectueux, pourtant elle serait souvent Iorek, bon lui, ça ne comptait pas vraiment. Elle souriait.

-Les dieux, j'ai pas envie de les rencontrer. Vous êtes gentille Kana, je vous aime bien.

Elle disait cela avec un sourire qui puait son innocence, elle n'avait pas conscience du ton qu'elle employait. Elle n'était pas du genre à faire semblant. Tout façon, le mensonge ne faisait pas partie de son vocabulaire, la peur était en tête de celui-ci. Ce sentiment qui la faisait fuir tout et n'importe quoi. Elle était sur la plage avec quelqu'un du cirque, devait-elle avoir peur ? Non disait une partie d'elle, laure lui hurlait de faire, la renarde n'était pas normale, pas gentille, mais Freya ne voyait qu'une légère différence, dans la façon de se tenir. C'était à peine visible. Cela sortait plus de l'impression Iorek la regardait, mais comme elle ne faisait rien à sa lié, il restait tranquille. L'ours se disait que sa fillette avait de la chance dans son malheur, c'était quand même pas mal dans tout ce qu'elle avait vécu, il grognait doucement.

-Freya, ne va pas trop près des nuages, tu ne sais pas nager.
-Tu n'as qu'a m'apprendre.
-Je nage comme un ours pas comme un humain. Puis les nuages, c'est pas sur, tu passe à travers.
-Je peux voler.
-Ouais, mais pourrais-tu traverser les nuages ?
-Sais pas.
-Donc n'essaye pas.

L'adolescente faisait la moue doucement pour faire face à son ours qui posait son museau contre elle. Elle le serait doucement avant de tenter de le chatouiller, sauf que son affilié n'était pas chatouilleux. Il restait immobile attendant qu'elle s'arrête.

-Ce n'est pas du jeu.
-Amuse-toi avec Kana.
-Mais elle va me punir si je fais ça.
-Essaye.
-Nan !



Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 44 Messages : 105
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Ven 30 Jan 2015, 02:36



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Je vous jure que je m'y ferais jamais. Kana aussi gentille et douce, on dirait Kanae même si j'arrive à sentir qu'elle se retient de faire une connerie. Elle se retient tellement parce qu'elle adore Freya, mais voilà. Cela ne m'étonnerais pas de la voir s'éloigner pour ne pas que Freya entende et hurler un bon coup parce qu'elle ne peut pas faire peur à la seule personne avec elle. Mais comme Kana aime bien Freya c'est difficile de vouloir faire peur à une enfant aussi adorable ... La vie est parfois cruelle, surtout quand on veut faire peur aux gens. Sérieux je sens qu'elle va re switch très vite. Et c'est ce qu'il se passa ... Je m'explique :

Alors que Kana était en train de se retenir d'aller faire peur aux gens les plus proches excepter Freya pour, justement, ne pas laisser la petite demoiselle seule. Elle entendit sa réponse, la réponse aux mots de son double, Kanae. Freya n'aimait pas les dieux ? Il faut avouer que certains ont mauvaise réputation alors que d'autre ont une réputation meilleure. Tout est une question d'acte et de paroles, de pouvoir aussi. Tout est relatif en fait. On a jamais croisé de dieux donc je peux rien vraiment affirmer, mais je m'éloigne, il vaut mieux rester sur le droit chemin, soit la suite. Ah non, mais ... Freya ajouta, dans sa réponse, le fait qu'elle aimait bien ma liée, qu'elle était gentille le tout avec un sourire innocent, le genre extrêmement adorable ... Elle veut me la tuer ? Je m'explique, ce genre de truc rend gaga Kanae alors si Kana aime bien la même personne que son double ça donne la même chose. Kana s'écroula, littéralement, en lâchant un rapide « Elle est trop cute » puis se releva comme si de rien n'était -en vitesse- et toussota. Kana en est gaga, je le savais, première fois que je vois ça. Gagner, me changez pas l'autre personnalité de ma liée en bisounours sinon je mords. Même si je suis pas crédible, je mords. Attention.

Et c'est ainsi qu'elle re switcha pour laisser la place à Kanae qui se contrôlait mieux sur ce côté gaga que Kana. Voilà, elle a switcher très vite, comme je le disais. Mais de toute façon quand Kana n'est pas libre de ses mouvements elle laisse automatiquement sa place donc voilà, je les connais les deux demoiselles, hein. Bref.

Alors que Kanae se remettait de ses émotions elle s'aperçut que la jeune demoiselle était partie jouer un peu plus loin, elle surveillait à distance même si la surveillance du nounours suffisait amplement, deux paires d'yeux valent mieux qu'une. Freya et le nounours était plongé dans une conversation sur les nuages ... Kanae se retint de leur dire qu'en effet elle passerait à travers sachant qu'un nuage n'est qu'une accumulation de fine gouttelettes d'eau et que ce dernier n'a pas vraiment de matière, mise a part le fait d'être extrêmement humide ... Je me perds dans ce que dis ... Reprenons le sujet ...
Donc Kanae se retint d'expliquer le pourquoi du comment on passe à travers les nuages. Il y eu ensuite un moment très chou, la jeune Freya fit un câlin à son lié puis essaya de la chatouiller ... Peine perdu vu que l'ours resta stoïque ... Pauvre petite. Par contre il lui proposa d'aller jouer avec ma liée, ce qui n'était pas une mauvaise idée sachant que quoi qu'il arrive la demoiselle allait se refaire hug attack à un moment ou un autre. Freya refusa croyant qu'elle allait être punie ce qui était bien sûr faux. La jeune fille refusa encore malgré les encouragements de son lié c'est à ce moment que Kanae intervint.

❝ Je ne vais pas te punir pour vouloir jouer, c'est idiot et puis tu es beaucoup trop adorable

Si Kanae avait eu un gosse elle aurait été du genre maman complètement gaga de son enfant ...


made by great thief.



« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»


Ligue et autre:
 

NO INSPI






Contenu sponsorisé
Re: Hug attack, help me - Pv Kana |

 
Hug attack, help me - Pv Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARS ATTACK - ALIEN (MMS107 - MMS108)
» Malibu Shark attack
» PINUP'S ATTACK OF THE BRAIN MONSTER
» Massive Attack : LP5
» Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: