-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre impromptue #PV Feofan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mer 21 Jan 2015, 23:47






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


Feofan prend la lampe-torche et tente de l'allumer. Ce fut bien sûr sans succès, mais en tapotant un peu dessus, elle fini par diffuser une lumière encore plus faible qu'auparavant. Il se retourna ensuite vers Cédrik pour prendre la parole. « Bon, elle marche. Je vais la prendre avec moi, pour essayer de repérer le terrain quand on sortira. Je fais vite. En tout cas j'essaye. » Le violet hocha la tête et le regarda s'éloigner puis disparaître dans l'obscurité. Puis il n'entendit plus rien. Il se sentait seul. Pas autant que si Kaa n'avait pas été là, mais le silence lui pesait sur les épaules. En plus, il se sentait inutile. Pourquoi avait-il fallu qu'il se fracture la hanche, hein? Il aurait pu faire quelque chose pour aider. Au lieu de ça, il était prit assis sur le sol à laisser Feofan et son affilié se charger de tout. Il espérait qu'il ne pense pas de lui qu'il soit un fardeau. Même si c'est ce qu'il était. Il laissa échapper un soupir de découragement en câlinant son ourson en peluche. Au moins, son pouvoir allait leur servir pour sortir d'ici.

Soudain, il entendit un coup venant de l'étage au-dessous et sursauta. Il se demandait ce que c'était. Il se doutait bien que ça devait être l'adolescent aux cheveux blancs. Puis il entendit du verre qui se cassait. Il venait de fracasser une vitre? C'est vrai qu'une brouette n'a pas vraiment sa place dans une maison. Elle devait être dehors, alors ça expliquait pourquoi il avait dû briser la fenêtre. Mais la porte n'avait-elle pas de poignée? C'était étrange... Bref, peu importe, l'important était qu'ils avaient de quoi le transporter. Le violet fixait l'obscurité dans l'attente de voir réapparaître son compagnon d'infortune. Rien. Un bruit au-dessus de lui attira son attention et il pencha la tête vers l'arrière. Il fut surpris de voir Feofan entrer dans l'immeuble par le trou qu'ils avaient fait en tombant. Avec la brouette. Elle était sur roue, ce qui faciliterait leurs déplacements. Feofan se posa avec la brouette et reprit son souffle en s'asseyant sur le sol. C'est vrai que ça ne devait pas être très léger à porter.

Ayant visiblement repris des forces, l'autre adolescent se tourna vers Cédrik. « Ça va ? Tout c'est bien passé ? J'ai la brouette, on va pouvoir y aller. Je vais la rapprocher de toi autant que je peux. On va essayer de te mettre dedans. » Il hocha la tête pour répondre à tout ce qu'il disait. Le soulever pour le mettre dans l'objet n'allait pas être très facile. Ça allait surtout être une manœuvre douloureuse pour le violet. Il laissa Feofan positionner la brouette le plus près possible de lui et il vint se placer derrière le garçon blessé. « Je vais t'aider à te lever. Prêt? » « Oui. » Pour faciliter les choses, Cédrik lança Teddy dans la brouette et souleva un peu les bras pour que Feofan puisse passer les siens autour de lui et pour que ça lui fasse un support pour que sa poigne soit plus solide. Il attendit un bon moment avant qu'il se place de façon à pouvoir le soulever le plus facilement possible. Le violet se sentit soulevé et poussa de sa jambe valide pour l'aider. Il grimaça de douleur lorsque sa jambe se déplia, envoyant des éclairs de douleur dans sa hanche. Il embarqua dans la brouette avec l'aide de Feofan et s'appuya le dos en soufflant. Il avait mal, merde. « Comme ça, on va pouvoir sortir. » Il ne se plaignait pas de la douleur. Il avait connu pire...


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Jeu 22 Jan 2015, 13:31


Rencontre impromptue
feat. Cédrik
Cédrik lui dit qu’il était prêt. Bien, ils allaient pouvoir commencer. Ce ne serait pas agréable. Du tout. Et la suite sans doute pas non plus mais c’était ça ou moisir ici. Le choix était finalement vite fait. Penché derrière son compagnon, Feofan passa ses bras sous ses aisselles pour  raccrocher ses mains ensemble, contre sa poitrine. Il pouvait ainsi le soulever tout en lui permettant de s’appuyer sur lui. Ça devait faciliter les choses. Un peu. Peut-être. Puis il compta jusqu’à trois et commença à soulever le garçon. Ce fut compliqué et sans doute très maladroit, mais Cédrik fut finalement installé dans la brouette en compagnie de son ours en peluche. Il pouvait facilement voir et deviner que ça n’avait pas du tout été agréable pour lui, mais au moins maintenant ce serait plus facile pour eux. « Comme ça, on va pouvoir sortir. » « Ouais. »

Feofan mit Kaa dans la brouette, en compagnie du demi-vampire en lui intimant de maintenir la lampe torche allumée devant lui, histoire qu’il puisse voir où ils allaient. Puis il attrapa la brouette par les poignets et la souleva légèrement avant de la faire rouler le plus délicatement possible vers la porte. Ce n’était pas encore très fatiguant et il s’en sortait bien. Mais il n’oubliait pas non plus que derrière, il y avait les escaliers. Sans doute l’étape la plus compliquée, mais ce n’était pas comme s’ils avaient le choix. Vie de merde, vraiment. « Tu peux cristalliser ça s’il te plait ? » Demanda-t-il en indiquant la porte. Lorsque ce fut fait, il reprit son tisonnier, qu’il avait gardé en prévision, et, éloignant quand même un peu la brouette pour éviter les éclats volants potentiels, éclata la porte en cristal. Dommage, elle était jolie. Mais elle leur bloquait aussi la route.

Il retourna ensuite derrière la brouette pour reprendre leur chemin. Kaa éclairait le chemin comme il pouvait avec sa lampe torche à moitié défoncée et ils arrivèrent finalement en haut des escaliers. C’est fou comment cette partie de la maison pourtant relativement inoffensive pouvait faire très peur quand on était tout en haut. Surtout avec une brouette. Surtout avec une brouette contenant un blessé. Feofan resta à le fixer droit dans les marches avant de soupirer. « Bon bah, quand faut y aller… » Soulevant un peu l’arrière de la brouette, il entreprit de descendre. Lentement. Très, très lentement. Parce que non content de faire gaffe à pas trop secouer son pote, il devait aussi faire attention à pas laisser la brouette se barrer toute seule dans la pente.

Lorsque la roue passa la première marche, ce fut assez violent. Parce que c’était un premier essai, qu’il ne savait pas comment s’y prendre pour amortir le choc. Il devait forcer. Pour la deuxième marche et toute celle qui suivirent ensuite, il adopta l’allure escargot sous tranquillisant, en tirant sur la brouette pour que la roue suive bien la marche et n’aille pas s’écraser dessus. Quand ils arrivèrent enfin en bas, non sans mal et quelques chocs, Feofan relâcha la brouette et s’affala au sol. Il avait les bras en compote d’avoir du tirer autant la brouette, dans une pente périeuse, et avec quelqu’un dedans. « Sa mère c’était hard. Je sens plus mes bras. » Ou plutôt si. Il les sentait très bien. Même trop.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Dim 25 Jan 2015, 04:44






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« Ouais. » Ce fut la réponse à sa phrase précédente. Ça ne serait pas facile, mais tout de même moins qu'il y a quelques secondes. Ça serait fort probablement douloureux pour le garçon, mais il ne se plaindrait pas. Il n'en avait pas l'habitude. Cédrik se crispa un peu lorsque Feofan déposa son serpent dans la brouette à ses pieds, mais il ne dit rien. Il savait que Kaa ne lui ferait rien, mais il ne pouvait empêcher son corps de réagir de cette façon. Il serra un peu plus Teddy pour se donner un peu de courage. Le garçon à la chevelure blanche alla se positionner et prit les poignets de la brouette pour la soulever un peu. Il commença à avancer doucement, histoire de ne pas heurter plus l'occupant assis dedans. Quand ils furent tout près de la porte, Feofan prit la parole. « Tu peux cristalliser ça s’il te plait ? » Il hocha la tête et plaça sa main sur la porte et lâcha sa concentration. Aussitôt, la porte devint cristal. Un cristal plutôt fragile et facile à détruire. Le violet ne put s'empêcher de penser que la porte était jolie ainsi. Pendant ce temps, l'autre adolescent prit le tisonnier que Cédrik n'avait pas remarqué et il recula la brouette avant de s'élancer pour faire éclater la porte en cristal. Le violet sursauta un peu. Il faut dire qu'il était un peu nerveux de se retrouver dehors. Cette étape les en rapprochait un peu plus.

Ils arrivèrent ensuite devant une volée de marches. Génial. Le garçon savait que cette partie ne serait pas facile ni pour lui ni pour celui qui poussait la brouette. « Bon bah, quand faut y aller… » Ne pouvant écraser son sentiment de fardeau, Cédrik n'émit aucun son lorsque Feofan commença à descendre les marches une à une et que la première marche donna un bon coup à la brouette. Son passager fit un léger bon qui le fit heurter sa hanche. Il ne gémit pas. Il ne fit que grimacer. Il n'avait pas le temps pour chialer sur son sort. Feofan était déjà gentil de l'aider, il n'allait pas en rajouter pour qu'il se sente coupable de lui faire plus mal. Ils descendirent à la vitesse d'un escargot. Un fois arrivée tout en bas, Feofan lâcha la brouette et s'affala au sol. « Sa mère c’était hard. Je sens plus mes bras. » Cédrik pinça les lèvres et se retourna le plus qu'il put vers son compagnon. « Ça va? » Il devait se reposer, sans aucun doute. Il ne lui en voudrait pas qu'il prenne tout le temps nécessaire pour reprendre des forces. Pousser une brouette avec quelqu'un dedans, ça devait pas être facile.

Le violet en profita pour regarder autour de lui. Un peu plus loin, il y avait une porte vitrée donnant sur l'extérieur. il y avait plusieurs éclats de verre sur le sol et l'adolescent pensa que c'était ça le bruit de tout à l'heure. Il faisait aussi noir dehors que dedans. Il voyait mal la pièce plongée dans l'obscurité. Même avec la lumière de la lampe-torche que Kaa tenait. Elle était défoncée et donc, n'éclairait pas beaucoup leur trajet. « Tu penses être capable de m'amener jusqu'à l'hôpital comme ça? Tu vas avoir assez de force? Il faudrait pas que quelqu'un vienne ou ça va mal se terminer. » Il avait dit ces paroles totalement inconsciemment. D'ailleurs, en y repensant, il se dit qu'il n'aurait pas dû dire de telles choses. « Désolé. » Il n'avait pas vraiment besoin de s'excuser pour avoir dit ce qu'il pensait, mais Cédrik est comme ça. Toujours en train de culpabiliser et de s'excuser pour un rien. Mais il est tellement adorable. Puis il regarda du mieux qu'il put son compagnon. « Merci, Feofan. » Merci de m'aider, même si je suis un fardeau.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mer 28 Jan 2015, 09:16


Rencontre impromptue
feat. Cédrik
Feofan reprenait son souffle, assis sur la dernière marche de l’escalier. Ça, ça avait été la partie hard du voyage. Après ça irait mieux. En tout cas, il espérait. Il espérait beaucoup. Dans la brouette qu’il occupait, Cédrik se tourna vers lui, les lèvres un peu pincées. Tiens donc. « Ça va ? » Le demi-dieu releva les yeux vers lui avant de hocher la tête. Son souffle était revenu à peu près normalement et ses bras ne le faisaient plus trop souffrir. Enfin, ce dernier point était un peu factice, l’engourdissement et les tiraillements reviendraient lorsqu’il reprendrait la brouette. Mais son compagnon n’avait pas besoin de savoir ça. « Ça va. Et toi ? Pas trop secoué ? » Il avait fait de son mieux pour descendre les escaliers en douceur. Il se doutait que Cédrik, s’il n’avait pas été trop secoué, avait du avoir mal quand même. Mais ça il n’y pouvait rien. Qu’il bouge ou non, sa blessure lui ferait mal, il n’y pourrait rien. Il ne pouvait que limiter les dégâts et la douleur jusqu’à l’hôpital.

« Tu penses être capable de m'amener jusqu'à l'hôpital comme ça? Tu vas avoir assez de force? Il faudrait pas que quelqu'un vienne ou ça va mal se terminer. » Bonne question. Il haussa les épaules. « Je ne sais pas. On verra bien. » C’était déjà sans doute mieux que de rester là éternellement. Quant à croiser quelqu’un…il avait été assez malchanceux pour la nuit, non ? Il espérait. Feofan espérait beaucoup et pour beaucoup de choses. Le garçon blessé s’excusa et l’adolescent pencha un peu la tête, ne comprenant pas trop d’où venaient ces excuses, mais il les accepta. Il ne lui reprochait rien donc autant accepté, même s’il ne savait pas quoi. S’il devait lui en vouloir pour quelque chose, c’était peut-être sa blessure. Et encore c’était ridicule puisque ce n’était pas de la faute de Cédrik s’il avait une hanche fragile, et c’était même plutôt de sa faute à lui et à sa malchance pour la chute du toit et donc la fracture. Mmh, joyeusetés.

« Merci, Feofan. » Le susnommé redescendit un peu sur terre à l’entente de son prénom. Il lui adressa un sourire avant de se relever. C’était l’heure de repartir. « De rien. » Dit-il en reprenant la brouette pour continuer leur chemin. Il fallait sortir d’ici quand même ! En suivant la route qu’indiquait Kaa avec sa moitié de cadavre de lampe torche –parce qu’elle ne survivrait pas à la nuit. ce serait même un miracle si elle tenait jusqu’à la fin de leur escapade-, Feofan poussa la brouette et son chargement jusqu’au dehors, non sans avoir avant du cristalliser et exploser deux malheureuses portes dont le seul tort avait été d’être fermé à clé. R.I.P les portes. Bref, ils étaient enfin dehors et il faisait toujours nuit et il n’y avait toujours aucun lampadaire. Bien. C’était quand qu’il allait se lever le soleil ?

Bref. Rendu dehors, ils devaient à présent choisir leur chemin qui n’était toujours pas indiqués. Non vraiment, il allait sérieusement porter plainte. Bon si, il y avait un panneau. Celui que lui avait indiqué Kaa et qui était trop pourris et bouffé de termites pour qu’on puisse lire quoique ce soit. Donc en fait c’était comme s’il n’y en avait pas. « Cédrik. Tu as une idée de par où on peut aller ? » Parce que lui non. C’était à droit ou à gauche, mais comment savoir si la sortit était à droite ou à gauche ? Et puis déjà pour commencer, quand ils étaient tombés du toit, ils venaient de quelle direction déjà ?
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Lun 02 Fév 2015, 23:51






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« De rien. » Ces paroles font sourire le violet. Un immense sourire d'enfant, exprimant exclusivement la joie et le bonheur. Il ne savait pas pourquoi il souriait ainsi. Surtout qu'il ne sourit plus depuis plusieurs années déjà. Ce sourire était venu totalement spontanément. Probablement parce que la réponse à ces phrases n'étaient pas comme celles de son agresseur. Il regardait Feofan, mais se doutait que celui-ci ne verrait pas nécessairement son sourire, aussi après un petit moment, il disparut. Pour laisser place à son expression habituelle. Le garçon aux cheveux blancs reprit la brouette pour continuer son chemin. Sur la route, il fallut que Cédrik cristallise encore deux portes verrouillées. Ça ne lui plaisait pas tant que ça de détruire ainsi des choses, mais de toute façon, la place était déjà abandonnée et à l'envers.

Une fois au-dehors, le violet inspira profondément l'air de la nuit. Il avait encore peur de l'obscurité et de ce qu'elle pouvait cacher, mais c'était moins pire avec Feofan. S'il arrivait quelque chose, ils seraient deux prêts à riposter. Même si le violet ne servait pas à grand chose. Il pourrait sans doute cristalliser les vêtements des adversaires pour les ralentir. À par ça, il ne pouvait pas faire grand chose pour aider advenant le cas qu'ils se fassent attaquer. Il n'y avait pas de plantes à proximité, alors ça le rendait totalement inutile. Comme d'habitude. L'adolescent regarda autour d'eux pour repérer une pancarte totalement détruite. Ça lui foutait les jetons. « Cédrik. Tu as une idée de par où on peut aller ? » L'interpellé sursauta légèrement à la voix de l'autre. Il prit le temps de regarder à gauche et à droite en réfléchissant à sa question. S'ils pouvaient savoir de quel côté ils venaient quand ils sont tombés du toit, ça aiderait. Sauf que ni l'un ni l'autre ne le savait. Ça allait vraiment bien.

« Euh... Allons à droite? On verra bien si ça mène à quelque part ou non. » Ouais, faisons à l'aveugle. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Si personne ne décidait, ils resteraient prit dans ces ruelles maudites et ne reverraient jamais... Ok, ça suffit le pessimisme. On se croise les doigts pour trouver la sortie. Et puis, que les adolescents aillent dans l'une des deux directions, ils finiraient par trouver la sortie, non? Ces ruelles ne sont pas à l'infinie tout de même. En fait, Cédrik pense plutôt à un labyrinthe au lieu de ruelles sombres. Ce qui n'est pas vraiment rassurant. Alors que Feofan continuait d'avancer dans la direction indiquée, le violet s'avachie un peu dans la brouette, n'en pouvant plus de ce mal. Il voulait aller à l'hôpital, et vite.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mar 03 Fév 2015, 11:28


Rencontre impromptue
feat. Cédrik
Feofan se creusait la tête à la recherche d’une réponse qu’il ne parvenait pas à trouver. Ces ruelles étaient définitivement un labyrinthe, et en trouver la sortie n’était pas aisé. Surtout sans éclairage, sans panneaux et avec un blessé. Et par d’où est-ce qu’ils venaient bon sang !? « Euh... Allons à droite? On verra bien si ça mène à quelque part ou non. » Le demi-dieu cligna des yeux et regarda dans la direction indiquée. Absolument rien ne distinguait le côté droit du côté gauche de la rue. Mais ils n’avaient pas trop le choix. C’était s’aventurer dans une rue au hasard ou bien rester là à prendre racine. Le mieux était définitivement de bouger.

« D’accord. Allons-y. » Feofan souleva de nouveau les poignets de la brouette et prit donc le chemin de droite. Même s’il doutait un peu, il avait quand même de l’espoir. L’espoir de se sortir de là. Parce que bon, entre la poisse qu’il avait très généreusement offerte au premier pedo-vampire et celle qu’il avait dû garder pour se retrouver à percer un toit et fracasser la hanche de son compagnon, bah son quota quotidien de malchance devait être épuisée normalement. Donc il pouvait bien espérer prendre le bon chemin ; espérer trouver la sortie rapidement et espérer ne rencontrer personne. Personne de dangereux en tout cas. Non parce que sinon il ne disait rien contre rencontrer un gentil guide qui leur indiquerait tout aussi gentiment la sortit. L’espoir faisait vivre.

Il pouvait voir Cédrik s’avachir dans la brouette. Sa blessure devait vraiment lui faire mal, malgré la stabilité de la brouette qu’il tentait de garder le plus possible. Trouver la sortie, vite. Trouver un hôpital, vite. Rentrer chez lui et pioncer, vite. Ah. Mais il n’avait pas de maison, c’est vrai. Bah il irait pioncer sur un banc quelque part, ou ailleurs en mode flaque d’eau pour le reste de la nuit. Mais surtout là maintenant, trouver la sortie. C’était l’objectif numéro un. Sans compter qu’il commençait à avoir mal aux bras de nouveau.

Il poussait la brouette depuis un bon quart d’heure, en errant dans les ruelles sans savoir par quel foutu chemin il fallait passer pour sortir, lorsque sa malchance lui indiqua que non, il n’avait pas épuisé son quota de poisse de la journée. Là, à l’ange d’une rue, qui c’était qu’ils allaient croiser s’ils sortaient de l’ombre ? Eh oui, pedo-vampire number 2, celui qui s’était enfuit en voyant son pote à moitié mort sur le sol après sa rencontre avec un serpent, une tringle à rideau et un mur. Bon, ils avaient encore un peu de chance, le mec ne les avait pas vu. Après, peut-être bien qu’il ne les cherchait pas hein. Ou alors c’était lui la silhouette qu’ils avaient essayé de fuir en faisant les ninjas sur les toits. Bref.

A l’abri pout l’instant, Feofan reposa la brouette et soupira, portant une main à son visage en signe de désespoir. « Putain maman, je te déteste. Pourquoi tant de haine ? » Il avaiot dit ça plus pour lui qu’autre chose. Et la réalité était qu’il avait une petite idée de la réponse. Mais là n’était pas sa préoccupation majeure. Sa préoccupation majeure, c’était de sortir de ce labyrinthe, si possible sans s’attirer plus d’emmerde. Puis, une idée germa dans son petit cerveau. Si ça marchait, ils pourraient sortir d’ici rapidement. Allez ! On y croit !

L’adolescent aux cheveux blancs contourna la brouette, prenant bien soin de rester dans l’angle mort du pseudo-prédateur, pour se mettre à hauteur de Cédrik. « Bon écoute. J’ai peut-être une idée pour trouver la sortie rapidement. Mais comme j’ai grave la poisse perpétuellement…bref. Toi tu restes ici, Kaa reste avec toi, juste au cas où. » Le serpent siffla de contestation. Pas qu’il n’apprécie pas le blessé, mais il n’aimait pas l’idée de laisser seul son Lié dans cette situation. Feofan coupa cours ses protestations. « Si ça marche pas, je m’envole, je vais plus loin, et je reviens discrètement. »

Ca sentait un peu le plan foireux, mais ils avaient pas grand-chose sous la main. Le demi-dieu abandonna donc Cédrik dans sa brouette, pour se faufiler jusqu’à pedo-vampire. « Excusez-moi… » Glissa-t-il avec toute la politesse dont il était capable. Le prédateur se retourna vers lui, l’œil brillant. Bon okay, apparemment il avait toujours pas bouffé ce con. Bref. Peut-être était-il plus sûr de lui de le voir seul, sans son cobra notamment, puisqu’il s’approcha de lui en donnant l’impression qu’il allait le bouffer. Ce qui avait de grande-chance d’arriver s’il ne se bougeait pas.

Feofan souffla, se concentrant. Fallait que ça marche. Sinon c’était la merde. Il dirigea tout son pouvoir d’inversion de personnalité sur le vampire. Normalement, comme il était actuellement ‘méchant’, il devrait devenir ‘gentil’. Si ça marchait bien sûr. Positive Feo, positive. La chance –ohmondieu- était semble-t-il pour une fois avec lui. Ca marcha.

Le vilain prédateur disparu, rétractant totalement son attaque. Super. Le demi-dieu s’approcha de lui et eut la surprise de le voir reculer tandis qu’il le regardait avec une certaine crainte. Euh, what ? Il haussa un sourcil en s’approchant un peu plus. « Laissez-moi tranquille s’il vous plait. J’ai rien fait. Je suis végétarien, promis ! » …D’accord. Un pédo-vampire végétarien. Si tu veux. Bon côté positif, son truc avait marché. Il espérait que ça durerait quand même un peu.

« Je m’en fous de ton alimention. J’veux juste savoir par où on sort de ce labyrinthe. C’est quoi la route pour rejoindre la Grande Place ? » Visiblement un poil rassuré, le pedo-vampire plus pedo mais végétarien lui indiqua le chemin en détail et assez simplement pour qu’il puisse le retenir. Bien. Ils ne s’étaient visiblement pas trop mal débrouillés en prenant à droite. Il rejoignit rapidement Cédrik, toujours dans sa brouette. « C’est bon, je sais comment on sort. Pour une fois j’ai eut un peu de chance. » Et il se saisi de la brouette pour repartir.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mar 17 Fév 2015, 22:24






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« D’accord. Allons-y. » Cédrik sens que la brouette se soulève par les soins de Feofan et ils se mettent à avancer. Ou plutôt, l'autre adolescent se met à avancer. Le violet est prit dans une brouette, alors il ne peut pas le suivre ou passer devant. Il ne peut que rester là, avachie dans sa brouette en tenant Teddy dans ses bras. Ce qu'il détestait être un poids. Sa fracture de la hanche était vraiment des moins souhaitées et pourtant, la voilà dans cet état. Tout ça à cause d'une balle de fusil incrustée dans l'os de sa hanche, fragilisant par la même occasion cet os. Il maudissait la vie parfois. La route était longue et ça commençait à devenir vraiment pénible. Plus jamais il ne sortirait la nuit. Ça, il le promettait à Zeus. Plus jamais il n'osera mettre un pied dehors lorsqu'il fait sombre. Plus jamais il n'approcherait de ces ruelles maudites. Celles qui les font galérer depuis plusieurs heures déjà.

D'ailleurs, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Car Cédrik le vit aussi. L'autre vampire qui l'avait attaquer en début de soirée. En fait, il ne pouvait pas affirmer que c'était en début de soirée puisqu'il faisait déjà noir quand s'est arrivé. Alors disons en début d'aventure. Car ouais, ce que lui et Feofan vivait était une sacrée aventure. Une aventure malchanceuse, mais une aventure quand même. Son compagnon reposa la brouette. « Putain maman, je te déteste. Pourquoi tant de haine ? » Le violet ne comprenait pas vraiment ses paroles, alors aussi décida-t-il ne pas en prendre compte. Qu'allaient-ils faire maintenant? Ils ne pouvaient pas simplement se présenter devant cet homme dans leur situation. L'adolescent aux cheveux blancs se déplaça furtivement pour se mettre à hauteur de Cédrik. Celui-ci posa son regard aussi sombre que la nuit sur lui. « Bon écoute. J’ai peut-être une idée pour trouver la sortie rapidement. Mais comme j’ai grave la poisse perpétuellement…bref. Toi tu restes ici, Kaa reste avec toi, juste au cas où. » Il hocha la tête et entendit le serpent de Feofan siffler. « Si ça marche pas, je m’envole, je vais plus loin, et je reviens discrètement. » Un autre hochement de tête du garçon à la chevelure violette. Il regarda son compagnon se diriger vers le vampire en se demandant comment il pourrait bien lui arracher les vers du nez.

Cédrik vit le vampire s'approcher dangereusement de l'adolescent, mais semblerait-il qu'après un court moment, celui-ci se rétracte et recule devant lui. Le violet haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce revirement de situation. Enfin, bon, si ça les faisait sortir d'ici, il n'avait pas à poser de question. Lorsque Feofan s'approcha du vampire, celui-ci recula et le garçon pu presque sentir sa peur de l'endroit où il se trouvait. Puis après un moment, l'ange revint vers lui. « C’est bon, je sais comment on sort. Pour une fois, j’ai eu un peu de chance. » Cédrik en était heureux. Son compagnon reprit la brouette pour partir. Le blessé ne fit pas trop attention au chemin qu'emprunta l'autre, beaucoup trop concentré à se retenir de bouger. Il avait de plus en plus mal, ce qui indiquait que son passage à l'hôpital ne pouvait plus tarder. Pas plus que quelques minutes en tout cas. Ils finirent par aboutir dans la Grand Place. Soulagement de la part du violet. « Maintenant, on peut aller à l'hôpital. » Sa voix était remplie de douleur. Une douleur qu'il avait du mal à contenir.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Sam 07 Mar 2015, 21:41


Une rencontre impromptue
feat. Cédrik
Feofan avait obtenu ses réponses. Il savait comment sortir enfin de ce foutu labyrinthe de l'enfer -construit par Hadès lui-même, il en était sûr- et avait reprit la brouette dans laquelle se trouvait toujours Cédrik. C'était l'heure de sortir d'ici. Il se mit en marche, poussant son compagnon d'infortune. Il commençait sérieusement à avoir mal aux bras, mais bon. On était si près du but maintenant, il allait pas s'arrêter maintenant. Ce serait trop con. Puis enfin, ENFIN, après avoir tourné encore à quelques coins de rues, ils arrivèrent sur la Grande Place. Feofan arrêta la brouette un instant, étirant ses bras qui lui faisaient vraiment mal maintenant.

Il observa un peu autour. Cela faisait des années qu'il n'avait plus mit les pieds ici. Ça n'avait pas vraiment changé. Et c'était rassurant, quelque part. « Maintenant, on peut aller à l'hôpital. » L'adolescent aux cheveux blanc se tourna vers celui installé dans la brouette. La douleur s'entendait dans sa voix, sa hanche devait vraiment lui faire mal. Feofan se sentait un peu con de penser ça. Bien sur qu'il avait mal, il avait un os violemment abîmé. Donc bien sûr qu'il devait avoir vraiment mal. « Ouais, on y va. Tu iras beaucoup mieux après ça. »

Ses bras étaient toujours douloureux, mais il reprit la brouette, se répétant que ça ne durerait plus très longtemps maintenant, pour se diriger vers l'hôpital. Qui se trouvait dans le Castle of Heart. Qu'est qu'un hôpital foutait dans un château sérieux ? Et était-ce des escaliers qu'il apercevait au loin ? Noooooon. Il en pouvait plus. Pas les escaliers, pitié! Pas ça. Aillez pitié de ses bras. Et de la hanche de son compagnon qui n'allait pas aimé. Y avait pas un ascenceur dans le coin ? Nan ? Si ? Il fit monter les cours escaliers -cinq marches seulement, c'était déjà ça- et on passera sous silence ce passage qui fut autant douloureux pour l'un que pour l'autre.

Et il atteignit enfin l'hôpital. Et ses infirmières veilleuses qui les regardèrent comme s'ils étaient des bonhommes verts descendus du ciel. Ça devait être un effet de la brouette ça. Il fusilla du regard les deux femmes restées immobiles. Et si elles prirent une couleur un peu pâle, ce ne fut pas à cause de ce regard, mais plutôt à cause du sifflement que poussa son affilié. Eh oui. « Excusez-moi mesdames. Mais mon copain à la hanche fracturée, au mieux, alors si vous pouviez le prendre en charge... c'est votre boulot non? » Et les dames passèrent à l'action. Enfin. Y a beaucoup de fois le mot 'enfin' dans ce texte.

« Bon bah... c'est bon. Tu vas être prit en charge maintenant. C'était sympa de t'avoir rencontré, même si les circonstances étaient vraiment pas les meilleures du monde. A une autre fois peut-être. » Et il regarda l'adolescent être retiré de la brouette pour être placé sur un lit roulant et disparaître entre deux portes. Bon, et maintenant il ne lui restait plus qu'a trouver un banc, une pile de journaux et à finir sa nuit. Sauf si.... « Eh madame ! Vous auriez pas un lit pour que je finisse ma nuit ? Je souffre de nombreuses courbatures et d'une grande fatigue! »
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan | Mar 10 Mar 2015, 22:03






Cédrik & Feofan
Une rencontre impromptue


« Ouais, on y va. Tu iras beaucoup mieux après ça. » Pourtant, il ne laissa pas le soulagement l'envahir. Non, car il savait que ça n'était pas terminé tant qu'ils n'entraient pas dans le Castle of Heart où se trouvait l'hôpital. Un endroit que Cédrik n'aimait pas vraiment, mais il devait bien avouer que cette fois, il n'avait pas le choix de s'y rendre. En effet, tant qu'il pouvait éviter cet endroit, il le faisait avec plaisir. Si c'était pour se faire dire qu'il avait un problème de santé mentale, il aimait mieux ne pas y aller. Il sentit que Feofan reprenait la brouette pour avancer vers le château. Le violet se doutait qu'il devait avoir mal aux bras à force de la trimbaler dans cette brouette. Honnêtement, l'adolescent n'aurait pas pu faire ce que Feofan avait fait pour lui. Soulever une brouette contenant un corps, bien que celui-ci soit plutôt léger, était au-delà de ses capacités. Pas étonnant quand on y pense. Cédrik est plutôt faible.

Oh non. Par pitié, pas encore des marches! Le garçon en avait vraiment marre de se faire bousculer dans son transport de fortune. Pourtant, il fit comme à son habitude: il prit sur lui et ne dit rien ni ne gémit quand Feofan amorça la montée. Une fois que ce fut chose faite, le garçon aux cheveux pâles arriva à l'hôpital. Et là. Soulagement. Le corps de Cédrik se détendit un peu. Ils étaient enfin arrivés à destination. Merde, le violet serrait Teddy avec tellement de force que lorsqu'il le lâcha, ses bras lui firent mal. Ce qui plût moins à l'adolescent fut les infirmières qui les regardaient comme s'ils venaient d'une autre planète. Elles ne faisaient rien! Elles n'accouraient même pas vers les deux jeunes gens mal en point. Le violet se sentait offusqué, car il avait besoin de soin et tout ce qu'elles trouvaient à faire était de les dévisager.

« Excusez-moi mesdames. Mais mon copain à la hanche fracturée, au mieux, alors si vous pouviez le prendre en charge... c'est votre boulot non? » Enfin, elles bougèrent, s'approchant de la brouette dans laquelle était Cédrik. « Bon bah... c'est bon. Tu vas être pris en charge maintenant. C'était sympa de t'avoir rencontré, même si les circonstances étaient vraiment pas les meilleures du monde. À une autre fois peut-être. » « Merci. À la prochaine. » Il lui offrit un maigre sourire, alors que les infirmières le retiraient de son transport de fortune pour le mettre sur un lit roulant. Il faut dire que ce ne fut pas facile pour l'adolescent qui grimaça et se permit même de gémir sa douleur. Elle devenait de plus en plus intense. Teddy contre son maigre petit corps, il disparut entre deux portes avec les infirmières. Son supplice allait bientôt prendre fin.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre impromptue #PV Feofan |

 
Une rencontre impromptue #PV Feofan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #welcome back #feofan
» Ratatouille ou vaisselle cassée? - Feat Feofan

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: