Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I see you [pv Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
I see you [pv Oz] | Mar 11 Nov 2014, 10:15




-->



Oz & Atsuo
« I see you »

Je croisais les gens sur le marché, tous des gens avec le sourire aux lèvres, bien sûr il y avait quelques grimaces, mais ce n'était pas important, toute façon, il y en avait pour tous les genre ici. Même les grimaces se transformait parfois en sourire. Ce qui me donnait une excuse pour passer ici, à part réapprovisionner le frigo qui se trouve dans le dojo que je partageais avec mon maître. D'ailleurs son absence bien qu'habituelle, commençait u peu à m'inquiéter, il reviendra. Je savais qu'il le ferai, reste à savoir quand il le fera. J'avançais m'attardant par moment à des étales coloré, quand mon estomac ne se réveillait pas à cause de la nourriture que proposait certains type, on me voyant arriver, j'avais senti comme une opportunité de me nourrir un peu, mais connaissant ma faim, je pense que mes achats me conduiront direct à la ruine, cela n'est pas si grave, sauf que mon patron m'avait dit que je devrais prendre de nouveau vêtements, si lui le dit. Donc je me penchais vers ses échoppes, il y avait vraiment des choses intéressantes. Je me voyais bien avec certaines d'entre elles. Je mettais les vêtement devant moi avant de rire e voyant mon reflet, j'avais l'air d'un clown. Je riais tout seul, après mes essayages raté, il ne me restait qu'une seul chose à voir, je le faisais souvent en dernier car Kojiro n'aime pas trop y aller. Mon oiseau est pas très courageux, mah, ce n'est pas si grave. Je le caressais doucement, ses plumes douces sous ma main me faisais plaisir, il serrait ses pattes sur mon épaule essayant de me convaincre que c'était une mauvaise idée d'y aller. Il tenta de m'emmener manger un morceau. Mon affilié me connaît bien, il sait que je suis faible à cela et aux gamins adorables... Je me demande d'ailleurs ce qu'est devenu Kieran, il était trop mignon, je considérais un peu comme un frère, bien que son vrai frère soit un peu plus spécial, comme quoi le monde, surtout cette île est tout petit. Les amis des amis, pour finir tout le monde se connaissait ou presque, c'était cool. Je passais donc devant un stand de fruit et de légumes, Kojiro se posa ses les poires, c'était la saison autant en profiter.

-D'accord, Kojiro tu as gagné. J'espère que tu est content ? Tu as de la chance de m'avoir petit sacripant.

L'oiseau sifflait quelques note avant de se poser sur mon épaule, au loin je voyais une touffe blonde, ce n'était pas l'ange, non, je l'aurai reconnu, puis son odeur était différente, il sentait un peu la mer. Je sentit mes poils se dresser, on ne peux pas dire que moi et l'eau on est camarade, mais soit. Je pouvais être camarade avec personne lié à cet élément non ? Si ? Je ne sais pas, le seul moyen de savoir c'était de tester. Puis il avait un bouille totalement adorable. Je suis faible. Je me dirigeais vers lui.

-Euh, salut...

made by MISS AMAZING.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: I see you [pv Oz] | Mer 03 Déc 2014, 23:22

THE WOLF AND THE PRINCE
    – I see you. – I don't think so.


Oz se frotta les yeux avec lassitude, tandis qu'il traînait dans le marché, sac en plastique dans une main et liste de courses dans l'autre. Cette semaine, c'était son tour. Ciel et lui aimaient alterner, pour une question de justice plus qu'autre chose. Ni l'un ni l'autre n'aimait spécialement faire les courses ; c'était une corvée comme une autre et aujourd'hui c'était le fils de la Mer qui s'y collait. Il déambulait dans les rues, l'esprit empli de divagation, les yeux brillants et les cheveux en bataille, comme un enfant qu'on sort du lit pour l'envoyer à l'école alors qu'il n'en avait pas envie. Ses doigts de pianiste frôlaient les étalages, à la recherche de ce que l'écriture calligraphique de Ciel lui commandait, à travers la liste beaucoup trop longue qui commençait à se froisser entre ses doigts. « Ça fera six drachmes. » lui informa le vendeur. Il les tendit sans réagir plus que ça et dut se mettre sur la pointe des pieds pour attraper le sac que lui tendait le vieil homme. Il avait grandi durant ces derniers mois, il ne le sentait pas forcément mais il commençait à le voir, notamment depuis que ses pantalons se faisaient trop courts. Il se couvrit la bouche avec son écharpe, dérangé par le vent frais qui lui fouettait le visage, puis continua son chemin à la recherche de fromage à raclette.

Avec l'hiver qui approchait à grands pas il était difficile de résister à une petite raclette. D'ordinaire il détestait le fromage autant que les légumes, et sans doute n'aimait-il la raclette que pour la symbolique à propos du fait qu'il pouvait faire ce dont il voulait du fromage qu'il faisait fondre... toujours était-il que maintenant qu'il faisait froid, la raclette-party s'imposait chez les Hemsworth. « On s'les gèle vraiment... » grommela-t-il en s'enveloppant dans son blouson épais. La fourrure autour de sa capuche lui chatouillait les oreilles tandis qu'il continuait d'avancer, les mains gelées qu'il ne pouvait pas mettre dans ses poches pour les protéger du froid, à cause notamment des quelques sacs en plastique qu'il devait se trimballer. Dire que j'en suis qu'à la moitié... se dit-il piteusement, en faisant référence à la liste qui pendait entre ses doigts endoloris par la morsure du froid.

Il se serait bien arrêté pour s'acheter une paire de gants, mais il n'avait pas non plus envie de faire demi-tour et traverser à nouveau le marché pour arriver jusqu'aux boutiques de vêtements. Alors Oz s'était dit que plus vite il aurait fini, plus vite il pourrait rentrer chez lui et se faire un bon chocolat chaud qu'il dégusterait au coin du feu. Mais avant de penser à son fantasme du moment, il préféra se concentrer sur l'instant présent.
Là il avait très envie de prendre un comprimé... seulement il n'avait rien pour les faire passer et sa gorge était assechée par le froid, par conséquent tenter de l'avaler sans liquide était une mauvaise idée. Il posa ses sacs au sol et se frotta les paumes l'une contre l'autre dans l'espoir de créer un peu de chaleur et soulager la douleur qui commençait à tirer sur ses mains.

Ce fut à ce moment qu'un inconnu s'introduisit son champ de vision. Oz, trop occupé à souffler entre ses doigts, ne remarqua pas que l'on s'adressait à lui jusqu'au moment où il croisa son regard sombre. Ses pupilles vertes se fixèrent un instant sur le personnage qui se tenait maladroitement debout devant lui, et sans aucune gêne le scrutèrent comme s'il s'agissait d'une espèce inconnue qu'il fallait sonder. Il commença par les pieds et remonta lentement les yeux jusqu'à atteindre son visage, qui affichait cet air niais qu'Oz n'avait, jusque maintenant, connu que sur les enfants. « On se connaît ? » déclara-t-il sans ôter ses mains de sa bouche. Il sentit son souffle chaud pénétrer dans ses paumes et détendit les épaules, comme soulagé par le bien que cela faisait. Finalement, il fourra ses deux mains dans les poches de sa veste et plaqua un sourire poli sur ses lèvres. « Est-ce que je peux vous aider ? » Parfois, ses moments de lucidité lui rendaient la faculté de réfléchir, et ainsi prendre la température avant de décider comment il fallait se comporter. La différence entre être hypocrite et savoir se comporter en société était parfois si infime qu'il était difficile de faire la distinction entre les deux. Et ça, Oz l'avait compris.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I see you [pv Oz] | Lun 29 Déc 2014, 13:12




-->



Oz & Atsuo
« I see you »

Je regardais ce jeune homme, il n'était pas bien méchant. Ses yeux brillaient légèrement sous les rayons du soleil. Il semblait avoir froid, je penchais la tête vers la gauche. Il était mignon, ses yeux verts me fixant avec méfiance. Il faut dire que j'avais apparu devant lui comme cela. Je souriais en l'observant. Il m'observait de bas en haut sans aucune gêne, cela ne dérangeait pas du tout. Vu que je suis pas le genre de gars à ne pas préoccuper de son apparence. Il me demandait s'il pouvait m'aider. Je riais doucement. Il avait froid, le pauvre garçon. Les gens autour de lui le regardait comme si j'étais de trop dans cette immense masse de gens qui se pressait les uns contre les autres. Comme je savais pas trop quoi le dire, je gardais juste mon sourire, celui qu'on qualifiait d'idiot par moments. Mais je pense qu'il était parfaitement agencé sur mon visage, que serais-je sans. Sûrement un type morne, mah, ce n'est pas ce qui m'importe pour le moment. La température était certes froide, mais être un loup devait me protéger plus que les autres, la veste que j'avais mise était légère. Tant que j'étais bien bien dedans, c'était tout ce qui comptait.

-Hum, je ne pense pas, mais moi par contre, je peux vous être utile. Je me baladait dans le marché en mangeant comme à mon habitude. Puis tu sembles avoir froid dans ta veste. Donc si je aider un jeune homme comme toi, cela me ferai plaisir.

Je proposais mes services avec grand plaisir, pourquoi je bouderai le temps passé avec un enfant, à croire que c'est quelque chose en moi qui me disait d'être tendre avec ces jeunes gens. Ils représentait cet avenir. Moi j'étais juste un type amoureux d'un autre après ma mort, il resterait rien de moi, les Kazuki seront terminé, fini. Le pire c'est que cela ne me rendait pas si triste que cela. Je le prenais bien. A la cool, en même temps, je me voyais mal me préoccuper plus de cela. Alors je me préoccupait plutôt de l'était du jeune homme, Kojiro toujours perché sur mon épaule. Puis il vit les sacs, il les portait de ses muscles frêles, voilà une occasion de proposer mon aide en bonne et due forme. Bien que je n'étais pas le plus fort des hommes, je pouvais porter quelques charges, sans aucun souci.

-Je suis même prêt à porter tes sacs si tu le désire, cela me dérange pas.

Je disais cela avec mon grand sourire. Ce n'était pas le premier jeune que j'aidais et sûrement pas le dernier, contrairement à celui que j'aimais j'étais quelqu'un de très généreux. Cela pourrait sûrement me perdre, mais je préférai faire une bonne action que m'ennuyer une énième fois en me baladant dans le marché, bien que je savais que j'aurai fini par trouver quelque chose pour m'amuser. Etre simple comme cela me donnait des avantages, loin de m'en venter, toute façon, cela ne faisait partie de ce que je suis, cette pensée me faisait rire intérieurement.

made by MISS AMAZING.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: I see you [pv Oz] | Jeu 26 Fév 2015, 00:15

THE WOLF AND THE PRINCE
– I see you. – I don't think so.


Il promena son regard le long de son interlocuteur, encore sidéré par l'absurdité de ce qu'il venait d'entendre. Il n'avait pas spécialement envie de compagnie, tout ce qui l'importait était de retourner chez lui et se préparer un thé qui le réchaufferait. Toutefois on lui avait appris, dans le milieu dans lequel il avait passé les quelques dernières années de sa vie –chez la haute, les « posh » comme ils disaient là-bas– qu'on ne déclinait pas une offre qu'on nous faisait, du moment que l'on pouvait la réutiliser à notre avantage. Il eut en premier temps son regard suspicieux, et força un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Ma veste me tient au chaud contrairement à ce que vous pensez. Que ce soit clair : il ne se serait pas risqué à mettre un pied dehors s'il n'était pas sûr de pouvoir rentrer en bonne santé. Petit, il avait toujours eu le chic d'attraper toutes les bronchites et angines que l'hiver apportait en cadeau. Maintenant qu'il avait les moyens de les éviter, il comptait bien le faire savoir. En revanche puisque l'on parle de ces sacs... Il baissa les yeux vers les morceaux de plastique qui lui mordaient les doigts, puis les tendit en levant à nouveau son regard émeraude en direction de l'inconnu. Un peu d'aide ne serait pas de trop. Il ignorait ce que cet homme voulait de lui. Malgré ses airs de vagabond, il n'avait l'air de rien de plus qu'une âme généreuse prête à venir en l'aide à la veuve et l'orphelin, et s'il avait voulu de son argent, Oz le lui aurait donné volontiers. Seulement le temps où il était membre de la neo-noblesse était révolu, il ne vivait plus à Londres chez les Lynn. Tout ce qui lui restait de cette époque était l'accent posh très prononcé, et les faux-airs d'aristocrate.

L'orphelin rangea ses mains dans les poches de son manteau et commença à avancer à une allure d'abord modérée afin de vérifier que l'homme ne songeait pas à s'enfuir avec ses sac de courses, mais tout ce qu'il pouvait voir était cette expression stupide collée à son visage et ces yeux qui se promenaient dans le vide, avec une naïveté certaine qui donnait l'illusion que le monde était merveilleux. Contrairement à lui, son vis-à-vis ne semblait pas craindre le froid, et avançait avec une détermination qui força le fils de la mer à accélérer la cadence. Pour un pas que faisait celui qui l'accompagnait, il était forcé d'en faire deux et bientôt il sentit son souffle s'accélérer. Est-ce que ce serait trop demander de marcher moins vite ? Oz était poli, mais pas encore aimable. Du moins, pas tant que tout n'était pas fait comme il le voulait, et c'était là l'un de ses principaux défauts. Il s'arrêta et observa la route d'un air contrarié, avant de se rappeler qu'il y avait encore des choses écrites au dos de sa liste de courses. Il fouilla dans ses poches et en sortit le morceau de papier qu'il défroissa dans ses mais avant de faire demi-tour. Il faut que j'achète du thé. Il leva les yeux vers le jeune homme qui lui avait gentiment proposé son aide, et lui offrit un nouveau sourire qui se voulait aimable. Faisons demi-tour, vous voulez bien ? Il traversa la rue sans prendre la peine de vérifier qu'une voiture ne risquait pas de le heurter et s'activa en direction de la boutique de thé où Ciel achetait habituellement leur thé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I see you [pv Oz] | Jeu 26 Fév 2015, 11:02




-->



Oz & Atsuo
« I see you »

Je me demandais ce que j'avais sur moi pour me faire observer comme cela, mah, ce n'était pas dérangeant en soi. Le jeune homme était un peu surpris par mon intervention, c'était normal qu'à ses yeux, j'avais l'air suspect. Il lançait qu'il n'avait pas si froid. Je gardais mon sourire sur mon visage, content pour lui. Il posait un regard sur ces sacs avant de demander mon aide pour les porter. Cela me donnerai l'occasion d'être un peu avec ce garçon, en tout bien, tout honneur. J'avais autre chose à faire que harceler un gamin pour un soupçon d'affection. Il demandait juste mon aide. Je tendais les mains avec gentillesse. Je ne voulais aucun mal en fin de compte. Je prenais les sacs, avançant d'un peu modérer, je n'étais pas des plus rapides, mais comparé à une enfant, mes pas était plus vifs. Puis, ma marche dérangeait un peu le jeune homme, je n'avais pas vraiment l'habitude de marcher plus lentement, faudra que je m'y fasse, ahaha. Donc je devrais marcher moins vite, mais le regard du jeune homme s'arrêtait sur quelque chose. Je penchais la tête essayant de voir ce qu'il avait vu, sans guerre de succès. Il prenait la parole, un autre adorateur de thé, en cela, il était comme mon maître. C'était sûrement son seul point commun avec. Il ordonnait sur un ton normal de faire demi-tour, sûrement pour cette boisson. Les fans du thé était exigeant par moment, surtout quand ils étaient aussi bien élevé que ce garçon. Je le suivais paisiblement, ses sacs entre mes mains, marchant d'une extrême lenteur. Mah, ça me permettrai de voir la ville sous un angle différent.

-Aucun souci pour cela jeune homme. Merci de me faire confiance pour porter vos sacs. Je me nomme Atsuo, je suis enchanté de faire une aussi agréable rencontre.

Je m'inclinais un peu, automatisme que j'avais à cause de l'enseignement de Riku. C'était pour moi une marque de respect et une habitude. Cela n'était pas vraiment quelque chose qu'il contrôlait. Il regardait les rues bondés, sans être trop loin du jeune homme, cela serait assez stupide qu'ils se perdent de vue, je ne saurai pas quoi faire de ses sacs, ils m'encombrait plus que de raison. Mah, tout irait bien, aucune raison pour qu'on se perdent. On ferait des courses, puis on pourrait faire chacun notre route. Au final, je gagnais juste un peu de temps avec cet inconnu à l'adorable. C'était déjà cela. Ma marche était adaptée à la sienne à présent, bien qu'elle était bien plus lente que ce que j'avais l'habitude, c'était un rythme parfait pour observer son environnement. Je retenais cela pour plus tard. Cela pouvait toujours servir.

-Vous buvez quel genre de thé ? Chacun à ses préférences, j'avoue beaucoup aimé le vert.

Je tentait, l'air de rien d'avoir un peu de discussion avec lui. Qu'importe si au final, je faisais quelque chose de ridicule et d'inutile. C'était plus agréable de faire plus ample connaissance. Si ce garçon ne voulait pas parler, je m'en formaliserai pas.

made by MISS AMAZING.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: I see you [pv Oz] | Dim 08 Mar 2015, 22:48

THE WOLF AND THE PRINCE
– I see you. – I don't think so.


Il lui communiqua son prénom, avec cet excès de politesse qu'Oz avait appris à reconnaître chez les asiatiques. Voir tous ces gens de nationalités diverses et variées entrer et sortir de la maison des Lynn avait fini par apprendre à Oz comment classer les gens selon différents critères. Les asiatiques avaient un côté humble qui changeait de l'arrogance perpétuelle des européens. Pourtant il avait toujours trouvé quelque chose de vicieux derrière ces hommes en costumes sur-mesure, qu'il ne retrouvait pas chez Atsuo. « Oz Hemsworth-Lynn. » répondit-il en regardant à droite puis à gauche avant de traverser. Il avait pris la tête de la marche en faisant demi-tour, et l'ingénu semblait avoir pris conscience que ralentir le rythme et se plier aux demandes du petit prince était la décision à prendre s'il tenait vraiment à lui tenir compagnie.

La question qui survint ensuite fut assez innatendue. Oz trébucha sur une dalle mal fichue au même moment, mais se rattrapa avant de perdre l'équilibre. « Le thé vert est trop... parfumé, à mon goût. » se contenta-t-il de commenter sans quitter les yeux de la route, avec un peu de chance Atsuo n'avait pas vu qu'il avait manqué de se rétamer. Il réajusta son écharpe et fourra à nouveau ses mains dans ses poches. « Pour répndre à votre question, les thés anglais sont ceux auxquels on m'a habitué. » Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Oz était loin d'être aussi difficile que Ciel en matière de thé. Goûter aux meilleurs thés du monde n'avait pas eu pour effet d'aiguiser son palais ; on pouvait lui servir le meilleur Earl Grey comme le bas de gamme, il n'y avait pas de grande différence à son sens. Il se garda toutefois d'en faire part à son interlocuteur ; il n'avait pas besoin de connaître sa vie de toute manière.

« C'est pour ses pseudo-vertus que vous buvez du thé vert ? » demanda-t-il d'un ton presque dédaigneux. Il n'avait jamais eu confiance en la science –après tout c'était elle qui avait créé les pillules dont il était dépendant– et en ses discours sur les bienfaits des aliments sur le corps. Oz avait pendant longtemps fait uniquement confiance en son jugement, raison pour laquelle les thés noirs étaient ceux qu'il jugeait les meilleurs : parce qu'il pensait qu'ils avaient meilleur goût. « Dites moi... » finit-il par dire, coupant court à la conversation –parler de thé n'était pas ce qu'il préférait– « Est ce que vous comptez me demander de l'argent, pour m'avoir aidé à porter ces sacs ? » Si c'était le cas alors il ferait mieux de reprendre ses affaires. Il leur fallait encore traverser le quartier pour atteindre la boutique préférée de Ciel –si cela n'avait tenu qu'à lui Oz ne se serait pas donné cette peine– et il n'avait aucune envie de débourser une drachme de plus que ce qu'il avait déjà dans la poche pour terminer ses courses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I see you [pv Oz] | Lun 09 Mar 2015, 15:43




-->



Oz & Atsuo
« I see you »

 Je lui souriais aimablement, je ne voulais aucun mal à ce jeune homme, bien au contraire. C'était sûrement mon côté protecteur qui faisait pencher ce genre de chose. Il disait son prénom, comme celui de magicien qui vivait après une route de brique jaune. Je n'étais pas Dorothy, je n'était pas perdu dans ce monde. C'était le mien, mon cœur était avec celui que j'aime et je pense avoir assez de courage pour me battre si ce dernier était en danger. Un nom comme celui de ce jeune homme avait une histoire. C'était un jeune homme de la société, moi je n'étais qu'un habitant modeste des forêt, là où l'humus parfume délicatement l'air environnant. D'ailleurs, le jeune garçon disait que le thé vert avait un goût trop prononcé pour lui. Boire de l'eau chaude c'était moyen, j'aimais la sensation du goût, étant quelqu'un de gourmand dans le fond de mon être. Il continuait à parler, exposant ses goût. Je le regardai, savoir ce genre de chose, pour moi, c'était pratique, après tout, je suis cuisinier. Comme quoi porter secours à ce jeune garçon m'était bien plus utile que de passer du temps avec un enfant des plus adorable. Mon sourire n'en fit que plus grand sur mon visage. Il demandait si je buvais pour les vertus de ce dernier. Je réfléchissais un peu. Hum, c'était plus habitude que je buvais ce genre de thé. Je haussais les épaules, je voulais lui répondre, bien entendu. Mais avant que je puisse le faire, il commençait sa question. Je l'écoutait attentivement. Je savais ce qu'il allait suivre, c'était important. Il demandait si je voulais une quelconque compensation de mes services. Je riais un peu. Je lui souriais.

-Je ne souhaite aucun argent de votre part, ni rien de répréhensible, je le fais car j'en ai envie. C'est aussi simple que cela. J'ai la force d'un adulte moyen, alors autant en profiter. Je veux juste passer du temps en votre compagnie. Je ne suis pas un de ces malades mentaux qui s'en prenne à des enfants. Je ne pourrai le faire, c'est en dehors de mes forces mentales. Je ne vous souhaite que du bien. Même si cela fait du moi qu'un vulgaire porteur un court instant.

C'était tout ce que j'avais dire à propos de mon aide, elle était sincère et dénué d'intérêt, juste celui de passer un peu de temps avec ce garçon. C'était sûrement ridicule, cette simple aide ne pourrait débouché que l'on soit simplement des connaissance vagues. Mah, je pourrai le saluer à d'autre occasion et cela n'était pas si mal que cela. Mon sourire restant sur mon visage. J'avais une pensée pour ceux à qui je tenais. Je n'avais aucun intérêt à me faire des ennemis, déjà autrefois, mais bien plus aujourd'hui. Seul les gens contre les personnes de ma meute avait droit à mon visage de prédateur. Je suis et resterai un loup. Bien que solitaire, je cherche de la compagnie encore et toujours. C'était quelque chose d'instinctif.

made by MISS AMAZING.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: I see you [pv Oz] | Dim 14 Fév 2016, 12:51

Before reading. ~
Okay j'abuse, avec le reboot Oz a pas du tout le même caractère qu'au début mais t'inquiète, c'est rattrapable donc on continue comme ça si tu veux bien. Choupi


THE WOLF AND THE PRINCE
    – I see you.


Au fond, il aimait bien cette façon que ce parfait inconnu avait de le vouvoyer. Ce n'était pas comme le vouvoiement de certains profs, qui le faisaient pour lui comme pour tout le monde –et même, la plupart préféraient les tutoyer– car lui semblait le faire comme véritable marque de respect. Et il était de notoriété publique que Oz Crawley se prenait pour un petit prince, qu'il suffisait de flatter pour se le mettre dans la poche. D'accord... commenta-t-il une fois que le loup eut terminé sa tirade. Il continua d'avancer et le fit tourner à un croisement pour rejoindre la maison de Mr et Mrs Crawley, qui ne rentreraient de leur promenade dominicale qu'aux alentours de dix-sept heures. Il abandonna les convenances et s'arrêta un moment pour fixer son interlocuteur de haut en bas. Tu veux dire que tu es le genre d'ermite qui sauve la veuve et l'orphelin... il se mit à rire intérieurement de la petite blague que lui seul comprenait et que ma compagnie seule te suffit ?

Il n'y a pas de mal à porter des sacs, fit-il remarquer. Il lui était arrivé de proposer de le faire lui aussi –même si c'était pour des filles plus que pour des garçons, et que les motivations étaient bien différentes de celles du loup– alors qu'il n'y voie pas cela comme une façon de le dénigrer. Il  Comment dois-je t'appeler, déjà ? Est-ce qu'il lui avait seulement décliné son identité ? Impossible de se rappeler, pourtant il avait toujours mis un point d'honneur à se souvenir des noms de ceux qui s'adressaient à lui. Oz se frotta les mais et souffla à nouveau dedans, pour tenter d'apporter un peu de chaleur à ses doigts qui finiraient par tomber s'il ne les réchauffait pas rapidement. Il traversa à nouveau la route, manquant de se faire renverser par une voiture qui pila juste devant lui en lâchant un coup de klaxon qui le fit sursauter. Il haussa les épaules pour s'excuser et continua sa route tout en se tournant vers Atsuo. Maintenant qu'on en parle, il y a effectivement quelque chose que tu pourrais faire pour moi...

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Tu peux être mon assistant pour la journée, si tu veux ! Il avait annoncé ça comme si c'était l'idée du siècle. C'était quelque chose qui lui arrivait, de mettre plus de conviction que nécessaire pour convaincre ses vis-à-vis qu'il avait des idées révolutionnaires. Il estima qu'ils se mirent d'accord quand il tendit la main pour qu'Atsuo l'attrape, et il fit un mouvement de la tête pour dire qu'ils se remettaient en route. Allez viens, on va acheter des gâteaux pour le goûter.




Contenu sponsorisé
Re: I see you [pv Oz] |

 
I see you [pv Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: