Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le mythologique Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le mythologique Pégase | Sam 01 Nov 2014, 21:14

Bonsoir Hika ♥
Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau personnage qui pourrait m'inspirer jusqu'au bout (oui je pensais faire Apolline mais mon cerveau réfléchissant continuellement -même pendant que je fais de la semoule- j'ai eu une autre idée beaucoup plus intéressante...) pour ne pas à avoir a quitter le forum.
J'ai bien entendu trouvé une idée mais qui entraine une question après quelques unes de mes recherches sur le sujet: pégase. Oui le beau dada qui vooooole *-* .. Celui de la mythologie. Grecque. Bien entendu.
C'est un animal ... Il est censé être devenu une constellation .. Est-ce que je peux quand même jouer un pégase? Où est-ce que vous souhaitez rester entièrement fidèle à la mythologie ? Donc que pégase est à lui tout seul un personnage unique. Si tel est le cas, tant pis je resterai sur le simple cheval ~(même si je n'aime pas la couleur violet des hybrides .. Oui oui je chipote pour une couleur :o).

Merci d'avance beusouuuu
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




M-S
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 379
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: Le mythologique Pégase | Sam 01 Nov 2014, 21:20

Wsh RDD *poutre*
*poutoute*
Pour répondre directement à ta question, il me semble que oui. Enfin, j'ai fais deux mythologiques Pégases, et on m'a rien dis, donc j'imagine que ça ne pose pas de soucis. Et si ça en pose, qu'un admin me corrige °° (et j'irais modifier mes scena)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le mythologique Pégase | Sam 01 Nov 2014, 21:30

Ah oui ! J'avais zappé :o mais c'est un sujet qui me turlupine quand même donc à voir avec les admins :D
Et pas taper RDD ..(je t'ai demandé deux kits qui ne serviront pas du coup ... Donc j'attends avant de te demander un prochain ... Sauf si tu ne veux pas bien entendu).
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




M-S
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 379
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: Le mythologique Pégase | Sam 01 Nov 2014, 21:51

ça marche
no soucis pour les kits, préviens-moi par sms x)




Contenu sponsorisé
Re: Le mythologique Pégase |

 
Le mythologique Pégase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: