-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom & Jerry, what else ? #Stabilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Lun 29 Déc 2014, 22:08


Tom & Jerry, what else ?

Rien n'avait pourtant annoncé que les choses finiraient ainsi. Sincèrement. Io était sortit de sa tanière sous les injonctions violentes de son tendre affilié qui manifestait sa faim à grands coups de hululements insupportables et de paroles mentales tout aussi peu agréables. Finalement excédé, et accessoirement chassé de l'appartement qu'il squattait, il avait finit par sortir pour accompagner l'oiseau de proie dans sa chasse. Il n'en comprenait pas trop la raison. Edwige n'avait absolument pas besoin de lui pour aller chasser, elle était une chasseuse aussi expérimentée que redoutable et lui un poids mort plus lourd à traîner qu'un boulet de plomb. Non, ce n'était absolument pas une exagération.

Alors il avait suivit son affilié dans les différentes rues de la ville, suivant son rythme de chasse selon qu'elle trouvait ou non un malheureux petits rongeur à se mettre dans le bec. Enfin, malheureux...rappelons que les rats d'égout, c'est passablement dégueulasse et beaucoup, beaucoup plus nombreux que les humains. Donc ne pleurons pas trop la disparition de l'un des leurs. Sans compter que si Io avait dû chialer sur chaque boule de poils et d'os qu'Edwige régurgitait après sa chasse, il ressemblerait plus aujourd'hui à un fruit sec qu'à un jeune homme. Donc garder vos larmes pour plus tard mesdemoiselles. Ou même pour un autre rp tiens.

Enfin bref, Edwige chassait et Io suivait. Et comme la Harfang était une véritable goinfre, il dû la suivre un moment. Et bien plus qu'il ne l'aurait pensé à la base. Car arriva ce moment fatidique où le hasard -c'est-à-dire moi- mit sur la route de l'oiseau un écureuil à la couleur des plus inhabituel bien que le demi-dieu ne put le voir. En vérité, il ne capta qu'une petite aura qui traversa la rue à grande vitesse. Et le regard d'aigle d'Edwige aussi, capta la présence du rongeur. Et son estomac s'exprima alors en ces termes : MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER.

Io vit donc son affilié se lancer à la poursuite de ce qui serait sans doute son prochain repas. Il la suivit donc. Sauf que, petit problème voyez-vous. L'écureuil courait vite, encore plus d'ailleurs en voyant qu'il était très potentiellement fortement en danger de mort imminente. Et derrière lui, Edwige volait vite aussi, encore plus d'ailleurs en voyant sa proie accélérer le rythme. Et derrière eux, Io devait suivre. Cela n'aurait en soit sans doute pas poser trop de problème si, rappelons-le au cas où, il n'avait pas été aveugle. Avez-vous déjà essayer de marcher les yeux fermés ? C'est galère hein ? Eh bien maintenant, essayez de courir les yeux fermés.

Le demi-dieu aveugle, pour ne pas perdre l'aura de son affilié, fut lui aussi obligé d'aller plus vite. Et ce fut dur. Très dur. Entre les personnes qu'il devait éviter de son mieux, sa canne qui captait à peine son environnement, c'était à la limite du suicide. Bon peut-être pas. Mais du masochisme alors. ...Mais Io était maso donc il courait derrière son affilié, aussi vite que sa condition le lui permettait, c'est-à-dire bien moins vite qu'une personne à la vue normale. Et comme courir ne faisait pas partie de ses habitudes, qui c'est qui vint lui faire défaut ? Eh oui, son endurance.

Aussi, lorsqu'il rejoignit une Edwige immobile perchée sur le dossier d'un banc, il était dans un sale état. Soit avec un point de côté vachement douloureux dans le flan et la respiration aussi saccadée que celle d'un asthmatique ayant couru un marathon. Arrivant à hauteur de son affilié, il se plia en deux pour reprendre son souffle. « Bordel Ed', plus jamais ça. Tu sais ben que c'est galère pour moi de courir. » Alors qu'il râlait sur l'oiseau, il put apercevoir l'aura du fameux écureuil. Ah. Parce qu'en plus elle avait pas réussit à le bouffer. Donc elle l'avait fait se brûler les poumons pour rien. Il appréciait.

Le souffle retrouver, il se redressa pour essayer de savoir où il avait atterrit cette fois. Et son regard fut attiré par une aura. Mais attention hein, une aura vachement lumineuse. Pas encore aveuglante, mais genre le phare qu'on capte dans la nuit. Et c'était un peu son cas en fait, coincé dans un monde noir avec cette aura rose qui flamboyait. Beaucoup. Puis il capta l'aura de l'écureuil incriminé juste à côté d'elle et un doute le prit. Edwige avait quand même pas essayée de bouffer un affilié ? Hein ? Hein ? Si ? Oh merde.
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Sam 03 Jan 2015, 22:35

Stabilo.
Nop, pas de changement de narrateur, il ne veux pas revenir. En fait. Bref.

Un instant paisible dans une journée paisible ... Parfois le temps était trop paisible puis Pachi arrivait ...
Pachi ou l'art de perturber la tranquillité des autres. L'écureuil dansait dans son coin comme l'écureuil bizarre qu'il était ... Vous savez on découvre des trucs à chaque fois, Pachi chante, danse et bientôt ce sera autre chose. Il tourne souvent sur lui-même aussi.

M'enfin. Sybille avait donc passé une journée paisible sans Pachi dans les pattes, ce dernier était resté à la maison à danser. La journée avait été extrêmement calme, sauf le matin . Le matin Pachi réveille le monde en chantant et ce n'est pas vraiment un bon réveille matin, surtout quand on a eu du mal à dormir. Rien de mal, juste du mal à dormir. M'enfin.
Donc après un réveille mouvementé par une pulsion artistique de Pachi, Sybille planifia sa journée, rien de prévu, une journée plus ou moins calme en vu sauf si Pachi décidait de faire son chieur. Journée calme pour elle, ce fut décidé en fin de matinée suite à la flemmardise de l'écureuil de sortir, une vrai chance. Et ce fut une bonne journée. Sybille put voir des gens sans avoir un chieur à côté qui réclame l'attention des gens autour de lui.


Un récap de la journée ?
Rien de vraiment palpitant mis à part une journée normale dans un monde « normal ».
Journée shopping. Y'a t-il vraiment besoin de décrire ? Ok, alors ...
Journée shopping entre amies ! ... Toujours pas ? Ok ...
Bon elles ont passé la journée a faire du shopping et elles ont laissé Sybille assise sur un banc dans le parc à briller parce qu'elle lisait un magasine et elle était tombée sur quelques pages spéciales musculations.

Et donc voilà ... Palpitant hein ?

Pachi c'était mis en tête de rejoindre sa liée, histoire qu'elle ne se sente pas trop seule durant son absence et ce con réussi à attirer l'attention d'une chouette affamée ...
Dans sa course il s'aperçut qu'il avait capter cette attention et augmenta donc l'allure. L'oiseau fit de même ... C'est ainsi qu'une folle course commença ... Pachi regardait derrière de temps en temps pour voir si l'oiseau était toujours là et il vit un type courser le piaf. Cet oiseau était donc un affilié ...
Pachi ne savait pas comment prendre le fait d'être prit comme cible par un affilié visiblement affamé. Il aurait pu s'arrêter et faire tourner l'oiseau en bourrique, c'était facile pour un animal comme lui, mais en voyant les griffes d'un peu plus prêt c'était pas une bonne idée.
L'écureuil accéléra encore pour sa vie et fini par se planquer sous le banc où Sybille se trouvait, la lumière qu'elle dégageait l'avait en quelque sorte guider.

La demoiselle, qui avait quand même sentit un courant d'air, releva la tête et arrêta de briller.

« … Wut, déjà si tard ? »


   
(c)KC



HRP: Désolée du temps de rep ;w;
HRP²: Merci pour le codage Kingyo




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Mer 07 Jan 2015, 09:45


Tom & Jerry, what else ?

Io était en panique. Légèrement. Juste un peu. Edwige avait après tout juste, potentiellement, prit en chasse l’affilié d’une autre personne avec l’intention très clair de l’avaler tout rond. Et il en était pratiquement sûr, elle en avait toujours l’intention. Et en effet, Edwige avait toujours les yeux rivés sur l’écureuil caché sous le banc, ses serres raclant mécaniquement le dossier du banc, y laissant de profondes entailles en regardant sa proie dans le blanc des yeux. Mmh…cours petit écureuil, cours. Ou alors planque-toi mieux.

Non parce que la Harfang semblait très déterminée à le suivre sous le banc pour le bouffer. Quand je disais que cet oiseau était un goinfre sur aile, c’était pas une blague. Io s’inquiétait un peu. Il était censé faire quoi là ? Ma logique aurait été d’empêcher son affilié de bouffer celui de la, visiblement, enfin il croyait en tout cas, personne assise sur le fameux banc. Et dont l’aura plutôt brillante venait de perdre subitement en brillance d’un coup. What ? Une ampoule ? « …Wut, déjà si tard ? » La voix féminine résonna à ses oreilles. Bien, sexe de l’ampoule identifié, c’était une fille. Ou une femme. ‘Fin un membre de la gente féminine quoi. Quant à sa question…comment dire qu’il lui était légèrement impossible de lire l’heure et qu’il était donc tout bonnement incapable de lui répondre. Sans compter que la notion de tard était plutôt subjective.

Stop. On ne diverge pas sur l’heure s’il vous plait. Y a un écureuil à sauver. Parce que oui Edwige, la vicieuse, avait profitée de l’intervention de la jeune fille pour se rapprocher encore un peu de sa proie, le tout en toute discrétion. Ou presque. Io essayait de garder un œil sur elle. Et de toute façon il la connaissait trop bien. « Je ne sais pas s’il est tard. Mais si l’écureuil sous le banc est ton affilié et que tu tiens à lui…planque-le. Edwige veut le bouffer. » Et lui allait avoir beaucoup de mal à la retenir. Vous savez pas ce que c’est, une Edwige sauvage qui a faim ? Qui veut sa bouffe et qui l’a juste sous le nez ? Non ? Et bien vous avez de la chance. Io lui le savait, elle ferait tout, absolument tout pour que son futur repas finisse dans son ventre. En fait il n’y avait que deux solutions : l’assommer, et Io s’y refusait parce que un, il aimait son affilié et on n’assomme pas un affilié que l’on aime, et deux, qui lui servirait de pair d’yeux si la chouette était inconsciente hein ? Et l’autre solution était de lui trouver un autre repas. Chose difficile s’il en est. Le demi-dieu pouvait certes voir les auras de quelques rongeurs quand il en croisait. Les attraper, c’était autre chose. La situation de l’écureuil était vraiment réjouissante.

Se rapprochant du banc, surtout de l’oiseau en fait, il posa sa main sur les plumes blanches pour gratouiller légèrement la peau dessous. Histoire de l’amadouer vous voyez ? Ce qui marcha un peu. Un tout petit peu. « Du calme Ed’ Si c’est un affilié tu ne le manges pas. » Une plainte résonna dans son esprit et il ne put que soupirer. C’était lui d’habitude qui avait le rôle du gosse qui faisait que des conneries, pas Edwige. « Non. Même si tu as faim. »
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Dim 11 Jan 2015, 16:36

Stabilo.
... Rien que ça ? J'adore Sybille, mais souvent elle est tellement conne que voilà, je comprends l'autre narrateur sur le fait de ragequit sans le moindre état d'âme en laissant l'histoire en plan avec l'espoir que mademoiselle soit un peu plus intelligente, m'enfin.
Bref.
La demoiselle qui venait de lever la tête sentie le pelage de Pachi et regarda donc sous le banc. L'écureuil lui fit un grand sourire et la salua puis lui montra l'oiseau qu'il avait ramené ainsi que ce qui semblait être son propriétaire. L'oiseau semblait s'impatienter voyant son repas se « cacher » sous un banc, en fait Pachi ne se cachait pas il continuait à faire coucou à la chouette même si elle était un vrai danger pour lui. C'était sa nature, enquiquiner plus gros et plus dangereux était son passe-temps favori. Sybille soupira et rangea son magazine puis regarda son lié.

« T'as pas autre chose à faire que de t'attirer des ennuis ? »

Elle le prit ensuite sur ses genoux c'est la et seulement la qu'elle repéra le garçon qui avait suivi la chouette. Cette dernière c'était légèrement rapprocher ce qui eu pour effet de faire en sorte que Sybille s'éloigne avec Pachi sur les genoux. La scène aurait pu être comique, mais entre une chouette affamée, un écureuil chieur, une fée-licorne protégeant son lié et un type, peu de monde peut dire comment tout cela peut tourner.
Une course poursuite avec une certaine musique ? Et la vous avez les événements du parc en tête, comme Sybille. Tout ceci sentait le bordel à cause des liés -ce coup si involontairement- et la demoiselle avait assez donné avec Athos.
Oh, désolée, je dérive, je reprends le fil, désolée.

Donc, ce garçon parla, du fait qu'il ne savait pas s'il était tard ou pas -serait-il aveugle ?- et qu'il fallait planquer Pachi parce que sa chouette voulait le bouffer ... C'était logique au vu de la tête qu'elle tirait et au vu d'une probable course poursuite.
L'oiseau essayait tant bien que mal de se rapprocher pour choper Pachi, plus l'une avançait plus l'autre reculait ce qui, au bout de compte fit tomber Sybille du banc ... Cette dernière se releva vite, avec toujours Pachi dans les bras en zieutant la chouette.
Le type essayait de calmer sa chouette, il n'était toujours pas au courant que l'écureuil était bel et bien un affilié, un des affilié les plus chiant que Sanctuary ai porté.

Et il essaya de raisonner sa liée, ce type essayait de raisonner une chouette affamée qui a voulu s'en prendre a Pachi … Wow. En espérant que ça ne parte pas en course poursuite parce que la chouette risque de finir pleine de tomate.
La tomate qui est, rappelons le, le seul moyen de défense de Sybille, c'est useless ! M'enfin.

Pachi zieuta la chouette et lui tira la langue puis grimpa sur la tête de Sybille et s'assit sans rien dire ...
Je me demande comment Sybille fait pour supporter son lié, n'empêche.
   
(c)KC




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Mar 13 Jan 2015, 11:12


Tom & Jerry, what else ?

Edwige. Avait. Faim. Je sais qu’au bout du troisième post vous aviez compris mais comprenez que je savais pas comment introduire ma réponse donc voila. Edwige avait faim. Grave. Même si elle avait déjà bouffée trois gros rats et un campagnol. L’écureuil de la demoiselle ferait un bon dessert, si seulement son Lié voulait bien ôter sa grosse paluche de ses plumes. Même si les caresses qu’il lui administrait présentement étaient très agréables. Elle voulait quand même manger. En plus sa proie était sorti de sous le banc pour aller se poster sur la tête de la gamine. Soit un endroit très exposé qu’elle pourrait atteindre très facilement et rapidement si Io daignait la lâcher. Mmh oui, un peu plus à droite…

…Je devrais plus souvent commencer un post du point de vue de l’affilié. C’est cool.

Mais quittons les états d’âme d’Edwige pour nous intéresser à Io. Parce que c’est quand même mon perso, plus qu’Edwige, et puis c’est lui qui doit finir caser au bout du compte. Pas Edwige. Parce que vous imaginez, Edwige et Sybille ? Quoique non, n’imaginez pas. Gardez votre santé mentale. Et pardonnez-moi pour cette association regrettable d’idées chelous. On va faire comme si j’avais rien dit okay ? Bref. Io donc. Io était toujours en train d’essayer (vainement) de calmer les ardeurs estomaèsque –si si- de son affilié, tandis que la jeune fille essayait de comprendre qu’est-ce que son foutu écureuil avait encore foutu. Reconnaissons-le, pour le coup, pas grand-chose en fait. La faute était principalement à son estomac sur ailes d’affilié qui ne pensait qu’à manger. Bon après le fait que l’écureuil provoquait la chouette à grands coups de grimaces et autre ‘je-te-tire-la-langue’ lui donnait une certaine part de responsabilité dans le bordel qui s’annonçait. Mais ça Io ne pouvait pas le voir et donc ne le savait pas.

Captant l’aura de l’animal qui allait se réfugier, ou plutôt s’exposer ce con, sur la tête de sa supposée Liée –parce que Io n’avait toujours pas confirmation concrète même si c’était très très très probable quand même- Io sentit la merde venir à grands pas. Grands pas genre bottes de sept lieux vous voyez ? Sous sa main, Edwige se tendit, serres fermement amarrées au banc, prêtes à la propulser à tout moment, et ailes mi-ouvertes. « Edwige, non. » Mais Io se fit grandement emmerdé par sa Harfang qui, faisant fi de la main toujours sur son crâne, s’élança du dossier du banc vers la tête de la jeune fille avec la très ferme intention de bouffer cet écureuil. Le tout en lançant un cri de guerre. Genre Géronimo ou This is Sparta, mais en langage chouette vous voyez ?

…Je sais pas ce que j’ai pris avant d’écrire ce rp mais c’était pas mal.

Bref. Io fut impuissant pour retenir son affilié. Il ne put que regarder l’aura clair d’Edwige agresser la demoiselle luciole. Enfin, elle visait surtout le rongeur qu’elle avait sur le crâne mais vous voyez le genre. Disons qu’elle finira en dommage collatéral. Peut-être. Le demi-dieu se frappa le visage d’une main, désespéré. C’était lui qui faisait des conneries d’habitudes, pas Edwige. Et là maintenant il était un peu en mode ‘‘what-the-fuck-je-fais-quoi-maintenant ?’’
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Jeu 22 Jan 2015, 20:50

Stabilo.
Pachi, assit sur la tête de sa liée, se sentait un peu comme le roi du monde et en profitait même s'il existait beaucoup plus grand que sa liée. Sybille se tourna et soupira. Il y avait une personne qui essayait de calmer la chouette, une asperge à cheveux bleu, d'après Sybille ce qui était concrètement une personne plutôt grande à cheveux bleu. Et Sybille vit aussi la chouette prête a s'élancé et cette dernière s'élança plutôt vite, d'ailleurs. Ce qui fit que Pachi sauta au sol en évitant l'oiseau puis courut jusqu'à l'arbre le plus proche avec habitant et vira l'écureuil normal de plus proche en le balançant de chez lui pour se planquer dans un trou d'écureuil juste à sa taille pour ne pas permettre à l'oiseau affamé d'entrer. Il tomba d'ailleurs sur le petit de l'écureuil viré plus tôt et le vira aussi de chez lui. Pachi comptait avoir tout l'espace disponible pour pouvoir troller la chouette puis lui foutre un coup de jus pour la calmer. Ce dernier s'amusa à trouver un accès plus ou moins caché pour s'enfuir au cas où. Ou même pour enquiquine le mieux possible cet oiseau, après tout c'était ce Pachi faisait de mieux.

Revenons un peu au moment où Sybille vit la chouette s'élancer sur elle pour attraper Pachi.
La demoiselle avait tout d'abord commencer par reculer puis, suite au saut de Pachi, tomba en frôlant le plumage de la chouette. Et maintenant on a une Sybille assise par terre.

« Lui dire non alors que cet oiseau à faim n'est pas vraiment une bonne idée même s'il s'agit de Pachi »

C'est la qu'elle tourna la tête et qu'elle vit un écureuil roux adulte voler loin de son trou suivi d'un bébé écureuil roux ... Pachi était en train de virer des écureuils normaux de chez eux pour avoir un lieu pour se cacher et faire tourner en bourrique son poursuivant ... Sybille passa une de ses mains sur son visage puis se releva. Tiens, il avait fait de même ? Nous avions donc deux affiliés à faire des conneries, un pour s'amuser et l'autre pour manger le premier ... Je ne sais pas comment ceci dois être prit entre le drôle et le vraiment pas drôle -chut, je ne sais pas comment le dire.- la-dedans ... M'enfin.
Pachi s'amusait entre un passage à l'étage et le passage de base pour rendre la chouette folle. C'était un peu comme jouer a chasse taupe avec un écureuil pouvant vous envoyer une décharge électrique n'importe quand et surtout quand il en a envie. Je ne sais pas s'il faut plaindre la chouette -qui avait commencé tout ce bordel- ou l'écureuil en train de troller dans son trou ; dans toute cette histoire.

Sybille se releva et regarda un peu ce qui se passait. Un propriétaire de chouette ne sachant plus quoi faire, une famille d'écureuils roux à la rue, une chouette chassant un écureuil à couleurs étranges … On est bien parti, tiens.
   
(c)KC




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Jeu 29 Jan 2015, 13:13


Tom & Jerry, what else ?

Io se posait des questions. Si si. Ça lui arrivait. Pas forcément intelligente. D’ailleurs généralement elles n’étaient pas intelligentes. Mais des fois ça arrivait tout de même. Enfin bref, Io se posait donc des questions. Du genre ‘‘qu’est-ce que je fais maintenant que je n’ai pas réussi à retenir mon affilié, que celui a agressé une jeune fille en essayant de bouffer l’affilié de celle-ci et que le mien est actuellement toujours à sa poursuite ?’’ Oui, quand Io se posait des questions, il ne le faisait pas à moitié. Celle-là, c’était celle qu’il se posait actuellement. La logique voudrait qu’il aille d’abord aider la jeune fille à se remettre sur ses jambes, puis qu’il s’excuse et enfin qu’il ailler essayer de récupérer son affilié pour de vrai cette fois-ci et qu’il lui mette un rat mort en travers du bec pour qu’elle foute la paix à l’écureuil.

Bien. Ça, c’était la logique. Maintenant, on prenait la logique et on allait la déposer loiiiiiiiiin d’ici et de préférence avec deux ou trois murs entre elle et nous. C’est fait ? Bien. Donc Io, s’étant posé cette question, essaya d’y répondre. Et je vous rappelle que la logique là, elle est loin. Il s’approcha de la jeune fille, en essayant de ne pas la toucher avec sa canne. Ce ne fut pas très difficile. Elle avait une aura très visible. « Lui dire non alors que cet oiseau à faim n'est pas vraiment une bonne idée même s'il s'agit de Pachi. » Oh. On avait l’identité de l’écureuil. Et en soit, cela donnait une preuve quand même assez concrète que l’écureuil était bel et bien l’affilié de la demoiselle. Parce que oui, y a avait un doute qui persistait jusque-là.

La logique s’étant fait virer sauvagement, Io n’aida pas la jeune fille à se relever. Elle le fit très bien toute seule. La galanterie ? Qu’est-ce que vous lui voulez à la galanterie ? A la phrase prononcée par la jeune fille, le demi-dieu haussa les épaules. « J’aurais essayé. Elle ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas mangé. Donc à moins que tu n’es un rat mort ou tout autre rongeur décédé sous la main, je ne vois pas trop quoi faire d’autre. » Et on se doutait quand même un peu que la jeune fille ne se baladait pas avec des cadavres de rongeur dans son sac. Ou alors c’était glauque. Et inquiétant.

Pendant ce temps dans un arbre, une famille d’écureuil commun c’était faite virer de sa maison par un écureuil pas commun, et une chouette essayait de bouffer cet écureuil pas commun. Elle aurait put jeter son dévolu sur la famille d’écureuil SDF mais apparemment non. Les écureuils jaunes transgéniques qui font des éclairs, c’est mieux. Et c’était surtout beaucoup plus chiant à gober. L’animal s’amusait à rendre fou son prédateur en montant et descendant perpétuellement dans l’arbre.

Et non loin de là, deux humains regardaient ce bordel avec un poil de désespoir et en se posant des questions. Encore. On ramène la logique ou on la laisse dans son coin ? « Tu n’as pas une idée pour les calmer ? » Okay. On emmerde la logique. C’était l’affilié d’Io, mais c’était Io qui demandait à quelqu’un d’autre de trouver une solution. Et de préférence à une ex-victime de son affilié. C’est mieux. Mais il fallait dire aussi que le non-voyant était un peu démuni. Edwige ne l’écoutait absolument pas et il aurait beaucoup de mal à l’arrêter physiquement. Entre autre parce que s’il pouvait voir l’aura de sa chouette, il ne pouvait absolument pas localiser les objets inanimés qu’il y avait tout autour et donc la choper à mains nues dans cette situation serait très délicat si ce n’est casse-gueule.
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Jeu 29 Jan 2015, 18:35

Stabilo.
C'est donc encore avec l'écureuil trollant une chouette que je commence ... Pachi va finir par en avoir marre, je vous jure.

Alors que Pachi trollait cette chouette affamée la famille d'écureuil SDF grimpa sur l'arbre et essaya de rentrer chez eux, mais Pachi était là et leur redonna un coup pour les virer à nouveau. On pouvait voir donc une famille d'écureuils voler à nouveau ... S'il se met à pleuvoir des écureuils on est dans le pétrin. Cependant, Pachi commençait à sérieusement se lasser de ce petit jeu et prévoyait de refiler un coup de jus à cette chouette bien de trop affamée. Il profita d'un instant de répit pour s'enfuit en direction de sa liée.

« Chope cette chouette où elle se prend un coup de jus. »

Durant ce temps Sybille c'était aperçu que le propriétaire de la chouette c'était approché avec une canne blanche ... Un aveugle ? Il parla du fait d'avoir essayé et aussi du fait que son oiseau allait rester au basque de Pachi si on ne lui apportait pas à manger de la nourriture du genre rat mort ou autre ... Ce genre de choses n'était pas du genre de Sybille et cette dernière s'en passait bien. Elle n'était pas du genre à tuer même s'il y avait une raison. Elle fuyait plutôt qu'autre chose ce genre de choses. Oui malgré un lié chieur et le fait qu'elle lui balance des tomates Sybille ne ferait pas de mal à un animal ou à un être humain.

« Je n'ai pas de ... »

C'est à ce moment que Pachi arriva en gueulant le fait de devoir choper la chouette. Certain cas était désespérant comme maintenant, Pachi courait pour éviter la chouette puis retourna sous son banc. Durant ce temps la Sybille balançait des tomates fraîchement poussée comme par magie sur la chouette -qui était aussi douée que Pachi pour l'esquive- en lui demandant de laisser son affilié en paix et qu'il n'était pas comestible. Aucune tomate ne toucha sa cible et un éclair bleuté apparut d'un coup. C'était le coup de jus de Pachi. Sauf que ce dernier avait loupé sa cible et il dû retourner dans le trou d'écureuil et vira une troisième fois la famille d'écureuils normale.
Sybille éclipsa la question du « comment les calmer » sans le vouloir, aussi.
La demoiselle regarda l'écureuil repartir dans son trou pour ne plus en bouger ... Et elle eu une idée.

« Si mon affilié viens vers toi en courant suivi de ton oiseau, cela suffirait pour que tu l'attrapes ? »

Et non loin de la Pachi avait fuit discrètement durant dix secondes avant que la chouette ne capte et sois de nouveau courser, il entendit l'idée de sa liée qui lui sembla bonne et n'attendit pas la réponse du type à cheveux bleu et se précipita vers lui, suivi de près par la chouette et passa par-dessus lui.

« Chope moi cette chouette, j'en ai marre de courir moi ! »

   
(c)KC




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Ven 30 Jan 2015, 09:20


Tom & Jerry, what else ?

Io en était toujours à se poser des questions. De préférence, les mêmes. Là actuellement c’était ‘‘comment arrêter la course poursuite entre les deux affiliés ?’’ Et bien sûr il n’avait pas de réponse. Cela aurait été trop facile sinon. La jeune fille l’informa qu’elle n’avait pas de cadavre de rat ou autre rongeur sur elle. Ce qui, si c’était embêtant d’un point de vue purement pratique, était aussi vachement rassurant. Non parce que vous imaginez si elle se baladait avec ce genre de trucs sur elle ?

Bref. Les deux affiliés jouaient toujours au loup. Le demi-dieu pouvait les voir du coin de l’œil aller et venir de haut en bas sur l’arbre. Parce que oui il voyait l’aura des arbres. C’était une sorte de vapeur toute blanche et immobile. Il voyait l’aura de tout ce qui était vivant et les plantes c’est vivant. Donc voila. Bref. Ils jouaient donc toujours à chat mais l’écureuil semblait en avoir un peu ras le bol. Aussi entreprit-il de courir vers sa Liée. « Chope cette chouette ou elle se prend un coup de jus. » Ah. Donc l’écureuil était électrique. Oui parce que Io ne le savait pas jusque-là. Il se dit que quelque part, ce ne serait pas plus mal ainsi. Certes, c’était dégueulasse pour son affilié, mais ça la calmerait sans doute. A la condition bien sûr que le coup de jus ne soit pas trop fort. Fallait pas qu’il aille blesser son Edwige non plus attention.

« Si mon affilié viens vers toi en courant suivi de ton oiseau, cela suffirait pour que tu l'attrapes ? » Io tourna son visage vers la demoiselle. Non pas vraiment. Ça ne suffirait pas. S’il pouvait voir son aura, cela restait un fantôme aux contours plutôt flou. Donc difficile de trouver une prise. Généralement il y arrivait c’est vrai. Mais généralement Edwige était simplement posée sur son épaule. Et surtout, généralement elle était calme. Pas en mode fusée en furie comme actuellement. La réponse était donc non. Mais il n’eut pas vraiment le temps de l’en informer. A peine avait-il ouvert la bouche pour lui répondre qu’il fut coupé.

« Chope moi cette chouette, j'en ai marre de courir moi ! » Lui adressa l’écureuil transgénique en passant en-dessous de lui. « A-attends ! Je ne vois p- » Mais il fut encore coupé. Edwige, concentrée qu’elle était sur sa proie, ne fit pas très attention à son Lié. Elle passa près de son épaule, l’utilisant comme appuis comme elle l’avait déjà fait des centaines de fois. Sauf que. Petits problème. De un, Edwige était en mode rapace, donc la douceur et la délicatesse n’étaient pas au rendez-vous et elle lui écorcha violemment l’épaule avec ses serres. De deux, Io ne s’y attendait pas, et la pression sur son épaule en plus de lui faire un mal de chien, le déséquilibra. Il se ramassa donc par terre, tandis que la course poursuite continuait. Mais là en fait, la course poursuite il s’en foutait un peu.

« Putain… ! » Déclara-t-il avec classe et finesse en se tenant l’épaule. Qui saignait. Chose totalement normale, les serres de rapaces étaient extrêmement aiguisées, et Io se retrouvait avec huit trous percés dans l’épaule. Et sa mère ça faisait mal. Et ça saignait. Pas abondamment, mais bien quand même. « Je vais la tuer… » Menace pas vraiment sérieuse, prononcée sous la douleur et la colère. Mais il allait quand bien lui faire comprendre que non. Quand il lui disait de se calmer, elle se calmait. Et tant pis si elle avait faim. Elle n’avait pas à le blesser comme ça en poursuivant un repas qu’elle n’aurait de toute façon pas.

Le demi-dieu tenta de se relever. Tenta étant le mot clé. Il ne voyait absolument rien, premièrement. Et il avait lâché sa canne dans la chute et ne savait donc pas où elle était. Difficile de se repérer donc. Et avec son épaule dans cet état, il n’allait certainement pas utiliser son bras. Certes la douleur n’était pas insupportable, et Io était masochiste aussi, mais il y avait des limites. Là son épaule elle disait nope et ce pour quelques semaines au moins. Il soupira avant de se tourner vers la jeune fille.

« Tu veux bien m’aider mademoiselle ? Je ne peux pas me relever seul là. » Et il détestait ça. Vraiment. Il allait sévèrement punir son affilié pour ça. Il détestait par-dessus tout être dépendant des autres. En parlant d’affilié. Edwige n’avait pas vraiment arrêté sa poursuite après avoir utilisé son Lié comme tremplin. Elle avait foncé en piqué sur l’écureuil qui avait encore évité. De justesse. Mais elle s’était prise une petite décharge en avertissement. La course semblait lasser l’écureuil qui le lui avait fait comprendre. Eh bien ! S’il en avait marre, qu’il se laisse donc bouffer, ça sera plus rapide. La harfang ignora l’avertissement et repartit à la charge. Ca allait mal finir cette histoire. Enfin, pour Io elle ne se passait déjà pas très bien.
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Ven 30 Jan 2015, 13:22

Stabilo.
Et le plan de l'écureuil ne se passa pas comme prévu. En effet le type à cheveux bleu ne chopa pas sa chouette, il lui servi même de tremplin pour prendre de la vitesse ... En détruisant l'épaule du type au passage. Ce dernier jura, ce qui n'est pas étonnant voyant comment les serres de l'oiseau ce sont enfoncées facilement dans la chair humaine et donc le faisant saigner. Il était donc normal de prononcer le genre de menace pas du tout réalisable entre deux lié. Il était en colère aussi, c'était compréhensible avec tout ça ...

Nous avons donc un type a terre avec l'épaule ensanglantée, un écureuil et une chouette jouant au chat et à la souris et une fille à moitié paniquée. Sybille ne sais jamais comment réagir à ce genre de situation. Elle fit signe à Pachi de se planquer dans le trou d'écureuil en attendant que la chouette se calme d'elle même pour qu'il arrête de courir et donc de provoquer une nouvelle catastrophe. L'écureuil obéit en virant une quatrième fois la famille d'écureuil -décidément cette famille tenait à sa maison- et en se collant bien au fond du trou pour ne pas être à porter de bec ou de serres. Pachi regarda la chouette arriver.

« Toi tu fais chier, j'avais rien demandé moi. Pour une fois. »

Tout ceci commençait à sérieusement le lasser et c'était compréhensible ...

Durant ce temps le type à cheveux bleu essayait de se relever malgré la blessure que la chouette lui avait infligé. C'était peine perdue, l'épaule refusait de répondre. Sybille s'approcha déjà quand il lui demanda de l'aider à se relever. La question posée sonne comme un wesh chez moi ...
Pardon, je meurs de rire, je le sais c'est pas vraiment drôle, mais je n'y peux rien, le mademoiselle mis avec un tutoiement me fais penser à un wesh.
Sybille l'aida donc à se relever et le guida vers le banc le plus proche en emportant avec elle la canne blanche qu'elle lui rendit ensuite.

« ... Cela ne doit pas être facile tous les jours, d'être aveugle ... Je suis désolée pour mon affilié »

Tiens, elle avait remarqué qu'il était aveugle en même temps c'était plutôt facile à deviner en voyant la canne blanche. Bref.
Sur ces mots Sybille se retourna et observa l'arbre dans lequel était planqué Pachi ... On dirait bien que la chouette attendait que sa proie daigne sortir, c'était une occasion de faire quelque chose. Mais quoi ? Sybille était incapable de faire du mal à un animal -mise à part le lancer de tomate sur Pachi pour le calmer- et se voyait mal faire du mal à cette chouette. Un éclair bleuté passa a quelque millimètre de la chouette, Pachi essayait de la faire partir. Sybille soupira et se retourna vers le blessé. Elle ne savait pas vraiment comme s'occuper d'une plaie comme la sienne, mais avait dans son sac de quoi nettoyer un peu la plaie. Elle prit un morceau de tissu qu'elle avait dans son sac et le mouilla un peu avec l'eau de sa bouteille puis le passa doucement sur la blessure, le plus doucement possible en prévenant le blessé que cela risquait de lui faire mal.

… Et voilà on est au cas le plus fréquent : Sybille se sens mal pour les gens à cause de son affilié alors que ce dernier n'avait rien fait, pour une fois. Parfois je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Sybille. Bref, retournons à Pachi qui continuait à manquer volontairement la chouette en lui disant de dégager … Pachi manque volontairement sa cible parce qu'il s'agit d'un affilié … Mouais.

   
(c)KC




Contenu sponsorisé
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo |

 
Tom & Jerry, what else ? #Stabilo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: